Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 05 Aoû 2012, 02:05

- Hou mais c'est qu'il mord, le voyageur...

*Alice s'écarte de Wizzard, un demi sourire aux lèvres. Un demi seulement ; n'oublions pas que sous cette peau diaphane bat le sang d'une créature connue pour s'être illustrée dans les guerres d'Orthopolis... Et habituée à une certaine forme de respect. L'atmosphère s'en trouve légèrement alourdie. D'une certaine manière, la petite intervention de Gunners est bienvenue, car il est indéniable qu'en cas de prise de bec avancée, des partis seraient pris...*

- Tout doux, Alice.

- Depuis quand te fais-tu la voix de la sagesse, très chère ?

- Tu me comprends mal. Je n'ai pas envie de prendre parti dans un jeu de massacre. Parce que si tu tapes, tu vas me casser mon copain. Sauf si j'interviens, et j'ai pas envie de me friter avec toi, my dear... Donc toi tu te calmes, et Wizz tu fais risette. T'as juste un animal de compagnie qui s'appelle Mangefaute, qui accompagne les dyslexiques dans Dreamland et qui les rendent intouchables par les autorités d'Orthopolis. Le fait que tu m'aies côtoyée dans la cité a donc de quoi rendre Alice un poil parano ; maintenant on marche si vous voulez, moi à la limite je m'en tamponne le coquillard : c'est pas moi qui vais quitter ce monde.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Les4éléments » 05 Aoû 2012, 12:51

Julien expliqua alors à Florian les enjeux de la nuit prochaine au Royaume du Temps, à savoir qu'Orthopolis allait se poser, que le dragon sera plus ou moins disponible, mais que le danger restera présent. Alors que cette nuit à Demonia semblait toucher à sa fin, il se mit d'accord avec Florian sur un endroit où se retrouver au Royaume du Temps, et d'une heure aussi. Les secrets des zarbis seront bientôt révélés...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 05 Aoû 2012, 15:42

*Wizzard regarde Gunners jouer les paladins*

/ridicule/

*Puis la naissance d'un petit sourire sur les lèvre de la lord fait passé les voyant d'alerte au rouge chez le Vk mais visiblement pas seulement. Lily s'interpose pour calmer le jeu.*


Tout doux, Alice.

Depuis quand te fais-tu la voix de la sagesse, très chère ?

Tu me comprends mal. Je n'ai pas envie de prendre parti dans un jeu de massacre. Parce que si tu tapes, tu vas me casser mon copain. Sauf si j'interviens, et j'ai pas envie de me friter avec toi, my dear... Donc toi tu te calmes, et Wizz tu fais risette. T'as juste un animal de compagnie qui s'appelle Mangefaute, qui accompagne les dyslexiques dans Dreamland et qui les rendent intouchables par les autorités d'Orthopolis. Le fait que tu m'aies côtoyée dans la cité a donc de quoi rendre Alice un poil parano ; maintenant on marche si vous voulez, moi à la limite je m'en tamponne le coquillard : c'est pas moi qui vais quitter ce monde.

*Wizzard regarde Alice et Gunners*

Faut vous détendre j'ai jamais dit que je voulais faire quoi que ce soit à Alice j'ai juste précisé que pour les gratouille sur la tête elle avais déjà Gunners et que ça devrais lui suffir.

*Puis le Vk ce tourne vers Lily*

Je doit allez au royaume du vide. donc si tu connait un chemin rapide je te suis.

*Alors que le petit groupe ce met en marche Wizzard viens ce mettre à hauteur de Lily.*

Dit m'en un peu plus sur ces mange-fautes. Parce que je l'ai jamais vus.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Gunners » 06 Aoû 2012, 18:46

Certes je m'étais surement un peu enflammé mais on est protecteur ou on ne l'est pas après tout?!

Je regardais Alice et implicitement je lui fis savoir qu'il était temps de se mettre en route, de sorte que les quatre compagnons prirent la direction d'un royaume du vide.

C'est quoi l'intérêt d'un royaume du vide... si c'est vide y a quoi là-bas? Un cheval? Je devrais le faire monter sur un des miens au moins ça ne sera plus un rêve mouhaha!

Un mange faute...


Je regardais au-dessus de ma tête pour voir si j'en avais un moi aussi...

Je vois déjà pas celui de wizz... faut que j'arrête moi je suis trop tête en l'air en ce moment...

(Hrp: Alice/Lily/Sarah, je te laisse poster et faire en sorte qu'à la fin de ce dernier je me réveille)
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 09 Aoû 2012, 17:53

*Lily s'apprête à répondre à Wizzard quand un " plop " discret lui fait tourner la tête. Gunners a disparu. La cyborg hausse les épaules.*

- Et d'un ! Bon... Qu'est-ce que j'allais dire, moi ? Ah oui, les bibiches noires. Les Mangefautes sont des créatures du Royaume obscur. Elles se nourrissent de fautes d'orthographes. Leur royaume étant peu propice à la survie des voyageurs et donc à la leur, elles ont migré vers une terre plus adaptée à leurs besoins. On les trouve un peu partout dans Dreamland, aux côtés de voyageurs particulièrement doués pour martyriser le langage écrit. La nature timorée de l'espèce fait qu'elle emploie l'antimatière dont elle est faite pour se rendre invisible aux yeux du commun des mortels. Mais nous, les créatures d'Orthopolis, possédons des sens accrus pour tout ce qui touche à notre domaine. De fait, nous voyons les Mangefautes. Il nous est interdit de nous en prendre aux voyageurs que ces bestioles accompagnent parce que si elles n'avaient plus à bouffer elles...

*Wizzard vient de se réveiller. Lily reste en plan à regarder l'endroit où se trouvait le voyageur un instant auparavant.*

- Certains des geeks de mon cyber emploient un terme curieux : " troll ". Je crois que je viens d'en comprendre la signification.

*A cet instant, une silhouette se matérialise près des deux femmes.*

- Sarah Croche... Salut...


*L'interpelée s'incline.*

- J'ai pour mission de vous ramener aux côtés de la reine. La cité a besoin de vous...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 15 Jan 2013, 20:16

*Après la nuit plus que mouvementé à la cité des chauves souris Iggy émergea dans un royaume des plus... démoniaque, Démonia, un endroit parfait pour quiconque chercherait les ennuies.*

"Hum je sent que je vais me plaire ici"

*Iggy esquissa un large sourire de satisfaction avec un regard en attente d'action, l’œil du tigre, l’œil du tigre. Il s'en alla donc explorer les environs comme d'habitude. En avançant dans les plaines il aperçoit un peu plus bas une créature humanoïde s'en prenant à une jeune chouquette rêveuse. Réagissant comme la plus part des mal testostéronné Iggy par au quart de tour et saute vers l'agresseur.*

"Hey l'affreux ! tu devrais peut être t'en prendre à quelqu'un de taille tu crois pas!"

*La créature cauchemar se retourne vers Iggy et révèle un petit sourire sans prononcer un seul mot.*

Image
*

*Le monstre possède un corps en tout poing similaire à celui de Freezer de DBZ, en plus grand et plus musclé, sa queue fait plusieurs mouvement violent dans les airs, pendant que le regard de la créature ne cesse de fixer Iggy tel un prédateur. La rêveuse s'échappe et file à l'anglaise.*

-Merde, bon bah c'est rappé pour avoir son num!-

*Place à l'action à présent*

"A toi l'honneur.."

*Iggy sourit et attend son opposant.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 15 Jan 2013, 23:08

*POUF*

Et c'était repartit pour une nuit à Dreamland ! En se regardant de la tête aux pieds Yan fut satisfait de voir qu'il avait des nouveaux vêtements tout propres et pas taché de sang. Sa puissance et son énergie aussi lui était totalement revenus : il était prêt pour une grosse nuit dans le monde onirique.

Les mains dans les poches de son jean le voyageur se mit à arpenter un peu les environs. L'endroit était très sombre et ressemblait plus à un cimetière qu'à autre chose. Même s'il ne savait pas Démonia était son 1er lieu de naissance, s'était aussi l'endroit où il avait disputé une magnifique grande guerre à sa première vie de voyageur ! Mais tout ces souvenirs étaient à présent perdus dans le temps et maintenant il marchait naïvement à travers les pierres tombales de cette zone.

Soudain un grand cri interpella le voyageur qui se retourna.

Hmm ?

Revenant vivement sur ses pas, il chercha un peu du regard et vit alors Iggy pop en position de combat face à une créature qui semblait assez massive.

Ha Ha y'en a qui perdent pas de temps ici !

Lâcha t-il en souriant à l'égard du faiseur d'encre.

Tu te le fait seul ou je peux me joindre à la partie ?

* Craque ses poings *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 17 Jan 2013, 01:15

Démonia ou comment encore et toujours en revenir au même point. Je pense que je vous passe le topo de d'habitude avec les magnifiques décors du coin? Oui nous sommes d'accords ce n'est pas ce qui vous plaît le plus. Comme à mon habitude je sors de mon paquet de clope un mégot déjà rouler que j'allume avec mon briquet avant de me mettre en marche. Mes deux compagnons ne doivent pas se trouver loin, je peux le dire à la logique et au bruit qui commence à se faire entendre non loin de moi.

*Pas d'embrouilles à Démonia... Raisonnable les mecs.*


Comme ça j'avais rien que le droit d'y croire, Iggy est déjà en train de s'embrouiller avec un démonien martyrisant un rêveur et Yan derrière chaud comme la braise à rentré dans le tas. Je soupire et me pose contre un arbre à moitié mort pour fumer et observer la scène. Ce royaume est le pire que je connaisse, un rapide regard autour de nous mais rien de visible ou de nuisible pour l'instant. Je reste sur mes gardes mitaines aux poings, sens en éveils et prêt à intervenir face à toutes situations.

-Les gars... Je vous aime bien mais faut comprendre un truc, avant de s'attirer des soucis avec n'importe qui on se renseigne sur l'endroit où on se trouve. Mais bon maintenant tu te débrouilles Iggy et toi Yan laisse se débrouiller!


Mon regard me pose sur chacune des personnes présentes, le démonien seul face à trois voyageurs... Autant se méfier avec ces créatures démoniaque, puis il n'y a pas que de lui dont je me méfie ici: Dabra lord du royaume à la tolérance et à l'humour on dira "limiter".
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2013, 18:58

*Le type ne dit mot, il ne semble pas particulièrement faire parti de la faune locale même si il a l'air robuste et déterminé à faire taire Iggy. Alors que ce dernier lui propose de commencer, il sourit et se met en position de combat.

Son sourire disparait alors que Yan apparait. Il se redresse et croise les bras pendant que sa queue virevolte dans les airs. Il fixe Yan un long moment. Il remarque aussi l'arrivée de Shaun.

Puis une fois le trio réunit, la créature explose de rire.

Un rire de dément.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 23 Jan 2013, 19:56

*Le jeune cracheur d'encre en pleine possession de ses moyens était chaud pour son prochain combat, mais Yan débarqua et plomba l'ambiance net quand Iggy vit l'expression de son opposant qui semblait satisfait de la proposition du voyageur. Iggy se tourna pour voir le trouble fête, et c'était bel et bien Yan. Mais contre toute attente il esquissa un sourire en voyant sa tête.*

"Je me doutais que tu serais là toi... non il est pour moi tu reste où t'es!"


*Puis Shaun fit une entrée discrète, plus discrète que l'autre ahuri et arbora des airs de chef comme à son habitude.*

"Toi en revanche je m'attendais pas à te voir... tas méthode c'est pour les tantouses, tu peux te les garder tes conseils!"

*Comme à leur habitude entre les deux il y avait des étincelles, mais Iggy se tourna à nouveau vers son adversaire et l'analysa un instant, il avait l'air plus dangereux qu'il n'y paraissait. La créature ce mit à rire ce qui ne plu guère à notre jeune fighter.*

"Qu'est-ce qui te fait rire toi !?"

*Pas de réponse, ok, passage en mode grosse brute. Iggy prit par la fougue de la jeunesse débute avec une méga grosse attaque histoire de remettre les choses à plats.*

"Giant Black Ball!!!!!!!!!"

*Iggy balance une énorme masse d'encre concentré dans une énorme boule poisseuse fonçant droit sur la créature cauchemar, à cette distance peu de chance qu'il n'esquiva l'attaque mais bon, pensant que cela ne suffira pas il fonce au contacte en recouvrant ses avant bras d'ammonite pour en faire de puissant gantelet et enchainer son adversaire comme un dératé. Au moins avec ça il serait de quoi est fait l'ennemi.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 23 Jan 2013, 22:54

Tss comme tu veux MOOOOONSIEUR le boss

Le tailleur de pierres alla se placer aux côtés de Shaun, en souriant.

Yo !

Yan sembla se chauffer dans son coin en frappant dans le vide

J'espère que y'a des voyageurs ou d'autres trucs dans le coin parce que ça a l'air sacrément désert ...

Il se retourna à nouveau vers Shaun

Et puis en vous regardant hier j'ai mit au point une nouvelle furie qui va faire mal....

* Très large sourire malsain sur le visage *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2013, 01:38

*La boule fonce vers l'adversaire qui fonce aussi vers elle, Iggy ne voit pas ce qu'il se passe, hormis que la boule vient d'éclater, que la bestiole est déjà au contact et qu'elle vient de le prendre de vitesse en lui écrasant son poing dans la figure projetant le Voyageur en arrière. La créature s'arrête et se redresse en croisant les bras en éclatant de nouveau de rire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 24 Jan 2013, 01:50

* Se pose au sol et contemple la scène *

Visiblement la créature était redoutable au corps à corps et venait d'envoyer iggy littéralement voler.

Le Démon 1 - Jay Pop 0 !

Comme l'avait laissé entendre Yan, il allait devoir se donner à fond s'il voulait l'avoir.

Allez donne tout InkMaker
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 24 Jan 2013, 21:27

*Jay est chaud mais ce n'est pas suffisant, la boule explose et avant même qu'il ne réagisse il se prend le poing de la créature de plein fouet dans la mâchoire. Le voyageur ce crache sur le sol violemment, la droite à fait mal, un peu de plus et sa mâchoire se serait décroché, mais il tient bon et s'essuie le sang dégoulinant le long de son menton. La créature ricane devant son adversaire.*

-Putain l'enfoiré il frappe fort!-

*Jay se relève.*

"Ok mon pote, on va la jouer à l'ancienne!"

*L'encre ne faisant aucun effet sur lui il allait devoir se débrouiller au corps à corps avec ses poings, bien que la force de l'opposant n'était certes pas des moindres. Iggy entendit les paroles de Yan au loin.*

"Je t'ai entendu enfoirée!"

*Il se retourne face à la créature cauchemar. Et recouvre son corps d'ammonite.*

"Leviathan Form"

*La forme n'est toujours pas complète mais avec ça il aurait de quoi lui tenir tête un petit moment. Son opposant le forçait à sortir ses atout dès le début de l'affrontement.*

"Tu vas voir toi!"

*Iggy lui fonce dessus, il débute avec une vrille en l'air pour lui asséner un coup de pieds fulgurant et poursuit son enchaînement avec divers coup de poing en essayant de frapper le plus fort possible, histoire de voir ce qu'il était capable d'encaisser et de jauger sa vitesse.*
Dernière édition par Iggy Pop le 21 Fév 2013, 16:59, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2013, 03:03

*La créature place les bras en croix pour parer le coup de pied d'Iggy. La bestiole encaisse le coup sans frémir et évite les multiples coups d'Iggy avec une aisance déconcertante. La gestuelle de la créature en était presque ... Esthétique, comme si il dansait. Puis vient la queue... Qui claque violemment Iggy, le projetant au sol.

La coque protectrice se brise sur le coup.

Ok... Qui que soit cette créature, ce n'était clairement pas n'importe qui ...
Et il se marre en plus.

Il fait peur ce con.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron