Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 08 Juin 2011, 08:46

Ce n'était même plus de l'impatience qui anima chez Shaun mais maintenant la colère et la frustration. Frustration de ne pas pouvoir se battre alors que pour d'autres la bataille est déjà plus que bien entamer, et en plus se trouvait sous les ordres d'une gamine... Il n'avait envie de rien d'autre que de se battre pour sentir l'adrénaline montait en lui avec l'excitation et la peur, c'était sa drogue il ne se sentait bien vraiment que lorsqu'il se battait et pouvait tenter de ce surpasser.

-Mais on attends quoi à la fin?! Si sa continu comme ça je vais y aller tout seul tester leurs forces.


Puis il porta son regard sur le voyageur qui se trouvait être le cousin de Pierrick et qui avait l'air aussi pommer que le voyageur électrique lors de sa première nuit.

-
Et puis qu'est-ce qu'on en à faire de celui-là, il a l'air aussi pommer que moi lors de ma première nuit. On le laisse-là et maintenant on va se battre!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 08 Juin 2011, 11:19

Les attaques furent parées pour la plupart, le passe-muraille esquivait ou laissait passer les contre-attaques. Pendant ce temps, Yan préparait son attaque spéciale. Quand soudain, un objet vint cogner la tête de Myralio, lui faisait ainsi perdre son élan de combat.

Putain mais c'est quoi ça ?!

A partir de ce moment-là, tout s'enchaîna assez vite. Un espèce de cri rageur, un homme volant, un attroupement de personnes étrangères ...

Pouah mais ... y'avait une réunion Tupperware de prévue à la base, ici ?

Cependant, pas le temps de comprendre quoi que ce soit, que Myralio se prenait un pic de glace dans la jambe.

Aaaaaeeeeeuh !!

Un deuxième pic arrivait à toute allure, mais le passe-muraille eut le réflexe d'activer son pouvoir afin de laisser passer le stalactite à travers la tête.
Reprenant ses esprits, Myralio put voir que tout le combat venait de se réorganiser. Les filles discutaient chiffons, Yan était HS, le violent se faisait les deux mecs venus d'ailleurs, et Myralio avait le saiyan pour lui tout seul. Seul l'homme masqué avait gardé sa cible, l'affreux pantin.

Yosh ! C'est toi et moi, je crois.

Le jeune Démonien se releva, observant sa jambe. Il ne fallait surtout pas enlever le pic, mais il gênait trop les mouvements. Myralio cassa donc les bouts qui dépassaient trop.

'Taaaain ...

Il fallait jouer tactique. La mobilité du passe-muraille était réduite, ses chances d'en finir se retrouvaient donc amoindries.
Il ramassa une pierre tombale de Yan, puis avança vers le saiyan (pas trop vite, mais selon ses capacités, quoi), en pensant à activer son pouvoir. Arrivé devant lui, il se servit de la pierre tombale comme d'une masse, et l'abattit sur la tête du voyageur glaçon.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jack Ascel » 08 Juin 2011, 15:26

Jack continuait son combat contre Zero, le contrôleur de glace était très puissant et grâce au pouvoir de Viktor Jack a réussi à rivaliser avec lui, mais bon, il est temps je crois de passer aux choses sérieuses et que Jack donne tout ce qu'il a (Il l'a pas déjà fait), la marionnette de Viktor pris une pose à la Dragon Ball-Z avant de concentrer toute son énergie, le truc c'est que rien ne se passa, juste que le pouvoir de Jack continuait d'augmenter ses capacités, bref tout ça pour faire classe. Les yeux de Jack s'illuminèrent d'une grande lumière blanche (pour faire style encore) et chargea sur son adversaire pour lui envoyer des directs (en passant par les uppercuts et les crochets), puis le rêveur fit un tout petit saut pour reculer avant d'envoyer une middle arrière (Explication, une middle c'est un coup de pied qu'on donne au niveau des cotes de l'adversaire, une middle Arrière c'est un coup avec le pied qu'on position en retrait quand on se met en garde, ce pied c'est le pied d'appuis, celui ou vous avez le plus de puissance, pour Jack c'est le pied droit, donc on va dire qu'au lieu de donner une middle Arrière il donna un coup de pied droit dans les cotes de Zero, après je suis pas sûr que Zero va rien faire, il va contrer ou esquiver ou encore encaisser à lui de voir)
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Furax_34 » 08 Juin 2011, 15:55

-Mais qu'est ce que je fous là !??

Partout autour de moi , des voyageurs se battaient et même se tuaient signe que j'étais dans la merde puisque je n'aie pas fait un seul combat depuis que je suis à dreamland .

-C'est vrai que je voulais combattre mais je m'attendais pas à me retrouver en plein milieu d'une guerre !

Autour de moi , il y avait plusieurs personne avec le même pouvoir que : la foudre , ce sont donc mes alliés .Mais je n' arrivé pas à déterminer qui était les ennemis .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2011, 03:02

SEIYOKU / MYRALIO / XVII / FURAX / WIZZARD


*Le combat entre les demoiselles allaient commencer, Jerzey sourit aux jeunes filles qui lui faisait face.*

-Vous pouvez causer les gourdasses, mais vous pouvez aussi vous battre, ça changera !

-T'inquiètes ... Je vais te rabaisser ton caquet ...


*Mattel sourit et se jette sur son adversare, Jerzey sourit et joue une note de sa guitare, un petit arc électrique danse autour de la jeune fille avant de partir comme une fusée sur une jambe de Mattel, qui, déséquilibrée, tombe au sol, sous les railleries de Contrôleuse électrique, mais c'était sans compter sur les capacités de Mattel qui s'était complètement désarticulé, quand elle fut à une distance raisonnable elle décola du sol les mains en avant vers la Contrôleuse de la foudre. Mais cette dernière, malgré l'action de la femme-Serpent, rejoua la même technique qui annihila les morts vivants de Viktor, la vague d'énergie souffla Mattel qui vola en arrière, mais elle arriva à se reprendre et à tomber sur ses pieds, à la hauteur de Seiyoku.*

-On va avoir un problème, sa spécialité semble être le combat à distance, il semble qu'il soit clairement impossible de l'approcher... Pourtant ni toi, ni moi avons ce type de pouvoir ...


Réfléchis ma grande ... T'as clairement affronté plus fort ...


-Ah bah c'est clair que c'est moins chiant, sans l'autre taré !


Parle pour toi !

*Car oui, Zero (Admirez la transition) était bien embêté, son adversaire semblait invincible et beaucoup trop rapide pour se laisser prendre par les techniques d'enfermement classique. Il se faisait enchainer comme un mal-propre par la puissance juste décadente de Jack, le coup de pied final de Jack, envoya Zero en l'air, lorsque ce dernier chuta lourdement au sol, il se ressaisit avec difficulté.*

Je suis en train de me faire avoir par ....

*Il semblait qu'il venait de comprendre.*

-L'INFINI ! Un Voyageur de l'infini est en train d'aider les Voyageurs de la mort !

*Zero créa sa bulle, ici il serait à l'abri, l'autre s'échinerait dessus comme un abruti, ça lui laisserait le temps de souffler et de penser à une stratégie, les Voyageurs de l'infini était rare, mais possédait un potentiel de puissance incroyable ... Mais sa présence soulevait plusieurs questions, qu'est ce que fichais un Voyageur de l'infini ici ? Pourquoi semblait-il complètement aliéné...

C'est le genre de question dont Locki ne s'embarassait pas, Yan venait de tomber au sol, et alors qu'il avait tenté d'empêcher Jerzey de faire une grosse bêtise, il s'était résigné et s'était concentré sur son véritable adversaire ... Myralio, le passe-muraille. Du coin de l'oeil il avait vu comment ce dernier avait mis à mal Florian avant qu'il ne se fasse tuer par la brute... *

Son pouvoir doit être un truc basé sur l'enterrement ... Je pense ... Je ferais mieux de faire attention ...

*Locki vit que son adversaire venait de ramasser une arme provenant de son compagnon ... Mais le but n'était pas de le laisser arriver ... Locki utilisa la même attaque contre Yan.*

-ICICLE SPEAR !!

*Après une préparation ma foi, plus courte, quelques stalagtites partirent à toute allure vers Myralio, mais ce dernier arriva à les esquiver grâce à son pouvoir.*

Quoi ? Mais comment ça se fait ?

*Malheureusement, la distance entre Myralio et Locki s'était pas 3h en TGV, aussi Myralio était à la hauteur de Locki et abattit son arme de fortune sur la tête du Voyageur de glace, enfin, essaya, parce que Locki est pas non plus complètement manche, recouvrant ses avant-bras de glace il les plaça en croix au dessus de sa tête, bloqua la pierre, il envoya un puissant coup de pied dans le genou de Myralio pour lui déboiter ... Pas de chance c'était pas assez fort.*

Faut que je change de tactique, Je ne veux pas mourir comme Florian !

*Il est donc temps de s'attarder sur le combat de Wizzard et ... Enfin ... L'absence de combat, car le Voyageur équestre (Aha) légèrement apeuré par la puissance de Shun, non, il se faisait carrément dessus, n'eut d'autre choix que de penser à la fuite... Il attrapa Dagget.*

-QUOI ? CHEVAL ! C'PAS LE MOMENT DE FAIRE LE CON !


*Mais Wizzard n'avait cure, il partit au quintuple galop évitant ainsi de peu une puissante attaque d'éclair froid qui laissa un gros trou fumant ... En contournant Shun, Wizzard faucha Furax qui venait d'apparaitre là et Jack qui ne faisait pas trop attention à ce qu'il se passait autour, Jack et Furax atterrirent sur la tête, Jack se reprit assez vite, mais Furax était carrément sonné par la puissance de Wizzard, mais il était maintenant beaucoup trop loin. Alors qu'il se remettait à peine, il put voir un type avec un bras mécanique courir vers lui.*

-HORS DE MON CHEMIN !

*Le Voyageur sauta par dessus Furax et continua sa course ... Aux cotés du Voyageur de la foudre, un homme masqué dans une bulle.*

-Tu le dis si on dérange hein ?

*Enfin bref, Shun courait à toute vitesse pour rattraper Wizzard, mais rien à faire, il allait beaucoup trop vite l'animal. Shun souriait, ce n'était clairement pas ça qui allait l'arrêter, déjà son bras métallique se chargeait en puissance électrique, Dagget qui avait la tête coté fesses de Wizzard (peu enviable, mais pratique pour prévenir les attaques en traitre), s'écria bruyamment.*

-CHEVAL ! LA CONTRE-ATTAQUE ARRIVE ! COURS EN ZIG-ZAG OU ON EST MORT !

*Shun lança une puissante de foudre que Wizzard esquiva grâce aux conseils avisés de Dagget. Quand Wizzard estima être assez éloigné, il reposa Dagget. Mais ce dernier protesta.*

-Crétin ! A la vitesse où t'as détalé, il me faudrait trop de temps pour rejoindre les nanas ! Et puis Mattel est une grande fille, elle saura se débrouiller ! Avec où sans ta pote !

*Dagget sourit et tourne la tête vers Shun qui marchait à présent, semblant préparer une attaque relativement puissante.*

-T'inquiètes pas Cheval, t'es fort ... Mais moi aussi ! A nous deux on peut lui faire ravaler ses dents à ce trouduc !


*Mais pas le temps de discuter, un énième éclair venait de partir et fonçait vers les deux Voyageurs ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 11 Juin 2011, 09:22

*Alors que Dagget sembler croire à la réussite d’une position offensive face au voyageur de glace, un nouvel éclair ce dirigé droit vers les deux chimères Wizzard bondit sur le coter et pus esquiver de justesse l’attaque*

/Bordel mais il est casse-couille celui-là !/

Bon… si tu es sur de toi… c’est quoi ton plan ?


*Wizzard continuer de regarder les moindres mouvements du voyageur de glace, pret à esquiver la moindre attaque*

/Reserve d’énergie à 85%/

/Merde déjà 15% de griller!!/

/A ce rythme y te reste dix minute, quinze tout au plus./

/Vas falloir jouer serrer/
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Furax_34 » 11 Juin 2011, 10:47

Le type masqué semblait en colère après moi mais je me défend :

-J'arrive à peine que je me fauché par un homme cheval, c'est lui qui me dérange, j'ai encore du mal a resté debout !

Je regarde autour de moi ,mais je trouve les ennemis .

-C' est qui qu'il faut attaquer ?
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jack Ascel » 11 Juin 2011, 14:02

Alors que Jack chargeait vers Zero qui était enfermé dans sa bulle de glace, histoire de se protéger, l'infini s'apprêtait à envoyer un puissant coup de pied, sauf... Que le voyageur qui le tua lors de sa première vie de voyageur arriva et le bouscula, le corps de Jack fut propulsé à quelques mètres et tomba sur la tête, sauf que l'enveloppe de Jack était résistante, donc le rêveur se releva sans grande difficulté. Son adversaire était à coté d'un voyageur qui venait tout juste d'arriver, bon ça va être plus dur que prévu, deux adversaires contre un voyageur de l'infini, ça allait être un combat... Dur pour Jack. L'adolescent chargea vers ses deux ennemis, sa force, sa vitesse et ainsi que ses réflexes continuaient d'augmenter lentement et depuis le début de l'activation du pouvoir ils étaient maintenant à très haut niveau, donc Jack stoppa sa course et planta ses mains dans le sol pour y sortir une rocher d'une taille assez imposante et la lança sur ses ennemis, la stratégie de Jack était qu'ils le détruisent, comme ça, ça va créer un nuage de fumée et Jack pourra donc les attaquer tous les deux et en finir... Si Jack devait donner un nom à ce qu'il vient de faire il l’appellerait : Infinity Judgement, ouais ça sert à rien mais c'est classe (Non ?!).
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pierrick-32 » 12 Juin 2011, 18:19

* Bon le boulet numéro 1 de la famille était la, bon certes il pourrait être utile avec son nouveau pouvoir, mais bon, il était pas le bien venu, surtout qu'il avait l'air un peu perdu, comme un nouveau qui découvre le dream land.
Pierrick le regarda de plus près, mais... c'était un p***** de noob qui découvre dream land, espèrons juste une chose, qu'il soit pas un voyageur de démonia.
Pierrick se gratta la tête, tout le monde le regardait après que Enzo le présente comme son cousin, le voyageur électrique n'aimait pas être au centre de l'admiration, ça le gênait un peu. *

- c'est..; bon crétin de cousin : " Enzo ", je crois qu'il est nouveau à dream land, et donc j'aimerais que vous le laisser partir, car il n'a pas l'air d'être un ennemi, mais juste un attardé qui voulait me voir cette nuit.

* Pierrick espérait que ce discours, fait un peu à l'arrache, aiderais son cousin à survivre. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 12 Juin 2011, 19:09

Seiyoku vit que Mattel venait de se faire dégager violemment par la rockeuse. Elle semblait pouvoir créer une sorte d'onde de choc qui dégageait tout ce qu'il y avait autour d'elle.

-Euh... Okay on est pas dans la merde... J'ai rien pour attaquer à distance moi. On fait comment pour la toucher? Hmm, j'ai peut être une idée. On lui explose sa guitare! Ou tout du mois ces cordes, ça doit pas être super solide ces trucs la. Fonce quand je balance le cailloux, si elle utilise son onde de choc pour le repousser elle aura pas le temps d'en refaire une autre... Enfin j’espère.


Elle prit donc une caillasse assez grosse, après avoir bien sur remit une de ces scies en main, et la balança vers la guitare, à défaut de toucher sa cible initial ça pouvait toujours frapper la pouf en pleine tête
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2011, 01:54

SHAUN / PIERRICK / JUMPMAN


*La jeune fille tourna la tête vers Pierrick.*

-C'est ton cousin ? C'est sa première nuit ? Donc c'est un Voyageur de Démonia. Un de nos ennemis ...

-Euh ... C'est un peu rude si c'est sa première nuit ...

-Pas de chance...


*La jeune fille semble sortir quelque chose d'une sacoche derrière-elle. Un baton qui semble se déplier pour donner une grande lance
Image

Et elle le planta dans le bide du cousin de Pierrick, elle retira l'arme et décapita le Voyageur. Elle se tourne vers les 3 Voyageurs, les menaçant de son arme.*

-Si quelqu'un d'autre a quelque chose à dire ... Qu'il s'adresse à mon arme...

-Non moi je t'avouerais que mon instinct de survie va très bien ...


*Soudain ... Un peu plus loin, ça bougeait. La jeune fille se tourna.*

-Hé ben les excités ... On dirait que ça va commencer ... Restez groupé et ça devrait aller ...

*Pleins de petits démons courraient en tous sens et chargèrent l'armée de la foudre. Au loin deux grandes silhouettes s'avançaient.*

-Il semblerait qu'on doive déblayer la piétaille !

-Chouette ! Ça commence facile on dirait !


*Kent tapota l'épaule de Pierrick, comme pour compatir ... Même si Pierrick devait s'estimer heureux, il n'était pas mort après tout ...

Les soldats d'Actarus chargèrent avec les Voyageurs, l'air crépité, ça allait être du maravage de gueule en règle ...*

-------------------------------------------------
KYLIAN


*La plupart de la piétaille était parti, avec les deux protecteurs du Royaume, il restait dans la pièce, deux Voyageur en plus de Roger et d'autres démons à l'air nettement plus coriace.*

-On ne sortira que si ces andouilles de Darba et Janemba sont en difficulté...

*Malheureusement Kylian se réveilla.*

------------------------------------------------
WIZZARD


*Dagget se tourne vers Wizzard avec un sourire.*

-Bien sur ... J'AI UN PLAN !

*Dagget et Wizzard esquivèrent l'attaque de Shun qui explosa derrière eux les projetant au sol ... Dagget se relève.*

-Survivre déjà ... Et ensuite, on lui marrave sa gueule !

*Il relève la tête vers là où était censé être shun.*

-Bah où qu'il est ?

*Bah il était en l'air, la main en arrière, une méga boule derrière lui.*

-SUPREME MAGNUM !!!

-CHEVAL ! ON SE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaSSE !!!!


-------------------------------------------
SEIYOKU / JACK / MYRALIO / FURAX


*Seiyoku avait élaboré un plan qui faisait tiquer Mattel, mais elle ne préféra rien dire ... Après tout, c'est pas comme si elles avaient pas le choix... Mattel voulut courir vers Jerzey, mais cette dernière joua des notes de son instrument, et alors que plusieurs boules d'énergies électriques semblaient se former autour de la jeune fille, ces dernières se déchargèrent en plusieurs rayons de foudre qui se jettèrent sur la femme-serpent qui esquiva de vitesse... Mais ces dernières se précipitaient maintenant vers Seiyoku.*

Merde ! Elle est vraiment douée cette garce !

*Alors qu'elle se retourne, elle voit la jeune fille face à elle.*

-Coucou !

*Et elle lui envoie un de ses bottes dans la gueule, Mattel décolle se rétablit en vol et tombe sur ses pieds.*

-Ça va Sei ?!

*De son coté Zero se tourne vers Furax.*

-Attaque qui tu veux ... Le principal sera de rester en vie.

*Puis vient l'attaque de Jack qui s'écrase sur les deux Voyageurs. La bulle de Zero tiens le choc, pas le corps de Furax.*

-Dommage pour toi ...

*Mais l'attaque de Jack laisse une ouverture, Zero rompt sa bulle et charge avec deux énormes blocs de glace et le voila en train de ravager la gueule de Jack, et de le projeter beaucoup plus loin en plusieurs attaques... Mais ce dernier se relève toujours.*

-Tsh ! Je n'aurais donc jamais ta peau ?

*Du froid commence à se rassembler autour de lui.*

-Très bien ...

*De puissants et gros blocs apparaissent de partout.*

-Je n'ai qu'à détruire toute la zone de combat...

*Locki se retourne vers Zero.*

Oulà ! Faut se barrer ! Tout le monde va y passer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 13 Juin 2011, 02:07

Shaun venait de voir un homme se faire décapiter sous ses yeux, et bien autant dire que sa calme un peu quand on voit une gamine sortir une lance et décapiter un mec de sang-froid mais bon c'est comme ça.

-Rien à dire personnellement, juste que j'aurais bien voulu le faire parce-que je commence un peu à me faire...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà ce qu'il réclamait depuis le début, de l'action des tripes et du sang, se réalisa. Une horde de démons fonçaient sur la troupe du royaume électrique qui en plus s'accompagnait de deux autres démons qui se démarquaient par leurs tailles. Le voyageur ne mit pas longtemps à réagir, il chargea immédiatement ses mitaines d'électricité et frappa de plein fouet pour repousser les premiers démons qui fonce sur lui.

-Et bah voilas! Bon Kent et Pierrick celui qui en tue le plus à gagner, perso' je sens que l'on va s'amuser. Et puis les deux du fond on va dire que pour l'instant il compte pour dix... Ok?


Tout en parlant le jeune homme continuer à se battre esquivant les coups des montres et ripostant tout en gardant un oeil sur ses compagnons de bataille. Pour l'instant le combat face aux petits montres rester encore simple sans être pour autant facile mais avec les deux autres il s'attendait au pire...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 13 Juin 2011, 11:19

*Alors que Wizzard ce relever il vit le voyageur des glaces dans les airs en train de former une énorme boule de glace derrière lui*

SUPREME MAGNUM !!!

/et merde…/

CHEVAL ON SE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !!!!!

*Alors que Dagget commencer à courir Wizzard partie à sa suite le ramassant au passage et forçant l’allure au maximum.*

Désoler mais tu est trop lent Dagget !

* Une cinquantaine de mètres plus tard (soit environ deux seconde) Wizzard ce planqua derrière un caveau juste avant que l’attaque n’explose*
Image


/Bordel pourvu que ça passe/

* Les deux chimères était à une cinquantaine de mètre du centre de la déflagration et avait juste eu le temps de ce mettre à couvert avant l’impact Wizzard avait l’espoir qu’il s’en sortira sans trop de dommage. Mais le combat ne tournait clairement pas à leur avantage et il leur fallait tenir jusqu’au retour du démonien.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pierrick-32 » 13 Juin 2011, 11:55

* La jeune fille borgne, sortit une lance, et tua d'un seul coup Enzo.
Mon dieu. Mon cousin est mort. Ça fait déjà deux ou trois fois, mais quand même, ça secoue...
Mais au moins, il était mort sans souffrance, et c'était un ennemi, un ennemi de son seigneur Actarus, et puis pourquoi mourir, Enzo se souviendrait pas qu'il est mort en se réveillant, donc affaire réglé.
Bon kent était sympa et compatissait, shaun lui il s'en foutait et c'est pas bien.
À peine, Pierrick se soit remit de cette petite émotion, que plein de démon chargèrent.
Pierrick mit son casque, pendant que les autres contrôleur de la foudre commençaient à activé leur pouvoir, Pierrick absorba une petit quantité d’électricité de chacun des membres de l'armée, et ça faisait du monde.
Pierrick n'avait pas fait 5 pas, que son casque était déjà en pleine puissance, une puissance plus grande que la veille contre Shaun.
Pierrick commença ça charge, l’électricité dans son casque grandissait, arrivé au niveau des autres, il sauta pour voir ses cibles, et envoya une énorme décharge électrique dans le ciel, qui retomba sur la troupe de démon, laissant un énorme trou, dans leur défense.
Pierrick retomba ensuite au côté de ses amis, le casque toujours plein de foudre. *

- C'est cool, avec tout les contrôleurs de foudre, mon casque tourne à 200%, et bon la j'en ai tué combien ? 10 ? 15 ?
Dernière édition par Pierrick-32 le 15 Juin 2011, 21:03, édité 1 fois.
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Jack Ascel » 13 Juin 2011, 15:39

L'attaque de Jack réussit à mettre hors combat le petit voyageur à coté de masqueman, enfin, dommage que ce ne soit pas le cas pour Zero qui chargea vers Jack pour lui enchaîner plusieurs coups de bloc de glace, mais c'est pas ça qui va vaincre la marionnette de Viktor... Il est où lui au faite ? Bref, Jack remarqua que la température baissait à grande allure, mais Jack chargea vers Zero et sauta les poings serrés prêt à lui envoyer une raclée qui pourrait le mettre K.O. Jack imaginait les coups qu'il allait donner à son ennemi, des coups tellement puissants que ses os se briseraient, pas complètement mais voila, un peu comme Mortal Kombat 9, les attaques X-ray... Vous savez pas c'est quoi ? C'est un coup spécial, quand on frappe son adversaire, tellement que le coup est fort on voit comme-ci on prenait une radio les os se briser, enfin bref, tapaient sur Google x-ray Mortal kombat et vous verrez...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités