Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2014, 00:20

TENSHIROK


*Hélas pour Tenshirok, il n'aurait jamais la réponse à cette question. Car sa nuit touchait à sa fin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiratsu » 13 Aoû 2014, 15:33

[HRP : Désolé, j’ai été plus occupé que prévu ces derniers temps. [/HRP]

*Des tentacules viennent placer un anneau à leur doigt.*

#Ce sont des anneaux teleport qui nous permettront de garder un lien avec vous et de vous convoquer en cas de besoin. Je vous déconseille d'essayer de le retirer, vous pourriez avoir des surprises.#

Il semblerait que nous ne soyons pas si libre que ça… J’espère que ça va pas être trop chiant. Au moins ça explique comment ils comptaient nous contacter même lorsque l'on est ultra-loin.

#Avez-vous des questions ?#

- “Hmmm, depuis tout à l’heure vous parlez de ‘Royaume des démons’ et vous nous avez expliqué que nous nous trouvions dans le ‘Monde des Rêves’. Cela sous-entend que ce monde respecte une certaine géographie ? Quelle en est la répartition ? Existe-t-il une carte pour nous permettre de mieux nous y retrouver ? Comment se positionne ce Royaume dans le monde ? Quelles sont les relations que ce Royaume entretient avec les autres ? ”

*Cela faisait beaucoup de questions, mais cela devrait lui permettre de comprendre tellement plus de choses.*
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2014, 11:13

[HRP: En l'absence de réponse de Zaeroc, j'avance]

*Bankal tourne la tête vers Kiratsu.*

-Oui, il existe nombre d'autres Royaumes dans Dreamland. Certains sont des Royaumes de rêves, d'autres de cauchemar. Malheureusement ce monde est en constant changement et il n'existe aucune carte malgré les essais infructueux par le passé. Le Royaume de Démonia est seul dans son combat face aux autres Royaumes mais d'aucuns savent qu'il ne faut pas venir nous chercher misère.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiratsu » 24 Aoû 2014, 15:28

#Oui, il existe nombre d'autres Royaumes dans Dreamland. Certains sont des Royaumes de rêves, d'autres de cauchemar. Malheureusement ce monde est en constant changement et il n'existe aucune carte malgré les essais infructueux par le passé. Le Royaume de Démonia est seul dans son combat face aux autres Royaumes mais d'aucuns savent qu'il ne faut pas venir nous chercher misère. #

Je vois, pas de carte, ce monde a l’air d’être sans pitié pour les nouveaux, il serait préférable de se faire des compagnons de routes, mais si ce royaume n’a pas vraiment d’alliés, ça promet de ne pas être facile.

*Kira attendit un moment pour voir si Zaeroc avait une autre question, comme il semblait que pour l’instant non, il continua.*

- “Merci de vos réponses, vous avez tout à l’heure mentionné que mon camarade était un zombie et moi un ‘Voleur de vie’, pouvez-vous m’expliquer comment s’utilise ce pouvoir ? Ou existe-t-il un moyen de le comprendre rapidement ? Plus vite je le maitriserai, plus vite je pourrai me rendre utile pour le royaume.”

- “En parlant de me rendre utile, y-a-t’il quelque chose que je puisse faire ?”

*Cette soirée avait été riche en émotion, Kiratsu se demandait comment allait se passer la prochaine.*
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2014, 20:13

*Zaeroc se réveille en cours de route alors que Kiratsu pose encore des questions au Lord Bankal.*

-Ton pouvoir consiste en l'absorbation de la "vie" de tes adversaires. Tu peux la garder pour toi afin de te renforcer ou bien la redistribuer. Un contact avec tes mains est nécessaire.

*Il secoue la tête.*

-Pour le moment, nous n'attendons rien de toi si ce n'est que tu te renforces. Le monde extérieur te procurera un meilleur entrainement que nous pourrons te fournir.

*Si Kiratsu n'a rien à dire, il va pouvoir se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Zaeroc » 25 Aoû 2014, 13:58

[ HRP ] Vraiment désolé, j'ai été très pris ces derniers temps, mais je suis toujours la.



Zaeroc s’apprêtait à poser une question, puis son réveil sonna et il se réveilla...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zaeroc
Rêveur du Flood
 
Messages: 15
Inscription: 18 Juil 2014, 13:05
Nom du perso [Rp]: Zaeroc
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobe / Zombie

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Zaeroc » 23 Sep 2014, 17:06

Il était tard... Zaeroc ne pensait qu'a une seule chose... Cette autre endroit ou il avait passé la nuit, Démonia il repensait à tout ces seigneurs cauchemar et il avait envie d'en savoir plus, d'apprendre de nouvelle chose et surtout... Savoir si il pourrait y retourner, alors avant de s'endormir, Zaeroc pensa très fort à Démonia en espérant y retourner, puis Zaeroc tomba dans les bras de Morphée.

Il se réveilla dans un térritoire hostile, une terre sèche, une chaleur insoutenable, un paysage rempli de décombre et une odeur de mort

-" Bon bah c'est certains je suis bien a Démonia ! Reste plus qu'a exploré les alentours pour en découvrir un peu plus sur ce monde et surtout sur moi."

Il décida alors de se promener en espérant trouver quelqu'un qui pourrait l'aider.

* Tain ça pue et c'est vraiment moche par ici !*
Image
Avatar de l’utilisateur
Zaeroc
Rêveur du Flood
 
Messages: 15
Inscription: 18 Juil 2014, 13:05
Nom du perso [Rp]: Zaeroc
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobe / Zombie

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2014, 16:15

*Zaeroc venait donc de revenir dans Démonia. Il était dans un terrain plus sec et plus nu que lors de sa première nuit avant qu'il soit mené devant le Seigneur Diablo. Il déambule dans un décor inquiétant. Le vent souffle et cette solitude oppressante était en train d'écraser le Voyageur qui ne se sentait vraiment pas bien présentement.

Quand soudain, il entendit des petits rires. Non, on ne tombe pas dans le cliché du rire des jumelles, mais quand même. Y a un truc qui cloche dans le coin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Zaeroc » 25 Sep 2014, 19:52

Zaeroc marchait depuis déjà une heure, il n'avait croisé personnes et il commençait à se sentir seul, une certaines inquiétude l'avait gagnée. Que penser de tout ça ? Ce monde était il désert par endroit ? Etait il dans le bon endroit ? Pleins de questions trottaient dans sa tête...
Puis il y avait comme un fond sonore étrange, Zaeroc curieux s'en approcha puis tout d'un coup ! Deux rires aigu se fit entendre, tel deux hyènes tournant autour de leur proie.

-" WOW WOW WOW !! C'est quoi ce bordel !! C'est quoi ces cris !! Carrément flippant !!"

Zaeroc scruta dans la pénombre pour essayer d’apercevoir une silhouette ou autre mais il ne voyait rien du tout la terreur des cris lui glaçait le sang il essaya donc d'en savoir plus...

-" Excusez moi... Il y a quelqu'un ? Car comme approche c'est pas terrible... Enfin sauf si vous vouliez me faire peur la c'est réussi."

Craignant de ce qui allait se passer par la suite, Zaeroc resta sur ses gardes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zaeroc
Rêveur du Flood
 
Messages: 15
Inscription: 18 Juil 2014, 13:05
Nom du perso [Rp]: Zaeroc
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobe / Zombie

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2014, 00:35

*Au détour d'une grosse pierre, le Voyageur finit par trouver ... Deux petits démons qui rigolaient en fixant le Voyageur.*

-Oooooh !

-Toi, tu vas prendre cher.


*Dit-il en faisant apparaitre un manche à balai dans sa main.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Zaeroc » 06 Oct 2014, 16:22

Zaeroc venait de passer une énorme pierre, puis il aperçu deux petits démons !

-" Han ils sont trop mignon !! "

Puis l'un des deux démons rétorqua

-" Toi, tu vas prendre cher. "


Zaeroc recula de quelques pas, comment ça il allait prendre cher... Puis un manche à balai apparu dans la main du démon qui venait de pronnoncer ces mots.

* Ah merde ! Bon jfais quoi ? je vais pas les taper quand même ? Enfin jvais pas me laisser faire non plus *

-" Et pourquoi on inverserait pas les rôles ? Vous allez prendre cher ! "
Image
Avatar de l’utilisateur
Zaeroc
Rêveur du Flood
 
Messages: 15
Inscription: 18 Juil 2014, 13:05
Nom du perso [Rp]: Zaeroc
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobe / Zombie

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2014, 01:24

-Non c'est toi !

*Et ils chargent Zaeroc. Ils semblaient bien organisé, et les deux démons tentaient à présent de le prendre de tous les côtés. (huhu)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Zaeroc » 05 Nov 2014, 16:38

Tout d'un coup les démons se mettent a charger Zaeroc !

*De toute façon je m'en fou je sens rien je suis un zombie... du moins en temps normal je sens rien*

il essayait de garder en vu les deux petits démons pour pouvoir les attaquer, Zaeroc s'approcha vers le plus dangereux, enfin aucun des deux avaient l'air dangeureux il avait juste un balai dans la main, mais si il pouvait l'attraper se serait génial pour se débarrasser des deux petits monstres.

* je pourrais essayer de lui faire peur *

Alors Zaeroc avança vers le diablotin en hurlant

-" Je suis un ZOMBIIIIIIE et tu sais ce que ça fait au diabliotin les zombies ?!!! ON LES BOUFFE !!! "
Image
Avatar de l’utilisateur
Zaeroc
Rêveur du Flood
 
Messages: 15
Inscription: 18 Juil 2014, 13:05
Nom du perso [Rp]: Zaeroc
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobe / Zombie

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2014, 02:14

*Les démons, pas intimidés pour un sou répondent du tac o tac.*

-Bah nous on est des démons. Et les démons, ça met des balais dans le cul des zombies !

*Et ils arrivent au contact du zombi qui a le droit de se défendre, parce que je suis sympa.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 25 Nov 2014, 01:54

C’était rassuré que j’étais partie me coucher. La journée avait été productive et quasiment essentiellement consacré à Dreamland, merci le week-end. Beaucoup d’info à digérer, que ce soit du côté de Night et Roxis ou d’Atis.

Déjà, les deux premiers allaient bien, dieu merci, et avaient pu m’en dire un peu plus car, malheureusement, je n’avais pas pu répondre à leurs questions concernant ma capture par Megan. C’était donc bien des vampires qui en voulaient, pour des raisons encore obscures, à Night et Tenshi, que j’avais pris soin de prévenir.

D’après Genma et le panda, il valait mieux ne pas se frotter à ces Voyageurs et laisser couler, voyager en groupe pour éviter des surprises, se concentrer sur nos objectifs actuels. Bien, comme la Voyageuse m’avait laissé vivant, je ne devais pas les intéresser ce qui me permettait de voyager avec Atis.

Et là il y avait du boulot… Je lui avais tout raconté, concernant la mort de Sivolk et l’énigme d’Olma, et surtout le cas des vampires et la nuit au Royaume des Guêpes. D’ailleurs, il avait rapidement fait le lien avec Shaun, contre qui il avait déjà fait face, amicalement, je me disais bien que son nom ne m’était pas inconnu.

A son tour, il m’avait parlé de sa nuit au Royaume du Son. Et quelle nuit ! La quête du fugitif terminé, Duncan l’immortel, Vamp qui s’était bien révélé être Vitanem que j’avais rencontré au Fleurs, Hume l’envoyé d’Alkaria, les Lucky Stars… Incroyable quoi.

Pour ma part, j’avais beaucoup réfléchi sur Dreamland et ce que j’y faisais, j’avais absolument besoin de me détendre, de ne pas me prendre la tête, de mettre mes objectifs de côté le temps d’y voir plus clair.

Me couchant assez tard, comme à mon habitude, c’est en pensant à Atis que je m’endormis afin de le rejoindre au pays des rêves.

____________________________________


Un vent glacial, une brume épaisse, je me trouvais debout au centre d’un grand jardin entouré d’épaisses grilles de fer aux bouts acérés. Les quelques arbres qui parsemaient l’espace semblait mort, comme foudroyé, un petit étang saumâtre traîné dans le fond, comme figé dans le temps.

Cet endroit était mort.

Pour couronner le tout, le jardin était l’annexe d’un imposant manoir, qui n’était que l’ombre de lui-même au sein de la nuit, à peine éclairé par les pâles lueurs de la pleine lune. Malgré tout, il avait l’air de pouvoir porter le poids du monde sur ses épaules, un vestige d’un temps révolu qui ne demandait cas refaire surface.

Qu’est-ce que je fou ici ?

Mais je n’eus pas le temps de me poser plus de question qu’un objet familier fit apparition devant moi. Avec ses lumières vives et ses couleurs flashs, il contrastait magnifiquement avec le reste des lieux. Une petite parcelle de bonheur dans cet univers de noirceur.

Comment on se retrouve.

Avant d’attaquer l’exploration du manoir, à la recherche d'Atis, voyons voir ce que me réservait le bandit-manchot. Tirant dessus, les chiffres commencèrent à défiler à toute vitesse avant de ralentir dans l’attente du verdict.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités