Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 08 Avr 2012, 08:00

*Wizzard avait puisé trop d'énergie sont démon en combattant comme un brute sans ce soucier un seul instant de ses blessures était allez un peu loin cepandant il lui rester encore de la ressource et il ne rester qu'un seul voyageur.*

Pourquoi tu les as tué ? Qu'est ce que cela t'apporte de supprimer des vies dans Dreamland ? Certes mon ami n'était pas des plus finauds... Mais ... Oh pi merde, je parie que t'es juste un connard de détraqué comme tous ces pourris de VK ...

Ne t'en fait pas tu vas le rejoindre...

*La voix de Wizzard était glacial dénuer de toute émotion. Le Vk rassembla autant de force qu'il put dans sont bras droit qui tenez ça lance et la projeta aussi vite que possible et avec autant de force que possible sur le voyageur qui ce tenez à quelque mètres seulement. Au cas ou le voyageur tenterais d'esquiver Wizzard partie à la suite de ça lance pour finir le voyageur au corps à corps et le brisé sous une pluie de coup certes il n'était plus aussi vaillant qu'a l'entame de ce combat mais le moral brisé de sont adversaire à la vue des corps sans vie de ces compagnon suffirait sans doute.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shimy » 08 Avr 2012, 19:28

*Shimy écoutait Jr à propos de la guerre qui avait eu lieu ici.*

- Au début nous avions le dessus face aux groupes de petits démons, puis un groupe de voyageur est arrivé... Kent en a affronté un, moi je me suis retrouvé face à une femme Gabriel. Une des plus puissantes voyageuses de ce royaume, elle m'a humiliée... Puis un démon est arrivé réduisant notre armée presque à néant nous forçant à battre retraite, c'est la défaite de l'alliance élémentaire face à Démonia.

*Voyant que ses muscles se tendait et qu'il crispait ses poings sous le coup de la colère, la jeune femme posa sa main sur son épaule, comme pour le calmer.*

- Je comprends que tu sois énervé, moi aussi je déteste le fait qu'on m'humilie sans que je puisse faire quoi que ce soit. Après, j'aime pas qu'on me fasse la leçon du genre "Oui mais la vengeance ça sert à rien et patati et patata", donc je vais pas t'en faire une, surtout que c'est toi qui décide de ce que tu veux faire...

*La gentillesse. Bah oui, elle était toujours présente, ça peut pas s'enlever comme ça. Mais cette gentillesse apparaissait que quelques fois et rarement, comme cette fois. Et puis, cela dépendait des personnes.*

- C'est sur cette voyageuse que je suis venu chercher des informations ce soir... Pour être franc je ne sais pas où on va et ce qu'on fait mais restons sur nos gardes on pourrait rapidement avoir de la compagnie. Et toi qu'as-tu à me dire sur toi ?

*Elle sourit.*

- Moi ? Que dire... j'ai récemment changer... avant je perdais tout mes combats et ça me gavait... j'étais du genre la fille sympa qui était trop gentille. Puis il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et maintenant, je dis pas que je gagne à chaque fois, mais plus souvent.

Haha ! Si on m'avait dit que cette nuit, tu raconterais ta vie à un voyageur, j'y aurais jamais cru !

*L'invocatrice soupira, ignora son invocation et poursuivit.*

- Donc, avant, quand j'étais ce genre de fille, je voyageais avec jo' et les autres. Puis je les ai plus revu. Maintenant, je suis plutôt solo, mais je vais essayer de rejoindre un voyageur. Ah ! Et je tue aussi, sans problème. Enfin ça c'est récent. Et je ne tue pas à vue. On peut donc pas vraiment dire que je suis une VK, et tu vas sûrement me voir différemment, mais on ne peut pas cacher qui on est. Et je ne cherche pas à le cacher.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2012, 02:21

WIZZARD

*La lance toucha sa cible, mais cette même cible se dispersa en une multitude d'oiseaux qui prirent leur envol ...

Il avait fuit, Wizzard n'avait pas réussit à le tuer, la fièvre du combat s'éloignant, le démon s'endormit et Wizzard put faire face aux douleurs de son combat... *
------------------------------
SHIMY / SHAUN


*Une sombre aura planait ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 09 Avr 2012, 09:29

*Le voyageur avait réussi à fuir, le Vk quand à lui était couvert de blessure, les pied baignant dans le sang du premier voyageur égorgé net. Le démon retourna à ça torpeur habituelle.*

/Un pouvoir interessant celui là... ARG... Putain de démon de merde tu pourais faire gaffe quand même !/

/Oups.../

*Wizzard ramena ça lance à lui et commença à ce soigné après quelques minutes il ce leva laissant le pouvoir de la licorne agir et continua ça route laissant les cadavres des deux voyageurs moisir sur le sol de démonia.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 09 Avr 2012, 21:34

J'avais écouté Shimy me racontait son histoire sans rien dire me contentant de continuer à avancer tout en fumant ma clope, sa façon de pensée et son optique étaient proche de la mienne. Avant jeune fille gentille et sympathique mais aujourd'hui tueuse de sang-froid prêt à se débarrasser de toute personne qui l'empêcherait d'avancer ou d'atteindre son but. Genre de fille avec du caractère pas prête de se laisser marcher dessus par un mec, ou même un démon comme elle me l'avait prouvée, c'est le genre de femme qui me plaît.

-Actuellement mon seul objectif est de devenir plus fort afin de pouvoir battre cette voyageuse, afin d'y arriver je suis prêt à éliminer toute personne se dressant sur mon chemin. Je n'aime pas spécialement tué mais si il faut que je le fasse pour avancer je le ferai sans aucunes hésitation ou pitié...


Je souris à sa dernière remarque "tu vas surement me voir différemment" c'est une chose assez difficile quand on partage le point de vu de cette personne et qu'on se comporte un peu de la même manière. Je me tourna alors vers elle en la regardant:

-Comme tu peux le voir je pense de la même manière que toi, je ne te vois donc pas différemment. Pour moi si on veut pouvoir avancer il faut savoir faire des sacrifices et être prêt à se salir les mains c'est ainsi... Dans notre monde la loi du plus fort a été aboli mais dans ce monde elle règne encore en maître.


Soudain un frisson me parcourut la nuque, je me tourna pour regarder autour de moi. Rien du tout, à vrai dire le paysage chaotique n'aidait pas vraiment à se sentir bien mais malgré cela il y avait autre chose me mettant mal à l'aise mais je restais incapable de dire quoi.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2012, 01:04

WIZZARD


*Wizzard continue sa marche, il traverse alors une petite vallée entouré par divers massifs à l'allure sombre... Ce Royaume a l'air vide, il doit faire vite, ce combat lui a fait perdre beaucoup de temps et peu de place au classement ! Il ne va pas tarder à se réveiller.

Un cri résonne alors derrière les falaises.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 10 Avr 2012, 09:15

*Un cris résonna derrière les falaises. N'ayant rien croisé depuis d’intéressant de toute ça nuit Wizzard décida d'allez voir. Lance en main Wizzard s'approcha discrètement pour tenté de savoir de quoi provenais ces cris.*

/putain de royaume de merde je sens que ça vas encore faire comme au désert malin.../
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aelis » 10 Avr 2012, 19:50

Après une journée de cours plus que décevante avec seulement des dix neufs sur vingt , oui très décevant je m'endormis en pensant aux résultats de mon cher Jr qui ne dépasse pas les cinq ou quatre [hrp : oui je sais Jr va me tuer ] . Après quelques minutes je m'endormis avec comme image dans la tête mon roux préféré .


Je m'étais réveillé dans une plaine chaotique comme si c'était un cimetière géant , c'était affreux , des mains de cadavres sortaient du sols , une brume glacial . Je me croirais dans un film d'horreur . Alors que je commençais à flipper j'entendis des voix , une voix qui m'étais familière ? Non je connais personne dans ce monde . Je tendis l'oreille pour me persuader que je connaissais cette voix , Jr non ? Si c'était lui.

Je me mis à courir dans la direction de la voix sans me soucier de tout le reste fallait que je trouve mon ami , je n'aimais vraiment pas être seul dans ce paysage

- JR ! JR ! JR ! TU ES OU ?

J’espérais sincèrement que c'était lui je ne voulais pas rameter des créatures et les affronter seul . Alors que je continuais à courir deux silhouettes apparurent dans mon champ de vision ,

- JR ? OUI C'EST TOI , putain merci d'être là !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 10 Avr 2012, 19:59

WIZZARD


*Le Voyageur vit alors, son précédent adversaire baignant dans son sang alors qu'un gros démon était en train de taper lui taper dessus... *

-J'AI DIS QUE JE VOULAIS PAS DE COOKIE !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 11 Avr 2012, 05:55

*Un démon avait finalement eu raison de sont ancien adversaire et s'acharner violemment sur ce dernier pourtant déjà mort. Le Vk passa mentalement en revu les différent pécher dont aurais put dépendre la sale bête*

/Colère... Bon je fait quoi? Peu de chance d'arrivé à raisonné un truc pareil... Bon j'essai quand même./

*Wizzard sortie de ça planque ça lance toujours à la main pointe vers le bas. Le Vk ne montrait aucun signe d'agressivité mais était prés à réagir en cas d'attaque du démon.*

Je crois que tu peut arrêter de le frapper il mort maintenant. Je cherche un certain Silvercast peux-tu me renseigné?

*Wizzard s'était arrêter à distance raisonnable du démon pour avoir le temps de réagir en cas d'attaque même si le premier combat avait entamer ces forces il avait pu en bonne partie récupérer grâce à sont pouvoir de guérison.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 11 Avr 2012, 13:22

- JR ? OUI C'EST TOI , putain merci d'être là !


Une voie résonne dans la plaine... Ce n'est pas un cri ou un appel à l'aide malheureusement, non juste un abruti qui gueule mon nom avec une chance de rameuter avec lui tous les démons du coin. Dite moi que je rêve? Question conne car à vrai dire oui. Je me retourne et le voit arriver en courant vers moi son sourire niais aux lèvres, je suis content de le voir mais au fond j'ai aussi de lui en coller une pour qu'il se taise avant tout. Je l'attends donc le sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il arrive à porté de mon bras, une béquille direct dans l'épaule gauche chargé légèrement en électricité. Oui façon quelques peux particulière de saluer un ami je sais.

-Espèce d'abruti! Tu veux pas arrêter dix secondes de gueuler ou t'as peut-être envie d'encore une fois abrégé ta vie de voyageur?!


Je soupire et me masse les tempes pour me calmer avant de me rallumer une cigarette, faudrait que je pense à réduire je carbure pas mal ce soir. Je peux donc pas passer une nuit tranquille à discuter avec une jeune fille? Même ici faut qu'il me retrouve et qu'il se fasse se remarquer.

-Que l'idée de me taxer une clope ne te frôle même pas l'esprit... Bon tu m'expliques ce que tu fous ici à Démonia et comment tu m'as trouvé?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aelis » 11 Avr 2012, 13:31

[hrp : tu vois pas mes lèvres j'ai un masque ]

-Espèce d'abruti! Tu veux pas arrêter dix secondes de gueuler ou t'as peut-être envie d'encore une fois abrégé ta vie de voyageur?!

Je me pris une béquille dans l'épaule je ressentis pas son impact mais seulement un petit courant qui picotais le bras , arf il a dut toucher un nerf.

-Que l'idée de me taxer une clope ne te frôle même pas l'esprit... Bon tu m'expliques ce que tu fous ici à Démonia et comment tu m'as trouvé?

Arf c'est qu'il me connait bien , mais j'étais content de le voir .

- Hey Jr euh tu aurais pas une clope je te la rend demain au lycée ? Ce que je fou à Demonia ? Ah ce lieu s'appel donc comme sa ? Pour dire vrai j'en ai aucune idée je me suis endormis en pensant à toi .. Non Non crois pas des choses je rêve pas de toi non crois rien hein ! Juste je sais pas comment l'expliquer j'ai du penser à toi et je me suis réveillé à Dreamland ici , bizarre non ?
Et pourquoi tu m'as dis d'abréger ma vie de voyageur encore une fois , je suis voyageur depuis peu et je t'avais jamais vue avant .


Je comprenais pas vraiment ce qu'il me racontait . J'étais assez paumé en faite .

- Tu es voyageur toi aussi ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 11 Avr 2012, 22:25

Et voilà une réponse simple n'est pas possible avec Jo' faut toujours qu'il part sur quinze mille trucs et on s'en sort plus. Bref je le laisse causé dans le vide l'écoutant à moitié même si je dois avoué qu'il trouve le moyen de me faire rire avec son baratin cet idiot.

-On va répondre façon simple... Oui je suis voyageur tout comme toi et le soir je rejoins Dreamland. Ensuite oui tu es déjà mort une fois, réduit en charpie par un chat géant, mais tu t'en souviens surement pas c'est pas important t'inquiète pas. Et pour terminer je te filerai pas de clope... Oh et puis merde tu me fais pitié, allez tiens!


Je lui balance une clope et réfléchit quelques instant sur ce qu'il vient de me dire. Il c'est endormi en pensant à moi et il c'est retrouvé là? Étrange on pourrait rejoindre des voyageurs dans leurs rêves si on s'endort en pensant à eux... Théorie à vérifier. Je reporta mon attention sur notre environnement, toujours rien la plaine abandonnée et je ne tarderai surement pas à me réveiller, encore une nuit de foutue en l'air au moins j'ai retrouvé Jo'.

-Au fait c'est quoi ton pouvoir? Et pourquoi tu portes un masque? C'est inutile.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2012, 01:27

AELIS / SHAUN / SHIMY


*Sinon y a toujours une aura sombre...*

Putain mais c'est qu'ils me snobent !

------------------------------------
WIZZARD


*Le démon relève la tête. Ses yeux injectés d'un liquide étrange qu'on pourrait dominer comme étant du sang.*

-DEEEEE QUOIIIIII JE ME MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELE !

*Dit-il les bras en l'air, ses muscles décuplant de volume.
En tout cas, il criait super fort, à filer des acouphènes à Wizzard ... Ah ben tiens d'ailleurs ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aelis » 12 Avr 2012, 19:39

Alors que ce bon vieu Jr me parlait j'écoutais avec attention et j'apprenais de nouvelles choses sur dreamland

- Mon pouvoir , euh Je suis Le Golden Arms , et toi ? Et ce masque ridicule t'*bip* ok ?

Tout en commençant à mettre ma clope dans la bouche

- Hey Chou tu as pas du feu ? Oui je sais j'ai que la gueule pour fumer et alors ?

Alors que j'attendais paisiblement ce foutu feu pour enfin décompresser je senti un froid glacial dans mon dos .

- Oula vous aussi vous avez senti ce vent glacial ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron