Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 10 Mai 2013, 23:56

* Jack prit un gros vent de la part du démon... Qui ouvrit le sol sous ses pieds*

"C'est quoi cette merde encore !!"

*Gueula-t-il dans sa chute. Il observa le réseau souterrain pendant sa courte chute.*

Qui peut être assez tordu pour construire un réseau souterrain passant sous un cimetière?

*Il ne put hélas finir sa pensée, car il percuta le sol. Et ce ne fut pas agréable. Toutefois, il sentit que son corps avait tenu le coup, sans trop savoir comment.*

Je dois pas être encore un vrai zombie... Un zombie n'aurait pas eu mal de sa chute... Néanmoins, le choc m'a pas fait aussi al que cela n'aurait du... Ce qui est un bon point.

*Soudain, le mystérieux démon lui montra une gigantesque porte en métal et lui dit d'aller de l'autre côté avant de lui dire adieu... Avec un mince sourire.*

Donc, soit il y a un truc horrible derrière la porte qui va me buter... Mais je vois pas pourquoi il aurait pris la peine de me parler s'il voulait me faire la peau... Soit le type qui est derrière est pas des plus jouasse et j'ai intérêt à me tenir à carreau.

*Jack retourna l'adieu au démon en lui souhaitant bonne nuit. Puis il fit face à la porte et frappa.*

Le sort en est jeté...
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2013, 18:00

*La porte s'ouvre lentement en grinçant d'un air sinistre ... A l'intérieur, une grande pièce sombre qui s'illumine à l'entrée du Voyageur. De grandes cheminées laissent dégager de puissantes flammes projetant des ombres inquiétantes sur les paroi rocheuses du batiment.

Au centre, un trône géant sur lequel repose un démon tout aussi géant. A ses côtés, une mince silhouette encapuchonnée.

Le grand démon se met soudain à parler. Il était impressionnant, tant par sa carrure que par sa voix venue d'outre-tombe.*

-Voilà donc le nouveau Voyageur... Un nouveau Voyageur de la mort, un envoyé des esprits ... Approche !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 11 Mai 2013, 20:11

*Lorsque la porte s'ouvrit, Jack vit un immense couloir sombre qui n'était pas sans rappeler celui qui servait généralement de lieu de combat avec le boss final de différends RPG*

C'est classe quand même quand on s'y retrouve en personne.

*Se dit le jeune zombie... Avant d'apercevoir l'immense démon.*

Hé merde !

*Heureusement, si son premier réflexe fut de presque partir en sens inverse, la voix du démon semblait indiquée qu'il ne lui voulait pas de mal... Pour l'instant. Et de toute façon, Jack se dit que les chances de battre un démon de cette taille à la course devait frôler le zéro absolu. Il préféra s'approcher du démon, comme celui-ci lui avait ordonné.*

Selon la loi de Zantafio, plus le hall est grand, plus la personne est mégalomane et apprécie les marques de respect. Mais qu'entend-il par Voyageur ? Surtout de la Mort ? On se croirait dans un manga... Et j'ai déjà vu quand même franchement moins classe que Voyageur de la mort.

*Ainsi, pour montrer son respect envers le démon, il s'agenouilla. Il préféra également rester silencieux, au às où le démon soit du genre à ne pas laisser les autres prendre la parole. Toutefois Jack se demandait qui était la silhouette capuchonnée.*



[HRP] La loi de Zantafio vient d'un album de Spirou, où le deux héros se font cette remarque en marchant dans un hall démesuré les menant à Zantafio. [HRP]
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2013, 23:46

*L'acte de soumission du Voyageur eut le mérite d'arracher un sourire de satisfaction au grand démon.*

-Ah ! Des jeunes respectueux ! C'est un fait rare de nos jours ... Relève-toi mon garçon ! Et bienvenue dans mon palais ! Je suis Diablo, Seigneur de la Terreur et maitre absolu de Démonia et du mal qui y règne. Et aujourd'hui... Tu es mon nouveau Voyageur. Membre de ma glorieuse armée !

*Il marque une pause.*

-Lève-toi et donne moi ton nom.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 13 Mai 2013, 00:04

Seigneur du Mal et des Démons hein ?Bien fait de ne pas le provoquer...

*Jack hésita un instant... Après tout, il était plutôt respectueux de la justice... D'un autre côté, il doutait que le démon le laisse partir comme cela. Il préférait sa vie à ses valeurs... Surtout, que la Justice était finalement souvent du côté des plus forts. Il se releva donc, et fit un salut militaire, puisqu'il faisait partie de l'armée du seigneur Diablo. Il s'assura également que ses muscles soient bien mis en valeur.*

"Jack Martin, mon seigneur, et fier de faire partie de votre armée... Mais simplement, je vous pries d'éclairer la lanterne de votre ignorant soldat... Qu'est-ce qu'un Voyageur ? Votre Excellence m'a appelé comme cela plusieurs fois... Si ma question vous semble grossière, je vous prie de mettre cela sur le compte de mon inexpérience et de me pardonner. Mais je veux que vous sachiez, qu'en tant que Voyageur de la Mort, comme vous m'avez appelé, je vous servirais jusqu'à la mort. Enfin, après que mon âme soit partieVu que je suis techniquement mort...."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2013, 00:26

*Le démon se rassoit avec un sourire satisfait tandis que la silhouette s'avance vers elle.*

-Tu as récemment vaincu ta phobie lié aux zombies. Tu es devenu alors un Voyageur de Dreamland, le monde des rêves dans lequel chaque homme va quand il dort. Tu as une conscience et un pouvoir qui te permette d'explorer ce monde et sa multitude de Royaume.

*Deux minces tentacules jaunes émergent d'une manche, Jack put voir... Un anneau.*

-En tant que Voyageur de Démonia, tu fais désormais parti de notre armée. La plupart du temps, tu seras libre de tes moindres mouvements. Mais cet anneau nous permettra de te convoquer quand le besoin s'en ferait sentir.

*D'autres tentacules viennent saisir la main gauche du Voyageur. Et l'anneau fut placé au majeur sans trop lui demander son avis.*

-Je ne saurais que te conseiller de ne pas enlever l'anneau teleport.

*Et voilà que notre ami a un bel anneau avec un pentacle dessus. C'est trop la classe.*

-As-tu d'autres questions Voyageurs ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 15 Mai 2013, 12:31

Donc je suis dans le monde des rêves ? Cool ! Et donc le fight avec Mickael Jackson a vraiment eu lieu ! Mais je doute que ce monde soit tout partout gentil... Vaut mieux lui demander s'il n'y aurait pas un endroit où m'entraîner... Et augmenter ma zombitude. Et tant pis si le mot existe pas.

*Puis il reçu l'anneau.*

Cool ! En plus j'ai une preuve que je suis dans l'armée du seigneur des démons !

"Je ne l'enlèverais pas, soyez rassurés..."

En fait, je pense qu'un truc horrible risque de m'arriver si je le fais, donc...

#-As-tu d'autres questions Voyageurs ?#

"Euh, oui, j'aurais un dernière question... Pour l'instant je ne pense pas être très puissant et donc d'une grande utilité pour l'armée de votre Grandeur... Y aurait-il un lieu où je pourrais développer des compétences propres à ma conditions ? Surtout que ce serait aussi utile à ma survie...."

*En disant cela, Jack admirait son joli anneau trop classe. Il remercia également dans sa tête et le seigneur démon, et si comme il le pensait, le MJ de la réalité.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2013, 23:33

*Un grand silence suit la demande de Jack.*

-Le monde extérieur restera toujours le meilleur formateur pour un Voyageur en herbe.


*Diablo sourit derrière.*

-Et il permet de séparer le bon grain de l'ivraie...

*Tout est dit, soit t'es balèze, soit tu claques.

Ah, on est chez les démons ici !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 16 Mai 2013, 23:49

* La réponse étonna quelque peu le jeune homme.*

En même temps je le sentais venir gros comme une maison... Reste plus qu'à espérer que je ne tomberais pas face à de trop gros trucs tout de suite...

*Il s'inclina une dernière fois.*

"Et bien, je vous remercie pour tout et je m'en vais. J'espère juste que je vais pas me faire bouffer vu que je suis pas dans un endroit sympa."

*Il se faisait sa dernière remarque à voix basse, signe que cela l’inquiétais vraiment. Il se dirigea donc vers la sortie, tout en douceur, vu qu'il ne voulait pas vraiment attirer l'attention...*

Bien... Voyons comment evolue les zombies d'habitude... Je suis pas un zombie de jeux vidéo. Après tout, je serais pas chez les démons mais dans un endroit plus technologique. Donc la seule autre possibilité, zombie Vaudou... Et la meilleure méthode pour devenir plus balèze en étant ce zombie, c'est soit de se faire booster par un nécromant... Peut se trouver dans le coin, mais je risque de me faire enfler profondément... Soit la castagne. Bon, bah on dirait que je vais commencer par le bas de l'échelle

*Il sourit, face vers le plafond. Les gens entendraient parler du voyageur zombie... S'il y avait un voyageur de la mort, il devait en exister pour un tas d'autre trucs... S'ils n'étaient pas trop forts pour lui, les maraver serait intéressant... Mais pour l'instant il devait sortir.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2013, 00:12

*Sortir ?

Mais voilà le grand démon envelloppé dans sa tunique noir qui crée un tunnel dans le plafond et qui propulse le Voyageur à l'intérieur.

Chemin inverse, et vlan !

Le tunnel se referme alors que Jack se retrouve dans une plaine désolées. La terre était morte, le ciel était sombre... Il n'était plus dans le cimetière mais entendait différents cris de part et d'autres du lieu...

Quel lieu charmant...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 18 Mai 2013, 00:21

I believe I can fly !

*Fut étrangement la seule chose à laquelle pensa le voyageur en se faisant éjecter... toutefois, il avait également retenu la leçon et ratterit tranquillement sur ses jambes.*

Je savais que mes années de gymnastique me seraient utiles... Mais l'endroit à pas l'air chouette...Hé mais attends !

*Le Voyageur zombie venait de se rendre compte qu'il avait oublié sa tombe devant la salle de Diablo... Il espéra que le Roi ne s'en offusquerait pas... Et surtout que cela ne lui manquerait pas, à lui pour se défendre. Certes il ssavait se castagner, mais il espérait que ce ne soit pas un gros truc... Mais rester ici ne lui semblait pas une bonne idée.*

Bon, bah, faut bouger, hein ?

*Il se mit donc en marche en faisant des petits bonds, afin de tester l'augmentation de sa force via son statut de zombie... Et également si en tant que zombie magique, il ne pouvait répandre une sorte de miasme ou de poison à la con... Dans ces parties de jeux de rôles, ces potes adoraient le buter comme cela.*

Cela serait marrant aussi que je les chope dans leurs rêves ces saligots...

*Se dit également le zombie, tout en surveillant les alentours.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2013, 15:14

*A force de sauter le Voyageur zombie ne sentit aucune différence de force, par contre il remarquait qu'il s'engourdissait assez vite et en prime, un mauvaise chute fait qu'il se pète la cheville genre fracture ouverte.

Autant il a l'air assez fragile... Mais autant il ne souffre pas tellement et se rend compte qu'il peut quand même continuer à marcher.

Pour le début, faudra penser à ménager son corps, il a des avantages mais de sacré inconvénients.

Mais Jack peut être confiant, ces inconvénients devraient se faire moins dérangeant à l'avenir.

En attendant une bande de petits démons courent vers lui.*

-Hé regardez là bas ! Un zombie qui s'est perdu !

-On va lui faire sa fête !

-Ouais !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 19 Mai 2013, 16:29

*Alors qu'il sautait, Jack se ramassa comme un con et s'ouvrit la cheville... Sans pour autant que cela lui fasse spécialement mal... Il pouvait d'ailleurs toujours marcher.*

Chier... Mon corps est en porcelaine... Mais j'ai pas trop mal, ce qui est un bon point. Tain, faudra sans doute attendre la rigidité cadavérique avant que je devienne solide... Pis en plus, cette série de saut m'a fatigué plus vite que la normale... Faudrait pas que des ennemis viennent maintenant, sinon, je ne pourrais pas fuir...

#Hé regardez là bas ! Un zombie qui s'est perdu !#

#-On va lui faire sa fête !#

#-Ouais !#

Loi de Murphy, quand tu nous tiens...

*Pensa Jack... Qui évalua rapidement sa situation. Il était dans une plaine, donc aucun endroit où se planquer... Et les démons l'avaient déjà repéré. Donc le plan fuite était un fail selon toute les évidences... Restait donc soit la négociation... Mouais, pas une super idée. Les démons semblaient vouloir lui faire sa fête... Soit le Bluff ... Mais il ne connaissait pas de dignitaires, et les démons semblaient avoir comme règle, on n'emmerde pas le vainqueur d'un massacre... Donc, pas folichon non plus. Restait la castagne. Et là cela le bottait déjà plus.
Il frictionna ses poings, avant de commencer à courir vers l'un des petits démons... Avant de chuter quelques mètres avant le démon, merci sa cheville pétée... En souriant. Il se rattrapa sur les mains, afin de se propulser les pieds dans le ventre d'un des démons le plus proche de lui.*

"Dans ta tronche !"

*Dit-il, pour feinter. Avec un peu de chance, le démon était con et il se protégerait la tête.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2013, 23:49

*Le premier diablotin vole.*

-Oh merde ! Il a eu frankie !

-VENGEANCE !

-Depuis quand les zombies savent se battre ?

-On s'en fout ! On va lui arracher la peau pour se venger !

-TOUS SUR LUI !

-RAMENEZ LE BALAI !

-Ah non pas les zombies, t'es grade marco ! Merde, un peu de décence !

*En attendant, voilà une bonne dizaine de sale bête qui se jetait sur Jack avec la ferme intention de ... Lui arracher la peau déjà, après ils verront.

La vache, ça part bien ces merdes, on dirait un oignon pourri.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Grayashura » 23 Mai 2013, 00:00

*Jack sourit d'un air démoniaque... Il voulait bien être gentil mais il avait des limites... Marre qu'on se foute de sa gueule et que l'on prenne pour une sous-merde dans ce royaume. Surtout que les bestioles étaient vachement plus petites que lui.*

"Depuis quand les zombies savent se battre ? DEPUIS QUE CE SONT DES VOYAGEURS SOUS ES ORDRES DU SEIGNEUR DIABLO !"

*Hurla le zombie en envoyant son pied en bon état dans la machoire d'un diablotin, en prenant appui sur une main... Les bestioles voulant l'écorcher, cela signifiait qu'elles avaient des outils... Comme ce joli couteau que tenait le diablotin qui volait sous l'impact de son coup de pieds. Et donc hors de portée. Toutefois, un autre diablotin se trouvait non loin de lui... Il le saisit de sa main restante et tenta de lui manger un morceau de la gorge.*

Ici, les plus forts survivent... Hé bien soit, la loi de la jungle impose aussi de manger son opposant... Ils seront les premiers hors d'oeuvres de mon festins

*Jack s'éclatait. Il était au royaume des rêves et pouvait enfin laisser sortir le côté violent qu'il tentait de canaliser via les différents arts martiaux qu'il avait testé... Sans jamais continué plus d'un an afin de trouver celui qui lui correspondait le mieux... En l'occurence, un peu de combat de rue, mixé avec une posture de jiujitsu brésilien. Pratique pour se défendre sur plusieurs côtés si l'adversaire est petit et nombreux... donc pour les batailles de mômes ou des diablotins.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités