Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sadix » 27 Jan 2011, 19:24

C'est rageant de se battre contre quelque qui esquive tous vaux coups avec autant de facilité, mais par chance on était dans un châteaux, donc déco moyenne age donc bouclier et épée accroché au mur, Sadix se servie, un épée dans la main droit, (épée à double tranchant longue de huit cent millimètres pour une largeur de cent millimètres, un manche banal recouvert de cuir, pour un poids total de dix kilogramme.), un bouclier dans la main gauche, (en acier, d'un épaisseur de douze millimètres pour une hauteur de mille deux cent sur cinquante de large, pour un poids total de vingt kilogramme).
Bien armée ça a relevé ses chance de victoire de zéro à zéro virgule un.



_Allé vient mon gros, je vais t'épluché, on va voir si tu vas continuer à rire après que je t'ai coupé la tête !!!!!!



Sadix fonça sur le démon, au moment de porter son coups il fit un pas de coté puis passa derrière le démon pour porter son coup.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2011, 02:13

SADIX


*Le rire s'estompa... Mais pas le sourire narquois, qui était plus provocateur qu'autre chose. Le démon était dans l'expectative, que croyait faire le Voyageur avec cette épée ? Se prenait-il pour le roi de l'estoc ? avec un mouvement de doigt très simple, il convia poliment son adversaire à attaquer ... Si il avait une épée, le démon pouvait bien attaquer, aussi il s'avança également pour attaquer et prendre de vitesse le Voyageur, mais ce dernier rusa et se retrouva dans le dos du démon et lui asséna un terrible coup d'épée ... Qui fut parée, par l'épée géante du démon, qu'il tenait à une main, le bras levé, de telle sorte que sa propre lame bloque l'assaut du Voyageur au niveau de son dos. Le gardien se retourna et se mit en position de combat.*

-Si tu prends ton épée ... Permet-moi d'utiliser la mienne ... Ce ne serait pas équitable sinon ...

*Le démon marqua une pause... *

-Je dois avouer ... Tu m'as distrait Voyageur ... Dommage... Tu mourras ce soir !

*Le démon lança alors sa charge finale quand une voix surgit.*

-Darba ! Stop !

*La voix paralysa le démon qui s'arrêta et qui recula avec un air suspicieux ... D'où venait la voix ? C'est alors que derrière Sadix une ombre apparut, elle passa à coté de Sadix, cette proximité glaça le sang du Voyageur.*

-Ne tue pas ce Garçon Darba ...


*L'épée du démon disparut, ce dernier se redressa en inclinant la tête.*

-Pourquoi Seigneur ?

-Ce Voyageur accompagne deux Voyageurs de notre Royaume ...


*Le démon leva la tête, apparement estomaqué.*

-Je pensais qu'aucun privilège particulier n'était accordé à ces Voyageurs !

-Ne leur accorder aucun privilège ne veut pas dire saboter leurs entreprise... Ce Voyageur leur serait utile ... Ce serait dommage de le supprimer n'est ce pas ?

-Bien ... Je me retire à présent ...


* Le démon se retourna, faisant voler sa cape (effet de style) et il disparut dans l'ombre du couloir. La silhouette noire se retourna vers Sadix, elle s'approcha pas à pas. Elle posa une main sur l'épaule du garçon, ce contact était froid ... Très froid, trop froid ... Glacial. Puis ... Ce fut le noir pour le Voyageur ... *

-------------------------------------------
MYRALIO / XVII


*Alors que les pauvres Voyageurs paniquaient quand à savoir ce que deviendrez leur ami ... Toute la lumière autour d'eux disparut ... Mais seulement quelques instants ... Dès lors que la lumière était revenu. Ils pouvaient voir Sadix et une silhouette sombre derrière lui. La silhouette poussa Sadix vers ses compagnons. Myralio et Yan reconnurent vite à qui ils avaient à faire ... Bankal.*

-Votre ami est sauf ... Mais prenez garde Voyageurs de Démonia. Dans ce Royaume, aucun Voyageur n'est le bienvenue, même vous. Avoir perdu votre ami était une grave erreur qui a failli lui être fatal... Si vous voulez survivre à Dreamland ... Soyez plus prudent ...

*Bankal se retourna vers la crevasse.*

-Considérez ceci, comme le premier et le dernier service que je vous rendrais ...

*Et il sauta dans le trou... *

--------------------------------------------------
GUNNERS


*Les deux yeux laissèrent place à une main qui se posa sur une tombe du cimetière.*

-Qui es-tu pour me menacer humain ?

*C'est alors que Gunners réussit à contrôler de l'algue.*

-Mmh ... Tu es un Voyageur ... Voilà une chose qui est intéressante... Laisse moi me présenter ...


*C'est alors qu'une créature hideuse apparut ... *

Image


-Je suis Byzeeya... Un des gardiens spectrales de ce Cimetière ...

*Un léger ricanement émergea de la créature.*

-Dis moi Contrôleur ... Du truc vert moche ... As-tu peur de la mort ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 28 Jan 2011, 12:46

Je m’appelle Gunners et ce sont des algues que je contrôle…

Tu me demandes si j’ai peur de la mort… Je ne te dirai oui … et non à la fois.

Avoir conscience de la mort, savoir que notre temps est compté nous fait apprécier la vie et je ne pense pas non plus constamment à ma dernière heure pour pouvoir profiter du moment présent.

Conclusion, j'en ai conscience mais je ne la crains pas.


*Une réplique très philosophique !*

Après… si c’était une métaphore et que tu te considère comme La Mort… alors la réponse est non je n’ai pas peur de toi !

*Ha ça quand on a eu une journée pourrie, soit on passe une bonne nuit, soit c’est l’opposé, ici c’est clairement l’opposé. Gunners était face au spectre, il était animé par sa colère, que va donc lui répondre Byzeeya ?*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sadix » 29 Jan 2011, 02:47

Grâce à l'intervention de l'autre démon, le premier démon a réussit à échapper à Sadix qui n'a rien pus faire car le démon est arrivé par derrière.
Puis le trou noir, quand Sadix reprit ses esprit il se trouvait fasse au deux autres lâcheurs.

_Il mes arrivé un espèce de truc j'ai manqué de tuer un démon il à eu un espèce de pot ................

___________________________________________________________________

BIDIBIDIP BIDIBIDIP BIDIBIDIP

_Raaaaaah m'énerve se réveil à me couper la parole !! pffffffffff encore une journée pourrie qui m'attend, raaaah la flemme !! en plus j'peux m^me pas passer une nuit pénard faux toujours que j'ai une merde !!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 29 Jan 2011, 16:20

-Votre ami est sauf ... Mais prenez garde Voyageurs de Démonia. Dans ce Royaume, aucun Voyageur n'est le bienvenue, même vous. Avoir perdu votre ami était une grave erreur qui a failli lui être fatal... Si vous voulez survivre à Dreamland ... Soyez plus prudent ...

*Bankal se retourna vers la crevasse.*

-Considérez ceci, comme le premier et le dernier service que je vous rendrais ...

*Et il sauta dans le trou... *

Grâce à l'intervention in extremis de Bankal Sadix fut sauvé . Yan se retourna alors vers ses compagnons

- Bon finalement je n'ai rien pur apprendre , si ce n'est que je suis vraiment faible .......... Bon le plus important c'est que tu sois en vie Sad

Après avoir poussé un petit soupir il leurs dit :

- La nuit prochaine ne m'attendez pas , je voudrais tenter un 1vs1 il faut que je me teste un peu et puis je voudrais bien essayer un truc en combat.

- Ah et euh si je crève et ben ......

POUF

Il disparut dans un nuage de fumée , signe de la fin de sa nuit.

Et c'est très pensif qu'il s'en alla en cours
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 29 Jan 2011, 17:45

Myralio et Yan réfléchissaient toujours, devant ce démon assoupi. Le vent soufflait, une odeur putride venait titiller les narines du passe-muraille.

C'est bien le moment pour péter, Yan ...

Après cette pensée hors sujet, la lumière baissait soudainement, laissant les deux voyageurs dans le noir le plus complet.

Il a même réussi à faire s'enfuir la lumière avec ses gaz, ou quoi ?? Un aspect caché de son pouvoir ?

De retour au clair, deux personnes de plus s'étaient invitées à la partie de réflexion. Myralio leva la tête, et vit Sadix planté devant lui, avec derrière lui, le lord Bankal. Ce qui n'a pas réveillé le grand démon, bien sûr. Le lord poussa Sadix vers les deux voyageurs, leur expliqua qu'ils avaient utilisé le joker, puis disparut en sautant dans la crevasse.

_ Bon ... on retournera pas ici avant quelques temps, si ça ne vous gêne pas ! Héhéhéhé.

Le jeune homme se leva, puis vit Sadix disparaître, suivi de Yan. Ce dernier voulait apparemment faire une nuit seul.

Bah, ça serait peut-être l'occasion de profiter d'une nuit seul ! J'ai pas envie de bastonner, moi ... C'est crevant ! Huhu

Myralio traîna encore quelques temps, couché devant le gros démon. Démonia tranquille, c'est rare ...

Pouf !

_______________________________________

#Mais vas-te faire voir, salle hypocrite !!! Tu pensais qu'il suffisait que tu utilis.... *squik*#

_ Grrrrrmbll ... radio à la con ... peuvent pas foutre de la musique, le matin ??!


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2011, 17:37

*La créature émit un long sifflement envers Gunners.*

-Voyageur ... Tu ... Parles ... Trop...

*La créature s'approchait doucement du Voyageurs des Algues.*

-Je t'ai demandé une réponse à une question ... Pas un rapport écrit de 28 chapitres ...

*La créature "glissait" dans les airs autour de Gunners.*

-Tu parles bien ... Mais qu'en ait-il du reste ? Sais-tu te défennnndre ...

*La créature disparut ... Et 3 mains sortirent du sol.*

[HRP: En gros, t'as 3 morts-vivants qui vont te foncer dans le lard ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 31 Jan 2011, 23:28

*Les morts vivants sortaient de terre, et Byzeeya avait disparu comme évaporé.*

C'est pas trop tôt t'en a mis du temps pour devenir sérieux... bon ok c'est de ma faute je me suis laissé allé.
T'as bien fait de les envoyer!

Mais je vais pas attendre de me faire niquer
(on peut dire "niquer" ici?) pendant ma deuxième nuit!

*Gunners lança son algue sur la main qui sortait à sa gauche, l'algue s'enroula. Gunners tenait celle-ci.

La pression montait au fur et à mesure que les être sortaient de terre.*

Bon j'en tiens un , plus que deux!
*Une tête perça!*

Ha mais c'est quoi cette imondice!
Tiens prend mange ma semelle toi!


*Il lui écrasa la tête, elle était totalement broyé...*

Ha ouais tu te la joue comme ça! La tête arraché tu sors encore! Fuck
*Le troisième avait le torse hors de terre, cela devenait sérieux, trois contre un...*

*Gunners posa sa main droite sur son bocal, une nouvelle algue grandissait, il la llança en direction du troisième, elle s'enroula totalement autour du mort vivant, à la manière des momies il était immobilisé.*

Allé toi je t'accroche là tu me foutra la paix!*Gunners accrocha l'extrémité de l'algue à une tombe proche de lui*

Avec un noeud plat ça tiendrait bien!
Allé les loulous plus que deux... il va me falloir quelque chose de plus... incisif pour la suite...!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2011, 00:54

*3 Morts vivants, dont un immobilisé ... Sauf que deux mains s'aggripèrent à Gunners... En fait y'en avait un quatrième ... Mais il était arrivé par derrière (Ouh le vilain !), les deux autres rescapés plongèrent une main dans le sol meuble et en sortirent des armes blanches complètement rouillées, à la limite de tomber en poussière... Les Zombies s'approchaient de Gunners d'une allure ... De Zombie... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 01 Fév 2011, 15:03

*Surprise un quatrième! Il était agrippé aux épaules de Gunners!
Les deux autres arrivaient, à leur vitesse, mais il arrivait quand même avec des armes.*

Ha mais dégage de là toi!
*Gunners se débattait mais impossible de l'enlever il restait accroché!*

AAAAAAAAAAAÏEEEEEEE
*Du sang coulait le long de l'épaule droite de Gunners, le mort vivant venait de le mordre!
Il recula violemment jusqu'à ce qu'ils atteignent tous les deux une tombe sur laquelle le dos du mort-vivant vint se fracasser...*

Je m'en suis débarrassé mais j'y ai laissé un morceau... et pour combien de temps...
Et ces deux là, en plus toi le sans face t'es encore plus moche que ton pote et c'est pas peu dire!

Je dois arrêter ce cirque rapidement...


*Gunners posa un genou à terre, il posa à nouveau sa main sur le bocal mais cette fois l'algue s'enfonça directement dans le sol, les algues s'enroulèrent autour des pieds des monstres ce qui les fit trébucher, loin d'être découragés ils avançaient en rampant. Les algues s'enroulèrent autour d'eux à la façon d'un boa constrictor.*

Byzeeya Reviens, on arrête de jouer, t'as dû avoir t'as réponse! Même si je n'ai pas spécialement peur, j'ai pas envi de clamser!

Je suis à bout tu parles d'une nuit calme toi... je ne sais même pas quelle est ma limite
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2011, 00:02

*Difficile pour un Voyageur lors de sa première nuit de se concentrer sur autant d'algue ... Ne pouvant trop serrer au risque de casser les liens qui retenaient les non-vivants, Les créatures avançaient irrésistiblement vers le Voyageur.
Alors que Gunners hurlait contre le vilain sort que lui jouait l'esprit de la mort, ce dernier ricana dans la brume.*

-Es-tu sur de ta réponse Voyageur ? Ne veux-tu pas mourir, tout simplement parce que ce noir sans fond, cette fin de toute chose t'effraie ?

*L'oeil rouge incandescent de la créature apparut au travers d'un nuage.*

-Car détrompe-toi ... Rien ne t'attends au delà du voile... Ni Paradis, Ni Enfer ... Il n y a plus rien ...

*L'oeil disparut, et deux zombies venait d'attraper les jambes de Gunners et ils usèrent de leur muscle pour escalader jusqu'à sa tête ... Il ne faisait pas le poids... Les autres arrivaient également ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 02 Fév 2011, 00:36

Attend pause temps mort, dis leur d’arrêter là !

*Gunners s’écroulait sous la masse de chaire putréfiée, ses algues n’avaient pas suffisamment tenu… normal pour un voyageur de 2 nuits…*

A l’avenir je m’endormirai après une tisane relaxante…

Attend t’as dit quoi là ? Comment ça y a rien après, arrête déconne pas JE VEUX PAS MOURIR !

*Les zombies plantaient leurs dents dans la chaire de Gunners*

Byzeeya tu m’as entendu rappelles-les !
T’es sourd ? j’ai dit rappelles-les!


*Ultime tentative*

Tu veux quoi en échange? T'as rien ici, y a de la boisson pas mal qui te plairait je pense... tu connais la vodka?

(Hrp : je me suis fait un délire san gohan sur la fin ^^)
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2011, 21:52

*Les Zombies avaient immobilisés Gunners, un dernier, toujours debout, avait saisi une épée ... Mais il ne bougeait pas.
Byzeeya apparut... *

-Tiens donc ... Aurais-tu peur de la mort finalement petit prétentieux ...

*Il ricana.*

-Je ne désire rien Voyageur, rien de ce que tu as à offrir ne pourrait avoir d'influence sur mes décisions... Je suis détaché de tout ce qui est vivant ... Je suis ... Un esprit de la mort ...

*Il marqua une pause.*

-Sais-tu ce qui arrive aux Voyageurs qui ont la malchance de mourir de la main d'un esprit de cet endroit maudit ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 04 Fév 2011, 14:53

Honnêtement j’ai pas très envie de le savoir, je ne sais pas pourquoi mais ça va pas me plaire…
Tu parles de mourir, c’est ma deuxième nuit ici crois-tu qu’on soit obligé d’en arrivé là ?


*Gunners était dans une salle position un combat à 1 contre 4 si tôt dans sa vie de voyageur, il devait devenir plus fort acquérir beaucoup plus de technique ce qu’il a aujourd’hui… pas grand-chose donc.*

Sérieux je vais déjà clamser ?


*Il était allongé sur le sol, un tas de chaire putréfié l’y maintenait, et la présence du quatrième mort vivant au-dessus de lui, sa lame rouillé prête à s’abattre telle une guillotine.*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2011, 13:36

*La créature te fixe intensément ... Gunners arriva même à discerner ... Un sourire ?*

-En général... Quand un Voyageur meurt, il redevient Rêveur et tous ses souvenirs sur Dreamland s'efface ... C'est ainsi.
Mais pour ceux qui se font tuer dans cet endroit maudit ...


*Petit silence pour le suspEEEEEEEEnse ...*

-Ils deviennent des ames maudites, condamné à hanter ces cimetières pour l'éternité lors de leurs sommeils ... Condamné au cauchemar éternel ... Même lors de leur mort, leur ame ne pourront pas rejoindre la grande Edenia ... Cette malédiction est pire que la mort en elle-même ...

*Petit rire démoniaque avec les bras en l'air et tout... Puis il s'arrêta ... Claqua des doigts faisant disparaitre les zombies.*

-Mais tu ne mourras pas ce soir Voyageur... Considère ceci comme une leçon de ma part ... BON VENT !!!

*Et la créature disparut dans un nuage de fumée ... Gunners était seul à présent. Il n'y avait plus aucun bruit autour de lui... Il était seul. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron