Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2011, 00:06

WIZZARD / SEIYOKU


*Le petit groupe se mit alors en balade ... Mais au bout de quelques heures de marche ... Toujours rien.*

-Putain c'est mort ici !

*Dagget se mit à rire quand il remarqua le jeu de mot qu'il venait de faire par inadvertance ...*

-Aha !

-T'es con ...


*Et la marche continua ... *
[HRP: Je vous mets en attente, le temps de démarrer à coté ^^]
----------------------------------------
MYRALIO / XVII / FLORIAN


*Viktor lança un regard en biais à Myralio.*

-Profite de ton gain de puissance pour garder tes vêtements ... Sinon je préviens, je coupe ce qui dépasse !

*Il se mit à rire alors que Yan "négociait" avec les flocons tout juste arrivé... Oui, ça se voyait à peine, mais il était, juste, en train, d'un petit peu, les ignorer ... *

-Quoi ? Oh tiens ! On a de la visite kru kru kru ...

*Viktor s'avance doucement vers les flocons, afin de se mettre aux cotés de Yan.*

-Il se passe quoi en fait ici ?

-Je pense qu'aucune issue pacifique ne peut être trouvé ... Vous défendez votre Royaume, et notre mission est de vous soumettre ...

-Oh les gars ! Quand vous aurez fini de jouer les gonzesses et de piailler, on pourra passer à l'attaque non ?


*Jerzey mit en avance ses paroles en faisant émerger de ses mains deux étincelles qu'elle voulut projeter sur Yan et Viktor mais Shun retint cette tentative de sa main mécanique, ce dernier lui souffla.*

-Du calme Jerzey !

*Cette dernière répondit, beaucoup mois discrètement.*

-Oh mais sérieux !Vous êtes mou du gland les Contrôleurs de glace !

*Viktor explosa de rire;*

-Oh mais en fait on passe aux hostilités ! Kru kru kru ... Y'a même des contrôleurs de la foudre ... Kru kru kru ...

*Ce dernier écarta les bras.*

-Que l'on me désigne les deux plus faibles de votre groupe, que mes assistants puissent s'amuser un peu pendant que je fais tout le boulot !

*Zero fit un pas en avant.*

-Tu te surestimes un peu non ? Je n'aurais pas besoin de ces gêneurs pour te régler ton compte !

-Oh ! L'arrogant masqué ça doit être le fameux Zero ! Le chien-chien de Prévice-la-nudiste !

-Un peu de respect pour notre Reine !

-Désolé, je ne peux respecter ceux qui abandonnent leur liberté pour ce genre de connerie ...

-Ah oui ? Et que fais-tu ici alors contre ton gré ?

-Ah mais moi c'est différent, on me sert des cibles sur un plateau, je vais pas dire non non plus !

-Je ne peux tolérer ces paroles plus longtemps !


*Zero se mit en position, et la température descendit d'un coup, Shun se tourna vers Locki et Florian.*

-Préparez-vous ça va commencer ... Attaquez-vous à un des deux autres Voyageurs ... Celui-là m'a l'air beaucoup trop coriace pour vous ... JERZEY ! Reste loin de lui, et prend l'autre Voyageur !

-Non mais oh ! Je suis pas faite en sucre !

-Ah mais que vous êtes impatient ! Laissez-moi rétablir l'équilibre numérique avant de faire votre plan de bataille nom d'un saltimbanque astigmate !


*Viktor tendit les mains alors que Zero venait de préparer des morceaux de glaces dans sa main et qu'il se jetait sur le nécromancien, il y eut un flash de lumière et quand la pénombre revint et que l'on pouvait voir quelque chose, on put voir nettement que l'attaque de Zero venait d'être paré par une sorte de faux qui venait d'apparaitre entre les mains du Voyageur de la mort.*

Ce Voyageur a quelque chose de spécial.

-Alors ! Zero, le Contrôleur de glace laisse moi te présenter ton adversaire !


*Il repoussa Zero en forçant sur sa faux et lui envoya un coup de pied circulaire dans la tronche, ce dernier arriva à se rétablir et à atterrir sur les pieds. Viktor sourit.*

-Oui ... Tout en douceur !

*Il saisit son arme à deux mains et la plante dans le sol.*

-VIENS A MOI ! JACK L'INFINIIII !!!

*Une lumière vint du ciel et un corps commençait à se former, pendant ce temps Viktor se tourna vers Myralio et Yan.*

-Bon je vous laisse les deux gringalets, celui qui a pas l'air éveillé et l'autre coiffé avec un pétard mouillé ... Je me fais Edward Elric et la garce ...

-DE QUOUAA ? TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS LA GARCE !

-Non mais moi on m'a pas demandé mon avis !

-Je ne te laisserais pas faire !

-OH MAIS VOUS COMMENCEZ A ME CHAUFFER ! ADMIREZ LE POUVOIR DES VOYAGEURS DE LA MORT !!


*Il rattrapa son arme la fit tournoyer avant de frapper sur le sol.*

-UNDEAD'S RISING !!!

*Et là ... A ce moment précis... Y'a pleins de mains qui sortent du sol.*

-MOUHAHAHAHAHA !! C'EST QUI QUI EST EN SOUS-NOMBRE MAINTENANT ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 01 Juin 2011, 00:54

Les autres voyageurs semblaient très hostile. Ils tentèrent de lancer une attaque mais le voyageur au masque se fit méchamment contrer. Viktor leur donna ensuite un étendu de ses pouvoirs il était réelement super fort.

waaaow....quel..quel classe…

Yann restait littéralement bouche bée, il ne pensait pas avoir un tel allié en plus viktor était totallement calme et posé comme si c'était une simple bagarre. Son visage se défigea soudain et laissa maintenant apparaître un large sourire.

Moi aussi je vais leur montrer ce que je sais faire *serre les poingsje vais leur montrer que je peux défendre mon royaume !

*courage +1*

Il se retourna vers les deux autres flocons qui semblaient ne pas être rassurés ils cherchaient tous deux du regard l'homme au bras d'acier, sûrement une personne importante pour eux. Puis il se pointa du doigt et cria

hé ! votre combat c'est ici !

Charisme et phrase classe +1

Soudain Yan reconnut le gars qui était caché derrière le derchon de l'autre flocon depuis tout à l'heure.

Hmm*penche la tête sur le côté et arc un sourcil*mais je te reconnais toi ! Tu est le mime qui était à champiland avec le papipe (HRP : papy + pipe = papipe... :HRP )Je pensais franchement pas te revoir un jour...et encore moins dans le camp de l'ennemie

Le fossoyeur avait bien envie de voir à quel point il avait progressé depuis ses débuts à DREAMLAND , mais il s'était promis : il voulait affronter cet intriguant personnage à la coupe de cheveux si étrange. Le démonien se craqua les poings et pointa du doigt l'ex mime.

je te le laisse myra , bonne chance mec

Le petit tombstones maker sauta en arrière pour prendre assez de recul et se prépara à utiliser la même attaque que face à christopher : il invoqua deux crucifix pierres tombales qu'il lança pour essayer de briser les tibias du sayen. Puis il invoqua son arme de corps à corps : Son gros (cmb) crucifix tombales . "L'épée" n'avait plus vraiment la même forme elle semblait plus imposante ...sûrement l'effet démonia. Il courut ensuite en direction de l'ennemie ,empoigna son arme à deux mains et frappa telle un baseballeur sur le flocon.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jumpman » 01 Juin 2011, 12:42

*Enzo se coucha paisiblement après une journée passé calmement . Il se remémorait les moments de la journée et rigolait tous seul dans son lit parce qu'il avait mit une droite à un mec qui l'avait fait chier . Il tourna quelque minutes dans son lit puis , il arriva dans Dreamland . Il était juste devant un manoir qui devait sortir d'un film d'horreur des années 40 . L'endroit était tellement réaliste qu'il se croyais dans un film en 4D ( ça existe ) . Il sentit un petit vent très fort lui glacer le dos . En faite se n'était pas le vent qui était glaciale c'est juste qu'il faisait froid et qu'il était pas habillé assez chaudement . Il avança de quelques mètres puis il entendit de bruit bizarre , des bruits de loups-garous etc ...
Il venait juste de toucher la serrure de la porte que des petits bruits se fessaient entendre juste derrière lui . *

-Fait peur cette endroit !

*Il entra alors dans le manoir .*
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 01 Juin 2011, 16:50

Une petite surprise vint pimenter un peu la suite de l'histoire, étant donné qu'il y avait un voyageur de la foudre qui accompagnait les voyageurs de la glace. Son pouvoir correspondait d'ailleurs à son comportement ... électrique.

Ouais, mais elle est pas moche ...

Viktor conversait tranquillement avec l'homme masqué, Myralio n'avait même pas écouté ce qu'ils se disaient ... Quand soudain, il leva un peu le ton, ce qui fit tiquer le passe-muraille.

Oh, c'est quoi ? Distribution de glaces gratuites ?

Nope. Le combat allait simplement commencer, donc Viktor conseilla à Myralio et Yan de se faire un des deux troufions qui se cachaient l'un derrière l'autre à tour de rôle.

Mais ! Ils font que trembler ! C'est chiaaaaant ...

Yan se décida à prendre le saiyan comme adversaire. Myralio n'avait donc plus le choix.

Bon, ben si j'ai le choix ... j'vais prendre lui, là-bas, en costard. Hep ! Tu veux te battre contre moi ? Non ? Tant pis, je vais quand même devoir te taper ... Quoi ? Je parle pas tout seul !!

Bref ...

Mouais ... Quand faut y aller, faut y aller ... Mais, petit test avant ça ... Quitte ou double ...

Le passe-muraille ramassa une petite pierre, se concentra, et rassembla son énergie dans la main qui tenait la pierre. Il s'agissait de diffuser son pouvoir jusqu'à la pierre, pour rendre intangible la main ET la pierre, et toujours tenir cette dernière. Si ça marchait, il pourrait l'utiliser pour garder ses vêtements, même en utilisant son pouvoir. Pratique. Mais ça avait une utilité plus offensive ...
Activation du pouvoir ...

Double !


Myralio désactiva son pouvoir, et courra en direction du mec en costard.

T'es trop bien habillé pour une guerre, mec !

Il s'accrocha à ses jambes, au niveau des genoux, et activa son pouvoir. Il rendit ainsi intangible les jambes de son ennemi, l'enlisant dans la terre. Une fois ses cuisses arrivées au niveau du sol, il désactiva son pouvoir, lâcha l'ennemi, et recula en vitesse. Position d'attente, sur le qui-vive.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Fullflo » 01 Juin 2011, 21:06

* L'un des démonia qui était en face de Florian et lui couru vers lui.
Florian créa une grande boule de glace et la lança contre son ennemi, qui réussit comme même à lui bloquer une bonne partit des jambes dans le sol, avant de repartir. *

- Raaah ! Tes chiant mec...

* Florian gela ses deux bras et avec un effort se dégagea du sol, une fois sortit il se tourna vers Locki et lui souffla à l'oreille : *

/ Locki, j'ai une idée, si tu pouvais m'aider à faire comme une patinoire, on va limiter leur mouvement et ensuite si tu sais faire du patin à glace et ben, on va créer des patins à glaces avec nôtres glaces... Alors ok ? /

* Florian regardant d'un œil, ses adversaires, commença à créer du froid dans ses mains. *

- Je compte sur toi
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jack Ascel » 01 Juin 2011, 22:13

L'invocation de Viktor fit son apparition, toute la lumière qui fut apparut lorsque Viktor invoqua Jack formèrent l'ex voyageur de l'infini. Pendant qu'une enveloppe représentait Jack à Dreamland, le rêveur fit un rêve, ou plutôt un cauchemars, il était en train de se faire torturer par des milliers de lames qui le transpercèrent les unes après les autres, un peu comme ce que fait Itachi à Kakashi dans un épisode de Naruto, sauf que les lames volent toutes seules. Enfin, ce cauchemars était insupportable, tellement que Jack dans la vie réelle transpirait et bougeait plus que ce qu'il ne bouge d'habitude et poussa quelque fois des petits cries de douleurs. A dreamland, Jack se tenait devant Viktor, la seule différence qu'on pouvait voir chez et qui prouvait que c'était l'invocation de Viktor, était qu'il avait une cicatrice au niveau du crane, c'était à cet endroit que Viktor le frappa avec sa faux, cette marque montre l'appartenance et la soumission de Jack à Viktor. Enfin, les yeux de Jack s'illuminèrent d'une couleur blanche, son pouvoir de l'infini était activé, on pouvait sentir une certaine maîtrise de ce pouvoir, une maîtrise que Jack n'avait pas lorsqu'il était voyageur. Bref, Jack possédait maintenant des attributs légèrement surhumains étant donné qu'il a activé son pouvoir il y a quelque seconde. Après ça il chargea sur Zero et Jerzey et envoya plusieurs coups de poing et pieds dans leur direction, en plus des mains qui sont sorties du sol ça va faire mal... Même Très mal !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2011, 00:44

JUMPMAN


*Enzo arriva dans une plaine déserte, il n'y avait personne ... Personne ... RIEN ... Rien ?
Si au loin il y'avait un attroupement de personne ... Parmi ces personnes, il lui semblait reconnaitre Pierrick, son cousin ...*

-------------------------------------
FULLFLO / MYRALIO / XVII


*Le combat commença, Myralio courut vers son adversaire, Florian le Contrôleur de glace suprême. Florian lança un bloc vers Myralio mais ce dernier parvint à esquiver avec l'aide de son pouvoir et il put procéder à son attaque. Le Contrôleur de glace était maintenant prit dans le sol... Florian voulut sortir du sol mais en se hissant simplement, voilà une histoire qui promettait d'être impossible, ce dernier aurait voulu s'entretenir avec Locki, mais lui aussi avait fort à faire ! Myralio avait le champ libre le temps que Florian trouve une solution pour s'échapper...

De son coté, Locki devait éviter les croix envoyées par Yan. Au lieu de les éviter, Locki les recouvra simplement de glace afin de les bloquer en l'air. Puis le petit invocateur de pierres tombales invoqua sa grosse épée en pierre tombale. Locki se mit en position et fit apparaitre 3 boules de glaces.*

-ICE BALL !

*Locki envoya ces 3 boules à pleine vitesse sur Yan et envoya pleins d'autres, bloquant ainsi l'attaque de Yan, le forçant à esquiver. Seulement, alors qu'il esquivait d'autres projectiles arrivaient.*

-ICICLE SPEAR !

*Des sortes de grosses stalactites fonçaient à présent sur Yan, mais il n'était plus possible pour lui d'esquiver et il se fit planter la jambe droite et l'épaule gauche. Un froid intense était en train de se répandre et de l'engourdir, Yan chuta au sol, mais pas le temps de souffler, Locki était déjà en train de le charger avec des mains fumantes de froid.*

-Je ne perdrais pas devant Sire Shun !!!

*Un peu plus loin, c'était juste le chaos, Zero devait faire face à Jack, l'invocation de Viktor... Jack enchainait les coups à une vitesse prodigieuse que même Zero n'arrivait bientôt plus à suivre.*

Je dois réagir, je vais pas me faire avoir par une invocation de ce minable !

*Zero sauta en arrière afin d'être hors de portée de l'infini.*

Quel pouvoir étrange... Je me demande d'où ça sort ça ...

*Enfin... Ce n'était pas le plus important... Zero préparait SON attaque, une fois son bras entièrement recouvert de cette massive couche de glace, le Voyageur fit signe à Jack de s'approcher ...

De leur coté, Shun et Jerzey avait fort à faire, Shun avait tout d'abord essayé de protéger Florian et Locki des attaques de Myralio et Yan, Mais Viktor l'empêchait d'agir, en effet Shun venait de se recevoir plusieurs coups de faux, qu'il ne se serait jamais prit en temps normal... Mais il ne faisait pas assez attention à son combat.*

-Ce n'est pas comme ça que tu vaincras mon petit kru kru kru ...

-Ordure !


*Shun sauta en arrière et rejoint Jerzey qui était trop occupée à se débarrasser des espèces de mains qui sortaient du sol et qui empoignaient ses chevilles.*

-AH MAIS ELLES VONT ME LÂCHER CES COCHONNERIES !!

-Du calme Jerzey ! Faut qu'on se concentre sinon on s'en sortira jamais...

-Bonne attitude Edward Elric ! Préparez-vous ... Car tout ce petit monde ... Il est RIEN QUE POUR VOUS !!!


*Les Mains sortirent nettement plus vite et l'instant qui suivit c'était des cadavres en décomposition ou des squelettes bien blanc qui sautaient vers les Voyageurs qui durent se défendre pendant que Viktor était juste mort de rire...

Autour de la zone de combat, d'autres mort-vivants sortirent de terre et chargèrent la zone de combat, mais plus précisément Shun et Jerzey.*


-----------------------------------
WIZZARD / SEIYOKU


*Alors qu'il marchait, Seiyoku sentit soudainement une odeur qui lui picota le nez, depuis le début ça puait la mort et le sang, mais maintenant c'était une odeur de sang frais ... Pas le temps de faire cette remarque, que des bruits de combats raisonnaient.*

-Tiens ? C'est quoi ce bruit...

*En montant une petite colline, ils virent que pas très loin, il y'avait juste une mélée générale...*

-Ah bah ... Pour un endroit dépeuplé ... Je trouve que il y'a du monde ...

-En effet ... C'est louche. Je pense qu'il va nous falloir contourner ça... J'ai pas tellement envie de perdre du temps avec ces bêtises, laissons ces Voyageurs s'entretuer ...


*Mattel ne semblait pas très emballée, Dagget était surtout curieux, c'était rare de voir tant de monde... Comment réagirait Wizzard et Seiyoku ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Fullflo » 02 Juin 2011, 06:32

* Bon, c'était bien, l'un des ennemis était blqué, pour le moment par les stalactites de Locki, Shun quand à lui essaye d'aider sans pouvoir les deux jeunes voyageurs. *

- Maitre Shun ne vous occupez pas de nous, gagné le plus vite votre combat !

* Puis regarda Locki. *

/ Je pense pouvoir faire des dégât à celui que t'as bloqué, tu peux me couvrir le temps de l'attaque.

* Florian fit un rapide constat de la situation et... Florian eu une idée, il pourrait toucher l'ennemi bloqué par Locki.
Le flocon sortit de sa poche un biberon, et en bu le contenu, et comme la dernière fois, il eu de petit mot de ventre, et une remonté, Florian lâcha alors son souffle de souffre. *

[ HRP : Si seulement le biberon avait le même effet que dans beelzebub XD ]

- Buuurp !!!

* Florian se tourna au moment du rot vers le démonien bloqué par la glace , un jet de flamme le frappa sans possibilité de fuir. *
Dernière édition par Fullflo le 02 Juin 2011, 10:04, édité 2 fois.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pierrick-32 » 02 Juin 2011, 08:01

* Pendant que Shaun enfilait sa paire de Mitaine, Pierrick tapotait toujours son casque, ça s’entait pas bon, c'était moche, bref c'était démonia; *

-Et sinon on commence quand?

- Quand les cochon volerons et que les poules auront des dents

* Ça commençait à devenir chiant à rester debout sans rien faire. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 02 Juin 2011, 10:08

Le voyageur de glace allié au sayen tenta une attaque et vomit une matière bizarre sur Yan. Mais il avait omis un détail et pas le moindre qui était tout simplement : le pouvoir du petit fossoyeur ...

En effet il posa seulement une main sur le sol et fit apparaitre une tombe géanteassez grande qui le protégea du liquide , et hop aucune égratignure. Parcontre cet idiot venait de complètement tourner le dos à myra lui laissant le champ complètement libre , en plus il était figé dans le sol...c'est ce qu'on appel " se faire baiser"

Alors lui : soit il est con...soit il est bête...

Mais les piques de glaces qui avaient été planté dans le corps de Yan lui faisaient très mal et son ennemi semblait arriver à grande vitesse.

[i]putain moi non plus je ne peux pas perdre...je dois montrer ce que je sait faire . Tout le monde semble se débrouiller sauf moi...je peux pas perdre je dois devenir plus fort...oui toujours plus fooort !

ni une ni deux il s'arracha complètement les épines .

HAAAAAAAAAAAA!

*cri de douleur et d'énervement , entrée en mode berserk [hrp : putain enfin mon premier yeah !]*

IL invoqua une petite pierre tombale juste en plein millieu de la course de "cheveux en pétards -man" pour le faire tomber ou au moins le déstabiliser , puis empoigna les deux dagues de glaces et chargea à son tour sur l'autre qui lui fonçait desus. il voulut le planter et se mit à trancher de partout en hurlant à la mort.
Dernière édition par xvii le 02 Juin 2011, 12:21, édité 1 fois.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 02 Juin 2011, 10:35

*Entendant les bruits d’une bataille non loin le petit groupe de chimère escalada une colline pour voir de quoi il retourner. Arriver en haut ils virent non loin qu’une véritable baston général régner *

Ah bah ... Pour un endroit dépeuplé ... Je trouve que il y'a du monde ...

En effet ... C'est louche. Je pense qu'il va nous falloir contourner ça... Je n’ai pas tellement envie de perdre du temps avec ces bêtises, laissons ces Voyageurs s'entretuer ...

*Wizzard haussa d’abord les épaule peu intéresser par le combat puis alors que sont regard passer sur les différents protagonistes du combat, il s’arrêta net.*

/Ce type… je suis sur de l’avoir déjà vu quelque part…/

*Wizzard réfléchit quelque instant puis un rictus malsain déforma sont visage, il venait de ce souvenir, c’était vieux mais il ce rappeler encore de ce mime pathétique que Kana Eréné et lui avait voulut réduire en miette. Sans ce retourner vers les autres Chimère Wizzard commença à descendre vers le combat cette nuit c’est LUI qui allait s’amuser.*

Faite comme vous voulez mais moi j’ai un compte à régler avec un l’un d’eux

*Wizzard descendit vers le combat au pas de course les nombreux zombis qui trainer dans les parages sembler pour le moment l’ignorer et ce focaliser sur deux voyageur visiblement un peu emmerder. Wizzard arriva vite à proximité du combat et pu mieux détailler les différents protagonistes, d’un coter un type masquer avec un bras entièrement recouvert d’une épaisse couche de glace combattait un jeune garçon aux yeux entièrement blanc, un type avec une faux sembler pris d’une crise d’hilarité, il manier une grande faux, un autre duel opposer un type avec une épée en pierre et un jeune voyageur de glace. En face du type à la faux deux voyageur était visiblement la cible des zombies et enfin il y avait LA cible il était enterrer dans le sol jusqu’aux cuisses et faisait fasse à un dernier voyageur. Wizzard s’approcha d’eux en criant.*

CE TYPE DANS LE SOL EST A MOI !!!
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jack Ascel » 02 Juin 2011, 22:34

L'enveloppe astral qui représentait le rêveur et l'ancien Voyageur de l'infini Jack avait envoyé plusieurs coups vers le fameux Zero qui contre-attaqua avec son pouvoir, c'était un contrôleur de glace qui avait former une sorte de gant de glace qui recouvre son bras pour attaquer, après ça le contrôleur de glace provoqua Jack en lui faisant signe de s'approcher un peu comme Matrix. Pendant que la guerre fait rage un autre voyageur était venu, bien que Jack ne l'avait pas remarqué, mais ce voyageur semble être celui qui avait tué Jack la première fois qu'il fut voyageur, même que Tsukan et Iggy étaient ses compagnons, mais c'est une vie d'avant, maintenant Jack ne se souvient plus de ça et encore moins de sa vie de voyageur de l'infini. Jack arrêta de rêver des lames qui le transpercent, mais au lieu de ça, il vit le champ de bataille sauf que les personnes qui en font parties sont des démons terrifiants (même si certains le sont déjà) et l'endroit est (en plus d'être sombre) cauchemardesque, un cauchemars qui pourrait faire flipper plus d'un. Enfin, Jack avait encore son pouvoir de l'infini activé et chargea vers Zero et envoya un coup de poing vers sa couche de glace qui recouvre son bras pour la détruire et prépara son autre poing de libre pour l'envoyer dans sa fasse (si il se fait toucher je ne donne pas chère du masque)

HRP : J'ai édité parce que j'avais mal compris à un passage du message de Père Castor ^^' : HRP
Dernière édition par Jack Ascel le 04 Juin 2011, 16:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2011, 01:21

SHAUN / PIERRICK


*La jeune fille se tourna vers Shaun.*

-Bien sur qu'on est là pour se battre, vous, les pecno, vous partez à la marave, et vous vous défoncez ... Le test, c'est de savoir comment ils résistent à notre assaut ... Ca permettra au Seigneur Actarus et aux Seigneurs cauchemars des flammes et de la glace d'estimer la puissance de ce Royaume ... Savoir si il pourrait être une menace pour les plans de nos Royaumes ...

*La jeune fille se tourne vers Pierrick.*

-On attend des derniers renforts, cette assaut doit être rapide ... Nous ne devons, ni ne pouvons nous permettre de perdre trop d'hommes dans l'attaque si jamais la réplique est trop forte ... Les Voyageurs de la glace sont parties du coté de la plaine des morts pour estimer la puissance des Voyageurs de la mort...

*Elle se tourne alors vers la plaine ... *

-On devrait commencer dans pas ...

Hein ?

-C'est qui ça ?

Un assaut des troupes de Démonia ? Déjà ? un type tout seul ? C'est louche ...


*Elle lève la main afin que personne ne tue l'inconnu et qu'il puisse s'approcher en toute tranquilité.*

-C'est qui ce type ?

*Pierrick reconnait alors son cousin Enzo ... Mais que faisait-il ici ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jumpman » 03 Juin 2011, 11:46

*Enzo se retourna pour voir se qui se passait dans son dos . Et là ... Il aperçut Pierrick , son cousin . Mais il y avait aussi une vingtaine de mec pas très amical derrière lui Enzo accourut jusqu'à Pierrick . *

-Hey Pierrick ! Tu pourrais m'expliquer un truc , les gars avec toi c'est qui ?
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 03 Juin 2011, 23:07

L'attaque de Myralio avait réussi, le mec en costard était maintenant coincé, planté dans le sol. Il se débattait pour se sortir de là, mais rien à faire, il était vraiment bloqué.

Yeah, j'suis content ! Rapide, mais efficace ... Du Myra tout comme il faut, quoi !

Mais ... Même si c'était une réaction trèèèèèèès bizarre, le voyageur glaçon se désintéressa de son sort, et s'occupa de son copain aux cheveux hirsutes. Il sortit un biberon, prit une gorgée, et se mit à cracher ... du feu ...

Ah ouais ... balèze, le mec !

Malheureusement pour lui, le coup fut paré, et le voila qui tournait le dos à Myralio.

Alors toi ... t'es con ou débile ?

Le passe-muraille envoya un coup de pied circulaire bien placé dans la tête de son ennemi, qui avait dû bien remettre ses idées en place. Il allait en finir, et le neutraliser jusqu'à la fin de la nuit, mais un mec intervint, s'écriant qu'il voulait régler des comptes avec le mec en costard.

Euh ...

1.37 secondes de réflexion plus tard.

Ouais, okay.

Se tournant vers le voyageur glaçon.

Désolé, hein, mais tu vas changer d'adversaire apparemment ... Tu le connais ?
Bon et puis si on me facilite le travail, j'suis d'accord moi ! J'vois pas pourquoi je me ferais chier à faire un combat, alors qu'on peut le faire à ma place !

S'adressant au nouveau venu.

J'te le laisse ! Amuse-toi bien !

Myralio se retira du combat, et observa un peu ce qui se passait autour de lui.
Viktor avait l'air de s'amuser. Il avait invoqué une armée de zombies sous ses ordres ... Jusque là, normal pour un voyageur ...

Lui, c'est un bourrin ... Et j'crois qu'il a pas besoin d'aide ...

Plus loin, Yan se battait toujours contre le saiyan. Et lui avait un peu plus de mal à en finir. Le passe-muraille se dirigea donc tout naturellement vers ceux-ci. Il s'approcha discrètement par derrière (oui c'est lâche ...), et envoya un coup de pied de front, à la puissance maximale possible.

Yan ! Je te file un coup de main !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron