Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 28 Oct 2013, 20:03

*Kaj voit sa pelle brisée en deux.*

/NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! MA PELLE !/

/TU. FAIS. PITIE !/

*Soupirant intérieurement, Jack prend le contrôle de la ventriloquie. Kaj avait gentiment laissé le manuel d'instruction mental à ce sujet.*

"Test ? Ah Ca marche ?"

"Ouais."

" Bon, bah je pense que si vous sentez autant de vice en nous... Bin c'est un peu parce que on est deux dans un corps. On a déjà tenté le coup de couper en deux, ça a pas marché avant que vous tentiez une vanne débile."

* Kaj ne sentait pratiquement plus de force dans ses bras, suite à la délimitation totale. Le coup de pouvoir percevoir dans le dos c'était totalement cheaté selon ses termes. Apparemment le démon était pas un ptit gars de la campagne.*

/Donc, nos bras sont sur le point de lâcher... Et le type est en pleine forme et largement plus balèze qu'il ne le pârait. Et j'aime pas comme il a ses babines... Je fonce ?/

/Non. ON FONCE ET DANS LE SENS OPPOSE DE PREFERENCE !/

*C'est ainsi que le zombie délimita ses jambes et commença à speeder en direction de Djoko.*

"RUN FOR YOUR LIFE KID !"

*Le zombie avait l'avantage de ne pas pouvoir s'essoufler, et la délimitation mineure qu'il s'était appliqué lui permettrait d'aller assez vite... Du moins il espérait que ses bras auraient le temps de récupérer avant.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Djoko Choco » 29 Oct 2013, 17:53

Le démon ne semblait pas très content,il venait de recevoir un sacré coup de pelle de la part de l'inconnu.Djoko commençait à se dire que cette histoire allait partir en sucette.En plus le démon commençait à se lécher les babines d'une manière qui ne plaisait pas du tout au contrôleur de la météo.

L'inconnu semblait avoir lui aussi compris qu'il y avait urgence et qu'il fallait rapidement fuir le danger,d'ailleurs il s’approchait de Djoko....en courant.

"RUN FOR YOUR LIFE KID !"

Sans poser une seule question,Djoko se mit à courir le plus vite possible et surtout le plus loin possible du démon en costume.
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 29 Oct 2013, 18:16

"je pense que si ce Graat'z a quitté le royaume après avoir défait les frères maudits il n'aura aucune raison de revenir les défendre, mais au cas il retournerait sa veste on pourra toujours aller le voir si vous savez où il se taire pour négocier quekque choses"

-Un type capable de défaire les seigneur cauchemar de Démonia mieux vaut sen occuper en dernier-

"Pour les maitres des péchés a par vous pour les convaincre de nous rejoindre je ne vois pas trop comment nous on pourrait sen occuper... Il reste donc les justices fatals et les gardien comme première menace si j'ai bien tout suivit..."

*Sa parle stratégie tout sa tout sa...*

-Dans tout les cas je dois me renforcer pour les batailles a venir-
Dernière édition par Iggy Pop le 30 Oct 2013, 15:34, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2013, 18:34

DJOKO / GRAYASHURA


*Le démon sourit.*

-Non, ça va au delà de ça... L'orgueil ronge ton ame. Ta vanité est sans limite.


*Son sourire s'élargit.*

-J'aime ça...

*Jack commença à fuir avec le petit Voyageur au nuage provoquant un éclat de rire vers le démon qui tendu une main tendue vers Jack puis... Il cesse de rire, de sourire. Il arque un sourcil.*

Tiens ? Il résiste à mon pouvoir ? Serait-ce sa nature mort vivante ?

---------------------------------
IGGY POP


*Drake continue de ruminer.*

-Qu'importe l'ordre. Pour Graaz't, l'affaire est personnelle.

*Il croise les bras.*

-Tu auras largement le temps de renforcer ton pouvoir en affrontant plusieurs Voyageurs. J'ai besoin d'une grande armée. J'espère que ton ami saura être un bon élément.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 30 Oct 2013, 00:41

*Voyons ce qu'il se passe dans la tête du zombie suite au'J'aime ça du démon.
... Une salle sombre... Avec deux gars un en tenue normal et un autre en costard, faisait une tête assez ahurissante et gueulèrent en synchro, mentalement.*

"YAOI en APPROCHE !"

**Voilà pourquoi j'ai démissionner.* ... Je comprends mieux. Beaucoup mieux.
Fin bon, maintenant les deux ont repris rapidement leur esprit(s) ?*

/Wait... Il peut sentir la vanité en nous ?/

/Bin cela veut dire plusieurs choses. Premièrement, on va pas se leurrer, on est carrément vantard./

/Clairement./

/ rajoute cela au fait qu'il ait pu évtier la pelle. Le sentant juste de dos.../

/Démon majeur ?/

/Démon majeur de l'orgueil je dirais. Maximum de l'avidité, mais ces réflexions me font définitivement dire que c'est de l'orgueil/

*Le zombie soupira car cela signifiait que même en se délimitant à fond les jambes, il ne pourrait pas fuir le démons... Carrément un plus gros morceau que lui, même si cela lui faisait mal de l'admettre. Il s’arrêta de courir et dit juste au gamin avec le nuage.*

"Deux conseils pour tes prochaines nuits : Ne reviens jamais à Démonia et pense toujours à une personne que tu connais avant de dormir, cela te permettra de la rejoindre à Dreamland. A deux vous serez plus fort pour survivre. Oh, et à moins que tu sois réellement un vétéran, ne te fait pas passer pour, ton nuage bougeait pendant que tu te planquais. Ca le fait pas."

*Le zombie sentait les bras qui reprenait peu à peu leur forme originel... Parfait. Encore un peu et il serait de nouveau parfaitement dispos.*

"Bien, monsieur le démon de l'orgueil, puisque c'est ce que je pense que vous êtes. J'imagine vu mon ego que je ne peux me planquer nulle part face à vous... Surtout dans une plaine... Je ne vais donc pas fuir, puisque cela ne me mènerait à rien."

/Ton avis, le petit arrivera à fuir assez loin du démon ?/

/J'espère le retenir assez longtemps pour qu'il en oublie le môme. Vu sa tronche il a du tenter un truc sur nous qui n'a pas marché... On doit avoir augmenté notre valeur à ses yeux./

*Le zombie respira doucement. Il ne fallait pas chercher le combat. Il mit donc ses bras sur les côtés, conformément à la garde de base de l'aïkido. Toujours utile si le démon attaquait, et pas menaçant pour deux sous.*

"On fait quoi maintenant ?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 30 Oct 2013, 15:46

*Apparemment ce Graat'z était loin d'être apprécier par le seigneur vampire qui souligna bien à Iggy que ce dernier était une affaire personnel, de toute manière Iggy avait ces propres démons à affronter, sans mauvais jeu de mot. Il lui demanda tout même quelque informations supplémentaire comme par exemple le lieu de résidence actuel de ce prince noir.*

"Je vois... simple curiosité, il se trouve où ce démon maintenant?"

*Quand Drake mentionna les prochains combat d'Iggy devant le rendre plus fort ce celui esquissa un sourire menaçant tout en arborant un regard belliqueux, dans ses yeux on pouvait lire sa soif de combat.*

"Oh ne vous ne serez pas déçut, son pouvoir est bien plus dévastateur que le mien..."

*Quand la discussion s'acheva entre le maître et l'esclave, le voyageur des abysses tourna les talons, se dirigea vers la sortit pour aller se dégourdir les jambes. Une fois devant la porte extérieur du palais Iggy s'étira de tout son long.*

"Pouha ! toute cette parlotte ma engourdi les jambes, je vais aller m'amuser un peu dehors"

*Ainsi il alla explorer les différentes plaines de Démonia à la recherche d'un peu d'action, et peut être trouva-t-il un défi à sa hauteur cette nuit qui sait.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Djoko Choco » 30 Oct 2013, 22:35

Le voyageur s'arrête et dit à Djoko:

"Deux conseils pour tes prochaines nuits : Ne reviens jamais à Démonia et pense toujours à une personne que tu connais avant de dormir, cela te permettra de la rejoindre à Dreamland. A deux vous serez plus fort pour survivre. Oh, et à moins que tu sois réellement un vétéran, ne te fait pas passer pour, ton nuage bougeait pendant que tu te planquais. Ca le fait pas."

Le problème c'est que je connais que deux personnes dans Dreamland. Toi est un autre voyageur. Pour Démonia, j'ai compris que fallait pas que je revienne. Merci pour les conseils.

Au fait si tu arrête de fuir, je te préviens tout de suite que je vais pas fuir tout seul, donc je reste avec toi.

/Espérons que ça va pas finir mal./

Même si le voyageur est resté, il a peur et ses jambes tremblent. Il ne sait pas s'il va encore perdre un membre ou pire mourir cette nuit.
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2013, 17:50

IGGY


*Drake se tourne vers l'une des fenêtres pour regarder à l'extérieur.*

-Actuellement ? Je ne sais pas. Des rumeurs seulement... J'envoie Nathan se renseigner là dessus justement. Il semblerait qu'il coopère avec le Seigneur de la lumière. Pour quel but, ça je ne le sais pas.

*Iggy déclara alors vouloir sortir ce à quoi le Seigneur Vampire n'avait rien à redire.*

-Firre, accompagne-le et mets-toi en route.

-Bien Maitre...


*Ainsi Iggy et Firre sortent ensemble du bâtiment.*

-T'es du genre hyperactif toi non ?

----------------------------------
DJOKO / GRAYASHURA

[HRP: Le bras qui reprend sa forme originel ? D'où tu te soignes tout seul toi xD]

*Le démon arrive à la hauteur de Jack avec un sourire.*

-Tu es un soldat de Démonia ? J'en suis un des maitres comme tu as su le deviner.

*Il pointe Djoko qui n'avait pas encore fui.*

-Ce Voyageur est un intrus. Tue-le. Ou ramène-le moi qu'il m'amuse jusqu'à son réveil ... Ou sa mort.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 01 Nov 2013, 19:26

*Le zombie sembla réfléchir une fraction de seconde face au choix que lui laissait le démon. Puis grimaça.*

/Va falloir aller au taff vieux./

/Je sais... Surtout que les fourmillements des bras n'ont pas diminués en fait, on s'est juste habitués à eux./

*Soudain, avant même d'observer la réaction de Djoko, le zombie se mit à bouger. Vite. C'est à dire que sa jambe délimitée partit derrière le genoux du contrôleur des nuages.*

/Potentiel de risque ?/

/On peut encore utiliser nos bras pour parer, mais pas pour attaquer. Donc je te conseille une garde haute avec les mains et utilisation des jambes pour du Tae-Kwon-Do. Je doute sincèrement que les éclairs nous fassent grand chose... Ils n'ont pas l'air puissant. Cela doit vraiment être un tout jeune voyageur... En d'autre circonstances, on aurait pu devenir ami./

/ CA ROULE. Pis arrête les crises de consciences... Ca nous va pas./

/Héhéhé... Mon Meilleur ami dans ma tête... Allez butons le môme./

*Si le coup de jambe passe derrière les genoux de Djoko et le fait tomber, Kaj le shoot dans le ventre. S'il essaie de fuir, je délimite une nouvelle fois de manière mineur les jambes pour le plaquer. *
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 02 Nov 2013, 19:20

*Ainsi donc ce vil félon de prince noir aurait des liens avec le seigneur de la lumière, résidant de Lumina la cité radieuse, un endroit semble-t-il dangereux pour les vampires d'après les dires de Drake. Au moins c'était bon à savoir, une info de plus sur ce mystérieux personnage. Mais revenons s'en à nos mouton, Iggy était partit en dehors de château pour une petite promenade nocturne en effrayante compagnie, oui Firre sous ordre du grand manitou du jolie petit club de suceur de sang rejoignit Iggy Pop.*

"J'aime pas perdre du temps en parlotte..."

*Puis ils entreprirent une marche posée et calme.*

"Bon du coup j'imagine que je dois t'aider dans tas mission pour cette nuit... elle consiste en quoi exactement ?"

*Oui les deux lurons partirent pour les plaines maudite je crois bien.. affaire à suivre*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Djoko Choco » 04 Nov 2013, 01:39

Le voyageur passe derrière et met un coup de pied à Djoko. Celui ci tombe par terre et lance un cri de douleur. I a du mal à se relever.

Putain, ça fait mal.

Djoko réfléchi à un moyen de sortir de cette merde.

/Bon je vais devoir me battre contre lui. Il est plus fort et plus expérimenté que moi, mais je crois qu'il ne peux plus utiliser c'est bras, c’est une chance pour moi./

Si je dois mourir aujourd'hui, Je mourrai en me battant.

Djoko se met en position de combat. Son nuage devient orageux, Il se concentre puis envoi un éclair sur son adversaire. Puis saute en arrière pour rester le plus loin possible.

/ Ça va être dur./
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2013, 02:25

IGGY


*Firre marchait tranquillement aux côtés d'Iggy, il venait de sortir du territoire de Drake et ils pénétrèrent dans les cimetières de Démonia.*

-Ma mission consiste à me renseigner sur un Voyageur de Démonia prometteur qu'il faudra éliminer s'il s'avère dangereux. De ce que j'ai compris il aurait un pouvoir rare qui serait de se transformer en démon. D'après le maitre cette capacité ferait de lui un semi-fiélon et ça lui donnerait des capacités latentes très dangereuses. Si tel est le cas, il faudra le traquer et l'éliminer.

*Il sourit à l'adresse d'Iggy.*

-Je suis désolé, mais je me passerais de toi. S'infiltrer dans les plaines démoniaques est une mission qui ... Ne correspond pas à tes qualifications.

--------------------------------------
GRAYASHURA / DJOKO


*Djoko saute en arrière et arrive au niveau du démon qui ... Ne fait rien. Il n'allait quand même pas s'abaisser à participer à ce combat grotesque ?

De son côté, le Zombie pare l'éclair avec ses bras. ça brûle, ça choque ... Mais ça passe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 04 Nov 2013, 12:13

*Comme prévu, Kaj ne sent pas des masses le choc électrique, mais cela lui a flingué les manches de son costard. Toutefois, le choc a eu le mérite de le choquer un instant que son adversaire a mis à disposition pour reculer.*

/L'est pas trop mauvais./

/Mais notre pouvoir est plus développé. Me demande combien de temps son nuage peut tirer des éclairs./

/bin, regarde le timing, il lui faut une seconde de concentration avant de tirer un éclair. Seconde où le nuage bourdonne./

/J'adore quand tu analyses les pouvoirs./

/Faut bien diviser les rôles./

*Le zombie repart donc à la charge... En sautant. S'il ne touche pas terre, l'effet dû au choc électrique sera diminué. Vive les vieux restes de physique... Kaj serre donc le poing gauche pour coller une mandale de faible intensité au contrôleur des nuages, juste histoire de le surprendre un peu et lui faire penser qu'il pouvait en réalité attaquer à pleine puissance avec ses poings.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 04 Nov 2013, 16:56

*Pendant qu'ils marchaient tranquillement dans un des royaumes les plus dangereux de la seconde zone du pays des rêves, les deux vampires discutaient.*

"Hum... il a l'air balèze ce type"

*Iggy sourit en pensant à la puissance que pouvait atteindre ce fameux voyageur de Démonien, quoi de plus terrible comme pouvoir que de se transformer en démon à volonté. Malheureusement c'est Firre qui finirait surement par lui ôter la vie, probablement...*

"Qu'est-ce que t'entend par là ? je peux disparaître comme toi je te rappel"

*Ainsi les deux interlocuteurs quittèrent le territoire de leur maître pour débarquer dans un cimetière.. plutôt charmant.*

-M'enfin l'investigation c'est pas spécialement mon truc, c'est surement mieux comme ça-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Djoko Choco » 04 Nov 2013, 19:11

Son adversaire ne reçu presque aucun dégâts. L'éclair était juste inutile.

/ Bon l'éclairs ne lui fait rien, c'est pas grave j'en ai pas besoin./

Son adversaire arrive et se prépare à lui mettre un coup de poing.

/Il faut que je me protège avec mon nuage, comme ça à chaque qu'il viendra un coup, il sera électrocuté./

Le nuage de Djoko se déplace pour se mettre devant le poing de l'adversaire.

/ Je n'ai plus qu'a reculer à chaque fois rester le plus loin de lui./

Le voyageur refait un petit saut en arrière.
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron