Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2012, 02:32

GUNNERS


*Le Voyageur arpente un cimetière à l'allure sombre... Il était déjà venu là auparavant ... Et soudain, un nuage de fumée entoure le Voyageur ... *

-Comme on se retrouve ... GUNNERS !

Image


-Je t'ai manqué ?

[Notes pour Kana: Tu interviens quand tu veux, Byzeeya n'est là que pour aiguiller Gunners jusqu'à Wizzard.]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 25 Mai 2012, 18:43

-Comme on se retrouve ... GUNNERS !

Ha... je me disais bien que cette brume m'était familière!

-Je t'ai manqué ?

Tu veux vraiment que je réponde à ça? La dernière fois tu as essayé de me tuer je te rappelle!

Bref je suis pas un mec rancunier! Quoi de neuf par-là? T'as réussi avec l'aide de tes copains à enterrer quelque voyageur?

Tiens en même temps t'aurai pas vu passer deux de mes amies, deux lords?!


Un petit coup de pression juste au cas où!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 25 Mai 2012, 19:25

PNJ : LILY / ALICE

- Sans déc' Alice... Vous auriez pas pu vous fixer un rancart, toi et ton choupinou d'amour ? Parce que là... Je nous sens parties pour une séquence " Où est Charlie ? " et je t'annonce d'entrée que ça me saoule.

*La Lord du présent balaie d'un geste indifférent les paroles de sa collègue et regarde autour d'elle. Pas de Gunners à l'horizon, mais un paysage franchement pas folichon.*

- Ne sois pas médisante. Tu aurais tout aussi bien pu lui implanter l'une de tes petites puces chéries et nous n'aurions plus qu'à sortir un GPS.

- Ah parce que tu m'aurais laissée faire ?


- Non.

- Je me disais aussi...

*Les deux femmes se boudent quelques instants, puis Alice soupire.*

- A moins qu'il ne soit d'une insouciance proche de l'état suicidaire, il n'invoquera pas Chess. Mais je peux le tracer.

*Elle sort de sa jupe un bocal minuscule. Dans le bocal, une graine.*

- C'est du lierre traqueur. Si je lui donne quelque chose à renifler, il trouvera Gunners.


*La Lord se remet à fouiller dans ses poches. Ce qu'elle en ressort provoque chez Lily un véritable fou-rire.*

- Tu as fini ?

- Non, sérieux... Une mèche de cheveux ? Pouhaha que c'est niais !


*Faisant fi de cette remarque, Alice plante sa graine. Quelques minutes plus tard, les deux femmes marchent à vive allure à la suite d'un superbe lierre rampant, avide de retrouver sa proie.*

- Dis, ce truc... Il ne va pas essayer de bouffer notre voyageur, si ?

*Alice ne répond pas.*

- Ah.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2012, 02:12

GUNNERS


*...*

-Ah oui c'est vrai ... J'avais essayé de te tuer ... AHAHA ! Mais c'est de l'histoire ancienne tout ça !

*...*

-Deux quoi ? Des Lords ?! C'est quoi ça ?!

*Du lierre arrive vers Gunners, traversant le corps du fantôme.*

-Tiens donc ? C'est quoi ça ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 28 Mai 2012, 00:17

-Deux quoi ? Des Lords ?! C'est quoi ça ?!

Heu... ha merde je pensais pas que c'est ça que tu me demanderais... un lord c'est... une sorte de bras droit, sergent, d'un seigneur des rêves ou cauchemars quoi.

Pendant notre conversation du lierre rampait jusqu'à moi, il s'enroula autour de mon pied droit

-Tiens donc ? C'est quoi ça ?

'Tin c'est quoi ce bordel? Byzeeya!!!
Je croyais que c'était de l'histoire ancienne et là t'essaye de me piéger!


Je fis appel à mon pouvoir en passant ma main sur mon bocal et en sortie une épée de corail, je tranchais la tige qui m'avait agrippé.

C'est moi que tu veux? Je vais te donner matière à réfléchir!

Je crachais une grosse quantité d'algue verte au sol.

Ça contient mon ADN ça devrait le retenir un peu.

Byzeeya c'est toi ça??
Dernière édition par Gunners le 28 Mai 2012, 15:01, édité 1 fois.
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 28 Mai 2012, 14:39

*De la tige tranchée poussent de nouvelles ramifications qui s'agitent rageusement en émettant un sifflement furieux. Les algues jetées par Gunners ont cependant l'effet escompté : la plante traqueuse suit la trajectoire du leurre et se rue dessus. On peut alors apercevoir, s'ouvrant à l'extrémité de chaque ramification, une corolle pleine de petites dents pointues. Soit une demi-douzaine de gueules vicelardes qui plongent sur leur proie, la déchiquètent... Ont un mouvement de recul brutal et se retournent dans un bel ensemble, furax. Elles ont en tout et pour tout été distraites quinze secondes, et maintenant elles sont très fâchées. La plante se dresse tel un serpent prêt à mordre et ondule un instant face au voyageur, calculant son angle d'attaque...*

- Je mise sur le lierre !

*Avec un grand sourire, Lily ralentit sa course et s'assied en tailleur, en bonne spectatrice. Juste derrière elle arrive Alice, plus essoufflée. Tenir la course auprès de sa collègue cyborg lui a coûté.*

- Vas... Y, Trésor... Fais-lui... Sa fête...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2012, 02:41

GUNNERS


*L'esprit de la mort disparait.*

-Voyons, tu veux me vexer mon ami ? Si j'en voulais à ta vie, j'utiliserais pas cette stupide chose ... Mon trip, c'est les morts pas les plantes !


*Désormais réduit à une jolie boule rouge, oeil de la mort, qui se mit à tourner autour de Gunners en lui répétant inlassablement.*

-T'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir....

*Aussi, il snoba littéralement les deux Lords qui venaient d'arriver, après tout... Il aurait bien le temps de s'occuper de leur cas plus tard ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 31 Mai 2012, 23:47

Je faisais fi des commentaires caustiques de Byzeeya.

# Je mise sur le lierre !

# Vas... Y, Trésor... Fais-lui... Sa fête...

C’est bizarre, je me demande qui tu encourage Alice, moi ou cette plante rampante…

Je créai un bouclier fait de corail, et adoptait un style de combat façon gladiateur, toujours en mouvement jamais immobile !

… il se passe quoi si ça me touche ? Je peux pas le trancher… le paralyser ?

Une des gueules attaqua à la façon d’un cobra, je l’évitai d’une roulade et lui tranchait ce qui lui servait de tête.

Malheureusement comme précédemment des ramifications apparurent.

‘Tin de la saloperie ça ! un petit coup de round up là-dessus et j’aurai la paix !

Un éclair de génie me traversa, je me rappelai les recherches que j’avais fait le week end dernier sur les différentes espèces d’algues, une particulière !

Je reculai afin de me laisser quelque seconde de concentration, et passai la main sur mon bocal… celle-ci il ne m’était pas possible de la créer à partir de mon propre organisme.

Une algue rouge, aux allures de rose se trouvait dans la paume de main, je la lançais sans difficulté au centre de l’amas végétal, elle s’y fixa !

A voix haute comme si je me trouvais dans une bande dessiné japonaise je commentais les effets de cette algue.

C’est une algue rouge, une algue parasite, elle vit dans les eaux profondes des océans, elle ne recherche qu’une chose qu’elle ne peut produire du fait que les rayons du soleil ne l’atteignent que très peu, la chlorophylle !

Elle va absorber la chlorophylle de ce lierre jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une seule molécule, lorsque l’algue sera verte, la plante sera complètement desséchée !
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 02 Juin 2012, 14:25

*Alice regarde son lierre se racrapoter au son du long discours de Gunners, avec la mine contrite d'une mère qui voit son chérubin se faire justement punir. Mais elle se remet vite de cette petite déception et saute au cou de son voyageur préféré, s'extasiant de son succès dans le précédent combat et l'assommant de questions sur ses algues. Lily, elle, applaudit sobrement la performance, marmonnant que le lierre manquait de hargne et que sa collègue devrait revoir ses engrais.*

- Je vois que tu as eu le temps de te faire des amis... Sympa, ta groupie.

*La cyborg parle bien sûr de la petite sphère rouge qui a passé le combat à scander un slogan hautement réconfortant.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2012, 18:12

GUNNERS


*L'oeil rouge fonce vers le Lord d'Orhopolis en mécanique et tourne un peu autour d'elle.*

-Mmh ... Tu ne m'intéresses pas !

*Et Lily se fait proprement snober.

La sphère rouge s'entoure rapidement d'un voile spectrale et tourne à présent autour d'Alice et Gunners.*

-C'était bien ... C'était beau ... Permettez ?

*Le spectre descend peu à peu et semble aspirer le reste de vie qui restait dans la liane, la flétrissant à vue d'oeil ... *

-Sinon ... Non pas que j'apprécie pas votre compagnie... Mais vous faites quoi ici ? Le cimetière des ames est rarement le meilleur endroit pour une réunion en amoureux ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 03 Juin 2012, 21:28

Alice me questionnait sur les principes de mon pouvoir, me félicitait d'avoir anéanti son lierre... et oui c'était le sien!
Entre son chat qui me suce la moelle et son lierre qui aurait tout fait pour me bouffer... l'amour est vache!

C'était le tien! Chérie...

Que dire de plus son sourire n’empêchait de lui en vouloir plus que ça, je suis un homme faible que voulez-vous.

J'allais chercher la rose devenu verte sur le lierre mort, et l’incorporait à ma réserve.

Pour te répondre mon chère spectre, on cherche un ami voyageurs, de mémoire, il est assez... il sait ce qu'il veut! Il fait très équin!
Bon et son nom c'est Wizzard!

Tu connais?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2012, 04:02

GUNNERS


-Non je ne connais pas... Mais je crois avoir vu passé un Voyageur y a pas trop longtemps !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 04 Juin 2012, 14:39

*Pour peu que Byzzeya aime être au centre de toutes les attentions, il va être ravi. En effet, dans un bel ensemble, les Lords clament*

- Où allait-il ?

...

- S'il-vous-plaît.

*S'oblige à rajouter Lily, ayant senti le potentiel d'emmerdeuse de ce qu'elle nomme mentalement " la saloperie de sangsue ".*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2012, 02:32

GUNNERS


*L'esprit tournait et retournait toujours autour des 2 compagnons ... Dans sa voix désincarnée on pouvait sentir un petit air taquin.*

-Je ne sais pas ... Ma mémoire vaciiiiiiiiille ! Je manque de suuuuuuucre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 05 Juin 2012, 22:41

# S'il-vous-plaît.

Un instant j’ai cru que t’allais oublier la formule magique Lily…

Je me concentrais sur mon spectre préféré.

Byzzeya, ne nous la fait pas à l’envers, en paiement pour l’information, tu t’es déjà servi si je ne m’abuse.

Je montrais du bout du doigt les restes du lierre d’Alice.

Je ne sais pas vraiment ce que tu comptes faire du reste de vie que tu as pu en tirer, mais il est déjà tiens, et tu viens d’avoir deux charmantes demoiselles qui viennent de te supplier.

Tu penses pas que, contre une simple direction, et la bonne bien sur, le marché est honnête ?

…a-t’on déjà vu un spectre faire une hypo…
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron