Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 24 Juin 2012, 15:08

*En entendant la réponse de Lily, Wizzard ce masse les tempes. Il y a décidément des chose qu'il n'arrivera jamais à comprendre.*

Bon oublions tous ça... /enfin essayons/ J'était venu ici pour chercher un certain Silvercast... mais visiblement il n'est pas ici et de toute façon il serait visiblement trop dangereux pour moi de le trouver maintenant. du coup je me demander vous sauriez qu'elle est la montagne la plus haute de dreamland? D'après ce que je sais il devrait y avoir un cheval légendaire la bas aussi.

*Le Vk marqua une pause puis repris*

Quand à quoi faire ce soir franchement je n'en sais rien... en plus y a pas moyen de trouver un bistro convenable dans ce patelin...
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 25 Juin 2012, 17:44

HALLO...WEEN ?

C'est ce que Julien devine en lisant l'enseigne du village. Il sourit. C'est nerveux.
Plus austère tu meurs. Le village semble abandonné. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, et le jeune homme le sait bien.

Derrière les buissons de ce qui ressemble à un parc, le voyageur-dragon distingue des murmures. Il semblerait que son ouïe est elle aussi était un peu améliorée depuis la présence de l'écaille.

- Vous croyez que c'est lui ?

- Pour les couleurs, ça colle.

Histoire de finir de décaper la verdure déjà bien entamée, il prend une grand respiration et expire son souffle du dragon. Qui que ce soit à l'origine de ces murmures, il n'aurait plus l'occasion de se cacher : la zone est à présent entièrement décapée, formant un cône aplati dans le sol, dont la pointe provenait du voyageur.

Alors que la poussière laissée par sa dernière action se dissipe, il adresse ces quelques mots à ceux qu'il ne distingue pas encore :

- Hum. J'peux faire quelque chose pour vous ?

Le tout avec le plus grand des sourires. On ne le changera pas.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 25 Juin 2012, 19:59

Dis donc lily, tu serais pas un peu jalouse surtout?
Est-ce que t'as demandé au copain Wizz s'il était prêt à t'astiquer tes chromes?!


C'est vrai quoi tout le monde n'a pas la chance de rencontrer la femme de ses rêves!
Bon manque de bolle c'est en rêve justement mais bon laissons voir venir les choses, y a pas de mal à se faire du bien comme on dit.

Pendant qu'Alice se serrait contre moi Lily et Wizzard étaient en train de discuter le bout de gras, à priori notre chère vk était à la recherche d'un dada en particulier, mais ne le trouvait point.

Je crois que "le point le plus haut" (et tu danse danse danse ce refrain qui te plait...)est au royaume céleste justement...

Quand à quoi faire ce soir franchement je n'en sais rien... en plus y a pas moyen de trouver un bistro convenable dans ce patelin...

Certes Wizzard était sur ça fin, mais n'oublions pas l'essentiel, pourquoi étions nous tous les trois arrivés ici, pourquoi avais-je failli y laisser la peau deux fois en deux nuits, et deux fois grâce à ma douce...

Un petit regard vers elle, du genre, "toi ma chérie tu as l'air d'un ange tombé du ciel, mais tu es aussi inoffensive qu'un démon sorti des enfers...

Lily, pourquoi tu cherchais Wizz à la base???
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 29 Juin 2012, 14:03

GUNNERS/WIZZARD


# Dis donc Lily, tu serais pas un peu jalouse surtout ? Est-ce que t'as demandé au copain Wizz s'il était prêt à t'astiquer tes chromes ?! #

*La cyborg se rapproche du voyageur avec un sourire mauvais.*

- Dis donc, joli cœur, fallait le dire si tu voulais que j'écourte ta vie...

- Vous avez fini tous les deux ?

*Alice s'adresse à Wizzard.*

- Le point culminant de ce monde est le Mont Evepeste. Il est au Royaume du vide.

# Lily, pourquoi tu cherchais Wizz à la base ??? #

*Surprises, les Lords se figent. Elles se regardent... Se rappellent pourquoi elles sont là et adressent un grand sourire à Gunners, dans un bel ensemble.*

- Juste pour le fun, Trésor...


----------------------------------------------------------


JULIEN


*Julien a à peine posé sa question que trois silhouettes bondissent sur lui, armées d'un grand quelque chose que le voyageur découvre être un sac de jute épaisse une fois qu'il se retrouve à l'intérieur. Il a tout juste eu le temps de se rendre compte qu'il a été attaqué... Soit par des nains, soit par des enfants. Et le voici trimballé, tiré sur le sol pavé de l'allée comme un vulgaire kilo de patates.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 30 Juin 2012, 20:47

*Wizzard préféra ignoré la remarque de Gunners qu'il jugea trop stupide pour être ne serais-ce que relevé. la converssation suivie son cours mais tourna vite en rond. Wizzard n'ayant pas vraiment envie de prendre racine ici tenta de capter l'attention du groupe*

Bon c'est pas que mais on s'emmerde dans ce royaume donc je propose qu'on bouge. perso je doit allez au royaume du vide donc... si vous n'avez rien de mieux à faire je vous propose de m'accompagner pour ce soir, qu'est-ce que vous en dites?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 01 Juil 2012, 10:13

Pas le temps de réagir pour le jeune homme, qui se fait capturer alors qu'il continue, à l'intérieur du sac, à entendre ces voix étranges, qui ressemblent à des enfants. Cela doit très certainement être des démons inférieurs... Bref, il se laisse tirer comme un vulgaire sac à patates, alors qu'il pourrait certainement en sortir. Il veut savoir ce qu'on lui veut.

La curiosité, c'est parfois... zarbi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 02 Juil 2012, 18:56

JULIEN


*Julien a vachement bien fait de rester dans le sac ! Il entend ainsi... Ceci.*




*Alors, heureux ? Peu importe ! Car de toute façon, voilà qu'il s'arrête et que, dans la seconde, quelque chose de passablement lourd lui tabasse le crâne, le faisant sombrer dans l'inconscience. Lorsqu'il se réveille, le voyageur constate qu'il est fermement ligoté à un poteau. Quoique... En fait, c'est une stèle. Nous sommes donc, nous sommes donc ? Dans un ? Cimetière ! Mais qu'il est futé, ce Julien.
Bon et sinon, au vu de la taille de la bosse qu'il arbore, on peut parier sur la poêle en fonte, pour le quelque chose de passablement lourd de tout à l'heure. Le genre 1d8+3. Mais à la limite, on s'en fout.
Près de son lieu de détention, un petit feu de camp est allumé, autour duquel dansent trois enfants. Chacun d'eux tient à la main un tisonnier en fer qu'il rougit dans les flammes. Ça sent le roussi ! Et sans mauvais jeu de mots !
Mais pourquoi est-il dans cette situation de merde ? Non, ce n'est pas parce qu'il a provoqué le MJ, c'est pas vrai. Il y a forcément une autre raison.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 06 Juil 2012, 10:23

La situation était cocasse : ligoté à son poteau, Julien ne pouvait qu'admirer le caractère dérisoire de son état. On voulait le faire cuire ? Le torturer ? Que de joyeusetés en perspective.

Bon, à première vue, attaché comme un rôti, peu de chance qu'il s'en sorte. Une intervention divine ? Il ne croyait pas en Dieu, et encore moins à DreamLand, aussi ne pourrait-il compter sur sa propre force. Reprenant tant bien que mal ses esprits, il écarte en forçant les bras pour rompre la corde qui l'entour. Heureusement qu'il a acquis une force de lion depuis qu'il a eu l'écaille de dragon, sinon cela serait peine perdue.

Alors qu'il fait cela le plus discrètement possible, et sentant que la corde est presque prête à lâcher, il prend une grande bouffée d'air dans ses poumons pour souffler le plus possible sur le feu. L'idée était de créer la panique avec les braises, la fumée et les cendres, et dans le même instant, rompre une fois pour toute les liens qui l'attachent.

Le dragonnet, en mode berserk, prend son courage à deux mains, et même bien plus, puisqu'à présent il soulève la stèle et hurle, alors qu'une partie de son visage est déchirée par la cicatrice grandissante :

- Bande mioches de merde, le prochain qui me frappe, je l'atomise à coup de stèle dans la gueule !

Julien aimerait bien s'envoler après autant d'effort, s'envoler trèèèès loin, histoire de ne plus avoir affaire à ces gamins dérangés, mais il sent bien qu'il est loin d'avoir l'énergie pour. A défaut de pouvoir partir, autant bluffer avec la stèle en main. Enfin, faudrait pas trop faire durer le bluff, parce qu'une stèle, c'est lourd...

Ah, bah voilà, plus d'énergie, caput, nada : il fait tomber la pierre, est forcé de poser un genou et une main au sol, et se retrouve complètement essoufflé. Tout de suite, ça perd en crédibilité...

Enfin, si un des gamins s'approche, il s'en prendra une qui le fera voler au loin. Temps mort ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 07 Juil 2012, 12:46

*Oui sauf que... Aucun gamin ne s'approche, ce qui n'empêche pas Julien de se prendre, encore, un coup sur la tronche, en provenance de derrière. L'agresseur s'empresse ensuite de rejoindre les enfants, acclamé vivement par ceux-ci. Et là... Surprise !*
Image


*Et là, encore une surprise !*

- Vous avez vu les gars, je l'ai eu !

*OMG un zarbi qui parle !*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 07 Juil 2012, 17:26

Wizzard a écrit:Bon c'est pas que mais on s'emmerde dans ce royaume donc je propose qu'on bouge. perso je doit allez au royaume du vide donc... si vous n'avez rien de mieux à faire je vous propose de m'accompagner pour ce soir, qu'est-ce que vous en dites?


Moi perso ça me va de toute façon du moment que je suis avec Alice...

Bon d'accord c'est niait! Mais c'est mignon non?!


Étonnant quand même aucune embrouille, pour ainsi dire, alors qu'on est chez les casse-couilles!

Edit Julien : Nnnnnh~
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 08 Juil 2012, 14:44

*PONK !*

Julien se retourne après le petit coup qu'il s'est pris (car oui, un zarbi, avec toute la bonne volonté du monde, n'arrive pourtant pas à taper fort) et regarde qui essaie de le frapper :

Image


Oh un zarbi !

- Vous avez vu les gars, je l'ai eu !

Oh, et il parle ! Vertuchou !

Ze veuuuuuuuux !

Bon, mode [capture de zarbi] enclenché. D'abord, faut l'affaiblir, sinon il sort de la Ball. Ensuite, il faut pas trop le tabasser, sinon il boude. 'sont compliquées ces bestioles... Il faut une approche très méthodique de la cho- ah mais attendez.

Comment qu'il est trop...

- ...Mignooooooooooooooon !

Certes, très compliquées, mais aussi très mignonnes ! En définitive, c'est plutôt le mode [dark niais] qui s'est enclenché. Pouvoir communiquer avec des zarbis ? Génial !

Il sort ainsi ses deux zarbis de leur Ball pour faire office d'illustration, en les montrant successivement alors qu'il s'exprime ainsi :

- J'ai capturé [A] sans avoir à le bastonner, et [O], lui, s'en est pris plein la gueule. Je suppose que, nonobstant le fait que tu parles, tu ne vas pas par toi-même décider de m'accompagner, je me trompe ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 08 Juil 2012, 16:55

JULIEN
*Le zarbi regarde la Coloc Ball en clignant des yeux. Il se tourne vers ses "petits copains" avec un air franchement rigolard.*

- Hé, z'avez vu ? Il me prend pour un Pokémon !
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 08 Juil 2012, 23:51

- Hé, z'avez vu ? Il me prend pour un Pokémon !

La Coloc'Ball à la main, Julien pousse un soupir de voyageur-dragon blasé. Voilà que ce zarbi nous faisait une véritable crise identitaire... Le jeune homme n'étais pas complètement étonné par la tournure des évènements : ça faisait un bail que les zarbis s'étaient retrouvés seuls dans la nature. En côtoyant des gens, aucun doute que leur personnalité s'en verrait changée.

- Mon petit zarbi... Je vais d'abord te capturer, et après je t'expliquerai ce qu'il faut que tu saches.

Cela dit, il s'éleva un peu en hauteur, sourit et s'exprime ainsi d'un ton enjoué :

- Tu parles de Pokémon... Mais connais-tu l'attaque Vol ?

Il laisse la question en suspend et s'envole dans le ciel au premier tour de sorte qu'il ne soit plus visible.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Fullflo » 12 Juil 2012, 21:05

* Florian arriva dans dreamland, les chaussures dans la boue, enfin, c'est ce que le voyageur croyait, l'odeur qui se dégageait de ses pieds étaient pire qu'une crotte de chien dans les rues parisiennes, le sol dégageait une odeur de chair en décomposition, une odeur de mort.
Florian avança autour du sol jonché de cadavre, le voyageur n'était jamais entré dans un royaume pareil, mais d'après les voyageurs qu'il avait rencontrés et leur royaume d'origine, un seul correspondait au lieu dans lequel le voyageur au pansement se déplaçait, il s'agissait surement du royaume des démons et des morts, le royaume de Démonia !
Le voyageur marchait toujours, l'odeur était inimaginable, de quoi faire régurgiter le repas de n'importe qui en moins de deux.
Après quelques minutes à marcher dans une mer de cadavre, le voyageur au pansement entendait au loin une petite voix. *

Peut-être que c'est un piège de l'hôte de ses lieux, mais je sais me défendre, enfin je n'espère pas tomber sur un bourrin.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 13 Juil 2012, 22:33

GUNNERS/WIZZARD


- Mi... Mignon ?

*Lily place deux doigts contre sa tempe et fait mine de tirer.*

- Allons-y. Vite. Ou je ne réponds plus de rien.

*Mais alors qu'elle s'éloigne d'un pas énergique, la cyborg est stoppée dans son élan par l'apparition brutale, face à elle, d'une curieuse chose... Une chose qui la regarde d'un air mauvais.*

/Oh oh.../



*La chose se racle consciencieusement la gorge... Et se met à beugler.*

# Lily, Lord de mes deux ! J'imagine que tu ignores dans quel état m'est arrivé ton ours, HEIN ? Parce qu'il est EVIDEMMENT impossible que tu aies délibérément mis cet ours dans cet état, PAS VRAI ? Quoi qu'il en soit, prépare-toi à recevoir une looooooongue note de frais ! J'espère que je vais te ruiner, foutue cyborg ! #


*...*


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


JULIEN


- Gné ?

*Le zarbi et les trois enfants, dans un bel ensemble, accompagnent de la tête l'élévation de Julien, jusqu'à ce qu'il disparaisse de leur vue et que l'un des mômes perde son chef pour avoir forcé sur la couture qui la maintenait sur ses épaules. Pendant que la tête roule, le gamin à ses trousses, le zarbi cherche à se gratter le crâne d'un air consterné -ce qui échoue parce qu'il n'a pas de bras.*

- Mais qu'est-ce qu'i' fait ?

*Prompts à réagir, les enfants attisent plus encore leur feu de joie, faisant monter les flammes dans le cimetière.*

- C'est bien le Perce-oreilles, il vole comme on nous l'avait dit !

- On va le faire rôtir, on va le faire rôtir !

- J'suis un vrai p'tit garçon !
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités