Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2019, 13:07

* Si Bastien se cherche de la compagnie, on va lui en trouver. Ou plutôt devrais-je dire, elle va le trouver.

Ne voyant rien d'autre autour de lui que de l'herbe séchée, des arbres morts, quelques pierres tombales craquelées et un corbeau, le voyageur beugle.

Nulle réponse orale ne lui parvient, mais il aura quand même droit à une réaction de la population locale en la forme d'une main de squelette qui surgit du sol pour lui saisir la cheville gauche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 16 Oct 2019, 17:59

Je gueule, pas de réponse. C'est vide en fait. Très vide. De l'herbe ni en vie ni morte, sèche, des arbres crevés et des tombes qui se battent en duel. Et un corbeau. Bordel on dirait chez moi, j'espère que y'a d'autres royaumes que celui-ci, parce que si c'est pour me taper bousin-land version gothique chaque nuit ça va pas le faire.
Mais lorsque je commençais à me concentrer sur mon pouvoir, une main squelettique sortit de terre pour m'attraper la cheville.

BORDEL C'EST QUOI CETTE MERDE !?
J'essaie de me dégager rapidement, rabattant la main en l'éclatant sur le sol si possible.
Mais putain, y'a qu'à moi que ça arrive ces choses-là. M'enfin, un peu d'action, ça me fera pas de mal. En espérant que la chose n'est pas trop forte.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2019, 10:50

*Bastien tente donc de se dégager en tatanant la main squelettique à coup de semelle.

Ça marche, mais ses réjouissances seront de courte durée : il y a trois autres mains qui sortent de part et d'autre du voyageur et vont tente de l'attraper dès qu'elles se seront assez dégagé pour.

Pire, la terre sur se droite remue très très fort, indiquant que ce qui va en sortir sera un peu plus gros qu'une main toute seul.
Ou alors c'est vraiment une très grosse main.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 25 Oct 2019, 16:44

J'ai pas réalise l'immensité de Dreamland. J'ai pas réalisé ses possibilités. Et, j'ai pas réalisé son danger. Merde.
Donc, après avoir tatané violemment la main squelettique, la renvoyant dans son pays, en voilà d'autres qui arrivent. N'étant pas assez dégagées pour m'attraper, j'utilise ces quelques secondes pour m'éloigner au plus vite en faisant de grands bonds. Pour éviter de me faire attraper, m'voyez. J'ai l'air d'une expérience ratée entre un cabri paralysé et une danseuse classique pleine d'arthrose, mais tant que ça fonctionne. Juste après cette esquive digne des plus grands, je regarde où en sont les mains et je distingue une drôle de bosse. Qui n'était pas là avant. Re-merde. Une chose beaucoup plus grosse que les mains d'avant, sans doute un squelette, essayait de sortir de terre. Et il y arrivait. Par contre, aucune idée de la raison de leur venue. Je regarde rapidement autour de moi pour voir si ce serait le fruit d'un pouvoir de voyageur. Et si la recherche ne donne rien, j'essaierais de prendre contact avec l'entité s'il y a, expliquant que je suis de la maison, que c'est ma première nuit, toussa toussa.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2019, 12:09

* Belle imitation du kangourou sous taser de la part de Bastien, qui s'échine à esquiver les mimines cadavériques qui essayent de lui choper les mollets. Son regard circulaire sera en revanche bien moins couronné de succès, aucune silhouette d'être vivant -hormis notre ami le corbeau - ne se détachant à l'horizon.

Bastien se résout donc à... prendre contact avec "l'entité".

L'entité s'avère être un squelette crasseux, couvert de terre, qui achève actuellement de sortir de sa tombe et semble pour l'heure s'en soucier comme d'une guigne des explications vaseuses du voyageur.

Eh bien vas y mon petit, communique. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 31 Oct 2019, 19:09

Après une vaine tentative de communiquer avec le squelette, dégueulasse après être sorti de terre d'ailleurs, ce dernier s'avance vers moi. Je recule un peu, me mettant à une distance de sécurité de lui. De ce que j'ai vu il n'y a personne, à part le corbeau, je lui gueule donc tout en me déplacant :

Si t'es responsable de ça c'est pas drôle, et si t'es conscient, je te prie de m'aider. S'il te plaît.

Bon. Revenons-en à nos moutons. Le squelette. Je réessaie de prendre contact avec lui :

Alors euh, salut. Je suis voyageur d'ici, et je crois que ce serait pas très bien vu que tu me défonces la gueule. M'enfin je vais pas me laisser faire non plus hein, mais disons qu'un squelette ça doit pas craindre la douleur. Et euh, t'es un voyageur ou une créature d'ici ?

S'il en répond pas, je lui lancerait des trucs pour le faire réagir, des cailloux par exemple. Ou une pierre tombale si j'ai le temps, ou tout ce qui me passe par la main. Histoire de péter deux ou trois os m'voyez.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2019, 14:53

* Est-ce que tu es en train d'engueuler corbeau là ?

Eh bah il t'engueule aussi. Voilà.

- Croâ Croâ Croâââââââ !!!! qu'il dit l'animal, et d'un ton super vindicatif en plus.

* Et paf, il se casse. Au moins aura-t-il présenté plus de réactions que ton ami le squelette qui, pour toute réponse, fait vaguement claquer sa mâchoire en tentant de te choper.

Bastien reculera donc pour trouver des projectiles. Il n'y a pas de cailloux et une pierre tombale entière sera bien trop lourde pour tenter un lancer MAIS il y a une pierre tombale qui tombe en ruine : il va donc pouvoir trancher la poire en deux en jetant des bouts de pierre tombale.

Spoiler: le squelette n'apprécie pas. Et il apprécie d'autant moins qu'un morceau bien placé vient de lui embarquer la tête.

Bastien affronte donc un squelette décapité à coup de cailloux.
C'est glorieux. On dirait mes combats. Ça m'émeut.

Les réjouissances risquent d'être de courtes durée : deux autres squelettes commencent à s'extraire de leur tombe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 09 Nov 2019, 14:09

Comment il m'parle mal le corbeau. Après, c'est pas le problème principal, l'est pas conscient d'façon. Pour ce qui est du squelette, il répond pas, et je n'ai trouvé de pierres mais une des bouts d'une pierre tombale en morceaux. Et par chance, j'ai bien visé. Sauf que ça lui arrache la gueule mais qu'il continue à marcher. Bah oui, c'est un squelette. Et il a ramené des potes. Super. Je ramasse toutes les pierres que je peux et je me mets plus loin, puis j'essaie de viser les jambes avec les pierres, de manière à ce qu'ils arrêtent de bouger. Si j'ai un peu de temps, je réessaie d'utiliser mon pouvoir, et cette fois-ci pas comme un benêt. Nan parce qu'on me dit que j'absorbe la colère et je tente de me mettre en colère, quel con. Ben du coup j'essaie de sentir mon pouvoir, de voir les flux de colère dans ces 3 squelettes, puis de faire venir cette rage à moi. Si rage il y a.

Hrp: Tu as dis il y a quelques posts "Si Bastien se cherche de la compagnie, on va lui en trouver. Ou plutôt devrais-je dire, elle va le trouver." Du coup les squelettes sont des femmes, ou alors y'en a une qui les fait pop ?
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2019, 23:28

hrp : non c'est juste que "la compagnie", c'est féminin. Après il y a peut-être un squelette féminin dans le tas.

*Fort de son expérience, Bastien entreprend de canarder les autres squelettes. Si le squelette n° 1 semble être quelque peu en perdition depuis qu'il n'a plus la tête sur les épaules et marche un peu au pif, ses deux compères lâchent beaucoup moins l'affaire. Ils sont même d'autant plus opiniâtres une fois les membres inférieurs dégagés à coup de caillasse : les voilà qui rampent en claquant des dents vers Bastien.

D'autres squelettes surgissent peu à peu autour du voyageur, qui finit par être tout à fait encerclé par la masse d'ossements fraîchement sortie de terre... Inexorablement, le cercle se resserre sur lui et son pouvoir ne semble pas vouloir réagir.

Le voyageur finit de son côté par arriver à court de munitions, contrairement à la terre qui ne cesse de cracher des assaillants... Leurs mâchoires claquent de plus en plus près, leurs doigts blanc ne sont plus qu'à quelques centimètres... Et se referment sur du vide.

Bastien vient de se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Bastien » 13 Nov 2019, 18:04

Le 1er squelette, continuera à avancer mais au hasard des ballotements de son corps, ce qui donnait un air étrange à ce balais de créatures. Ses comparses ne semblaient pas être dérangés par la parte de leurs jambes, et merde, continuant à avancer inexorablement vers moi-même. Me voila à paniquer en leur balançant toutes sortes de cailloux, d'autres assaillants arrivent, je panique, mon cœur s’accélère, je ne vise presque plus. Les yeux révulsés par la terreur, je vois la dernière pierre s'écraser lamentablement devant une petite troupe de squelettes, ces derniers étant tous autour de moi. Mon pouvoir ne marche pas, le cercle se referme. Je ne perds pas courage, j'essaie de les frapper tout en reculant aussitôt, mais rien n'y fait, ils s’approchent de plus en plus, je recule mais suit bloqué par les autres. Les mâchoires s'ouvrent, et je me réveille.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 05 Déc 2019, 21:36

*Poof*

Je débarquais donc à Démonia, mon Royaume d'origine. Mon but? Aller essayer d'en apprendre plus sur mon pouvoir, d'une quelconque manière. Demander à des démons me semblait à moitié jouable. Ils risquaient juste de vouloir me péter la gueule vite fait bien fait.

Remarque… Ca me permettrai de m'en servir à souhait...


Autre possibilité, essayer de trouver des personnes hautes placées dans le royaume. Pas forcément les dirigeants, parce qu'ils devaient être occupés…

Remarque… Ca me permettrait d'avoir une discussion plus sérieuse étant donné que j'en sais plus sur Dreamland maintenant…

Je prenais une inspiration avant de tenter le coup.

-Hey, Poivre, corrupteur. Je souhaiterai parler à un démon majeur ou même aux lords, ou quelqu'un qui pourrait me renseigner pour en savoir plus sur le royaume. Merci!

Ouais, j'espérais que le démon majordome fasse son apparition comme lors de ma première nuit dans ce monde. Carrément irréaliste mais bon, en même temps c'est Dreamland. Et si j'avais personne qui poppait, j'avancerai un peu dans le but d'aller trouver un démon, que ce soit pour le combattre ou en apprendre plus sur Démonia et les Démoniens en général.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2019, 14:38

*L'appel de Poivre obtient pour toute réponse que le frémissement de l'herbe qui verdoie et le croisement des corbeaux de l'arbre voisin.

De là où il est, à savoir un genre de cimetière en bordure d'un village moyenâgeux à l'air aussi abandonné qu'hanté, il ne parvient pas à distinguer d'être vivant.
Il y a bien une ou deux formes qui se meuvent dans la pénombre, mais entre l'absence de réponse vocale et la lenteur des gestes, on peut sereinement miser sur du zombie de base.

Rien n'interdit le Poivre de leur dire bonjour ceci dit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 04 Jan 2020, 14:26

Je sentais comme un vent. Littéralement pour le coup. Mais soit. En même temps, ça m'aurait fortement étonné que l'on me réponde. Fallait juste tenter, c'était fait, c'était raté, passons. Observons le décor de manière plus poussée. Cimetière. Jusque là, on est à Démonia, rien de bien surprenant. Bien que ce ne soit que ma deuxième visite dans le royaume, vu ma première nuit, c'était... Normal. Ce cimetière était proche d'un village. Ce qui en soit était logique également, même si certains villages avaient leurs cimetière en intérieur. Mais bon, on était pas là pour ça. L'important, c'était le fait que j'étais DANS le cimetière, et que le village en question était clairement hanté sa race maudite.

Bon. J'y vais? Ouais. Il est peut être un peu temps de savoir ce que mon pouvoir vaut vraiment. J'ai toujours pas compris en quoi j'étais un corrupteur. Mais soit. Peut être que j'aurai des réponses ici.

Je me dirigeais vers les zombies, en était toujours sur mes gardes. C'est pas comme si j'étais dans un royaume hostile... Mais en fait si. Ca se saurait si Démonia accueillait ses voyageurs à bras ouvert...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2020, 22:33

* Je ne sais pas si Démonia accueille ses voyageurs à bras ouverts, mais c'est au moins le cas de ses zombies.
A bras et gueule ouverts d'ailleurs.

Ainsi donc, notre voyageur s'approche des autochtones qui finissent à un moment donné par remarquer sa présence et, et en conséquence, se tournent vers lui. De leurs gorges monte alors cette fameuse plainte de Mort-vivants, sorte de gémissement qui se traîne en longueur à peu près autant que les créatures qui l'émettent.

Les zombies se dirigent donc vers Poivre à une vitesse telle que si ce dernier décidait soudain de faire demi tour et repartir en marchant d'un bon pas, il pourrait les distancer sans mal.

Pour l'heure, il n'observe que trois macchabées qui l'ont repéré et se trainent vers lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 27 Jan 2020, 19:21

Certes.

Oui, les zombies approchaient lentement. Mais surement. Bon, après, ça restait Dreamland. J'allais d'une part rester vigilant quant à ces macchabés ambulants, parce que bon, je m'étais fait propulser sur une vingtaine de mètres par une mamie aux portes de la mort à Bibliopolis, alors imaginons un peu quelqu'un de DÉJA mort… Bref. Je restais prudent vis à vis de ceux là, mais aussi sur les environs. J'avais gueulé un peu fort il est vrai. Du coup, j'aurai pu attirer l'attention de quelqu'un qui lui n'aurait pas attiré la mienne. J'aimes les phrases compliquées.

Attendons encore un peu.

J'attendrais qu'ils soient à portée de jet d'acide pour leur en balancer une bonne dose d'un geste de la main. Geste assez ample pour pouvoir toucher les trois à la fois. Et aussi pour pas assumer mon skill en visée.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron