Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2016, 03:07

*L'être de brume disparait avant de réapparaître auprès de Zeno. Une exquise douleur coupe le souffle du Voyageur qui tombe à genou. Il se met à parler.*

-Il serait pertinent pour toi de réviser le ton que tu utilises pour t'adresser à nous jeune Voyageur... Nous sommes les maîtres du mal en ces terres et ton ignorance ne peut-être une excuse pour ta stupidité.


*L'être en noir s'approche à son tour.*

-Il est évident que pour toi, les choses peuvent paraître floue. Nous sommes ici pour t'expliquer les tenants et les aboutissants de ta renaissance en ce monde. En fait, tu es devenu Voyageur de Dreamland au moment où tu as vaincu ta phobie. Désormais, tu n'es plus un rêveur comme le commun des mortels mais tu as acquis une conscience dans ce monde et avec, la possibilité d'intéragir avec ce nouveau monde qui s'offre à toi.

*Il marque une pause tandis qu'il s'agenouille pour se mettre au niveau de Zeno qui n'avait guère la force de se relever.*

-Tu es devenu un Voyageur avec l'essence du Royaume de Démonia. Notre Royaume. De fait, tu es devenu notre soldat. Ce n'est guère un choix pour toi mon garçon.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 19 Mar 2016, 22:51

*L'un des démons disparu avant de réapparaître à côté de Zeno. Il n'eut pas le temps de réagir, il n'eut pas le temps de le suivre du regard, il eut juste le temps de s'écrouler, le souffle coupé, avec une douleur vive. Il ne pouvait pas parler, il ne pouvait même pas respirer.*

- Il serait pertinent pour toi de réviser le ton que tu utilises pour t'adresser à nous jeune Voyageur... Nous sommes les maîtres du mal en ces terres et ton ignorance ne peut-être une excuse pour ta stupidité.

Bordel, ça fait mal, c'est pas possible je ne suis pas en train de rêver.

*L'être en noir s'approcha à son tour.*

-Il est évident que pour toi, les choses peuvent paraître floue. Nous sommes ici pour t'expliquer les tenants et les aboutissants de ta renaissance en ce monde. En fait, tu es devenu Voyageur de Dreamland au moment où tu as vaincu ta phobie. Désormais, tu n'es plus un rêveur comme le commun des mortels mais tu as acquis une conscience dans ce monde et avec, la possibilité d'intéragir avec ce nouveau monde qui s'offre à toi.

*Il marqua une pause tandis qu'il s'agenouilla pour se mettre au niveau de Zeno. Le cerveau de ce dernier se remis a bouillonner de pensées.*

Renaissance? Dreamland? Monde de rêve donc c'est un rêve. Phobie? Le cauchemar de hier? Conscience, intéragir, nouvelle réalité.

- Tu es devenu un Voyageur avec l'essence du Royaume de Démonia. Notre Royaume. De fait, tu es devenu notre soldat. Ce n'est guère un choix pour toi mon garçon.

Royaume, terres, seigneurs divers. Guerre?

*Zeno se remis à respirer, ou plus précisément à tousser.*

- Keuf keuf.

*Zeno se mis à avoir peur, peur de mourir. Ou du moins son corps avait peur. Je vous l'ais dit. Les réflexes et les habitudes perdurent. Et même si mourir ne lui fait plus rien, son corps, lui, n'a pas oublié son premier réflexe de survie. Il recula un peu, toujours à terre, et recommença à parler.*

- Ok ok, désolé, on est parti du mauvais pied. J'avoue que je suis un peu paumé je pensais rêver, j'ai compris que c'était le cas mais en étant conscient. Donc on est dans un monde onirique c'est ça? Comment c'est possible? Et j'imagine que je suis pas le seul, heum humain dans ce euh monde? ou tout n'est que dans ma tête?

[HRP: il fait pas forcément un monologue, il attend les réponses, et en pose d'autres, et si jamais il répond a des infos ça sera dans les post suivant, pareil pour les paragraphes suivants]

- Vous parlez de royaumes? Ca veut dire qu'il y en a plusieurs? Quelle taille fait ce Dreamland?

- Et de seigneurs cauchemars, ça veut dire qu'il y a des seigneurs de rêve? Mais du coup les rêveur confrontent leurs rêves et pas leurs cauchemars?

- J'ai bien compris mon affiliation à ce royaume mais à part quelques combats de rue je ne sais pas vraiment me battre. L"essence de Demonia, c'est l'essence de la mort? Vous êtes en guerre?
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2016, 01:16

*Le démon gazeux libère Zeno de son emprise et se recule. Le grand démon noir se redresse et laisse le temps à Zeno d'intégrer les informations qu'il venait d'encaisser et puis il fallait qu'il se remette de ce qu'il avait enduré.*

-C'est le monde de Dreamland. Là où les hommes qui rêvent atterrissent. Tous sont ici.

-Personne ne connait la taille exacte de ce monde. Personne n'en a aperçu les limites.

-Il existe des Seigneurs Cauchemars et des Rois des rêves qui dirigent leurs royaumes et accueillent les différents rêveurs qui viennent chez eux chaque nuit.

-Ce que ne t'a pas dis Bankal, c'est que ta naissance en tant que Voyageur t'a donné une force... Un pouvoir. Ce pouvoir te renforcera et t'aidera à combattre pour te défendre ou au nom du Royaume.


-Dreamland est un monde pleins de dangers...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 21 Mar 2016, 17:39

[HRP: pas trop eu le temps d'approfondir, donc cest plutot des réactions et des questions. Si jai le temps de fignoler avant ton post je fignole sinon tant pix (haha hahahahahaha hahaha hem) ]

- Ok ok, désolé, on est parti du mauvais pied. J'avoue que je suis un peu paumé je pensais rêver, j'ai compris que c'était le cas mais en étant conscient. Donc on est dans un monde onirique c'est ça? Comment c'est possible? Et j'imagine que je suis pas le seul, heum humain dans ce euh monde? ou tout n'est que dans ma tête?

-C'est le monde de Dreamland. Là où les hommes qui rêvent atterrissent. Tous sont ici.

C'est complétement fou.

- Vous parlez de royaumes? Ca veut dire qu'il y en a plusieurs? Quelle taille fait ce Dreamland?

-Personne ne connait la taille exacte de ce monde. Personne n'en a aperçu les limites.

Ca doit être immense. Comment peut on ne pas en connaître les limites?

- Et pour les seigneurs cauchemars, ça veut dire qu'il y a des seigneurs de rêve? Mais du coup les rêveur confrontent leurs rêves et pas leurs cauchemars?

- -Il existe des Seigneurs Cauchemars et des Rois des rêves qui dirigent leurs royaumes et accueillent les différents rêveurs qui viennent chez eux chaque nuit.

Intéressant

- J'ai bien compris mon affiliation à ce royaume mais à part quelques combats de rue je ne sais pas vraiment me battre. L"essence de Demonia, c'est l'essence de la mort? Vous êtes en guerre?


-Ce que ne t'a pas dis Bankal...


*Zeno jeta un bref coup d'oeil vers Bankal.*

Ainsi donc il s'appelle Bankal.

- c'est que ta naissance en tant que Voyageur t'a donné une force... Un pouvoir. Ce pouvoir te renforcera et t'aidera à combattre pour te défendre ou au nom du Royaume.

Un pouvoir? *Pensa Zeno, les yeux cachés par le masque, remplis d'étoiles et d'envie.*

-Dreamland est un monde pleins de dangers...



- Et comment utilise-t-on notre pouvoir? J'imagine que le pouvoir est en relation avec la phobie vu que l'essence acquise dépend de celle-ci? Parce que bon invoquer des papillons ca serait plutôt illogique.

Est ce qu'on peut avoir peur de l'illogisme?

- Alors quoi je suis immortel?

D'ailleurs est-ce qu'on peut mourir? En même temps il m'a bien fait douiller l'autre salopard.

- Ou je tue des gens? Je ne vois pas trop quel pouvoir peut marcher avec la mort. J'ai conscience que je pose beaucoup de questions mais elles sont bien entendu dans le but de remplir mon rôle de soldat le mieux possible.

*Bien entendu Zeno mentait, mais même si sa dernière phrase pouvait paraître lourde et insistante, il savait employer la bonne intonation ainsi que la bonne attitude, le masque aidant. Il était habitué à mentir lorsque l'objectif en valait la peine. Il était avide, avide de tester ce nouveau jouet que le destin lui offrait.*

[HRP: en fait ça fait trop bizarre de revenir sur un point et de rebondir dessus donc tant pis il demande après.]

- Mais si ce monde est si imense, comment fait-on pour voyager ou pour par exemple revenir ici. Il se passe quoi en fait concrètement si je me réveille et je me rendors, des uite ou le lendemain?
Et peut-on mourir dans Dreamland? Qu'advient il du, mm comment vous dîtes? Du voyageur?
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2016, 03:12

*Bankal fixe Zeno.*

-Je connais ton pouvoir, il n'a pas besoin d'être déclenché ou utilisé d'une manière particulière. Tu es un mort-vivant.

*Oui, ça fait un peu nul dis comme ça. Mais c'est badass un mort-vivant en fait.*

-Quand tu te réveilles, tu disparais de ce monde et tu reviendras quand tu te dormiras, il est possible de rejoindre les lieux déjà visitées et de rejoindre une personne en pensant à elle. Pour le reste, les apparitions sont plus ou moins aléatoires.

-Tu peux mourir ici. Ta mort fera de toi un rêveur et tu perdras tous tes souvenirs liés à ce monde !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 23 Mar 2016, 22:35

-Je connais ton pouvoir, il n'a pas besoin d'être déclenché ou utilisé d'une manière particulière. Tu es un mort-vivant.

Je suis un mort vivant?

*Zeno essaya de se prendre son pouls, il ne sentit rien.*

What the?

- Effectivement

*Il essaya de paraître impassible.*

Mais si je suis mort comment je peux bouger? De la nécromancie? Non ça doit être en rapport avec la phobie et donc l'essence de ce royaume. On en revient toujours là.

-Quand tu te réveilles, tu disparais de ce monde et tu reviendras quand tu te dormiras, il est possible de rejoindre les lieux déjà visitées et de rejoindre une personne en pensant à elle. Pour le reste, les apparitions sont plus ou moins aléatoires.

Intéressant, donc le monde réel est profondément lié à celui ci. La mort des démons, diablo. Peut-être que c'est un sorte de Tulpa. L'imagination de l'homme aurait-elle bien plus de pouvoir que ce que l'on voit?

-Tu peux mourir ici. Ta mort fera de toi un rêveur et tu perdras tous tes souvenirs liés à ce monde !

- C'est bon à savoir. Mais du coup si je suis un mort vivant, qu'est-ce qui peut me tuer? La lumière, le divin? Dieu existe?

Si le diable existe vu qu'il est devant moi... Attend t'éparpille pas trop. Si ce monde marche comme un Tulpa, tous les mythes et autres histoire doivent en parti se retrouver ici.

- La nécromancie existe? Il y a des formateurs? Si je suis un mort vivant j'imagine qu'il en existe de plusieurs types? Comme des vampires par exemple? Ou en fait toutes créatures mythico-légendaire.

*Zeno marqua une pause.*

Euh, qu'est-ce que vous connaissez de notre monde?

*Un nouveau monde s'ouvrait à lui et il comptait bien en apprendre et en comprendre le maximum. C'était une découverte incroyable, montrant en fait que l’irréel existe , avec ses propres lois. Comble de l'excitation, il était en relation proche avec le monde réel et pourtant encore si mystérieux sur une infinité de points.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2016, 00:49

-La nature de ton pouvoir ne te rend pas immortel, loin de là. Ton corps peut toujours être détruit.

*Zeno s'emballait un peu avec ses questions et il devait sentir que son enthousiasme commençait à lasser les Seigneurs démoniaques. Ils voulaient fournir les informations de base au Voyageur mais là, il partait un peu loin et commençait à devenir lassant.

Finalement ce sont deux tentacules jaunes qui viennent couper court à la séance de questions/réponses. Elles vinrent saisir la main de Zeno. Une troisième tentacule apposera un anneau au doigt de Zeno, sans trop lui demander son avis.*

-Voici l'anneau teleport. C'est par cet anneau que l'on pourra te convoquer ici où que tu sois à Dreamland afin de te donner des missions ponctuelles pour notre Royaume. Le reste du temps, tu seras libre d'évoluer à Dreamland comme tu l'entends.


*En clair, Zeno serait en astreinte perpétuelle.*

-Je te déconseille de tenter de retirer cet anneau.

GAIN D'OBJET MAGIQUE !

Anneau Teleport: Marque l'affiliation à Démonia, permet d'être invoqué par les Seigneurs démoniaques.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 24 Mar 2016, 18:26

[HRP: héhé jme demandais quand est-ce qu'ils allaient en avoir marre, mais bon ca se tente ^^]

-La nature de ton pouvoir ne te rend pas immortel, loin de là. Ton corps peut toujours être détruit.

oué, logique en fait

*Zeno n'eut pas le temps de continuer sa flopée de question. Deux tentacules jaunes vinrent couper court. Elles saisirent la main de Zeno. Ce dernier, surpris, tenta de se débattre, en vain. Une troisième tentacule vint immédiatement apposer un anneau au doigt de Zeno. Comme on disait dans le jargon, Zeno s'était fait bukkake.*


-Voici l'anneau teleport. C'est par cet anneau que l'on pourra te convoquer ici où que tu sois à Dreamland afin de te donner des missions ponctuelles pour notre Royaume. Le reste du temps, tu seras libre d'évoluer à Dreamland comme tu l'entends.


Ok, je viens de me faire violer ma liberté là.

*Zeno, avec sa curiosité éveillée, avait oublié qu'il avait affaire a des connards démoniaques et non pas à des potes qui lui voulait du bien et l'aider à s'épanouir dans ce nouveau monde. Il l'avait plutôt de travers.*

-Je te déconseille de tenter de retirer cet anneau.

Et en plus il est maudit slash dangereux slash collier de contrôle...

- Et si j'étais sur le point d'accomplir une super mission ponctuelle et que vous me convoquer au royaume à ce moment là? Et sinon y'a que vous qui pouvez l'utiliser ou je peux me convoquer moi même ici, par exemple si je suis enfermé quelque part?

[HRP: chui sympa je pose pas 1000 questions :) (bon surtout pas trop le temps j'aurais plus de temps la semaine prochaine)]
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2016, 01:40

-L'anneau nous permet de te convoquer mais pas l'inverse.

-Maintenant que tu as toutes les informations dont tu as besoin. Nous allons te souhaiter bon voyage !


*Ou comment se faire mettre poliment à la porte. Zeno avait le droit à un dernier commentaire avant la suite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 26 Mar 2016, 03:55

-L'anneau nous permet de te convoquer mais pas l'inverse.

Comme un bon chien chien? C'est télépathe un Démon? Non pas dans la culture humaine. Et si c'était le cas là? Non quand...

-Maintenant que tu as toutes les informations dont tu as besoin. Nous allons te souhaiter bon voyage !


Toutes, toutes... D'une grande aide, vraiment.

- Merci, c'est gentil. Je vais visiter le royaume alors.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2016, 00:17

-Alors bon voyage ...

*Diablo lève une main. Un trou se crée dans le plafond et une force invisible tire Zeno dans ce tunnel à toute vitesse. Avant même qu'il ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, il était de retour dans le cimetière et le trou se refermait sous ses pieds pour le laisser retomber sur l'herbe humide et la terre retournée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 28 Mar 2016, 01:51

-Alors bon voyage ...

*Diablo lèva une main et la tout se passa très vite. Zeno fut aspiré. Il se retrouva dans le cimetière, par terre dans l’herbe morte et humide.*

- Ah oué quand même. Ca commence à me lourder qu'on me demande pas mon avis.

Bon ben je vais visiter.

*Zeno avait en tête cette idée de nécromancie. Si tout était imaginaire et légende humaine alors il pourrait trouver quelqu'un qui pourrait l'éclairer sur sa condition nouvelle.*

L'essence d'un royaume, ça veut dire quoi? Je suis mort mais en vie. Tout ça n'a aucun sens. Et pourtant tout est si fou, irréel magique. J'attendais ça depuis si longtemps.

*Tout en étant perdu dans ses pensées il chercha des cryptes potentiellement habitées. Si jamais il ne trouvait rien d’intéressant, il se mettrait à la recherche d'un peu de vie en dehors de ce cimetière.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2016, 03:35

*Il était dans un cimetière gigantesque qui paraissait sans limite... Et qui était également très vide en fait. En fouillant cependant, Zeno put trouver un caveau dont la porte était fermée. Impossible de l'ouvrir par des moyens conventionnels. Avait-il trouvé une crypte avec tous les secrets qu'elles pouvaient renfermer ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 28 Mar 2016, 19:12

*Zeno se balladait donc dans le cimetière qui était immense. Après plusieurs minutes, n'ayant vu aucune créature vivante ou apparenté, il tomba sur un caveau. Il tenta d'en ouvrir la porte, en vain.*

- Bien sur. Elle a l'air bien fermé en plus la saloperie. Je me demande ce qu'elle peut bien cacher.

*Il regarda autour de lui*.

Je me demande si on peut emporter des objets réel dans Dreamland. Un pied de biche m'aurait bien aidé, ou une masse, ou des épingles. Une branche? Pas assez solide.

*Zeno essaya de chercher un mécanisme qui pourrait déclencher l'ouverture de la porte. S'il ne trouvait rien, il tenterait de taper à la porte. Après tout elle était peut-être habité.
Si rien de tout ceci ne marchait, il tenterait de trouver des zones de fragilité, le bâtiment était peut-être ancien, qu'il essaierait d'ouvrir avec un bon gros caillou.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2016, 00:54

*Zeno s'acharne donc sur la porte du caveau qui a l'air de lui résister, ni mécanisme, ni faiblesse apparente, la bâtisse était en grosse pierre blanche bien résistante. L'endroit n'était peut-être tout simplement pas visitable.

Il est pas dans un putain de Jdr où tous les trucs qu'on trouve ont une utilité.

Bon sauf que là, la porte vient de s'ouvrir toute seule.

Après c'est ptet le hasard qui lui joue des tours.

Ce serait ironique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron