Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 14 Juin 2011, 21:03

* Le gamin étripa la bête sous les yeux de Mel afin d'en sortir l'être des Doutes trempé de sucs gastriques. Puis il continua de se la péter... C'en était trop... Quelle arrogance ! Alors ouais, il était balèze, mais quand même... c'était un sacré fumier ! *

# Bon j'ai bien rigolé, mais j'ai du travail ... alors je vous souhaite bonne chance malgré tout ! Essayez de pas trainer dans mes pattes à l'avenir ... #

- T'as raison, casse toi pauvre con ! Et la prochaine fois que nos routes se croisent j'te bute !

* Le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire, et surtout de repenser à la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux et sa décision était prise. Il ne servait à rien de rester sur place plus longtemps ! Il se mit à courir à toutes vitesses, avec son bras gauche qui pendait lamentablement - c'était la première fois qu'il se faisait une fracture ouverte, c'était trop coool ! Au passage il saisit son didgeridoo qu'il s'attacha dans le dos puis... avant de partir il saisit l'être des Doutes par le col. Il courut aussi longtemps que possible, sa course fut rythmée par le hurlement de l'être des Doutes qui ne devait sûrement pas avoir prévu ce "kidnappage". Mel arriva enfin dans une espèce d'énorme clairière, il regarda derrière lui, les bois ne ressemblaient plus à la belle forêt mystique qu'il avait prit plaisir à examiner plus tôt dans la soirée, mais plutôt à une grande forêt malsaine dans laquelle se seraient déroulées des histoires qui font peur aux enfants... Mel remarqua qu'il tenait toujours l'être des Doutes par le col, qui, soit dit-entre nous, était complètement froissé par sa faute... Il le relâcha... *

- Excuse moi Machin, j'ai tendance à saisir tout et n'importe quoi quand je m'enfuis, je crois que c'est obsessionnel...

* La nuit était avancée, le voyageur ne tarderait pas à se réveiller... Mais... quelque chose n'allait pas comme il faut... *

/ Mon... mon bras ! /

* Il regarda son bras, oui il avait une fracture ouverte, oui on voyait son cubitus sortir par le coude... Mais pour la première fois depuis qu'il était à Dreamland, il commençait à ressentir la douleur... Et ça allait de mal en pire ! La douleur devenait insupportable, à tel point qu'il se mit à hurler ! Il ne pleurait pas, mais la douleur lui faisait quand même couler quelques larmes ! *

- HAAAaaaaaa putain ! Putain ! PUTAIN ! Il faut que j'arrive à... m'anesthésier... AAAArgh !

* Mel rassembla ses forces - il était fatigué par le combat contre la sale bête, par sa course jusqu'à la clairière et par le sang qu'il avait perdu - il lui était vital de réussir à s'anesthésier, sinon la nuit allait être longue... très longue... Il tenta de faire le vide, un peu comme il pu... Mais c'était pas évidant... *

- P... P... PUTAIN !

* Son manque de contrôle sur son propre pouvoir l'énervait au plus au point... Impossible de faire quoi que ce soit dans ces conditions ! Puis... Mel repensa à sa Happy Weed ! Il sortit une tête de beuh et la tendit à l'être des doutes avec un regard de pleurnichard en lui demandant... *

- S'il te plait, je vais avoir besoin de toi, est-ce que tu pourrais me rouler un pétard avec ça ? Sans ça je risque de souffrir toute la nuit et d'ameuter des trucs qui voudrons sûrement me faire taire... Surtout que je risque de te trainer dans les pâtes si tu refuses...

* Mel lui fit les yeux doux, bien qu'il devait faire une drôle de tête, son bras lui faisait un mal de chien ! *

- Tu peux fumer si tu veux !

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2011, 03:17

*L'être des doutes avait certes manifesté son mécontentement, faut dire que depuis le début, on le ballade un peu comme du linge sale sans tellement lui demander son avis sur quoi que ce soit... Une fois posé à terre, voilà que l'autre se met à gueuler comme un mal propre ... L'être des doutes se grattent la tête.*

-Un pétard qui enlève la douleur ? Voilà quelque chose qu'il me faut contre mon mal de tête !

*L'être des doutes s'occupa d'allumer le pétard tira une latte avant de filer le précieux objet à Mel. Les pupilles de l'être des doutes se dilatèrent et l'être des doutes tomba en arrière, mort de rire.
Hormis le léger rire incessant de l'être des doutes tout semblait calme autour de Mel ... Très calme ... Peut être même un peu trop calme ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 16 Juin 2011, 21:02

* Mel hallucinait, il allait fumer un joint de Happy Weed avec un être des Doutes. C'était un peu comme fumer un pétard avec un prof, ça semblait trop gros pour être vrai. L'être passa le joint à Mel et... ça y est, il était déjà complètement "faya", prêt pour bien rire ! Mel fuma à son tour, et c'est vrai qu'on entendait rien, ce qui n'est pas vraiment normal, dans une forêt... Mais Mel pensait d'avantage à son bras qu'aux éventuels piafs cachés dans les bois ! C'est donc sans colère et avec joie qu'il renouvellerait sa tentative d'anesthésie sur son bras qui le faisait souffrir... *

- Ben dis donc, ça t'amuse de voir mes os ? T'es pas du genre "petite nature & fleures bleues" toi, en plus tu fumes des pétards...

* Mel était mort de rire également ! C'est vrai qu'en fait elle tapait le crâne cette beuh... C'est en toussant qu'il repassa le joint à l'être des Doutes. *

- Tiens, pour ton mal de crâne.

* Il explosa de rire ! Et c'est en riant qu'il passa sa main sur sa plaie, visiblement ça marchait, à moins qu'il ne s'agisse d'un effet placebo accentué par la défonce... Mais dans tous les cas, plus de douleur ! ( Faut dire que le THC est un excellent anesthésiant reconnu ) Mel cessa de rire, bien qu'il en mourrait encore d'envie... L'être des Doutes par contre n'arrivait pas à s'arrêter, il allait finir par s'étouffer s'il continuait comme ça ! *

- Chuuuuut... CHUUUUUUT !

...

- Ta gueule pour voir ?

* Mel tendit l'oreille... Rien, pas le moindre bruit... *

- T'entends ?

* Mais c'était plus fort que lui, il avait un graaaaand sourir aux lèvres, et il était prêt à faire l'amour aux sinistres arbres qui l'entourait ! *

[HRP : Direction Le Royaume des Chats ]
Dernière édition par Herayu le 19 Juin 2011, 23:56, édité 2 fois.

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2011, 01:57

*L'être des doutes attrapa le pétard et tira une latte, il la repassa à Mel sans même prendre la peine de lui répondre, il ne pouvait juste plus s'empêcher de rire bruyamment...

...

...

C'était vraiment anormalement silencieux ... *

- <3

*Mel se réveilla malheureusement avant d'avoir pu mettre le fin mot là dessus, l'être des doutes resta seul.*

- </3

*...*

Merde ... Je pensais qu'ils étaient tellement con, qu'ils l'auraient attiré, ça doit pas être cette forêt où il crèche ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 27 Juin 2011, 11:57

*Wizzard était de retour dans la forêt des rêves. Depuis pas mal d’eau avait coulé sous les ponts et il avait eu de temps en temps recourt à la force pour s’en sortir mais la nuit dernière il ne s’en n’était sortie que par l’intervention du voyageur démonien. Wizzard avait donc pensé que le temps était venu de revenir au près de la licorne pour lui demander ces pouvoirs.
Wizzard entama donc le chemin menant au passage vers le repaire de la licorne en plein cœur du domaine de chasse d’Arka.*

/en espérant ne pas croiser ce tarer/
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 27 Juin 2011, 18:57

*Une forêt ... *
*
Hé ben, Dreamland est constitué de plusieurs micro-climats ma parole ... J'ai jamais vu de forêt aussi dense ... Bon, faut dire que le sud de la France est pas connu pour ses régions ultra-boisés mais bon ...

* Je m'avançais donc en compagnie de mes fidèles guêpes au milieu de ce bordel qui était donc une grande forêt, il passa aux travers de buissons. Au bout d'un moment je tournais sur moi-même.*

Bordel ... Mais il est où ?

*Je levais les yeux vers un arbre qui semblait assez haut... J'hésitais, c'était haut quand même.*

Ouais mais prendre de la hauteur m'aidera à y voir plus clair...

*Heureusement que j'étais un peu dégourdi, du coup je pus grimper à l'arbre mais le problème c'est qu'avec tous ces arbres, on n'y voyait pas grand chose. Il ne me restait plus qu'une solution...*

-WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!! T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 27 Juin 2011, 19:53

*Alors que Wizzard marchait prudemment vers ça destination une voix familière retentis, troublant la tranquillité de la forêt.*

WWIIZZAARRDD!!!!

/Bravo pour la discrétion Pix maintenant tout dreamland sait ou je suis.../

*la voix venait d'un arbre juste à coter, Wizzard s'en approcha*

Je suis la Pix pas la peine de gueuler comme un sourd!!

*dit-il en gueulant encore plus fort que Pix.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 28 Juin 2011, 00:51

*Wizzard me répondit, grâce à mon ouie hyper dévelloppée ... C'est à dire normale, je pus distinctement dire qu'il venait de là-b... Ah ben non, il était de l'autre coté !

Aussi, il m'avait répondu en criant plus fort que moi précédemment, je me suis donc senti obligé de lui rendre la pareille... En criant encore plus fort ... (Bien évidemment).*

Image

*Je saute de la branche, je me rèche, je me fais mal... Jusque-là ... C'est classique.*

-Putain de racines de merdeuh !

*J'arrive vers Wizzard en clopinant (ce mot est rigolo), je souris et je fais mon salut habituel c'est à dire ... UN GROS CALIN !!!*

-Salut Wizzard ! Ça gaze ? Ça pète ?

*Après des salutations en bonnes et dues formes, il fallait parler des choses sérieuses.*

-Sinon parait que tu voyages avec une fille ? Où qu'elle est ? Elle est jolie ?

*Non pas celles-ci... *

-Sinon tu fous quoi ici ? Dans cette forêt ? A coté de cet arbre ? Tout seul ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 28 Juin 2011, 09:45

*Pix dégringola de l’arbre avec une grâce « presque » féline manquant de s’exploser complètement au sol. Après le salut classique il engagea la converssation*

Sinon parait que tu voyages avec une fille ? Où qu'elle est ? Elle est jolie ?
Sinon tu fous quoi ici ? Dans cette forêt ? A coté de cet arbre ? Tout seul ?


Oui en effet je voyage avec une fille mais ne te méprend pas sur nos raison… enfin tu comprendras si tu la voie un jour. Quand à ce que je fais ici je suis venu voir une créature de dreamland pour améliorer mon pouvoir. Si tu veut on peu y allez ensemble.

*Les deux compères reprit le chemin du temple de la licorne*

Ah euh un détail reste bien attentif à ce qui ce passe autour de toi on est sur le territoire d’un voyageur killeur de la ligue S.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 28 Juin 2011, 10:58

*Alors que Wizzard me parle de la créature qu'il doit rencontrer, je pris mon menton entre mes doigts et mon menton et je réflexionnais.*

-T'as bien le pouvoir du cheval toi nan ? Kana m'a raconté ... Mais elle m'a pas dit en quoi il consiste, et je me demande comment il peut être amélioré ...

*Puis Wizzard parla d'un puissant Voyageur Killer de la ligue S.*

-DE KOUUUUUUUUUUUUUUWA ?

Oh mais non, mais non ! Avec la chance que j'ai, on va forcément tomber dessus...

-Tu sais Wizzard, avec les autres, on forme un groupe qui s'appelle les Jokers ... Tu sais pourquoi on s'appelle comme ça ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 28 Juin 2011, 12:42

Mon pouvoir? Bin attend

*Wizzard s'approcha d'un bloc de roche qui était sur le bord du chemin et frappa dessue poing fermer, le bloc ce fissura sur toute ça hauteur et s'ouvrit en deux comme un kinder. Puis il ce retourna vers Pix*

Voilà en gros pour le moment ça ce résume à ça. Pour ce qui est de l’amélioration bin enfaite j’en sais trop rien mon pouvoir peut être amélioré par certaine créature des rêves, les chevaux légendaire le premier que j’ai trouver est une licorne, apparemment dans ce monde on peut trouver les créature qui peuple nos légende dans le monde réel je suppose que leur capacité sont similaire du coup pour la licorne ça doit être une sorte de capacité de régénération ou un truc du genre. Enfin j’en sait trop rien je verrai bien sur place.
Quand à votre nom je sais pas… vous êtes des agent du chaos ?


*Pix sembler vraiment craindre quelque chose mais cela n’inquiéter guère Wizzard étant donner que la dernière nuit qu’il avait passer l’avait finalement bien endurcie au catastrophe.Wizzard reporta sont attention sur le... truc qui sembler suivre Pix un peu partout*

Dit Pix c'est quoi cette chose qui te suit partout? non parce que un air niai pareil ça devrai pas être autoriser à vivre tu crois pas?

Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 28 Juin 2011, 13:58

*Je me grattais le menton avec un air dubitatif... *

-T'as le pouvoir du cheval, tu casses des cailloux ... Logique... Moi j'ai le pouvoir des guêpes et je mange des courgettes ...

*Je me tournais de mon coté vers une pierre, l'idée de frapper pour voir ce que ça donnait me passa bien vite, avec la chance que j'avais, j'allais me péter une phalange...*

Ouais non... C'est une idée de con ...

*Ceci dit je n'avais pas à rougir, apparemment mon pouvoir était puissant, selon Redha ... Il faudrait que je songe sérieusement à m'entrainer, histoire de pouvoir me défendre... *

Parce qu'on croirait pas comme ça ... Mais y'a des sacré bourrins ...

*Bon ben sinon il était temps de parler de notre groupe.*

-Ouais on peut dire ça ... On est à nous 4, la preuve même que la théorie du Chaos existe... Partout où on passe, et pas forcément de notre fait ... Bah c'est le bordel ... Donc je préfère prévenir ... Y'a des chances qu'il y'ait de sacrés imprévus !

*Je me tourne soudain vers Pops, négligeant la multitude de guêpes qui tournaient autour de moi...*

-Ça ? Je l'ai appelé Pops, ce machin inexpressif me fait du miel... Je suis pas vraiment sur que celà soit vivant ... Ce miel est super bon et j'adore en manger pendant mes nuits... Mais j'ai aussi remarquer que ce miel me permet d'augmenter le contrôle sur mes guêpes, et accessoirement d'avoir des abeilles avec moi ...

*Je me tourne vers Wizzard en le pointant du doigt.*

-Donc pas touche !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2011, 23:12

-Hé ben ... Il semblerait que vous ne soyez pas très discret les gars ...

*Deux types venaient d'apparaitre... L'un était avec une apparence simple, il était simplement brun aux yeux marrons, il n'était pas spécialement grand sans être petit, il était pas obèse, mais c'était pas un fil de fer ... Enfin vous avez compris, le péon normal ... L'autre, c'était un chauve avec un gros manteau, il semblait massif, mais son air chauve accentuait un le vide de son regard ... En gros c'était un débile. Ce derniers se tourna vers son pote et il lui chochotta des mots doux à l'oreille. Ce dernier sourit et rétorqua simplement.*

-Oui ... Tu as surement raison ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 29 Juin 2011, 01:42

*Je me retourne et regarde de haut les nouveaux arrivants. Autant d'habitude je suis très humain ... Mais là en ce moment, avec tout ce qui m'arrivait dans le monde réel, il fallait VRAIMENT PAS ...

...

Me casser les couilles.*

-Ouais je suis pas discret, mais je fais encore ce que je veux non ? Kesssya ? T'as peur que je te réveille ? T'inquiètes, t'es en train de dormir !

*Je croise les bras pendant que les pseudos-midinettes sont en train de se dire des mots doux à l'oreille l'un, l'autre.*

-Ça va la soirée perso ? Si on dérange on peut y aller ... Quoique non ... Si vous vous cassiez ? Au lieu de me scier les couilles ...

*Réalisant que je perdais presque mon sang froid, je me tournais vers Wizzard.*

-Désolé, d'habitude, je suis le roi du self control, mais si tu savais ce qui m'arrivait à Narbonne ... Et puis merde ! Je suis à Dreamland ! Faut bien que je décompresse !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 29 Juin 2011, 09:08

*Wizzard eu un petit sourire en voyant Pix démarrer au quart de tour face aux deux nouveaux arrivants. Puis Pix ce tourna vers lui s’excusant presque de s’être emporter.*

Oh t’en fait pas tes plus diplomate que moi. En générale les gents que je croise dans dreamland finissent en steak tartare.

*Wizzard reporta sont attention vers les deux clampins et soupira*

Bon écouter ce n’est pas que votre compagnie m’ennuie mais cette nuit j’ai autre chose à foutre alors laurel et hardy vous me foutez le camp et allez plutôt chercher les puce à Arka ça vous détendra. Ok ?

*En effet Pix sembler bien attirer les emmerde mais bon jusque là rien de bien dangereux, ces deux type n’avait pas l’air d’être des terreurs mais par contre il n’avait pas l’air de briller par leur intelligence et ça allez probablement finir en castagne cette histoire. Wizzard rester donc bien attentif*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités