Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 06 Déc 2014, 15:39

Après la tape amicale de Shaun, venant affirmer un peu plus que ces types n’étaient pas de mauvais gars, vient la question de l’Alliance Elémentaire. C’était amusant de voir qu’il y a peu je réfléchissais encore à la possibilité de les rejoindre et que, maintenant, je me retrouvais dans le camp ennemi.

Cependant, selon Drake celle-ci n’était pas encore un problème à proprement parlé. Au contraire, comme semblait le sous-entendre Megan, elle pouvait servir les desseins des vampires… nos desseins. J’étais des leurs désormais, et faire tomber les dirigeants de Démonia, n’était-ce pas une bonne chose au final ?

Tenshi cherche à se débarrasser de cette influence lui aussi…

Au final, le Seigneur Vampire éclipse les préoccupations sur le sujet pour venir s’intéresser à ma personne. Une explication rapide de mon nouveau statut en tant que vampire m’indiquait désormais le revers de la médaille. Une puissance nouvelle acquise, mais au prix de la liberté qu’offrait Dreamland.

Une mauvaise chose ? Encore difficile à dire, pour l’instant j’étais satisfait de la situation. Il y avait des personnes ici avec qui j’avais envie de voyager, de mieux connaitre. Et ce n’était pas comme si je tournais en rond depuis quelques nuits, à courir après cette chimère qu’est le groupe des épéistes.

C’est mieux ainsi. Les autres n’ont pas besoin de savoir.

Intéressant concernant l’objet, ils en avaient bien un même si je m’étais trompé sur sa nature. La lumière était donc la faiblesse des vampires, impossible de le savoir quand on voyait la puissance qui était encore leur en plein soleil. A croire que le destin m’avait tracé la voie, mon pouvoir était en parfaite adéquation avec le statut de vampire, pouvant palier sa plus grande faiblesse.

Viens l’heure dans dire un peu plus sur moi, notamment sur ma façon de Voyager. Pas besoin d’être une lumière pour savoir ce que cela signifiait. Finalement, c’était peut-être une bonne chose que Sivolk soit mort, il n’aurait jamais survécu à cette épreuve.

- Je voyage avec un ami à moi, il s’appelle Atiscomin c’est un hurleur… je regarde alors l’électrique le désignant d’un signe de tête, Shaun l’a déjà combattu par le passé, avant qu’il ne devienne vampire, il peut témoigner de sa puissance de frappe.

Marquant une pause, laissant Shaun prendre la parole et en dire un peu plus, je repris actualisant les infos et apportant des précisions.

- Dernièrement il a maitrisé une technique très puissante capable de mettre HS quelqu’un, voir le tuer sur le coup, au prix de ses bras. Par contre, je lui ai parlé de la nuit au Royaume des Guêpes IRL, il est donc au courant de notre existence. Quoi que vous vouliez faire à son sujet, il s’agirait d’agir rapidement.

Sans vraiment m’en rendre compte, je venais de vendre mon ami. Pire encore, j’avais suggéré la possibilité qu’il soit éliminé. Avais-je vraiment vendu mon âme au diable ?
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2014, 02:51

*Drake hoche la tête.*

-Très bien. Ton ami sera un candidat de choix. Pour la nuit prochaine, tu reviendras ici et tu t'arrangeras avec ton ami pour qu'il te rejoigne afin d'être ici.

*Il tourne la tête vers Shaun.*

-Toi, tu penseras à cet ... Atiscomin pour être sûr d'être auprès de lui. Si tu n'es pas à Démonia avec lui, tues-le sans la moindre pitié.

*Il regarde les autres.*

-Leila, tu reviendras ici aussi... Et les autres. Vous rejoindrez la Voyageuse araignée et vous vous occuperez de son compte.


*Tous inclinent la tête devant l'autorité du maitre.*

-Quand je me serais occupé du hurleur et de l'arachnéenne, on pourra s'occuper du démonien. Et on pourra s'occuper de faire le ménage.

*Il allait changer de sujet mais se reprend.*

-Nathan et Firre, je veux tout de même que vous vous teniez prêt. En cas d'attaque de l'alliance élémentaire, il faudra aviser pour infiltrer la bataille et supprimer ... Cette Killa. Ce sera notre meilleure opportunité pour la tuer.

-Oui Maître.

-Avec plaisir.


*Il se retourne et fait dos à ses sujets. Il regarde les draperies.*

-Pour le reste. Nathan, j'attends de toi que tu formes Mace. Je lui donnerais ses dernières instructions quand vous en aurez fini.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 08 Déc 2014, 13:30

Drake était un vrai meneur, donnant ses ordres sans que quiconque ne s’oppose à ses décisions. Et il y avait du pain sur la planche, trois potentiels futures recrues avaient la chance de rejoindre nos rangs, à condition qu’ils survivent. Qui plus est, je connaissais chacune d’entre elles et c’était des personnes avec qui j’appréciais passer des nuits à Dreamland.

Atis.

Maintenant les choses étaient claires et nettes et il avait intérêt à me rejoindre la nuit prochaine. Quel que soit ses projets, il allait devoir me faire confiance. Mais qu’on se le dise, avec son caractère il se débattra jusqu’au bout une fois l’artifice dévoilé.

- Aucun problème, je le ramènerai à vos pieds, dis-je à l’attention du Maître avant de me tourner vers Shaun, tout son pouvoir provient de ses cordes vocales, vise la gorge en priorité et ne lui laisse pas l’occasion de lancer sa Résonnance. Il met ses bras tendus en avant pour la lancer, si tu l’évites il est fait. Par contre, il sait que tu es devenu vampire, il sera méfiant s’il te voit et ne lui parle pas de moi... si tu échoues il ne me fera plus confiance pour que je l’attire au manoir.

L’électrique était prévenu comme ça et, de toute manière, avec la vampirisation il devrait prendre l’ascendant sur son adversaire sans trop de problème, il pouvait encaisser comparé au Hurleur. Bref, on ne devrait pas en arriver là. Encore fallait-il que je vois les détails avec Leila, je ne voulais pas éveiller les soupçons du contrôleur du son et je m’adressais tout autant à Shaun, qui serait aussi présent si Atis me rejoignait.

- S’il vient à Démonia, laissez le moi. Je sais comment m’en occuper sans qu’il ne cause des ravages, du moment que vous ne vous faites pas repérer je pourrais l’avoir facilement. Une fois qu’il sera maîtrisé vous pourrez sortir pour qu’on le ramène au manoir.

Après tout c’était mon pote, c’était une affaire personnelle.

Ainsi le groupe sera divisé en deux, l’autre partie devant s’occuper de Night. Autant dire qu’avec autant de vampire au cul, elle n’avait pas la moindre chance de s’en sortir. Des Voyageurs pour la protéger, il n’y en aura pas toujours. Quant à ses destinations…

- Faites attention avec l’arachnéenne. Cette nuit elle avait l’intention de rallier le Royaume du Son par métro, pas sûr qu’elle y arrive cependant, donc elle pourrait y retourner demain. Sinon, elle avait posé pas mal de question sur des soi-disant ''Maîtres araignées''... Genma et le panda ont évoqué une araignée millénaire qui aurait quitté le Royaume et pour en savoir plus à ce sujet il faut demander au Seigneur Cauchemar lui même... On peut supposer qu'elle ira au Royaume Arachnéen, vu que pour arrêter les épéistes elle doit devenir plus puissante. Et, surtout, elle risque d'aller voir Kirby pour raconter ce qu'elle a appris au Désert Malin concernant les épéistes, elle devrait le faire rapidement mais je sais pas trop où il se terre... sont assez discret à ce sujet.

Bon, je pense que je ne pouvais pas faire plus précis pour aider les autres. Je ne connaissais pas assez les pouvoirs de cette dernière et, de toute manière, j’avais déjà tout raconté à Megan la nuit dernière. Sans compter qu’Iggy et Nathan était resté en retrait pour se battre contre Roxis et Night, du coup ils avaient dû en voir un peu plus. D'ailleurs Iggy voulait en savoir plus sur les compagnons probables de la Voyageuse, aucun problème.

- Hum...Je ne la connais pas depuis assez longtemps pour tout te dire, mais son groupe compte Tenshi, Nérarion un contrôleur de la gravité donc possible qu'elle soit avec eux. Peut-être Roxis, le mec qui lance des toiles d'hier soir, mais il ne posera pas de problème si c'est le cas. Dernièrement elle a voyagé avec le défroqueur de la Toundra souvent évoqué dans le Mag, mais rien ne dit qu'ils voyagent encore ensemble. Après reste le panda, je ne connais pas son nom, et les chimères, dont Genma leur leader, mais elle n'a pas parlé de les revoir prochainement... J'en sais pas plus malheureusement.

Drake tourna ensuite le dos au groupe, visiblement il en avait terminé. Enfin, presque. Je devais voir avec Nathan pour une formation, je ne savais pas de quoi il s’agissait mais j’étais curieux de voir ça. Dans tous les cas, je devais revenir voir le Seigneur Vampire qui devait sans doute me donner ce fameux objet magique.

Ainsi, je me dirigeais vers Nathan, l’élémentaire de Glace, pour en savoir plus.

- Je suis à toi.
Dernière édition par Dark Moon le 08 Déc 2014, 17:05, édité 4 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 08 Déc 2014, 14:03

"Haha Shaun ! tu me dois un mois de servitude !"

*Dit-il en topant le dos de son ami en parlant du pari perdu. Puis Iggy écouta les directives de son maître pour les prochaines nuits.*

"Haaa intéressant, il va y avoir du sport demain... j'espère qu'il sera avec ses petits copains qu'on rigole un peu!"

*Il se tourne vers Mace.*

"Tiens, dis moi si elle a des alliés intéressant ta copine là?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 08 Déc 2014, 20:23

-Un mois de servitude? Tu rêves! Si t'es gentil je te laisserai peut-être prendre ta revanche tiens!

Atis' je l'avais affronter le même soir où j'avais tué Jonathan, il avait été un bon adversaire maintenant reste à voir si il avait fait assez de progrès pour revenir à mon niveau et me tenir tête. Je souris.

-Bien maître, c'est un adversaire que je me ferai un plaisir de m'occuper *je me tourne vers le jeune vampire* merci de tes conseils j'en tiendrai compte pour ne pas me faire surprendre.


Alors que Moon rejoignait Nathan je me tourna vers le reste du groupe, les ordres pour la prochaine nuit étaient données maintenant il fallait attendre. Demain je rejoindrai le voyageur du son maintenant reste à trouver de quoi s'occuper cette nuit.

-Et nous alors en attendant on fait quoi?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 09 Déc 2014, 16:22

"Hum, alors on risque d'affronter Spider-man, Pein, la Veuve noire, un super panda, une guilde de voyageur morpheur et l'homme invisible... ca fait du beau monde"

*Iggy semblait se réjouir des hostilités à venir...*

"Haha quand tu veux l'électrique!"

-C'est vrai ça, qu'est-ce qu'on peu faire en attendant...?-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 10 Déc 2014, 02:51

*Alors que Mace continuait de distribuer informations et conseils à ses collègues, Nathan intervient.*

-Le Roi Kirby est caché dans la cité de Lumina avec d'autres Rois des rêves, ils essaient de monter une alliance pour contrer les épéistes et l'alliance élémentaire.


-Lumina... Je préfèrerais qu'elle aille chez les araignées. Je m'y sentirais plus à l'aise.

-N y aurait-il pas moyen d'orienter son choix, n'est-elle pas une de tes amies ?

-Trop risqué, elle a comprit qui nous étions et il ne faudrait pas éveiller ses soupçons. Demain, nous serons préparés. Quelque sit sa destination, on avisera. De toute façon, si les choses tournent au vinaigre, nous n'aurons qu'à faire comme la nuit dernière avec Mace.

-Tout ce qui importe c'est que Megan puisse la prendre sous son pouvoir. Au pire, on tuera ses potes.


*C'était l'heure d'en finir avec la conversation.*

-Suis-moi dehors.

*Nathan entrainerait donc Mace dehors. Les autres vampires étaient ... Bah ... Un peu comme des cons, il faut le reconnaître. Megan soupire.*

-Vous allez encore combattre tous les deux ?

*Lance-t-elle à l'égard d'Iggy et Shaun.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 10 Déc 2014, 19:15

Ainsi Kirby se cachait à Lumina, cela expliquait pourquoi l’arachnéenne était là pour permettre au démonien de passer les portes sans se faire tuer par les gardes. Néanmoins, je me demandais bien comment Nathan avait pu obtenir ces informations alors que, même moi qui était pourtant en contact avec le groupe, n’était pas au courant.

D’un côté, si plusieurs Roi des Rêves étaient impliqués et essayés de monter une alliance, à la fois contre les épéistes et l’alliance élémentaire, il était assez logique de ne pas diffuser l’information à n’importe qui. Malgré tout, j’avais quand même un arrière-goût en bouche, je pensais avoir fait mes preuves, en témoignait l’investissement dont j’avais fait preuve tout au long de ces nuits à chercher des informations.

Mais c’était du passé, j’avais d’autres préoccupations et priorités. Au moins je faisais désormais parti d’une véritable famille, d’un groupe soudé travaillant pour un objectif commun. Je me sentais déjà chez moi malgré mon arrivé récente.

- Orienter son choix je ne pense pas, surtout que l’on s’est accroché la nuit dernière. À la limite connaître sa destination c’est faisable… mais ça reste risqué comme le dit Nathan, dis-je en me tournant vers Megan.

Bref, il était temps de passer à l’étape supérieure. En effet, Nathan m’entraîna hors de la pièce, je le suivi sans plus de cérémonie, non sans lâcher un demi-sourire quand Megan, exaspérée, interrogea les deux vampires qui avaient l’air prêt pour un combat amical.

Marchant à côté du vampire dans le couloir menant au jardin, j’en profitais pour lancer la conversation et briser la glace avec une phrase bateau.

- Il y a l’air d’avoir une bonne ambiance dans le groupe.


Je me reposais sur le peu que j’avais vu, ce qui n’était pas forcément représentatif, mais le peu que j’avais vu me plaisait bien. Le laissant commenter, j’acquiesçais alors que nous poussions les battants de la porte, arrivant à l’extérieur lugubre de Démonia, qui sous un certains angle, dégageait une certaine beauté.

- Elle consiste en quoi cette formation au juste ?

En m’emmenant dehors, je me doutais quelque peu que ça allait être un stage pratique.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2014, 03:22

DARK MOON


*Nathan répondit avec un hochement de tête dubitatif.*

-Bonne ambiance ... C'est vite dit. Megan est une sociopathe, Firre est un psychopathe, Iggy est une tête brûlée qui ne pense à rien, Shaun est un branleur... Je crois qu'il n y a que Leila qui est normale dans ce groupe..

*Dit-il avec un sourire.*

-Oui, y a quand même une bonne ambiance. Si on enlève la tension entre Megan et Iggy qui peut parfois être un peu chiante... Mais je me laisse pas atteindre par tout ça. Je suis le premier-né et je reste le bras droit du maître.

*Il se tourne vers Mace.*

-Pour faire simple, je vais t'expliquer les détails de ta nouvelle nature et t'aider à prendre "possession" de ton nouveau corps.


*Il rigole.*

-Tu te doutes qu'il faudra qu'on se tape un peu dessus. Pour le principe.

*Dreamland quoi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 11 Déc 2014, 08:03

*Iggy regarde Megan, puis médite quelque seconde dans le vide...*

"Hum... Nan je vais plutôt aller me promener dehors voir si y'a rien à ce mettre sous la dent"

*le voyageur tourne les talons et salut les autres d'un signe de main en se dirigeant vers la sortit.*

"À plus !"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 11 Déc 2014, 15:17

Moi qui m’attendais à une réponse évasive de la part de Nathan, je fus surpris de sa réponse et de son attitude. Finalement, je l’avais assez mal jugé, c’était un type tout ce qu’il y a de plus normal au final, faisant preuve de sérieux dans les situations qui s’y prêtaient.

Vu comme ça, il y avait pas mal d’hétérogénéité dans le groupe avec chacun sa petite particularité. C’était assez drôle de voir comment l’on pouvait vite s’en rendre compte, les personnalités étaient assez marquées.

Megan sociopathe ? Ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Quand on était sous le charme d’une personne, il y a des choses que l’on ne voyait pas et tout semblait plus beau que ne l’était la réalité. Dans tous les cas, qu’elle ne s’entendait pas avec Iggy ne m’étonnait pas le moins du monde. Pour ma part, j’avais tendance à m’adapter suivant la personne, donc j’avais rarement de problème.

Sauf avec les cons. Mais ça, on pouvait rien n’y faire.

- D’accord je vois, je sens que je vais me plaire avec vous, dis-je en souriant à mon tour.

Une fois dehors, je pus constater que la cuisse de poulet avait disparu, substitué par quelques plumes noires, témoignant du festin qu’en avaient fait les corbeaux. Nous nous étions installés au centre du jardin, debout l’un en face de l’autre. Avec la pleine lune, la brume et le décor en général, ça faisait assez cliché, c’était sympa.

Pour le « principe ». Il venait de m’arracher un éclat de rire, se joignant au sien, on était à Dreamland après tout. La baston, c’était la base. Et pour s’améliorer, il n’y avait rien de tel que pratiquer.

- On discute et on frappe ensuite ? Personnellement, j’aime bien savoir avec qui croiser le fer. Quoi que le contraire soit vrai aussi, j’avais apprécié le duel contre Iggy hier soir. Bref, éclaire moi, j’avais pas tout compris hier soir quand vous m’êtes tombés dessus.

On allait agir comme des gens civilisés, discuter puis frapper, on était entre gentleman, autant agir dans les bonnes procédures.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2014, 03:18

IGGY


*Iggy sort du palais et peut voir Mace et Nathan qui discutent. A lui de voir s'il veut tracer ailleurs.*

----------------------------------
DARK MOON


*C'était parti pour les explications.*

-Alors ... En tant que vampire tu es théoriquement mort ou du moins, ton corps l'est. Tout ce qui est blessure et arrachage de membre, ça fait toujours mal mais ce sera beaucoup moins handicapant qu'avant. Plus d'anémie et toutes ces choses. Notre nature nous garantie aussi une guérison spontanée. Firre la trouve trop lente, c'est vrai qu'elle n'est pas très rapide mais pour faire simple, les blessures peuvent se guérir elle-même. Ce n'est pas très pratique en combat mais si tu dois les enchainer pendant la nuit, c'est déjà plus sympa.

*Il se gratte le nez.*

-Que dire d'autre... Contrairement au maître, on ne peut pas transformer d'autres gens en vampire. Mais on peut quand même se nourrir de leur sang pour nous renforcer. Et accélérer la guérison, ce qui peut-être très utile en combat.

*Il lève 3 doigts.*

-Nous avons 3 faiblesse. La lumière, mais nous avons nos bagues qu'il faudra que tu récupères avant la fin de ta nuit. La poitrine qui peut nous plonger dans un état catatonique si jamais on peut plus bouger et le feu qui peut-être à peu près assimilé à la lumière. Les dégâts causés par le feu ont tendance à bloquer ou ralentir fortement notre guérison. Attention, contrairement à ce beaucoup pensent, nous sommes très loin d'être immortel. De trop gros dégâts peuvent avoir raison de nous. C'est pour ça que nous devons rester très prudent.

*Il hausse les épaules.*

-Pour le reste, tu vas devenir plus puissant, plus résistant, plus vif que les Voyageurs normaux. Tes yeux vont être plus sensible à certains détails et tu vas pouvoir ressentir la vie autour de toi via le sang. Quelques petits trucs classiques du genre quoi... Oh et il arrive que certains d'entre-nous développent des capacités. Mais ça reste rare. Leila, Iggy, Shaun et moi n'avons aucune capacité de ce genre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 12 Déc 2014, 13:52

-Je suis d'accord avec Iggy, pas ce soir mais on remettra ça sinon c'est pas marrant! Je vais plutôt observer Nathan et le nouveau.


J'étais curieux d'en savoir plus sur la maîtrise de la glace de Nathan, il était un élémentaire comme moi mais lui de la glace je n'avais jamais pu observer un pouvoir comme le sien auparavant puis c'était l'occasion de voir si je pouvais apprendre de lui ou de ma condition de vampire.

-Bon bah on se recroise peut-être dans la nuit sinon merde pour demain!


D'un signe de main je quitte le groupe me dirigeant moi aussi vers la sortie pour rejoindre les deux autres voyageurs m'installant à côté d'eux appuyer contre un rocher en fumant, sans cacher ma présence je leurs fais signe et m'installe:

-Vous occupez pas de moi je viens juste regarder et écouter...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 12 Déc 2014, 16:11

Et c’était partie pour le cours théorique. Entre temps, Iggy et Shaun venaient de quitter le manoir, le dernier s’installant tranquillement sur un rocher fumant une clope. Visiblement, avoir quartier libre dans ce Royaume n’était pas ce qu’il y avait de plus réjouissant.

Les vampires avaient des caractéristiques vraiment intéressantes. Déjà d’un point de vue résistance aux dégâts, le fait de ne pas subir l’anémie, comme je l’avais constaté à mes dépends contre Iggy, était un net avantage. La guérison permettant de récupérer en cours de nuits, terminé les débuts de nuits difficiles où l’on était hors-jeu jusqu’au réveil. Sucer le sang pour reprendre des forces… l’idée me rebutait quelque peu, mais c’était dans ma nouvelle nature désormais, si je pouvais en tirer avantage, je ne m’en priverais pas.

- D’accord je vois, c’est ce que j’avais constaté hier… foutrement utile.

Mais tous ses avantages ne pouvaient que s’accompagner de faiblesse. La lumière dans un premier temps même si l’objet magique, une bague en l’occurrence, permettait d’y palier. Ainsi que les gros dommages à la poitrine, à l’instar de Megan la nuit dernière, ce qui finalement ne changeait pas du commun des mortels. Puis le feu, même chose ici, il purifiait tout ce qu’il touchait.

- Hum d'accord… d’un côté, mis à part la lumière, ces faiblesses sont aussi celles des Voyageurs communs, on gagne plus que l’on perd au final. Par contre j’ai une question au sujet de l’état catatonique. C’est ce qui était arrivé à Megan avec la lance de Killa hier pas vrai… Il arrive quoi si l’on se réveille alors qu’on est toujours dans cet état ?

Oui car tout indiquait que l’on était mort dans ce cas, pour peu que l’adversaire ne soit pas au courant de notre nature, et on pourrait être laissé pour mort. Dans tous les cas, il valait mieux ne pas jouer sur ces facteurs en encaissant des dégâts pour parvenir à ses fins.

Les petits plus croustillants à la fin constituaient la cerise sur le gâteau. Par contre je me demandais bien ce qu’il entendait par capacités, qui semblait être assez rare compte tenu que seul… deux vampires en avaient acquises.

- Donc seul Megan et Firre en ont développé, concrètement ça donne quoi ?

J’avais ma petite idée pour Megan, mais les souvenirs étaient encore flous et je n’étais sûr de rien. Et avec tout ça… je pense quand on aura fait le tour. De toute façon il n’y avait pas le feu au lac, nous avions tout le temps de passer à la pratique plus tard.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2014, 03:43

*Nathan hoche la tête avec un sourire.*

-Oui, c'est ce qui est arrivé à Megan hier. Je ne sais pas ce qui se passe si on se réveille comme ça, ce n'est jamais arrivé. Dans le doute, évite.

*Sage conseil.*

-Megan a un pouvoir de domination mentale et Firre a un pouvoir de disparition. C'est apparu avec la transformation.

*Il sourit et se fait craquer la nuque.*

-Tu as d'autres questions ?

*Ou on passe aux choses sérieuses, c'était sous-entendu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités

cron