Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shanna Edenia » 20 Aoû 2011, 17:27

#Dis moi petite... Tu cours vite?#

_Heu.. Ouais mais...

#Alors tu sais ce qui te reste à faire...# finit de dire Viktor, pointant son doigt vers les plaines arides.

_Hé o qui vous dit que j'ai envie de partir? Si ce monde est le monde des reves comme vous le dites, alors je ne craint rien. Et je connais personne ici à part vous, je sais pas où aller donc n'insistez pas. Elle finit par croiser les bras et prit une mine boudeuse, bien campée sur sa position.

#Cette chose qui vient vers nous est bien trop forte pour toi, qui prétend être en sécurité ici! Je ne suis pas ta nurse, jeune fille!! File avant qu'il ne soit trop tard!!#

_Des clopinettes!! Je reste et je vous emmerde! fit elle en tirant la langue.

#Nom de...#

Un léger frisson envahit l'espace; un courant d'air vif, mêlé de peur et de désolation... La bête était là. Et elle n'allait pas les lâcher...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2011, 18:15

LEUFFEN


*Leuffen partit vers l'horizon !

Il escalada la colline sans difficulté et se rendit compte qu'il était dans une région assez sombre, c'était un plateau, d'où s'échappait une vapeur lugubre des différents cratères de la région... En forçant un peu sur ses yeux il put voir quelques petites créatures qui se disputaient des bouts de viandes ou qui se tabassaient avec des objets pour le moins bizarre... Dans cet endroit semblait régner une anarchie pour le moins bordélique. Mieux valait faire profil bas pour ne pas avoir d'ennui.

Cependant en tournant légèrement la tête il put apercevoir une zone pour le moins ... Sinistre.

Il s'agissait d'un véritable champ de cadavres, certains pourrissant, d'autres à l'état de squelette puant ou d'autres carrément à l'état de poussière. Pour sur, il s'était passé quelque chose de spécial à cet endroit précis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Leuffen » 22 Aoû 2011, 01:37

*Bien qu'il ait pas mal patiné dans la cendre pour parvenir en haut de la colline, la vue qui s'offrait à Leuffen valait le détour : partout la même terre cendreuse profondément balafrée, la même absence de végétation et cet omniprésent ciel rubis plombé... à la différence qu'il pouvait à présent s'apercevoir qu'il se trouvait au sommet d'un plateau et qu'il y avait de l'animation en contrebas. Un certain nombre de petites créatures dont il ne pouvait clairement distinguer la physionomie de là où il se trouvait était visiblement en train de se disputer brutalement pour une raison inconnue. Bien qu'elles ne semblaient pas franchement dangereuses, la prudence dictait de s'en garder éloigner, ne fut-ce que pour éviter d'être pris à parti.*

Sacré décor. Si j'étais croyant, je dirai que ça ressemble à l'Enfer... les damnés et les feux infernaux en moins. Mais après tout, pourquoi n'y aurait-il pas un royaume infernal à Dreamland ? Je vais vraiment devoir faire gaffe.

*Baissant la tête pour ne pas se faire repérer, le regard du Blood Controler fut attiré par un éclat blanc qui se détachait nettement du sol gris, pas très loin sur sa gauche. Et à y regarder deux fois, il pouvait discerner la présence d'un grand nombre de ces petits objets qui paraissaient à moitié enfouis. Étrange.
Le jeune homme descendit donc prudemment la pente instable, se pencha pour prendre l'un de ces objets... et réalisa enfin.*

Des os ? Tous ces fragments étaient des os ? Il y aurait eut une bataille, ici ? Et plus qu'une simple escarmouche ! Cela voudrait que... ce ciel, ce sol, les rumeurs de guerre dans le Dreamland Mag... Je serais réellement dans le royaume cauchemar de Démonia ? La poisse, toujours la poisse !

*Poussant un grognement de dépit à l'idée d'être coincé dans pour une nuit dans l'une de ces destination de rêve dont il avait le secret, Leuffen botta en touche un reste de cage thoracique sur lequel demeurait un rien de viande putréfiée. De fait, il n'était pas plus avancé sur ce qu'il pouvait faire sur ce charnier isolé... il commençait donc à tourner en rond lorsqu'il sentit son épiderme se hérisser à cause d'une odeur musquée venant lui titiller les narines. Suivant son instinct, il se précipita vers un corps pourrissant qui se trouvait face contre terre en se fiant à l'intensité croissante du parfum entêtant et le retourna. Il découvrit alors une brassée de plantes d'un noir d'encre qui avait poussé à partir des tripes putréfiées qu'il avait sous les yeux et sans les arracha sans réfléchir pour mieux les humer. Une nouvelle vague de sensations, dix fois plus intense que la précédente, lui fouailla délicieusement les entrailles à force de stimulations érotiques.
Dans l'endroit le plus improbable qui soit, Leuffen avait trouvé son bonheur !*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2011, 01:41

LEUFFEN


-Hé bien ... Hé bien ...

*Un petit rire sardonique ponctuant cette étonnement cynique (oui ça existe !). Leuffen se retourne pour se retrouver face à un très grand démon tout de bleu habillé, sa peau rouge et sa fine moustache laissant envisager ses mauvais gouts. Sa longue cape volant au grés des vents accentuant le capital Charisme de ce démon qui n'avait en rien l'air d'être un fiotte ... Le détecteur à embrouille de Leuffen devait déjà avoir planté pour surplus de donnée. Le démon souriait étrangement à Leuffen.*

-Qu'il est rare de voir des humains s'enivrer du parfum de la mort ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Leuffen » 24 Aoû 2011, 02:39

*Alors que Leuffen s'enivrait en gardant le visage enfouit dans les plantes noires charognardes, un rire sardonique du plus bel effet le fit pivoter brusquement sur ses talons, le mettant face à face avec un grande bestiole à la peau rouge dont le costume n'aurait pas déparé au défilé la Gay Pride.
Il eut néanmoins un mal de chien à garder son sang-froid tant son sixième sens se mettait à tilter face à cet étrange nouvel arrivant : bien qu'il n'afficha ni arme ni attitude franchement hostile, cette créature avait l'attitude typique de la raclure de bas-fond cherchant les embrouilles. Mine de rien, le Blood Controler tendu comme un arc se décala de quelques millimètres en arrière pour voir comment réagissait l'autre, prêt à faire usage de son pouvoir sous toutes ses formes le cas échéant.*

- S'enivrer de l'odeur de la mort ? J'en doute. Je pencherai plutôt pour celle du péché, c'est à dire pile ce que je cherche. Un péché que je dois échanger contre un rêve... Y'a-t-il un problème, l'ami ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2011, 22:20

LEUFFEN


*Leuffen venait d'éveiller la curiosité de la créature qui lui faisait face, cette dernière arqua un sourcil.*

-Un péché dis-tu ? Tu voudrais échanger un péché contre un rêve ... Quelle folie ! et pourquoi cela ?

*Le démon semblait allier l'étonnement et le ricanement. Mais pour le moment aucune attitude franchement agressive en vue ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Leuffen » 26 Aoû 2011, 00:46

*Leuffen fut à moitié surpris que le démon se contente de rester bras croisés à le narguer alors qu'il aurait pu... allez savoir... l'attaquer ? Se tirer ? Se téléporter sous son nez dans un geyser de flammes ?
Mais peut-être jouait-il au chat et à la souris... mais dans ce cas, ce sourire amusé ? Avait-il par hasard fait mouche, oralement parlant ? Autant en profiter.
Le Blood Controler se redressa donc lentement tout en demeurant aux aguets, agitant son bouquet d'herbes ténébreuses et délicieusement odorantes.*

- Une folie ? Que nenni ! Certains rêves sont simplement plus coûteux que d'autres, il est donc logique d'offrir un bien d'égale valeur pour les obtenir... et quel meilleur don que le péché de chair ?
Mais il m'en faut davantage, bien davantage. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai des cadavres à piller.


*Tout en surveillant du coin de l'œil les réactions du démon, Leuffen s'approcha d'un autre corps nauséabond et commença à le retourner du pied. Plus il pourrait récolter de marchandise, plus il aurait de chances de convaincre lord Brigitte de lui échanger le carnet. Une ou deux autres brassées devraient être suffisantes.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 28 Aoû 2011, 17:09

LEUFFEN


*Le démon ne souriait plus, il était réellement perplexe. Que voulait donc cet humain ? Il parlait de péché de chair en ramassant des plantes issue de la putréfaction de cadavre.*

Euuuuh ...


*Il se gratta la tête avec un air perplexe, il était vraiment bizarre cet humain. *

-Soit. Prends garde à toi alors !

*Contrairement à ses habitudes, le démon tourna les talons et s'en fut, il sentait qu'il n'était pas amusant, autant chercher une autre cible. Au pire, ce Voyageur ferait une cible parfaite pour les démons kasskouilles.*

Lui qui parle de péché de chair, peut être pourrais-je lui envoyer des démons de luxure ?

*Quoiqu'il en soit, Leuffen était seul à présent ... Il venait de limite faire fuir le protecteur du Royaume Darba ... Si c'était pas une exploit !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2011, 16:41

SHANNA

*Et Shanna se réveille après avoir déambulé dans la purée-de-pois hallucinogène crée par un Esprit de la mort aux idées un peu bizarre... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Leuffen » 31 Aoû 2011, 12:02

*Tout en faisant mine de concentrer toute son attention sur le dépeçage méthodique d'un autre cadavre, Leuffen ne perdait pas une miette de la réaction du démon gay et se délectait du résultat : le cornu, se voyant superbement ignoré, ne savait plus sur quel pied danser. Les phrases sibyllines, il n'y avait décidément rien de mieux pour mettre les gens en carafe... bref, toujours est-il que la créature des rêves ridicule s'en alla en lui lançant une salutation témoignant de sa désorientation. Amusant.

La moisson se poursuivit donc tranquillement parmi les relents méphitiques des débris humains en putréfaction jusqu'à ce que le Blood Controler en ai cueilli une pleine brassée des plus odorantes qu'il lia avec des bandes arrachées aux manches de la chemise qu'il portait.*

- Voilà, ça c'est fait. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elles ne pourrissent pas avant la nuit prochaine et le tour sera joué. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un exploit dont me vanter...

* Mettant sa brassée sur l'épaule, il sortit d'un pas régulier du champs de bataille abandonné dans la direction inverse de celle où était partit le démon tout en réfléchissant à voix haute.*

- Voyons, voyons... sauver le village des petitous dans le royaume des fleurs ? Pas très viril le coup de la noix...
Se farcir deux membres d'un trio de voyageurs killers ? Ce devaient être des médiocres si j'ai pu les vaincre...
Le royaume nourriture ? A part casser la gueule de Gabriel, je ne vois pas trop ce que j'ai foutu.
Bon, il reste juste les trolls dans la forêt glauque, mais je doute que ça suffise. Va falloir que je trouve autre chose et que je donne ça comme acompte à lord Brigitte, en espérant qu'elle ne m'entubera pas.


*Leuffen continua donc son bonhomme de chemin dans la cendre et le soufre, espérant pouvoir passer le reste de la nuit sans avoir à mettre en péril son précieux chargement qui l'émoustillait.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2011, 00:16

*Leuffen continua son bonhomme de chemin et termina de récupérer tout ce qui l'intéressait sur les cadavres. Quand soudain, il remarquait que quelque chose bougeait dans le fond du décor. ça bougeait et ça semblait se rapprocher...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Leuffen » 03 Sep 2011, 00:13

*Tout en continuant à remâcher de déprimantes pensées, Leuffen continua à tracer sa route parmi les collines de braises et de cendres, sa jonchée sur l'épaule. Il ne réagit qu'en voyant s'agiter un nuage à l'horizon, un nuage qui grossissait petit à petit. Le Blood Controler pesta.*

- Merdum. Qu'est-ce que c'est que ça, encore ?

*Que faire ? Courir ? Affronter le nouveau venu ? Une meilleure idée lui traversa l'esprit. Dégainant ses griffes sanglantes, le Voyageur se mit à creuser frénétiquement dans le flanc friable de la colline la plus proche avant de s'y enfoncer en dessous d'une épaisse couche de cendres.
Un bon camouflage, même si la poussière était en train de lui rentrer par les yeux et les narines... bien que les larmes soient en train de lui brouiller la vue et qu'une envie d'éternuer commença à lui démanger les sinus.
Alors... ami ou ennemi ?*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2011, 23:01

*Leuffen, la vue brouillée, ne peut voir discernement qui est là ... Tout ce qu'il sait, c'est que ça court et que c'est relativement nombreux, ça piaille, ça fait du bruit, c'est juste insupportable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Leuffen » 04 Sep 2011, 16:57

*Une fois enterré sous la terre et la cendre, Leuffen commença à se demander si il avait vraiment eu une bonne idée : il n'y voyait à présent que pouic et ses sinus étaient mis vraiment à rude épreuve. Ah..Aaat..
D'un coup, il entendit passer à côté de sa planque une foule de petites voix piaillant des sons inarticulés qui lui vrillèrent les tympans. Des images des petites saloperies en train de se chamailler en contrebas des collines : pas vraiment le genre de bestiole vicieuses avec lequel il aimerait fraterniser !
Le jeune homme se mordit donc les lèvres jusqu'au sang et se plaqua les mains sur la bouche pour tenter de mettre en sourdine son barrissement. Avec un peu de chance et avec ce tapage...*

BRAOUF !

Et merde...
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2011, 00:19

-LA !

-A L'ASSAUT !

-JE VEUX SON SLIP !

-J'AI LE MANCHE A BALAI ! BAISSEZ LUI LE FROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC !


*Etait-il utile de préciser en narration ce qui était en train de se passer ?

Quoiqu'il en soit, si Leuffen voulait pas être victime des pires outrages, il a intérêt à lutter pour sa survie, ou juste se barrer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron