-Soit. Tu as eu de la chance. Et tu as une idée quant à la suite des évènements ?
Je regarde ma main comme si elle avait changée mais bien evidemment elle était restée la même, en réalité je ne la regardais pas vraiment je commençait à m'habituer au fragment de l'essence de Dabura qui devenait mienne:
Et bien dans un premier temps finir d’absorber votre essence pour maitriser la téléportation..
Je laisse tomber mon bras le long du corps avant de fixer le gardien:
Pour la suite.. Le Prince noir m'a conseillé de pactiser avec Sloth avant mon reveil, peut être qu'il allait ajouter quelque chose je ne sais pas, en tout cas il est vrai que le péché de la paresse me parait plus.. accessible qu'une preuve de puissance contre votre collègue gardien..
Je pointe un doigt vers Dabura pour souligner la suite:
La vrai question est plutôt ce que VOUS avez prévu, apparemment vous avez un compte à régler avec le prince noir n'est-ce pas? seulement pour le revoir il faut que je l'intéresse et que je le retrouve pour vous dire ou il est.. et pour cela il ne faut pas que je meure en pactisant, ma question est-donc: allez vous m'aider gardien? Ou allez vous tenter le diable en me laissant me débrouiller?
Je marque une pose avant de soupirer:
Quoi qu'il en soit je me suis engagé envers un groupe de voyageur qui entre en croisade contre les épéistes, une troupe de voyageurs (eux aussi) qui perturbent l'équilibre de Dreamland en attaquant les petits royaumes, je pense que sans les affronter directement, m'occuper de la désolation dans leur sillage est un bon entrainement pour mes capacités démoniaques.