par Père Castor » 21 Avr 2014, 16:20
*Dabura, amusé par l'apparente tranquilité emprunte de suffisance de Tenshirok, se prêta donc au jeu du Démonien. Il l'invita à marcher avec lui dans les souterrains. *
-Non, rien de bien nouveau, quelques Voyageurs innocentes qui ne font pas long feu. Deux nouveaux Voyageurs dont un n'a pas survécu à sa première nuit. Je dois avouer que les choses se calment ces derniers temps. Je suis partagé.
*Dit Dabura sur le ton de la confidence.*
-Je me souviens de ce que je t'avais dis ...
*Lance Dabura, avide de connaître la suite. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir Tenshirok s'arrêter pour lui tendre le collier du prince noir. Le démon resta bouche bée, les yeux écarquillés alors qu'il tendait la main vers le collier. Paralysé par la stupeur.*
-Comment ...
*Il saisit le collier.*
-Tu l'as retrouvé ...
*Il referme sa poigne sur le collier.*
-... Une promesse est une promesse je suppose.
*Dabura range le collier et se plante une main au niveau de son plexus, grimaçant légèrement et envoyant du sang violet dans la tronche de Tenshi. Le sang était acide et lui brûlait la peau. Dabura ressort une boule d'énergie violette sombre crépitante.*
-Voilà une partie de mon âme démoniaque.
*Il tend la main vers Tenshirok alors que la boule lévite vers lui. La boule le pénètre et une douleur exquise parcourt le corps entier du démonien qui tombe à genou.*
-Tu as gagné un de mes pouvoirs. Celui de la téléportation.
*Dabura fait apparaitre une épée dans sa main.*
-Ma promesse étant honorée...
*Tenshirok était toujours à genou, au pied du protecteur. Ce dernier pose la pointe de sa lame sur la nuque de Tenshirok.*
-Tu vas me dire où est ce que tu as vu le Prince Noir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !