Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 04 Avr 2017, 18:24

Je me posais donc tout pleins de questions, et n'obtenait aucune réponse. Par contre, il commençait à y avoir des réactions pas trop loin de moi. En effet, le sol commençait à se creuser, jusqu'à former un trou. Trou qui n'était pas sans rappeler le combat entre Shiryu et Deathmask. Et qui faisait écho écho écho à ma nuit précédente par la même occasion donc.

Wow la vache... Si c'est une caméra cachée, soit elle est très bien faite, soit le "piège" s'est déclenché bien trop tôt... J'ai pas marché dessus pour le moment...

Je m'écartais un petit peu, regardant quand même le trou. Et fort heureusement d'ailleurs. Quelque chose en sortait en lévitant. Une sorte de démon. A cette vue, je commençais à me mettre en position pour me battre. Apparemment, la nuit précédente ne leur avait pas servi de leçon.

J'ai déjà tué un démon... J'PEUX EN TUER UN AUTRE!!!

Références quand vous nous tenez... Bref, une chose m'interpellait. La créature gardait les bras dans le dos, et gardait également le silence. Et ce qui était notable, c'était sa tenue vestimentaire. Un démon en costard, c'était quand même plus classe que celui de la veille... Mais je commençais à... Comprendre...? Non je comprenais pas mais les seules données que j'avais me poussaient à croire certaines choses... Je quittais ma garde, et revenait dans une position un peu plus... Détendue.

-Allons bon... Cette fois le comité d'accueil est quand même bien plus classe que la veille... C'est parce que j'ai vaincu un de vos collègue récemment que vous venez?

Parce que oui, j'étais pour le moment persuadé que c'était lié à ma nuit précédente, mais je ne savais pas trop ce qui allait en ressortir... J'étais sûr que l'apparition de ce démon était clairement là pour moi. Dans quel but, ça je ne saurai pas le dire. Me féliciter? J'y croyais moyen. Mais surtout, contrairement à la veille, j'avais une sensation vraiment bizarre qui me poussait à croire que tout était vrai. J'avais vraiment pas l'impression de rêver d'ailleurs. Pour cette nuit là... Il valait mieux faire profil bas, j'étais pas serein à 100%. La sécurité allait être à l'honneur cette nuit.

-Sinon j'adore votre costume. C'est du Prada?

Trop de références dans ce post. Je crois qu'il est temps d'y mettre fin...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 10:37

*Le démon hausse les épaules.*

-On peut dire ça...

*Il ignore la question sur le costume et continue.*

-Tu es attendu plus bas Voyageur. Le Maître t'attend.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 05 Avr 2017, 13:01

-On peut dire ça...

Donc ma nuit précédente était bien liée à celle ci. Ou plutôt l'inverse. L'apparition de ce démon était la résultante de ma nuit d'avant. Dans quelle mesure, ça, je n'en savais rien, mais en tout cas il était vraiment bien là pour moi. Par contre il ignorait totalement ma question sur le costume. C'était dommage. J'aurai bien voulu avoir ma réponse... Ca m'aurait permit de savoir si j'étais sur terre ou ailleurs...

-Tu es attendu plus bas Voyageur. Le Maître t'attend.

Le Maître...?

J'arquais un sourcil.

-Plus bas... Genre, par là d'où vous arrivez...?

Je m'approchais un peu du gouffre qui s'était formé un peu plus tôt, pour y regarder à l'intérieur. En espérant voir le fond, ce qui allait être le cas ou non. Et si il y avait un moyen quelconque de descendre.

-Moi je veux bien hein... Mais je risque pas de crever si j'y vais comme ça? Ou alors y'a pas un escalier..? Quelque chose..? Et puis... Qui est "le Maître"? Enfin je veux dire, je sais même pas où je suis. La seule chose cohérente est la présence d'un démon en face de moi. Et quand je dis cohérente, j'entends cohérente par rapport à ma nuit précédente, parce que j'ai pas souvent croisé de démon à tous les coins de rue de par chez moi...

J'étais tout de même plus décontracté que tout à l'heure. Après tout, c'était la deuxième fois que j'avais à faire à un démon, même si cette fois là me paraissait plus réelle comparée à celle de la veille. Donc bon, si voir des créatures fantastique ou autre devait devenir mon quotidien nocturne, il fallait que j'admette que leur présence était possible et vraie. Si ça se trouve, ce que j'avais pensé la veille était vrai, j'avais vraiment ma place parmi ces démons... Enfin, de toute façon quelqu'un m'attendait. J'avais plus qu'à suivre les instructions du démon costumé pour savoir comment descendre, et qui je devais voir plus bas donc.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 23:45

*Poivre s'approche du trou. Ne voyant pas vraiment le fond du gouffre et ayant le pressentiment que cette affaire sentait le souffre (littéralement), il relève les yeux pour poser tout plein de question de détail au démon. Mais le démon avait disparu.

Puis il sentira un truc étrange dans son dos. Genre on le pousse.

Il perd l'équilibre et tombe.

LE trou se referme.

Le démon sortira une bouteille de savon alcoolique, il se frottera les mains avant de cramer le flacon.*

-Désolé, je n'ai pas que ça à faire. Mon temps est précieux.

*Et il part.

Poivre tombera longtemps et finira par se scratcher au sol comme un mauvais dans un tunnel sombre et inquiétant avec de très lourdes portes de métal rouillés en face de lui. Genre le machin qui sert pour les colosses de 10 mètres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 06 Avr 2017, 13:18

Ca pue.

Oui. Ca puait. Et d'après les événements, c'était à prendre dans tous les sens du terme. Non seulement ma narine était titillée par une grosse odeur de souffre (Elle est pour toi Zehir), mais en plus le trou avait l'air d'être sans fond. Et le trou se rapprochait dangereusement.

-Euh...

Oui oui, le démon venait de me pousser dans le trou.

Pute.

De son point de vue à lui, on pourra entendre:

-ESPÈCE DE SALOOOO!

Banal Fantasy, elle était pour toi celle là... BREF. Le trou se refermait pendant ma chute. Assez longue la chute. Mais bon, la descente aux enfer se termina par un joli plat au sol.

Putain si je te croise toi j'te pisse dessus... Ton costume va pas être propre longtemps j'te le dis...

Je toussotais un peu, avant de me relever péniblement, et de m'épousseter.

-Uh..?

J'étais un peu confus. Comment je faisais pour être vivant avec la chute monumentale que je venais de faire? Question stupide. J'étais aux enfers, j'étais probablement moi aussi un démon ou un truc du genre, non? Bah, j'allais bien avoir ma réponse. J'étais en bas, je savais juste que quelqu'un m'attendait. Le Maître apparemment.

J'espère que ce sera un meilleur hôte que son employé parce que putain... Au final l'accueil est pas terrible...

Je levais les yeux. Un tunnel sombre, c'était là où je venais d'atterrir. L'atmosphère était un peu pesante, je savais pas trop si être ici était une bonne chose. Mais faire demi tour allait être compliqué. J'avais certes plusieurs années d'escalade derrière moi, mais bon, le trou s'était refermé. Par contre les portes en métal en face de moi, ça, c'était carrément pas trop rassurant.

Vu la taille du bordel, soit le Maître des lieux est un putain de titan, soit il a la folie des grandeurs.

Je prenais une grosse inspiration, et commençait à me diriger vers les portes.

Remarque, l'un empêche pas l'autre...

J'étais à présent devant les portes. Elles étaient en métal bien rouillé, du genre à te filer le tétanos. mais je n'avais guère le choix.

Aller, je dois m'attendre à tout... Un monstre géant, juste quelqu'un qui aime s'afficher...? Les deux..? Ne pas avoir l'air surpris ou effrayé...

Je reprenais une seconde inspiration, avant de toquer. Et, si j'y étais convié, à ouvrir les portes. Si j'y arrivais.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2017, 20:32

*Et alors que Poivre allait toquer. Les portes s'ouvrirent lentement dans un crissement sourd qui résonna dans les tunnels et qui fit trembler toutes les fondations de ce lieu millénaire et franchement pas rassurant.

A l'intérieur, une gigantesque pièce circulaire et vide. Des flammes malsaines s'enflamment au niveau des murs laissant apparaître une pièce en dôme avec en son centre, un immense trône avec un très gros démon assis dessus. Genre le taulier des enfers quoi.

Il faut croire que Poivre est invité à entrer.

IL remarquera après coup qu'il y a un type à côté du trône. Genre conseiller de l'ombre. Le type portait un long vêtement noir à capuche empêchant de discerner la vraie tronche du type.

En gros, c'était pas super rassurant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 08 Avr 2017, 20:44

J'avais pas eu le temps de toquer. Les portes s'ouvraient directement. Et lentement. Avec le bon bruit bien sourd, bien relou d'une porte qui grince un peu trop fort. En plus, le son résonnait dans tout le tunnel, et les vibration faisaient un poil tout trembler. Ca me faisais un peu froid dans le dos. Pas le bruit, mais le fait que tout tremble, j'avais l'impression que tout aller s'effondrer sur ma tronche. Et aussi... Que les portes s'ouvrent d'elles mêmes. J'étais VRAIMENT attendu quoi.

Bon... Bah quand faut y aller...

Je commençais à avancer. En face, un démon assez imposant assis sur un trône tout aussi imposant. Aucun doute là dessus, c'était bien lui "Le Maître".

Bon, ça va, ça aurait pu être plus flippant que ça... Ca aurait pu être Maître Gims... Quoi que si ça se trouve c'est celui qui est caché sous sa capuche...

La situation était loin d'être joyeuse, mais je me forçais à garder mon calme. J'y avais pensé un peu plus tôt, si voir des démons devenait ma routine nocturne, autant que je commence à m'habituer. Et quoi de mieux que le plus imposant de tous pour commencer... Je devais rester calme et lucide pour la suite... Même si avouons le, je me forçais plus à pas faire dans mon froc qu'à rester calme...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2017, 01:35

*Poivre arrive donc devant celui qui était, de toute évidence, le maitre des lieux.*

-Bienvenue Voyageur... Je suis Diablo, le Seigneur de la Terreur et le Seigneur Cauchemar du Royaume des démons. Et toi, tu es le nouveau Voyageur de mon armée...


*Le gros démon rouge ricane tandis que l'autre prend la parole.*

-Tu es ici pour que nous puissions t'expliquer au mieux ce qu'implique ton éveil en Dreamland. Car je suppose que tu ne comprends pas bien ce qu'il se trame ici.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 12 Avr 2017, 12:53

-Bienvenue Voyageur... Je suis Diablo, le Seigneur de la Terreur et le Seigneur Cauchemar du Royaume des démons. Et toi, tu es le nouveau Voyageur de mon armée...

... Okéééééééééééééééé. Où-est-ce que j'ai atterri moi encore...

-Tu es ici pour que nous puissions t'expliquer au mieux ce qu'implique ton éveil en Dreamland. Car je suppose que tu ne comprends pas bien ce qu'il se trame ici.

J'hésitais un peu, avant de répondre.

-Je.. Euh... Oui en effet. J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. Enfin, il y a des choses que je pense avoir compris, et d'autres qui ne sont que supposition... Je sais juste que je suis ici par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir, quand j'ai vaincu un démon. Ca m'a été confirmé par le démon venu me chercher. Et d'après ce que vous venez de me dire, je serai actuellement au Royaume des démons. Mais le reste, je vous avoue ne pas saisir. Notamment le terme voyageur. Au début j'ai cru que c'était juste une salutation, mais ce mot revient un peu trop souvent pour que ce soit le cas... J'ai juste?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2017, 19:25

-Effectivement, hier tu as vaincu ta phobie. Tu es devenu un Voyageur de Dreamland. Actuellement tu es en train de rêver.

*L'être en noir s'approche de Poivre.*

-Sauf que quand tu rêves, tu vas en réalité dans notre monde Dreamland. Seulement pour s'en rendre compte. Les humains ont besoin de vaincre une phobie. De fait, en vainquant ta phobie des démons, tu as lié ton essence à notre Royaume. Tu es un Voyageur de Démonia, le Royaume des démons de Dreamland. Tu fais partie de fait, à notre armée.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 14 Avr 2017, 20:13

-Effectivement, hier tu as vaincu ta phobie. Tu es devenu un Voyageur de Dreamland. Actuellement tu es en train de rêver.

Ca, j'veux bien le croire. Parce que pour voir un démon, faut soit rêver... Soit être sous crack... Et comme j'sniff pas de Nesquick, j'pense rêver...

L'être en noir s'approchait, ce qui était loin d'être rassurant.

-Sauf que quand tu rêves, tu vas en réalité dans notre monde Dreamland. Seulement pour s'en rendre compte. Les humains ont besoin de vaincre une phobie. De fait, en vainquant ta phobie des démons, tu as lié ton essence à notre Royaume. Tu es un Voyageur de Démonia, le Royaume des démons de Dreamland. Tu fais partie de fait, à notre armée.

-Je vois... Enfin, je pense... Mais j'aurai le temps de m'y faire, non? Enfin... Par contre, avec tout le respect que je vous dois, vous vous trompez sur un point... Je n'avais pas peur des démons, mais de l'Enfer. C'est lié, certes, mais je préfère le souligner...

J'espérais juste ne pas être jeté voire tué directement pour l'avoir corrigé.

-Et donc en tant que... Soldat, je suppose que je vous dois allégeance, loyauté, et très certainement obéissance... Je me trompe?

Ca m'enchantais guère, mais je devais les brosser dans le sens du poil pour espérer survivre. Le gros démon était tout de même vachement imposant et son rire avait rien de très rassurant...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2017, 00:59

*Le Roi à l'arrière sourit.*

-Tu as tout compris. Ton âme nous appartient.

-Toutefois, je te rassure. Notre Royaume n'est impliqué dans aucune guerre, nous avons même tendance à nous en protéger... Tu seras en vérité bien plus libre que certains autres Voyageurs. Tu seras seulement convoqué en cas de besoin et tu ne pourras pas échapper à notre appel.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 16 Avr 2017, 10:19

-Tu as tout compris. Ton âme nous appartient.

Y'a des fois où j'aimerai bien être roux quand même...

-Toutefois, je te rassure. Notre Royaume n'est impliqué dans aucune guerre, nous avons même tendance à nous en protéger... Tu seras en vérité bien plus libre que certains autres Voyageurs. Tu seras seulement convoqué en cas de besoin et tu ne pourras pas échapper à notre appel.


Je levais la main à hauteur de tête.

-Questions! Vous dites que vous n'êtes pas en guerre... Est-ce que cela sous entend que cela pourrait devenir le cas? Si oui, ne faudrait-il pas que je sois formé, entraîné ou du moins, équipé? Parce que si je dois affronter des monstres ou même d'autres... Voyageur c'est ça? Bah... Si ça doit se faire à main nue, j'vais pas être utile longtemps... Et... Convoqué? Comment je saurai que je le serai? Pardonnez cet amas de question mais c'est un peu flou pour le moment...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2017, 23:36

-Ne t'inquiètes pas. Le voyage sera très formateur. Tu obtiendras très vite la puissance nécessaire pour pouvoir être efficace. Car, ta nature de Voyageur te dote d'un pouvoir lié à ton ancienne phobie. Dans ton cas, tu es un corrupteur. Un très bon pouvoir.

*Deux fines tentacules assez froide émerge de la tunique pour venir saisir la main de Poivre et en émerger un doigt auquel un anneau est inséré.*

-Quant à la convocation. Disons que tu seras amené à nous grâce à cet anneau. Aussi, je te déconseille de l'enlever.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 17 Avr 2017, 22:31

-Ne t'inquiètes pas. Le voyage sera très formateur. Tu obtiendras très vite la puissance nécessaire pour pouvoir être efficace. Car, ta nature de Voyageur te dote d'un pouvoir lié à ton ancienne phobie. Dans ton cas, tu es un corrupteur. Un très bon pouvoir.

Un pouvoir? Corrupteur...? Gné?

L'être fit sortir deux tentacules de sa tenue. Ca tournait en porno japonais, c'était dégoûtant.

YAMEROOOOOO!!!

Tout ça pour pas grand chose en fait... Pour me passer une bague au doigt quoi. J'aurai préféré que ce soit fait par quelqu'un d'autre. Mais bon, c'était pas comme si j'avais le choix pour l'instant... Je me rassurait juste en me disant que ça aurait pu finir d'une autre manière. Toujours être prudent avec des tentacules.

-Quant à la convocation. Disons que tu seras amené à nous grâce à cet anneau. Aussi, je te déconseille de l'enlever.

-Pouvoir? Corrupteur? Euh... Du coup j'ai d'autres questions là... Y'en a d'autres des comme moi? Enfin, pas des voyageurs, ça j'ai compris qu'il y en avait d'autres. Mais des corrupteurs? Que je puisse m'inspirer d'eux du coup, que je sache de quoi il en retourne... Et puis, je suppose que j'ai une part "démoniaque" en moi si je possède un pouvoir lié à tout cela. Je suppose que la lumière ça va pas être ma tasse de thé? Ou alors c'est juste une légende urbaine, une croyance populaire?

Je regardais l'anneau qui était désormais à mon doigt. [HRP: J'ai regardé par rapport à tes premiers posts pour Jav et Myra à l'époque] Plutôt simple. Dire que j'en cherchais un dans le même genre dans mon monde, et que j'avais jamais réussi à en trouver un qui correspondait à mes attentes... On m'en livrait un directement. J'étais gâté. Un pouvoir, une bague simple mais pas dégueulasse non plus... Non vraiment. Ca aurait été cool si j'étais libre de mes mouvements, mais on peut pas tout avoir...

-Hmm... Ok. J'espère ne pas avoir le mauvais réflexe de le retirer... J'ai pour habitude de m'amuser avec mes bagues dans mon monde... Il se passe quoi exactement si je le retire? Que j'imprime bien et que je le fasse pas. Le savoir pourrait me sauver la mise si je tente de jouer avec la bague comme j'en ai l'habitude. Je change mes bagues de doigt sans m'en rendre compte...

Je restais naturel, en me grattant la tête. Selon la réponse, j'allais devoir rester attentif à pas changer la bague de doigt... Et vu que je le faisais machinalement... Bordel pour une fois que j'aurai préféré une carte à la place d'une bague...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron