Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2013, 01:12

Es-tu seulement sûr que c'est bien le zombie qui t'attaque ?

*Déclare la voix avant de rire à nouveau, et en effet, alors que Jack venait de se libérer, il se prit plusieurs coups puissants de la fille qui venait de le mettre au tapis. Tout ça, afin de permettre à 3 zombies de jeter une puissante pierre vers le zombie au sol. Jack put voir à ce moment que les zombies ... Avaient des masques sur le visage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 11 Sep 2013, 01:29

/Ok... Manipulation par les masques. Puissant comme pouvoir. Toutefois, un peu de renfort ferait pas de mal. Si tu veux pas, bah tant pis./

*Le zombie avait pas le temps de se lancer dans un débat. Actuellement il y avait 4 zombies masqués qui voulait lui faire la peau plus l'invocatrice... Qui semblait avoir disparu. Sauf que le colosse était toujours là ( je vois mal la jeune fille de 14 ans prendre sur son dos un type plus costaud que Bane et se planquer avec, vrai ? Surtout en moins d'une demi-seconde.
Le zombie se jeta donc sur le colosse assommé afin de saisir sa nuque entre ses mains, et se plaçant derrière lui, au casoù il se réveillerait malencontreusement. Accessoirement, cela permettait d'éviter de se prendre une pierre dans la tronche.*

"T'as deux choix gamine. Ou tu sors et tu retires les zombies, ou je tords la nuque de ton pote. Au choix. "

*Le zombie ne bluffait pas. Toutefois, il voulait simplement gagner du temps pour élaborer une stratégie. La gamine allait faire un coup fourré pour sauver l'otage qu'il n'avait pas l'intention de laisser partir vivant. Toutefois, elle allait forcément marqué un temps d'arrêt qui serait salvateur pour le zombie... A moins que Musclor ne compte pas pour elle, ce dont il doutait.*

/Tu as intérêt à faire gaffe, c'est des répliques de méchant... Surtout que tu protèges pas notre dos abruti !/

* Kcaj ( pour lui donner un ptit no) se reprit rapidement en pensant, merde plusieurs fois. Il préférait briser la nuque maintenant, cela serait plus sûr, avant de se mettre en sûreté avec une roulade arrière. S'il rencontrait quelque chose, il serait en position pour remonter brutalement les jambes dans la tronche de l'assaillant...*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2013, 02:15

*Les poings de Lilith se serrent.*

Ordure.


*Elle ne dit mot, les Zombies se placent doucement mais surement de manière à entourer Jack. Elle fixe Jack avant de reporter son attention sur son camarade. Elle le regarde longuement, son regard s'adoucit légèrement avant de revenir sur Jack.*

-Tu es certes déjà mort... Mais tu n'es pas immortel. Je serais prête à être magnanime et te laisser vivre. Tue-le... Et considère que je ferais tout pour te détruire comme l'ordure que tu es.


*Déclare-t-elle le plus froidement possible, déterminée. Elle était peut-être aussi inexpérimentée que lui, mais elle en avait dans le pantalon... Ah moins qu'elle ne cache quelque chose...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 14 Sep 2013, 02:30

*Kcaj réfléchit un instant.*

/Ton avis sur le sujet ?/

/C'est risqué. D'un côté rien n'indique qu'elle ne tienne sa promesse, mais l'autre ordure n'enverra pas de renfort, c'est clair et net. On manque de pouvoir pour l'attaque à distance. De plus, il est quasiment certain qu'elle a encore un tour dans son sac. Le mieux est encore d'accepter./

/Vu que c'est toi le plus raisonnable de nous deux, et le plus réflechi, mieux vaut faire comme tu dis./

"Ok Lilith? D'après celui en moi, c'est ça ton nom. Bref, il dit que t'attaquer a été con de ma part et force m'est de reconnaître que si cela continue de manière violente, je vais y rester. Ton pote serait mort, mais vu que je le serais aussi, j'aurais pas l'air con, et la survie est ma top priorité. Jack veut donc te dire qu'il veut accepter le marché. vu qu'il a raison le plus souvent, et que je ne suis pas le plus fort pour l'instant, mieux que je l'écoute."

*Kcaj relâcha la nuque du titan en signe de bonne foi.*

"au passage, pur avis d'esprit schizophrène, donc t'en fais ce que tu veux. Faut effectivement que tu t'entraînes, vu qu'un simple voyageur là depuis moins d'une demi semaine t'as donné du fil à retordre.. Pourtant ton pouvoir semble puissant."

* Kcaj s'éjecta donc en roulade arrière.*

"Sur ce, vu que Jack pense que tu n'écouteras pas ses explications, il me conseille de partir vite. Atchao bonsoir jeune demoiselle, et à la revoyure !"

/Vitesse moyenne des zombies ? /

/Lente , ne t'inquiètes pas, si on fuit, c'est tranquille./

/C'est pas cool./

/On a quand même étalé un mec plus balèze que nous et donné du fil à retordre à une voyageuse plus expérimentée que nous et qui connaissait notre pouvoir. Toutefois, pour l'instant, elle reste trop forte pour nous. Et tant pis pour le deal avec l'autre./

/Me demande ce qu'il va en penser. Hey t'en pense quoi ?/

*Kcaj, toujours au commande du corps se déplaçait aussi vite que ses muscles le pouvaient. A pleine puissance, il distancerait de toutefois les éventuels poursuivants.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2013, 21:18

*Alors que Jack se met à courir, voilà qu'un bruit l'arrête. Il se retourne et voit la fille s'effondrer. Les zombies se regardent les uns les autres et enlèvent leurs masques.*

-Je suis déçu ... En plus d'être faible, tu es lache. Il est beau le Voyageur-zombie...

*La voix n'était plus dans la tête de Jack, mais flottait dans les airs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 15 Sep 2013, 22:53

/Venant de la part du type qui délègue le boulot ca le fait pas tu sais./

/Suis d'accord avec toi. Faible ? mais dis moi, qui vient de se battre à deux contre un, sachant que le un était bien plus faible que le deux ? Le colosse m'aurait facilement démonté en un versus un et la fille est une voyageuse depuis un mois complet. Je n'ai que trois nuits dans les jambes moi ! Alors oui, je suis faible, et c'est pour cela que je t'ai demandé ton aide. Lâche, non. Simplement je sais reconnaître quand je suis dans une merde noire... Surtout quand je me retrouve d'un un versus un à un un versus cinq... Moi étant toujours le un. Enfin bon. Kcaj, je reprends le contrôle. Ça va être une exécution je pense./

/Rooh... Je préfère la chasse moi./

/C'est pour cela que je prends le sale boulot, du con./

/Mouais... Allez, switch off./

*Le zombie faillit s'écrouler sous le changement de personnalité, avant que Jack ne reprenne les sensations de son corps. Etrangement, il avait encore le goût du pop-corn sous la langue.*

"... Bon, maintenant que je t'ai exposé mon point de vue que tu ne vas sûrement pas prendre en compte vu le peu de ce que je connais de ta personnalité, dis moi ce qui ce passe ensuite. Et si tu veux que les zombies aient fier allure, faudrait voir à m'aider à me rendre plus fort pour que j'arrête de passer pour un gland. Vu ta réflexion, je doute qu'il y ait des masses de voyageurs zombies. tu m'étonnes que les autres créatures du royaume se foutent de nous et que l'on conseille aux voyageurs de s'entraîner ici ! Tu n'es même pas capable de faire le boulot vu que tu le délègues au seul voyageur de ton espèce, et comme celui-ci est trop jeune pour remplir sa tâche, tu le traites d'incapable ? Laisse moi rire ! "

*Jack n'était pas sûr que provoquer la voix soit une bonne idée, mais il devait dire ce qu'il avait dans le ventre.*

"Surtout que jusqu'à ce que le combat devienne un combat 1vs5, je gagnais."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2013, 21:01

-Boarf, le vs5 c'était du à son pouvoir... Enfin, en plus d'être mauvais, t'es aveugle. Bravo !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 16 Sep 2013, 23:14

* Jack fit tourner sa main comme s'il tournait une manivelle invisible qui faisait remonter son majeur.*

"Venant de la part d'un type qui ne semble même pas avoir de corps et qui laisse tout les détails qui peuvent l'embarrassé en suspens, je trouve que tu as la langue bien pendue... Tiens, je me demande si tu n'es pas un esprit de la mort... Si ce n'est pas le cas, désolé, mais tu pourrais te montrer."

*Sur ces mots, le zombie s'approchait de la jeune fille Lilith et du Bane... Il piffait de moins en moins l'autre, et cela lui faisait presque mal au corps de voir ces deux voyageurs sur le point de mourir.*

/Sur le coup, je suis d'accord. Si l'autre continue de se foutre de nous, on se casse en les portant. On est ici depuis hyper longtemps, on devrait pas tarder à se réveiller./

"Hey, si tu veux simplement m'insulter, dis le moi tout de suite, que je me casse, mais si tu veux me donner la rétribution de mon boulot, fais le rapide, j'ai plus des masses de temps ici moi."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2013, 01:08

*Alors que Jack s'approche des deux Voyageurs inconscient, il réalise bien vite que ...

Bah ils sont morts en fait. La voix hurle de rire.*

-Il semblerait que tu sois pas la moitié d'un con finalement ...


*Une brume noire s'épaissit et entoure le Voyageur.*

-Je suis un esprit de la mort et je n'ai malheureusement rien à te donner en guise de rétribution pour ce petit divertissement. Héhé... Tout ce que je voulais, c'était voir le potentiel d'un Voyageur de la mort de manière ludique et amusante ! AHAHAHAHA J'espère que tu t'ai bien amusé, messager de la mort ! AHAHAHAHAHA
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 18 Sep 2013, 01:15

*Jack soupire et Kcaj hurle sa rage.*

"Oki, m'en souviendrais pour la prochaine fois."

*Jack regarde la fumée, amusé.*

"Je suis pas len genre à me metre dans ton mes états pour deux personnes que je ne connaissais qu'à peine. Ils n'avaient qu'à pas venir là."

"Euh, flash info de Kcaj : Je déteste les connards dans ton genre, surtout immatériel et que je peux pas taper."

"Et moi je considère que tu as en partie rempli ton contrat. Chaque fois que je me castagne, je deviens plus puissant, et effectivement on s'est bien amusé, même si Kcaj t'en veux un peu et ne le dira pas. Sur ce, Atchao bon soir, je me casse."

*Et effectivement, Le voyageur zombie se réveille.*

/Vivement que tu te repieute, j'aime sortir et j'ai pigé que tu ne me laisseras le contrôle qu'à Dreamland.../

/Yep, mais réjouis toi, cette nuit on traque une proie./

/Le ptit merdeux ? Je sens que je vais me marrer./
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 06 Oct 2013, 16:57

*Lors de sa nuit précédente, Dreamland avait mit à l'épreuve le jeune Iggy Pop, et finalement il avait survécu au labyrinthes infernal de Dreamland, le Dédale. Mais cette nuit il devait impérativement retourné dans son nouveau chez soit dirons nous. Car oui depuis qu'il avait été mordu par cette sangsue comme il l'appelle lui même, Jay était étroitement lié a Démonia, ce royaume de désolation et de chaos.

C'est ainsi qu-en réponse a l'appel au troupe de leur maître, tous les vampires devaient se rassembler en ce lieux cette nuit pour effectuer une tâche qui leur était alors encore inconnu. Nathan le chef de ce petit groupe de voyageur asservit par le puissant Drake, pensait qu'il s'agissait sûrement d'une opération secrète visant a faire tomber le seigneur Diablo et tout ses frères malfaisant.
C'est ainsi qu'Iggy arriva dans une allée brumeuse...*
Dernière édition par Iggy Pop le 07 Oct 2013, 22:49, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2013, 01:26

[HRP: Merde, c'est trop tôt ! Je vais faire un peu durer la nuit avant de faire venir Drake x)]

*Iggy était donc dans un chemin brumeux qui menait certainement vers le chateau, alors qu'il entendait un rire caractéristique... Firre était pas loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 07 Oct 2013, 22:59

*Le voyageur déambulant dans les plaines brumeuses quand il entendit un rire familier. Il cru reconnaître celui de Fiire, Jay regardait partout autour de lui tout en avançant mais restait calme...*

"Sors de là..."
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2013, 15:53

*La brume se dissipe légèrement alors que Firre (Avec deux "r", faudrait que ça rentre) apparait avec un sourire.*

-Il semblerait que nous soyons les premiers arrivés ! C'est rare que Megan ne soit pas déjà là...

*Il s'étire et fait la moue.*

-Tu n'as pas trouvé de Voyageurs intéressant alors pour le maitre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 08 Oct 2013, 21:43

*Finalement Firre apparut devant Iggy quand la brume se dissipa quelque peu. Ce dernier tout sourire comme à son habitude semblait étonné de voir Iggy débarquer en premier.*

"Ça surtout que Nathan ne soit pas là..."

*...*

"Non aucun... et toi j'imagine que tu étais trop occupé à trucider du voyageur..."

*Iggy ne souriait pas et ne semblait laisser paraitre aucun sentiment particulier, il était calme et quelque peu sérieux*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron