Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 13 Déc 2014, 14:02

Dommage, aucun vampire n’avait pu expérimenter le réveil en état catatonique. Tant pis, de toute manière mieux valait avoir le doute, ça poussait à donner le meilleur de soi-même pour ne pas se faire avoir. Après tout, ce n’était pas parce que l’on devenait plus résistant qu’il fallait faire preuve de détachement vis-à-vis de son corps, c’était mettre un pied consciemment dans la tombe que d’agir de cette manière.

- Je ne comptais pas jouer là-dessus pour me sortir d’un mauvais pas de toute manière, dis-je en appuyant ma phrase d’un hochement de tête approbateur.

Domination mentale pour Megan et disparition pour Firre, des capacités bien plus que gadgets qui permettaient de différencier les spécificités de chacun, en plus du pouvoir. Comme les autres avant moi je suppose, je me demandais si j’allais éveiller une capacité particulière. Mais je gardais ça pour moi et mis ça de côté, je n’allais pas en faire une fixette.

Un sourire s’étira sur mon visage au vu de la dernière question de Nathan, visiblement il voulait passer à l’étape suivante, ce n’était pas pour me déplaire. Mais avant ça, j’avais une question moi aussi.

- Tu me laisses l’initiative ?

Et sans attendre de réponse, mon bras se détendit vers le vampire, un katana d’ombre se matérialisa dans cette dernière pour venir le fendre de l’épaule à la hanche. L’attaque était rapide et précise, je ne comptais pas me retenir dans ce combat et je n’avais pas pour habitude de commencer à la légère.

Et comme toujours, un coup en amenait un autre. En effet, simultanément, cette dernière s’accompagna d’un mouvement de mon ombre au sol qui chercha à attraper celle de Nathan afin de le clouer sur place. Hier, j’avais eu un aperçu rapide de ses compétences au combat, c’était principalement un attaquant à distance, j’avais tout intérêt à rester au contact.
Dernière édition par Dark Moon le 16 Déc 2014, 18:21, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 13 Déc 2014, 15:30

*Regarder les combats à Dreamland étend une réelle perte de temps pour Iggy il ne s’attarda pas au spectacle que Nathan et Mace allait lui donner et poursuivit sa route en s'enfonçant dans le royaume de Démonia.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 18 Déc 2014, 02:07

IGGY


*Iggy reprend donc sa route. Le bougre ne voulait pas juste regarder un combat pendant sa nuit. Il explore donc le cimetière des damnés en espérant un peu d'action.

Quel ne fut pas sa surprise au détour d'un tronc d'arbre mort que de voir Megan qui flottait les bras croisés avec un petit sourire.*

-----------------------------------
DARK MOON / SHAUN


*Nathan allait répondre à la question mais Mace décide de ne pas vraiment lui laisser le choix et attaque directement prenant de court le Voyageur qui voit arriver une lame d'ombre vers lui. Il se fait méchamment entailler à l'épaule mais Nathan parvient à bloquer la lame avec sa main. La lame se dissipe alors que Nathan sourit, amusé.*

-Petit batard ...

*Il remarque alors à ce moment-là que ses pieds adhèrent vachement au sol, prit un peu de court, Mace pourra donc enchaîner même si Nathan aborde donc une attitude un peu plus défensive. Après tout, il voulait surtout voir ce que Mace valait, donc autant le laisser enchaîner. Il attaquerait par la suite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 18 Déc 2014, 12:19

L’attaque en traître portée à l’encontre de Nathan avait fait son chemin, en s’enfonçant profondément dans son épaule elle avait l’air bien partie pour continuer son chemin de mort. Malheureusement, ce dernier parvint à bloquer la lame de sa main et réussit même à dissiper l’ombre qui la composait, cette dernière réintégrant le sol. La situation semblait l’amuser, il était cool ce gars.

- T’as pas donné de règles… dis-je en souriant à mon tour.

Cependant, il n’était pas question de perdre mon sérieux, ni de laisser le moindre répit à mon adversaire. D’autant plus que ce dernier, en tentant de prendre du recul, eut l’agréable surprise de constater qu’il était bloqué au sol. Une fenêtre était ouverte, il ne restait plus qu’à l’exploiter.

En position de garde, mon poing gauche fusa vers le torse du vampire, une lame d’ombre s’y ancra comme le ferait une dague coup de poing. Un deuxième directe du gauche parti à la suite du précédent, avant de porter un puissant uppercut du droit à son flanc, armée lui aussi d’une lame. Il pouvait se défendre, mais la parade était rendu bancale voir inefficace avec cette méthode offensive.

Arrêter l’enchaînement serait dommage compte tenu de ma position avantageuse, il fallait en profiter pour frapper un grand coup.

Or, le combo suivant avait pour fonction de détruire la garde du Voyageur et l’envoyer au sol. En effet, le long de ma jambe droite, de l’ombre s’amassa et forma une épaisse lame d’ombre, notamment au niveau du pied où celle-ci avait la forme d’un croissant de lune. Dans le même temps, deux lames se dégagèrent du sol, derrière les appuis de Nathan, pour lui couper les tendons d’Achilles.

Le but était simple, le faire s’écrouler sur lui-même et par conséquent briser sa garde. Ma jambe s’élança alors de l’arrière, profitant de la mise à distance et du pivotement de mon corps, pour emmagasiner un maximum de puissance et frapper aux côtes le vampire déséquilibré.

Telle une hache venant couper du bois, ma jambe s’abattit avec fracas. Ce soir, je me sentais l’âme d’un bûcheron.
Dernière édition par Dark Moon le 19 Déc 2014, 01:49, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 18 Déc 2014, 16:12

*Le jeune guerrier ne s'attarda donc pas au hostilité entre Nathan et Mace bien que cela aurait été intéressant mais poursuivit sa route en direction du cimetière des damnés. Posant un peu l'ambiance, une brume morbide, des arbres morts, d'étrange bruit et sensation, bref une atmosphère digne des meilleurs films d'honneur assez inquiétante, du moins pour un rookie. Mais ici c'était le nouveau royaume de'Iggy Pop, il s'y sentait donc chez lui, du moins en théorie mais ne craignait pas le moindre mal bien qu'il fussent en vérité en territoire ennemi après tout.

Au bout de quelque minute, alors qu'il marchait tranquillement en explorant la zone, il dépassa un tronc d'arbre en posant sa main dessus tel un explorateur et vit Megan qui flottait non loin de lui au milieu de nul part et le fixait avec un sourire malsain. Le voyageur s'approcha quelque peu sans une once d'émotion dans son regard, son expression était neutre, ou pouvait peut être distingué une légère pointe de menace, mais rien d’inhabituel en ce qui le concerne. Néanmoins il était sérieux et se demandait ce qu'elle pouvait bien faire en ces lieux si reculer. En tout cas c'était la dernière personne qui l'aurait pensé rencontrer sur son chemin.*

"Qu'est-ce que tu fais là ?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2014, 02:00

IGGY


*Elle croise les bras.*

-C'est un secret pour personne. Je ne t'aime pas. Et toi non plus tu ne m'aimes pas.

*Elle soupire.*

-Non pas que ça me dérange bien au contraire. Mais je me suis dis que vu que tu étais un décérébré qui courrait après les combats, une petite confrontation ne serait pas une mauvaise idée. Comme ça, nous pourrons chacun nous défouler et espérer faire retomber les tensions. Qu'en penses-tu ?

------------------------------------------
DARK MOON / SHAUN


*Nathan pare le premier coup de poing avec le plat de sa main qui se fait donc bien transpercer par l'attaque d'ombre de Mace. Il se laisse frapper au niveau du flanc par le deuxième poing. La lame d'ombre se brise au contact du Voyageur et se dissipe. Nathan sent alors les lames qui viennent de l'entailler au niveau des chevilles. Alors que Mace vient pour enchainer avec un coup de pied qui Nathan ne prend même pas la peine de parer et qu'il l'envoie au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 19 Déc 2014, 16:46

Les deux premiers directs sont parés comme je m’y attendais, mais avaient au-moins eu le mérite de transpercer la main du Voyageur. Cependant, l’uppercut eut moins d’effet, la lame se brisa au contact et se dissipa, le corps de Nathan était étonnamment résistant.

Même chose pour l’attaque au croissant de lune, si celle-ci ne se brisa pas, elle ne parvint pas non plus à percer l’armure de Nathan qui devait s’être recouvert d’une couche de glace sous ses vêtements. Pourtant la puissance du coup parvient à éclater ce dernier contre le sol, soulevant une épaisse couche de terre.

Mes sourcils se froncèrent, quelque chose clochait, le type ne faisait qu’encaisser. Il était si bon qu’il ne me prenait pas au sérieux ? S’il attendait d’être en danger pour répliquer, alors j’allais le pousser à se défendre et contre-attaquer.

Le vampire étalé à mes pieds, mon ombre prit d’assaut son corps pour venir l’emprisonner dans une gangue et restreindre tous mouvements. Avec le peu d’ombre qu’il me restait, je formai deux aiguilles que je lançai vers l’ombre de deux arbres décharnés, l’un assez proche sur la gauche, le second à une dizaine de mètres près de la mare, derrière le Voyageur.

Attirant vers moi toute l’ombre à ma gauche, je me préparais à frapper un grand coup. Ainsi, pour appuyer ce qui allait suivre, ma jambe monta pour venir abattre violement mon talon sur le prisonnier, l’enfonçant d’avantage dans la terre.

La masse d’ombre était arrivé, je reculai d’un pas alors qu’une main d’ombre géante se forma au-dessus de Nathan, le poing se serra et la masse s’abattit de tout son poids pour encastrer ce dernier dans le sol. Si son armure de glace m’empêchait de le trancher, alors je le briserais.

Inlassablement, le poing géant continuait à s’abattre. C’était le moment pour qu’il réagisse s’il ne voulait pas que je le transforme en purée.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 19 Déc 2014, 22:04

*La fillette croise les bras et expose son point de vue au voyageur qui lui fait face, qu'il ne fut pas sa surprise de voir une tel situation apparaître à lui, surtout venant de Megan. Le voyageur d'abord surprit, esquissa un sourire belliqueux.*

"Je n'aurais jamais cru sa venant de toi, si je ne l'avais pas vu de mes yeux je ne l'aurais jamais cru je crois... mais on va enfin pouvoir régler nos comptes maintenant!"

*...*

"Pour être franc j'avais déjà dans l'idée de t'affronter un jour mais je n'aurais jamais pensé que c'est toi qui provoquerait un duel, c'est pas ton genre... enfin je croyais... sans compter qu'un adversaire de ton niveau avec un pouvoir qui le classe bien au dessus de moi n'est pas négligeable quand on sait se qui m'attends les nuits à venir"

*Iggy ferme les yeux l'espace d'une seconde et pose sa main sur son sabre derrière sa tête pour empoigner son pommeau. Un vent doux et malfaisant vient ponctué son mouvement quand il ré-ouvre les yeux vers son adversaire tout en prenant une posture de combat. L'affrontement qui allait suivre n'était en rien un simple entrainement entre coéquipier mais bien une invitation à une violence sans précédent.*

"Honneur au dame!"

*Iggy invita donc son opposant à prendre l'initiative dès le début sachant déjà se qu'il allait faire.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2014, 01:18

IGGY


*Le sourire de Megan s'élargit et devint nettement plus mauvais.*

-Tu as raison, pourquoi tu ne commencerais pas ?

*Et bim.*

-----------------------------------
DARK MOON / SHAUN


*Sauf que bon à un moment Nathan est pas non plus une cible immobile. Alors que Mace envoie son ombre pour immobiliser le Voyageur, ce dernier roule au sol et se relève et fais plusieurs sauts en arrière faisant tomber à l'eau l'attaque de Mace. Il prend ses distances.*

Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

*Désormais éloigné, Nathan ne lançait aucune attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 21 Déc 2014, 23:25

Le Voyageur fut plus rapide que je ne le pensais. En effet, avec le coup de pied qui l’avait envoyé au sol, le lien avec l’ombre s’était brisé et ce dernier en avait profité pour rouler au sol et prendre de la distance, avortant mon attaque.

Pendant son mouvement, j’en profitai pour créer une aiguille d’ombre que je lançai vers l’arbre le plus proche de moi. Celui au niveau de Nathan, près de la marre où des dizaines de corbeaux trônaient, attendrait encore un peu.

À distance, le contrôleur de glace était en position d’attente. Pas de doute, il voulait vraiment voir de quoi j’étais capable, il n’avait pas l’air de préparer d’attaque. Malgré tout, je ne baissai pas ma vigilance pour autant. C’était limite une bonne chose qu’il était aussi loin, j’allais pouvoir changer de registre et lui montrer autre chose.

Si tu crois que je vais foncer tête baissée…

Attirant à moi l’ombre de l’arbre de gauche, j’augmentais considérablement ma réserve d’ombre, j’avais désormais de quoi attaquer sans être restreint par ma quantité de base. Dans mes mains, je formais à la chaîne des shurikens d’ombres que je lançais en masse vers le Voyageur. La précision n’était pas au rendez-vous, c’était une attaque de zone qui couvrait une large distance pour anticiper les mouvements de l’adversaire et faire mouche.

Enfin, c’était ce à quoi ça avait l’air en première intention.

Car la véritable manœuvre était toute autre. En outre, les shurikens avaient les mêmes propriétés que les aiguilles d’ombres, seule la forme différait et le véritable but était de planter l’ombre de l’arbre près de la marre. Dès lors, en prenant le contrôle de cette dernière, je prenais également celle des corbeaux qui y siégeaient or, dans la masse de shurikens, quelques-uns prirent la direction des oiseaux qui prirent alors leur envol.

Les corbeaux dans les airs tournaient de façon concentrique dans le jardin, attendant que les choses se calment pour reprendre leur perchoir. Leurs ombres me servaient alors pour essayer de piéger celle de Nathan alors qu’il devait continuer à gérer la pluie de shurikens. Pluie qui ne tarderait pas à cesser, n’utilisant que l’ombre de l’arbre en surplus. En effet, je gardais la mienne pour me préparer à foncer vers le vampire une fois que j’aurais repris le contrôle de son ombre et préparer un second assaut.

Mais un troisième piège se cachait derrière cette attaque de zone…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2014, 02:30

DARK MOON


*Alors que Mace lançait des Shurikens d'ombres en chaine, Nathan se contente de les éviter avec aisance. Les corbeaux de la zone ne fournissant pas assez d'ombre, Mace ne parvenait pas à prendre de nouveau le contrôle de l'ombre de son adversaire à cause de la distance installée et ce dernier semblait plutôt bien gérer la pluie d'attaque de Mace.

Le rythme qu'il avait su imposer jusque-là était carrément en train de s'essouffler.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 25 Déc 2014, 16:30

Malheureusement, si exploiter les corbeaux semblait une bonne idée, la distance installée m'empêchait d'avoir un contrôle fin de leurs ombres et donc de prendre au piège le Voyageur.

Cependant, malgré la perte de rythme, dû à une esquive déconcertante de la part de Nathan, c'était un mal nécessaire pour préparer le terrain et la suite du combat.

Tu ne me laisses pas d'autres choix.

Si je voulais faire quelque chose, je devais me rapprocher, il n'y avait pas d'autres alternatives. Alors que j'avais définitivement exploité l'ombre de l'arbre, je fis remonter la mienne sur mon corps pour former deux boucliers d'ombre à mes bras.

Aussitôt, je partie en sprint vers le vampire, en ligne droite pour aller le plus vite possible, bouclier en avant prêt à parer une éventuelle attaque. L'ombre qu'il restait à mes pieds me servira à appuyer mes esquives d'un pilier d'ombre sur la diagonale afin de garder une bonne allure de course.

Dans le même temps, mon emprise sur mes ombres grandissait dû au fait que je réduisais la distance qui me séparait de ses dernières. Dès lors, tous les shurikens qui s'étaient plantés un peu partout autour du Voyageur prirent la forme de flaque, retournant au sol comme une ombre classique, et convergèrent vers Nathan pour le prendre en tenaille.

À ce moment, il ne resterait plus qu'à l'immobiliser et l'attaquer depuis la masse d'ombre qui se formerait à ses pieds afin de me permettre de l'atteindre au corps à corps et ré-intensifier le duel.
Dernière édition par Dark Moon le 27 Déc 2014, 21:00, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2014, 01:11

DARK MOON


*Le seul hic avec le plan de Mace, c'est que je considère que les shurikens ayant raté leur cible se sont dissipés. Parce qu'à un moment, Mace peut pas garder le contrôle sur tant d'objets "d'ombres". Faut pas pousser Mémé dans le ravin.

D'autant que plus Mace s'approchait, plus Nathan reculait. Il ne laissait pas le Voyageur dissiper la distance entre eux, le coquin ! Et il souriait en plus ! Genre c'était un peu de la provocation quoi. Enfin je dis ça moi ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 26 Déc 2014, 14:42

Merde.

En mettant en place autant de shurikens d'ombres, j'avais été beaucoup trop gourmand car, en m'élançant, je remarquais que tous s'étaient dissipés mettant à mal le plan prévu.

Pire encore, plus j'avançais et plus Nathan reculait, imposant ces 20 mètres de distance qui nous séparaient. Gênant. Par contre, si son sourire était de la provocation je ne le pris pas pour tel mais comme une invitation. En effet, il me montrait par ce biais la supériorité dont il faisait preuve et la facilité qu'il avait à me contrecarrer à distance, en faisant ça il me forçait à réfléchir afin de palier à mon plus grand défaut.

M'arrêtant quand Nathan fut presque au niveau de la barrière, j'avais peut-être une idée même si elle s'avérait risqué. Dans tous les cas je devais en faire moins, quelques pièges et le reste pour détourner l'attention et pouvoir l'atteindre au corps à corps.

- T'es emmerdant une fois à distance, tu le sais ça ? Lui dis-je en souriant à mon tour.

Désormais presque au niveau de l'arbre décharné près de la marre, je lançai une aiguille d'ombre pour en prendre le contrôle et l'attirer à moi pour augmenter mes réserves en vue de la suite. Dès lors, créant un mur d'ombre pour me cacher, je fis remonter un bandeau d'ombre sur mes yeux pour voir à travers celui-ci afin de ne pas me faire prendre par surprise si le Voyageur décidait de changer d'attitude.

Bon, il m'oblige à prendre des risques pour l'approcher ce porc.

Créant quelques aiguilles d'ombre dans ma main, je les lançai à travers le mur pour l'acculer dans la zone de mon choix. Après, se laisserait il piéger ? Peu de chance, mais ça ne changeait rien à la suite. Les pièges étaient simplement placés de façon à ce que son ombre ne puisse se faufiler entre les mailles du filet et, de toute manière, il pouvait encore se mouvoir dans un espace relativement grand, bien que délimité pour me permettre de rivaliser.

Par la suite, je fis réintégrer le mur d’ombre à la mienne et partis en sprint dans la direction du manoir. Tout en gardant un coup d'œil du côté du vampire, prêt à parer/esquiver d’éventuelles attaques. La question était s’il allait rester spectateur une fois encore.

Une fois au niveau de la bâtisse, je bondis sur celle-ci et utilisa mes ombres pour m'y coller et y courir, tout en gardant un œil sur le vampire, n'hésitant pas à utiliser mes mains si l'exercice s'avérait trop difficile. De toute manière, le maître mot était la rapidité qu'importe la manière et, une fois au niveau de la toiture, je pris une puissante impulsion complétée par un pilier d'ombre pour décoller dans le ciel nocturne.

Prépare toi, j'arrive !

À la faveur de la lune, une ombre imposante se projeta sur le champ de bataille, ce qu'il me fallait pour créer une ouverture et attaquer. Malgré tout, je ne négligeais pas ma défense, je comptais tomber mes deux boucliers d’ombres en avant pour me protéger lors de la chute.

Cependant, afin de me donner l’opportunité d’y atterrir, du côté de l'ombre que je venais de projeter, deux mains d'ombres géantes se formèrent pour chercher à écraser le vampire. Ces dernières s’écrasaient alternativement, tentant d‘anticiper les esquives du Voyageur voir le pousser du côté des pièges pour le bloquer sur place.

De mon côté, je me préparais à la réception pour venir charger le bras droit du maître, c'était ce qu'il y avait de plus important.
Dernière édition par Dark Moon le 04 Jan 2015, 23:09, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 29 Déc 2014, 21:20

*Iggy ne relève pas le sarcasme cinglant de Megan et se contente de lui rétorquer tout sourire avant de disparaître furtivement dans la pénombre grâce à son camouflage.*

"Comme tu voudras fillette!"

*Iggy n'avait de chance de s'en sortir seulement en jouant sur la furtivité de son pouvoir et son encre plus noire que la nuit. Il s'approche non sans fulgurance mais pas trop non plus histoire de ne pas risquer de se faire repérer par vampirella. La stratégie du fighter est simple, s'approcher le plus près possible de sa cible pour l'aveugler, advienne que pourra.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron