Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Fullflo » 25 Juil 2012, 17:45

* Florian écoutait attentivement l'histoire de Julien sur son ancien pouvoir puis l'obtention de son actuel pouvoir, une histoire de dingue.
Une fois son histoire terminée Julien sortit une drôle de boule qui s'ouvrit pour faire sortir trois drôle de bestiole volante. *

- Comment des si gros machins peuvent entrer dans un si petit truc...

* Julien parla ensuite d'un royaume inconnu (dans cette vie) à Florian et donna le nom des trois créatures : zarbi, un nom qui leur allait à ravir. *

- J'suis un vrai p'tit garçon !

- Ouais Pinocchio et Moi je suis la fée bleue

* Les trois zarbis avait l'air d'en faire voir de toutes les couleurs à Julien qui poussa un soupir. *

- Ils sont super mignons, mais assez casos' dans leur genre...

* Florian posa sa main sur l'épaule de Julien en signe de réconfort. *

- Pour le moment tu en as trois je t'imagine pas quand tu auras les 26 réunit

* Florian regarda le zarbi qui mordillait la veste de son ami dragon. *

- Je pense qu'avec des coups de ceinture tu pourras arriver à les mater et les rendre plus docile...
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2012, 17:54

AELIS


*Aelis frappe le premier.*

-AH ! JE M'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUUUUUUUUUUUUUX !


*Chouette ! Aelis a frappé un Démonien ! Il est débarrassé !

Moins chouette, ils sont à 10 sur lui, il est à peine débordé et il sent déjà son pantalon qui lui tombe sur les genoux ...

Oh oh ... Aelis comprend maintenant l'utilité des balais... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 25 Juil 2012, 18:19

- Pour le moment tu en as trois je t'imagine pas quand tu auras les 26 réunis. Je pense qu'avec des coups de ceinture tu pourras arriver à les mater et les rendre plus docile...

- J'aimerais quand même ne pas en arriver là. Et puis, ils sont assez intelligents pour comprendre à mon avis.

Il toussota un bon coup avant de crier :

- Bon les zarbis, maintenant ça suffit : vous allez un peu m'écoutez, oui ? Je suis à présent votre maître !

Epic fail, puisqu'aucun d'eux ne réagit aux dires de Julien. Il fallait donc sortir les arguments de choix.

- Oh, je comprends. J'imagine que chacun d'entre vous préfère rester enfermer dans la Ball jusqu'à la fin de sa vie. Parfait...

En disant cela, il fit sautiller la Coloc'Ball dans sa main comme signe de menace. Les zarbis semblèrent alors plus enclin à écouter ; pour sûr, l'idée de rester enfermer pour toujours ne les enchantait probablement pas.

- Bien, bien... Bon, vous savez que je vous aime, et que ça ne serait que moi, je préférerais que vous ne soyez pas enfermés. Donc, [O]xy', arrête de me tirer une gueule pas possible : je suis pas un méchant, je suis tout mimi, tout niais. Nous irons trouver Nen si tu le souhaites. Et toi, [Y]od, cesse donc de te prendre pour ce que tu n'es pas. Regarde tes compères, ils te ressemblent ; tu es un zarbi, comme eux.

Cette discussion avait pour but de resserrer les liens. Mais les zarbis seraient-ils réceptifs à ce que Julien essayait de faire ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aelis » 26 Juil 2012, 14:26

Alors que je regardais ma victime voler dans les airs les autres démoniens me détacha mon pantalon et me ........ Oh non c'est pas possible j'étais désemparé , je ne savais plus quoi faire je me sentais souillé . Je n'avais qu'une envie c'était de m'étaler par terre et m'isoler mais je ne pouvais pas le manche bloquait . J'entendais les créatures rigoler autours de moi , merde je devais réagir , alors que mon moment d'égarement se dissipait, la colère , la haine , la rage prenait la place . Je savais plus se que je faisais les démons s'enfonçaient dans la terre ou volaient sous mes coups de rage . Mes yeux étaient injectés de sang , la sueur coulait sur mon front et je me tournais vers le dernier démonien qui restait .

- Fais tes prières , je vais t'arracher tout tes membres un par un après ce que tu m'as fais oRDUUUURE !

Sans plus attendre je me jeta sur ma victime et commença à lui fracasser les os , le bruit atroce me raisonnait dans les oreilles mais je n'arrivais plus a m’arrêter , les cris de ma victime était tout aussi insupportable et je tapais , tapais jusqu'à sont dernier cris . Devant cette dépouille j'étais a genoux en larmes .

- BANDE D'ORDUUUUURRRRE !!!!
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Juil 2012, 03:56

AELIS


*Aelis s'étaient débattus... Mais ils étaient nombreux.*

-Attachez-le !

-Mettez-lui une muselière !

-Avoue que t'aime le cuir bébé !


*Et voilà Aelis, avec son calbut baissé, à genoux, attaché et humilié, qui se voit enfoncer un manche à balai dans le derche.*

-Vas-y Manfred ! Rajoute le gravier !

-Owi ! Le gravier !


*S'exclament-ils tous en coeur. Et ainsi Aelis se faisait péter la rondelle dans la joie et la bonne humeur.
ça picottait, mais très vite Aelis s'énerve et commence à rentrer en mode berserk.*

-Achevez-le ! Achevez-le !

-ICEBEEEEEEEEEEEERG DROIT-DEVANT !

-De quoi tu causes toi ?

-Il s'est libérééééééééééé ! Il s'est libérééééééééééééé !

-Mon dieu mais nous avons crée un monstre !

-IL EST VIVAAAAAAAAAAAAAAAANT ! COURREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !


*Aelis venait de fracasser et d'envoyer une dizaine de démons, les restants firent apparaitre de nouvelles fourches enflammées.*

-Du calme mon mignon, on va cautériser tes plaies ... Mes amis ! ON CHARGE !

-POUR LE ROHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

*Mais ce fut un fail ... Les démons kasskouilles restent de la sacrée piétaille quand même ... Aelis avait vaincu, il était humilié et fatigué... Mais il avait vaincu... Des démons tout pourri ...

Mais il était temps de se relever, la nuit n'était pas encore terminé ... Et rester au sol avec les fesses à l'air dans ce Royaume, c'était un peu une idée de con ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aelis » 27 Juil 2012, 11:04

J'étais a genoux à me lamenter sur mon sort , les larmes de colère coulaient sur mes joues mais je ne devais pas rester là sans rien faire après cette humiliation digne de démonia . Je me relevais en rattachant mon pantalon , jeta mon masque par terre et l'éclata d'un coup de pied .

- C'est chien verrons mon visage avant de mourir !

Je marchais de nouveau en craquant mes poings , je cherchais des démons , je devais tous les exterminer , ils m'avaient souillés et maintenant ils vont payer pour leurs actes ! De colère j'éclatais tous sur mon chemin , les tombes , les croix , les cranes ,les petits démons qui rigolaient dans leurs coins , ils devaient payer !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 28 Juil 2012, 10:19

JULIEN/FLORIAN

[A]nta cesse de mâchouiller mais ne lâche pas pour autant son trésor ; il lève vers Julien un regard interrogateur. [O]xy tire la langue à son propriétaire. Tout mimi tout niais, tout mimi tout niais, ça reste à prouver. Quant à [Y]od... Bah...*

- Ben quoi ?


*Remarquez, le voyageur a eu ce qu'il voulait, tout de même : un peu d'attention !
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 30 Juil 2012, 20:17

Wizzard a écrit:*Wizzard quitte sont air innocent et suis Lily dans sont esquive remarquable de la mécano quand soudain la vois d'Alice ce fait particulièrement sérieuse.*

Lily...

*Lily fait un petit geste de la main à Alice semblant vouloir dire qu'il n'y à pas de lézard.*

Oui enfin... Tout de même...

Tout va bien, je te dis. Le monsieur est venu boire des canons de son plein gré.

*Cette fois le voyageur commence à vraiment ce poser des question déjà au cybercafé Lily avait eu une réaction étrange et le voyant et la Alice semblait elle aussi tiquer.*

Y a un truc qui vas pas avec moi? qu'est-ce que vous manigancer toute les deux?


C'est clair Alice, Lily vous cachez quoi là? on vous a jamais dit que les messes-basses c'était chiant pour les autres?

Vous nous racontez ça sur le trajet?
Parce que là d'ici à ce qu'on se réveille en cours de route y a pas photo!


Dixit le mec qui mets 5 jours à répondre 2 lignes

Quelque part moi je m'en fou j'ai mon calumet suceur de vie...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 31 Juil 2012, 17:13


- Ben quoi ?


Le jeune dragonnet n'avait rien d'autres à répondre à ces zarbis, et commençait à penser qu'ils étaient sans espoir. Il se tourna alors vers Florian, qui -lui- était plus réceptif à ses paroles.

- J'aurai quoi qu'il arrive les réponses à mes questions la nuit prochaine.

Il porte alors sa main au menton façon "Pix la précieuse qui semble réfléchir" et grogne quelques paroles étouffées.

- Je dois aller voir un dragon au Royaume du Temps la nuit prochaine, ça te dit de m'accompagner ? Je te promets pas que ça sera fun toute la nuit, mais au moins, y'aura de l'action et des choses qu'on ne voit pas tous les jours.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2012, 17:44

AELIS


*Sauf que sur le chemin d'Aelis y avait pas grand chose, hormis les démons qu'il avait rencontré un peu plus tôt qui était relativement assommé, il les tua sans la moindre pitié.*

-Espèce de monstre !


*Il écrase un crane, le petit démon le pointe du doigt.*

-Il était mort et vous l'avez tué !

*Mais bon, le démon disparait après ce petit discours en lui faisant un dernier fuck. En effet, la plupart des démons fuyaient à présent la colère du Contrôleur de l'or ...

Il en resterait là...

Ou pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Fullflo » 31 Juil 2012, 20:24

- Je dois aller voir un dragon au Royaume du Temps la nuit prochaine, ça te dit de m'accompagner ? Je te promets pas que ça sera fun toute la nuit, mais au moins, y'aura de l'action et des choses qu'on ne voit pas tous les jours.

* Florian regarda Julien, qui avait sa main au menton. *

- Le royaume du temps ? J'y suis jamais allé. Mais je veux bien t'accompagner, surtout si c'est fun !

* Florian se gratta la tête. *

- Et ça consiste en quoi, cette nuit au royaume du temps ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aelis » 31 Juil 2012, 21:49

Je voyais tout les démons fuirent mais ma colère ne s’étonpait pas au contraire ne rien trouver m’énervais encore plus . Je continuais de marcher dans la même direction quand je vis s'élever au loin une cité , la cité de démonia .
Rien ne pouvait me faire reculer alors je décida le poing levé de continuer pour frapper les démons . Arrivé à quelques mètres je sentis la sensation , cette sensation qui apparaît à chaque fois que je vais me réveiller , putain il est trop tôt pour partir ainsi !


- JE REVIENDRAIS BANDE DE FILS DE P[censuré pour les enfants]

PLOP

j'étais là allonger dans mon lit , il était 7h10 je devais me préparer pour bosser , mais ces chiens ne perdent rien pour attendre j'y retournerais d'ici peu pour les retrouvailles ...

- Je reviendrais crevure je reviendrais !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 02 Aoû 2012, 17:04

WIZZARD / GUNNERS


*Les deux Lords regardent alternativement leurs deux accusateurs.*

- C'est rien, juste une bricole déontologique.

- Lily !


- Quoi ? De toute façon, ils ne peuvent pas le voir ! Tu vas pas me chier une pendule ! Regarde, elle va très bien cette bestiole !

*Râle la cyborg en pointant du doigt la tête de Wizzard. Oui, ses paroles peuvent prêter à confusion. Mais bon, les deux voyageurs n'ont aucun moyen de percevoir la petite chose noire et ronde qui, ayant senti qu'on parlait d'elle, regarde la scène de ses deux grands yeux.
Alice avance vers le VK et tend précautionneusement la main vers ses cheveux.*

- Mais arrête, tu vas lui faire peur !


- Pas du tout, regarde !

*La Lord du présent gratouille maintenant l'espace au-dessus de la tête de Wizzard.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 03 Aoû 2012, 11:26

*Les deux Lord s'engueule proprement revoyant aux calandes grec les explication demander par les voyageur. Puis Alice s'approche de Wizzard et tend le bras au dessu de la tête du voyageur. A cette instant le Vk fait un pas en arrière.*

Je ne suis pas Gunners trouve toi une autre tête à grattouiller.

*La voix du Vk est un peu plus froide que ce qu'il aurais voulut, mais reflet assez bien ça pensé.*

Maintenant dites par qu'elle bestiole je suis suivis.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 04 Aoû 2012, 01:48

La lueur qui venait de passer dans les yeux du vk avait quelque chose d'inquiétant.
En protecteur complètement love je me m'étais en tampon entre la lord (qui à priori n'a pas besoin d'un simple voyageur pour la protéger... mais bon l'amour c'est l'...amour)

ça va bien se passer Wizz t'en fais pas je suis sur qu'elles vont s'expliquer...

N'est-ce pas ma puce?


Le vengeur pas masqué mi-provoquant mi-pas provoquant parce que bon quand même j'ai quand même conscience de la non-retenu psychologique du voyageur face à moi!

Sinon je tiens à rappeler que comme ça en passant le réveil est dans peu de temps!
Moi je m'en fou je peu vous retrouver /même si ça peut me flinguer... et sans jeu de mot avec Lily!

Bref CASSOS?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron