Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2011, 03:32

[HRP: Challenge accepted !]

*Reave déambulait dans le cimetière de la mort de Démonia, si il était pas trop couillon, il pourrait éventuellement comprendre, peut être, avec de la chance, que c'est de ce Royaume que sont originaires Myralio et Yan, ses deux compagnons des Mammouths, car oui aux dernières nouvelles, il avait réussit à embobiner des couillons pour que ces derniers l'acceptent dans leur groupe...

Il marche, il marche, il marche, il marche ... Ca va vite devenir chiant si je continue d'écrire ça en boucle. Jusqu'au moment où ... Il s'arrête pour refaire son lacet et que son pantalon craque. Il se redresse

Et 10 squelettes émergent du sol en sautant, toutes armes levées, pour les abattre sur lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Reave » 16 Déc 2011, 20:20

Alors que Reave commençait à faire son lacet il remarqua .... Qu'il n'avait pas de lacets, c'était des scratchs. Mais pas le temps de rire sur sa propre connerie, il vit 10 squelettes émerger du sol pour foncer sur lui.

- Euh..... Cassooooooooooooooooooooooooooooos!

Il couru dans la direction opposé au tas d'os dans le but de sauver sa vie, cependant, malgré leurs manque de muscles ces foutus revenant courraient vite, il lui était donc impossible de les semer.

- Mais vont se casser ses trou duc!

Il frappa du poing sur le sol pour faire un trou de 2 mètres de diamètre et 5 mètres de profondeur et ainsi les squelettes tombèrent dedans comme espéré. Il pensa alors à s'enfuir pour prendre de l'avance mais il eu une autre idée.

-Vous allez retourner sous terres vous!

Il frappa du poing 4 fois de suite pour créer des trous au niveaux de la première crevasse à 3 mètres de profondeur, cela eu pour effet de faire tomber la terres aux alentours sur les squelettes qui étaient toujours coincés dans le trous.

-Bwahahahahaha, j'suis trop puissant. Pas contre, c'est fatiguant, faut pas que j'utilise ça tout le temps.


Sourire béat encore là!

HRP: Voila une superbe image Paint pour décrire la technique ( Merci Myra pour le conseil)
Image
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2011, 03:03

[HRP: C'est fou, mais je comprends moins bien avec le dessin]

*La technique de Reave ne marche pas comme prévue ... La terre est bardée de racines en tout genre, retenant la terre et amoindrissant les capacités de Reave, étant donné qu'elle n'affecte pas les matières organiques, FUMBLE !( et oui, je compte pas le lacher ça :p) Du coup, il fait léger un bide et se prends un crane sur la gueule. Oui, un squelette avait détaché son crane pour s'en servir d'une arme à distance ... Bon le truc chiant c'est que la tête tombait pas... C'est pas comme si la machoire restait fermement accroché à Reave via les dents.

Oh oh ... Les autres squelettes, admiratif devant l'action de leur camarade commence à faire de même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Reave » 18 Déc 2011, 02:21

La superbe technique de Reave avait un peu foiré, les trous sur les cotés n'étaient pas assez profond et la terre était mal tombée, mais pas le temps de s'apitoyer sur son sort, le hole maker venait de se prendre un crane sur la tête qui resta fermement accroché à celle-ci.

-Mais! C'est quoi ce truc?!

Il eu à peine le temps de se rendre compte que la tête d'un squelette était accrochée à son crane que 5 autres têtes sortirent du trou en direction du pauvre voyageur. Il prit donc la fuite pour s'éloigner de cette pluie d'os.
Après s'être éloigné d'un bon 500 mètres il décida d'enlever la tête qui était encore accrochée à son crane, cependant il eu beau tirer, le squelette ne voulait pas lâcher sa proie. Après 5 minutes d’essaie il tira un grand coup et le crane se détacha pour s'accrocher à ces cheveux.

- Hé mais tu lâches jamais prise toi.

Le crane du squelette pouvait serrer autant qu'il voulait, Reave ne sentait de toute façon rien, il décida donc de laisser le crane à cet endroit pour ne pas se fatiguer à l'enlever.... En fait c'était surtout parce que c'était drôle de se trimbaler une tête d'os accrocher à son crane.

-Bon j'vais t'appeler Rémi, car t'as perdu tout tes amis! Hahahaha

Et il repartit avec à nouveau son sourire béat!
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2011, 17:17

*Alors que Reave marche, une brume sombre s'élève. L'atmosphère devint d'autant plus lugubre... Le crane lache prise et tente de s'enfuir en roulant et en criant "Kai kai kai".

Un râle se fait entendre.*

-Que viens tu faire sur nos terres Voyageur .. As-tu la moindre idée de là où tu viens de mettre les pieds ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Reave » 21 Déc 2011, 22:09

Reave vit que le crane avait lâché prise et c'était barré en roulant sans aucune raison, aucun danger à l’horizon, juste des tombes en fait.

-Bah Rémi, tu me quittes déjà? Bon bah reste plus qu'à continuer sans lui.

Il entendit soudain un râle venant de nul part lui demandant si il savait ou il était.

-Heu... Tu veux faire comme dans les film d'horreur, me poser une question dans l'ombre et apparaître d'un coup quand j'aurais répondu? C'est d'un cliché... Enfin bon faut croire qu'à Dreamland ils sont en retard niveau film.... Tu connais 28 jours plus tard? Haaaa mais j'm'égard, Bah là j'suis dans un cimetière. Content? Allez montre toi le moche que j'vois enfin à qui appartient cette voix. J'suis sur t'es tout petit en fait Hahahahhaha.

Sourire toujours présent!
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2011, 03:08

*Pas de réponse, mais un oeil rouge énorme faisant la taille de Reave apparait. C'est une réponse en soit il parait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Reave » 22 Déc 2011, 20:50

Pour seul réponse, Reave vit un oeil rouge de la taille d'un humain apparaitre devant lui. Finalement rien de bien impressionnant.

-Mouais... On dirait un remix de Bernard Werber avec son oeil de dieu.... T'as pas plus original? Aller j'suis dans un cimetière, y'a de quoi me faire flipper!

Le Hole maker ramassa un peu de terre au sol et la balança en plein dans l'oeil géant.

-Mouhahahaha, ça doit piquer non?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Nezume » 24 Déc 2011, 23:21

#Hé!Hé! Hé toi!!#

* Nezume entendait une voix aîgue et irritante lui hurler dans l'oreille, elle se retourna et mit ses mains sur les oreilles pour ne pas etre derangée dans son sommeil*

#Hé!!!!#

*Elle sentit un doigt lui toucher a intervalles rapprochés l'épaule, cette personne devenait de plus en plus insistante. Nezume se retourna et lui attrappa la gorge en lui plantant ses ongles dans le cou*

-Je dors, fous moi la paix si tu ne veux pas te retrouver avec un trou dans...

*Elle s'arrêta surprise, le cou fin qu'elle tenait dans sa main appartenait a une étrange créature. Un corps noir, noueux, recouvert d'excroissances bleutées ressemblant a des pustules et de petits yeux rouges qui la fixaient. Nezume lacha l'étrange créature un peu dégoutée par son apparence difforme*

-Ha! Mais c'est quoi encore ce bordel?!
#Ha! Tu t'es enfin reveillée! Suis moi!#
-C'est toi qui ma réveillée saloperie...

*La créature se dirigea vers une porte.*
Oui c'est ça... comme si j'allais suivre une créature à l'apparence aussi douteuse...
*La jeune fille resta allongée au sol et regarda autour d'elle pour voir où elle était tombée. Elle se trouvait dans une petite cellulle délimitée par des barreaux, l'endroit était sombre. Plus loin le sol disparaissait pour laisser place à un long escalier, l'endroit ressemblait à une sorte de cachot.*
-Mais où je suis encore tombée?
* La petite créature revint et lui tira le bras.*

#Dépêche toi! On a pas toute la nuit!#
#Laisse là! Elle préfère rester ici et jouer avec moi!#

* Une deuxième créature apparut derrière Nezume, celle-ci était semblable a la première sauf qu'elle était plus trappue et possédait deux longs crocs dépassant de sa bouche. Comme la nuit précédente elle avait cette étrange sensation... cette impression de réel, ces créatures en paraissaient encore plus inquiétantes. Ses idées étaient encore confuses et elle n'avait pas encore compri ce qui s'était passé cette nuit. Les deux êtres continuaient de se chamailler et de faire du raffut autour de la voyageuse*

-Mais c'est pas vrai! Bordel, fermez-la! Je n'ai aucune intention de rester avec vous! Fouttez-moi la paix!

*Elle sortit de la pièce et commençat à monter les marches énervée. Au bout d'un certain temps passé à monter les marches et a raler elle se rendit compte que plus elle montait, plus la sortie s'éloignait*

#Ha! t'as enfin remarqué!#
#C'était long! T'es pas très réveillée ma pauv' fille!#

*Les deux êtres se trouvaient derrière elle et recommençaient à se chamailler, Nezume irritée leur adressa la parole*

-Et je fais comment pour sortir? Je vais pas passer ma nuit à monter des marches!
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2011, 03:28

REAVE


*L'oeil se divise en une multitude d'autres qui fuient et qui se révèlent être une nuée de chauve-souris qui brouille la vision du Voyageur, alors qu'un oeil rouge plus gros fonce vers lui.

C'est alors que l'oeil se révéla être la propriété d'un spectre qui posa sa main sur le front du Voyageur, sa main pénétra le Voyageur et tout fut noir pour Reave.

Quand Reave revint à lui, il était dans une plaine vide, seul le spectre tournoyait autour de lui en rigolant.*

-Alors bien dormi mon coco ?

----------------------------
NEZUME


*Les deux créatures se marrèrent en regardant la pauvre petite Nezume.*

-Et pourtant si ! Tu monteras des marches jusqu'à ta mort qui ne sau...

*Les deux créatures s'arrêtent, stupéfaite, une fumée grisâtre envahit les lieux, une créature en costume noir arriva. Très propre sur elle-même, cette dernière lance un regard au combien méprisant aux deux erreurs de la nature.*

-Cette fille est une Voyageuse, pas la connerie de rêveur dont vous avez l'habitude de vous occuper...

-Pardonnez-nous !

-On ne savait pas !

-Allez déguerpissez bandes de crevures.


*Les créatures tirèrent donc leur révérence. L'homme qui l'avait sauvé avait l'air sympathique aux yeux de Nezume, bah ouais, il l'avait sauvé. Bon, si elle était tatillonne, le coté peau rouge, petit bouc noir, yeux reptiliens, c'est sur que dit comme ça, ça peut être inquiétant. Mais merde, il portait un très beau costume noir, il devait être sympa malgré tout.*

-Hâtons-nous, le maitre attend.

*Les deux compères montèrent les escaliers et atteignirent la porte que le démon ouvrit. Un petit couloir s'offrait à eux, dans un coin, un cadavre offrant un sourire béât associé à un regard vide apparaissait. Le démon haussa les épaules.*

-Ne fais pas attention à ça.

*Il ouvrit une seconde porte et les deux compères arrivèrent au niveau d'un balcon, le démon tendit une main vers le sol et un cratère se forma.*

-Saute, le maitre attend.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Nezume » 27 Déc 2011, 14:36

*Un démon plus imposant apparut dans un nuage de fumée et lança un regard dédaigneux aux deux géneurs*

#-Cette fille est une Voyageuse, pas la connerie de rêveur dont vous avez l'habitude de vous occuper...#

*Cette créature semblait plus puissante que les deux autres vu que les prémières s'enfuirent tremblottantes, la queue entre les jambes. Nezume leva les yeux et observa la créature se tenant près d'elle, il avait l'air moins dégoûtant que les premieres, de plus il présentait mieux. Il ne pouvait être que sympa vu qu'il avait chassé ces deux emmerdeurs, et en plus, lui au moins, il était habillé...*

-Heu... dites moi, vous parliez de voyageurs, c'est quoi?
#-Hâtons-nous, le maitre attend.#

*Il commença à avancer*
Pas très amaible...je devrais revoir mon jugement sur lui...Bon je fais quoi je le suis ou pas? Bah après tout ce n'est qu'un rêve que peut-il m'arriver?
*Nezume rattrappa le démon qui se tenait devant un imposant escalier*
Encore des marches? Et moi qui avait cru qu'il venait me sauver de mon calvaire...Tu viens encore de descendre dans mon estime grande chèvre rouge...
*Nezume montait les marches avec difficulté, au bout d'un certain temps ils arrivèrent devant une porte que le démon ouvrit. Derrière se tenait un étroit couloir dont un coin était orné par un cadavre au sourire béat et au regard vide.*
Déco classique pour prévenir les passant du sort qui les attends... sérieusement ce lieu est d'un cliché... je dis ça mais une nuit auparavant je me serait enfuie en pleurant...

#-Ne fais pas attention à ça.#

*Il ouvrit une seconde porte et ils arrivèrent au niveau d'un balcon. Le démon tendit une main vers le sol et un cratère se forma. Nezume surprise fit un pas en arrière*

#-Saute, le maitre attend.#
-Qu..?Le Maître? Sauter?! Non mais c'est quoi ce délire? Vous voulez que je me tue?!

*Le démon restait face à elle impassible*
Bon Zu que vas-tu faire? Après tout, ce n'est qu'un rêve de quoi tu as peur?
*La jeune fille regarda la crevasse d'un air hésitant, ça avait tout de même l'air profond... Pendant que Nezume était plongée dans ses pensée une grande main se posa dans son dos et la poussa dans l'abime*

-HAAAA!!

Merde ils sont dingues ils veulent tous me tuer!

*Après tout s'enchaîna très vite, Nezume traversa un halo de lumière et atterit sur un sol froid et dur*

-Aie!

*Autour d'elle se dessinait une pièce immense dont les murs était ornés de longs rideaux rouges brûlés et de longues colonnes soutenues par des statues de gargouilles. Au fond se dressait une grande porte.*

-C'est quoi encore ce bordel?...

*Nezume s'avança vers la porte et posa une main sur la poignée, elle ouvrit la porte et fit un pas en avant et entra dans la pièce. C'était un immense cratère, le seul chemin praticable était étroit et orné d'ossements de diverses origines, animaux, démons, humains...
Après les cadavres, le cachot et maintenant l'antre de la bête... mes rêves deviennent de plus en plus glauques faudrait que je pense à consulter...
Elle leva les yeux vers l'endroit où menait ce chemin et face à elle se dessinait une sombre silhouette.
Et voilà la bête...prions pour que ça soit un gentil bisounours...
Dernière édition par Nezume le 28 Déc 2011, 22:08, édité 1 fois.
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2011, 15:44

NEZUME


*La pièce était circulaire et relativement immense, au milieu trônait un fauteuil en peau de diverses bestioles, sur ce trône, siégeait un Démon gigantesque avec les yeux imbibés de haine qui fixait la jeune fille. Des nimbées de flammes apparurent et amenèrent une douce lumière macabre au lieu. Au pied du fauteuil, une silhouette sinistre, bien plus longiligne semblait attendre en silence.

Le démon prit la parole.*

-Bienvenue à Démonia jeune Voyageuse de la mort, je suis Diablo le grand maitre de ces lieux, le Seigneur de la Terreur.

-Tu as récemment vaincu ta phobie lié aux morts, ce faisant tu es devenue une Voyageuse de Dreamland et notre Vassale...


*Le silence s'installa, laissant libre court à l'étonnement de la jeune fille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 28 Déc 2011, 17:37

C'était la première nuit pour le nouveau rêveur depuis qu'il avait été tué , fini les combats tous les soirs , fini les prises de têtes places à l'insouciance des rêveurs et aux belles nanas !! ... ou pas...Car oui en effet Yan se trouvait dans une sorte de cimetière et il y'avait tout sauf des nanas .

Hmm ? Chui où là ?

*Aucune réponse*

Il ne le savait pas mais en réalité l'ancien fossoyeur venait d'atterir sur en cette terre sacrée qui l'avait vu naître et périr Démonia !

Bon sinon c'est pas que je me fais chier...mais je me fais chier...

A ce moment une sorte d'homme encapuchonné apparut alors sous les yeux stupéfaits Yan

#Bonsoir...#

Qui êtes vous ?

Lhomme mystérieux s'avança et retira sa capuche et à la surprise de tous....il avait la même tête que Yan !

#...Je suis ton père Luke..#

Le rêveur arqua un sourcil et croisa les bras

Pfeuu ...classique..

Non sérieux Jsuis vraiment ton père

... Naaaaaaaaaaaaaaaan !

A ces mots Yan s'écroula par terre

Ha Ha Ha ! Non t'inquiète je déconne bon parcontre on veut te violer et ça c'est vrai ..

Des Centaines de Démons Kasse Kouilles sortirent du sol armés d'ustensile en tout genre dans un seul but : Yan !

Wow Wow Wow ! Tout doux !

Mais rien à faire ils commençèrent à vouloir lui sauter dessus tel des êtres assoifés de sang et de sex . C'est donc comme ça que celui-ci courut à travers les allées sombres du royaume jusqu'à la fin de sa nuit .

1/5
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Nezume » 28 Déc 2011, 21:51

*Des flammes apparurent et éclairèrent les lieux permettant à la jeune fille de distinguer les formes qui se dessinaient dans le centre de la pièce. Un démon gigantesque siégeant sur un trône en peau de diverses bestioles et un autres plus longiligne au pieds du fauteuil. Nezume se mit en garde, les rencontres faites au cours de ce rêve l'avaient jusque là mise en danger. Bien que ce n'était qu'un rêve, cela n'avait rien d'agréable...*

#-Bienvenue à Démonia jeune Voyageuse de la mort, je suis Diablo le grand maitre de ces lieux, le Seigneur de la Terreur.#
#-Tu as récemment vaincu ta phobie lié aux morts, ce faisant tu es devenue une Voyageuse de Dreamland et notre Vassale... #

*La voyageuse baissa sa garde, apparemment ce n'était pas des ennemis et ils la considéraient comme leur servante. Elle n'aimait pas trop cette idée mais au fond c'était un rêve... et bon vu la taille de l'être qui se disait "Seigneur de la Terreur", Diablo, fuir ne semblait pas être la bonne solution de plus aucun des deux démons se tenant face à elle ne semblait commode...*
Bon ma vielle prie pour ne pas te retrouver à éplucher des patates... à la limite je pourrais toujours dompter une armée de rats et le renverser pour devenir la maîtresse incontestée de ces lieux... c'est mon rêve après tout.
*Elle leva les yeux et s'adressa aux deux créatures face à elle*

-Bien mon seigneur, je serais votre servante...

*Elle s'inclinat légèrement*
Rah Zu à quoi t'en est réduite c'est ton rêve tu pourrais l'éclater ce gros machin...
Cependant la jeune fille avait toujours cette sensation de réel, et préféra rester prudente. Elle se releva en se grattant la tête un sourire niais imprimé sur le visage*

-heu dites moi... je suis censée faire quoi? et c'est quoi une voyageuse? et Dreamland? non par ce que ça a beau être mon rêve j'y comprends rien là.
Image

Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nezume
Voyageur du Flood
 
Messages: 129
Inscription: 09 Déc 2011, 21:00
Localisation: Graouh!
Phobie/ Pouvoir: Nécrophobie/Nécromancienne

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Reave » 01 Jan 2012, 16:27

Le lancement de sable dans l'oeil rouge géant avait bien raté, celui-ci c'était séparé en pleins d'autres petits yeux qui eux même se transformèrent en chauve souris. Les rats volants bloquèrent la vue du voyageur pendant qu'un spectre lui posait la main sur le front pour l'endormir. Il se réveilla ensuite dans une plaine complètement abandonné avec le même spectre qui tournait autour de lui.

-Heu.... Okay... T'as gagné, j'flippe un peu, il est ou le cimetière? Et.... J'fous quoi ici en fait? Et sinon, faut croire que j'ai pas fini de dormir ha ha !

Reave se releva et suivit du regard le spectre qui tournait continuellement autour de lui. Celui-ci émettait un petit rire sadique assez chiant à entendre, cependant pour une fois le hole-maker ne fit aucune remarque.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron