Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 14 Juin 2011, 21:51

La stratégie de Seiyoku n'avait pas vraiment marché, pire c'était un échec total. Quelques faisceaux électriques fonçaient maintenant sur elle, en faisant une roulade elle réussis à en esquiver la plupart mais deux rayons la touchèrent quand même. Et voila sa tenue complètement cramée...

-Aouch, c'est pas des petites décharge son truc.... Et mes vêtements sont foutu, reste que mon soutif et mon pantalon qui ont pas brûlés... Euh sinon je dois t'avouer être à court d'idée.... A part prendre ce mec en bouclier humain

Seiyoku dit ces mots en désignant le corps inanimé de Xvii. ( Voila comment je peux te buter mouhahahahaha)

- Enfin c'est toi qui vois. J'ai pas d'autre idée..

La jeune femme attendit donc une idée de la femme serpent pour se sortir de ce combat de meeeeeerde !
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 15 Juin 2011, 22:35

Le coup avait atteint sa cible, Locki se prit donc un bon coup sur la tête. Mais celui-ci ne fut pas sonné pour autant, et répliqua avec un coup de pied.
... Malheureusement, le coup était faible, et ne fit que peu de dégâts.

Dommage, va falloir tenter autre chose, mon pote !

A côté, on pouvait voir un des voyageurs glaçons, celui avec le masque, qui faisait ... un caca nerveux. Il devait baliser de pas pouvoir en finir avec le pantin de Viktor, et balança une giga-attaque de la mort à la Genkidama.

Oh oh ...

Locki se retourna vers le voyageur masqué afin de bien laisser un boulevard à Myralio ...

Ohohohohoh ...

Le passe-muraille envoya un puissant coup de pied circulaire dans la tête de Locki, et se servit de son élan pour lancer l'autre pied (en prenant bien sûr appui sur le premier pied, qui venait alors de se poser). Le deuxième coup était assez faible, étant donné qu'il avait un pique dans la jambe. c'était donc avec douleur qu'il l'exécuta.
Ceci fait, il se tint prêt à activer son pouvoir dans l'éventualité, soit de représailles de Locki, ou du lancement de l'attaque de Zero.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2011, 03:09

KAIRO


*L'homme regarda Kairo avec de grands yeux ronds, totallement inexpressif.*

-Tu ne sais pas où tu es ? Alors c'est ta première nuit à Démonia et dans Dreamland ... Quel dommage, il semblerait que tu tombes au mauvais moment, ce bougre de Bankal ne mettra pas le grappin sur toi tout de suite, il semblerait ... Quoiqu'il en soit, tu comprendras beaucoup de choses, mais plus tard. Pour le moment tu vas te contenter de me suivre.

*Il sourit en lui tapotant la tête.*

-Oui ...

*Il releva la tête.*

-Tiens il semblerait que tu invoques des Zombies... C'est sympathique comme pouvoir ! Allez ! C'est pas que, mais on a des congélos sur patte à refroidir ! Ahahaha, ce que je suis drôle !

*Viktor attrapa l'épaule de Kairo, le souleva et se mit à courir joyeusement vers une destination inconnue au jeune garçon.*

----------------------------------
WIZZARD


*C'est simple, le caveau, bah il existe plus, et les deux Chimères étaient désormais sous les décombres complètement sonné par la puissance de l'attaque. Wizzard put entendre une voix étouffé derrière des débris, étant lui même enseveli.*

-Se planquer derrière un caveau ! Idée brillante cheval ! Aïe putain ... Ma jambe !

*Wizzard avait beau forcé, il n'arrivait pas à sortir, il était prit au piège, il semblerait également qu'une de ses épaules soit démise, alors qu'il ne sent plus ses jambes ... C'pas bon tout ça ! C'est alors qu'il entend quelqu'un qui déblaie en surface ...

C'est alors que tout explosa simplement, c'était Shun qui attrapa Wizzard au cou avec sa main mécanique, il souleva le Voyageur. Ce dernier semblait avoir un sourire mauvais, c'est qu'il aurait presque la trique le salopiaud... *

-Une dernière parole ?

-Tu te vexerais si je disais que t'avais une gueule de con ? Aïe !


*Oui il venait de se prendre un coup de pied dans la tronche, car Dagget était complètement bloqué sous les débris, seul sa tête semblait dépasser, Wizzard pouvait comprendre pourquoi il n'arrivait pas à sortir, toute la zone était blanche de glace, une épaisse et résistante couche de glace hérissée de Stalagmite...

Ça craignait ... MAIS A MORT !*


---------------------------
SEIYOKU / XVII / MYRALIO / JACK


*Myralio avait prit un net avantage sur son combat, Locki n'étant pas du tout attentif. Ce dernier avait cependant réalisé qu'il ne servait juste à rien. Aussi il recula pour prendre de la distance avec son adversaire.*

Je dois me concentrer ...

*Il se retourna une nouvelle fois vers Zero ... C'était pas bon du tout ...

De son coté, Zero préparait son attaque en gardant un oeil sur Jack, mais ce dernier avait prit un boost de vitesse, aussi quand il chargea Zero, ce dernier fut prit de vitesse.*

Pouvoir de l'infini de merde !

*Zero joignit ses mains en vitesse et une vive lumière blanche aveugla tout le monde. Le coup de Jack toucha le masque de Zero qui se brisa sous la force de l'impact, ce dernier s'envola et se scratcha au sol. Quand la lumière disparut, Jack était enfermé dans un cercueil de glace, alors que Zero rampait vers son masque en morceau, il le remit sur son visage, prenant soin que personne ne le voit, et il s'effondra... Complètement KO. Jack était maintenant définitivement bloqué.*

-MAITRE ZERO !


*Se retournant vers Myralio, il s'énerva un peu.*

-Maintenant ça va bien !

*Il joignit ses mains afin qu'elle forme un "o".*

-ICE BALL !

*Et plusieurs boules de glaces partirent tels des canons vers Myralio mais celà semblait inutile à cause de son pouvoir.*

Mais comment je vais faire si il est intouchable !

*Il esquiva plusieurs coups de Myralio et répliqua avec un coup de poing dans la figure du Voyageur, cette fois-ci, ce dernier n'avait pas pu activer son pouvoir à temps, et il se fit enchainer avant de se faire écarter par un puissant coup de pied. Locki concentra alors son énergie pour lancer une attaque qu'il venait juste de créer... Le froid intense qui se rassemblait autour de ses doigts semblaient colorer l'atmosphère.

De son coté, Seiyoku était bien embêté, d'une elle jouait encore une fois les exhibitionnistes, mais en plus, son combat contre Jerzey tournait à leur désavantage, Mattel se tourna vers Sei quand elle proposa de prendre un des corps comme bouclier humain.*

-Pas sur que ça soit une bonne idée, de ce que je me souviens de mes cours d'école, le corps humain n'est pas un isolant ... et puis si tu l'attrapes avec tes mains, comment tu attaques !

-Alors les Biatches ? On a un soucis ?!


*Jerzey jubilait, elle s'approchait en chargeant ses mains.*

-Je vous promets que ce sera rapide, par contre pour la douleur, je peux rien faire !

*C'est alors que le flash lumineux de Zero aveugla la Contrôleuse de foudres et les deux chimères.*

Aha ! C'est le moment où jamais !

*Mattel se mordit un doigt jusqu'au sang et s'arracha un bout de chair.*

-SEI ! SUIS-MOI !

*Oui, car en se fiant à leur instinct animale, les deux jeunes femmes pourraient charger leur adversaire sans crainte de riposte. En effet le Serpent n'avait pas besoin de ses yeux pour repérer sa cible, et Seiyoku n'aurait qu'à suivre le sang de Mattel. Aussi la femme serpent sauta et envoya plusieurs coups de pieds dans la tronche de Jerzey qui tomba à l'arrière.*

-Ah mais fais chier !

-SEI !

[HRP: Je te fais perdre un peu de temps sur l'action pour te laisser agir ...]


-------------------------------
SHAUN / PIERRICK


*Le combat commençait sur les chapeaux de roues, les petits démons Kasskouilles, qui chargeaient un peu comme des débiles, se contentaient pour le moment de surtout dire des conneries, aussi l'armée de la foudre prit rapidement les devants. Kent faisait un grand nombre de mort avec son Yoyo qui frappait à toute vitesse et qui fauchait un grand nombre de démons, Shaun fracassait bien et Pierrick faisait du nettoyage de masse, on pouvait dire qu'il prenait la tête du trio. Bien sur on parlera pas de la gamine qui avait tué le double que les deux péons réunis. Elle se tourna vers eux.*

-Essayez de rester en vie !

*Et elle se barra dans la mélée, elle ne faisait qu'avancer, il semblait bien que son objectif c'était les deux grands gaillards du fond ...
Cependant, il ne fallait pas que les contrôleurs de foudres se relachent ... Les démons étaient faibles, mais étaient fichtrement nombreux, aussi que ce soit Kent, Shaun ou Pierrick, ils se faisaient attraper les jambes ou d'autres parties du corps (???) et parfois, il subissait des griffures ou des morsures ... C'est qu'on a affaire à des démons kasskouilles à la base !*

-Putain de saloperie ! Je me suis fais mordre le cul !

-Hé oui mon mignon !

-Mais ta gueule toi !


*Et bim ! Un yoyo dans sa gueule !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 16 Juin 2011, 14:44

*L’explosion rasa le caveau mais autre chose que Wizzard n’avait pas prévu c’est que la zone de combat fut recouverte d’une épaisse couche de glace qui l’empêcha de ce relevé et en même temps il ne sent plus ces jambes donc c’est pas le top. A coter Dagget râle pour changer.*

t’aurai préférer te prendre l’attaque de plein fouet peut être ?

*La couche de glace au dessue explosa et Wizzard fut soulever du sol par le cou, tout en étant soulever il ramassa discrètement une pierre. Le voyageur des glace arborer un sourire sadique visiblement il exulter à l’idée de pouvoir tuer le meurtrier de sont… ami ? Et Wizzard de sont coter ? Bin y ce marrer comme un con lui aussi enfin Wizzard… plutôt sont démon qui avait complètement pris les commandes. Et Bizarrement lui avoir mal bin y s’en cogne*

Une dernière parole ?

Tu te vexerais si je disais que t'avais une gueule de con ? Aïe !

*Wizzard profita de ce que l’attention de Shun ai était retenu par Dagget pour lui éclater violement la pierre qu’il avait ramassé dans la tronche.*

TA MERE SUCE DES SICAV EN ENFER !!!

* Il avait frappé de toutes ces forces et même si il n’était pas au mieux de ça forme (et c’est rien de le dire) ça devait faire assez mal quand même. Le démon parti dans un grand éclat de rire maintenant y pouvait bien ce passer n’importe quoi il s’en foutait il rigolait !*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jack Ascel » 16 Juin 2011, 19:56

Jack avait envoyé un coup de poing en pleine face de Zero et c'est son masque qui a tout pris, sauf qu'un grand flash lumineux créa une couche de glace sur le sol, et qu'est-ce qu'on pouvait voir ? Jack gelé dans une sphère de glace. Bien que le rêveur ait très froid et qu'il aimerait se réveiller il lui est impossible. Le froid va le tuer si il reste trop longtemps dans cette sphère, un humain normal ne peut pas survivre à une température basse alors qu'il n'est même pas couvert, alors vous imaginez si il est englobé par de la glace ? Oui, ses organes resteront intacts, mais il mourra quand même...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 16 Juin 2011, 22:37

Quelques attaques dans le vent plus tard, Myralio était en mauvaise posture, et Locki avait repris l'avantage. du moins, momentanément.
En effet, venant de se prendre un coup de pied dans le bide, se pencha en avant afin de reprendre son souffle, les mains sur l'estomac.

Bwarf ... Putain le con !

Locki se concentra, sûrement afin de lancer une puissante attaque. Il positionna ses mains de manière à former un cercle. Autour de lui, les couleurs du ciel, à l'origine assez sombres, commençaient à devenir bleues, rouges, vertes ...

C'est flippant ça ... Il va me faire quoi là ... un ultralaser ?

N'écoutant que son courage, Myralio se releva, et se concentra lui aussi. Le but de la prochaine manœuvre était de prendre une pierre tombale qui trainait, mais qui soit assez grosse pour couvrir le corps du passe-muraille.
Il la posa sur le sol devant lui, et l'enterra un peu dans la terre grâce à son pouvoir.

Et si je me protège, tu fais quoi, hein ?!

Deuxième étape, se faire prendre pour moins intelligent qu'on est. Il enfonça son propre corps dans le sol, jusqu'au niveau du torse. De ce fait, Locki penserait qu'il se cache derrière la pierre tombale, alors qu'il était caché bien plus ... bas. Par la suite, il prendrait appui sur ses bras encore à la surface, et dématérialiserait la partie enfouie afin de sortir du sol.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 18 Juin 2011, 13:14

Shaun continuait de taper dans le tas de petits démons et savait son effet, bon fallait avouer qu'il avait l'impression que plus il en tuait plus il y en avait. En plus de ça c'est saletés s'amusaient à mordre, pincer, piquer et tout ce qu'il pouvait faire d'autre. Ce n'est pas que sa fessait mal, un peu quand même, mais c'était surtout chiant! Et le jeune rêveur comprenait maintenant d'où ces s******** de bestioles tenaient leurs noms!

-Mais dégagez bandes larves avant que je m'énerve!


Le voyageur avait augmenté l'intensité de ces coups et certains démons qui rigolaient y a encore un instant ne rigolaient maintenant plus voyant les dégâts de Shaun.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pierrick-32 » 19 Juin 2011, 11:13

* Bon, point positif, y a les démons sont faciles à battre, normal c'est des péons, point négatifs, plus on en tue, ben plus y en à, et ça c'est chiant.
Pierrick commençait à se faire mordre et griffer les miches, c'était pas cool, surtout que dans le tat, y avait de démons avec des manches à ballais et des god géant. *

- omg, ils vont faire quoi avec ça ?Bon, je vais tenter l'armure, avec le casque, et le nombre d'éclair dans le coin, ça devrait aller.

* Pierrick se concentra, et expulsa tout la foudre dans son casque autour de son corps, ce qui formait une puissante armure de foudre, qui protégeait Pierrick de toute attaques de type morsure ou griffure.
Le point faible de cette attaque, était qu'elle pompé beaucoup de foudre, mais avec le casque qui absorbait la foudre autour de lui, Pierrick n'avait pas besoin d'utiliser sa propre foudre.
Pierrick, qui avait maintenant plus d'adversaire accroché au cul, il commença à accumuler une grand quantité d'électricité ce qui ce fit assez rapidement, Pierrick concentra alors toute la foudre dans son pied, et donna un grand coup de pied au sol, qui se propagea à la surface du sol et frappa tout les ennemis non contrôleur électrique dans un périmètre de 10 mètres.*

- Electrico choc !
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kaïro » 19 Juin 2011, 14:31

*L'homme regarda Kairo avec de grands yeux ronds, totallement inexpressif.*


-Tu ne sais pas où tu es ? Alors c'est ta première nuit à Démonia et dans Dreamland ... Quel dommage, il semblerait que tu tombes au mauvais moment, ce bougre de Bankal ne mettra pas le grappin sur toi tout de suite, il semblerait ... Quoiqu'il en soit, tu comprendras beaucoup de choses, mais plus tard. Pour le moment tu vas te contenter de me suivre.


*Il sourit en lui tapotant la tête.*

-Oui ..

-Euh... Quoi attend Qu'est-ce que t'as dit? Dreamland, Démonia ? Mais tu raconte quoi a la fin c'est quoi cette embrouille!?

*Il releva la tête.*

-Tiens il semblerait que tu invoques des Zombies... C'est sympathique comme pouvoir ! Allez ! C'est pas que, mais on a des congélos sur patte à refroidir ! Ahahaha, ce que je suis drôle !

*Viktor n'avait pas l'air d'écouter ce que disait Kaïro . Il était surement presser. Viktor attrapa l'épaule de Kairo, le souleva et se mit à courir joyeusement vers une destination inconnue au jeune garçon.*

-Héééé attends explique moi! Où on va ? Et de quoi tu parles, je peut invoquer des zombies ?
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde


   | ノ     ヽ
  /  ●   ● | 
  |   ( _●_)  ミ
 彡、   |∪|  、`\
/ __  ヽノ /´>  )
(___)   / (_/
 |      /
 |  /\ \
 | /   )  )
 ∪    (  \
       \_)
Avatar de l’utilisateur
Kaïro
Voyageur du Flood
 
Messages: 73
Inscription: 02 Juin 2011, 17:35
Localisation: Quelque part écraser contre un murs!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2011, 02:23

SHAUN / PIERRICK


*Les petits démons semblaient ne pas être excessivement dangereux, Shaun se faisait légèrement dépassé, Mais Kent était venu à la rescousse. Lui aussi était vraiment dans la merde.*

-A deux on pourra couvrir nos arrières, si tu vois ce que je veux dire !

*Et les deux Voyageurs de la foudre continuèrent de faucher avec d'autres PNJ pas très important les petits démons.
Pour Pierrick, c'était une autre affaire, avec son casque il avait tendance à lancer des attaques de charge, ce qui l'avait fait rattraper la jeune fille qui se tourna vers lui avec un sourire.*

-Ah bah t'es pas si mauvais que ça en fait ! Bon alors je t'explique vu que t'es là ! Tu vas te rendre utile...


*En effet, quand Pierrick regardait au loin, deux gros démons s'approchaient, derrière eux, des démons moins gros mais toujours plus gros que la petite merde qui essayait de le bouffer.*

-Je t'explique, les grands balèzes, ceux sont les protecteurs du Royaume ... Ils sont réputés pour être sans pitié, vu que t'es là, j'en prends un, tu prends l'autre ... Concernant la racaille derrière, ça doit être des démons intérmédiaires ... Je pense que nos hommes arriveront à s'en démerder ... T'es prêt ?

*Alors qu'elle posait ses questions, certains démons intermédiaires venaient de déployer leurs ailes pour lancer des attaques en piquet sur l'armée d'Actarus.*

-Shaun ! Je sais que t'es plutôt dans le trip corps à corps, mais va falloir trouver une idée intéressante pour ceux qui viennent du ciel !

--------------------------------------------------------
WIZZARD


*Shun lacha Wizzard qui s'écrasa au sol et fit plusieurs pas en arrière, il se tenait le visage avec un air mauvais. Il avait l'air d'avoir eu vachement mal, mais il encaissait le coup... Ceci dit, quand il retira sa main, on pouvait voir qu'il avait le visage en sang. Il lacha ensuite froidement.*

-Joli Baroud ... Mais inutile...


*Il leva légèrement une de ses mains, la température chuta très rapidement, et de gros cristaux de glaces assez pointues firent leur inspiration.*

-Il est temps de mourir...

*Shun lança les dits glaçon vers Wizzard ... C'était fini de lui ...


-----------------------------------------------
WIZZARD / KAIRO


*Sauf que les dits glaçons venaient d'être paré par la faux de Viktor qui se tourna vers Wizzard.*

-Si ça te gêne pas, j'ai une affaire à régler avec ce jeune homme ... Kru kru kru ...

*Viktor leva la tête vers Kairo.*

-Le newbie, envoie ton Zombie aider le mec enseveli, et occupe-toi de c'lui là ! Je reviens ! Je serais pas long ! Et si t'as des questions, j'engage ce charmant monsieur à te répondre !

-C'est sympa de penser à moi !

-Non mais pour les questions je parlais de l'autre, ce lui qui est pas sous 3 mètres de glaces !

-Ouais mais je parlais pour le Zombie !

-Oh mais c'est tout naturel !


-PUTAIN MAIS TE FOUS PAS DE MOI !

-Olalala, ce qu'il est vulgaire !


*Viktor se tourna et para une nouvelle attaque de Shun dévastatrice, alors que la scène semblait se figer, Viktor lacha un petit commentaire à l'intention de son partenaire de combat.*

-Tu espérais faire quoi ? Ton coup est beaucoup plus faible que celui qui était censé avoir raison de moi kru kru kru ...

-...


*Shun bondit en arrière et chargea ses poings en électricité et en froid.*

-Peut être qu'un deuxième assaut à base d'éclair froid te remettra les idées en place !

-J'en doute pas un seul instant !


*Viktor tapa de son baton sur le sol et immédiatement un nombre impressionnant de squelette sortit du sol en bondissant vers Shun, ce dernier utilisa sa charge pour réduire en morceaux, le dit-nombre impressionnant.*
[color=#=004080]
-Si tu crois que cette technique est utile contre moi ... C'est que tu me sous-estimes !
[/color]

*Shun chargea Viktor.*

-C'EST TOI QUI ME SOUS-ESTIME MON MIGNON !


*Viktor fit un ample mouvement de sa faux, la ramenant vers lui.*

-SKULL'S POLYMERISATION !!!

*Et tous les bouts d'ossements se rassemblèrent pour former une cage thoracique géante qui protégea Viktor de l'attaque dévastatrice de Shun. Ce dernier, sous le coup de la surprise, avait pas vu l'énorme poing squelettique qui lui arrivait sur le coté. Une fois que le Contrôleur de glace était parti vers d'autres horizons, le squelette géant se désassembla et forma divers flèches d'os.*

-Le plus rigolo, c'est pas la nécromancie ... C'est l'art de jouer aux Lego !!!

*Et il envoya les flèches vers Shun.*

-Et sinon comment ça se passe de part chez vous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 21 Juin 2011, 20:05

Seiyoku fut éblouie par le flash de lumière, elle suivit donc la femme Serpent avec l'odeur de son sang. Mais tout ça c'était bien beau mais suivre l'odeur de Mattel n'allait pas l'aider à trouver la rockeuse, heureusement pour elle Mattel enchainait la fille et le bruit de coups sur la peau permit à Seiyoku de savoir précisement ou elle était.

-Preeeeeeend ça!

Seiyoku fonça scie en avant pour planter Jerzey. Le fait dêtre éblouie ne l'aidait pas à viser, le ventre semblait être la meilleur solution du fait de sa taille.


[HRP] je sais c'est court (CVBSCDP) mais j'ai pas vraiment le temps, c'est surtout pour éviter de bloquer les autres (surtout que les autres ça fait beaucoup la ) [/HRP]
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pierrick-32 » 21 Juin 2011, 20:33

* Pierrick regarda autour de lui, il avait éradiqué une grande partie des démons, il avait même rattrapé la jeune fille, qui lui proposait d'affronter l'un des deux gars à l'épée.
Pierrick n'était pas trop habitué à avoir autant de responsabilité, il ne savait même pas s'il avait le niveau. *

- Euh... la je le sent moyen ton trip

* Pierrick accumula à nouveau une grande quantité d'électricité, cette fois dans son casque, c'était son Electrico Cornata, mais plus puissante que contre Shaun, toute les charges accumulé, et l’électricité absorbé par le casque avait rendu aussi l'attaque phare de Pierrick plus puissante.
Pierrick fit alors un mouvement au niveau du cou, qui lâcha et surtout propulsa la corne de foudre, qui transforma la corne en boomerang et fonça vers l'épéeiste avec la plus grande lame, habillé en bleu avec une cape blanche. *

- Electrico Cornata ! Volante !

* Pierrick fit ensuite plusieurs bonds en arrière, pour se préparer à une charge de son adversaire et surtout retrouver son duo préféré : shaun et kent ! *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2011, 03:33

SEIYOKU / MYRALIO / JACK


*Seiyoku suivit Mattel et planta sa lame dans le bide de Jerzey.*

-On l'a eu Sei !

-Ouais, mais maintenant vous êtes à mon contact !


*Et toujours dans la lumière Jerzey lacha toute l'étendue de son pouvoir. Sei et Mattel furent littéralement carbonisé par la puissance électrique de Jerzey et tombèrent inconsciente... La lumière disparut et le corps fumant (mais vivant !) gisait au pied de Jerzey qui arborait un sourire radieux, malgré une plaie béante au niveau du ventre, elle posa sa main dessus et fit une grimace, elle eut un haut-le-corps et cracha quelques gerbes de sang... Elle se tourna vers le combat entre Zero et Jack, et remarqua avec un certain dégout que le résultat était un match nul... *

-Merde ... Même Zero a eu du mal ... Où est Shun ?


*En se tournant pour trouver Shun, elle remarqua que Locki était encore en plein combat contre Myralio.*

-Merde, l'autre en a toujours pas fini avec les pignoufs... Faudrait que j'aille l'aider, argh !

*Jerzey tomba à genoux, elle releva la tête et posa un genou sur le sol. De ce fait, elle vit la feinte que voulait utiliser Myralio contre Locki.*

-PAUVRE CON ! VISE LA BASE DE LA PIERRE ! IL EST ENFONCÉ DANS LE SOL !!!

*Locki entendit le cri de Jerzey et sursauta.*

-Comment, que ? Quoi ?

Ah mais c'est vrai que c'est un passe muraille, il a fait rentré Florian dans le sol ... Il a essayé de me prendre pour un truffe ... Mais ça ne se passera pas comme ça !

*Locki, joignit ses deux poings fermés.*

-AURORA BEAM !!


*Un Rayon coloré émergea des poings de Locki et se précipita vers la pierre tombale, elle explosa la pierre tombale et percuta de plein fouet Myralio qui ne put rien faire pour éviter l'attaque, même en déclenchant son pouvoir, le froid intense qui sortait de ce rayon venait de le congeler. Le combat était fini, Jerzey s'avança vers Locki en boitant et en s'aidant de sa guitare.*

-Ça va aller ?

-T'inquiètes ! Ca pique un peu, mais je survivrais, j'ai vu carrément pire ... C'est pas le cure-dent de l'autre tache qui va m'arrêter ...

-Qu'est ce qu'on fait ?


-Je pense qu'on ferait mieux d'essayer de retrouver Shun ... Ici notre tache est terminée, Zero survivra, l'autre taré est dans sa bulle de glace et les pignoufs sont hors d'état de nuire ...

-Nous devions pas les tuer dans notre mission ?

-Eux ? C'est très loin d'être des menaces... Contrairement à cet espèce de Nécromancien à deux ronds ... Celui-là, ce serait bien de le retrouver et de lui faire sa fête pour de bons ... Quand aux chimères ... Je pense qu'ils ne faisaient que passer, et puis on leur a quand même grave meulé la tronche, je pense que l'autre casse-cou fera moins le malin face à Shun !

-Tu peux marcher ?

-Ouais t'inquiètes, allons-y ptit mec !


*Et les deux Voyageurs se mirent en route à une allure assez modéré.*

-Au fait ! C'était quoi cette attaque version Gaypride ? J'ai toujours trouvé louche vos moeurs chez les flocons, mais là ça sent l'aveu ...

-Non mais non ! C'est juste une attaque basé sur les aurores boréales ...

-Ouais à d'autres !

-... Mais euh ...


[HRP: xvii, Seiyoku, Myralio, Jack, vous êtes libres, Bien joué les gars !]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 23 Juin 2011, 11:57

Continuai à taper dans le tas les petits démons quand Kent l'interpella pour trouver un moyen de tuer les démons qui se trouvaient dans les airs. Réfléchir à une idée pour taper en l'air... Shaun cherchait mais ne trouvé pas enfin jusqu'à ce que Pierrick arriva et là une idée prit forme dans sa petite tête. Genre d'idée complètement débile et taré mais le rêveur aimer tellement ça!

-Pierrick, je veux que tu me propulses dans les airs avec ton casque. Pendant ce temps-là je me chargerai en électricité avec ton casque et mes mitaines et relâcherai tout une fois dans les airs pour abattre ces saloperies!


Et oui quand je vous dis idée complétement débile, en plus en disant cela Shaun regardait son camarade avec un grand sourire aux lèvres impatient de mettre en marche son plan complètement suicidaire et débile.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 24 Juin 2011, 11:04

*Viktor venait d’éviter à Wizzard une mort rapide transpercé par les pics de glaces de Shun. Le voyageur démonien engagea le combat contre le voyageur de glace après avoir demandé à un autre type qui avait l’air aussi paumé qu’un GI dans une bibliothèque d’aider Dagget et Wizzard.
Wizzard commença par reprend le contrôle sur sont démon l’enfermant de nouveau au fond de sont esprit, sont boulot était fini. Puis il s’adossa à une Pierre tombal, enfin au reste d’une pierre tombal et remis sont épaule en place.*

/Bordel ça fait mal/

*Wizzard regardait le combat entre Shun et Viktor et le voyageur des glaces avait clairement le dessous. Puis il tourna finalement sont attention sur le tout nouveau voyageur. A voir son air il devait en être à ça première nuit, et il était jeune… très jeune. Wizzard soupira et entrepris de lui expliquer ou il était.*

A ton air ahuri je dirait que tu en est à ta première nuit de voyageur.

*Wizzard jeta un œil au zombi qui était entrain de déterrer Dagget puis revint au jeune voyageur.*

Tu dois être un voyageur de démonia c’est pour ça que tu es arrivé ici. Pour faire simple tu es ici dans le monde des rêves, dreamland la ou vont tous les esprits humain quand ils dorment, et en ayant réussit à vaincre ta phobie tu es devenu un rêveur conscient, un voyageur, avec un pouvoir en rapport avec elle*Wizzard montra le zombie* tu à donc tout loisir de parcourir ce monde mais attention à ne pas te faire tuez si non tu redeviendrais un rêveur.

*Ayant fini son explication et ce fichant éperdument de savoir si il avait comprit ou non Wizzard reporta sont attention sur le combat dont le dénouement sembler proche*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 57 invités