Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2015, 02:31

ATISCOMIN


*You win.*

------------------------------------------
DARK MOON / ATISCOMIN


*Leila hausse les épaules.*

-Je n'ai pas franchement prévu grand chose pour cette nuit. Ca dépendra de si ton ami va survivre au rite. Moi c'est grâce à Megan que j'ai subi ça.

*Atis ouvre finalement les yeux. Drake laisse exploser sa joie avec un grand sourire.*

-Ah ! En voilà une bonne crue ! Un nouveau Voyageur entre à mon service ! Mon armée s'étend encore ! Rien ne saurait nous arrêter.

----------------------------------
DEATH


*Gabriel est parti explorer le cimetière inquiétant quand une voix résonne.*

-Tiens ? Mais regardez qui voilà !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 25 Jan 2015, 03:31

Croisant les bras, j’acquiesçai à la réponse de Leila. Finalement, tout dépendait des prévisions du Maître qui, au final, avait le dernier mot. On ne pouvait pas vraiment prévoir à l’avance ce que nous ferions de nos nuits, surtout une fois la mission de base accomplie.

- D’accord, tu voyageais avec elle ? En tout cas elle a un pouvoir sacrément utile pour ramener les cibles ici. Je ne me fais pas de soucis pour lui, tu penses devoir t’occuper de l’initiation ?

En mon fort intérieur, j’espérais que ce soit Shaun qui s’occuperait du cas d’Atis. D’autant plus qu’ils avaient potentiellement des choses à se raconter, se connaissant plus ou moins déjà. Mais, de toute manière, ce n’était pas comme si j’allais passer la quasi-totalité de mes nuits avec chacun des membres du groupe.

Quelques instants plus tard, Atis revenait enfin à lui : il avait survécu. Un sourire s’afficha machinalement sur mon visage, je savais bien qu’il avait les capacités pour s’en tirer. De plus, nous avions désormais un objectif commun et tout indiquait que l’on allait voyager plus souvent ensemble.

Je ne fis aucun commentaire sur sa réussite, mon sourire et mon attitude détachée étant largement suffisant pour exprimer mon contentement. Surtout que ce dernier avait sans doute des choses à demander à Drake, après tout il ne savait pas encore ce que la vampirisation supposait.

Malgré tout, je n’en étais pas moins méfiant. Le bougre revenait de loin et je l’y avais expédié de façon brutale, il avait sans doute des comptes à me rendre, c’était légitime. En effet, je ne pensais pas que ce dernier puisse comprendre la raison de mes actes et ce qui l’avait conduit ici, je ne pouvais l’en blâmer.

Cependant, connaissant l’énergumène, je l’imaginais déjà exploser et venir me chercher des noises, voir devenir violent : à Dreamland, tous les hommes étaient des bêtes qui pouvaient facilement basculer du côté obscur.

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Depuis quand tu me parles toi d’abord ? Ferme la donc et laisse-moi m’expliquer.

Non mais en fait, on s’en branle. J’ai pas envie de me prendre la tête ce soir.

Très bien, mais c’est la dernier fois que tu interviens, ça fait très RP caca tout ça. D’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je fais ça, sans doute par flemme de passer par des explications chiantes et inutiles. Bref, repassons à une vraie narration.

Finalement, j’espérais qu’il n’allait pas venir me faire chier, tout simplement. S’il voulait des explications, et quel que soit la manière dont il réagirait, et bien soit. Pour ma part, si histoire il y avait, je comptais vite la régler et passer à autre chose. Gardant une attitude relâchée contre la colonne, je pliai une jambe pour poser mon pied contre la pierre, en toute sérénité.

Après réponse de Drake envers le nouveau vampire, je m’adressai au premier pour savoir s’il avait quelque chose pour nous ou si l’on avait quartier libre ce soir.

- Vous avez prévu quelque chose pour nous cette nuit Maître ?

Shaun était là car il avait pensé à Atis, au cas où ce dernier ne m’ait pas rejoint. Cependant, il avait demandé à Leila de venir, ce qui sous entendait qu’il avait peut-être quelque chose en tête.
Dernière édition par Dark Moon le 25 Jan 2015, 18:46, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Atiscomin » 25 Jan 2015, 12:28

[HRP: J'ai aucune idée de si mes blessures sont régénérées ou pas après la vampirisation, n'ayant pas lu tous les RPs en rapport avec cela. J'ai donc pris le parti de dire que oui en pensant que ça n'allait pas beaucoup influencer la suite des évènements. En effet, j'suis trop impatient de poster! Désolé, et corrige-moi si j'aurais pas dû du coup Père Castor ^^]

Renaître, il n'y avait rien de plus désagréable.

Atis passait enfin une nuit paisible, voyageant dans de douces ténèbres. Plus rien à gérer, plus de combats éprouvants, plus de membres brisés. Le souci de faire son chemin dans le monde onirique n'existait pas, même la trahison de son ami avait disparu... Il ne restait que lui, et un vide qui l'accueillait mieux que son plus doux oreiller tandis qu'il se laissait bercer par la musique sortant de son casque en boucle, seule ambiance dans le silence de la pièce...

La pièce?

Le Hurleur ouvrit les yeux brusquement. Il inspira un grand coup, ses poumons s'étaient affaissés et, soudain, ils recommençaient à fonctionner. Ça faisait un mal de chien! Il entendait vaguement ce qui se disait autour de lui, sans vraiment écouter, sauf une voix en particulier. Une voix se tenait par dessus toutes les autres, et s'imposait à lui, celle d'une créature qu'il reconnut immédiatement: celui qui l'avait achevé.

Il venait de tourner la tête vers Lui, et continuait de le fixer en se relevant. Déjà, il sentait son énergie revenir. Et pas simplement revenir, il se sentait déjà... Bien plus en forme qu'il ne l'avait jamais été dans le monde des Rêves. Il bougeait sans peine, ses membres lui paraissaient légers, sa tête claire, son corps puissant.

Cependant, il y avait une chose qu'il avait du mal à faire. En fait, il n'y arrivait pas du tout. Lever le poing contre son tueur. S'il se souvenait l'avoir haï, il n'y arrivait plus. Il essayait de toutes ses forces pourtant! Il sentait au fond de lui quelque chose... quelqu'un se débattre avec furie pour exprimer une émotion comme... la rage, la haine, la rancune envers la créature. Si on le regardait dans les yeux, on pouvait la voir, son âme, batailler en son for intérieur. Mais rien à faire: il était vaincu.

Sa main se leva, mais pas dans un geste de vindicte cette fois-ci. Il tendit la main au vampire en face de lui.

-Donc c'est à vous que je dois... - Il se regarda - ça.

-Eh bien... J'imagine que je devrais me présenter. Je suis Atis. Enchanté, euh, hum...

Une question lui brûlait les lèvres.

Il lança un petit regard autour de lui. Il vit des visages connus. Shaun notamment. Ça lui fit plaisir en quelque sorte. Il était content de revoir son électrique favori, surtout depuis sa nuit mémorable en sa compagnie. Il vit aussi une frêle jeune femme assez ténébreuse finalement avec sa robe noire. Son traî... pote! Qui visiblement venait de lui parler. Il n'avait pas entendu par contre, mais il se doutait que c'étaient des mots de bienvenue. Il lui répondit par un sourire avant de froncer un peu les sourcils en voyant l'attitude de son ami.

Mace faisait sa princesse, tout vouté, on dirait qu'il avait peur que le Hurleur vienne lui en coller une. En tout cas, At' s'amusait de voir son ami tout flippé comme si il savait qu'il allait prendre cher. Il détourna la tête en pouffant de rire.

Et il revint sur le grand vampire. En entendant la question de Mace il en posa une lui aussi.

-Comment je dois vous appeler? Maître?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 25 Jan 2015, 12:53

Gabriel s'arrêta de marcher avant de se retourner. Son regard était indescriptible mes ses yeux fixait la personne auquel appartenait la voix. Sa main prêt de son couteau, il agirait en conséquence.

-Eh bien me voilà !
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2015, 00:26

DARK MOON / ATISCOMIN


*Leila fait "non" de la tête.*

-Pour moi, c'était Megan qui s'était chargée de l'initiation. Dans ton cas, ce sera surement à toi de t'occuper de ton ami. Si tu te souviens de ce que t'as expliqué Nathan la veille, ça ne devrait pas être très compliqué. Si tu veux, je pourrais rester avec toi pour te souffler.

*Elle termine avec un petit sourire. Oui, si Mace avait un doute, c'était le vampire le plus sympa du groupe dans le sens où Nathan était le chef donc il était obligé d'être sympa avec tout le monde.
De son côté, Atis se relève enfin en se présentant au Maître. Ce dernier reste les bras croisé avec un sourire satisfait et arrogant sur le visage.*

-Enchanté de faire enfin ta connaissance Atis. Mace m'a beaucoup parlé de toi. Je suis Drake, le grand Maître des vampires.

*Il observe le manège entre les deux amis avant de reprendre.*

-Oui, grâce à moi, tu viens d'atteindre un nouveau plan de puissance et d'excellence dans ta vie de Voyageur. Tu es un vampire désormais et tu es lié à moi.

*Mace pose sa question.*

-Pour cette nuit Mace, tu te chargeras d'expliquer à Atiscomin tout ce qu'il y a à savoir. Nathan n'est pas là et vous aviez l'habitude de voyager ensemble. Ça laissera le temps à l'autre équipe de gérer l'araignée. La suite des événements dépendra d'eux.


*Drake tourne la tête ensuite vers Atis.*

-Oui, tu m'appelleras comme ça désormais. Je ne connais rien de tes projets mais tu peux déjà tirer une croix dessus. Tu dédieras tes nuits à me servir. Je suppose que tu ne voyageais avec aucun autre Voyageur que Mace ?

*Inutile de mentir, Atis ne le pouvait tout simplement pas.*

-----------------------------------
KIEL


*Je ne sais pas vers qui Kiel se tourne car il n y a personne.*

-Oui te revoilà enfin après tant d'absence ! Celui par qui la mort s'exprime ! Quel pouvoir as-tu cette fois-ci ?!

*Un oeil rouge apparaît succinctement avant de disparaître dans la brume.*

-Kru kru kru...

*Le rire sardonique éthéré résonne dans le cimetière. Gabriel faisait face à une créature bien étrange et il était seul et étrangement désarmé face à telle créature.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 26 Jan 2015, 01:25

Gabriel avait machinalement tourné la tête mais il n'avait rien vu. La voix semblait venir de partout et nulle part. Il pensa d'abord à un fantôme ou à un esprit. Mais ce que répliqua l'entité spectrale l'étonna. Il eut un léger sursaut et ses yeux s'écarquillèrent. Il aperçu finalement un œil rouge flotter dans la brumes. Cette chose n'était pas à prendre à la légère, son rire lui donnait la chair de poule.

-J'ai le pouvoir de changement de forme.

Il se gratta les cheveux.

-Tu me connais mais moi je ne crois pas te connaitre. On dirait que tu connais mes tendances à renaître.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Atiscomin » 26 Jan 2015, 07:38

At' s'était pris un vent. Mais quel encu... homme fier ce Drake! Il remballa donc sa main pour écouter ce qu'avait à dire celui qu'il appellerait Maître. Cette chose le révulsait au plus haut point, clairement. Même dans son état actuel, à la confirmation du vampire, il eut un léger rictus. Mais ça n'allait pas changer la façon dont il se comporterait pour autant.

-Bien... Maître. ça avait eu du mal à sortir, mais ça sortirait de toute façon. Comme quand on fait un gros caca!

-D'autres voyageurs?? Euh... Eh bien il y a Mace principalement, et il m'est arrivé de croiser Shaun. Autrement, non. Personne avec qui j'ai pu voyager sur une base régulière.

-Désolé pour la porte au fait. J'savais pas que vous l'aimiez bien... Mais c'était avant que vous ne m'ayez pompé.

Il était penaud. Aussi, pour éviter prendre le courroux de son supérieur sur le coin de la tronche, il se tourna rapidement vers Mace.

-Bon, on se la fait cette session? Ça fait longtemps qu'on s'était pas vus, et puis la nuit ne fait que commencer.

Il en profite pour faire un salut de la tête à Leila.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 26 Jan 2015, 15:16

À la réponse de Leila, je ne pouvais qu’afficher un grand sourire à mon tour. Pas de doute, il ne m’avait fallu que quelques échanges pour me rendre compte qu’elle était vraiment super sympa. J’acceptai donc sa proposition avec plaisir.

- Je ne dis pas non à un petit coup de pouce, dis-je ponctué d’un clin d’œil.

Là-dessus, Drake expliqua à Atis comment celui-ci était désormais devenu son fidèle soldat et que rien ne pouvait changer cet état de fait. Maintenant, Dreamland se résumerait à chercher à accomplir les objectifs du Maître.

Ce qui n’était pas pour me déplaire. Pour l’instant, j’avais tout sauf à me plaindre, j’étais heureux de ce qui m’était arrivé, dans un sens.

Sinon, le Seigneur Vampire était catégorique, c’était à moi de me charger d’Atis, comme l’avait supposé Leila. Bon, ce n’était pas ce que j’aurais préféré mais si cette dernière restait avec nous… puis ça pouvait être rapidement réglé d’un autre côté.

- Très bien, je m’en occupe Maître. Vous savez comment ça se passe pour les autres ?

La difficulté de la mission reposait ici : le Royaume qu’avait choisi la Voyageuse. Mais je ne me faisais pas trop de soucis pour le reste du groupe. Mis à part Firre, je savais plus ou moins ce dont étaient capable les autres, ça devait être largement suffisant.

Après avoir répondu au Maître, Atis s’excusa piteusement pour la porte avant de tourner son attention vers Leila et moi. Visiblement il avait hâte d’attaquer la suite, je le comprenais tout à fait ayant été à sa place hier.

- T’as raison ouais, allons dehors pour discuter que je te donne des explications.

Un sourire aux lèvres, j’invitai Leila à nous suivre en dehors de la pièce d’un signe de tête.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2015, 00:40

ATISCOMIN / DARK MOON


*Drake hausse des épaules.*

-Ce n'est qu'une porte, j'irais en chercher une des nombreuses chambres qui ne me ser... Ah bah non tiens. Shaun, fais-le.

*Et on se débarrasse du PNJ pour le reste de la nuit, admirez l'inventivité du MJ.*

-Tout se passe bien pour le moment malgré les contre-temps. Ils n'ont toujours pas retrouvé la fille mais ça ne saurait tarder. Ils sont toujours en train d'infiltrer la cité de la lumière.

*Sur ce, il congédie tout le monde d'un signe de main. Mace mène donc le groupe vers les jardins.*

--------------------------------------
KIEL


-Kru kru kru... Ça fait quelques temps que je t'observe Gabriel ... Ta propension à mourir et à renaître ! Le spectre de la mort place au-dessus de toi constamment...

*Un courant d'air froid fait hérisser les poils de la nuque de Gabriel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 27 Jan 2015, 01:48

Alors que le PN… Shaun s’en allait s’acquérir de la grande mission qui lui avait été confié, j’en profitai pour lui piquer une clope, l’allumant avec son briquet avant de lui rendre. J’étais pas si pute quand même, j’allais pas tout lui taxer… on sait jamais qu’il revienne et se rende compte du méfait.

Ainsi la Voyageuse s’était rendu à Lumina, c’était la pire des destinations qu’elle pouvait choisir pour nous autres. Malgré tout, il ne semblait pas avoir de problème ce qui était bon signe. De plus, cela me confirmait que Drake pouvait savoir ce que nous étions en train de faire, malgré la distance qui nous séparait, ce qui était bien pratique pour communiquer.

Le Maître nous congédia et c’est ainsi que nous nous dirigions vers les jardins. Dans le couloir, j’en profitai pour commencer l’initiation, histoire de briser la glace.

- Alors par où commencer… comme tu t’en doutes surement, ton corps est mort. Ce qui est procure pas mal d’avantage : les blessures auront moins d’effets sur toi, la mort par hémorragie tu peux oublier, pareil pour tout ce qui est arrachage de membre, ça devrait être beaucoup moins embêtant.

Poussant les portes menant vers l’extérieur, nous voilà arrivés dans les jardins où je pris la direction de la marre : un banc de pierre y était installé.

- D’ailleurs, comme tu as pu le constater, nos blessures se guérissent d’elle-même. D’après ce que je sais ce n’est pas très utile en combat, mais ça te permet de pouvoir en enchaîner plusieurs au cours d’une même nuit, ça devrait t’être vachement utile.

Le sous-entendu était clair, connaissant son pouvoir et les effets que cela pouvait avoir sur son corps, il ne serait plus « inutile » toute la nuit après avoir utilisé sa Résonnance, notamment.

Prenant une longue taffe, je soufflai lentement la fumée tout en marchant, regardant la lune qui trônait dans le ciel de Démonia. J’aimais bien ces jardins, ils avaient quelque chose d’apaisant et malgré la nature morte, dégageait une beauté certaine.

Enfin au niveau de la dite marre, je pris place au centre du banc, Leila à ma droite et Atis à ma gauche parce que le monde est un monde de droitier et… voilà. Un vent léger se faisait sentir, mais bien couvert sous mon manteau celui-ci ne me fit frissonner.

- Ça peut paraitre un peu obvious, mais en tant que vampire tu peux sucer le sang de tes adversaires. Outre que ça fait très… vampire… ça a le bénéfice de te renforcer et d’accélérer ta guérison, du coup en combat ça doit être assez efficace. Je t’avoue que je n’ai pas encore essayé.

Portant la cigarette à mes lèvres, je laissai le nouveau née s’exprimer.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 27 Jan 2015, 11:41

Gabriel frissonna. Décidément, ce spectre ne respectait en rien l'intimité de son corps. Prière d'arrêter de lécher mon corps avec tes mains éthéré. Néanmoins, son apparence de gosse n'altérait en rien sa grâce et il croisa les bras tandis que ses yeux bordeaux scrutait le vide.

-Je me suis douté que la mort m'observerait un jour. Certains me surnomment même l'immortel car je fini toujours par redevenir voyageur.

Il s'arrêta et son visage laissa exprimer un large sourire, carnassier.

-Si tu m'observe, que dirais-tu d'un jeu ? Accompagnes-moi pour découvrir quelle sera ma prochaine mort et moi, je tenterais de me jouer d'elle à chaque fois qu'elle croisera ma route.

La lune éclairait ses yeux, les rendant presque luminescent.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2015, 00:57

KIEL


*L'esprit éclate de rire.*

-Hahahaha ! Tu lis dans mon âme petit Voyageur ! Je voulais justement cotoyer la mort à tes côtés. Mon précédent compagnon était bien moins joueur que toi !

*...*

-Que dirais-tu d'un premier défi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Atiscomin » 28 Jan 2015, 01:25

At' écoutait attentivement. Shaun était envoyé en mission ailleurs, au grand dam du Hurleur qui aurait voulu rattraper le temps perdu avec le rouleur. Mais celui-ci avait l'air... ailleurs. Bon.

Mace ne faisait que parler d'améliorations physiques dues à l'état de vampire qui avaient leur utilité au combat. C'était de plus en plus clair qu'ils étaient devenus de simples machines de guerre. Mais pour le moment, At' n'y pensait pas plus que ça à vrai-dire. L'emprise de Drake était encore toute fraîche et il avait trop à ingérer pour réfléchir à sa condition maintenant.

Ils étaient arrivés dans les jardins, Mace s'assied mais At' n'est pas d'humeur à faire de même. Il reste debout, trop plein d'énergie pour se poser maintenant. Il remarqua que son ami n'était pas indifférent lui non plus aux charmes du jardin embrumé. Comment un lieu aussi oppressant dans un Royaume si maléfique pouvait-il être rassurant? Mystère.

-Ok. Autre chose?

At' n'avait pas vraiment d'autre réponse à fournir à Mace malheureusement.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiel » 28 Jan 2015, 16:59

pendant que d'autre se prélassaient dans un parc, un jeune garçon discutait de vie et de mort dans un cimetière. Ainsi l'esprit de la mort avait accepté de l'accompagner. Satisfait, Gabriel ne put s'empêcher de rester enthousiaste. Il amusait l'esprit et lui, jouait avec la mort. Jamais il n'aurait imaginé pouvoir la défier si ouvertement. Mais ne l'avait-il pas déjà fait fois d'affilé ? Gabriel était le phénix, l'immortel. Et en cela, la mort s'était intéressé à lui.

-Un défi ? Ça m'intéresse. Tient ! Tu ne m'as toujours pas dis ton nom.

Le vent faisait voleter sa cape, lui donnant un air de personnage d'anime japonnais.
Dernière édition par Kiel le 29 Jan 2015, 00:25, édité 1 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 28 Jan 2015, 19:24

Au cœur du jardin, Atis préféra rester débout plutôt que de s’assoir tranquillement. Visiblement il avait envie de bouger, il semblait en forme malgré ses vêtements imbibés de sang, signe de la blessure passée.

Hochant positivement la tête, je repris suite à la question du Hurleur.

- En ce qui concerne les bénéfices encore, notre condition de vampire va nous rendre plus résistant, vif et puissant que les Voyageurs normaux, de ce que Nathan m’a montré c’est quelque chose de progressif, un peu comme notre évolution dû au fil des nuits. Nos yeux vont devenir plus sensibles à certains détails et nous pourrons ressentir la vie qui nous entoure via le sang. De plus, certains vampires développent des capacités particulières, mais c’est assez rare. Entre autre, il n’y a que Megan et Firre qui en ont développé.

J’avais résumé toutes les bonnes choses que la vampirisation amenait, il ne me restait plus qu’à lui parler du contre coup de ce gain de puissance non négligeable. Marquant une petite pause, je repris en levant mon bras, trois doigts relevés.

- Tu te doutes qu’il y a également du négatif. Trois choses : trois faiblesses : la lumière, le feu et le cœur. Pour le premier, tu récupéras un objet magique semblable à celui-ci, dis-je en retirant mon gant droit pour lui dévoiler la bague d’obsidienne, le feu quant à lui peut bloquer nos capacités de guérison et, enfin, la poitrine nous plonge dans un état catatonique. Nous sommes plus forts mais pas invincibles, donc si ton corps subit trop de dommages, tu mourras.

C’en était terminé avec la partie théorique, je ne pensais pas avoir oublié un détail quelconque, à voir donc si Atis avait des questions. Malgré tout, je n’étais vampire que depuis peu, il y avait peut-être des subtilités que je ne savais pas encore.

Ainsi, tournant ma tête vers Leila, jusque-là muette, je lui demandai si elle en savait plus, un petit sourire aux lèvres pour montrer que je n’avais pas eu besoin qu’elle me souffle quoi que ce soit.

- Je pense avoir terminé. Tu connais d’autres subtilités, pour être vampire depuis plus longtemps ?

Autant profiter d’avoir une fille d’expérience sous la main huhu.


[HRP : Atis attend la réponse de Leila]
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron