Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2013, 00:41

NICOMANGA / JT


*Les deux Voyageurs s'approchent et surprennent la conversation.*

-... Pour cette fois-ci, mais prends garde à toi et tes Voyageurs pour la prochaine fois.

-J'en prends bonne note et je vous remercie pour votre compréhension et votre mansuétude.


*Les Voyageurs arrivent à la hauteur du démon qui discute avec Gijin. Le démon s'arrête brusquement et grimace en se retournant.*

-Je crois qu'ils sont de retour, je sens quelque chose ...

-Ça doit être le Voyageur de la disparition. Il est prodigieux que vos sens fiélons arrivent à détecter ce type de Voyageur.


*Dabura répond alors sombrement...*

-Nul ne peut camoufler son ame à nos yeux ...


*Néanmoins, il est clair que là où l'autre taré les avait repéré genre direct, lui il sent juste vaguement leur présence.*

-Nico, tu peux réapparaitre, le conflit est résolu.

-Résolu est un bien grand mot Lord ...


-------------------------------
IGGY


*Iggy forme son armure et ... C'est tout, il est libéré de la glace et les 4 flèches de glace ont disparus.*

-Tu fais parti de ceux qui n'abandonnent jamais pas vrai ?

*Dit-il avec un léger sourire.*

-Tu iras loin.

-Parfait ... Parfait... J'ai récolté du bon n'est ce pas mon petit Nathan.

-Il a le sens du combat, de l'idée dans l'utilisation de son pouvoir. Il n'a pas encore développé ses caractéristiques vampiriques, mais il a un sacré potentiel en effet ...


*Le Vampire éclate de rire en se relevant.*

-PARFAIT ! Alors mon petit ... Quel est ton nom ?

*Nathan se retourne vers lui et lui tend la main pour l'aider à se relever.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 07 Mar 2013, 11:44

*Alors que le vampire allait tirer ses flèches glacial et que Jay se préparait à encaisser l'attaque du vampire, ce dernier se rétracta, fit disparaître son arc et la glace au pieds du jeune ink maker. Iggy fut surprit un instant puis s'attendait à ce genre de final, en effet il n'avait nullement l'intention de le tuer, Jay avait su prouver sa bravoure et son acharnement au combat.*

"Exacte"

*Il afficha un petit sourire puis s'assit brusquement, après un tel combat, bien qu'il en avait encore sous le pieds. Il fit disparaître son bouclier et son armure d'ammonite à son tour. Nathan esquissa un premier sourire bien que bref, il complimenta Iggy. Mais le combattant en dépit de cela n'était pas satisfait d'un tel résultat bien qu'il semblait avoir passer au la main le test lancé par le seigneur vampire.*

"C'est bien beau tout ça mais en attendant je ne t'ai touché qu'une seule fois, tu as contrecarré toute mes attaques, je suis clairement pas au niveau..."

*Néanmoins le seigneur semblait tout à fait satisfait de son nouveau poulain, Nathan également. Mais quelque chose attira l'attention d'Iggy dans les dires du contrôleur de la glace.*

"Mes caractéristiques vampiriques? qu'est-ce que ça veut dire ?"

*Le seigneur des lieux éclata de rire en se levant, puis demanda à Jay son nom, pendant ce temps Nathan aida Jay à se relever en lui tendant sa main, qu'il saisit à son tour pour se redresser. Le cracheur d'encre regarda le seigneur vampire dans les yeux.*

"Jay... mais ici à Dreamland on m'appelle Iggy... Iggy Pop"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Nicomanga » 07 Mar 2013, 20:54

*Ainsi, le conflit sentait terminé. Mais chose étrange... Le démon les sentait.*

-Nul ne peut camoufler son ame à nos yeux ...

C'est comme ça qu'ils font ? Ils remarquent les âmes. Je me demande si je peux faire disparaître la présence de mon âme aussi... Enfin, j'essaierai ça une autre fois.

-Nico, tu peux réapparaitre, le conflit est résolu.

*Sur les mots du lord, Le défroqueur se fit réapparaître lui et JT.*

-Résolu est un bien grand mot Lord ...

*Les mots du démon étaient étranges. Il fallait rester méfiant; heureusement le pouvoir de JT était encore activé. il rapporta au lord les informations qu'ils avaient obtenu.*

Nous avons trouvé une piste sur le voyageur, Touffu. Il est lié à l'individu qui agonisait par terre tout à l'heure. C'est voyageur de Démonia. Et je le connais. Il s'appelle Tenshi. Mais il n'a pas voulu collaborer. Il ne nous reste donc qu'à penser à lui pour le rejoindre dans la prochaine nuit. Etant donné qu'il est un de mes amis, j'aimerai éviter le massacre, et j'aurai bien un plan à vous proposer. Mais nous pourrons voir ça la prochaine nuit si vous préférez.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2013, 00:57

NICOMANGA / POIVRE


*Alors que Nico fait le rapport à Gijin, le démon se dirige vers son collègue et se baisse afin de le ramasser et de le placer sur son épaule. Il se tourne vers Gijin avant de disparaitre.*

-Nous sommes d'accord ?

-Tout à fait.


*Le démon disparait dans une vague de flamme, laissant les protagonistes seul. Gijin prend une longue inspiration et soupire.*

-Moui, ton plan est intéressant. Mais voilà que le problème est fâcheux. Notre ami démon a mal apprécié que je terrasse son ami. Ainsi, pour éviter des conséquences désastreuses qui auraient été regrettables pour nous tous. J'ai du lui promettre de ne pas toucher un cheveu de ce démonien... Enfin, de ne pas le tuer du moins.

*Il se saisit le menton.*

-Un plan serait appréciable. Ne voudrais-tu pas détailler ce que tu as en tête ?


*Il tourne brièvement la tête vers JT.*

-Et toi ? Quel sera ton rôle dans cette histoire ?

--------------------------------------
IGGY


*Le vampire lève les bras au ciel.*

-Alors Iggy ... Bienvenue dans la famille !

*Il s'étire.*

-Nathan, je te laisse lui donner sa première mission et lui expliquer les derniers détails, il m'a l'air un peu à la rue ... N'oublie pas. J'ai à faire.

-Non maitre.


*Le vampire disparait dans un voile d'ombre tandis que Nathan se tourne vers Iggy.*

-C'est normal que j'ai l'avantage sur toi, je possède ces capacités depuis bien plus longtemps que toi, je suis plus évolué... Je suppose que tu veux plus de détail sur tes futures capacités ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 08 Mar 2013, 11:15

*Jay se présenta mais le seigneur oublia de faire de même, peut être voulait-il garder un semblant de mystère. Puis il s'étire longuement et fait demi tour droite en laissant Iggy avac Nathan, en disparaissant dans un voile d'ombre. Il semblait devoir accomplir quelque chose cette nuit là, mais quoi... Ainsi Jay se retrouva seul avec son... chef diront nous.*

"Je vois... en effet ça m'intéresse, et pourquoi former une armée de voyageur vampire, c'est quoi notre but dans tout ça?"

*Iggy avait encore plein de question au sujet de sa nouvel nature et de son rôle à jouer.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Nicomanga » 08 Mar 2013, 14:12

*Et le démon disparaît dans les flammes, avec l'autre sur son dos.*

-Moui, ton plan est intéressant. Mais voilà que le problème est fâcheux. Notre ami démon a mal apprécié que je terrasse son ami. Ainsi, pour éviter des conséquences désastreuses qui auraient été regrettables pour nous tous. J'ai du lui promettre de ne pas toucher un cheveu de ce démonien... Enfin, de ne pas le tuer du moins.

Ne vous en faites pas, je n'ai pas vraiment envie de le tuer moi non plus.

-Un plan serait appréciable. Ne voudrais-tu pas détailler ce que tu as en tête ?

Eh bien, je vais vous présenter la chose de façon assez indirecte. Connaissant Tenshi, le démonien, je pense qu'il n'hésitera pas à se battre si on tente de s'en prendre à ce Touffu, puisqu'il est son compagnon de voyage. Aussi, je pense qu'il faudrait considérer la chose sous un autre aspect : le voyageur du temps avec qui il s'est enfui.

Si on y réfléchit, si Touffu s'est enfui avec votre voyageur, c'est qu'il le connaissait sûrement dans notre réalité à nous, lorsque nous sommes éveillés. Le souci, c'est que nous ne connaissons pas le lien exact entre les deux. Mais quoi qu'il en soit, je crois que le voyageur du temps ne sera pas très enclin à nous suivre si on s'attaque au voyageur invisible. La solution serait de convaincre Touffu de nous accompagner et de rentrer au service du royaume.

Ces deux voyageurs accepteront de venir, il n'y aura pas de combat, donc aucun blessé, et tout le monde est gagnant : le démonien n'a rien, vous récupérez votre voyageur disparu, et la mission est accomplie. Nous pouvons même aller plus loin. Si Touffu accepte, nous pourrions former lui et moi une troupe d'intervention, ou d'espionnage, au service de la reine, permettant de remplir des missions très particulières que vos hommes ne pourraient accomplir.

Donc, je me propose d'aller parler avec lui lors de la prochaine nuit pour connaître tous les détails et le convaincre. Tenshi me connaît, et je pense qu'il me fera confiance pour cela. Je suis prêt à me porter garant de ce qui arrivera. Qu'en pensez-vous ?


*Entre temps, le lord avait demandé au souffleur de vie quel serait son rôle. Cela pourrait être intéressant s'il rentrait à son tour au service de la reine. Un commando spécial de voyageur, ou quelque chose dans cet esprit là, ça serait plutôt bien. Peut-être qu'ils pourraient bénéficier des entraînements des guerriers du royaume pour augmenter leurs chances de survie dans ce monde ? Qui sait...*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 08 Mar 2013, 16:20

[HRP: mon perso ne sachant pas que Klems est mort il agis normalement]

Le voyageur pris un instant avant de répondre. Le temps que Nico explique son plan en gros. Plan que JT approuva: lui non plus ne voulais pas de massacre. Il s'adresse alors au lord.

Et bien quant à moi, je dois dire que je suis un peu parachuté au milieu de tout cela. Je vous aiderez! Si vous acceptez mon aide évidemment. Mais j'ai cru comprendre que votre royaume acceptait l'aide de voyageur indépendants. Je ne suis pas aussi puissant que Nico, c'est un fait, mais je pense que certains aspect de mon pouvoir pourraient vous être utiles.

Il marque une pause, le temps d'une éventuelle réaction, puis reprend.

Comme vous avez pu le constater, mon pouvoir permet de donner vie aux objets. Ceux ci ont alors une conscience propre, mais m'obéisse. Enfin, jusqu'à là, je n'ai jamais eu de soucis, sauf le jour où j'ai découvert mon pouvoir. Cependant, le voyageur qui était présent lors de la découverte de ce pouvoir était justement Tenshirock. De plus, il a pu le revoir une seconde fois lors de notre nuit à Kazinopolis, je pense que tu t'en souviens Nico.

Encore une pause, un soupir repensant à cet échec lamentable qu'à été cette nuit.

Vous vous doutez donc que dans tous les cas, si nous en venons à nous battre, nous ne bénéficieront pas de l'effet de surprise quant à nos pouvoir avec Nico. Certes, nous avons progressé, mais il y a fort à parier que c'est également le cas de Tenshirock. Si son pouvoir a progresser, ce ne sera pas une mince affaire. Il faudra rester sur nos gardes. D'autant que le second voyageur que tu as sauvé Nico. On ne sait pas si c'était un simple voyageur ou un de leurs alliés. En tout cas, si Klems et Glae peuvent venir se serait vraiment le mieux. Le pouvoir de Glae nous serait vraiment très utile, et j'ai déjà des idées de plan.

Conscient de son monologue:

Je vais essayer d'abréger pour ne pas vous saouler avec mon speech! Le mieux serait de débarquer tous ensemble, invisibles cependant grâce au pouvoir de Nico. Nos vêtements auraient bénéficié de mon pouvoir, et nous accorder une meilleure mobilité si nous devons esquiver. Klems se chargerait de capter le son, et de couvrir notre sécurité si quelqu'un tentait d'approcher furtivement. Ensuite, si on doit vraiment se battre, on devra avoir chacun une cible. Et réapparaître près d'elle, prêt à le mettre hors combat le plus rapidement possible. Pour cela, le pouvoir de Glae nous sera d'une aide monumentale. Grâce à ses hallucinations, il pourraient nous faire passer chacun pour quelqu'un d'autre et semer le trouble chez l'adversaire. Un court instant, certes, mais suffisant pour nous permettre d'attaquer rapidement. D'ailleurs, tu ne serai même pas obligé de parler toi même grâce à ce subterfuge. Glae, Klems, vous lord Gijin, ou moi même pourrions tenter de parlementer avec eux.

JT en avait finit avec son discours.

Lord Gijin, je viens de vous poser toutes les cartes que j'avais en main. Je vous laisse libre d'adapter le plan à votre sauce avec l'aide de Nico, je me contenterai de vous suivre. Sachez juste que mon pouvoir est plus axé sur le soutient plutôt que sur l'offensive. J'espère que vous accepterez mon aide!

Durant son discours, JT avait la nette impression de s'être montré en tant que stratège. Ce n'était pas une mauvaise chose, mais dans tous les cas, il n'était pas du genre bourrin, il préférait se servir de son cerveau, surtout si cela pouvait éviter les pertes.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2013, 00:59

IGGY


*Nathan s'étire en proposant à Iggy de le suivre. Ils traversent le long tunnel et amorcent la remontée des escaliers en colimaçon.*

-Notre maitre était un ancien démon supérieur. Un des plus puissants démons du Royaume. Lors de la révolte de Démonia, il y a de ça plusieurs siècles. Notre Seigneur, Drake, avait prit part au soulèvement. Il arriva même à tenir tête à Melphis, le Seigneur de la Souffrance. Notre Seigneur avait même fini par prendre la tête de la révolte et à faire tomber Diablo et ses frères.

*Ils arrivèrent en haut et traversèrent une bonne partie du manoir.*

-Malheureusement, Diablo avait réussi à unir ses forces et à reprendre le pouvoir plusieurs années plus tard. Le Seigneur de Démonia ne s’embarrassa pas de la moindre pitié et il détruisit Drake et le laissa mort dans la lande abandonnée de Mémoria. Mais un esprit de la mort à l'humour douteux décida de le relever en Vampire... Voilà son histoire, depuis il n'a de cesse de préparer sa revanche contre Diablo.

*Il s'arrête devant une porte fermée, la main sur la poignée.*

-Encore aujourd'hui, je ne sais pas ce que désire notre maitre. Le trône ou une vengeance pure et simple passant par l’annihilation des frères démoniaques.


---------------------------------------
NICOMANGA / POIVRE


*Gijin écoute silencieusement les deux Voyageurs avant de relever le visage vivement.*

Flûte, j'avais omis ce détail ...


*Il fait la moue avant de reprendre la parole.*

-Vos idées sont intéressantes. Hélas, je ne suis pas sûr que tout se passe pour le mieux. Je ne sais pas exactement ce qu'a prévu notre Reine concernant le Voyageur de la disparition, et je ne sais pas exactement ce que pourrait être sa réaction si vous lui proposer de rejoindre notre camp. Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'apprécie guère qu'une Voyageuse du Royaume ne soit pas passé devant elle. Quant à l'idée de stratégie du combat. Elle pourrait être applicable hélas, si vous pourrez compter sur un jeune Voyageur du Royaume, je ne pense pas pouvoir venir vous aider pour demain ...

*Il marque une pause.*

-J'ai ... D'autres obligations.


...Mmh, Je crois que Bêsherel a du reprendre son envol, Primal pourrait être libre, lui...


*Il saisit son baton à deux mains et intensifie sa réflexion avant de relever le visage vers les deux Voyageurs.*

-Si l'honnêteté vous importe, vous ne pourrez hélas rien leur promettre, en cas de combat, je ne peux non plus garantir votre victoire. Je peux toutefois tenter de convaincre un autre Lord du Royaume de venir vous aider.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 11 Mar 2013, 10:59

*Nathan invita Iggy à lui suivre pendant qu'il lui racontait l'histoire de leur maître, les deux voyageurs rebroussait chemin pour on ne sait qu'elle raison. le vampire des glaces compta donc la fabuleuse histoire de Drake devenu un seigneur vampire pour mener sa vendetta contre le royaume de démonia et ses dirigeant. Iggy écouta attentivement, il ne connaissait rien de se royaume, simplement qu'il s'agissait du domaine des démons et des esprit malveillant du pays des rêves. Bref un royaume terrifiant et dangereux. Iggy venait de s'embarquer dans une guérilla infernal malgré lui, c'est la conclusion qu'il tira des dires de son homologue vampire.*

"Je comprend, il a besoin de nous pour faire tomber les seigneurs du royaumes... si une guerre se prépare ça me plait"

*Iggy se fichait bien des enjeux, du moment qu'on lui présentait des adversaires sur un plateau d'argent le reste ne l'intéressait guère. Il esquissa un sourire démoniaque et son sang bouillonnait déjà à l'idée de combattre des créatures surpuissante.*

-C'est Shaun qui va être content-

"Tu peux m'en dire d'avantage sur ma nouvelle nature de vampire? je voudrais savoir ce dont je suis capable concrètement"

*Puis quelque chose l'intrigua, le seigneur vampire avait fait d'Iggy le 5ème vampire, alors où se trouvait les 3 autres manquant?*

"Si je suis le 5ème de la bande, où son les autres ?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Poivre » 11 Mar 2013, 15:25

[HRP: Nico aura de grosses difficultés à poster cette semaine, voire même ne pourra pas poster.. Donc je vais réveiller mon perso pour continuer de mon côté]


Le lord venait de leur expliquer un peu la situation. Agenda de ministre... En gros, les deux compagnons ne bénéficieront pas de son aide la nuit suivante. De toute façon, Poivre ne se sentait pas de partir directement à la charge. S'entraîner serait préférable. D'autant que la reine n'était pas au courant de son arrivée dans le groupe. Un aller au royaume du temps serait peut être préférable, pour tout planifier, et s'entraîner.

Hmm.. Lord Gijin, je pense que nous devrions nous rendre au royaume du temps pour planifier tout cela, il est vrai que maintenant, ils sont au courant de notre arrivée et risquent d'être sur leurs garde. En revanche, si nous planifions tout cela, nos chances de réussites augmenteraient, d'autant qu'avec une date, vous pourriez vous libérer vous, et probablement un lord supplémentaire à notre groupe. Peut être ce plan serait plus app*POUF*

Monde réel:

roprié.. Et merde..

Poivre, réveillé, ne pensait qu'à une chose: sa future alliance avec le royaume du temps;
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2013, 21:45

NICOMANGA


*Gijin allait répondre à Poivre tandis que ce dernier se réveille. Gijin se tourne alors vers Nico.*

-Tu diras à ton ami, que même si son engouement est appréciable. Il trouvera portes closes au Royaume du Temps pendant quelques jours hélas... Nous sommes conviés au Royaume du Vide pour la Célestiafest. En tant que Voyageur de la ligue S, tu as du recevoir un pass VIP. Inutile de te dire que la Reine des glaces sera certainement présente et qu'il est inutile pour toi de te mettre d'avantage en danger en allant là-bas.

*Il se saisit le menton.*

-Et, simple avis personnel... Trop attendre n'est pas une bonne idée à mon avis ...

-------------------------------------------
IGGY


*Nathan ouvre la porte et les voilà dans une sorte de cuisine.*

-Tes capacités ? Tous les Vampires possèdent les même capacités qu'ils peuvent développer et renforcer. Tu es plus fort, plus rapide, plus résistant... Plus vif d'une manière générale. Tes yeux son plus sensibles à certains détails auquel l'oeil humain seul ne ferait pas attention ... Techniquement, tu es mort donc pour véritablement te tuer, il en faudra, de plus tu as une légère capacité de guérison.

*Il lui montre son épaule blessé avec un sourire. Et en effet, le temps de papoter toussa toussa ... C'était clean.*

-... Ensuite, si boire du sang n'est pas vital, cela te permet de te renforcer d'avantage et de te booster tout en diminuant ton adversaire ... Pratique non ?

*Dit-il en sortant une carafe d'un placard accompagné de deux verre de cristal, il en verse le contenu, il tend un verre à Iggy.*

-De manière générale, ce sont les capacités qui t'attendent. Après, j'ai remarqué que chaque vampire pouvait développer des capacités vampiriques qui lui sont propres... Mais c'est plus rare. Oh j'oubliais !

*Nathan met la main dans sa poche et jette une bague à Iggy, avec une pierre noire dessus.*

-Porte ça pour être insensible à la lumière. Drake a un peu sauté les étapes, on a besoin de cet objet pour aller dans les lieux de jour de Dreamland. Prends tout de même garde à Lumina. C'est une bague d'obsidienne, elle nous protège des effets de la lumière. Toutefois, tu restes une créature de l'ombre, tu seras naturellement plus sensible à la lumière qu'un Voyageur classique.

*Il boit un peu du contenu de son verre et le repose sur le meuble en s'approchant d'Iggy, il pointe deux doigts vers le coeur du voyageur.*

-La légende du pieu est valable également. Tout objet planté ici te plongera dans un effet de catatonie qui te rendra hyper-vulnérable. Tout le monde pense que ça cause la mort définitive du vampire, mais encore une fois les "mortels" sont finalement très mal renseigné... Et ils sont pas aidés par certaines écrivaines ...


*Il roule des yeux en lachant avec un petit rire.*

-Oui désolé, l'option boule à facette n'est pas fournie ...


*Il reprend son verre et le porte à ses lèvres avant d'inviter Iggy à en boire.*

-Tu devrais en gouter, c'est délicieux. Tu t'en douteras, c'est du sang. Mais ta nouvelle nature te fera fortement apprécier un tel breuvage...

*Il boit et réfléchit.*

-Les autres ...

*Leur fiche n'est pas terminé.*

-... Sont en mission.

*Vachement plus sérieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 11 Mar 2013, 22:58

*Finalement Nathan ouvrit la porte puis continua à expliquer en détail à Iggy l'acquisition de ses futurs capacités, il devait enregistrer pas mal d'information alors il l'écoute sans le couper. Mais en gros il venait d'acquérir un nouveau pouvoir et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, il apprit qu'il était mort, oui il ne s'en était pas rendu compte mais son coeur ne battait plus, il était théoriquement une créature de la non vie à présent. Pas très reluisant tout ça mais en échange il venait d'acquérir une puissant insoupçonné qui lui servirait dans ses combats futurs.

"Des capacités propres à chacun... quoi par exemple? t'en a toi ?"

Que rêver de mieux pour un fighter tel que lui. Néanmoins il venait de gagner quelque faiblesse en plus, apparemment les faiblesses des vampires dans les croyances populaire s'appliquait aussi au monde des rêves.
Nathan lui montra son épaule, celle-ci était guérit, plutôt pas mal comme pouvoir, la régénération passive. Il filet aussi à Iggy un artefact pour le protéger des maléfices que provoque la lumière sur les vampires, une bague orné d'une pierre noir, ainsi Iggy possédait maintenant deux objets magiques.

-Intéressant... c'est Yan qui va être vert haha-

*Puis Nathan aborda le sujet du sang.*

-Putain j'avais dis que j'avais pas envie d'en boir! bon tant pis j'imagine que j'aurais pas le choix à l'avenir-

*Sur ces mots il sortit d'un placard deux verres qu'il remplit d'une liqueur rougeâtre, rien que la couleur donnait envie de gerber, parce que oui s'en était bel et bien, du vrai sang. Iggy prit le verre en main et hésita avant d'en boire le contenu, disons qu'il était plutôt mitigé. Il apprit également que les pieux pouvaient l'affecter grandement, voir le rendre très vulnérable à une mort certaine.
Puis Nathan se prit d'humour, chose qui étonna Iggy, ce dernier laissa couler le sang dans son gosier puis invita Iggy à faire de même. Ce qu'il fit malgré sa répugnance à cela, mais contre toute attente...*

"Hum bah dégueu finalement"

*Bah il aimait ça, ouais c'était vraiment bon, autant qu'un cherry coke en tout cas.*

"Sa à un petit gout sucré..."

*Bon passons au chose sérieuse maintenant.*

"En parlant de mission, en quoi consiste la mienne?"

*On entrait enfin dans le vif du sujet!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Nicomanga » 12 Mar 2013, 21:36

*Ainsi les victoires n'étaient pas assurées. Bon on verrait bien. Puis le lord parla de la Célestiafest.*

D'accord, je verrai ce que je peux faire. De toute façon, si c'est une fête qui regroupe des voyageurs et des royaumes, je ne pense pas qu'elle m'attaquera. Ou du moins, pas devant tout le monde. Cela entreprendrait trop de risques. A moins peut-être que vous ne me laissiez quelque chose pour cacher mon identité ? Mais qu'est-ce que la Celestiafest ? Et de quoi parlez quand vous me dites de ne pas trop attendre ? Je dois me dépécher de retrouver ces voyageurs, ou bien je ne dois pas attendre trop longtemps ici ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2013, 23:25

NICOMANGA


*Gijin se fit plus sombre.*

-Je ne peux garantir ta sécurité à la Célestiafest et nul ne sait ce que va prévoir l'alliance élémentaire... La Célestiafest est une grande soirée que donne le Seigneur du vide toutes les 2000 nuits. Normalement, les Voyageurs de Ligue S doivent recevoir un pass VIP pour accéder au ciel directement. Mais encore une fois, il se pourrait que cela soit trop dangereux pour toi. Peut-être la prochaine fois.

*Gijin s'assoit en lévitation dans les airs.*

-En attendant, tu ferais mieux de te concentrer sur ce Tenshirok et notre cible... Ils savent maintenant, nous ne pouvons plus nous permettre qu'ils se préparent "trop" à notre future arrivée. Je comprends votre envie de ne pas les attaquer dès demain. Mais je crains que trop attendre pourrait nous desservir.

----------------------------------------------------
IGGY


*Nathan fit non de la tête.*

-Non je n'en ai pas, mais Megan en a.

*Nathan sourit quand Iggy commente le goût sucré du sang.*

-Surement un diabétique.

*Humour noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.*

-Oui ta mission ... Hé bien comme pour chaque nouvel arrivant. Ta mission est simple.

*Il arrête de sourire, il pose son verre et s'accoude au meuble.*

-Demain, tu nous ramèneras tes coéquipiers pour qu'ils subissent le même sort que toi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Nicomanga » 13 Mar 2013, 11:39

*Le lord lui expliquait de quoi il en retournait, et c'était compréhensible.*

Je vois. Je vais m'occuper des voyageurs dans ce cas. Mais j'irai également à la Célestiafest. Si cela n'a lieu que toutes les 2000 nuits, ça doit être un évènement incroyable. Et que j'y aille maintenant ou une autre fois, je risquerai ma vie à chaque fois. Ca ne me dérange pas de prendre ce risque. J'imagine qu'à part les voyageurs de ligue S, peu de voyageurs des autres ligues peuvent assister à cela. Alors je veux profiter d'une telle occasion. Dans combien de temps débutera cette nuit ? J'aimerai m'organiser pour finir la mission, et rejoindre le royaume du vide.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron