Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2012, 23:43

WIZZARD


*Les 3 Voyageurs se retournent vers Wizzard, le premier, un type avec un bonnet rouge et des lunettes, armée d'une canne s'avance vers lui.*

-Salutations Voyageur ! Excuse-nous de te déranger, malheureusement nous sommes légèrement perdu ...

-On cherche le cimetière des ames damnées, on s'est planté en arrivant ...


*C'était un second garçon qui venait de parler, il avait un Ara sur l'épaule et il paraissait sympathique, malgré sa coupe de cheveux, dont la couleur était aussi tape-à-l'oeil que celui de son piaf. Le troisième, un black en costume se contenta de râler en mimant un applaudissement.*

-Ah bravo les mecs, ça fait sérieux tout ça ...


------------------------------------
SHAUN

*Le démon rit alors d'une façon plutôt snobe.*

-Uh uh uh uh uh...

*Il remet son cigare à la bouche et se redresse en tapant sur son costume.*

-Il est plutôt culotté de venir et de demander des services, en tant que Voyageur de la foudre, cela fait de toi un ennemi du Royaume et je suis censé t'éliminer ...

*Le démon tend alors ses longs doigts fins et des griffes acérées semblaient se dévellopper... Mais le démon ne bougea pas plus.*

-Mais je dois t'avouer que mon haut rang m'interdit de m'abaisser à me mêler de ce genre d'affaire ... Je n'ai pas à rattraper les erreurs de ces roturiens de Darba et Janemba ...

*Mettant sa main griffue dans la poche de sa veste il se relaisse tomber contre la pierre.*

-Alors que voudrait savoir un chien d'Actarus ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 29 Mar 2012, 17:45

*Pas de chances Wizzard est tomber sur des gros touristes...*

/Putain... fait chier.../

Ah bravo les mecs, ça fait sérieux tout ça ...

Perdu ? A démonia ? Y en on marre de la vie les bouseux ?

*Le ton du Vk en emprunt de toute la froideur et du mépris dont il est capable (et croyez moi il à du level). Ces sous merde ne pouvait en aucun cas le renseigné et il n'avait pas envie de perdre de temps avec des petites frappe.*

Allez cassé vous et allez vous faire étripé plus loin, je suis pas mère Theresa.

*Et le Vk commença à reprendre sont chemin.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shimy » 29 Mar 2012, 18:47

*Shimy arriva dans... un cimetière.*

- Ouah... j'veux la même déco.

*Cet endroit était glauque et chelou. Il faisait pas flipper, mais il y avait quelque chose qui clochait. Sinon, elle portait une veste américaine ouverte laissant apparaître un T-shirt blanc, puis elle avait un slim noir. Comment ça ça sert à rien de préciser ça ?*

Bon... On fais quoi ?

Bah, on avance. Ce royaume m'inspire pas confiance... M'enfin, on verra bien.

*La jeune femme commença à parcourir ce cimetière. Elle en sortit finalement. Il y avait des arbres de couleur noir et on aurait dit que tout le décor était gris, et même le ciel était grisâtre. C'est alors qu'elle vit deux silhouettes au loin, trop loin pour en savoir plus.*

On y va ?

Ouais, j'ai pas envie de m'ennuyer cette nuit. Et je déteste la solitude. Enfin, ça dépends avec qui, voyons qui sont ces deux-là.

*L'invocatrice se rapprocha pour distinguer un gars d'à peu près son âge en sarouel noir et un autre gars en costume avec un cigare dans la bouche.*

Ils ont pas l'air de m'avoir apercu, et j'ai la flemme de me faire remarquer... Bon, un peu de repos, ça fait pas de mal... J'vais rester ici et observer la scène.

*Elle s'assit sur une pierre à proximité d'elle.*

Dit. Le gars qui doit avoir ton âge, c'est pas Jo', le gars qui contrôle les pointes ? Il ne lui ressemble pas, mais il m'y fait penser...

Hein ? Non, je pense pas. Jo' était pas comme ça, mais bon, on va vérifier : Hey ! Jo' ! C'est toi ?

*Bon ok, elle avait prévue de se faire remarquer à un moment ou a un autre, pourquoi pas maintenant ?*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 29 Mar 2012, 20:26

-On va dire que j'ai du cran et que je suis légèrement une tête brûlée pour faire simple...


Ce fût ma réponse tout simplement, je le vis alors tendre sa main vers moi et ses ongles se transformées en griffes venant se posées sur ma gorge. Je ne broncha pas le défiant du regard. Son rang l'interdisait de m'affronter? Connerie... Il ne voulait juste pas s'abaisser à le faire pour lui je n'en valais même pas la peine. Son attitude m'énervait au plus haut point, je ne supporte pas les personnes me prenant de haut. Mais je n'avais pas le choix, une des informations qu'il venait de me relevée m'indiquait clairement que je n'avais aucunes chances contre lui.
Darba? C'était le lord qu'avait affronté Pierrick durant la guerre je m'en rappelle... Il n'avait rien pu faire contre lui alors face à ce If je n'avais aucunes chances. Je devais gardé mon calme et ainsi je pourrai avoir les informations sur Gabriel.

-Je cherche des informations sur une voyageuse de ce royaume, une certaine Gabriel qui ferait parti d'un groupe de voyageur. J'aimerai en savoir plus sur elle, son pouvoir et où elle se trouve... Vous pouvez m'aider?


Au fond je n'avais aucune idée si il allait vraiment m'aidé ou pas mais bon qui ne tente rien n'a rien. Alors que j'attendais une réponse de sa part soudain une voie s'éleva derrière moi. Celle d'une jeune fille.

-Hey ! Jo' ! C'est toi ?


Mais merde c'est qui elle? Et pourquoi elle m'appelle Jo'? Putain elle doit me confondre avec Poussin... Si je fais rien elle va tout faire foiré. Fait chier faut que je m'en occupe. Je reporta mon attention sur le démon abordant un air tout aussi surpris que le mien. Je lui fis savoir que je ne connaissais pas cette voyageuse mais qu'elle semblait me connaitre. Je m'excusa et me rendit rapidement vers la jeune fille.

-Mais t'es qui toi? Et d'où tu connais Jo'? En fait je m'en fiche... Je te demande un service reste calme quelques minutes et après je m'occupe de toi, tu restes là et tu dis rien. Ok? Désolé mais je suis occupé.


Et je la laissa là en plan avant même de lui laisser le temps de répondre. Je ne pouvais pas laisser ma chance avec ce démon, j'avais une chance d'enfin pouvoir avancer dans ma quête. En arrivant devant je lui présenta tout de suite mes excuses en reprenant un air sérieux et sur de moi:

-Désolé un léger problème, elle ne causera pas de soucis je vous l'assures. Je vous écoutes si vous êtes prêt à me donner des informations sur ce que je vous ai demandé.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shimy » 29 Mar 2012, 20:37

-Il...

*Une soudaine colère envahit la jeune femme : il se prenait pour qui le gars ?*

-Il a osé... j'vais le buter là. J'VAIS L....

*Maya s'était posé sur la bouche de Shimy pour l'empêchait de crier comme une dingue.*

- Mais calmes-toi ! Bon sang ! le gars aux cigares, je le sens pas, mais pas du tout.

*La voyageuse exprima un peu air de dégout. Bah c'est vrai quoi, une araignée qui se met sur votre bouche, c'est dégueulasse !*

- Bôjoooooouur madimoiselle !

*Elle se retourna d'un coup : un rêveur apeuré lui faisait face, voulant sûrement de l'aide ou des renseignements. C'est alors que...*

- TA GUEEEEEEULE !

*Le pauvre. Mais vraiment. Le pauvre. Bref, se prenant le poing de celle-ci (et donc son énervement et sa rage) dans la face, il fut expulsé quelques mètres plus loin, puis disparut dans un PLOP, sûrement réveillé. Elle se remit en position assise sur la pierre, prit un air glacial et fixa le type qui avait repris sa conversation avec le gars au costume.*

- Dès qu'il finit sa conversation ou je sais pas quoi, je lui met un poing dans la gueule.

- Tiens ? tu ne l'attaques pas maintenant ? ça te ressemble pas. Sûrement parce qu'il a insinué connaître jo', non ?

- Ouais. Mais même, j'aime pas les gens qui me coupent et me remballent comme ça.

*L'invocatrice serra les poings et les dents pour s'empêcher de gueuler, ou de faire quoi que ce soit d'autre. Elle aussi, elle se méfiait du "démon" au cigare. Il avait les oreilles pointues, c'était donc une créature des rêves, mais vu le paysage et son air inquiètant, ça devait être un démon. *
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2012, 16:19

WIZZARD


*Alors que Wizzard voulait tracer sa route, le premier des Voyageurs tendit sa canne vers Wizzard.*

-Hé toi là bas ! OUI TOI ! On est des chairs à canon notre destinée et de crever sous la puissance de tes coups alors je te prierais de ne pas nous ignorer ou te meules ta face !

*Réalisant ce qu'il venait de dire, il tendit sa canne vers son pote au perroquet.*

-Par contre, mon pouvoir ne me sert à rien dans les endroits déserts, alors je te laisse voir ça avec mes amis ... Qui sont plus près.

----------------------------------
SHAUN / SHIMY


*Le démon rigole en regardant Shimy s'énervait et en voyant le malaise de Shaun.*

-Ce n'est rien garçon ... Ce n'est rien ... Alors comme ça on veut des informations sur la star du Royaume ... Voyons ... Ce genre d'information vaut de l'or ... Enfin de l'or ... Je me comprends ...


*Il tire sur son cigare.*

-Qu'as-tu à m'offrir Voyageur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 31 Mar 2012, 16:27

*Wizzard s’arrêta de marcher dos tourné au groupe de voyageur et poussa un soupir.*

Si tel est ton souhait...

*En une fraction de second Wizzard ce retourna ça lance était apparue dans ça main et d'écrit un large arc de cercle venant tracer profond sillon couleur sang sur la gorge du voyageur le plus proche qui s'effondra dans un gargouillis inaudible. Profitant de l'effet de surprise Wizzard chargea le second voyageur faisant tomber sur lui une véritable pluie de coups.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shimy » 31 Mar 2012, 17:33

*Shimy les regardait... qu'est-ce que c'était chiant ! Enfin bref, elle entendait vaguement des bouts de conversations qui ne l'intérressaient pas. Le bon côté, c'est que ça faisait du bien de faire une pause question combat.*

Concernant ta toile solidifié, tu pourrais faire des poings américains, plutôt que les genre de gants de boxe habituels, non ? De 1, ça économisera beaucoup de toile, de 2, ça sera moins lourd, vu que c'est moins volumineux, et de 3, ça provoquera les mêmes dégâts, si ce n'est pas plus. En plus, ça a du style.

*L'araignée commença à sécréter de la toile, puis à la modeler en un poing américain, plus gros que ceux IRL.*

Comme ça ? J'ai mis plus de volume, pour plus de dégâts.

*L'invocatrice regarda le résultat. C'était parfait. Elle l'enfila à la main droite, ça la gêné beaucoup moins que les anciens poings et elle pouvait se balader avec sans encombrement. Maya en fit un deuxième que la jeune femme enfila à la main gauche.*

Parfait. Bon... je commence à m'ennuyer. Il a insinué connaître Jo', sûrement un de ses potes... Ou alors c'est un gars qui veut sa peau, faut voir.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:12

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 02 Avr 2012, 13:21

C'était à prévoir, dans ce monde toute information se paye d'une manière ou d'une autre... Malheureusement je n'avais rien de valeur à vraiment proposé à ce démon. je pris un instant de réflexion et trouva finalement une idée mais comme toujours sûrement pas la plus intelligente.


-Je n'ai aucuns objets de valeurs pour toi, mais je te propose autre chose... Vu que tu es si puissant je te défis ici. Si je gagne tu me donnes les informations que je désire, si je perds tu ne me verra plus jamais ici.


un air de défi se dessina sur mon visage tandis que je souriais. Je n'avais rien à perdre ce n'était pas un combat à mort, le premier à abandonner serait le perdant.

-Alors tu acceptes?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2012, 13:26

WIZZARD

*Et le premier Voyageur s'effondra net ... OS !

Mais le second offris nettement plus de résistance, il réagit du tac au tac il esquiva l'attaque de Wizzard en sautant sur le coté, son oiseau s'envolant dans le même temps en contournant le mastodonte. Il donna alors de multiples coups d'ailes envoyant des plumes perforantes se planter dans le dos de Wizzard qui n'arrivait pas à toucher son adversaire qui semblait rompu à l'esquive. Cte pute.

De l'autre coté son pote s'approchait les mains dans les poches.*

-Tu vas voir ce que tu vas voir mécréant !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 02 Avr 2012, 16:46

*Le premier voyageur fut visiblement trop surpris pour tenté quoi que ce soit et s'effondra net le second par contre eu le temps de ce défendre et visiblement c'était un pro de l'esquive sont piaf s'envola et envoya une série de plume ce planter dans le dos du Vk pendant que le troisième et dernier voyageur s'approcher du combat en mode jem'enfoutiste. Sauf que maintenant Wizzard avait les nerfs... Il passait pas forcement une bonne période dans le monde réel alors du coup ces pécore allez déguster.*

putain...d'invocateur...DE MERDE !!!

*Le démon venais de prendre le dessus ça vitesse décuplé Wizzard surprit le voyageur au piaf par un rapide changement de rythme et lui saisit le bras avec la main droite et l'envoya volé sur sont collègue puis il chargea droit sur les deux voyageur lance en avant avec la ferme intention de faire une brochette.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shimy » 02 Avr 2012, 17:52

*Et voilà. Shimy, qui n'avait strictement rien à faire, écoutait leur conversation. C'est alors qu'un des deux proposa un combat.*

- Et meeeeerde !... ça va encore durer trente ans, il va se faire défoncer et je ne vais rien pouvoir lui demander... en plus j'aime pas être spectatrice, j'ai aucun amusement à regarder.

- Au pire, tu leur fonce dessus. Comme d'habitude.

- J'veux d'abord voir le pouvoir du voyageur, puis la puissance du démon. J'suis pas si suicidaire que ça. Après selon la tournure des choses, j'interviendrais... ou pas.

*Et c'est parti pour la fête de l'ennui !*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2012, 00:17

WIZZARD


*Le Voyageur au piaf se fit attraper et jeter vers son camarade, Wizzard chargea le groupe, sauf que le perroquet attrapa son maitre et le fit s'élever dans les airs afin d'éviter la charge. Wizzard eut alors la surprise de voir que bien loin de l'éviter, l'autre le chargeait aussi ...
Et paf ! Ce fut le choc frontal... Qui fit que les deux Voyageurs furent projeté à quelques mètres, mais déjà Wizzard se prit un déluge de projectile de plume qui se plantait dans ses chairs.*


--------------------------------------
SHAUN / SHIMY


*Le démon soupire.*

-Oh là là ... Je n'en ai pas envie, tu ne mérites pas que je t'affronte...

*Il pointe du doigt Shimy un peu plus loin.*

-Tu n'as qu'à l'affronter, la pauvre ! On dirait qu'elle a des vers !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 03 Avr 2012, 17:13

*Le démon était toujours présente ce qui faisait que le Vk ne ressentait quasiment aucune douleur mêle si le vrais Wizzard allait faire la gueule quand il reprendrais le contrôle. Wizzard pris une pluie de plumes qui vinrent ce planter dans ces chaire Wizzard arma alors sont bras tenant la lance et la lança de toute ces force droit sur le perroquet ce dernier qui porté sont maître dans ces pattes aurais du mal à éviter la lance surtout à une distance aussi courte en cas de réussi et de chute du voyageur Wizzard chargera le voyageur entrain de tomber sans défense pour lui envoyer un grand coup de pied en plein visage.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités