Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 30 Aoû 2013, 22:15

/... Euh, je sais pas si tu es au courant, mais dans Darren Shan, les Vampires et les Vampanezes, deux types de vampires et de mort-vivants se font la guerre. Or, pour moi, c'est une saga que l'on peut considérer comme un classique mais bon. Les morts peuvent communiquer par Télépathie? Sympa. en tout cas je vais détourner leur intention... Et tu m'expliqueras ce que je gagne à les buter./

" Tu sais, perso, j'ai rencontré Diablo dans un endroit similaire, alors un Nécromancien, je m'étonnerais pas. Toutefois, les nécromanciens ont toujours eu des antres avec des objets magiques à l'intérieur... Cela pourrait être intéressant.Pis, j'ai compris que Dreamland est une sorte de MMO... La preuve, mon pouvoir gagne en puissance chaque nuit de façon notable. On m'a même décapité la nuit dernière et j'ai survécu. Donc... On part à sa recherche ?"

/Vais m'arranger pour qu'ils ne te trouvent pas, mais falloir m'aider, car je suis pas sûr de gérer un deux contre un si je dois les tuer... Capiche ?/
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2013, 19:56

*Les Voyageurs acceptent et décident de partir avec Jack. Ils ne rencontrent pour le moment aucune complication.*

T'inquiètes pas pour moi gamin ... Huhu

*Un petit rire démoniaque dans sa tête tandis que la fille se tourne vers Jack.*

-Tu sais où on va quand même ? T'es de ce Royaume ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 01 Sep 2013, 22:43

*Jack hocha la tête.*

"Le pouvoir de la mort est rattaché au royaume des démons. Faut juste que vous fassiez gaffe, car d'après un démon que j'ai croisé, il y a des esprits de la mort qui traînent dans le coin des fois. Moi, je crais rien, mais on risque d'avoir du mal à shooter de l'immatériel. Quand à savoir où l'on va, c'est une autre paire de manche. Je suis pas un radar sur pattes. A la limite, je suis celui qui peut le plus facilement éclairer. Aucune bestiole risque de me boulotter si j'avance devant. Et comme cela on évite les mauvaises rencontres. Fin, les trop mauvaises, on va pas dire non s'il y a un fight tranquille."

*Jack soupira avant de demander quelque chose qui lui tenait à coeur.*

"Juste pour savoir, vous sauriez pas par hasard comment retrouver un voyageur qu'on a rencontré une nuit d'avant ? Y en a un à qui je dois l'amputation d'un bras et une nuit pourri par les géant de l'Attaque des Titans..."

/Donc, ok, t'es un zombie de haut niveau... Solomon Grundy ? Bizarro ? Némésis ? Et tu m'as toujours pas dit quel était mon intérêt dans le meurtre des gars avec moi. Si la récompense en vaut la peine, je dis pas non.../

*La soif de pouvoir peut mener à bien des sacrifices, et tant pis si la vie de quelques uns devait passer pour qu'il conserve la sienne.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2013, 21:34

-Pour rejoindre quelqu'un ? Simple, il te suffit de penser à lui avant de t'endormir.

*Et on continue la marche, ça continuait de rire dans la tête de Jack.*

Tue-les ... C'est pas toi qui recherche la force ? ALORS TUE-LES MAINTENANT !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 03 Sep 2013, 17:51

/Tue-les ... C'est pas toi qui recherche la force ? ALORS TUE-LES MAINTENANT !/

/Bin tu vois, quand tu veux tu peux faire une offre valable !/

*Le voyageur souffla un moment.
Il s'apprêtait à tuer les deux voyageurs qui l'accompagnaient. D'après ce qu'il avait compris des autres nuits, en essayant d'éviter de se faire bouffer ou tuer, c'était que la mort dans Dreamland n'était pas définitive. Il en était d'ailleurs la meilleure preuve. Autrement dit, aucun remord. Parfait.
Le voyageur de la mort appréciait la justice dans le monde réel, mais c'était uniquement parce que cela le mettait du bon côté de la loi. Il avait quelques petites pulsions sadiques qui transparaissaient dans ses RP ou dans les jeux auquels il jouait. Bref, il lui arrivait de vouloir un exutoire pour sa haine.. Qui en tant normal formait son second degré.*

/On va bien se marrer !/

/Tu l'as dit !/

*Il visualisa tranquillement la scène. Important en effet de savoir quelles seraient ses prochaines actions dans le combat à venir afin de le mener sereinement. Il bénéficiait de deux avantages sur ses cibles. La surprise. Une arme en la forme de la tombe. Il voyait mal comment on pouvait parer un coup de tombe. La cible prioritaire était le gars musclé. Lilith ne semblait pas être très puissante, mais vu qu'elle menait l'autre à la baguette, il fallait y faire attention. La meilleure action consisterait donc à se retourner violemment afin d'abattre la tombe dans le torse du géant. Cible facile, avec un grand nombre de point vitaux. Puis se rapprocher pour venir plus près du géant comme cela il ne pourrait pas profiter de son allonge, au contraire de Jack qui pourrait lui balancer un bon coup dans les valseuses et le finir. Toutefois, après la première action, il ne faisait pas de doute que Lilith se mettrait en action. Il lui faudrait donc faire attention... Le plan semblait bon. Il ne manquait plus qu'une petite diversion. 2tant l'éclaireur, c'était simple.*

"Là !"

*Hurla-t-il en pointant du doigt une ombre mouvante, probablement juste un animal, mais toutefois, cela attirerait le regard ddes deux autres. Puis il se retourna violemment sur lui même afin d'imprimer plus de force au marteau.*

/Let's do this !/
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2013, 23:53

Oh oui ! Tu es fourbe !

*Et Jack explosa son arme sur le torse de son adversaire qui est propulsé au sol, Lilith a le réflexe de faire un bon en arrière.*

-Mais qu'est ce qu'il te prend ?!

*L'autre Voyageur était sonné au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 05 Sep 2013, 00:48

/Y a pas écrit con non plus. Si je dois me les faire, autant éliminer le dangereux en premier./

*Jack soupira et ne prit pas la peine de répondre. Que pouvait-il lui dire ? Qu'il les avait vendu contre du pouvoir ? Elle le comprendrait vite assez tôt... Si elle survivait. Toutefois, sans perdre de temps et profitant du fait que le grand soit assommé, il lui mit un grand coup de tombe afin de lui éclater le crâne. On n'est jamais trop prudent. Toutefois, il devait maintenant faire gaffe à Lilith. La gamine pouvait parfaitement avoir un pouvoir redoutable, toutefois, au corps à corps, il était pratiquement certain de gagner... Mais il savait qu'il devait faire attention. Être trop sûr de soi, s'énerver... Autant de chose qui menait à la défaite.
Visualisation...
La fille était facilement atteignable en courant ou en prenant appui sur la tombe avec ses nouvelles capacités physiques. toutefois, il ne pouvait pas oublier que cela dégradait son corps. Les coup de masses successifs commençaient d'ailleurs à montrer des effets sur le bras droit qui s'effilochait un peu. Cela incita donc le zombie à changer de main portant l'arme...
Le temps qu'il l'atteigne, elle serait sur ses gardes. Il fallait donc créer une diversion. Son regard se posa soudain sur le corps du géant... Ou du bouclier humain. Littéralement.
Le saississant à la gorge ( j'imagine qu'un coup de masse dans la tête fait pas du bien) Jack avait maintenant un abri derrière lequel s'abriter en cas d'une éventuelle contre-attaque.
L'adrénaline coulait à flot dans ses veines... Fin, son homologue magique en tout cas. Et peut-être était-ce du à sa nature de zombie, mais Jack ne ressentait aucun remords... Au contraire, il semblait éprouver une forme de soulagement à la mort future des deux êtres vivants dans le cimetière. Peut-être était-cela dont parlais la voix.*

"Je suis désolé."

*Fut les derniers mots qu'il prononça, quoiqu'il ne le pensait qu'à peine. La joie du meurtre se faisait sentir dans son esprit. Et maintenant, il s'apprêtait à foncer vers Lilith avec des intentions évidentes. La tuer, et ensuite se faire un gueleton d'elle et de son copain. Puis retrouver la voix pour obtenir son dû.*

/Rien que pour le meurtre, merci de m'avoir poussé à cela. Mais je tiens quand même à obtenir la force dont tu m'as parlé.../
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2013, 23:26

[HRP: Quand je mets que tu exploses ton arme sur ton adversaire, tu ne l'as plus :p]

*Jack donne alors un coup de pied pour tenter de briser le crâne de son adversaire, ce faisant, il l'assomme.*

-Mais...

*La fille voit rouge et prend de vitesse Jack en le chargeant.*

-Enfoirééééééééééééééééééééé !


*Elle saute et lui envoie un coup de pied retourné dans la tête qui lui brise la nuque et le fait tomber au sol. Il se relève et à la tête penché sur le côté, pas pratique.

La demoiselle tapote la main de son compagnon en lui demandant de se relever tout en surveillant d'un oeil ce que pourrait faire le Zombie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 06 Sep 2013, 00:32

*Jack ne peut s'empêcher de rigoler un peu. Dans ce voyage ci, il porte des Docs. Autant dire que le type est parti au pays des rêves un petit moment.*

"Cela fait presque mal, tu sais ? Presque."

*Et manque de bol, aucune tombe ne semble à la taille de Jack. Toutefois celui-ci sourit. De façon... Flippante.*

"Vu le coup de pied que je lui ai mis, il va pas se réveiller avant un moment ton pote. Ta seule chance pour que vous vous en sortiez, c'est de me battre. Parce que j'ai pas l'intention de le laisser se réveiller."

*Toutefois, le zombie analysait tranquillement la situation.*

/Plutôt balaise la donzelle./

/Son pouvoir sans doute./

/Connerie du style, plus je suis en colère plus je suis puissante ? Pense pas, sinon je me serais fait décapiter. Mais c'est pas à exclure./

*Jack récapitula rapidement les avantages qu'il avait pour ce combat... Et comprit que son pouvoir était le seul vrai avantage dont il disposait. Il prit donc une violente impulsion, dans le but de se projeter vers la jeune fille. Les deux mains ayant les doigts entrecroisé pour agir comme un marteau, il ne comptait pas que cette attaque réussisse. Simplement, le jeune fille devrait soit riposter soit éviter et laisser son pote prendre l'attaque de plein fouet. Ce qui ne risquait pas d'arriver. Cela allait donc l'amener à attaquer Jack, sans doute en visant sa nuque, afin de terminer de le décapiter. c'est pourquoi en réalité, Jack ne serrait pas à fond les doigts. Ainsi, ses mains serraient capable de se libérer et de parer une éventuelle attaque. Arriver au corps-à-corps serait donc sa premier étape.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2013, 00:45

*Jack charge donc son adversaire avec le but avoué de marteler sa tronche à la demoiselle. Cette dernière enjambe le corps de son ami et met les bras en croix pour parer le coup au moment où le coup entre en contact avec ses avants-bras.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 07 Sep 2013, 01:33

*Gray sentit la jeune fille plié un peu sous l'impact se qui était logique vu que le zombie devait, au bas mot, faire au mot 10 kilos de plus. Toutefois, elle avait paré... ce qui n'était pas pour déplaire à Jack.*

/CQC POWAA/

/Nan, la tu deviens con./

/Je suis toi abruti./

/Cela ne l'exclut pas./

/T'es con !/

/Qu'est ce que je disais ?/

/Va te faire ****... Pourquoi j'étais censuré?/

/Esprit dominant je fais ce que je veux, mais là on se castagne !/

*C'est fou comme les échanges mentaux avec soi même peuvent être court. Surtout pour engueuler sa propre psychée... Toujours est il qu'il devait se concentrer sur le fight... En prenant en compte le fait que la jeune fille sur son ami devait bien faire sa taille. Un classique coup de poing dans le ventre en garde de boxe lui vint à l'esprit, avant de se décider à alterner gauche et droite. Une tactique simple et qui faisait ses preuves. Un zombie ne s'épuisant pas, il gagnerait un combat sur la durée, mais cela risquait de réveiller son pote. C'est pourquoi le zombie avait l'intention, après l'avoir forcé à se mettre en garde avec les enchaînements de coup de poing, à lui balancer un coup de pied dans les côtes.*

/Et toi ! Tu regardes toujours ? /
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2013, 00:39

*Jack allait donc, après son premier coup, tenter d'attaquer avec des coups dans le ventre. Malheureusement il fut prit de vitesse par Lilith qui lui envoya un coup du plat de la main dans le plexus. Cette dernière était avantagée par sa position. Le coup frappa directement dans le plexus et fit reculer directement le zombie à défaut de lui couper la respiration.*

Il faut que je tente autre chose !


*Armée de deux masques, un dans chaque main. Lilith profite de sa position pour se projeter vers Jack. Elle lance un masque derrière lui et lui éclate le second sur la tronche. Attaque qui est parée par le Voyageur zombie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 09 Sep 2013, 11:36

*Jack sourit de façon démente.*

/On switch vieux frère ?/

/Va-s-y, prends le contrôle. Eclate toi ! fin je veux dire éclate là!/

*C'est rare une personne qui s'entend bien avec la petite voix dans sa tête. Surtout au point de lui laisser le corps. C'est donc le côté psychopathe refoulé du jeune homme qui remonte droit en flèche du fond de son inconscient pour se bastonner dans la joie et la bonne humeur.*

"Cela piquerait presque ma jolie..."

*Dit il avec un sourire timbré.*

[HRP] Pas de super pouvoir lié à son dédoublement de personnalité.. Juste une relativement sympa ( relativement) et l'autre barré, comme si elle était en permanence droguée, et qui adore se battre, voir du sang et éclater les os. [/HRP]

*Jack(?) jette rapidement un oeil autour de lui. Contrairement au lui, rationnel, lui, veut essayer un truc.*

/Frères zombies, si vous êtes dans le coin, il y a deux voyageurs dans ma zone. Celle avec une tombe en forme de ****. L'un d'eux est inconscient et l'autre est armé. Bref de la bouffe pour tout le monde !/

* Toutefois le zombie dérangé se mit dans une posture étrange. Sa garde manquait de le faire tombé à tout bout de champs... Quand soudain il se mit à courir... Avant de se ramasser tête la première devant Lilith... L'avait pas l'air con.
Toutefois, le zombie avait courbé le dos afin de protéger sa tête et propulser avec la puissance de ses abdos ses deux pieds avec Docs marteens dans la face de la jeune demoiselle, avant de pivoter sur son coude droit, afin d'enrouler ses jambes autour de la taille de la donzelle dans le but avouer de lui faire manger la terre... Et pour l'entraîner dans un combat au sol où ses boucliers seraient moins utile. Comme quoi la seconde personnalité peut être barrée, conne par moments et chieuse, ele n'en restait pas moins fana de baston, de sang et d'os qui se pète et par moment stratège.*

/Je pourrais sortir plus souvent ? Je m'amuse comme un petit fou !/

/Pour les combats si tu butes la donzelle... Attends, tu peux faire apparaître du pop corn dans la salle d'attente de mon esprit ? Génial, vais pouvoir mater le match en bouffant !/

*C'était quand même un bon duo de taré. Fin, à partir du moment ou tu as une petite voix dans ta tête et que tu l'acceptes, voir que tu apprends à t'entendre avec... Tu dois déjà être bien barré.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2013, 19:53

[HRP: Le fait qu'un joueur s'entende bien avec une voix démente dans sa tête est d'un banal sur ce forum ... =/]

*Devant le cinéma de Jack, la Voyageuse recule pour rester hors d'atteinte. L'attaque de Jack fait un bide, il roule au sol et se relève. Derrière-lui, un zombie arrive. La voix dans sa tête rigole, la suite du combat pourrait reprendre, en plus il avait un copain...

Sauf que bon. Le copain commence à le ceinturer au niveau des épaules avec ses deux bras et à soulever Jack du sol.
La voix dans sa tête est morte de rire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 09 Sep 2013, 23:13

/ Euh, fais gaffe. Si tu crèves, je crève aussi./

/T'en fais pas pour cela abruti./

*Le zombie comprenait que la voix menait une sorte de petit jeu qui devait lui faire plaisir... Et le zombie ici n'était pas là pour lui faire plaisir. Ainsi, Jack mit ses pieds sur les genoux du zombie et avec une violente pulsion des abdo, poussa sur ses jambes afin de se dégager. Il ne pensait pas que le zombie était là pour aider la jeune fille. Simplement pour attaquer ce qui bougeait.*

/Hey ! la petite voix mystérieuse. Je croyais que les zombies ne s'attaquaient pas entre eux. Bon ok l'autre moi t'as contredit et c'est un gros con, mais c'est pas une raison pour aussi me faire la peau !/

/Le gros con t'emmerde!/

/Et si je pouvais avoir une autre réponse qu'un rire débile, ce serait sympa. Les grands méchants ne font plus cela depuis Sailor Moon/

*Jack se remit rapidement en position de combat, près à se défendre à l'ataque de la jeune fille qui devait avoir eu le temps soit de fuir, soit de préparer un truc qu'il allait pas aimer.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron