Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 04 Juin 2011, 18:20

Seiyoku vit les deux "armée" se combattre, ça paraissait vraiment dangereux, trop dangereux. Une baston ok, mais une guerre c'était carrément autre chose.

-Bon heu, je suis d'accord, vaut mieux contour....

La jeune femme vit Wizzard foncer en plein milieu de la bataille pour aller exploser un gars en costard... Qu'elle connaissait d'ailleurs. Dreamland était pas si grand que ça en fait.

*Merde, ou est ce que je l'ai vu? Ha oui, avec Rodolphe, c'est le gars qui a voulu m'aider... Et qui m'a plus fait mal qu'autre chose.*


Elle vit le mec en costard cracher du feu par la bouche, elle n'avait pas souvenir qu'il était capable de faire ça, enfin de manière général elle l'avait pas vu faire grand chose la dernière fois.

- Mattel, Dagget, on fait quoi? J'ai envie de l'aider, mais j'ai pas spécialement envie de mourrir, et vu l'armée de zombie que le gus à la faux viens de faire sortir, je pense que nos chances de survis s'élèvent à 0%...
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2011, 00:07

FULLFLO / MYRALIO / XVII / WIZZARD


*Un retournement de situation comme on s'y attend pas, Florian, au lieu de se libérer, se retourne (Alors déjà comment il arrive à faire ça lui ? ) et envoie une bouffée de Bibi mazique dans la tronche de Yan, seulement ce dernier avait vu le coup venir et se protégea avec succès ! Donc Florian avait servi à rien et se prit juste une grosse mandale de la part de Myralio. La grosse mandale c'était un gros coup de pied qui arracha 3 dents à Florian et lui explosa l'arcade (Ouais Myralio a de grands pieds ). Alors que le type est juste à l'ouest, Myralio lui cause, mais là Florian comprend plus rien à la vie... Juste quand il reprend un peu ses esprits, il voit une espèce de brute complètement inconnue au bataillon qui était en train de le charger comme une ... Euuuuh ... Espèce de brute ?

Un peu plus loin, Locki était en train de charger Yan, ce dernier avait précédemment répliqué en lui mettant des cailloux sur sa route, mais Locki avait vu le coup venir et avait sauté afin d'esquiver le vil assaut de Yan. Ce dernier était à présent en l'air, prêt à tout donner contre Yan qui, par chance, avait même détourné son attention du combat grâce à une attaque de Florian. Cette attaque conjointe pourrait leur permettre de mettre hors d'état de nuire ce Voyageur !
Seulement voilà...

Les flammes de Florian, bloquée par Yan/*

Mais depuis quand il contrôle le feu lui ?

*/ Rejaillirent de part et d'autres de la pierre tombale et donc... Sur Locki qui ne pouvait pas esquiver l'attaque.*

Oh mais flute !

*Locki usa donc de la charge froide qu'il avait préparé pour essayer de se protéger de la gerbe de flamme qui lui revenait sur la tronche ... Il arriva à se protéger mais pas suffisament, il se reçut certains dégâts de l'attaque de feu, et se ramassa au sol comme une merde. Se relevant à peine il vit Yan le charger avec ses stalagtites, alors déjà, la course de Yan était ralentie à cause de la douleur et de l'engourdissement de la précédente attaque de Locki, mais en plus, le froid intense qui rayonnait des stalagtites que Yan avait empoigné avec tant d’ardeur (Je vous renvoie au message de Délirium City, l’ardeur, ça sert à rien), se retournèrent contre lui et lui engourdirent les mains, des engelures étaient même en train d'apparaitre sur sa peau. C'est dommage, il allait plus pouvoir bouger ses mains, donc il allait plus pouvoir lacher les stalagtites, donc il allait pas empêcher le froid dans se répandre ... Donc il avait grâce dans le ... bras ?

Quoiqu'il en soit, Locki se réjouit d'avoir réussi son attaque qu'il avait mis tant de temps à peaufiner ... Il était si content qu'il ne fit pas attention à Myralio qui lança une attaque sournoise (1d6 de dégât au lvl 1 de Roublard s'il vous plait), qui percuta de plein fouet le Voyageur qui s'étala de tout son long sur le sol.*

-Argh ! Sale traitre ! Ca se fait pas d'attaquer les gens dans le dos !


Et puis ça fait mal !


*Pendant ce temps-là, Shun et Jerzey se débarrassait des péons à tour de bras... Et quand Shun vit la déconvenu de ses petits protégés, il aurait bien aimé aller les aider, mais c'était sans compter sur Viktor qui l'en empêcha une nouvelle fois ... *

-Dégage de là !

-Non pas envie ... Kru kru kru !


*Viktor envoya un coup de faux que Shun esquiva, ce dernier répliqua alors d'un coup dans les cotes avec un coup de pied, il chargea un bloc de glace qu'il envoya sur Viktor qui était à présent à sa merci, mais un Zombie se jeta, tel un Lemmings sur cette attaque qui aurait pu être fatale.*

-Dommage hein ? Allez rage-pas ! Mes copains sont des bisounours, ils vont pas les tuer tes copains !

-Shun ! Attention derrière-toi c'est affreux !


*En effet derrière-lui, une floppée de bestiole l'attaquait en traitre, mais il n'était pas du niveau de Locki et il arriva à repousser cette attaque, Jerzey et Shun se retrouvèrent dos à dos en éliminant leurs adversaires.*

-Ils sont combien ces revenants ? Il en revient sans cesse ?

*Pendant ce temps là Viktor restait au sol en se marrant, vous savez cette crise de fou rire alliée à un peu démence... Hé ! Dans Démonia, y'a "Dé".*

-Je sais pas, mais on va les éliminer courage Jerzey ! Ils sont faibles et meurent assez vite ! Regarde !

*Shun se concentra et envoya d'une main, une floppée d'éclair, grillant une trentaine de squelette, et de l'autre, il envoya des blocs de glaces qui envoyèrent sur Orbite des Zombies mal avisés.*

-Tu vois ? Ils sont faibles ! On peut y arriver !

*Viktor se redresse légèrement, toujours hilare.*

-Kru kru kru ...

-Attends Shun !

-Quoi ?

-Les Squelettes ... Regarde !

-Kru kru kru kru ...

-Hein ?


*En effet, chose que n'avait pas pu remarquer les Voyageurs, certainement à cause du nombre assez important de bestiole, c'est que toutes celles qui tombaient, se relever après très peu de temps ... *

-Mais merde ! Comment on va faire pour s'en débarrasser ?!

-Vous vous en rendez enfin compte ? J'ai connu des Voyageurs aveugles qui s'en étaient rendus compte un peu plus tôt...


*Viktor se mit en position de combat.*

-Bon on s'y remet les jeunes ? Kru kru kru kru ...

*Et toujours plus loin ... Bah Zero lançait son attaque sur Jack.*

-NOVA BANG !!

*Et hop, il fonçait sur Jack, et ce dernier se prit tout dans la face... Le Rêveur était limite disloqué, s'en était fini de ce combat.*

-Ridicule ... Humpf !

*Sauf que ... Comme les Squelettes et autres zombies, Jack se releva, car disloqué et tout, Jack s'en fichait, Jack n'était plus qu'un jouet avec un pouvoir puissant ... C'était l'heure de la contre-attaque.*

MAIS QU'EST CE QUE !



----------------------------------
SEIYOKU


*Tout le monde resta un peu comme des cons quand Wizzard chargea comme un bourrin.*

-Mais quel mouche lui pique à celui-là ?

*Dagget et Mattel réfléchirent à l'idée proposé par Seiyoku.*

-Des Contrôleurs de glace, c'est une mauvaise idée de se frotter aux flocons !

-Des Voyageurs de la mort aussi... Faudra qu'on en réfère au Vieux ...


*Mattel s'avança légèrement... *

-Les plus puissants Voyageurs semblent être en retrait ... Le plus puissant étant justement celui qui a levé l'armée de zombie... Il faudrait éviter d'attaquer les Voyageurs Démonia et tout devrait bien se passer...

-Les Zombies ont l'air plutôt faible.

-Séparément peut être, mais en tant que masse, ça devient compliqué d'autant qu'il semble impossible d'en venir à bout ... Bref, je pense qu'on peut survivre, il s'agit d'agir avec plus de légèreté et de doigté que Wizzard ... Si on agit bien, on peut se faire les 4 Voyageurs qui ont l'air faiblard ...


*Dagget sourit, ce plan a l'air de lui plaire ... *

-Bon ceci dit, si le cheval a juste des comptes à rendre, on ferait aussi bien de se barrer sur le champ ... C'est pas la peine de nous ralentir de trop ... Mais un peu d'action ne fait jamais de mal
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 06 Juin 2011, 00:50

*Le voyageur démonien n'insista pas et céda visiblement volontiers ça place à Wizzard pour combattre le voyageur de Glace. Wizzard regarder avidement le contrôleur de glace enterrer jusqu’aux genoux. Celui-ci paraissait « légèrement » sonner par la dernière attaque du démonien.*

/Toi tu vas morflé gnark !/

* Wizzard chargea donc à droit sur ça cible à pleine vitesse bon enfaite il ne s’était pas vraiment arrêter de courir depuis le haut de la colline (en gros il à une sacrée course d’élan sur cette charge) et fini par lui envoyer un uppercut à vous décrocher la mâchoire d’un troll puis il enchainât immédiatement par un crochet du gauche à la tempe histoire de briser la boite crânienne.
Maintenant la question est mais dans quel état vas être le pauvre voyageur de glace ?*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2011, 01:19

WIZZARD / FULLFLO


*Bah ... Il est mort !*

[Je ferais les réactions plus tard, que ce soit Locki, Shun ou autres, là je précise juste pour Fullflo, Wizzard, du coup attends mon prochain poste où je ferais le détail de la mort de Fullflo ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jack Ascel » 06 Juin 2011, 12:19

L'attaque de Nova Bang sur Jack avait sérieusement blessé le rêveur qui ressentait la douleur comme dans la vraie vie, bizarre. Bref, l'enveloppe de Jack se releva, alors qu'un humain ou voyageur normal serait déjà mort ou K.O, sauf que Jack est devenu une sorte de zombie, le pouvoir de Jack avait grandement augmenté ses compétences, donc il frappa un grand coup sur le sol pour créer des cratères, une technique qu'il avait trouvé quand il avait combattu les potes à Viktor, maintenant que va faire Zero ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 06 Juin 2011, 16:38

Les mains de Yan était complètement gelé il ne pouvait plus lacher les stalagtites et le froid l'engourdissait peu à peu , mais Myra lui vint en aide laissant le mime...enfin le voyageur glace se battre contre un type inconnu au bataillon.

Hmm un peu de soutien ça fais plaisir

Il dit au voyageur passe muraille sans lacher le saiyen qui était en face d'eux du regard

Le mec d'en face a une assez bonne esquive , mais niveau bourrin on a déja rencontré des gars qui frappent plus fort.

*un silence*

Il doit être à peu près du niveau de Allison

Puis toujours en gardant son air sérieux :

On va faire la même tactique qu'avec hokuto tu te souviens ? Tu tank et je le prend par les airs fais gaffe à ma retombée faudrait pas que je te blesse , on est ok ?

Et enfin un sourire réapparut sur le visage du fossoyeur

Je compte sur toi myrachouw !

Allez !

Il fit un saut en arrière pour prendre du recul puis une pierre tombale sortit du sol sans qu'il ne pose la main au sol

Yes ! depuis que j'attendais ça , merci Démonia

Et pendant que myra faisait le tank , Yan courut et prit appui sur la pierre tombale précédemment invoquée pour se propulser haut dans le ciel...avec les petits oiseaux ! ...enfin corbeaux en l'occurence...
Puis il redescendit en piqué prêt à planter son adversaire avec les deux dagues.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 06 Juin 2011, 18:52

Myralio ... Ben ... il faisait ce que Yan lui avait dit. Il ne chargea pas cette fois-ci, mais se mit en position, puis tenta quelques enchaînements poings-pieds.

[hrp : Ouais, petit post. Mais je dois bosser mon code, désolé ^^]


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 06 Juin 2011, 20:20

Alors que la "gamine" donnait ses instruction au groupe de la foudre un homme s'approcha vers d'eux. La première réaction de leur supérieure fut d'interdire toute attaque ou mouvement alors que déjà Shaun charger ses mitaines.

-Non mais t'es sérieuse?! On est là pour quoi franchement se battre ou pas, parce-que je commence à me poser la question...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 06 Juin 2011, 21:28

-Bon bah... On fonce.

Seiyoku trasforma ses mains en scies et fonça vers le champs de bataille, cependant lors de sa course éfrainée( hum...) elle vit que Wizzard avait tué le gars qu'elle connaissait en deux coups. Maintenant elle en était sur, ce gars était une sorte de souffre douleur... Bref, il fallait trouver un autre gars à affronter, et pour le coup elle avait le choix. Zombie-man... non. La prostitué de foudre avec 1/2 robot et l'homme mystère... non. Bon bah il restait le p'tit jeune de glace avec les deux autres zigotos. Par contre... Quel camps rejoindre... Bah le p'tit gars semblait en mauvaise posture avec son deux contre 1, une aide allait lui faire le plus grand bien. Courrant donc comme une dératée vers ce combat (en prenant soin d'esquiver les autres) elle finit par arriver à leurs niveau.

-Hey mister-freeze, tu veux de l'aide, gratos et tout hein, le deux contre 1 c'est lache j'aime pas trop ça. Enfin après c'est toi qui voit, mais ça serait con de refuser de l'aide.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kaïro » 07 Juin 2011, 18:04

*Kaïro revient d'une journée d'école a peut près pareil sauf qu'il était plus terrorisé que d'habitude.A cause de ce rêve!Il rentra chez lui est alla dans sont lit il lit est alla mange.Il alla se coucher quand tout d'un coup il entend des bruits.Il regarda partout dans sa chambre. Il se leva est alla voire se qui se passer. Il vue des souris. Il alla se recoucher.

---------------------------------
Il se réveilla dans un cimetière beaucoup moins terrorisé que la nuit dernière.Mais bon il est était quand même pas super content. Il commença a avançais est il entendu des bruit.*
Merde!C'était quoi!
*Il commençait a se diriger vers un buisson il vit une tombe bouger.*
Putain!C'est pas bon sa faut que je me tirs!
*Il commença a courir a vive allure quand il tri-bucha sur une racine est se pris le coin d'une tombe dans la tête.*
Ce que sa peut faire mal.
*Il courra le plus loin possible est se mis derrière une barrière.*
Putain je flippe trop!Bon je vais me reposer un peu parce-que la chute ne ma pas fait le plus grand bien.Je voulais bien avoir une vie normal pas être dans un cimetière avec des tombes qui bouge.
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde


   | ノ     ヽ
  /  ●   ● | 
  |   ( _●_)  ミ
 彡、   |∪|  、`\
/ __  ヽノ /´>  )
(___)   / (_/
 |      /
 |  /\ \
 | /   )  )
 ∪    (  \
       \_)
Avatar de l’utilisateur
Kaïro
Voyageur du Flood
 
Messages: 73
Inscription: 02 Juin 2011, 17:35
Localisation: Quelque part écraser contre un murs!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 20:37

SHAUN / PIERRICK / JUMPMAN


*La gamine se tourne vers Shaun.*

-On lance pas l'attaque sur le gamin là ! Non mais oh !

*La gamine avait cependant réalisé que ce nouvel arrivant était en fait une connaissance de Pierrick.*

-Pierrick c'est ça ? C'est qui lui ? Il sort d'où ?

*Elle se tourne vers Enzo.*

-Et tu es qui ? Tu sors d'où ?


------------------------------------------------
XVII / MYRALIO / WIZZARD / SEIYOKU


*Lors de la charge de Wizzard, le premier coup fait mouche ... Mais pas le second ... Et oui, c'est triste, mais quand la tête décolle ... La tête décolle, aussi la tête de Florian rebondit sur celle de Myralio avant de tomber aux pieds de ... Shun, qui trébuche dessus et se casse la gueule, ce faisant, il était à la merci d'une attaque de Viktor, mais qui fut parée à temps par Jerzey.*

-Putain Shun qu'est ce que tu fous ?

-Mais c'est pas de ma faute, y'en a qui laisse trainer leur...


*Il se redresse légèrement.*

Tête ?

*Il se rend compte que c'est la tête de Florian...*

Oh non ...

*Viktor, ne se rendant pas compte du malaise, et entre-nous soit dit, il en a rien à foutre, tente d'attaquer une nouvelle fois, le Contrôleur de glace, (en ayant précédemment écartée la gêneuse...).*

-Tu échapperas pas à ton châtiment petit Contrôleur de glace kru kru kru ...

*Pendant ce temps-là, Shun, ignorant les élucubrations de Viktor, venait de se relever et vit le visage souriant de Wizzard devant le corps sans tête de Florian.*

NON !

*Il se met en mode pas content.*

NON !

*Les mains de Viktor gèle alors que sa faux fondait sur le dos de Shun.*

Tiens ? S'passe quoi ? C'est l'hiver avant l'heure ?

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

*Autour du Voyageur, une puissante Aura de Glace qui inquièterait presque Viktor.*

-Tiens donc ?

-OH MAIS LA FERME TOI !!!


*Shun place sa main sur le torse de Viktor, ce dernier sourit.*

-Kru kru kru !

*Et une puissante impulsion de pouvoir de glace envoie le Voyageur assez loin, voire très loin, et alors qu'il vole ... Le Voyageur de la mort était juste ... Mort de rire. De leur coté, Jerzey et Zero remarquèrent le pétage de plomb de Shun.*

Et voilà, il fait encore des siennes... Quel gamin ...

*Seulement Zero avait fort à faire, en effet, l'espèce de rêveur s'amusait à frapper dans le sol, causant de puissant tremblement déséquilibrant le Voyageur de glace, en plus, il semblait ne pas craindre les attaques.*

La situation est critique, il faut que j'innove ...

*Zero saute et donne une putain de patate au niveau du coup de Jack qui a la tête qui se retourne, Zero retombe sur ses pieds... Mais celà ne semblait toujours pas arrêter Jack.*

Mais il est... Immortel ou quoi ?

*De son coté, Shun envoya valdinguer tous les morts-vivants qui étaient autour de lui, Jerzey passa elle aussi à la charge, elle venait de dégainer sa guitare, avec un sourire elle lacha.*

-Ça va être funky !

*Elle fit rouler son bras et joua une puissante note qui créa une sorte d'onde de choc à base d'électricité statique qui élimina tout ce qui était au tour d'elle... Souriante elle se tourna vers Shun.*

-T'as vu ? C'était cool hein ?

Euh ?


*Mais Shun ne la regardait pas, il était tourné vers Wizzard, des glaçons tournant autour de lui.*

-Je m'étais juré de les protéger ... Locki ... Florian ...

*Il vit alors 3 Voyageurs autour de Locki, mais il n'avait pas vu que Seiyoku voulait l'aider ... Tant pis pour elle !*

-DÉGAGEZ DE LAAAAAA !! !

* Il rassembla tous les blocs de glaces autour de lui, et forma des piques de glaces qu'il envoya sur la tronche de Yan et Myralio, Yan était en l'air, et Myralio attaquait Locki, en gros, personne ne vit l'attaque venir ... Yan se fit planter dans la cuisse (l'autre) et dans le flanc, il s'écroula au sol inconscient, Myralio, se reçut un pique dans la jambe, mais put activer son pouvoir par réflexe, évitant ainsi un pique qui aurait du lui faire un gros trou dans la tête. Furieux il s'avança vers Wizzard, il se tourna vers Jerzey.*

-Va aider Locki !

-Et Zero ?

-Qu'il se démerde !


Ah bah c'est sympa ...

*Shun s'avance vers Wizzard.*

-Pour la mort de Florian ... TU VAS PAYER !!!

*Dans l'une de ses mains, plusieurs gros blocs de glace... Dans l'autre, beaucoup d'éclair...*

-Goûte à ma nouvelle attaque ! Mes pouvoirs de glaces et de foudre à pleine puissance !

*Shun saute et joint ses mains.*

-CRÈVE !!!

*L'attaque à pleine puissance part à toute vitesse vers Wizzard qui n'a pas le temps d'éviter, heureusement, au dernier moment, des mains l'aggripent et le tirent en arrière.*

-Putain Cheval fais gaffe !

*Quand l'attaque touche le sol, une déflagration d'éclair froid touche légèrement Dagget et Wizzard, les deux Voyageurs sont projetés assez loin et s'écrasent au sol. Dagget se relève assez vite.*

-Ça va aller ? Aha ! Putain t'as eu chaud aux fesses ... Ou froid peut être ! Putain ces flocons c'est pas des branleurs !

*De son coté, Mattel venait de pousser Seiyoku, en effet, cette dernière avait proposé son aide à Locki, mais avant que ce dernier réponde, Jerzey venait de lui envoyer un éclair dans la tronche ...

Donc vous l'aurez compris, un Orgie générale venait de s'emparer du champ de bataille, Shun avait Wizzard dans le colimateur, et Jerzey avait de toute manière envie de taper tout ce qui n'était pas dans son camp ... Locki voulait donc protéger Seiyoku.*

-Mais non elle est avec nous !

-Je m'en tape ! Occupe toi du mec qui a la jambe percée, on va régler ça entre filles ...


*Elle arrive à la hauteur de Mattel et Seiyoku.*

-Pas vrai ?

-C'est pas de refus ... Je vais te faire ravaler ton sourire de Rock Pouf ...


*Mattel se mets en position de combat.*

-Sei... Me laisse pas tomber sur ce coup ...


*Shun arrivait à la hauteur de Wizzard.*

-Tu vas mourir ce soir ...

-Cheval ... On est grave dans la merde ...


*Dagget se mit à quattre patte, des crocs et des griffes acérés venaient d'apparaitre...

Et pendant ce temps ... Zero se prenait toujours grave ses mandales dans la tronche !*


------------------------------------------------------------------------
KAÏRO


[HRP: Essaie de sauter des lignes pour rendre ton Rp' plus agréable à la lecture ;) ]

*C'est alors que son Zombie copain venait de sortir du sol [HRP: C'est toi qui le dirige, c'est TON Zombie copain]
Mais ce n'était pas fini, en effet, il entendit un bruit anormal... Ce bruit devenait de plus en plus fort ... C'était un bruit ... De rire ? Oui en levant la tête vers le ciel, Kaïro et son copain zombie voyait un type emprisonné dans un cercueil de glace qui tombait vers lui, lors de l'impact sur le sol, le bloc de glace venait de carrément exploser, le type était assis par terre, une jambe retourné, la nuque brisée, et il se marrait toujours.*

-Kru kru kru ... Il est marrant Edward Elric !

*Il se remet la tête en place et se tourne vers Kaïro.*

-Salut ! Moi c'est Viktor ! Si tu es de ce Royaume tant mieux ! Sinon tant pis ! Mais on a du pain sur la planche mon ami ! Je dois montrer de quel bois je refroidis les Voyageurs de la glace !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 07 Juin 2011, 21:43

Alors que Seiyoku proposait son aide à ice-boy un autre ice-boy-mais-en-un-peu-plus-grand arriva pour poutrer un demonien qui tomba dans les pommes, il decida ensuite de Défoncer Wizzard car il avait tué le gars qui crachait du feu...

*Glace et feu ils sont potes? *

Bref pendant que Dagget venait d'aider Wizzard c'est Mattel qui aida Seiyoku à esquiver un éclair... D'une pseudo-allier... Ice boy lui expliqua alors que la femme-requin était une aliée, cependant rock girl semblait s'en foutre, un combat de fille lui semblait bien plus interessant.

-Heu... On vient d'avoir la preuve que les onde électrique détruisent le cerveau.... Et toi t'as l'air serieusement atteinte... Je viens aider et toi tu nous attaques. Je sais pas si tu es au courrant mais dans un combat on attaque pas ses alliés! Enfin on peut pas t'en vouloir ton inteligence doit être aussi grande que les pauvres petits morceaux de tissus qui recouvrent ton corps. Serieusement , le style pute-rock c'est has been maintenant. Enfin bref, si tu veux exciter les garçon avec un combat de filles (avec option boue) c'est d'accord. On y va Mattel? Ha et heu, ice boy, tu interviens pas hein? c'est elle qui cherche la merde. Après si tu veux l'empecher de faire une connerie vas y.

Seiyoku ne fonça pas la première vers rock-girl, à chaque fois qu'elle avait fait ça elle c'était pris une mandal ou autre, laissser Mattel foncer en premier semblait être une meilleur idée.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kaïro » 07 Juin 2011, 21:53

*Soudain quelque chose sortit du sol , c'était un zombie. Kaïro recula de quelques pas , il avait peur.*

- AAAAAAAAHHHH ! T'es qui toi ?!

- zGGGGGraaAA ! Moooaaaaaa êtreeeuh copainnn a toaaa ! Moi t'aideeerrr !

Euh bon ....

*Kaïro entendit quelques chose venant du ciel , il leva la tête. C'est alors qu'il vit un gars qui riait dans un cercueil de glace tomber vers lui et son nouveau zombie.*

- Euh , c'est quoi ça ?!

*Quand le gars dans le cercueil de glace toucha le sol , l'impact brisa la glace. Cet homme était assis et avait une jambe retournée et une nuque brisée et pourtant il se marrait toujours. Kaïro regardait ailleurs car c'était horrible à voir.*

- Mais mince !! je suis où , c'est quoi ce délire ?!

- Kru kru kru ... Il est marrant Edward Elric !

Il est barjo !

*Le gars se remit la tête en place et se tourna vers Kaïro.*

-Salut ! Moi c'est Viktor ! Si tu es de ce Royaume tant mieux ! Sinon tant pis ! Mais on a du pain sur la planche mon ami ! Je dois montrer de quel bois je refroidis les Voyageurs de la glace !

- Euh... moi c'est Kaïro ... mais attendez !! je suis où là !!?? c'est quoi ce truc de malade !! Je comprend rien à rien !! je suis en train de rêver ou quoi ??
Dernière édition par Kaïro le 15 Juin 2011, 16:39, édité 1 fois.
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde


   | ノ     ヽ
  /  ●   ● | 
  |   ( _●_)  ミ
 彡、   |∪|  、`\
/ __  ヽノ /´>  )
(___)   / (_/
 |      /
 |  /\ \
 | /   )  )
 ∪    (  \
       \_)
Avatar de l’utilisateur
Kaïro
Voyageur du Flood
 
Messages: 73
Inscription: 02 Juin 2011, 17:35
Localisation: Quelque part écraser contre un murs!

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 07 Juin 2011, 21:57

*La tête du voyageur de glace sauta comme un bouchon de champagne au premier coup de poing et alla s’écraser un peu plus loin dans le combat sans que cela ne préoccupe Wizzard outre mesure. Il regarder juste le corps décapiter du voyageur s’effondrer mollement au sol en riant. Soudain il senti comme un regard sur lui… mais le regard genre mauvais… un peu le même genre que les sien quand il n’est vraiment pas content du tout. L’instant d’après une énorme explosion balaya les zombis. Wizzard eu juste le temps de voir un type le charger avec un bras charger d’éclair l’autre de glace*

/Oh merde…/

*alors que Wizzard allait ce prendre l’attaque en plein figure il senti que quelqu’un lui sauver la mise. C’était Dagget qui venait de lui sauver les miches.*

Putain Cheval fais gaffe !

*Les deux voyageur subir légèrement l’attaque de Shun mais finalement s’en tirai à très très bon compte.*

Ça va aller ? Aha ! Putain t'as eu chaud aux fesses ... Ou froid peut être ! Putain ces flocons c'est pas des branleurs !

Merci du coup de patte Dagget

*pendant ce temps la rock pouf sembler vouloir s’attaquer à Mattel et Seiy*

/elle sont assez grand pour ce débrouiller et puis de toute façon je suis un chouille dans la merde là… bon une seul solution…/

/On me demande ?/

/Tu te souviens de notre arrangement au village puzzle? Bin c’est le moment ! cette fois on vas devoir combattre ensemble si on veut avoir la moindre chance de s’en sortir vivant/

/Ok donc comme convenu je libère notre pouvoir à pleine puissance à toi de le contrôler mais je te rappel que notre corps ne tiendra pas éternellement à ce rythme là… une grosse demie heure tout au plus après il ne te restera plus une goute d’énergie/

*Cette discutions dans la tête de Wizzard ne dura qu’une petite seconde en réalité (bin ouais c’est cool d’avoir une sorte de monde parallèle dans ça tête non ?). Wizzard fini de ce relever sont visage était devenu aussi impassible que du granite par contre le reste du corps c’était une autre histoire le démon en lui venait de libérer la totalité du pouvoir de Wizzard dans toute les partie de sont corps. Pour la première fois depuis qu’il était à dreamland Wizzard prenait vraiment sont adversaire au sérieux. Chaque fibres de sont corps était charger d’énergie à telle point que la transformation pouvait ce voir pour de l’extérieur. Malgré ce déferlement de force Wizzard savait au fond de lui qu’il ne serait pas de taille même avec Dagget à ces coter.*

Dagget… il faut gagner du temps… c’est moi qu’il veut ne te sens pas obliger d’intervenir.

*pendant ce temps le voyageur de la glace s’était approcher d’eux et était arrivé à leur hauteur*

Tu vas mourir ce soir…

Cheval… On est grave dans la merde…

*Wizzard attrapa Dagget sous le bras comme on pourrait tenir une baguette de bain il fut lui-même surprit de ça propre force Dagget ne sembler pas peser plus lourd que la dite baguette. Wizzard embarqua donc Dagget et s’écarta du voyageur de glace à toute vitesse. Déjà en temps normal il aurait mis la honte à Ben Johnson mais la il avait vraiment éclaté tout les chronos. Wizzard utilisa ça vitesse pour ce dégagé de Shun tout en le contournant à bonne distance, essayant de ce placer entre ce dernier et la position ou devrait théoriquement ce trouver le type à la faux. Une centaine de mètre séparer maintenant Wizzard du voyageur de glace. Wizzard reposa Dagget*

Ne l’attaque pas. Essai d’esquiver tout en reculant avec de la chance le voyageur de démonia à la faux prendra la suite. C’est moi qu’il veut donc si tu en à l’occasion file rejoindre les fille et donne leur un coup de mains.

*Wizzard ne lâcher plus des yeux le voyageur de glace. Sont regard était river sur le moindre de ces mouvement la moindre particule de glace, le moindre éclaire, pendant que chaque fibre de sont corps était prête à toute éventualité. A partir de maintenant il devait tout esquiver tout en reculant vers le voyageur à la faux*
Dernière édition par Wizzard le 01 Déc 2011, 13:39, édité 2 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jumpman » 08 Juin 2011, 08:19

-Et tu es qui ? Tu sors d'où ?

-Moi bah je suis le cousin de lui *montre du doigt Pierrick même si cela est pas gentil et sinon vous faîtes quoi dans moi rêve et je suis où aussi ?
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron