Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2011, 00:40

*Diablo posa son coude sur l'accoudoir de son fauteuil démoniaque, et installa son menton sur sa très large main.*

-Est ce lui ?

-Oui... C'est le voleur d'ame...

-...


*Diablo regarde Jeremy ... Ce dernier, lorsqu'il croise le regard du démon, se pisse dessus.*

-Tu es à Démonia, mon Royaume à Dreamland, le monde des rêves. Lorsque tu as vaincu ta phobie, tu es devenu un Voyageur de Dreamland. Tu as obtenu la capacité de te promener dans les rêves et les Royaumes. Mais tu as aussi obtenu un pouvoir issu de MON royaume. Faisant de toi un de MES Soldats.

*Diablo fit signe à l'encapuchonné qui tendit une bague à Jeremy.*

-Voici une bague Téléport, qui nous permettra de te convoquer quand bon nous semblera. Si tu enlèves cette bague, nous le saurons, et cet acte sera considéré comme une trahison que nous punirons par ta mort. Tu es à nous.

-Tu es libre de voyager où bon te semble, à vrai dire, ton sort nous importe peu. Mais quand nous aurons besoin de toi, tu devras répondre présent.


-Des questions ?


GAIN D'OBJET MAGIQUE:
Anneau Téléport
Objet Classe D, Permet de se faire téléporter à Démonia
Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jereme34 » 02 Mar 2011, 12:32

* jeremy reflechissa longuement *

-en quoi qu'onsiste un voleur d'ame ? et vous avez pas un truc our que je me batte parce que niveau combat je suis proche de 0 ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2011, 18:46

*L'être encapuchonné se tourna vers Jeremy.*

-En tant que Voleur d'âme tu as la capacité de récupérer les âmes des défunts pour augmenter ta propre puissance. La mort des rêveurs des créatures faibles te donnent un gain de puissance durable, la mort des Voyageurs et de natifs de Dreamland trop puissant ne te donne qu'un bonus limité dans le temps. C'est un pouvoir très rare. Sois-en fier.

*Diablo, qui se curait les dents pendant ce temps là, prit la suite.*

-N'attends rien de nous Voyageurs, c'est toi qui est à notre service, et le seul objet magique que tu recevras sera cet anneau t'enchainant à nous !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jereme34 » 02 Mar 2011, 20:02

-ca pue l'arnaque son truc

* jeremy finit par se reveiller dans son lit stupefait et la tete dans le cul *

-* alors comme ca je suis un vOyageur ... ca Peut etre que bien . merde 8h15 je suis en retard !!
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pierrick-32 » 21 Mai 2011, 17:34

* La guerre que le seigneur Actarus et Prévice avait programmé contre celui de démonia, allait commencé, une rude bataille qui allait duré plusieurs jours même plusieurs semaines, et Pierrick n’espérait pas que ça dure des mois.
Pierrick ouvrit les yeux dans un lieu bien étrange, c'était bizarrement calme, surement le calme avant la tempête, et Pierrick pensait plus voir un décor de film de zombie ou d'un quelque conque jeux ou série qui parle de zombie.
En regardant de plus près Pierrick vue un grand nombre de soldat et de voyageur du royaume électrik qui étaient regroupés sur un plateau, on pouvait le dire, le seigneur Actarus avait une grande armée et surement puissante.
Parmi la foule de gens, Pierrick reconnu son collègue d'entrainement... Kent. Pierrick alla le saluer en signe d'amitié. *

- Salut mec, ça va ? ça te dirais qu'on reste autant que possible ensemble pendant la guerre ? et si Shaun veut bien à trois, en souvenir de ces 10 jours de tortures
Dernière édition par Pierrick-32 le 22 Mai 2011, 15:26, édité 1 fois.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 21 Mai 2011, 19:38

Le jour était enfin venu, après un entrainement intense et douloureux la guerre aller enfin commencer. Sans vraiment savoir pourquoi Shaun était apparu sur un plateau au milieu, vision complète différente de ce qu'il s'attendait à trouver de la part de ce genre de royaume. Non lui il s'attendait plutôt à atterrir dans un cimetière où étaient répandus os, chair, pourritures et tout ce qu'on peut trouver d'imaginable dans ce genre d'endroit avec l'odeur en prime. Tout autour de lui se regrouper des voyageurs, au milieu de cet foule il put apercevoir Pierrick et Kent dont il se rapprocha.
Une fois à côtés de ces deux camarades de galère il leur sourit:


-Yo les gars! Bon alors vous croyez qu'on va prendre plus chère qu'avec Casimir?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 01:17

*Kent se tourna vers Pierrick avec un grand sourire.*

-Pas de soucis, de toute manière, si on veut être sur que tout le monde survive ce soir ... On a intérêt à se serrer les coudes !

*Kent et Pierrick accueillirent alors chaleureusement Shaun qui venait d'arriver, mais pas le temps de festoyer, il y'avait pas tant de troupe, peut être une vingtaine de Voyageurs de la foudre, mais 10 fois plus de soldats réguliers... Une petite fille semblait sortir du lot, elle était borgne ... Cette dernière s'aprocha des 3 Voyageurs.*

-C'est vous les nouvelles recrues ?

*Le plateau était désespérément vide, un peu de brume transitait, mais c'était sans plus... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Fullflo » 24 Mai 2011, 07:51

* Florian se coucha en pensant à Shun, et ne ouvrant les yeux il n'était pas étonné de ne pas ouvrir les yeux dans le beau et glacial royaume des glaces, mais dans un cimetière.
Florian ce leva et regarda ses vêtements, étonnement pour la première fois il était bien habillé d'habitude c'était un short et un t-shirt qui avait l'air de sortir d'un marché du coin, mais la c'était carrément un costume.
Le voyageur des glace, respira un bouffé d'air et comment dire, ça sentait la chair en putréfaction, on pouvait voir des arbres morts, des cadavres en décomposition qui était entouré d'étrange insecte , des pierres tombales en mauvais états, bref, c'était le royaume de démonia, ça ressemblait beaucoup à un mélange de plusieurs films de zombie de série B.
Florian se leva et alla saluer les autres voyageurs de glaces et donc ainés de Florian. *

- Maitre Shun, je reste avec vous, comme vous me l'avez demandé.

* La guerre allait bientôt commencé la tension allait surement monté. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2011, 02:34

KYLIAN / MYRALIO / XVII


*Yan, Kylian et Myralio venait d'apparaitre dans la salle du trône, en face d'eux... Bankal et Diablo, Yan était toujours évanoui au sol ... La seconde d'après fut marquée par l'apparition de Roger.*

-Euuuuh ... Mais qu'est ce que je fous là moi ?

-SILENCE !!! Bankal ! Réveille moi l'autre ...


*En silence, Bankal tendit la main vers Yan et des éclairs dorés partirent en direction du Voyageur. Yan fut foudroyé sur place, son corps fumant était parcourut de tremblement mais ce dernier commençait à se remettre ... *

-Bon ... Vous êtes les derniers normalement, vu que le voleur d'ame est mort ... Le Royaume a besoin de vous ... Et il est temps de nous prouver que vous n'êtes pas inutile ... Vous en êtes ?

*Bankal pointe du doigt une sorte d'amoncellement de quelques cadavres carbonisés.*

-Un échantillon de Voyageur ayant refusé ... Si celà peut vous aider dans votre choix ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 25 Mai 2011, 07:42

Yan était par terre il faisait un bon som, c'est alors qu'il sentit de la force insufler en lui .

Cette aura chaude qui me redonne de la force...serait-ce athéna ?

Il se releva doucement et tourna la tête dans tous les sens

Saori où êtes vouuuuus ?!

Mais face à lui il n' y avait que le seigneur diablo , bankal et quelques voyageurs.

....Gros Bide

Il se dépoussiera et soudainement ce fut comme si toute son énergie était revenue...il venait de tilter un truc...

Hein ? comment je suis arrivé ici ?! merde où est ce batard de christopher !

Il se mit ensuite en position de combat de sauta partout

Putain les gars restez pas comme ça ! Y'a cicatrice man ! .....en fait non


il reconnut alors myra parmi les voyageurs à ses côtés

MYRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il était limite à ce jeter dans ses bras mais en fait il arriva seulement devant lui et se mit à crier

Myra c'est pas bon ça on fout quoi ici ?! faut aler sauver sadix !!! Une créature des rêves est arrivé devant nous et elle avait l'air super puissante alors que j'étais comateux il m'a semblé entendre des cris ( ou alors c'était mon imagination perverse qui me jouait des tours...) faudrait pas qu'il meurt on venait enfin de le retrouveeeeeeeeeeeeeeer POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII !


Mais Diablo leur montra un rassemblement de cadavre et ça faisait vraiment flipper.



Il s’avança alors d’un pas brave vers Diablo et lui demanda :

Mon seigneur j’étais dans une histoire assez compliquée cette nuit , vous venez de me sauver j’étais face à une créature démoniaque pour cela je vous suit redevable

Puis il se mit à faire un sourire assez mauvais et diabolique c’était d’ailleurs la première fois ( démonia l’aurait-il contaminé ? )

Et puis lors de ma première nuit je vous ai promis de m’engager à vos côtés et je n’ai qu’une parole , alors pourquoi me le redemander : j’ai vendu mon âme au diable et j’en suis fier !!!!!!!! BWA HA HA HA HA HA !

Il se recula ensuite d’un pas et reprit un air de gars mal réveillé en baissant la tête parce qu’il était gêné

par contre euuuuh j’aimerais quand même sauver mon pote…
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 25 Mai 2011, 08:49

*Shpof !*

Gné ?

Myralio était toujours accroupi, mais l'environnement avait quelque peu changé ... exit la forêt avec des trolls. Place à une grande salle avec un grand trône et un grand démon.

Ah mais je connais, ça !

Le jeune homme se releva, et vit qu'à côté de lui se tenaient bien des connaissances ... Yan, qui lui sautait presque dessus, tout content que Sadix soit revenu, mais effrayé parce qu'apparemment y'avait un problème là où ils étaient. Et puis deux autres voyageurs qui disaient quelque chose au passe-muraille ...

On s'est pas déjà croisé ?

Petit moment de réflexion.

Ah mais oui ! On était ensemble à ce même endroit, à notre première nuit en tant que voyageur ! Et même que le gros il flippait grave ! Désolé, mec.

Voila, séquence retrouvailles terminée. Devant eux, y'avait tout le gratin de Démonia. Et ils avaient l'air d'avoir besoin d'aide. Le royaume avait besoin d'eux.

Yo. Bon bah moi je suis pas contre hein, mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe au moins ! Nan parce que si y'a un problème, on peut pas le résoudre si on sait pas ce que c'est.

Bankal avait pas mal aidé à la décision de Myralio, il faut dire ... Voir ce petit tas de viande, ça accélère la prise de décision.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2011, 02:27

MYRALIO / XVII / KYLIAN


-SILENCE !!!

*Alors qu'il venait de crier, des nimbées de flammes surgirent dans tous les sens ... (Ouais c'est quand même plus classe...).
Une fois que Yan et Myralio furent calmé, Bankal s'avança.*

-L'alliance élémentaire attaque notre Royaume, et nous devons le défendre... Enfin quand je dis nous ...

-On parle de vous !

-De ce que l'on sait, les Flocons du Seigneur Cauchemar de la glace attaqueront par la plaine des morts ... Les Voyageurs de la foudre attaqueront par les plateaux de la désolation où se trouvent l'entrée du palais souterrains ... Les Contrôleurs de démons iront sur les plateaux, et le passe-muraille ira avec l'invocateur de pierre tombale dans les plaines des morts. Là bas, sont déjà installé d'autres Voyageurs et des soldats qui assureront la défense... Personne... Et je dis bien PERSONNE, ne doit mettre un pied dans ce chateau... Nous attendons de vous aucune pitié ... Des questions ?


*Roger ouvrit la bouche ... Eut le regard qui pointa vers le tas de cadavre ... Et referma la bouche ... Il chuchota pour lui même.*

-Sodome ... On est dans la merde ...

---------------------------------------------
FULLFLO


*Florian venait de rejoindre Shun, autour d'eux, Zero, Jerzey et Locki avançait en silence.*

-Ok, mais maintenant, ne fais-plus de bruit s'il te plait ...

*Au loin quelques silhouettes semblaient se dessiner.*

-Il semblerait que le comité d'accueil soit déjà là ...

*La tension était palpable ... Comment cette bataille finirait-elle ? Personne ne pouvait le dire, Démonia était un Royaume mineur, mais il avait un grand passé... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Fullflo » 26 Mai 2011, 07:06

* Florian acquiesça et se plaça derrière shun ( en toute amitié ), car des voyageurs ou des habitants du royaume apparaissaient à l'horizon.
Quelques goutte de sueur tombèrent du front de Florian, qui commençait petit à petit à geler ses bras et à créer des boules de glaces.
D'une minute à l'autre le 1er affrontement de cette guerre allait avoir lieu, ça allait dur ( en toute amitié ), mais cette guerre allait surtout être longue, avec beaucoup de victime des deux côtés. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 26 Mai 2011, 08:08

Shaun avait regardé la jeune fille se détacher du lot de voyageur et s'avançait vers lui et ses camarades. Il la regarda de la tête au pied avant de sourire en voyant la taille et l'âge de la jeune fille se retenant de toute remarques sachant qu'il pourrait s'attendre au pire.

-Oui, c'est nous. On commence quand alors?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 26 Mai 2011, 08:17

Bankal ( comme à son habitude) leur expliqua les modalités, le fossoyeur avait pas vraiment compris pourquoi se battre en fait....mais il n'en avait FRANCHEMENT rien à foutre . Toute façon on sait jamais pourquoi y'a des guerres au final.

Bon et bien si j'ai bien compris on doit aller attaquer les voyageurs glaçon ? ok ça marche pour moi.

il voulut entrainer myralio mais celui -ci semblait pas vraiment chaud ...

Hmm bon ben tu me rejoindra quand t'aura finis de taper la discut hein

Yan salua les autres voyageurs et sortit du palais puis après quelques loooongue minutes de marche :

- ..... Hé meeeeeeerdeeeeeu ! J'ai pas pris mon GPS !

le fossoyeur était là les mains dans les poches comme un con...

Bon ben on va où ?

Il se gratta alors le menton et se posa au sol , de là où il était on voyait plus le royaume impossible d' y revenir..en même temps il faisait super sombre .

Bon pile je vais à gauche face je vais à droite !

...

Merde j'ai pas de pièce ! ....hé ben putain elle commence bien la guerre!

Il se leva alors et commença à marcher dans une direction à peu près quelconque , venir de Démonia c'est bien...mais en fait son royaume même lui il le connaissait que de nom.

GRR je veux de la bagarre moi ! oh et pis faut que je me dépêche je veux pas rater candy ![HRP : ranafout ça je garde xD ! HRP]



Edit de Pix: Dommage
Dernière édition par xvii le 26 Mai 2011, 17:41, édité 1 fois.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron