Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiratsu » 20 Fév 2016, 01:21

5 Zombies ? Je préférais quand ils étaient deux…
Je vais pas prendre de risque puisque je suis pas encore fait pour me battre.
Ils ont l’air plutôt lent… donc ça sert à rien d’essayer d’aller trop vite et risquer de se planter.


Il courait donc de nouveau, puisque les zombies ne l’intéressaient toujours pas… il tentait également de ne pas retourner dans la direction des deux précédents… parce que ça serait un peu con quand même. Il s'arrêterait de courir quand il ne ressentirait plus d'hostilité et se mettrait à simplement marcher jusqu'à ce qu'il trouve... n'importe quoi de notable... et non hostile.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2016, 03:27

*Aha ! Le pauvre serait mal barré, car voilà maintenant des squelettes. La plupart ont l'air nettement plus véloce. Et attention, y en a un qui est armé d'un râteau.

Ils sont 3 et s'avancent doucement vers Kira en claquant des dents.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiratsu » 23 Fév 2016, 23:03

Des squelettes maintenant ? Est-ce que l’administrateur qui ne souhaite pas me laisser fuir pourrait lâcher les oeufs de squelettes s’il vous plaît ? Et si possible par pour grab les oeufs de Creeper… Par contre je veux bien des yeux d’endermens pour me téléporter. Ca serait chouette.

Bon, j’ai l’impression que plus je vais fuir et plus j’aurais de mob sur la gueule… et pas forcément des tapettes comme le premier zombie. Si je pouvais désarmé ce skeleton et prendre son râteau ça pourrait me donner un avantage pour la suite de cette sieste.


Kira s’approcha doucement des trois sans-chairs en restant à distance du rateau pour observer leurs mouvements et leur vitesse pour d’attaquer. Lors d’une attaque du rateau, il tenterait de l’intercepter et de l'attraper au niveau du manche pour en prendre possession.
S’il y parvenait, il ferait un bon swing avec la tête des squelettes, sinon, il se reculerait pour analyser la situation.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2016, 02:26

*A l'inverse du zombie, le squelette est rapide. Ils se séparent pour entourer le voyageur à l'aide de bons et autres claquement de dent effrayant. Celui qui est armé du rateau charge en levant son arme pour l'abattre sur Kira. Selon la réaction du Voyageur, les autres squelettes adapteraient leur réponse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiratsu » 29 Fév 2016, 01:43

Bien évidemment, c’est quand je pense à me battre qu’il faut que les adversaires soient plus forts… Bon bah de temps à perdre. Autant agir vite

Plutôt que d’essayer de foncer sur le squelette tenant le râteau, il décida d’adopter une nouvelle stratégie… Il chargea le squelette à sa droite le poussant de toute ses forces de manière à le faire tomber à la renverse.

Vais-je encore devoir courir pour le reste de cette sieste ? Tsss, fais chier.

S’il était parvenu à faire tomber le tas d’os, il courrait de nouveau dans une autre direction. Sinon, il se reculerait pour continuer de vérifier ce qu’il se passe.

Faut croire que j’ai pas de chance en ce moment.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2016, 01:49

*La bourrade de Kira suffit à faire tomber le squelette en arrière. Kira lui passe par dessus et peut reprendre sa course dans le cimetière si tel est son souhait.

Et si tel est son souhait, on va pas se mentir. Il va pas trouver grand chose à part des mort-vivants débiles qui lui en veulent à sa peau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Kiratsu » 03 Mar 2016, 00:21

Raaah, j’en ai marre de courir ! Plus jamais je reviens à Démonia. Ils auraient pu m’expliquer comment je peux aller dans la capitale ces imbéciles ! S’ils veulent mon aide, ils auront qu’à venir me chercher par la peau des fesses !

Il continuait de courir, regrettant d’avoir choisi de faire une sieste.

Dès que je trouve un endroit calme, je m’arrête et je bouge plus jusqu’à ce que je me réveille. C’était vraiment une perte de temps de venir ici.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2016, 01:39

*Kira se réveille. Dommage, peut-être que son dé aurait pu être utile.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 14 Mar 2016, 00:16

*Un cimetière lugubre s’étendait sous les yeux de Zeno. On aurait dit une terre maudite ayant subit le courroux de quelconque puissance divine. L'herbe était morte depuis longtemps, seul persistait une terre noire, funeste. Les fleurs ornant les pierres tombales avaient fanée depuis des temps immémoriaux. La mort était une couverture devenue une seconde peau dans cette région dévastée.*

Ou est-ce que je suis? Attends, J'étais dans mon lit. Je dois être en train de rêver là donc.

*Zeno s'accroupit. Il enleva ses gants et il vit que sa peau était grise, blême, comme morte.*

- C'est quoi ce bordel?

*C'ette couleur particulière, ce corps froid était du à sa nouvelle condition de goule. Mais ça il ne le savait pas encore. Il toucha la terre et l'effrita entre ses doigts. Puis parla pour lui même.*

- Tout à l'air si réel. Je n'ai jamais été si conscient, même dans mes rêves les plus lucides, comment c'est possible?

*Il tourna la tête comme attiré par un instinct prédominant, sorte de force supérieure, et il vit un masque. Le masque qu'il avait vu lors de son cauchemar de la veille. Mut pas un besoin irrésistible il le prit et le mis sur son visage. A peine l'avait il mit qu'il se senti rassuré, sans savoir pour qu'elle raison.
Il vit au loin une tombe, éclairée à la bougie. Il s'approcha, lentement, comme perdu. Il vit gravé sur la pierre un nom: Zeno.*

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Ou est-ce que je suis?

*Zeno était empli d'incompréhension. Il ne comprenait ni ce qu'il se passait, ni si le réel avait fusionné avec l'onirisme. C'est alors qu'il entendit un bruit. Il se retourna aussi tôt.*
Dernière édition par Popi le 14 Mar 2016, 18:19, édité 1 fois.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2016, 01:26

-Attention... Ça va faire mal.

*La voix venait du ciel... Mais Zeno n'aurait su dire exactement d'où elle venait. Puis il sentit qu'on lui attrape le pied. Il baisse les yeux et voit le sol qui s'effondre laissant la place à un grand trou. Zeno tombe.

Il tombe dans l'infini avant de tomber le cul par terre dans un souterrain effrayant avec une grande porte de métal. Quand je dis grande, c'est genre 4 mètres la porte quoi.

Il promet ce rêve.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 14 Mar 2016, 13:56

*A peine c'était il retournée qu'il entendit une voix provenant du ciel. Il leva instantanément la tête

-Attention... Ça va faire mal.

- Qu'est-ce qu...?

*Mais il ne vit rien. Il ne comprenait pas d'où elle venait. C'est alors qu'il senti quelque chose attraper son pied. Durant un court instant qui fut minime dans cette grande course infini du temps, pendant que sa tête et ses yeux se baissèrent, réflexe logique en quête d'information. Pendant cet interlude concis, son inconscient eu l'impression qu'on se foutait de sa gueule. Il était devenu la cible de quelque chose ou quelqu'un cherchant à le désorienter et surtout à jouer avec ses nerfs.

Les yeux terminèrent leur course. Il vit alors le sol s'effondrait.*

- Borde...AAAAAAAAAAAAAAAAAH

*La chute dura longtemps. En tout cas assez longtemps pour pouvoir se questionner légitimement quand à la normalité qu'il soit toujours en vie*

- Wow ! putain j'ai rien de cassé. Ca confirme que je suis en train de rêver. Sinon je serais probablement complètement mort.

*Le cul par terre, il avait atterri dans un souterrain effrayant, a croire que la région entière n'était pas des plus accueillante. Il regarda les alentours, tout était sombre, froid et lugubre. Peu à peu, alors que ses yeux s'habituait à l'obscurité, il distingua une porte immense qui devait mesurer dans les 4 mètres de haut. Il se leva, s'approcha d'elle et toqua.*

- Excusez moi, y'a quelqu'un?

*Si personne ne lui répondait et que la porte restait fermée, il tenterait alors de l'ouvrir.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2016, 01:20

*Plusieurs flammes s'allument sur les parois rocailleuses de l'inquiétant souterrain. Et la porte s'ouvre lentement, lourdement en grinçant.

Plusieurs gros foyers s'allument contre les parois de la grande salle circulaire qui s'ouvre à lui. La salle était gigantesque mais les flammes offraient une visibilité pas mal.

Dans la pièce attendait un démon millénaire sur un trône d'ossement.

une force invisible poussait Zeno à s'avancer vers la salle.

Une fois ce dernier à l'intérieur de la salle, les portes se ferment derrière-lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 16 Mar 2016, 13:27

[HRP: Tu me dis si c'est chiant que je reprenne des phrases de ton post a chaque fois mais c'est pour recontextualiser et amener les réactions du perso en fonction des données.]


*Plusieurs flammes s'allumèrent sur les parois rocailleuses de l'inquiétant souterrain. Et la porte s'ouvrit lentement, lourdement en grinçant. *

Wow, ça ça veut soit dire entre tu es l'invité de ce soir soit, coucou tu vas crever et on va piétiner ton cadavre.

*Ah l'humour, le meilleur système de défense qu'avait pu construire le psyché de Zeno. Pendant que la porte s'ouvrait, plusieurs feux s'allumèrent contre les parois de la grande salle circulaire. La salle était gigantesque.*

Sérieusement, où est-ce que je suis tombé bordel...

*C'est alors qu'il vit un Démon, immense, qui attendait sur un trône. Il put discerner, en plissant les yeux, que le trône était en fait réalisé par l'amoncellement d'ossements. Etait-ce le charisme du démon? Etait-ce une envie suicidaire? Nul n'aurait pu le dire. En tout cas il entra dans cette salle démoniaque. Aussitôt les portes bibliques se refermèrent derrière ses pas. Zeno se retourna, par réflexe.*

J'aurais du m'en douter, classique. Bon j'avoue ça fait son effet.

*Son cœur qui aurait du battre la chamade ne battait plus. Mais ça il ne l'avait pas encore remarqué. Il était trop occupé à avancer prudemment vers, ce qu'il aurait pu prendre pour, le diable en personne. Le désavantage de vaincre sa peur de la mort, sa peur d'être réduit à de l’inexistence, sa peur de ne plus être, plus penser, plus vivre c'est que l'on perdait son meilleurs instinct de survie. L'avantage d'être un tout jeune voyageur était que son corps ne l'avais pas encore intégré et était mu par les réflexes d’antan.*

En même temps il m'a fait venir, il veut peut-être pas me tuer de suite?

- Euh... Bonjour? *tenta Zeno emplit de craintes et de doutes.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2016, 00:22

*De derrière Zeno, une sorte de brume se dirige vers le trône jusqu'à l'entourer. Une créature fantomatique apparut en hauteur. De derrière le trône, une troisième créature très grande et longiligne fit son apparition également. Cette dernière n'était pas identifiable à cause d'un vêtement noir qui cachait tout ce qui aurait pu permettre de l'identifier.

Et je le précise, mais c'est cette brume qui l'avait poussé en avant jusque dans la salle. Bref, les 3 créatures l'avaient .... "Piégé" en quelque sorte.

Finalement, le grand démon prit la parole.*

-Bienvenue dans ma demeure Voyageur. Je suis le maître de ces lieux et toi, tu es mon nouveau soldat. Je m'appelle Diablo et je suis le Seigneur Cauchemar de la terreur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Popi » 17 Mar 2016, 03:52

*Zeno vit une sorte de brume se diriger vers le trône jusqu'à l'entourer. Une créature fantomatique apparut en hauteur. De derrière le trône, une troisième créature très grande et longiligne fit son apparition également. Cette dernière n'était pas identifiable à cause d'un vêtement noir qui cachait tout ce qui aurait pu permettre de l'identifier.

Ce n'était donc pas le charisme du démon majestueux qui avait fait avancer Zeno mais bel et bien cette brume qui cachait d'autres démons. Qui l'aurait cru? Un million d'informations tournait dans le cerveau de Zeno*

O... Okey la ça pue. Fin ça pue en même temps je suis dans un rêve. Donc je crains rien. Alors c'est quoi cette vielle sensation?

*Finalement, le grand démon prit la parole.*

-Bienvenue dans ma demeure Voyageur. Je suis le maître de ces lieux et toi, tu es mon nouveau soldat. Je m'appelle Diablo et je suis le Seigneur Cauchemar de la terreur.


- Euh oué alors, fin pardon je me permets

Voyageur? Seigneur cauchemar de la terreur? En même temps je te voyais pas comme le seigneur des pâquerettes. Seigneur de la terreur? Diablo? Mon esprit me joue des tours. Marrant. Maintenant que t'en parles. Il lui ressemble.

*Zeno regardait les trois démons tout en parlant.*

C'est quoi ce jargon zarbi y'a qu'à moi que ça parait bizarre ou quoi?

- Premièrement pourquoi tu, vous?

pfff tu

- Tu me traites de voyageur? Et de Soldat? Moi et le domaine militaire c'est pas trop mon kiff. Tu vois parler de militarisme a un mec qui porte ce masque.

*Zeno montra de son index son masque.*

- Okey je sais pas ce qu'il vient foutre là mais bref ça n'a pas de sens.

Est-ce qu'il sait ce que ce masque veut dire au moins?

- Après je suis désolé de m'imposer chez toi c'était pas vraiment voulu. Mais pardon je manque de politesse, Moi 'est Zeno. Et les deux là il parlent pas? *Désigna Zeno.*

Il est carrément chelou ce rêve. Entre le rêve d'hier et là j'aurais ptete bien besoin d'aller consulter. Je me sens vidé,trois pour un, porte fermé, rêveil? Encore un cauchemar où je me vois clamser? Faut vraiment que mon cerveau s'arrête c'est quoi ce bordel?

*Zeno était planté là, son corps ne réagissait pas. En attente de la suite. La situation ne lui laissait que peu de liberté.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron