Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2011, 02:48

[HRP: Euh, t'es pas dans une caverne, t'es à l'air libre, donc à la rigueur t'es dans une village avec pleins de maisons abandonnés ... ]

*Alors qu'elle est là seule, avec les claquements de fouets en bande son. Un créature toute rouge suspendu par une queue se laisse tomber devant elle avec un poignard design.*

-QU'EST CE QUE TU FAIS LA ?! C'EST CHEZ MOI ICI ! TOUT EST A MOI ICI ! VA T’ÉTOUFFER AVEC DE LA POUSSIÈRE VOLEUSE !

*La créature ne semblant pas vouloir en démordre, elle se balance, prête à trancher la gorge de Shanna lorsqu'un étrange gaz bleu commence à apparaitre dans la maison et à envahir toute l'atmosphère de la pièce. Le démon est soudain prit de convulsion et chute au sol en se tordant de douleur. Deux yeux rouges semblent alors apparaitre de manière transitoire. Puis plus rien. Le gaz disparait, le démon au sol est mort. Et dehors, les bruits de fouets ont cessés. Quand Shanna sortira. Le sol sera recouvert de gaz bleu, et une silhouette encapuchonné l'attendra. Et si elle fait jouer ce PNJ, elle mourra dans d'atroces souffrances.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shanna Edenia » 30 Nov 2011, 15:41

_QU'EST CE QUE TU FAIS LA ?! C'EST CHEZ MOI ICI ! TOUT EST A MOI ICI ! VA T’ÉTOUFFER AVEC DE LA POUSSIÈRE VOLEUSE !

Elisabeth, voyant la créature brandir un poignard, se mit en garde. Non, ça ne sert pas à grand chose quand l'adversaire est armé, mais un réflexe est un réflexe. Quand soudain, un étrange gaz bleu se dégaga à l'intérieur de la hutte... Le démon fut alors prit de convulsions, et, dans un dernier gémissement de douleur, s'effondra au sol la bave à la bouche. Deux yeux rouges apparurent alors sous le regard de la voyageuse aux yeux d'émeraude, puis plus rien. L'étrange fumée disparut, avec le bruit de fouet.

_Curieuse affaire... pensa-t-elle.

Elle sortit de la maisonnée en faisant une petite grimace d'interrogation, quand elle s'apperçut que le sol était recouvert du même gaz bleu responsable de la mort de son agresseur. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit une silhouette encapuchonnée sur le pas de la porte...
La voyageuse se mit une nouvelle fois en garde.

_Qui êtes vous? demanda la jeune fille, incertaine du sort que Démonia lui réserve...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2011, 00:32

*Il ne réponds pas. Il reste céans, immobile. Il relève la tête, et Shanna peut voir deux perles plus noires que la nuit aux travers de l'ombre de sa capuche. Une sorte de proéminence jaunâtre sortit alors d'une des manches du vêtement et se pointa vers Shanna. Elle entendit alors comme une bruit de disloquement. Quand elle se retourne, elle vit la cabane se soulever et se désintégrer peu à peu, molécule par molécule. Quand Shanna retourne son attention sur le monstre, ce dernier est bien plus proche. Elle peut nettement discerner le vide dans les yeux de la créature. La peur s'empare d'elle, alors que ce dernier semble vouloir s'exprimer.*

-As-tu peur de la mort voyageuse ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shanna Edenia » 01 Déc 2011, 17:23

Elisabeth était terrorisée. De l'être émanait une aura de peur, comme si sa seule présence était synonyme de mort et de destruction. Elle suait à grosse gouttes, partagée entre la peur de finir ici et le désespoir de l'inutilité, et baissa sa garde sans s'en rendre compte. Quand soudain, la créature fit entendre sa voix:

_As-tu peur de la mort voyageuse ?

Cette phrase tilta dans sa tête. Elle la ramena à la nuit où elle avait vaincu sa phobie. Depuis ce jour, elle n'avait jamais ressenti autant de bonheur: fini les visites à l’hôpital, les médecins et les psychologues, les crises d'angoisse et d'hystérie... La voyageuse ne s'était jamais sentie vivre réellement. La vie le jour, la mort dans ses rêves.

Elle n'avait plus peur. De qui que ce soit.

Elle s'était sentie invincible depuis ce jour. La meilleure des sensations que l'on puit éprouver.

Elisabeth se remit en garde. Son regard, son attitude... Tout avait changé. Elle respirait l'assurance.

Elle respirait la vie.

Elle répondit sur un ton entre froideur et provocation. Elle fixa le vide des yeux de la créature avec son regard de serpent. Un sourire amusé, presque mauvais, se dessina sur ses lèvres.

_Je ne connait pas ce mot. Fais moi donc goûter...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2011, 03:29

*Shanna crut voir un sourire sur le visage de la créature.*

-Voilà bien le problème des Voyageurs de la mort. Ils dépassent la mort à chacune de leur nuit de par leur assurance... Il serait dommage que toi et ton pouvoir puissant vous ne disparaissiez cette nuit ... Qu'en penses-tu Melfis ?

-... Tout ce que je dirais c'est que cette traitresse mérite d'endurer mille supplices, sa mort ou sa survie ne m'importe pas le moins du monde.


*Deux fines excroissance viennent alors saisir le menton de la jeune fille. C'était ferme, et la créature la força à tourner la tête, une troisième vint lui caresser la joue.*

-Tu restes une enfant avec toute la pureté et l'innocence que ça implique... J'aime ton regard jeune fille. Tu ne mourras pas ce soir, mais dis-moi, quelle folie furieuse t'as ramené en cette terre qui t'as vu naitre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shanna Edenia » 03 Déc 2011, 20:18

La jeune fille crut distinguer comme un sourire sous la capuche de la créature. Celle ci engagea la conversation...

_Voilà bien le problème des Voyageurs de la mort. Ils dépassent la mort à chacune de leurs nuits de par leur assurance... Il serait dommage que toi et ton puissant pouvoir vous ne disparaissiez cette nuit ... Qu'en penses-tu Melfis ?

Une voix caverneuse sortit alors de nulle part: Elisabeth crut qu'elle émanait du corps de son interlocuteur...

_... Tout ce que je dirais c'est que cette traitresse mérite d'endurer mille supplices, sa mort ou sa survie ne m'importe pas le moins du monde.

Elisabeth sentit alors 2 espèces de tentacules, longues et fines, lui saisir le visage. Elles soulignaient les courbes de son menton en lui relevant la tête. La jeune fille resta de marbre et, face à sa résistance physique, les 2 organes forcèrent violemment sa tête à tourner; une troisième tentacule vint caresser la joue mise en évidence, comme pour observer de plus près la peau blanche comme neige de la voyageuse.

Tu restes une enfant avec toute la pureté et l'innocence que ça implique...

L'emprise se relâcha peu à peu: Elisabeth en profita pour s'en libérer définitivement d'un mouvement de la tête et fixa son interlocuteur d'un nouveau regard glacial. La créature semblait espérer attendre une telle attitude.

_J'aime ton regard jeune fille. Tu ne mourras pas ce soir, mais dis-moi, quelle folie furieuse t'as ramené en cette terre qui t'as vu naitre ?

_Je n'ai appris que très récemment le "système" de Dreamland: cette histoire de seigneurs, de royaume et de phobies qui y sont liées... Lors de ma première nuit je n'ai pas pu rencontrer mon seigneur, un certain Diablo: je suis là pour réparer cette erreur, -Elle sourit alors avec provocation- quels qu'en soient les risques, cela va sans dire...

La voyageuse aux yeux d'émeraude perdit son sourire: elle changea de sujet:

_Mais dites moi... Qu'entendez vous par "traitresse"? Je n'ai fait qu'arpenter, ignorante, certains espaces de ce monde... Pourquoi cette appellation?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2011, 17:01

*La créature encapuchonnée répondit à Shanna.*

-Nos Voyageurs rejoignent toujours Démonia lors de leur naissance et un démon supérieur est envoyé pour les amener devant nous. Pour une raison que j'ignore aucun démon n'a détecté ta présence à Démonia. Ou quelqu'un a sabordé nos pouvoirs de détection, ou une force obscure t'as empêché de faire ta première nuit ici. Hors nous attendons de nos Voyageurs une totale soumission à notre force et notre puissance, les fuyards sont des traitres que nous chassons et que nous tuons comme des insectes nuisibles.

*La créature se recule et se retourne.*

-Mais si tu es ici pour réparer une erreur. Je pense que nous pouvons être magnanime. Quel est ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shanna Edenia » 04 Déc 2011, 20:07

[HRP: je cherche un truc qui roxe un minimum, mais si y a un souci, previens et j'édite]

Elisabeth remarqua la présence d'une bestiole à coté d'elle: une sorte de gros corbeau avec des ailes de chauve-souris picorait tranquillement des vers au sol. Elle eu une idée.

_Le plus simple serait de vous montrer. dit-elle en saisissant le gros oiseau par la tête d'une main.
La bestiole se débattit et essaya de s'envoler; mais la jeune fille la tenait fermement, et déclencha son pouvoir. Le courant froid circulait intensément, cette sensation était un réel bonheur; Elisabeth absorba toute l'énergie qu'elle put, tandis que l'oiseau cessait peu à peu de bouger. Elle le lança pour le saisir par le corps, presque inerte. Le coeur semblait à peine battre. La voyageuse brandit l'animal devant la silhouette encapuchonnée:

_Ce n'est pas fini.

Elle pressa le corps de la bête d'un coup sec, sans forcer. L'animal éclata entre ses doigts, la voyageuse lui avait même brisé les côtes. Le sang avait giclé, mais n'avait effleuré que la joue de la voyageuse: elle resta immobile. La jeune fille lâcha le cadavre de l'animal au pied de la créature.

_Bien entendu, je ne suis qu'une nouvelle voyageuse, mon pouvoir n'est pas encore très puissant, bien que son potentiel soit énorme. Je souhaite réellement rencontrer mon seigneur, et ce sous les plus brefs délais, afin de progresser et de devenir, pourquoi pas, quelqu'un d'assez forts pour pouvoir servir ses desseins.

Elle remarqua alors une tache rouge couler sur son visage. Elle l'essuya tout en continuant:

_Je ne suis qu'une humaine ordinaire: mes petits "problèmes" sont apparus à cause de cette peur qui me rongeait depuis si longtemps, et sont restés jusqu'à ce jour secrets. Or depuis cette fameuse nuit, plus rien ne me fait peur. Je suis déterminée à servir celui qui m'a libéré de mon mal, et qui a m'a enfin révélé ce que je suis.

Elle voulait convaincre l'être des rêves de sa fidélité la plus totale. La voyageuse aux cheveux blancs se laissa aller, en lui souriant et en le fixant une dernière fois du regard...

_Peu importe qui vous êtes et ce que vous voulez. Je ne suis qu'une écorchée vive qui a appris à ne plus avoir peur... Je suis peut être mortelle: mais ma volonté et ma fidélité sont invincibles.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2011, 03:29

*Le démon ne bougea.*

-Tu sais tuer des corbeaux donc. Je vois, le vol d'énergie vitale, un pouvoir rare et intéressant. Tu as donc gagner le droit de vivre.

*Deux tentacules émergèrent et vinrent donner un anneau téléport à la jeune Voyageuse.*

-Si tu as rencontré un Voyageur de Démonia, tu sais ce que représentes cette bague. Elle représente ta loyauté envers nous et ta totale soumission. Je suis désolé, mais Diablo a fort à faire en ce moment. Et en tant que frère et Lord, mon devoir est d'alléger sa tache en réglant ce genre de futilité.

Par contre, n'attends rien de nous, si je suis ici c'est que Darba m'a signalé ta présence et que je dois te le confesser, j'ai un malin plaisir à tuer de mes propres mains les traitres au Royaume. Mais tu m'as l'air suffisament intelligente pour comprendre ce qu'il te couterait de nous trahir.

Retire cette bague et je te tuerais
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shanna Edenia » 05 Déc 2011, 19:10

Elisabeth mis sa bague à son annulaire droit: elle se sentit fière et entière, elle faisait désormais partie de quelque chose de grand et de puissant, et sa seule envie était d'assouvir son être à cette entreprise.
Elle esquissa un dernier sourire à l'attention du Lord:

_Ne vous en faites pas. J'ai pleinement conscience de ce que je fait, et je vouerais une fidélité totale à mon royaume, tout en sachant qu'il serait désolant qu'un pouvoir comme le mien disparaisse aussi vite...

Et sur ces dernières paroles, elle se réveilla.

----------------------------------------------------------------------------------------


La jeune fille se réveilla aux alentours de 7h du matin. Elle se mit sur le dos et recouvrit son visage avec un oreiller: elle étouffait des larmes qui venaient toutes seules, ainsi qu'un rire de satisfaction profonde. Elle tenait, pour chaque nuit, dans chacun de ses rêves, la possibilité de faire de la vie des autres un enfer. Ses désirs les plus secrets devenaient enfin réalité.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Reave » 13 Déc 2011, 00:53

Reave s'endormit après sa soiré Jdr du lundi, Araignée, nain zombies, et nués d'insectes étaient au rendez vous. Il rejoignit donc le pays des rêves en pensant à ces divers monstres.

_____________________________________________________________________________________________________


Il arriva à Dreamland dans un petit nuage de fumé et ce qu'il vit autour de lui ne semblait pas super accueillant, un monde plongé dans l'obscurité, aucune plante vertes, et surtout pas une âme aux alentours.

-Et bien.... J'suis ou?

L'endroit était parsemé de pierres tombales placé de façon hasardeuses rendant l'endroit encore plus glauque qu'un cimetière normal. Pour s’amuser il se mit à lire ce qu'il y avait marqué sur les tombes.

* Robert mort éventré par un caribou*
* Marie morte étouffée par un morceau de steak*

-Ha ha , c'est le cimetière des morts débiles? Il est cool le Royaume en fait.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2011, 03:22

*Il marche en lisant les tombes, il passe bien une heure à voir des trucs débiles, jusqu'à ce qu'il lise sur une tombe:

Reave,
Tué par un coup de hache fatal


Et que voit-il se dessiner sur la pierre ?

L'ombre d'une hache bien sur ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Reave » 13 Déc 2011, 14:48

*Reave, Tué par un coup de hache fatal*

-Hahaha, il a le même nom que moi, par contre pas cool la mort....

Il vit alors une ombre de la forme d'une hache se dessiner sur la tombe.

*Oups*

Il sauta par dessus sa propre pierre tombale qui explosa juste après.

-J'ai pas signé pour ça moi!

Il se retourna alors et vit....
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2011, 01:37

*Un arbre dont les branches virevoltaient au vent ... Leur ombre semblait dessiner des hideux dessins ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Reave » 14 Déc 2011, 20:53

Un arbre, un arbre à la con venait de lui foutre la peur de sa vie. Le bruit de destruction qu'il avait prit pour la pierre tombale était en fait une branche de la plante qui s'était cassée à cause du vent.

- Bon.... Les pierres tombales ça suffit, il est temps de voir à qui peut ressembler se royaume!

Il partit donc tout droit en direction de l'inconnue, qu'allait il rencontré? aucune idée, mais rien n'allait pouvoir lui enlever le sourire béat qu'il avait sur le visage.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron