Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 03 Avr 2012, 20:00

Je rigola face à la réponse du démon refusant mon défi et lança mon mégot sur le sol en l'écrasant du pied. Les démons ont vraiment un ego sur-dimensionné y a pas à dire: "tu ne mérites pas..." c'est le genre de truc qui me donnerait envie de lui rentrer directement dedans mais bon.

-Alors que veux-tu en échange des informations? Proposes et je te dirai si j'accepte ou non.


Il montra alors du doigt la jeune fille se trouvant dans mon dos et je me tourna pour l'observer un instant, belle brune plutôt mignonne pour être franc et en plus elle connaissait Jo' comme quoi ce mec n'est pas autant un boulet que sa parfois... Enfin bref revenons à nos moutons.

-Je n'ai aucunes raisons de l'affronté, c'est de toi que je veux des informations pas d'elle. Laisse-la en dehors de tout ça.


Je n'avais pas envie de repartir bredouille du royaume mais d'un côté je ne pouvais pas prendre le risque de mourir ce soir et d'en plus foutre dans mon histoire cette fille. Et merde je réfléchis trop... Pourquoi je fonce pas dans le tas comme d'habitude?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shimy » 03 Avr 2012, 20:32

*Bon ben là... Shimy se faisait carrément chier.*

Aaaah... ça me change de d'habitude, ce calme. Faudrait que je rejoingne Nightcat à la prochaine nuit, histoire de prendre des nouvelles, ou un truc du genre.

*Après avoir vaguement réfléchit à sa prochaine nuit, elle reporta son attention sur les deux types. Ils avaient l'air de parler d'elle.*

Hahaha ! ça me fait penser au collège, du genre "C'est plus ma copine !".

*Après un moment de réflexion, elle se leva et s'avança au niveau des deux gars.*

- Faites pas attention. C'est juste que je m'ennuie ferme. Quant à toi*elle pointa du doigt le voyageur*t'as l'air de connaître un de mes anciens "compagnons" de route. Bref. Poursuivez votre discussion. Ah si ! Vous, Mr le démon, vous êtes qui ? un Lord ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2012, 01:09

SHIMY / SHAUN

*Le démon sourit à Shaun.*

-Comme tu le sens garçon, mais moi j'ai décidé que si tu voulais une information de moi, il faudrait que tu affrontes cette fille et que tu en sortes victorieux... Sinon tu n'auras rien et je pourrais aussi continuer ma route de mon coté ... Je n'ai pas que ça à faire !

*Lançant un regard mauvais à Shimy qui s'adresser avec bien trop peu de respect à son gout, ce dernier se contenta de répondre dans un sifflement.*

-Je ne t'ai pas sonné la femelle !

-------------------------------------
WIZZARD


*Wizzard toucha le piaf en plein ... Rien, le piaf se désagrégea en une multitude d'oiseau laissant le Voyageur choir ... Il se mit alors à charger le type dans sa chute en oubliant l'autre Voyageur qui imita son action la parant par la même occasion. L'invocateur d'oiseau tomba durement au sol mais se releva rapidement à l'aide d'une roulade parfaitement maitrisé.*

-Putain avec Charlie qui est mort ça complique le truc ... Ca va aller Antonio ?

-J'encaisse, mais ce Voyageur est rudement puissant ... Ton piaf va bien ?

-Il faut qu'il revienne ... Allez ! On se bouge hein, je veux pas crever ce soir !


*Les deux Voyageurs adoptèrent une posture défensive, en attendant une réaction de Wizzard qui ne se ferait pas attendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 04 Avr 2012, 08:25

Desole si y a des fautes, des manques d'accents, ...etc. Mais je tape mon post sur mon telephone portable donc c'est un peu la galere x)


Je souris au demon attrapant une cigarette dans ma poche de sarouel que j'allume d'un geste nonchalant. Apriori je n'aurai pas dinformation ce soir alors autant revenir a la bonne vieille methode... Celle ou y a pas besoin de reflechir.

-Sache une chose, a la difference de vous les demons j'ai ce qu'on appel un honneur alors je n'attaquerai jamais un compagnon de plus...


Deux spheres chacunes de la taille d'un ballon de foot apparurent dans le creux de mes mains provoquant le crepitement de mes mitaines, elles flottaient a quelques centimetres du creux de mes mains sans s'en detache. Je bondis alors vers le demon en accelerant ma vitesse grace a l'electricite un poing en direction du demon arme d'une sphere electrique.

-Je supporte encore moins qu'on manque de respect a une femme!


Foncais dans le tas methode simple mais efficace comme toujours, j'esperai le prendre de vitesse, la sphere dans ma main gauche se libera de mon emprise pour foncer seul sur le demon. Quant a moi profitant de l'effet surprise en m'abritant derriere la premiere sphere je viens me placer le plus rapidement possible sur son flamc droit afin de lui porter une attaque directe au visage avec la seconde sphere elle restait dans ma main afin de profiter de l'effet de surprise. Attaquer par derrire grace a une diversion c'est trop previsible, sur le flanc c'est deja un peu plus surprennant. J'allais me rendre compte par moi-meme si il etait si puissant que ca!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shimy » 04 Avr 2012, 13:07

-Je ne t'ai pas sonné la femelle !

*ça, c'était LE truc à pas dire. Sans attendre une quelconque réponse du démon ou du voyageur, et sans même ouvrir sa grande gueule, Shimy sauta vers le démonien. Toujours armée de ses poings américains, elle lui mit une bonne droite dans la gueule. La voyageuse continuait à le frapper, sans faire attention si ses attaques marchaient ou non. Elle était en mode "fury". Puis la jeune femme remarqua que le voyageur était de son côté : il l'avait défendu et s'attaquait lui aussi au type, avec de l'électricité... de l'électricité ?*

Hein ? J'suis sûre qu'il connait Kent !

Rah mais reconcentre toi, tu vas te faire baffer !
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 04 Avr 2012, 17:28

*Le second voyageur vint une fois de plus de sauver les miches de sont collègue Wizzard était passablement énerver et passa la vitesse supérieure. La lance était revenu dans sont corps et il était maintenant à mains nue*

COMME SI VOUS AVIEZ LE TEMPS POUR LA PARLOTE !!!

*Wizzard repassa à l'assaut Chargeant le connard qui l'avait empêcher de régler sont compte à l'invocateur tout en gardant un oeil sur les action de son collègue. Wizzard chargea et fit mine d'armer un uppercut cependant une fois arrivé à porté de lance le Vk fit apparaître ça lance dans ça mains pour le transpercer de part en part comme une vulgaire brochette. puis ce servant de ce points d'appuis il envoya un grand coup de pied circulaire dans le visage de l'invocateur.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2012, 00:30

WIZZARD


*Le Voyageur sourit en chargeant à son tour Wizzard, mais ce dernier arriva néanmoins à le feinter en le plantant avec sa lance. Légèrement destabilisé, ce dernier ne se laissa cependant pas faire, alors que Wizzard voulait retirer la lance pour le planter à nouveau, son adversaire se saisit de la lance et résista pour que la lance reste bloqué, il s'avança même jusqu'à Wizzard.*

-PHILLIPPE ! MAINTENANT !


*Le Voyageur envoya sa tête contre la tête de Wizzard (oui c'est un coup de boule, vous suivez c'est bien), et il se cabre légèrement en arrière, laissant le pied de l'invocateur arriver dans le visage de Wizzard, alors que l'oiseau arrive de nouveau pour faire s'élever le Voyageur . Un autre petit oiseau tout mimi, le genre d'oiseau que Wizzard aime bien, était venu se placer sur la lance pour lui bouffer les mains.*

[HRP: Méa culpa, ces PNJs sont à Death

Ils t'emmerdent hein mes PNJs OS ? :p]

---------------------------------------------
SHAUN / SHIMY

[HRP: Attaquer dans le dos c'est surtout très difficile quand la cible est adossé à une pierre ... Mais je dis ça moi ...]

*Le démon sentit tout de suite l'atmosphère se tendre, et ce qui termina de lui mettre la puce à l'oreille, ce fut l'attaque de Shaun. Le démon sourit et cracha sa fumée... Qui fit office de fumigène obstruant la vue des deux Voyageurs.
Shaun la mit en plein dans le mille.
Shimy rata sa cible et planta son poing dans la pierre.

Et elle fut électrocuté par la puissante attaque de Shaun.

Au loin, le rire du démon résonnait.*

-Désolé les jeunes, mais les bagarres de rues sont futiles ! Vous avez raté votre chance !

*Ah ... Les démons de l'orgueil ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 05 Avr 2012, 17:13

*Wizzard ce pris le coup de boule du voyageur et vit dans la foulé un pied arriver droit sur sont visage un petit piaf tenté de lui bouffé la mains mais a force de baguer des piaf le Vk en avait vu d'autre sans compté que le démon actuellement au commande ce foutait pas mal de la douleur.

Sa main gauche étant libre Wizzard intercepta le pied fonçant autant qu'il put pour le bloqué une fois le coup dévier Wizzard colla ce même point gauche en plein dans le visage du gus qui le retenais au contact en ce tenant à ça lance qui juste après ce dématérialisa pour donne le champs libre à la main droite pour allez saisir la trachée du voyageur et la brisé net avec une rotation d'un quart de tour du poignet. une fois le coup porter Wizzard fit quelque pas en arrière pour ce désengager et faire un petit bilant de le situation.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shimy » 05 Avr 2012, 18:08

*Le démon cracha de la fumée, ce qui aveugla les deux voyageurs. Shimy, toujours énervé et avide de baston, s'en foutait qu'il y ait de la fumée ou non, donc elle continuait de frapper. Sauf qu'au lieu de sentir la mâchoire du démon, elle sentit la pierre. Le poing américain se prit le choc.*

PUTAIIIIIIIIIIIN ! il est où !?

Je sais pas !...

*Et là, sans avoir le temps de quoi que ce soit, la jeune femme se prit l'orbe de foudre que le voyageur avait lancé. Electrocutée, elle tomba sur les genous, sa peau était grillée et on sentait l'odeur de grillades dans l'air. Il y avait aussi du sang qui coulait un peu partout. Elle avait serré les dents pour s'empêcher de crier sous la douleur, et aussi parce que ça la soulageait en quelque part...*

fais chier... Après la foudre de Kent, c'est celle-là que je me prends ! Mais celle de Kent est plus puissante.... ça fait quand même mal.

- Désolé les jeunes, mais les bagarres de rues sont futiles ! Vous avez raté votre chance !

- Il est parti...?

*L'invocatrice se releva et crachota du sang. Non seulement le démon se foutait de sa gueule, mais en plus il la tournait en ridicule. Son énervement était au maximum.*

- Démoooon...VIENS-LA CONNARD !
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 05 Avr 2012, 20:44

Et merde, quel con je venais de faire avoir comme un bleu... Il avait fait diversion avec sa fumée et en avait profité pour esquiver notre attaque. Quel enfoiré! De plus la jeune fille venait d'être blessée par ma propre attaque, je rageais contre moi-même et contre ce démon. Quelle idée elle avait eu aussi d'intervenir dans mon combat. Un rapide coup d'oeil m'indiqua que le démon n'était plus là et en plus lâche... Je frappa le caillou d'un coup violent concentré d'électricité le brisant sous le choc.

-Punaise quel idiot! J'aurais pu avoir des informations sur Gabriel et je me retrouve comme un abruti sans rien...


Je me tourna alors vers la jeune fille, mon coup l'avait pas mal amoché je m'en voulais. Sa peau était brulée à plusieurs endroits et du sang dégoulinait à certains endroits... Elle se relava alors et hurla après le démon, j'avais envie de faire la même chose. Hurler et retourner tout démonia pour le retrouver mais sa ne servirait à rien, par précaution je n'enleva pas mes mitaines et resta sur mes gardes. Avec ce genre de personnage on ne sait jamais. Je m'approcha alors de la jeune fille:

-Je suis désolé pour le coup je m'attendais pas vraiment à ça... Ça va aller? Je m'appels Jr et je suis un ami de Jo' que si j'ai bien compris tu connais. Je peux savoir ton nom?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shimy » 06 Avr 2012, 14:57

*Shimy se calma un peu. Après tout, cela ne servait à rien si le démon était parti. Elle rageait tout de même de n'avoir rien pu faire.*

-Je suis désolé pour le coup je m'attendais pas vraiment à ça... Ça va aller ? Je m'appels Jr et je suis un ami de Jo' que si j'ai bien compris tu connais. Je peux savoir ton nom ?

*Le jeune femme se retourna vers lui. Elle était encore énervé et son regard était encore remplis de haine envers le démon.*

- Ouais ça va, j'ai connu pire... Tu es un ami de Jo' ? J'ai voyagé avec lui, son frère jérémy et Melvin pendant un court laps de temps. Sinon, je m'appelle Shimy.

*Elle regarda les alentours, le démon pourrait toujours revenir, sait-on jamais.*

- Si j'ai bien compris, tu es affilié au Royaume électrique. Tu connaîtrais pas un voyageur nommé Kent ? C'est un ami à moi.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 06 Avr 2012, 18:00

Je m'assoies sur le sol en tailleur et m'allume une cigarette avant de répondre à Shimy:

-Je connais tout ces gens, je suis au lycée avec Jo', j'ai déjà rencontré son frère et Herayu est un bon ami à moi.


Je marqua une courte pause en tirant sur ma cigarette avant de reprendre.

-Quant à Kent j'ai combattu à ces côtés contre ce royaume justement, démonia, lors de la guerre élémentaire c'est un bon combattant. Ce soir j'étais venu pour trouver des informations sur une voyageuse de ce royaume mais tout ne c'est pas dérouler comme je l'avais vraiment prévus...


En y réfléchissant bien je n'avais pas voyagé avec eux depuis longtemps... Il faudrait que je pense à les revoir. Je me releva alors et tapa mes vêtements pour en enlever la poussière avant de jeter un long regard circulaire sur la plaine, encore une nuit de foutu en l'air dans mes recherches mais bon c'est ainsi.

-Il faut qu'on bouge d'ici, le bruit qu'on a provoqué a pu attiré d'autres démons et on ne sait pas non plus où est passé ce If. Je te propose qu'on reste ensemble pour cette nuit avec tes blessures ce ne serait pas intelligent de te promener toute seule dans ce royaume. Il n'en donne pas l'impression mais plus d'un voyageur et démon puissant traînent dans le coin...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shimy » 06 Avr 2012, 18:31

- Je connais tout ces gens, je suis au lycée avec Jo', j'ai déjà rencontré son frère et Herayu est un bon ami à moi.

Ceci explique cela...

- Quant à Kent j'ai combattu à ces côtés contre ce royaume justement, démonia, lors de la guerre élémentaire c'est un bon combattant. Ce soir j'étais venu pour trouver des informations sur une voyageuse de ce royaume mais tout ne c'est pas dérouler comme je l'avais vraiment prévus...

*Shimy arqua un sourcil. S'il cherchait une voyageuse qu'il avait déjà croisé, pourquoi ne pensait-il pas à elle en s'endormant ?*

- Il faut qu'on bouge d'ici, le bruit qu'on a provoqué a pu attiré d'autres démons et on ne sait pas non plus où est passé ce If. Je te propose qu'on reste ensemble pour cette nuit avec tes blessures ce ne serait pas intelligent de te promener toute seule dans ce royaume. Il n'en donne pas l'impression mais plus d'un voyageur et démon puissant traînent dans le coin...

*La jeune femme regarda vite fait ses blessures.*

- Je suis d'accord. Il y a longtemps que je n'ai pas voyagé avec quelqu'un en toute sympathie, j'était plutôt du genre bourrin ces temps-ci... Il y a eu une guerre ici ? ça ne m'étonne pas vu les squelettes qui jonchent le sol.

L'alliance élémentaire... des guerres... Ils veulent concquérir Dreamland ou quoi ?

*L'invocatrice commença à partir dans une direction quelconque puis s'arrêta.*

- On va où et on fais quoi ? Je déteste l'ennui.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 07 Avr 2012, 11:14

La guerre... A regarder la plaine morte on penserait que c'était hier, des cadavres en décomposition et des squelettes de créatures des rêves ou de démons jonchent la plaine. Un spectacle désolant symbole de la défaite des royaumes élémentaires face à Démonia. Douloureux souvenirs...

-Oui il y a eu la guerre ici, opposant le royaume électrique et celui de la glace face à Démonia et ses hordes de démons. J'étais présent avec Kent justement et d'autres voyageurs de notre royaume.


Je continu de marcher enjambant les cadavres se présentant à moi, Shimy est à mes côtés. En traversant cette plaine des souvenirs me reviennent de cette nuit, le bruit des combats, les éclairs s'opposant à la puissance des démons puis l'arrivée de ce démon qui d'un coup anéanti notre armé la réduisant presque au néant.

-Au début nous avions le dessus face aux groupes de petits démons, puis un groupe de voyageur est arrivé... Kent en a affronté un, moi je me suis retrouvé face à une femme Gabriel. Une des plus puissantes voyageuses de ce royaume, elle m'a humiliée... Puis un démon est arrivé réduisant notre armée presque à néant nous forçant à battre retraite, c'est la défaite de l'alliance élémentaire face à Démonia.


Mes poings se crispent, la colère revient avec l'évocation de cette guerre et ma défaite. Me venger de cette femme c'est tout ce qui m'importe, pouvoir lui faire payer ce qu'elle m'a fait et à mon tour l'humilié.

-C'est sur cette voyageuse que je suis venu chercher des informations ce soir... Pour être franc je ne sais pas où on va et ce qu'on fait mais restons sur nos gardes on pourrait rapidement avoir de la compagnie. Et toi qu'as-tu à me dire sur toi?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2012, 01:12

WIZZARD

*Le Voyageur s'effondre. L'invocateur d'oiseau se retrouve seul face à lui.*

Merde ... Merde ... MERDE !

*Il regarde Wizzard d'un air mauvais. Alors que son oiseau s'envole.*

-Pourquoi tu les as tué ? Qu'est ce que cela t'apporte de supprimer des vies dans Dreamland ? Certes mon ami n'était pas des plus finauds... Mais ... Oh pi merde, je parie que t'es juste un connard de détraqué comme tous ces pourris de VK ...


Je préfère encore me tirer moi !

*Wizzard sentait son coup de sang diminuer... Il faiblissait légèrement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron