Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2013, 16:26

[HRP: Non, ils ont surtout de petites griffes noires, pas besoin d'armes petit malin :p]

*Le premier diablotin vole, l'autre se fait bouffer au niveau du coup, Jack lui arrache un morceau de chair... C'est que c'est bon en plus !*

-ARGH ! C'est un Voyageur !

-Argh !


*Les diablotins sont tout perturbés.*

-On est que des figurants, on peut rien contre lui !

-FUYONS !


*Et c'est la débandade.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 25 Mai 2013, 16:37

*Jack les regarda l'air désolé.*

Putain, c'était des merdes ! Pis ils étaient bien tarés aussi.

*Voyant que les bestioles ont bon goût, il décide de continuer à bouffer le diablotin qui est dans sa main tranquillement. Toutefois, vu qu'il n'est pas trop con, il le fait en surveillant la plaine. Ne serait-ce qu'au cas où les diablotins ne reviennent.*

C'est que c'est bon ces bestioles ! Je me demande si toutes les créatures de Dreamland ont ce goût, ou si chaque en ont un différents. Bah, je le saurais à force de les bouffer sans doute... Mais attends. Je fais comment pour digérer si je suis mort ? Mon corps convertit cela comment ?

*Il soupira et décida qu'il valait mieux pas trop savoir. Au mieux, il continuerait à bouffer des bestioles, au pire il arrêterait et se contenterait de leur foutre sur la gueule.
Jack en profita également, entre deux bouchées, pour replacer sa cheville qui commençait à se barrer, il faut l'avouer.*

Tin... J'espère pour le seigneur Diablo qu'il y a des démons dignes de ce nom dans ce royaume, sinon il aura l'air con... Et sinon, je comprends pourquoi il cherche les voyageurs de la Mort/Démons/autres dans le même registre.

*Il se releva, arracha le bras du diablotin afin de continuer le boulotter en marchant... Puis se ravisa et démembra tout court le cadavre afin de pouvoir boulotter longtemps.*

C'est que j'ai la dalle ! Tu m'étonnes que les zombies soient agressifs !
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2013, 00:25

*Jack termina donc tranquillement son repas avant d'être réveillé.

C'était la fin de sa première nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 15 Aoû 2013, 18:46

* Jack s'endormit après avoir bien avancé dans Darksider qu'il venait d'acheter.*

/Maintenant, Dodo direction Démonia !/

*Pensa-t-il juste avant de pioncer.*



-----


*Le Zombie se réveilla dans une tenue normale pour une fois. L'endroit semblait aussi sympathique qu'un cimetière, entre autre parce que c'était un cimetière... Qui lui rappelait drôlement celui de sa première nuit, bien que ce ne soit pas le même. En effet, celui-ci semblait adjacent à un ensemble d'habitation près de son apparition.*

/Reste plus qu'à espérer qu'il y ait un nécromancien dans le coin./

*Le Zombie se mit donc en marche, après avoir pris une croix avec l'intention de s'en servir comme un marteau en cas de problème. Marre d'être désarmé !
Objectif, nécromancien ou autre magicien à la con pour booster ses pouvoirs.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2013, 02:20

*Gray déambula longuement dans le Cimetière sans croiser personne. C'était vide. Il sentit bien une présence autour de lui, mais personne semblait vouloir se manifester.

Voilà que soudain, il entend des voix... Des Voyageurs devaient explorer le coin...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 17 Aoû 2013, 18:05

/Voix à proximité ? Bon ? Pas bon ? Mieux vaut vérifier.../

*Pensa le zombie... Ainsi, il se faufila entre les tombes et se cacha derrière les plus grosses afin de jeter un oeil sur qui étaient les voix qu'il entendait. S'ils semblaient sympathiques, il se montrerait. Sinon, vu qu'il ne pouvait pas s’essouffler ( il n'a plus de souffle comme tu l'as dit ^^), Il courrait, et tenterait de les éliminer un par un.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2013, 01:24

*Un gros baraqué avec un masque sur la gueule, une fille rousse avec des couettes, bien plus petite que son camarade. Cette dernière semblait sermonner son camarade.*

-Nous ne sommes clairement pas assez fort, notre défaite de la veille le prouve ! Il faut qu'on s'entraine et j'ai entendu dire que cet endroit était parfait !

*Des Voyageurs en quête de sensation fortes apparemment ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 21 Aoû 2013, 12:31

* Jack vit les voyageurs. Les regarda attentivement... Et ne sut que faire.*

/S'ils sont la pour s'entraîner, je veux bien en être, mais le truc, c'est qu'avec leur tronche, ils seraient capable de m'exploser en morceau et passer la nuit en tant que moitié de tête serait dangereux. De plus, je connais même pas leur pouvoir. Si je vais les voir, je risque de me faire exploser. En termes de corps à corps, la petite fille fera sans doute pas un plis, mais le colosse, faudrait que je les attaques sans crier gare et que je lui explose le crâne... Ce qui est pas mon style, car il reste la possibilité qu'ils soient gentils. Mais c'est loin d'être sûr. La meilleur solution, c'est encore que je les suive à distance pour le savoir... Attends... Une technique de zombie vaudou pour suivre les gens... Sid de Soul Eater est un zombie de type magique, non ? Je doute pouvoir me déplacer dans la terre comme lui, mais c'est à vérifier./


*Et c'est après ce long monologue mental, que Jack tenta de voir brièvement q'il pouvait faire cela, avant de voir que cela résultait en fail. Il avait juste l'air con, mais heureusement, c'était silencieux, derrière une tombe assez grosse, donc les deux autres zigg devaient pas l'avoir vu... En désespoir de cause, il décida de continuer de se la jouer mission d'infiltration, et de les suivre. S'ils savaient où s'entraîner cela serait utile.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2013, 22:26

*Jack suivit donc les deux Voyageurs quelques instants, ces derniers déambulaient dans le cimetière jusqu'à ce que des mains sortent de terre. La fille s'exclame avec un air enjoué.*

-Chouette ! Comme on me l'avait dit ! Des zombies et des squelettes ! On va pouvoir se défouler !

*Et effectivement, des zombies sortaient de terre et se jetaient sur les Voyageurs qui se lancèrent au combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 22 Aoû 2013, 01:31

*Jack nota alors la présence d'un certain zombie qui arborait des vêtements de merde... Mickaël Jackson.*

/Et une bonne chose, une !/

*Jack prit donc sa tombe-marteau d'une main, pratique la délimitation mineur de la force, et se lança aussi dans la bataille au côté des voyageurs.*

"Excusez de m'immiscer dans votre combat, mais j'ai un vieux compte à régler avec le couillon là-bas"

*Dit il en pointant du doigt sa némésis.*

"Et ce serait sympa de ne pas me confondre avec les autres zombies, merci. Je suis juste un Voyageur.
Houlà, gaffe la mâchoire mon coco.
"

*Dit-il en esquivant une morsure d'un de ses congénères dont la tête devait maintenant ressembler à de la bouillie vu que le coup de tombe que Jack venait de lui asséner. Toutefois, il prenait soin d'éviter un minimum les voyageurs au cas où, tout en se rapprochant de Mickaël Jackson.*

[HRP] Juste la phobie de sa tronche. Sinon j'aime bien sa musique [/HRP]
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2013, 01:51

*Sauf que non, si Jack va bien aider les Voyageurs. Ces derniers se montrent à la fois étonné et content qu'un autre Voyageur soit là pour les aider. Mais pour une raison étrange, les Zombies et les squelettes ne s'attaquent pas à Jack qui massacre ses congénères ainsi que le zombie Mickaël. Très rapidement les Voyageurs vinrent à bout des zombies.*

-Merci ! On te doit une fière chandelle !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 24 Aoû 2013, 02:49

*Gray posa sa tombe sur son épaule. Apparemment, il venait de trouver son arme favorite.*

"Y a pas de quoi. J'étais venu à Démonia pour m'entraîner un peu. J'en ai marre de me trouver dans des situations à la con où je ne peux rien faire."

*Il tendit la main envers les deux voyageurs qu semblaient des gens sympathiques.*

"Jack, et j'imagine que vous voyez déjà mon pouvoir. Fin, maintenant, je sais que les autres morts-vivants ne me font pas de mal... Ce qui est toujours un plus, même s'il faut que je continue à chercher un moyen de me renforcer. Et vous ? Vous êtes venu pour quoi ?"

*Jack ne pouvait quand même pas leur dire qu'il les suivaient depuis un long moment maintenant... Cela le rendrait trop suspicieux. En tout cas, le fight avec Mickaël Jackson avait été fun. Il espérait juste qu'il pourrait garder la tombe quand il se réveillerait.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2013, 18:15

-Pour la même raison que toi, on est venu ici pour s'entrainer et se renforcer !

*Répond avec enthousiasme la demoiselle du groupe.*

-Je suis Lilith et voici Antonio. On s'est rencontré il y a 3 nuits à la grande plaine. Je voyage depuis 1 mois et lui depuis 2 mois.

*Autour d'eux, l'ambiance se faisait toujours aussi gloque. Une voix résonna soudain dans le crane de Jack.*

Tue-les...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 28 Aoû 2013, 23:43

*Gray agita sa tombe...*

"Lilith ? Marrant... Première épouse d'Adam et une des commandantes des légions des enfers... En tout cas tu semble carrément plus expérimenté que moi sur Dreamland, je dois t'avouer que je n'ai que quelques nuits à mon actif. Même si je collectionne les emmerdes."

*Soudain la voix résonna dans sa tête lui faisant de sucrroît un peu mal. Sensation qu'il avait oublié dans ce corps...*

/C'est quoi ce Binz ?/

/Possession maléfique ou autre... Tu n'as certainement pas pensé cela/ [Le second degré de Jack ( auto analyse de sa pensée)]

/Donc il y a un truc pas cool qui essaie de manipuler mes pensées.../

*Soudain il tilta. Les zombies s'étaient levés au moment où les voyageurs arrivaient. Pas avant. Et pas en sa présence. Quelque chose ou quelqu'un les dirigeait sans doute. Et comme il était une sorte de mort-vivant, le truc en question tentait de le manipuler. Heureusement qu'un voyageur est plus... Enfin moins manipulable.*

"On ferait mieux de se mettre à bouger... Doit y avoir un nécromancien dans le coin, il essaie de me contrôler, mais pas de bol, on contrôle pas aussi facilement un voyageur... Toutefois il me fout un mal de crâne pas possible... Parce que je refuse de vous poutrer. On le trouve et on peut s'arranger pour que cela soit sa tombe ? Un combat contre un nécro, c'est pas un bon entraînement ?"

*Dit le Zombie à Antonio et Lilith, en montrant sa tombe-marteau.
Pas question qu'un mage de ses deux le contrôle. Il ne poutrait que les voyageurs qu'il ne supportait pas et les deux en l'occurrence étaient sympas. Il ne dérogerait pas à ses principes.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2013, 01:47

*Les Voyageurs regardent Jack sans dissimuler leurs inquiétudes.*

-Un nécromancien ? C'est possible ça ?!

*Pendant ce temps-là, la voix reprend dans la tête de Jack.*

Qu'est ce que tu racontes comme connerie ? Les zombies ont attaqués les tas de chairs en face de toi parce qu'ils puent la vie ! Tu connais pas tes classiques. Un mort-vivant n'attaque pas un autre mort-vivant !

-Ceci dit il a raison, vaincre une telle créature pourrait nous apporter beaucoup !

-Ouais enfin le trip MMO à ses limites, on gagne pas d'XP à chaque combat...

-T'es vraiment négatif ...


Ouais bah vous allez chercher longtemps, le dernier nécromancien véritable de ce foutu cimetière s'est fait buté y a longtemps...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron