Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Aguétiel » 01 Mar 2016, 09:08

*Mon utilisation intense de mon pouvoir cramer les toiles semble faire son effet. Je profite de l’affaiblissement de la structure en combustion pour me dégager, en forçant le plus possible afin de ne pas perdre une seule seconde. Heureusement que je suis immunisé à mon propre pouvoir.

Une fois libéré, je charge vers Turon, prêt à lancer mes flammes si jamais l'araignée désire encore me faire chier.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2016, 02:08

*L'araignée se tourne vers Aguétiel quand ce dernier se libère des flammes. Il court vers l'araignée pour la faire fuir mais cette dernière tente de lancer une contre-charge pour prendre de vitesse le Voyageur avant qu'il ne lance ses flammes. Agué tente une attaque lance-flamme qui échoue... Le pauvre manque un peu de jus pour une attaque aussi violente. Aussi, il se prend une ruade de l'araignée qui l'envoie violemment s'éclater contre un arbre. Il lui faudra faire attention, l'araignée se jette sur lui pour tenter de l'écrabouiller contre le tronc d'arbre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Aguétiel » 06 Mar 2016, 14:27

*Alors que je charge la bête, les mains en avant, prêt à faire un joli lance-flamme.

Prout.

Je suis à court de jus.*

Pute.

*L'araignée me fonce dessus et me balance un coup qui me fait encore voler contre un arbre.*

-Heurgh !

*Le temps que je me remette, je la vois me foncer dessus pour m'écraser à nouveau.*

-Ha !

*Je me jette sur le côté dans une roulade pour laisser l'arthropode s'éclater toute seule contre le tronc de l'arbre. Je profiterai du laps de temps qu'elle mettra à s'en remettre pour foncer vers Turon et voir si je peux encore faire quelque chose pour lui. Chaque seconde compte !

Quoique vu que je suis complètement à sec, je ne pourrai pas faire-grand chose pour lui. Il serait peut-être temps que je songe à fuir le combat, surtout si je ne peux plus rien faire pour personne.

Toi lecteur qui pense que je suis un gros lâche, je tiens à souligner qu'il vaut mieux un lâche vivant qu'un courageux mort. Roxis l'a bien compris.

Et puis, Turon a une arme aussi... Que je pourrais utiliser.

Quoiqu'il en soit, durant mes mouvements, je garde toujours un oeil sur l'adversaire, prêt à me tirer plus vite encore s'il le faut.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2016, 01:07

*Agué se retrouve comme un con quand aucune flamme n'est projetée vers l'araignée. Il se fait donc percuter violemment jusqu'à s'éclater contre un tronc d'arbre. Il tombe à genou sur le sol, le souffle coupé. Mais il trouve quand même l'énergie de se jeter sur le côté quand l'araignée se jette à nouveau sur lui pour l'écrabouiller. L'araignée frappe violemment l'arbre dont le tronc se brise. L'arbre tombe sur l'araignée qui est sonnée.

Ca laisse le temps à Aguétiel d'aller vers le corps de Turon. Des flammes émergent de ses mains et entourent ses mains. Il appose ses mains sur le corps de Turon qui semble quand même vachement mieux respirer.

Quand l'araignée se libèrera du tronc, Agué aura suffisamment soigné Turon pour que ce dernier ne meurt pas des suites de ses blessures. Le purificateur pourra alors tenter de mettre en fuite l'araignée ou de faire durer le combat jusqu'à leur réveil et l'affaire est dans le sac !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Aguétiel » 08 Mar 2016, 00:37

*J'arrive bel et bien à esquiver l'araignée qui se prend l'arbre dans la tronche. Et tandis que je cours vers Turon, l'arbre en question lui tombe dessus. Voilà le temps dont je manquais cruellement qui m'est offert sur un plateau d'argent.
Parvenu à côté de mon ami, j'essaie mon pouvoir.*

-Allez, allez ! Ne me lâche pas pouvoir de mes deux ! Pas maintenant !

*Je laisse mon pouvoir s'écouler dans mes mains. Elles s'entourent de petites flammes blanches.*

-Yes !

Par le pouvoir de la Lumière et gnagnagna !

*J'impose les mains sur Turon pour le guérir. Il ne semble pas entièrement récupérer, mais cela semble suffisant pour qu'il tienne jusqu'à la fin de la nuit.*

Je suis un putain de palouf, en fait... Sans l'alignement Loyal Bon.

*Voyant que Turon semble aller beaucoup mieux, je m'empare de sa dague de poing.
Et je mets en position de combat. Cette saloperie a pas mal de portée, et aller au corps-à-corps contre elle est une idée à la con. Elle est beaucoup plus forte que moi et mon pouvoir ne me permet plus de lancer des attaques violentes. Le mieux que j'ai à faire est encore de rester en position défensive pour protéger le corps de Turon. Je pourrais m'enfuir, mais je n'ai aucune garantie qu'elle ne veuille pas faire de mon pote un petit casse-croûte. Bien que ça me démange franchement, je ne peux pas partir comme ça.
Embarquer Turon sur mon dos et me casser avec lui me ralentirait trop et nous rendrait tous les deux vulnérables.

Voici donc mon plan: la défense totale. Si elle s'approche, je tenterai d'abord de la cramer, et si je n'arrive pas à la cramer, je l'empêcherai de me croquer en tranchant ce qu'elle présentera devant moi avec la dague de poing.*

-Le face-à-face final. Essaie un peu de me bouffer, saloperie...

Pouvoir soigner et se régénérer, c'est quand même vachement cheaté en fait.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2016, 01:12

*L'araignée se libère de l'arbre et se tourne vers Aguétiel. Elle n'ose pas attaquer toute de suite, elle trépigne sur place. Elle est hésitante. C'est un bon point pour Agué.

Pour le moment, elle ne fait rien, se contentant de faire quelques pas vers Agué mais amorçant systématiquement une retraite au moindre geste de ce dernier.

Elle avait gouté aux flammes de ce dernier et n'avait pas envie de trop s'approcher.

Tu la sens la bonne grosse tension ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Aguétiel » 10 Mar 2016, 19:03

*Oh que oui, je la sens la bonne grosse tension.

Pour l'instant, la créature se tient sur ses gardes. Elle a un minimum d'intelligence, plus que les arthropodes du monde normal. C'est normal, c'est Dreamland, et c'est gênant pour moi.*

-Foque.

*Elle tente des approches rapides, un saut par ci, un saut par-là. Je réagis en me fendant vers elle, le couteau en avant. Elle hésite toujours. Elle n'ose pas s'approcher. Pas pour l'instant. Ca me laisse un moment pour réfléchir encore.*

C'est quand qu'on se réveille putaing ?

*J'attends, pour l'instant. Je ne vais pas risquer de nous mettre tous les deux en danger par excès d'audace.

Cependant, je décide de tenter un truc. Un truc pour vraiment montrer à l'animal que je suis dangereux à attaquer. Je retente la technique du Désert Malin. Celle que j'avais fait en rencontrant Gabriel et Gino, à savoir, faire jaillir des flammèches blanches partout sur mon corps. Un sorte de signal, comme dans le règne animal, qu'un autre animal n'est pas bon à manger.
Sauf que c'est moi qui ne suis pas bon à manger.
En espérant que ça marche.
Et qu'on se réveille bientôt.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2016, 00:59

*Agué fait un peu émerger des petites flammèches de son corps et l'araignée se fige. Elle fixe Agué un long moment avant de simplement se retirer. Une sorte de statut quo... Au lieu de se risquer à mourir et que finalement tout le monde meurt, elle allait faire en sorte que tout le monde vive.

Elle grimpe à un arbre et trace sa route, Agué avait réussi à la faire fuir et par conséquent à sauver Turon !

Les Voyageurs pourront se réveiller.

Parait que Turon a fort à faire !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Aguétiel » 13 Mar 2016, 12:14

*Les flammes émergent de mon corps. L'araignée se fige. Ma stratégie de dissuasion fonctionne. Après un long moment à nous fixer sans bouger, l'araignée se retire et se barre en filant dans les arbres.

Je lâche un énorme soupir de soulagement avant de me laisser tomber à terre.*

-Putaing de merde, j'ai réussi.

*Je me tourne vers Turon.*

-T'entends mon pt'it Touche ? J'ai réussi. Elle s'est cassée et on est tous les deux en vie !

*Juste par acquis de conscience, je porte mes doigts à son cou pour tester son pouls. Rassuré, je m'assieds à côté de lui et j'attends de me réveiller. Ce qui ne tarde pas trop à arriver.*

Pouf !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Tushin » 13 Mar 2016, 22:35

Durant toute la période ou Agué avait protégé Turon, ce-dernier n'avait rien pu faire d'autre à part subir ce qui se déroulait. Ainsi, sur la fin, après avoir reçus les soins de son sauveur, il avait repris un souffle stable. Son trip sous acide avait cessé, son corps était moins crispé sous le coup de l'affrontement. Un pouf ce fit entendre laissant partir Aguétiel vers le monde réel !

/Merci mon ami./

Il souffla doucement avant de lui aussi disparaître dans un pouf final.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 15 Jan 2017, 22:04

Un jeune rêveur passait dans la forêt des rêves cette nuit là. Il courrait comme un possédé sans s'arrêter une seconde. Les feuillages bougeait, on entendait le bruit de ses pieds nues sur la terre et les branches qui craquait sur son passage. Son cœur battait a la chamade, son poules s'accélerait. Derrière lui on pouvait apercevoir d'étrange masse qui déformait les feuillages mais on ne pouvait les distinguer. Néanmoins il semblait savoir ce qui le poursuivait. Sa peur pouvait se sentir à des mètres tandis que la sueur ornant son front s'écoulait le long de son corps. Un simple fuyard, luttant pour sa survie.

-PUTAIN ILS VONT M'ATTRAPER, COURS IGGY COURS !-

C'était ce qu'il se répétait sans arrêt, c'était sa seule chance de survie. Puis il arriva à une chute d'eau, il sauta sans se poser de question voyant la chute comme un pont vers la délivrance. Il tombe alors et regarde ses assaillant au bord du précipice qui le scrute froidement. Tel des ombres dans la pénombre, il ne distingués que des grognements puis plus rien, le noir total, se réveillant en sueur dans son lit.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 07 Avr 2021, 16:58

C'est donc après une nuit qui m'avait réserver des combat ma foie assez compliqué mais un entraînement d'une meilleure qualité que d'habitude que je me retrouve donc dans une forêt.

Niveau vêtements je suis armé du même short que la nuit dernière avec des bonnes grosses claquettes de daron du bled et d'un petit sweat à capuche sans manche de couleur rouge en haut et gris en dessous des pecs.

*Je regarderai mes zappe et sourirait légèrement.*

/Donc ça marche ! On peut donc choisir quelle vêtements porté avant de s'endormir./

hihi

/J'imagine que je vais plus ou moins continuer de gardé se style de vêtements. Moin j'ai de tissu sur moi et plus je pourrais utiliser mon pouvoir sous différents angles mais je peux comprendre que certaines personnes puisse se retrouver gêner devant un mec torse nu.../


*Je calerai mes mains dans la grande poche de mon sweat*

/Un intermédiaire c'est pas forcément une mauvaise chose./

*Puis je regarderai un peu mon environnement. Visiblement je me retrouve dans une forêt tout s'qui a d'plus normal a Dreamland. Pas d'truc flippant en vue, pas t'truc dangereux donc c'est parti pour l'aventure.

Mais en chemin quelque chose me revient.*

/Mh... C'est vrai que j'avais pas finie mon entrainement la dernière fois./

*Je regarderai autour de moi pour voir si il n'y a pas de n'animaux que je pourrais déranger et commencerai à faire briller mes deux mains et a essayer d'étendre la lumière sur tout les bras et si j'y arrive enfin j'essayerai de voir jusqu'où je peux aller.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2021, 16:11

* Eh bien pour le moment, Janzo ne repère pas d'animaux vivants : la trace de vie animale la plus proche dans le secteur est le squelette, partiellement momifié par endroit, d'un genre de cerf qui est accroché par les bois aux restes d'une grande toile d'araignée visiblement abandonnée.

Du coup, il n'est pas très sensible aux flashs.

Il notera toutefois quelques traces d'animaux pas trop ancienne dans une flaque de boue pas encore sèche. Du reste i entend aussi des oiseaux piailler ici et là : l'endroit a l'air propice à l'épanouissement d'une sacrée faune.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Bastien » 12 Avr 2021, 19:40

Pouf, j'arrive non loin de Janzo, ayant pensé à lui en m'endormant. Je suis donc dans une forêt ma foi à l'air vachement flippante. Pourvu qu'on ne soit pas dans un royaume dangereux, parce que son entraînement risquerait alors d'être survivre.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 13 Avr 2021, 17:14

/C'est pas super acceuillant s'bled.../

*Je regarderais un peu plus intensément le cadavre et sourirait en cion d'bouche*

/Cool ! au moin cette nuit j'devrait pas me prendre de coup d'pute, le décort annonce la couleur !/

*Puis j'entend un bruit venant de dérrière et je me retourne en grimacant pour reconnaitre la bouille qui ce trouve etre la bouille de BasBas. j'arreterai de grimacer et sourirait de nouveau en le saluant pour ensuite l'inviter a venir.

Une fois que le BasBas se ramène je me retournerait encore une fois vers le cadavre du cerf et alternerait avec les traces de boue. Une fois que Bastien se retrouvera a mon niveau je lui taperai la causette histoire de détendre l'atmosphère.*

On va p'tèt devoir ce tape contre des trucs aussi voire plus dangereux que les zeub de sboobland

*Je pointerai l'endroit où les piaf c'était envolé.*

Y a du mouvement par la bas !

*Puis je me tournerai vers Bastien avec un grand sourire.*

Qu'est s'temp dit "Berserker boy" ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron