Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 08 Sep 2019, 00:22

J'ai passé une belle journée, 1ère fois que je sèche une journée de cours. J'en ait profité pour me balader et discuter avec des promeneurs. C'est donc joyeux et fatigué que je vais dans mon lit, pour passer dans un sommeil bien profond rapidement.

J'apparais, il n'y a pas d'autres mots, en plein milieu d'une cour rouge sang, à l'architecture gothique très prononcée. Une chaleur sourde sort des murs, une impression d'étouffer. Des torches au rougeoiement sombre sont disposées dans les murs des couloir autour de moi. De nombreuses ouvertures me permettent de voir les alentours. Des bâtiments similaires au mien sont posés de manière à faire une cour, avec sur un côté un palais semblant très luxueux et riche, mais toujours dans les tons rouges. Je ne me sens pas très bien ici, et bizarrement je sais que je suis dans un rêve. Très paradoxalement je m'y sens chez moi, mais plutôt comme quand je rentre dans ma chambre lorsqu'elle est dans un bordel monstre. Chez moi, mais pas forcément bien. Me vint alors une idée:
J'essaie de modifier les motifs du couloir à côté de moi, ces derniers formant des visages grimaçants et des humains torturés dans des chaudrons. Me disant que c'était comme dans les tutos vus sur internet pour contrôler ses rêves, j'essaye de projeter ma conscience dans ces motifs, de les modifier pour les rendre moins horribles. Ça ne marche pas. Bon, tant pis. Je saute dans la cour par une des ouvertures pour me diriger vers le palais.
J'la sent pas bien c't'histoire, mais on verra ce que ça donne.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2019, 21:55

Effectivement, aucune modification architecturale ne daigne se former sur les différents motifs, gravures et statues des lieux.

Par contre, ce qui se modifie, c'est la taille de l'ombre du voyageur et un peu sa forme aussi. C'est drôle, on dirait qu'il y a plein de petits machins qui grouillent autour de lui.
Drôle, c'est beaucoup moins quand, en se retournant, Bastien constate qu'il ne s'agit pas d'un jeu de lumière : il y a cinq diablotins qui lui volettent autour en piaffant.

- Et bah alors petit, t'es perdu ?

- T'inquiètes, on va bien... s'occuper de toi.

- Ouais on va bien... s'occuper de lui...


Et les voilà qui se marrent, d'un rire qui laisse entendre que , bon, on part pas sur du bénévolat quoi... Toutefois, alors que les diablotins étaient sur le point de sauter sur le jeune homme, une voix de retentit :

- Calmez vous, les gars, c'est un nouveau de la maison celui-là. Faut d'abord qu'il aille parler au patron.

Bastien pourra voir une femme, vraisemblablement une démone au vu des cornes et des ailes qu'elle arbore, sortir de la pénombre tandis que les diablotins se recroquevillent.

- Non mais on parlait vraiment de s'occuper de lui, hein ?

- Bah ouais, moi aussi.

- L'amener à Diablo, tout ça...

- Ouais voilà mais... euh , bon ben, on va vous laisser gérer, hein ?

- Ouais ouais, salut à la famille, tout ça...

- CASSOS !!!


Et ils s'envolent sans demander leur reste. La démone soupire.

-Décidément... Bon toi là. Tu me suis. On est pas en avance et Diablo a horreur des retardataires.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 09 Sep 2019, 19:02

Alors que j’avance, j'entends des bruits dont le volume augmente rapidement, me retournant je découvre 5... Diablotins ??? Je ne comprends rien et les laisse s'approcher prudemment. Ça sent le coup fourré... Je me tiens prêt à toute situation, essayant de constamment tout analyser pour déceler l'approche d'un problème.

- Et bah alors petit, t'es perdu ?

- T'inquiètes, on va bien... s'occuper de toi.

- Ouais on va bien... s'occuper de lui...


Ils rigolent après de leurs petites voix désagréables, crécerelles irritants mes tympans.

Qu'est-ce que je disais... Je me met en posture de combat plus ou moins convaincante bordel la savate ça remonte... et j’attends qu'ils viennent plus près. Au pire si je crève ici, c'est pas grave c'est un rêve. j'devrais peut-être tenter un kaméhaméha ? Ils ne vinrent pas plus près, une voix féminine sortant d'une.. démone ? Au vu de ses cornes et ailes j'avais bien deviné.

Calmez vous, les gars, c'est un nouveau de la maison celui-là. Faut d'abord qu'il aille parler au patron.

Putain je suis où là

Néanmoins la démone devait être suffisamment élevée dans la hiérarchie, et donc puissante, pour que les diablotins se calment instantanément en la voyant. Ouf, je pense pas que j'aurais été de taille à les vaincre...

- Non mais on parlait vraiment de s'occuper de lui, hein ?

- Bah ouais, moi aussi.

- L'amener à Diablo, tout ça...

- Ouais voilà mais... euh , bon ben, on va vous laisser gérer, hein ?

- Ouais ouais, salut à la famille, tout ça...

- CASSOS !!!


Et c'est sur ces excuses bredouillantes, ils partent la tête basse non sans me jeter un regard vicieux.

-Décidément... Bon toi là. Tu me suis. On est pas en avance et Diablo a horreur des retardataires.

Même si tout ce qui est cornu ne m'inspire pas confiance, je décide de la suivre. Le Diablo dont elle parle doit pas être un rigolo, pis elle m'a quand même sauvé la vie.
La démon ayant déjà pris de l'avance, je la suit en courant, cherchant sa protection face aux diablotins encore non loin de là qui se rapprochaient peu à peu, suivant sans doute leurs pulsions démoniaques. Brrr...
Arrivant à distance d'ouïe, je n'ose tout d'abord rien dire, puis ma curiosité l'a emporté:

Et du coup c'est quoi ici ? Je suis un nouveau de quoi, et pourquoi en retard ? Pourquoi je me sens...familier ici ? Et c'est quoi cet endroit d'ailleurs ?

En espérant que je ne me fasse pas démolir la gueule pour mon outrecuidance, je sens quand même que je suis allé un peu loin...
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2019, 18:37

[HRP : pense à mettre du gras pour tes paroles. Avec ton code couleur, ça passe presque inaperçu dans la narration]

Nouveau soupir de la démone, qui ne se retourne même pas pour répondre.

- Ce n'est pas mon travail de t'expliquer. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que tu es désormais un voyageur de Démonia...

Elle arrive devant une porte qu'elle ouvre : à l'intérieur, un escalier de pierre en colimaçon s'enfonce dans les ténèbres. On n'en discerne que les trois premières marches tant il y fait sombre.

-.... Et que ton Seigneur t'attend en bas. Allez, dépêche toi.

Surtout que je n'ai pas que ça à faire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 10 Sep 2019, 19:12

Elle ne daigne pas se retourner et continue son chemin, m'emmenant devant le palais. Elle explique simplement:


- Ce n'est pas mon travail de t'expliquer. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que tu es désormais un voyageur de Démonia...


Quelque peu déçu par cette réponse rapide et incompréhensible, je me tais pour éviter d'énerver la démone.
Quelques secondes après, arrivés devant la porte, elle l'ouvre et me lâche ces quelques mots:

-.... Et que ton Seigneur t'attend en bas. Allez, dépêche toi.

La porte ouverte, je découvre un escalier rond en colimaçon je crois., descendant profondément dans une noirceur presque palpable. Je m'y enfonce donc très prudemment, faisant particulièrement attention à ne pas louper une marche, ces dernières étant à peine discernables. Courage Bastien, courage.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2019, 20:32

Le pauvre Bastien entreprend donc de descendre précautionneusement l'escalier, faisant tout son possible pour éviter de louper une marche. L'entreprise est louable mais devient tout de suite plus compliquée... Lorsqu'il n'y a pas plus de marche : passé la cinquième son pied ne rencontre que le vide.

Oui, c'est ballot.

L'instant de surprise passé et le temps de se retourner pour demander d'éventuelles explications sur ce traquenard, la porte se referme derrière lui dans un claquement sonore. Le voilà donc seul dans l'obscurité face à un escalier tronqué.

Qu'il se rassure : les choses vont s'agiter très vite, peut-être pas comme il le voudrait, et il aura à peine le temps d'avoir peur. Les marches restantes vont en effet purement et simplement pivoter pour faire basculer le pauvre voyageur dans le vide.

Fort heureusement, il ne tombe pas très bas : juste 50 centimètres en dessous, sur ce qui semble être une pente extrêmement glissante qui l'emporte dans une glissade infernale.

Pour faire simple : Bastien fait du toboggan à plat ventre dans le noir.
Vous avez le droit de crier si vous le souhaitez.

Sa glissade finit tout de même par s'arrêter sur un sol froid et dur. Face à lui, une double porte, la plus massive qu'il ait jamais vu, émet un bruit métallique lourd alors qu'il lève les yeux vers elle. Dans un long grincement, la porte entreprend de s'ouvrir lentement, dévoilant une nouvelle salle.

Immense, circulaire, cette nouvelle salle est quasi intégralement vide, à l'exception notable d'un énorme trône sur lequel siège une créature tout aussi énorme, sorte de démon rougeoyant à l'air assez peu engageant. Une autre silhouette, beaucoup plus longiligne et habillé d'un long vêtement noir dont la capuche dissimule les traits, se tient un peu en retrait. Des flammes murales font office d’éclairage, leur lueur dansante achevant de donner un air sinistre à ce tableau.

Le premier à se mouvoir sera le gros démon. Il te fait signe de t'avancer.*

- Approche, voyageur.... Nous allons répondre à tes questions.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 18 Sep 2019, 21:40

Descendant prudemment l'escalier sombre, quelle heureuse surprise que de voir son pied s'enfoncer dans le noir sans possibilité de voir un hypothétique sol. Choqué par ce fait, je reste prostré quelques secondes puis me retourne en commençant à héler la démone

ATTEN... merde. La porte est claquée et ma guide partie. La peur commence à s'installer, je ne sais où aller. Je n'ai pas le temps de me questionner plus longuement et de potentiellement paniquer que les 4 marches sur lesquelles j'étais se mettent à pivoter, formant une pente sans accroche dans laquelle je glisse vers le trou. Je ne tombe heureusement que d'un mètre environ, atterrissant sur une sorte de toboggan, le tout toujours dans le noir complet. Un cri incontrôlable sort alors de ma gorge, ma voix légèrement cassée par ce débit soudain se perdant dans l'obscurité. Finissant ma glissade en douceur sur un sol froid, je me relève rapidement, tombant devant une double porte énorme, de plusieurs mètres au moins, le haut se perdant dans les ténèbres, la seule source de lumière étant le dessous de la porte, tout de même haut d'une vingtaine de centimètres.

KRRRRRR... La porte s'ouvre lentement, je m'éloigne d'abord sous l'effet de la surprise, puis pas prudence. La porte finalement ouverte, je rentre dans une salle rouge, éclairée par des flammes sur ses côtés, ne semblant pas avoir besoin de combustible. La salle est circulaire, principalement vide, avec en son centre un trône énorme, impressionnant par la stature qu'il donnait à son occupant, ce dernier étant déjà massif ayant pas une gueule d'enfant de chœur. C'est même l'inverse, je me trouvais devant ce qui devait être le chef des démons. Une silhouette encapuchonnée non moins terrifiante était aux côtés du Démon, le visage caché par une capuche, tout de noir vêtu. Je m'agenouille dès que je les remarque, donc assez rapidement puis j'observe la salle en détails.
Le gros démon me fait signe d'avancer de la main:

- Approche, voyageur.... Nous allons répondre à tes questions.


Sortant de ma phase à genoux, je me lève et m'approche pour poser mes questions. S'il me le demande, je dois pouvoir me lâcher. Je demande donc:
Où suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Qu'est-ce qu'un Voyageur ? Qui êtes-vous ? Quel est ce sentiment de...familiarité ? Est-ce un rêve conscient, c'est mon subconscient ici ?

Espérant qu'il n'allait pas se passer un évènement en ma défaveur, j'attends sa réponse tout en tentant de cacher mon stress.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2019, 13:51

*Le premier à prendre la parole sera le démon vêtu de noir*

-Il s'agit en effet d'un rêve. Lors de ta précédente nuit, tu as vaincu ta phobie et est devenu un Voyageur de Dreamland, plus particulièrement un Voyageur de Démonia, notre Royaume. Tu n'es donc plus un simple rêveur car tu as désormais pris conscience du monde dans lequel tu te rends chaque nuit, avec lequel tu peux désormais interagir sciemment.

Tu as également obtenu un pouvoir issu de notre Royaume. Ton essence est désormais lié à Démonia, en conséquence de quoi tu deviens également l'un de nos soldat.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 19 Sep 2019, 19:12

-Il s'agit en effet d'un rêve. Lors de ta précédente nuit, tu as vaincu ta phobie et est devenu un Voyageur de Dreamland, plus particulièrement un Voyageur de Démonia, notre Royaume. Tu n'es donc plus un simple rêveur car tu as désormais pris conscience du monde dans lequel tu te rends chaque nuit, avec lequel tu peux désormais interagir sciemment.

Tu as également obtenu un pouvoir issu de notre Royaume. Ton essence est désormais lié à Démonia, en conséquence de quoi tu deviens également l'un de nos soldat.


Je recule au début de sa tirade, son apparence étant assez terrifiante.
Bon, cette histoire de soldat ça sent pas bon mais c'est cool, y'a quelqu'un qui décide à ma place, cç devrait m'empêcher de faire des conneries.

-Et donc quel est mon pouvoir ? Quelles sont mes obligations en tant que soldat ? Et qui êtes-vous ? Les chefs de Démonia ?
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2019, 17:32


- Mon nom est Diablo. Je suis le Seigneur Cauchemar de Démonia, Bankal ici présent est mon frère et conseiller. En tant que Voyageur et Soldat, tu nous dois allégeance, loyauté, et obéissance.


-Rassure toi cependant. Notre Royaume n'est actuellement impliqué dans aucune guerre, ce qui fait de toi un voyageur bien plus libre que d'autres. Tu es en vérité libre d'aller où tu le souhaites et d'agir comme bon te semble. Tu ne seras convoqué qu'en cas de nécessité et, à ce moment là, il te sera impossible d'échapper à notre appel.

* Deux tentacules noirâtres s'échappent alors de la cape de Bankal pour aller saisir la main de Bastien. La peau du démon est glaciale contre la sienne, ce qui le fit frissonner alors que le démon lui enfile un anneau sur le majeur*

-Cet anneau est un lien à notre royaume. Je te déconseille de le retirer, cela signerait ton arrêt de mort. Quant à ton pouvoir...

* Le tentacule lui saisit la main pour l'inciter à la tourner. Sur la paume de cette dernière se dessine un symbole étrange, sorte de tête d'ours enragée sur pentagramme inversé, le tout couleur sang*

- Tu es un voyageur marqué du sceau de Wrath et ton pouvoir est donc lié au pêché de la colère. Tu te repais de la colère d'autrui pour devenir plus fort. Garde toi toutefois de pêcher par gourmandise....
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 29 Sep 2019, 20:02

- Mon nom est Diablo. Je suis le Seigneur Cauchemar de Démonia, Bankal ici présent est mon frère et conseiller. En tant que Voyageur et Soldat, tu nous dois allégeance, loyauté, et obéissance.

Je baisse la tête à ces propos, acceptant peu à peu mon sort. Bon, ben c'est parti pour devenir un soldat. Donc maintenant mes rêves vont devenir une torture. Yay.

-Rassure toi cependant. Notre Royaume n'est actuellement impliqué dans aucune guerre, ce qui fait de toi un voyageur bien plus libre que d'autres. Tu es en vérité libre d'aller où tu le souhaites et d'agir comme bon te semble. Tu ne seras convoqué qu'en cas de nécessité et, à ce moment là, il te sera impossible d'échapper à notre appel.

Il me prend le prend la main à l'aide de deux tentacules sortant doucement de sa cape. Brrrr... J'tiens pas à savoir ce qui se cache là-dessous. Je frissonne au moment où sa peau rentre en contact avec la mienne.No homo
Il m’enfile alors un anneau sur le majeur, et dès lors, je ressens un frisson me parcourir tout entier et un fin lien entre cet être et moi-même.
Bon ben, même si j'ai pas trop de choix, je regagne espoir. Avec un peu de chance, on ne m'appellera jamais ou pour des batailles épiques ! Y'a moyen que je me plaise ici, entre le cornu et l'encapuchonné, tant que c'est fun.

-Cet anneau est un lien à notre royaume. Je te déconseille de le retirer, cela signerait ton arrêt de mort. Quant à ton pouvoir...

Effectivement, j'ai perdu de la liberté. Mais j'ai un joli anneau. Et deux mecs puissants que je dois aider, j'adorerais les voir en action, sauf si c'est contre moi.

- Tu es un voyageur marqué du sceau de Wrath et ton pouvoir est donc lié au pêché de la colère. Tu te repais de la colère d'autrui pour devenir plus fort. Garde toi toutefois de pêcher par gourmandise....

Donc j'absorbe la colère. Cool. Et j'ai un super sigle badass .J'aurais d'autres questions sur mon pouvoir, mais je m'abstiens, histoire de pas pousser le bouchon trop loin. Je tente néanmoins:

-Y aurait-il un endroit et une personne pouvant m'entraîner ici ? Un démon de la colère ou autre, je ne me sens pas prêt à arpenter ces lieux avec mon faible niveau.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2019, 13:59

*Il entend un petit gloussement de la part de l'encapuchonné*

- Nous ne formons habituellement pas nos voyageurs. Tu devras développer ton pouvoir par toi même et, compte tenu de la nature du tien, je doute que rester à démonia puisse te servir à quoi que ce soit.
Rassure-toi, les voyages sont très formateurs : c'est bien pour cela que nous autorisons nos Voyageurs à explorer Dreamland comme il leur plait. Pour qu'ils se renforcent.


- La loi du plus fort. Les plus faibles meurent, les plus forts survivent et s'endurcissent. Là est notre intérêt. Nous n'avons pas de temps à perdre en vaines formations

- As-tu d'autres questions ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 07 Oct 2019, 17:34

Bankal me répondit alors:

- Nous ne formons habituellement pas nos voyageurs. Tu devras développer ton pouvoir par toi même et, compte tenu de la nature du tien, je doute que rester à démonia puisse te servir à quoi que ce soit.
Rassure-toi, les voyages sont très formateurs : c'est bien pour cela que nous autorisons nos Voyageurs à explorer Dreamland comme il leur plait. Pour qu'ils se renforcent.


A Diablo de prendre ensuite la parole:

- La loi du plus fort. Les plus faibles meurent, les plus forts survivent et s'endurcissent. Là est notre intérêt. Nous n'avons pas de temps à perdre en vaines formations

- As-tu d'autres questions ?


Auriez-vous un endroit où me conseiller d'aller pour commencer mon exploration ? Des lieux à éviter ? Je réfléchis quelques instants, hésitant avant de poser une dernière question: Que se passe-t-il si je meurs ici ?

Quelle que soit sa réponse, je pars si cela est possible et tente d'explorer en-dehors. S'il m'envoie quelque part, j'y irais avec entrain.

Ce monde est intriguant, et il me permettra je l’espère, de passer des nuits plus intéressantes et pratiques qu'un bête rêve.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2019, 21:07

- Évite la zone 3. Tu ne seras pas assez fort pour t'y rendre avant longtemps.

- Tes songes te porteront où bon leur semblent. Il n'y a pas de voyage initiatique précis. La zone 1 sera toutefois la plus propice à t'accueillir pour tes premières nuits : les royaumes qui la composent sont d'ordinaire paisibles et peu dangereux.

* Les tentacules achèvent de revenir à leur propriétaire alors que Bastien pose la question du trépas*

- Tu peux mourir, en effet.

- Rassures-toi : ta mort à Dreamland n'a que peu d'incidence sur ton existence hors de notre monde. Tu resteras en vie dans ton monde, mais tu perdras tous tes souvenirs de Dreamland et ton pouvoir, redevenant par là même un simple rêveur. Tes blessures ne se répercutent d'ailleurs pas de Dreamland à ton monde, et chaque nuit commence régénéré des blessures de la veille.

* Le gros démon se lève alors de son trône avec un rire sardonique*

- Bien. Tu as désormais tout ce qu'il te faut pour survivre à Dreamland. Il nous reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, voyageur.

* Il écarte alors théatralement les bras alors qu'un trou s'ouvre au plafond juste au dessus de Bastien*

- VA DONC RÉPANDRE LA DESTRUCTION ET LE CHAOS !

* Des flammes s'élève alors dans la salle tandis que Bastien se fait aspirer par le trou susdit. Le voyageur remonte comme un bouchon de champagne dans ce boyau qui le ramène directement à la surface, dans une petite plaine brumeuse où l'herbe desséchée le picote alors qu'il s'écrase dessus.

L'ouverture créée dans le sol se referme juste derrière lui et le voilà désormais seul*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 15 Oct 2019, 19:50

Après une sortie explosive, digne d'un prout du tueur de Dieux, je remonte à la surface.
Bon. J'ai mal au cul.
Sinon je regarde autour de moi, en quête de compagnie. Ben oui, Dreamland ça à l'air plus sympa à plusieurs. Je reste méfiant quant à ces saletés de Démons Volants, me tenant sur mes gardes. Si ils viennent, je leur pète la gueule, je fuis. Et j'essaie de tester mon pouvoir en essayant de me mettre en colère, pensant à mes différents défauts ou à des erreurs que j'ai pu commettre.
Si il n'y a personne, je gueule pour essayer de trouver une personne. Je suis un natif du royaume, il peut rien m'arriver, non ?
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron