Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 07 Fév 2011, 16:29

*Seul dans un cimetière un voyageur se relevait.*

J'ai eu du bol sur ce coup là, va falloir que je m'affute ou que je me fasse des potes sinon je vais avoir du mal à survivre ici.

*Il parla à voix haute à l'intention du démon qui venait de l'épargner.*

Merci, j'ai retenu la leçon...

*POUF*

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se réveillait*

'tain c'est quoi ces casoces qui font du bruit sous la fenêtre... merde il est 8h... 1h de retard!

J'ai eu chaud cette nuit, j'ai intérêt à être plus prudent ce soir!


*Il se prépara et monta sur sa moto pour aller travailler*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Vamp » 15 Fév 2011, 00:11

*Vitanem marchait depuis un long moment ... Il avait arrêté de courir depuis bien longtemps. Il avait du prendre de l'avance. Depuis l'antre des Serpents, il n'avait plus rencontré de problèmes. Son objectif actuel était de rallier une grande ville où il pourrait s'abriter le temps d'élaborer un plan de survie sur le long terme. Les villes étaient pleines d'opportunité de calme et de sérénité.

Le calme et la sérénité, voilà des sentiments que l'on ne pouvait retrouver dans ces contrées...

Vitanem ne savait pas dans quel autre endroit tordu il était tombé, mais cet endroit puait la mort. On aurait dit un cimetière, avec toutes ces tombes et cette purée de poids laissant l'illusion que le Voyageur progressait dans un fleuve de brume où "l'eau" lui arriverait au niveau de la taille. Ne pas voir le sol gênait légèrement Vitanem, aussi il restait sur ses aguets. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans ce genre d'endroit ... *
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 15 Fév 2011, 00:56

*Un ricanement résonne dans les airs ... Un soupir ... *

-Tu es à nous ... Tu es à nous ... Pourquoi étais-tu absent ? Tu es à nous pourtant ...

*Vitanem sent alors quelque chose s'approcher de lui... Il faisait déjà nuit, mais la lumière s'obscurcit d'avantage pour laisser apparaitre une ombre inquiétante car insaisissable.*

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Vamp » 16 Fév 2011, 00:00

*L'ambiance dans les environs semblaient ... Glauque ...

C'était étrange. Il n y avait pourtant personne dans les environs, mais Vitanem jurerait qu'il n'est pas seul. C'est alors qu'il entendit quelque chose. Il s'arrêta de marcher, ferma les yeux et tendit l'oreille. Il lui était venu en tête de s'accroupir, mais cette purée de poix ne le rassurait nullement. Mieux valait rester debout.

Il n'entendait rien de ..*

Un soupir ?

*Il ouvrit les yeux et dégaina un couteau discrètement.*

-Qui est là ?

*Il se tourne et se retourne.*

-Montrez-vous lâches !

*C'est alors qu'une voix sombre et froide résonna, elle lui glaça les sangs. Une faible lumière blafarde apparut alors, Vitanem rétorqua dans la seconde en jetant son arme vers l'apparition maudite. Vitanem n'aurait su dire pourquoi, mais il sentait que cette attaque ne marcherait pas. Bizarrement, il ne s'était jamais senti autant en danger depuis qu'il avait recouvré sa liberté.*

Je vais devoir faire preuve de Culot si je veux me sortir de cette épreuve en vie !
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Fév 2011, 01:12

*Un rire résonna alors que le couteau traversait la brume.*

-Nous ? Lache ? Mais qui fuit ? Qui est le misérable petit fuyard ?

*Le rire ne s'arrêtait plus.*

-Qui croit qu'un minable petit objet peut nous atteindre ? Nous ? Esprits de la mort !

*La lumière réapparut, elle était plus intense... Mais la totalité de la créature restait invisible aux yeux de tous.*

-Qui crois-tu duper Voyageur ? Dont la capacité de quitter ce monde tu as perdu ...

*Un léger silence.*

-Dis-moi Voyageur ... As-tu peur de la mort ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Vamp » 19 Fév 2011, 00:48

* La situation était on ne peut plus critique. Voilà que Vitanem était face à un soit-disant esprit de la mort, qui apparemment était insensible à tout type d'attaque physique. Vitanem était dans une situation réellement critique. Toutefois en faisant preuve d'un peu d'optimisme mal placé, cette énergumène n'avait rien à voir avec les personnes qu'ils le poursuivaient sans relâche. Le mieux pour le moment était de répondre aux questions.*

-La mort ?

*Vitanem s'accorda un temps de réflexion. Avait-il peur de la mort ? C'était difficile de répondre, difficile...
Puis l'image de l'endroit où il s'enfuit lui revint, il se prit la tête entre les mains, tomba à genou au risque d'inhaler cette fichue vapeur.*

Plus jamais ça !

*Vitanem frappe le sol à l'aide d'un poing en poussant un hurlement de rage. Reprenant son souffle, il redressa la tête vers l'esprit de la mort.*

-Je me fiche de mourir... Je ne veux plus jamais retourner là-bas ... Quoiqu'il m'en coute !

*Sentant ses forces faillir, il s'aida d'une pierre tombale pour se relever.*

-Esprit de la mort ! Tu ne sembles pas être de leur coté. Je fais appel à ta clémence, laisse-moi poursuivre mon chemin je t'en conjure...

*Vitanem jouait ses dernières cartouches, il lui fallait convaincre cet esprit. Son voyage ne devait pas se terminer ici !*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2011, 01:32

*Un long silence suivit les réponses de Vitanem... Un long silence suivit la requête de Vitanem... *

-Mourir ... Tu te fiches de mourir ... Mais pourtant tu me demandes de te laisser passer. Voilà des déclarations bien contradictoire...

*Une des mains s'approcha de Vitanem.*

-Te laisser passer ... Mouiiiii, c'est une idée...

*Un long silence laissa place à cette déclaration.*

-Mais à une condition Voyageur ... Je t'accompagne !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Vamp » 19 Fév 2011, 23:59

*Vitanem ne bougeait plus. Apparemment son avenir était dépendant de la réponse de l'esprit. C'est alors que ce dernier proposa de l'accompagner. Vitanem n'en crut pas ses oreilles, l'accompagner ? La furtivité lié à sa fuite prendrait un coup dans l'aile c'était certain. *

-M'accomp.. Mais pourquoi ça ?

*Vitanem n'aurait su dire pourquoi... Mais il sentait qu'il n'aurait pas tellement son mot à dire dans cette affaire. Il se sentait enfermé, et ça l'agaçait fortement. Lui qui se battait pour sa liberté, il n'eut pas le temps d'en profiter que voilà que de nouvelles chaines venaient pour l'enfermer.*

Pas de panique, chaque problème à la fois.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2011, 01:46

*L'esprit rigola.*

-Pourquoi ? Mais cela me parait simple...

*L'esprit apparut aux yeux de Vitanem.

Image


Il se plaça derrière Vitanem.*

-Sur ta route ... Tu sèmes la mort, elle ne semble pas t'atteindre, mais elle tourne autour de toi ... Lancinante ... Envoutante ... Ça me plait ... Et par dessus tout !


*Deux mains puissantes se placèrent sur les épaules du Voyageur.*

-Je sais qu'au bout du chemin ... Ce sera la mort pour toi ... Et je tiens à être là pour voir cette étincelle de vie s'évanouir enfin ...


*La créature disparut, mais la voix continua de résonner.*

-Continue ton chemin Voyageur ! Et surtout ne fais pas attention à moi, je serais aussi discret que possible !
Au fait ! Je m'appelle Korel ! Nyahahahahahaa !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Vamp » 22 Fév 2011, 23:07

*L'esprit lui donna ses raisons tout en parlant en énigme. Vitanem n'en saisit un traitre mot, enfin si, il avait bien une idée, mais le problème avec cette façon de parler c'est que l'on ne peut l'interpréter que quand ça arrive réellement. Et étant donné le sujet, rien de bien joyeux en perspective...
En un sens voyager avec un esprit de la mort serait une expérience enrichissante. Du moins c'est ce que Vitanem essayait de se convaincre, car d'un coté, il n'avait pas tellement son mot à dire.*

Au moins, il ne se fera pas remarquer ...

*L'esprit de la mort disparut, Vitanem continua sa route, ramassant au passage son couteau échoué dans une pierre tombale.*

Il me faut aller dans une cité peuplée pour échapper à mes poursuivants. Là bas je pourrais me poser calmement et peut être donner un sens à mon périple...
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jereme34 » 26 Fév 2011, 21:25

- je fout quoi ici , merde !!

* Jérémy se retrouva dans un grand couloir jonchée de statue representant des squelettes en armure . au bout de ce couloir une lumière jaillisser d'une porte en bois et aux ornure de metal noire il s'avanca pousssa la porte et vit derrire la porte , un cimetière , a peine il fit un pas en avant qu'une main a moitié décomposer s'agrippat a sa jambe *

-Oh putain de merde !!

*Jérémy pris de panique couru pour s'échapper mais en regardant derrière lui il vit des zombie entraint de sprinté

-depuis quand les zombie sprinte !!

* apres avoir coura aussi vite que Usain Bolt puis il se retourna est vie les zombie éssouflé entrain de demander une pause *

-il ont pas de souffle !!

* il fnit par traverser le cimetière est arriva a la porte du chateau , il entra et vie au fond de la salle un trone avec un démon incandescent *

- ce que t'es moche toi !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2011, 15:37

[HRP: Le palais de Diablo est dans un Souterrain, il n'y a pas de chateau, et on ne peut rentrer dans l'antichambre du Seigneur de la Terreur comme dans un moulin ^^]

*Jeremy avait réussi à semer des Zombies, ce qui en soit n'était pas un miracle... Car il était connu qu'un Zombie, ça marcher aussi vite qu'un papy estropié. (Remarque il est rare que l'intégrité des zombies soient totales, comprenez qu'un zombie avec deux jambes ... C'pas non plus super fréquent). Alors qu'il crut être à l'abri, un trou dans le sol s'ouvrit laissant apparaitre une démone à la peau noire, tout de cuir vêtue. Faisant voler ses cheveux, elle fit claquer son fouet en regardant Jeremy d'un air hautain.*

-Tu es attendu Voyageur ...

*Pendant ce court laps de temps, les Zombies venaient de rattraper les deux jeunes gens. Le démon féminin, usant de son fouet sans bouger de sa place. Coupa en deux un Zombie qui s'écrasa au sol. Et ceci sans que Jeremy ne put voir son geste dans sa totalité... Une chose est sure ... Faudrait pas la faire chier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jereme34 » 28 Fév 2011, 16:24

* Jeremy suiva la jeune femme pour arriver dans un souterraint *

-euh ... vous m'avais appeller voyageur pourquoi ? et ou je suis la ?

* la jeune femme s'arréta et expliqua le monde de dreamland ainsi ce qu'etait un voyageur , elle reprit la marche tout en expliquant que jeremy est a démonia est que son pouvoir etait en rapport avec ce royaume apres cette expliquation ils entra dans une salle assez petite *

- reste ici est attends !

- O.K

- je me demande qu'elle est mon pouvoir ?

* apres une heure d'attente la grande porte s'ouvrit la jeune femme en sortit *

-entre !!
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2011, 20:16

-Tout te sera expliqué plus tard ...

*Les deux protagonistes marchèrent un certains temps dans des couloirs sombres aux odeurs soufrées... Puis ils arrivèrent devant une grande porte où attendait silencieusement une silhouette encapuchonnée.*

-Il suffit Stolt, je vais prendre la relève. Tu nous as bien servi.

*La jeune démone arqua un sourire et s'inclina respectueusement.*

-Il est à vous, Maitre.

*Et la démone disparut. La silhouette se tourna et ouvra les grandes et lourdes portes d'un mouvement de bras.*

-Suis-moi ...

*Ils marchèrent dans une grande salle où attendait, sur un trône, le grand et puissant Diablo... Seigneur Cauchemar de Démonia.*

-Mon frère, voilà le nouveau Voyageur... Et ce n'est pas n'importe qui ...

*La silhouette se tourna vers Jeremy, ce dernier put voir deux grands yeux noirs, plus sombres que l'obscurité elle même.*

-Présente tes respects au Seigneur Diablo, Voyageur...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jereme34 » 01 Mar 2011, 21:03

* Jeremy vit devant lui une créature digne des plus grands boss de jeux video il etait grand , une peau rouge .
le démon se tourna vers lui le dévisagant *

-euh ... salut . je suis ou la et quesqu 'i ce passe ici ?

* le demon fit une tete a en faire peur au diable *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités