Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2010, 14:23

DEMONIA

Le Royaume des démons kasskouilles


*Aux confins de la frontière entre la Zone 2 et 3 se situe un Royaume mineur de la Zone 2, il s'agit de Démonia, Ce Royaume est très difficilement accessible et il est relativement dangereux pour les Voyageurs qui ne sont pas originaires de ce Pays.

Déjà, les Démons Kasskouilles sont de petits êtres super chiants, qui s'amusent à vous faire chier et proprement ! Croche pied, pique à brochette dans le fion et morsures en tous genres seront le lot de tous les Voyageurs qui s'aventurent dans les tréfonds de ce Royaume nauséabond.

Les rêveurs allant dans ce Royaume sont plutôt dans le genre fanatique, on a les gothiques et les satanistes qui font de merveilleux rêves avec des gens qui se font fouetter par de gros démons rougeâtres en string.

Et d'un autre côté, on a les geeks et les grenouilles de bénitier qui s'horrifient devant les choses horribles qui s'y passent !

Le Royaume n'est pas très grand, aussi il ne peut être défini en régions, par contre il y a bien différents types de démons. Car outre les petites bêbêtes super chiantes, il y a aussi des démons mineurs et majeurs, représentant un péché capital (Je cite: Orgueil / Paresse / Luxure / Colère / Envie / Gourmandise / Avarice) ainsi qu'un superdémon, chef du péché en question.

Le Royaume est dirigé par un Seigneur Cauchemar et deux Lords, maîtres de tous les péchés et de tous les vices.


Image

Nom: Diablo le seigneur de la Terreur
Fonction: Seigneur Cauchemar de Démonia
Dans le genre balèze, pas aimable, du genre à castagner avant de parler. Il aime les effets pyrotechniques

Image

Nom: Bankal le Seigneur de la destruction
Fonction: Lord de Démonia
Assez bourrin dans son genre, serait plus puissant que Diablo.


Image

Nom: Melfis le seigneur de la souffrance
Fonction: Lord de Démonia
Un gros sadique pas beau, ce n'est pas le plus puissant, mais faut être bien accroché pour lui faire face


Les 3 démons siègent dans un souterrain férocement gardé par deux gardiens


Image

Nom: Dabura
Fonction: Gardien
A une grosse épée, peut changer les gens en pierre avec sa salive, aime la poésie et les belles paroles


Image

Nom: Janemba
Fonction: Gardien
A une plus petite épée qui peut tout couper, même à distance, il est beaucoup moins sympa que son copain, il se contente de rire, de grogner et de frapper


Saurez-vous rentrer dans Démonia et surtout, y survivre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 16 Oct 2010, 01:34

_ Mais c'est quoi ce foutoir maintenant ?!

Myralio se trouvait dans une salle sombre. C'était étroit, on aurait pu placer deux balais et un arrosoir maximum à l'intérieur. En cherchant une sortie, le jeune homme se cogna contre quelque chose ; il se retourna, et tâta l'objet proéminent. Ça devait être une poignée de porte....ou une ampoule....ou un nez. Il tourna la poignée ( parce que oui, c'est en fait une poignée ) et se retrouva dehors.
L'extérieur était....bah c'était un cimetière en fait. Des tombes, des cercueils, des tombes, des revenants, des....des revenants ??!!

Manquait plus que ça....mais c'est quoi encore que ce rêve de merde ? Mais j'ai quand même la même sensation qu'hier. Une sensation de réel.


Ces morts-vivants avaient plus l'air de petits ( comme des japonais ) démons assez chiants car ils essayaient de mordre le pauvre Myralio ( ou de le violer, faut voir ). Il fuyait maintenant à travers l'espace mort ( à moitié ), et vit à part les revenants, des fantômes, des vampires et autres joyeuseries.

_ Eh oh ! Y'a quelqu'un ? Je suis un peu paumé ! On peut m'informer, je sais pas moi, où c'est ce merdier, qu'est-ce que je fous là, et pourquoi ici !!!!


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2010, 14:32

MYRALIO


*Démonia, faubourg des ames damnées...
Ils étaient rares de voir les créatures souterraines sortir à la surface, au niveau du cimetière, d'habitude habité de petite luciole enflammée, et autres créatures transparentes et fluorescentes. Les démons avaient repérés un nouveau copains de jeu.*

-Hé les gars chopez le !

-Je veux lui croquer le pied !

-Ah c'est super sa jambe !

-Ils puent ses cheveux !

-Hé y'a un truc dur en bas
(???)

*Soudain, devant Myralio, le sol se déchira devant lui et un être apparut. Il était plus grand que lui, sa peau était écailleuse et de couleur rouge très foncée. Plusieurs cornes semblaient émerger de son crane, comme des cheveux. Et pour aller plus loin dans le paradoxe, la créature portait un costume trois pièce super classe, mais de couleur indigo (ce qui était une faute de gout véritable...). Ce dernier avait ce regard dédaigneux qui dit à toute personne qu'il regarde "Je te méprise petite frappe, pour moi t'es juste une sous merde de l'humanité et de tout ce qui existe sur cette planète." D'une voix monotone il déclama.*

-Alors c'est toi le nouveau voyageur ? Viens... Les autres attendent ...

*Il t'attrapa l'épaule fermement, les petites créatures semblaient protester.*

-Hé ! Asth ! T'es pas sympa !

*Sans même leur répondre, il tira Myralio vers le fond, après une chute apparemment sans fin, te voila dans un grand hall de pière, avec diverses créatures qui vaquaient à leur occupation ... Cette population pourrait faire bander un sataniste.*

-Notre Seigneur t'attends derrière la grande porte ... J'ai terminé mon travail ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 18 Oct 2010, 16:59

Tout en se faisant poursuivre, Myralio pensait :

Putain, c'est pas normal, je devrais pas avoir la dalle dans un cauchemar !!


Euh....ouais. Mais tout à coup, le sol se mit à trembler. C'était comme si le monde entier allait s'écrouler sous les pieds du jeune homme, un vacarme assourdissant, comme une apocalypse.
Une fissure apparut dans le sol, et un truc en sortit.

Oh, bah ça va, si c'est que ça !

Le grand bonhomme regardait Myralio comme une merde, mais lui ne faisait rien, c'était quand même un démon, faut être prévoyant dans ces cas-là ! Il fixa donc le méchant pas beau, d'un air plutôt interrogatif.

_ C'est marrant ces cornes, y'aurait un moyen pour s'en procurer pas trop cher ?


Le démon n'eut comme seule réponse de prendre l'épaule, et de le tirer vers le sol.

_ Euh, tout doux brutox ! C'était une blagounette, tu vas pas m'en tenir rigueur, hein ? Oula tu me sers fort là, aïe, aïe!

_ Alors c'est toi le nouveau voyageur ? Viens... Les autres attendent ...


_ Hein ? Voyaquoi ? Eh ! Oooooooooooooooooh........... !!!!!!!!!!!


Myralio descendait à travers la terre ( y'a plein de conneries dans la terre en fait ) à une vitesse dépassant l'imagination. Pourtant, malgré cette vitesse, les deux Jean y étaient restés trois bonnes minutes !!
A l'arrivée, une grande salle remplie de créatures s'offrait à Myralio. La salle était du style plutôt gothique, avec des pierres apparentes ( et chaudes ! ), un plafond à environ 6.45m de haut, sur une longueur de 14.9m et 11.02m de large.

_ Notre Seigneur t'attends derrière la grande porte ... J'ai terminé mon travail ...


_ Euh, ouais merci monsieur ! Mais le seigneur de quoi ? Bah, je verrai bien là-bas, on garde beaucoup de suspens ici j'ai l'impression !

Myralio se dirigeait vers la grande porte, il déglutit, puis entra.
La salle faisait en....elle était grande, plus grande que l'autre. Avec un grand trône au milieu, avec un gros démon dessus.

_ Wooooaaaaah !

La bouche grande ouverte, il contemplait le machin devant qui il se tenait. Montagne de muscle, du genre boss de fin de Dante's inferno. C'était une beauté de l'horreur.

Je dois faire quoi face à un seigneur démon, moi ? Ah, peut-être...


Myralio exécuta le salut des karateka. Il se mit en seiza, puis fit le salut conventionnel. Onegaishimas' !

Bon, et maintenant, j'ai le droit d'avoir les pétoches ?


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Javeldose » 20 Oct 2010, 23:49

Kylian : *baille* fiou, bon, défrag et dodo.

* Il éteint donc GameBooster et PCBooster, ainsi que Dead Space, lança ultimatedefrag, mit en veille l'un des pc portables, et lance des téléchargements d'épisodes des créations de Buxley sur l'autre. Puis, éreinté d'une journée de cours, d'écriture et de jeux vidéos, il se couche enfin, l'esprit léger. Il s'endort rapidement. *

Kylian : put...AAAAAAAAAAAAAAAAAH /SBRACK/

* Apparu à plus de six pieds au dessus du sol, le jeune homme se ramasse au travers d'un cercueil empli de terre et de poussière. *

Kylian : raaaaaah, c'est pas vrai ! Décidément, j'ai le chic pour... TFEUH !

* Il recrache un petit os qu'il avait pris pour son cure dent. *

Kylian : tfeu tfeu, berk ! Ha merde, où est-ce que je suis encore tombé moi ?!

* Il se relève et époussète sa chemise noire manche courte et son jean bleu marine. Son regard se porte à l'horizon et son visage se blême car il ne croise ni mer ni nuage. Rien que des ruines et des tombes, un ciel grisé ou des montagnes noirâtres qui le défient, et montre à ses yeux un spectacle paranormal, mélange de néant et de désolation. *

Kylian : mince... c'est pas gai par ici...

* Un frisson lui parcourt l'échine. Il n'est pas d'effroi mais de froid. La brise, traitresse, glace ses sens et gèle ses membres. Son souffle est visible par tous par un pois, voile blanchâtre, qui s'évade de ses poumons et frôle ses lèvres bleuies. Il tremblote, ses jambes flageolent, son dos se courbe. *

Kylian : mais... où suis-je ? Comment... je me souviens de la Wagaprod, pcBoost et puis plus rien... est-ce un rêve ?

* Brusquement, de multiples créatures improbables surgissent de la pénombres, et sautent d'obscurité en obscurité en sa direction. *

Kylian : ou plutôt un cauchemar !
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 14:33, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2010, 01:01

*Kylian est assailli... De partout arrivent des créatures aux tronches peu catholiques ... voire satanique ... Tous s'élancèrent vers le blondinet en hurlant.*

-UN NOUVEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU

*Et c'est parti pour une session de mordage intensif, tirage de cheveux, déchirage de cheveux, et autres joyeusetés... C'est alors que le sol se fissura, relâchant de nombreuses voluptés de fumée puant le souffre... Ce qui eut pour effet de calmer les créatures les plus virulentes ... Un peu de répit après cette courte (mais intense) séance d'emmerdement... Une main émergea d'un léger trou, et plusieurs blocs de roches se détachèrent, le même démon que pour Myralio sortit en essuyant son costume des diverses poussières ... *

-Et voilà le troisième ... Tu es un couche tard mon grand ...

*Alors que le breton allait ouvrir la bouche, le démon le fit taire en levant les mains.*

-Point de question, notre maitre te répondra ... Je n'ai pas à gaspiller plus de mon temps ni de ma salive pour une vermine de ton espèce ... Saute dans le trou ...

*Il présenta le trou à Kylian, qui devant son absence d'enthousiasme, exaspéra le démon qui le saisit fermement à l'épaule et le jeta dans le trou ... *

-Mon role ... Est terminé ...

*Et le démon s'en alla...

Kylian de son coté arriva devant une grande porte de métal avec pleins de démons kasskouilles qui agrippaient les vêtements de Kylian, le pauvre garçon se faisait traiter de bizut et beaucoup lui demander de ramasser des savonnettes... Derrière la porte, un grand hall, avec un trône sur lequel siège un démon d'une taille ahurissante avec des cornes un peu partout et des muscles très développés .. Devant lui, un jeune garçon qui semblait attendre ... Et un vieux moustachu, au crane luisant de sueur et à la moustache ... Aussi développée que les muscles du gros démons...
Kylian aurait pu ensuite remarquer que la forme ne s'était pas fermé... Une main glaciale se posa alors sur sa nuque.*

-Avance Humain ...

* La main glacial le poussa à se mettre en ligne, et alla rejoindre le gros démon ... Il était de dos avec une longue cape noire rendant toute description impossible... *

-Mon cousin ...

*Il se tourna alors et croisa les bras... Malgré l'ombre, on pouvait distinguer deux reflets qui semblaient fixer un à un chacun des voyageurs ... Le gros démon souriait alors... *

-Paaarfait .... Vous êtes donc mes 3 nouveaux voyageurs ... Quels sont leur pouvoir ?

-Le blond maigrichon et le chauve bedonnant sont des démonistes ... Le dernier est un passe muraille ...

-Ce ne sont pas les meilleurs pouvoirs du Royaume ... Mais on ne peut pas tout avoir !


*Le démon fut ensuite prit d'un rire à glacer le sang.*

-Bonjour Voyageur ! Si vous êtes ici ... C'est que vous avez réussi à vaincre votre plus intime peur ... Ainsi chaque nuit, vous avez la capacité de vous rendre dans le monde Onirique en gardant une nature consciente... Vous êtes... Les voyageurs du Dreamland ...

*Le démon se leva, accentuant sa taille.*

-Je suis Diablo, Seigneur Cauchemar de Démonia ... Et vous êtes mes voyageurs, car vous avez vaincu votre phobie dans MON Royaume... Vous avez donc obtenu un pouvoir en rapport à mon pouvoir ... Et vous devez également vous soumettre à moi ...

*Il leva les bras et eut un rire super chelou et des nimbes de flammes volèrent dans tous les coins ... Le vieil homme s'attrapa le col de sa chemise et le tira en prenant sa respiration ... Il lacha pour lui même ... *

-Flippant ici ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 23 Oct 2010, 10:29

Se relevant, Myralio n'avait pas remarqué le vieil homme moustachu. Mouais...au moins, si je crève ici, je crèverai pas seul.
La porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer cette fois-ci un jeune homme, à peu près du même âge que Myralio, mais il était beaucoup plus amoché que lui.
Ils étaient maintenant trois, trois jeu....personnes qui n'avaient rien demandé. Mais si c'est un rêve, alors je devrais les connaître, non ? Pourtant, ils me disent rien du tout...

-Le blond maigrichon et le chauve bedonnant sont des démonistes ... Le dernier est un passe muraille ...


Je pense que c'est moi le dernier...passe muraille ? pouvoir ? putain, c'est quoi ça encore ??! de plus en plus étrange ce rêve....

Le gros démon leur expliqua ensuite tout un tralala sur le monde onirique, en ayant vaincu notre phobie, on acquiert un pouvoir....

Diablo...Diablo !!! Oh putain de merde, quel nom de merde ! comme le diablo, le petit dragon tout mignon ? Hahahahahaha !


Et vous devez également vous soumettre à moi ...


Euh....bon, réflechissons. Il a peut-être un nom pourri, il a l'air quand même balèze. Si c'est un seigneur, c'est pas parce qu'il sait bien cuisiner. Je serais donc un passe-muraille, dans un rêve conscient....Soit, on verra ça, pour l'instant on va dire que oui. En mettant en relation cette histoire, et les RPG, je devrais être nul, ne pas maîtriser mon pouvoir, un niveau 1 quoi. Alors si je m'enfuis, dur dur de survivre dehors. Mais si je reste, je pourrais être de corvée de patate pour un bon bout de temps. Mmmmmmmh....
Yosh !


_ Mon seigneur, je me soumettrai à tous vos désirs, et je vous suivrai quoi qu'il en coûte.

Myralio se pencha en avant, à la manière des karateka ( mais debout cette fois-ci ).

C'était la classe, ce que je viens de dire !!

Le jeune homme venait d'accepter de devenir un soldat du roi de...du pays plein de démons casse-couilles. Était-ce le bon choix ? Où c'est la pire chose qu'il ait faite depuis toujours ( et pourtant, j'en ai fait des conneries ) ?
Dernière édition par Myralio le 25 Oct 2010, 13:09, édité 1 fois.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Javeldose » 25 Oct 2010, 12:38

Kylian : ou plutôt un cauchemar !

* Kylian est assailli... De partout arrivent des créatures aux tronches peu catholiques ... voire sataniques ... Tous s'élancèrent vers le blondinet en hurlant. Les sales bêtes mordent, griffent, crachent et bavent. C'est un calver pour s'en débarrasser. *

Kylian : pikmin à la c...

*C'est alors que le sol se fissure laissant apparaitre au travers des nappes de fumée brulantes un créature improbable. *

Démon : et voilà le troisième ... Tu es un couche tard mon grand ...
?????? : et toi, t'es trop moche.
Kylian : ouais, c'est vrai ç... hey, mais qu'est-ce que tu fous là, sale bête !

* Il se saisit de la petite chose sur son épaule, de la taille d'un nouveau né mais tout violet avec de petites cornes sur le crâne et une queue qui se finit en dard. *

Kylian : qu'est-ce que t'es au juste, Dexter ?! Un gland tombé dans un chaudron à morve noire ou quoi ?! Il secouait la bestiole qui se débattait dans tous le sens.
?????? : mais-lâch-euh-moi, dit-il par à-coups avant de frapper dans l'œil le jeune homme.
Kylian : haaaaa, maugréa-t-il avec douleur, et toi, ....


* "T'es qui ?" s'apprêtait à demander Kylian, mais la créature sortit de la fissure l'interrompit d'un geste du bras. *

Démon : point de question, notre maitre te répondra ... Je n'ai pas à gaspiller plus de mon temps ni de ma salive pour une vermine de ton espèce
?????? : vermine... et ta sœur la murlock ?
Démon : saute dans le trou ...

* Il présente ledit gouffre sans fin au garçon qui, devant son absence d'enthousiasme, exaspère le démon qui le saisit fermement à l'épaule et le jeta dans le trou ... *

Kylian : put...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

-----------------------------------------------------------


* Au fin fond du tréfonds de l'abime sans fond, Kylian avait atterrit douloureusement devant une grande porte en métal avec pleins de démons kasskouilles qui agrippaient ses vêtements. * (ça fait chier le présent en fait)

Kylian : bon, les minimoys, vous me lâchez la grappe ?
Daxter powa : ouais, z'êtes lourds
Kylian : je te rappelle que ça vaut aussi pour toi !

* S'en suivit une rapide confrontation d'étirage de bouche, interrompu par l'ouverture du portail. Derrière lui, au fond de la salle sur un large trône, un immense démon rouge à corne démentielles ! (Ainsi qu'un vieux et un jeune con n°2 qui trainaient par là) *

Kylian : hey, salut HellboyMMMMHMMMHMM !
Daxter powa : silence ! chuchota Dexter en lui couvrant les lèvres. C'est le grand démon Diablo, le seigneur cauchemar de Démonia.
Kylian : Démonia ?

* Une main glacial se posa sur son épaule et lui glaça le sang. Un frisson parcourut son échine endoloris. *
?????? : avance Humain...
* Il s'exécuta. *


Daxter powa : et lui, c'est Bankal, le Seigneur de la destruction et Lord de Démonia.
Kylian : ha ouais... et les deux glandus qui sont là ?
Daxter powa : j'en ai pas la moindre idée. Sans doute des voyageurs tout comme toi.
Kylian : des voyageurs ?
Diablo : paaarfait .... Vous êtes donc mes 3 nouveaux voyageurs ... Quels sont leur pouvoir ?
Bankal : le blond maigrichon et le chauve bedonnant sont des démonistes ... Le dernier est un passe muraille ...
Diablo : ce ne sont pas les meilleurs pouvoirs du Royaume ... Mais on ne peut pas tout avoir ! Suivit un rire gras à glacer le sang, même d'un murlock.

Kylian : heuuuuu... il va bien ?
Daxter powa : tais toi.
Diablo : Bonjour Voyageur ! Si vous êtes ici ... C'est que vous avez réussi à vaincre votre plus intime peur ... Ainsi chaque nuit, vous avez la capacité de vous rendre dans le monde Onirique en gardant une nature consciente... Vous êtes... Les voyageurs du Dreamland...

* Il y eut comme un instant de vide. *

Kylian : c'est vrai c'qu'il dit là ?
Daxter powa : crétin ! Pourquoi t'es là à ton avis ?!
*Le démon se leva, accentuant sa taille.*
Diablo : je suis Diablo, Seigneur Cauchemar de Démonia ... Et vous êtes mes voyageurs, car vous avez vaincu votre phobie dans MON Royaume... Vous avez donc obtenu un pouvoir en rapport à mon pouvoir... Et vous devez également vous soumettre à moi ...

*Il leva les bras et eut un rire super chelou et des nimbes de flammes volèrent dans tous les coins ... Le vieil homme s'attrapa le col de sa chemise et le tira en prenant sa respiration... *

_ Mon seigneur, je me soumettrai à tous vos désirs, et je vous suivrai quoi qu'il en coûte.
Kylian : il se décide bien vite je trouve.
Daxter powa : tu mérites mieux que ça.
Kylian : qu'est-ce tu dis toi ?
Daxter powa : tu souhaites vraiment n'être qu'un laquais ? Un suppôt de ce prétentieux de Diablo ?

Kylian : beeeeen j'en sais rien en fait. Je te rappelle que je viens juste d'arriver. Et pis, c'est bien joli de me proposer de refuser, mais t'as vu le bestiaux ? J'en ai même pas rencontré des comme ça dans Devil May Cry. Il risque de mal de prendre, et moi de prendre ma race...
Daxter powa : grrrrr... espèce de lâche, si tu n'étais pas aussi inexpérimenté, on en viendrait pas à devoir user du mensonge pour sauver notre peau... allez, joue lui de la flûte qu'on en finisse.
Kylian : heuuuu.... pareil.
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 14:33, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2010, 18:21

*Le blondinet et le passe muraille répondirent par l'affirmative... Diablo était satisfait... Le dernier par contre ... Semblait réticent ... Diablo le fixa, intrigué ... *

-Un problème ?

*Le vieux bedonnant se figea et se gratta les fesses d'un air peu... Bref.*

-Non mais ... C'est quand même chelou comme rêve ...

Je sens qu'il a rien pigé ... Il fallait qu'on se tape un débile ...

*Diablo soupira... Quelques flammes s'échappèrent de ses narines ... On sentait bien qu'il se retenait de s'énerver ...Il prit quelques instants pour se calmer... Une fois ceci fait, il se tourna vers Bankal, qui s'approcha des Voyageurs, il sortit 3 anneaux qu'il installa à l'annulaire gauche de chacun.*

-Cet objet est magique ... Il vous permettra d'atterrir à Démonia quand nous le souhaiterons ... Sinon vous êtes libre de voyager dans le Dreamland ...

*Le regard noir, sombre et glacial du Lord se planta dans prunelles de Kylian...*

-Enlevez-les ... Et vous mourrez ...

*Bankal fit quelques pas en arrière et se dirigea vers Myralio.*

-Jeune Voyageur, tu es un passe muraille ... Tu as la capacité de pouvoir traverser la matière ... Tu es encore jeune, n'essaies pas de faire des prouesses où tu en paieras les conséquences ...

*Il se tourna vers Kylian et le gros.*

-Vous êtes des Démonistes ... Chaque nuit, un démon mineur de ce Royaume vous rejoindra et vous aidera dans vos quêtes... Chaque démon correspond à un péché originel de l'humanité ...

*Bankal se retourna et retourna auprès de Diablo.*

-Bien ... Maintenant ... Allez ! Mes petits Voyageurs ! Pourfendez le Dreamland et ... VIOLEZ DES VIERGES DANS LES FORETS NOIIIIIIRES !!!

*Diablo leva les mains au ciel et exulta de rage.*

JAVELDOSE / MYRALIO
Gain d'objet magique:
Anneau Téléport: Objet Classe D, Permet de se faire téléporter à Démonia
Image

A rajouter sur vos fiches persos ^^
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 27 Oct 2010, 10:25

Le dernier arrivé, avec un peu plus de temps de reflexion - c'est pas un rapide, lui - ne refusa pas l'ordre du gros méchant Diablo. Le vieux, lui on sait toujours pas, il doit être sûr à 100% qu'il est dans un rêve.

Mais c'est vrai que quand même, on dirait que c'est réel...mais en même temps, c'est pas croyable, c'est forcément un super rêve. J'ai pas du boire que de l'eau et manger que du sucre, hier !

Myralio reçut une sorte de chevalière, qui selon Diablo, le ramènerait ici quand bon leur semble. C'était un anneau en argent, avec un pentagramme de gravé dessus. Assez sobre, mais classe. Le seul problème, c'est que Myralio n'aime pas porter d'anneau. "C'est chiant", selon lui.

-Jeune Voyageur, tu es un passe muraille ... Tu as la capacité de pouvoir traverser la matière ... Tu es encore jeune, n'essaies pas de faire des prouesses où tu en paieras les conséquences ...


_ Ah bah carrément ! Faut pas s'inquiéter pour moi, je vais pas me prendre pour Dieu....enfin Satan...Hum.

Les deux autres pourraient invoquer des démons.

Ah putain, les conneries que m'ont fait chier tout à l'heure ! Mmmmmmh, dévastateur !


Ça faisait beaucoup à gérer en une journée, ou une nuit en l'occurence. Pour digérer tout ça, il faudrait au moins une bonne semaine ! Myralio attendit deux/trois minutes que Diablo calme son rire maléfique, mais au bout d'un moment, il n'allait pas attendre tout le reste de la nuit ! Il se retourna donc, et partit de la salle. Il commença à pousser la grande porte, quand soudain :

POUF !


Myralio était maintenant dans son lit, avec toujours le putain d'épi de merde qui lui déforme la tête. Il était parti pour une folle journée, ....de vacances.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Javeldose » 29 Oct 2010, 17:32

Bankal : cet objet est magique ... Il vous permettra d'atterrir à Démonia quand nous le souhaiterons ... Sinon vous êtes libre de voyager dans le Dreamland ...
Kylian : ha ouais, classe le coup de la bague. On a même pas droit à un petit cérémonial et à un "prend la pilule rouge et on va sauter le lapin blanc ensemble dans le gouffre" ?
Bankal : enlevez-les ... Et vous mourrez ...
Kylian : hein ? Mais c'est de la camelote en fait...

Daxter powa : tu refuses de décliner la proposition de Diablo par crainte et tu as tout de même le courage de sortir des vannes foireuses devant Bankal ? Décidément, tu es plus dingue que je ne le pensais.
Kylian : c'est pas du courage, c'est de la connerie. Et de l'inconscience aussi, peut-être...

* Bankal fit quelques pas en arrière et se dirigea vers le jeune con numéro 2 qui se montrait pas aussi con que le numéro 1, ou du moins pas encore. *

Kylian : il fait quoi là ?
Daxter powa : il lui parles de son pouvoir
Kylian : ... traverser la matière ? Comme dans Heroes ?
Daxter powa : *soupir* sans doute...
Kylian : ha ouais, et pis il peut laisser les choses le traverser aussi, genre les balles

Daxter powa : si tu crois qu'on a besoin de balles ici...
Kylian : pour jouer au volley, vous devez bien en avoir.
Daxter powa : tu veux pas cesser deux minutes de faire le comique à deux balles ?
Kylian : gnagnagna... vous avez pas de balles de toute façon...

* Bankal se tourna vers Kylian et le gros. *

Bankal : vous êtes des Démonistes ... Chaque nuit, un démon mineur de ce Royaume vous rejoindra et vous aidera dans vos quêtes...
Kylian : comme la p'tite merde, là ?

* La petite créature sur son épaule lui donna un coup sur la tempe. Bankal ne réagit pas et poursuivit sa phrase. *

Bankal : chaque démon correspond à un péché originel de l'humanité ...
Kylian : rhaaa.... y'a un pêché pour les mal lunés ? lança-t-il en se masquant l'œil droit.

* Bankal se retourna et retourna auprès de Diablo. *

Diablo : bien ... Maintenant ... Allez ! Mes petits Voyageurs ! Pourfendez le Dreamland et ... VIOLEZ DES VIERGES DANS LES FORÊTS NOIIIIIIRES !!! déclara-t-il en levant les mains au ciel, exultant de rage.*
T'as de la chance que je l'ai pas mis sous copyright cette réplique !
Edit de Pix: En tant que Voyageur de Démonia t'as les capacités de violer des vierges dans des fôrets noires .. Je m'adapte à mes joueurs c'est tout

Kylian : ha ouais... pas mal comme politique de campagne. Faudra que je ressorte ça dans un essai.

* Le jeune homme un peu plus loin se retourna et partit de la salle. Il commença à pousser la grande porte, quand soudain, il disparu. *

Kylian : who... c'est normal ça ? Il est passé à travers le sol ou un truc du genre ?
Daxter powa : il a simplement du se réveiller.
Kylian : ....... tu t'fous ma gueule ou pas ? J'arrive plus à faire la nuance maintenant.
Daxter powa : sort de cette putain de salle !
Kylian : c'est bon, du calme ! J'm'en vais, t'énerves pas. Hum, bon, ben j'y vais moi hein ! À plus, les noobs ! To go farming !

* Et il sortit. *

-----------------------------------------------------


=> En direction d'une quelconque sortie...

Kylian : dis donc, tu penses que ma montre indique la même heure que dans le monde "réel"
Daxter powa : qu'est-ce que j'en sais, je suis pas devin. Et pis, qu'est-ce t'en a à faire ? T'es pressé ?
Kylian : nan, pas spécialement. C'est juste que là, dans 7 minutes, je me lève, c'est tout.
Daxter powa : quoi ?! Mais tu viens à peine d'arriver !! Tu comptes pas partir comme ça ?

Kylian : je compte rien du tout. Je te dis juste que je vais me réveiller, avant même le réveil-matin aussi bien si c'est comme d'hab.
Daxter powa : ... dis moi, tu dors combien de temps par nuit, toi ?
Kylian : ça t'intéresse tant que ça, Daxter ?
Daxter powa : arrête de m'appeler comme ça ! Il lui donne un coup dans l'œil. Je m'appelle Vesper, ce qui est un peu plus convenable que... "Daxter".

Kylian : aïe... si tu le dis...
Vesper : quoi, c'est pas ce que tu penses ?
Kylian : dis, quand je me réveillerai, j'aurai encore les yeux au beurre noir ? PAF Haaaaaaaaa

* Et il disparu. *

Vesper : .... jeune insolent. maugréa-t-il avant que son corps ne devienne que fumée emportée par les vents.

Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 14:33, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2010, 16:53

*Suite aux départs de Kylian et Myralio, le dernier voyageurs restant mis la bague d'un air neutre ... Et se retourna partout ... *

-Euh... ça veut dire que le gros machin derrière moi est un démon ?

*Bankal et Diablo se regardèrent ... Puis le Seigneur de la Destruction accorda une attention toute particulière aux voyageur...*

-Intéressant, tu as accès à l'invocation d'un démon majeur ... Lui c'est la luxure ... Tu es nettement plus puissant que ce dont tu as l'air voyageur ... Ce sera une force à exploiter ... Va ! Et découvre Dreamland !

-J'ai rien compris ...

*Diablo claqua des doigts et le vieux voyageur disparut dans une nuage violet. C'était une invocation inversée, c'est à dire qu'il venait d'être éjecté de Démonia... A un endroit au hasard du Dreamland... C'était cruel, mais Diablo n'avait que peu de patience ...*

-Qu'en penses tu Melfis ?


*Un nuage de vapeur bleu apparut peu à peu pour laisser place à Melfis, le second Lord du Royaume. Dans un rale, ce dernier s'exprima simplement.*

-Une mauvaise crue ... Mais avons-nous le choix ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 22 Nov 2010, 17:41

Suite à une journée assez fatiguante (comme quasiment toutes ses journées) Yan se jeta tout plein d'émotion sur son petit lit douillet. Il avait hâte de se retrouver à Dreamland pour pouvoir savoir comment mieux maîtriser son pouvoir et donc enfin se balader tranquillement à Dreamland.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Yo Dreamland je suis dans la place !!!

A peine arrivé Yan commençait déja à faire un raffût pas possible, il était content de pouvoir vivre ( partiellement) dans un endroit où il avait des pouvoirs. Seulement voila il se rendit compte qu'il n'aurai peut-être pas dut crier, car au moment où il avait hurler des milliers de vicieux petits yeux rouges se mirent à le regarder en disant :

#Ah enfin, il en auras mit du temps lui#

- Euh... je croit que j'ai encore atterit dans un endroit malsaint moi .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2010, 22:27

*Les démons avaient repérés leur nouvelle cible ...*

-Allons y les gars !
-ça va être la fête !
-J'aime les champignons !


*Les créatures se jetèrent de concert sur le pauvre Yan qui ne savait plus où donner de la tête... Heureusement le supplice ne dura pas longtemps, en un éclair toutes les créatures tombèrent au sol ... Elles ne bougeait plus. Yan put alors voir une créature cachée par une cape noire. Une main jaunatre crépitante dépassait du vêtement...*

-Je suis le Lord Bankal, Seigneur de la Destruction de Démonia...

*Il se découvrit.*

-Et toi ... Tu es en retard Voyageur ... Suis-moi !

*La créature fit volte-face et marcha en direction du palais démoniaque ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 23 Nov 2010, 14:10

Je suis le Lord Bankal, Seigneur de la Destruction de Démonia...

*Il se découvrit.*

-Et toi ... Tu es en retard Voyageur ... Suis-moi !

*La créature fit volte-face et marcha en direction du palais démoniaque ...*

- Hé oh comment ça suis moi d'une je te connait pas et en plus ma mère ma toujours dit de pas suivre les inconnus !

Puis en regardant bien les cadavres de toutes les petites bêtes qui gisaient au sol il se rendit compte de la puissance de son interlocuteur changea directement de tons, après tout il n'était pas venu à dreamland pour mourir bêtement.

- Heu... finalement je veux bien vous suivre ( si ça peut éviter qu'il me réduise en bouilli alors moi je veux bien)
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Suivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron