Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2013, 02:53

-Très bien ...

*Lance sombrement le démon avant de tendre une main dans la direction de Tera. Une énergie rougeatre sombre brille dans la main du démon.

Une détonation.

Le noir total.

Tera était mort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 23 Déc 2013, 18:15

*Après une journée banale, où le zombie s'était enfin décidé à tenir un carnet de Dreamland, au cas où il décèderait malheureusement dans ce dernier. Il avait également marqué dedans son mot sérieux qu'il avait un jour prévu dans une situation à la con comme cela ( il venait de regarder un peu trop de Death note à ce moment.).

Il s'endormit donc en pensant à un endroit... Particulier. Des tombes magistrales s'élevant les unes à coté des autres. Des nuages noirs flottant dans les airs et n'augurant rien de bon pour ceux qui oseraient venir dans ce lieux où règne la mort et la trahison. Le Cimetière de Démonia.

Où notre cher zombie se serait ramassé violemment comme une merde s'il ne s'était pas rattrapé sur son Kwan dao qui l'avait bien suivi. Un bon point. S'en servant comme d'une béquille, il lança un appel mental.*

/Alors... Si c'est l'esprit de la mort de la dernière fois qui capte ce message, bah... Salut. S'il y a un zombie dans le coin, j'aimerais aussi le voir, car j'aurais besoin de lui pour un truc... En fait, l'esprit de la mort, là, ramène toi, on va faire un truc marrant si sa t'intéresse. T'as déjà jouer au docteur Frankenstein ? Je suis sûr que tu vas te marrer./
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2013, 16:49

*L'appel mental ... N'aboutit pas. Jack est seul dans le cimetière... Enfin seul.*

-Hé regarde là-bas ! Un autre zombie à poutrer !

*Lance un Voyageur habillé de noir avec des cheveux avec des teins de gris. Il ne dit pas un mot de plus et se jette sur Jack et lui balance un coup de pied dans la face.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 25 Déc 2013, 22:22

* Jack entend le voyageur gueuler et sent qu'il n'aura pas le temps d'expliquer. Toutefois, ayant le temps de voir un peu le coup arriver, il saute en arrière, amortissant donc le coup de pied. Il place alors son hallebarde dans son dos afin de s'en servir comme appui et prendre de la distance par rapport à son agresseur.*

/DANGER ! SONT PLUSIEURS!/

/SUIS AU COURANT CRETIN DES ILES, C'EST POURQUOI JE ME SUIS ARRANGE POUR RECULER UN MAXIMUM./

"HEY EN FACE ON SE CALME ! SUIS JUSTE UN VOYAGEUR QUI A BESOIN DE PIECES DE RECHANGES"

*Dit-il pendant son saut... Avant de se gameler dans sa chute. Il venait de glisser sur une jambe gauche, sans doute perdu par son propriétaire légitime il y avait un moment. Pas vraiment le moment de chipoter toutefois, et le Zombie l'empale sur son moignon. Il sent d'un coup le fluide qui le faisait s'animer, entrer dans la jambe. Au moins il avait un équilibre satisfaisant cette fois.
Voyant que le voyageur et sans doute ses compagnons étaient des bourrins, il recula sa jambe nouvellement acquise afin de se mettre en garde, la lame du Kwan Dao vers l'avant.*

"De plus je sais pas si vous êtes au courant, mais des esprits de la mort sont dans le coin. Pas toujours mais des fois. Leur principal jeux est de provoquer des crises cardiaques. Moi je crains pas grand chose, mais j'en dirais pas autant pour vous. Donnez moi donc une bonne raison de ne pas sonner l'alarme à Démonia, afin que Dabura rapplique."

*Le Zombie faisait un gros coup de bluff, et il savait que cela avait très peu de chance de passer. Il ferma donc un brief moment les yeux, et laissa Kaj aux commandes... Avec pour ordre toutefois de ne se battre qu'en cas d'hostilité suite aux négociations.*

/Plus qu'à espérer que cela ne soit pas des glandus./

/Il faut avoir fois en son prochain !/

/TA GUEULE FREE C'EST PAS LE MOMENT !/
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2013, 15:43

*Jack se prend un coup de pied dans la tronche et tombe en arrière, il sent un "crac" sinistre au niveau de son cou, le Voyageur auquel il faisait face semblait particulièrement bourrin. Il fut néanmoins bloqué par le cri de Jack.*

-Hein ?

*Le Voyageur zombie rampait au sol armé de sa lance. Mais non, point de jambe par terre (ce serait trop facile n'est ce pas).*

-Un Zombie qui parle ?!

-Bien sûr qu'il parle espèce d'excité, il vient de nous dire qu'il était Voyageur.


*Un homme plutôt grand avec de longs cheveux noirs et une épée de japanimation à la ceinture sort de la brume.*

-Pardonne mon compagnon. Il est ce qu'on peut désigner comme un excité de la gâchette.

*Jack expliqua alors la situation sur le Royaume.*

-C'est bien pour ça qu'on est là ! Y en a marre de trainer dans les Royaumes bisounours, je veux de l'action !

*Le Voyageur aux cheveux bruns fait cependant la grimace quand Jack les menace de sonner l'alarme.*

-Nous n'avons aucun moyen de te prouver de notre bonne foi. Mon compagnon éprouvait simplement le besoin d'éliminer du mort-vivant. Mais on ne peut pas vraiment dire que tu fais parti de la faune locale n'est ce pas ? Par conséquent tu dois être plus attaché à la vie que tes congénères. Nous pouvons donc te promettre de ne pas attenter à ta vie si tu ne nous crées pas d'ennui.

*Fit-il tout simplement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 29 Déc 2013, 17:28

*Kaj laisse alors repasser le contrôle à Jack.*

"Très bien. Mais faîtes attention... Je préfère pas rester avec vous, si un supérieur me voie, il me forcera à essayer de vous tuer... Et je tiens pas mal à ma non-vie. Enfin bref. Ils sont où les zombie que vous avez éclatés ? Juste histoire que je pique les morceaux qui me manquent.."

*Tout en prononçant ces mots, le zombie restait en garde sur un pied... Ce qui ne lui donnait pas l'air con, de l'avis de ses deux coloc's. Il se tourne donc vers son (ex-)assaillant*

"En plus tu frappes fort ! J'aurais été quelqu'un de normal, je serais mort vu que ton coup vient de péter, au moins partiellement ma nuque..."

*Lui sourit.*

"Je m'appelle Jack. Si jamais tu cherches un peu de baston, on se fera ça ok ? d'ici là e devrais être de nouveau entier..."

*Se tourne vers celui qui semblait être le leader.*

"si vous chercher des coins pour vous entraîner, on m'a dit que le royaume de la nourriture était en guerre... M'est avis qu'il doit y avoir des bonnes possibilités de baston. Sur ce vous m'excuserez si j'attends que vous vous soyez un peu éloigné, avant de bouger."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 30 Déc 2013, 02:43

*Le Voyageur qui venait de frapper Jack se gratte les cheveux.*

-Ils sont par là.

*Dit-il en pointant une direction avec son pouce avant de reprendre avec un sourire.*

-En même temps, je frappais pour tuer... Je pensais que t'étais un zombie comme les autres... C'est dommage, j'aurais bien aimé t'affronter, t'as l'air d'être sympa à combattre... Même s'il te manque une jambe.

*Rajoute-t-il déçu.*

-Nous évitons le Royaume Nourriture, il vaut mieux se tenir écarter de certains conflits dans ce monde. C'est un conseil que je te donne. Aradon, on ferait mieux de filer avant de lui causer des ennuis.

-Mouais, tu as raison.


*Aradon fait un signe amical de la main à Jack avant de suivre son compagnon qui était déjà en train de s'écarter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 30 Déc 2013, 03:34

*Kaj prit alors momentanément le contrôle du corps et dit.*

"Ca sera pour une prochaine fois !"

*Puis, Jack écouta le conseil de Réda même s'il ne connaissait pas son nom. Ni celui d'Aradon. Toutefois, il connaissait désormais leur visage.*

/Si eux aussi se tiennent à l'écart de ce royaume, c'est en fait plutôt une bonne chose que je n'y sois pas encore allé.../

/J'ai hâte que l'on puisse se bastonner avec lui, cela pourrait être sympa.../

/Par le pouvoir des mots on a réussi à éviter un combat inutile! *HURCH* /

*Cette onomatopée provenait de Free qui venait de se prendre une attaque combiné des deux autres résidents mentaux du corps.

Suite à cela, le zombie regarda s'éloigner les deux voyageurs avec un petit soupir de soulagement, avant de se diriger vers l'endroit que son pote du jour lui avait indiqué... Le carnage qui s'y trouvait lui fit comprendre que les types qui venaient de passer étaient loin d'être des bouses. Il en profita pour étudier un peu les blessures. Ceux qui étaient coupés proprement étaient sans doute l'oeuvre de l'épéiste, mais certains semblaient plus réduite en purée... Brillante... Il s'abaissa histoire de tâter un peu la substance brillante et l'amener à son regard.*

/Ceci, mes chers amis, c'est du cristal de roche de première qualité, c'est très solide./

/T'en déduit quoi capitain logic ?/

/Que celui avec qui tu veux te latter a un pouvoir lié aux cristaux... Sans doute un truc comme les invoquer, puisqu'il ne les portes pas avec lui./

/Dommage, j'ai toujours voulu latter Taric.... *HURF*/

*Le Zombie soupira mentalement, et finit par trouver dans ce fratras une jambe droite à sa taille. Il fit donc très attentivement une coupure avec sa lance sur deux chose:
Sa Chair, afin que le moignon soit parfaitement plat.
La jambe, Afin d'extraire l'os de la cuisse, afin qu'il puisse y insérer le sien.

Inutile de dire, que par les actions compliqués que cela requit, et le sang que cela fit gicler, Free dégueula. Dans le salon mental heureusement. Il ne restait plus qu'à espérer que le fluide magique parcourerait la jambe nouvelle du zombie, avant que ce dernier tilte enfin.*

/MAIS C'EST UNE JAMBE DE BALLERINE?!/

*Cela se voyait à la jambe parfaitement épilée, et plutôt fine.*

/Kaj ?/

/T'inquiètes pas, je ne sélectionnerais que des pantalons à partir de maintenant./
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2014, 00:34

*Cool, Jack a une jambe.

Ah ouais mais il la contrôle pas, faut pas déconner.*

(Remarque c'était ça ou alors je te trolle en te disant que tu l'as pas à la nuit suivante)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 06 Jan 2014, 00:51

*Et Jack sentit la greffe échouer. Sans doute son pouvoir nécromantique encore trop jeune et faible pour accomplir cela.
Il pesta.

Toutefois, il commença à déambuler dans le cimetière à la recherche de sources d'énergie nécromantique. Avec un peu de chance, il trouverait de quoi faire prendre sa greffe, mais bon il était à Démonia et se faisait pas de grandes illusions.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2014, 01:35

*Eeeet ... Non il trouve rien.

Pour le coup, c'était bien une nuit de merde et totalement inutile pour Jack. Mais voilà qu'il retombe sur ses nouveaux copains en périphérie du Royaume en train de tabasser du squelette. Il ne semble pas qu'il ait été remarqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 07 Jan 2014, 10:27

*Jack prévint alors en gueulant, ne voulant pas reprendre un high kick.*

"Hey c'est le voyageur de tout à l'heure !"

*L'avertissement permettant qu'il ne s'en prenne pas plein la tronche, il sortit de derrière la tombe en utilisant son Kwan dao comme perche, ce qui lui permettait de faire de bons arcs de cercles.*

"Re les gars."

*Soupire*

"Semblerait que mon fluide de zombie soit encore trop faible pour le coup de la pièce de rechange."

*Toutefois il pointe la frontière du royaume.*

"Si cela vous dérange pas je préfèrerais discuter dans l'autre royaume, vu que les démons sont territoriaux, cela m'évitera des ennuis."

*Montre l'anneau*

"J'ai pas vraiment envie de me retrouver devant Diablo... M'voyez..."

*Un squelette s'approchant trop de lui, même s'il ne lui ferait aucun mal, le zombie en position stationnaire sur une jambe lui donna un puissant coup circulaire, qui le fracassa, lui et deux de ses potes. Apparemment, le Kwan dao pouvait être porté d'une main, et manié ainsi, toutefois, les coups avaient leur puissance grandement amoindrie. Puis se tourne vers son pote le bastonneur.*

"Au fait, violent ton pouvoir du cristal Taric."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 15:52

-L'autre Royaume ?

-Oui, nous ne sommes pas très loin de la périphérie du Royaume.

-Mais ça pue par là !

-Oui mais il a raison ...


*Le Voyageur à l'épée mena donc le groupe vers l'autre Royaume. Pourtant, ce dernier avait toujours son épée rengainé, c'était surtout l'autre Voyageur qui se battait.*

-Mon pouvoir ? Ouais il est cool. Le tiens est pas trop mal non plus. Dommage que tu ai perdu une jambe comme un con.

*Et paf ! Autre Royaume... Nous voici !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 22 Jan 2014, 02:06

L'odeur de la mort, une brume qui pèse dans l'air et la nuit tout autour de moi... Mais qu'est-ce que je fous là? C'était pas le programme de cette nuit, Démonia zone 2 un royaume déjà visité quelques fois par le passé. Ma nuit précédente avait été plus que mouvementée, mon combat avec Iggy et cette femme aux cheveux noirs comme la nuit qui s'était montrée à la fin de notre affrontement. Certaines choses étaient encore flous dans ma tête et impossible d'expliquer ma présence ici ainsi que l'image de cette fille incrustée dans ma mémoire:

-Bordel... Mais qu'est-ce qui se passe à la fin?


Ma nuit commence sur la mauvaise humeur, un rapide regard autour de moi et je découvre en face de moi une battisse qui se découvre dans la brume. Je soupire, allons-y c'est tout ce qui s'offre à moi pour l'instant j'allume un mégot et me mets en marche me préparant à entrée frissonnant face à cette ambiance morbide et sombre qui étrangement m'attire vers elle.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 22 Jan 2014, 19:06

*Ainsi donc Iggy à la demande de l'autre garce émergea cette nuit à Démonia. Retour au ber caille comme on dit. Il pensa à Shaun qui ne devait pas être très loin. Il le remarqua assez vite et s'approcha de lui sereinement, les mains dans les poches comme à son habitude. Il esquissa un sourire.*

"Salut l'électrique ! alors... prêt à mourir cette nuit?"

*Il se doutait que Megan lui avait fait un topo sur la situation quand celui-ci s'était évanouie. Sinon pourquoi se serait-il éveiller à Démonia. Puis il prit un air sérieux.*

"Écoute désolé pour hier soir, si j'ai fais sa c'était pour te faire sortir de tes gongs et voir tas pleine puissance, j'ai pas été déçut, tu dépote, à charge de revanche.."

*Il sourit à cette fin de phrase puis reprit un air sérieux.*

"Mais je mentais... je n'ai pas approuver faire ça a Yan, je ne voulais pas sa mort, mais cette sangsue contrôle mon cerveau et ma volonté... et malheureusement c'est ce qui va bientôt t'arriver si tu survis, c'est ma faute si on en est arrivé là mais je compte bien réparer mes erreurs... si ce n'est pas déjà fait je compte bien retrouver Yan et refaire de lui un voyageur"

*Court silence*

"Avant de mourir il m'a demander de former un groupe avec toi et lui, je vais faire en sorte d'honorer sa dernière volonté.. alors... ne meurt pas à ton tour!"

*C'était une demande solennelle, d'un ami à un ami. Cette fois c'était clair. Restait à voir comment Shaun allait appréhender cette nouvelle...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités