Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Glae » 12 Oct 2011, 20:51

[HRP; bon bah apparemment je ne mourrai pas tout de suite... c'est pas si mal en fait xD]

La première frayeur passée, Glae regarda l'étrange homme qui se présentait à lui, d'un air Jovial. Un ventre énorme, et une carrure à faire jalouser plusieurs Bœufs dans la force de l'âge; mais un grand sourire. Ce fut d'ailleurs très cordialement que l'homme s'adressa à notre voyageur;

-Bonsoir ! ça va aller ?

Mais l'homme, malgré toute sa bonne volonté, ne fit qu'aggraver l'état du malchanceux; Glissant sur la branche qui avait cassé précédemment, il s’étala de tout son long sur notre pauvre jeune homme; et 200Kg lui tombèrent sur tout le corps. En plus de ses multiples lacérations, Glae avait maintenant au moins deux côtes cassées. ça commençait à devenir alarmant.

Lorsque l'homme se fut relevé en s'excusant, Glae se présenta;

-'Vous inquiétez pas; je commence à avoir l'habitude! Je suis Glae; voyageur de la loose. Et vous?

Glae s'écarta prudemment de l'homme, de quelques pas, histoire de ne pas risquer de se faire encore écraser par cette masse énorme. Même s'il avait l'air amical, il valait mieux de méfier; un accident est si vite arrivé!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2011, 00:37

*L'homme se relève avec difficulté. Tellement qu'il en blesse plus le pauvre Glae, parvenant finalement à se lever. Ce dernier déclare sobrement.*

-Je suis désolé, et je m'appelle Hyundai. Je suis un Voyageur de l'or.

*Il fronce les sourcils, son air dubitatif se décèle assez rapidement.*

-Voyageur de la loose ? Tu es intriguant.

-OHéééééééééééééééééé ! HYUNDAI !!!

-Tiens, il semblerait que mon coéquipier soit là ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Glae » 17 Oct 2011, 19:47

-OHéééééééééééééééééé ! HYUNDAI !!!

-Tiens, il semblerait que mon coéquipier soit là ...

Un coequ....

Glae n'eut pas le temps de finir sa phrase; en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il s'était retrouvé encore une fois au sol, et le sang qui coulait de son front endolori lui bloquait encore une fois la vue. Il resta plusieurs longues secondes au sol, reprenant sa respiration sans bouger. Puis il se leva, tenta d'arracher encore un bout de son T-shirt pour bander son front sanguinolent; sans succès malheureusement, car il avait déjà épuisé tout son T-shirt.

Il essuya donc brièvement le sang qui lui obstruait la vue, et, sans un regard pour les autres, dénoua avec précaution un large pan de Tissus attaqué à son bras, pour l'attacher à son visage. Il essuya encore une fois le sang, se releva en un saut, et re-tomba, abasourdi, en plein dans les orties et les ronces.

Le plus précautionneusement possible, il se dressa alors sur ses jambes, le dos sanguinolent et piqué à vif, et alla s’asseoir au pied d'un arbre, tout le corps meurtri.

Et c'est alors qu'il pût jeter un coup d’œil au fameux co-équipier.

- Je sent qu'on est mal barrés...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2011, 02:17

*Hyundai, le Sumo se précipita alors vers Glae qui venait de faire une chute malencontreuse.*

-Hé bien mon garçon ! Tu n'as vraiment pas de veine !


*Ce dernier l'attrapa pour l'aider à se relever, mais il préféra le laisser se remettre à l'aise. Le sumotori en profiterait pour accueillir son coéquipier nouvellement arrivé.*

-Alors Hyundai qu'est ce que tu fiches ici ?


-Une nuit tranquille, cela faisait longtemps que cela ne nous été pas arrivé, n'est ce pas mon ami ? Je tiens à te présenter Glae, un jeune Voyageur de ... La loose. Mais mis à part une guigne à tout épreuve, je ne vois pas l'utilité de son pouvoir.

-Tu déconnes ! Un pouvoir plus pourri que le mien !


*Et Glae tourne enfin la tête vers le nouveau venu, un type de la cinquantaine, bedonnant, moustachu, un air hagard et un frond dégarni où perlent des gouttes de sueurs. Bref, c'est le Sex Symbol.*

-Enchanté, moi c'est Roger ! J'ai un pouvoir plus utile que toi ! N'est ce pas Sodome ?!

*Et là le type venait de parler à son épaule ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Glae » 18 Oct 2011, 17:12

Le type qui venait d'arriver avait l'air aussi utile que puissant. Autant dire qu'il avait l'air de ne servir absolument à rien.Par contre, le sumo semblait plutôt balèze... et semblait intrigué par le pouvoir du jeune voyageur.

J'ai pas envie de passer toutes mes nuits à roupiller! Un bon petit combat ne me ferai pas de mal!

Glae voulut les aborder à ce sujet, lorsque le moustachu se mit à discuter avec son épaule, sans explication. Apparemment elle s'appelait Sodome; Glae, se méfiant des personnes donnant des noms aussi... étranges à une partie de leur corps, eut un recul instinctif.

On sait jamais; avec un nom comme ça, je ne tiens pas à avoir des problèmes...Soit il est taré, soit il cache bien son jeu... Mais c'est peu probable! Va pour le Sumo!

C'était une occasion à ne pas rater; Glae était motivé pour combattre, d'autant plus que la sensation habituelle qu'il sentait dan son ventre, sa loose accumulée, semblait être assez abondante...
Il se tourna alors à nouveau vers Hyundai, avec un air de défi dans les yeux.

-Déçu par mon pouvoir? C'est vrais qu'il peut sembler bien inutile, comme ça. Mais ça te dit de tenter un petit combat? Juste pour que tu comprenne...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2011, 01:49

*Hyundai tourna la tête vers Glae, le Voyageur de la loose et arqua un sourcil.*

-Tu es sur ? Tu m'as l'air de plus accumuler les problèmes qu'autres choses...

*Il resta silencieux, fixant le Voyageur.*

-Soit, tu as l'air déterminé ... Hé bien pour une fois, je ne suis pas obligé de me battre à cause de la bêtise de Roger !

-Plait-il ?


*Hyundai tends légèrement une main, et une méga pièce d'or géante apparait.*

-Mais je ne te promets pas que les choses seront simples... Allez montre-moi ton pouvoir !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Glae » 19 Oct 2011, 20:23

-Mais je ne te promets pas que les choses seront simples... Allez montre-moi ton pouvoir !

Sur ces mots le sumo fit apparaitre sans sa main une énorme pièce d'or, qui devait bien peser plusieurs tonnes; puis il se mit en position de combat , semblant attendre que le voyageur de la loose se prépare. Roger eut un mouvement de recul, laissant le champ libre aux combattants.

-Mon pouvoir? Je suis prêt. Amènes toi, on verra bien qui gagnera!

Le sumo leva sans aucune peine son énorme pièce, et se prépara à charger.

Connaissant mon pouvoir, il vaut mieux que j'attaque au dernier moment possible; Si je le rate je suis foutu!

Il attendit donc que Hyundai le chargeât avec son immense pièce. Le colosse l'attaqua de face, sur de sa victoire s'il le touchait; Glae attendit au maximum, tout en préparant sa loose. Lorsque les deux combattants furent assez près, alors que le sumo tendait sa pièce au dessus de son épaule, Glae lâchât tout son pouvoir concentré en direction du ventre de son adversaire, espérant que cette unique salve lui permettrait de gagner.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2011, 02:40

*Et il le toucha au ventre alors que la pièce était au dessus de lui.*

-Ouh ... Qu'est ce qu'il m'arrive...


*Hyundai se sent tout de suite mal.*

Des crampes d'estomac ... C'est bien le moment !

*N'y tenant plus le Sumo lache tout se tords de douleur ... Seulement voilà ...

Il avait tout laché !

ET SPROCTH !

Seule la main de Glae restait fébrilement en l'air alors que le reste du corps était juste écrasé par la méga pièce et que le Sumo se roulait au sol en se maintenant les bous de gras.*

-Oh ! J'ai mal au bide !

-Aha ! C'est la loose !

-La ferme Roger !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Shanna Edenia » 23 Oct 2011, 16:53

Après un petit séjour chez une ancienne amie a Hennebont, Elisabeth rentre chez elle par la gare. Quelle originalité.

_Alors la gare.. Elle est... Heu... Où déjà?

Vous l'aurez compris, la demoiselle n'est pas très forte en matière d'orientation. Alors qu'elle a le nez plongée sur la carte de la ville, elle aperçoit un charmant à coté de l'arret de bus.

Dr-Rencontre sympa 001.jpg


J'ose ou j'ose pas?
Le ridicule ne tuant pas, elle aborda le beau breton (un autochtone!) et lui demanda le trajet le plus court pour rejoindre la gare.

Celui ci lui indiqua, puis la jeune fille le remercia et se depecha pour ne pas rater le prochain train. C'était le soir, elle allait passer la nuit dans le wagon couchette. Alors qu'elle était sur le point de s'endormir, elle pensa au jeune homme de tout à l'heure.

_Quand je pense qu'il existe des mecs aussi mignons et gentils... Faudrait que je me trouve quelqu'un comme ça moi... Zzzzzz...

>POUF<


La voyageuse aux yeux verts atterit sur un charmant parterre de fleurs de lys, ses préférées. Lorsqu'elle se leva, elle découvrit autour d'elle une gigantesque forêt, plus... agréable que celle de sa 2ème nuit en tous cas.

_De retour dans le monde des rêves... Elle sourit. Mmmmh ça sent bon... Petite séance étirement, on profite de la vue, et on attend Jay... Oui, c'est un bon plan. ^^

Elle resta sur le parterre de fleurs pour profiter des embruns sauvages et de la splendide vue qui s'offrait a elle, et attendit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iwaman » 23 Oct 2011, 18:26

*Iwa flânait dans Hennebont après les festivité du début de vacances et s’adossa à l'arrêt de bus en attendant la 44 qui le ramènerait dans son petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur civilisé. C'est alors qu'une jeune fille charmante l'aborda, elle voulais connaître la route la plus rapide pour aller à la gare, heureusement que Iwa connait Hennebont par cœur sinon quelle honte devant cette magnifique perle de beauté ( vous pensez que j'en fait trop ? Et alors je fais ce qui me plaît c'est mon post non ? ), il luit dit : *

-C'est simple regarde la carte, ici c'est la Place Foch, tu prend cette route et tu va arriver au pont Jeanne La Flamme, tu le traverse et tu monte la grande rue, tu prend à gauche à la patte d'oie puis la 2eme à gauche tu continue au carrefour tu prend à droite puis la première à gauche et tu va tout droit ! Attend je te le marque sur la carte si tu veux bien.


*Il s'exécute tout en admirant la jeune fille qui commençait à lui faire de plus en plus d'effets.*

-Et voilà, bonne route et bonne soirée !


*Iwa regarde la perle s'en aller l'air un peu rêveur :shock: ou complétement déconnecté, ce faisant il loupe son bus et attend une demi-heure de plus à l'arrêt. Enfin rentrer chez lui il passe la soirée sur l’ordinateur tout en pensant à l'étrange beauté. Il aurait vraiment dû lui demander son adresse mail ou un truc du genre, mais bon cela aurait fait un peu trop direct et Iwa était plutôt coincé et réservé. Après un diner copieux qui garantissait une bonne grosse nuit il alla se coucher et s'endormit avec l'image de sa rencontre en tête.*


{POUPOUPOU.....POUF !}

*Iwa atterrit de nouveau dans une forêt, curieux il regarda alentours et sentit une présence derrière lui, il se retourna et ....ALELOUHIA ! La personne qu'il pensait le moins tombé dessus ( je sais pas si c'est français ça ... ), la fille de l'arrêt de bus.*

-Alors comme ça on pense à moi avant de s'endormir ?

- :oops: Heuu on peut dire que tu m'a un peu marqué, mais si tu es là c'est que, tu es une voyageuse toi aussi ?!


-Aussi ? Tu en es donc un toi-même, intéressant, moi c'est Elisabeth et toi ?


-Moi c'est Iwa ( Iwan ), mais bon puisque l'on est là on fait quoi ?


-Et bien ont attend Jay, un pote et ont y va.

-D'ailleurs moi aussi je crois que j'ai une amie qui va venir, elle s'appelle Madja, elle est toute nouvelle.


-Bon ok alors on attend ici.

*Iwa et Eli attendent donc*

...

[HRP : pour le Rp on s'est arranger entre nous.]
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Madja » 23 Oct 2011, 18:42

Marre des cours ! Contrôles, encore des contrôles ! La terminale, c'est bien mais c'est chiant ! Madja jeta son sac sur son lit et prit un livre à lire (PUB : Le nouveau Tara Duncan). Elle en était à la moitié (après 2 bonnes heures) quand sa mère l'appela pour le repas. Qu'elle avala à vitesse grand V, pressée d'aller se coucher. Elle fit ses devoirs en 30s maxi, se doucha pendant 30min (c'est long, hein ! mais l'eau chaude c'est le bonheur) et alla dormir.

Iwan...

Elle ouvrit les yeux sur une plaine verte. Elle s'assit et vit Iwan, son nouvel ami, et une autre fille en train de bavarder. Elle se leva d'un bond et courut vers eux.

Salut !!
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Shanna Edenia » 23 Oct 2011, 19:59

Elle vit le jeune homme de tout à l'heure débarquer dans la clairière, un peu surpris de la revoir. Elle feignit une petite indifférence, car très heureuse de retrouver son héros du jour.

_Alors comme ça on pense à moi avant de s'endormir? fit elle d'un petit air rieur.

Le jeune voyageur rougit. Décidemment, il était vraiment craquant.

:oops: Heu on peut dire que tu m'a un peu marqué...

Elisabeth se sentit rougir à son tour. Les garçons comme ça lui ont toujours fait ce petit effet, mais elle cacha cet instant de faiblesse en cueillant un lys pour le mettre dans ses cheveux.

_Mais si tu es là c'est que, tu es une voyageuse toi aussi ?!

_Aussi ? Tu en es donc un toi-même, intéressant... Moi c'est Elisabeth... et toi?

_Moi c'est Iwan... Le jeune homme sentait une gêne poindre, qui n'échappa pas à la voyageuse aux yeux d'émeraude. Elle lui sourit et l'invita a s'alloger sur le parterre.

_Mais bon puisque l'on est là on fait quoi?

_J'attend Jay, un pote. Après j'y vais, donc si l'envie de nous suivre te prend, libre à toi. <3

_D'ailleurs moi aussi je crois que j'ai une amie qui va venir, elle s'appelle Madja, elle est toute nouvelle.

Petite déception pour Lily. Si ça se trouve c'est sa meuf...

Petite moue:_Bon ok alors on attend ici.

Elle le regarda plus attentivement, profitant de la petite gêne présente. Elle plongea ses yeux dans les siens, devinant un caractère fort et entier, mais réservé et manquant légèrement de confiance en soi. Une certaine tendresse envahit alors la jeune fille, qui elle meme avait un mal fou à aller naturellement vers les gens.
Elle en profita (poussons le vice jusqu'au bout) pour réhausser légerement son décolleté (sa désormais classique tenue top latex/armure pointes aux bras/jean troué/rangers le lui permettant).

_Un p'tit effort, mec... J'espère au moins qu'il me lachera une adresse mail à la fin de la nuit!

[HRP:Je laisse a Iwa le soin de décrire la scène<3]

Plusieurs minutes plus tard, elle aperçut une jeune fille du même âge qu'elle débarquer. C'est sa copine?

En effet, elle la vit s'approcher d'eux comme si elle connaissait Iwa.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iwaman » 23 Oct 2011, 20:50

*Iwa s'arracha de la contemplation de Eli pour saluer Madja qui venait à lui.*

-Salut Madja ça va ? Eli je te présente Madja une toute nouvelle connaissance, Madja voici Eli une amie... ( je me fiche du qu'en dira-t-on =p ). Bon et bien il nous manque plus qu'une personne et on est au complet ! Yosh ! Alors qui veut s'entrainer en attendant, d'ailleurs je ne connait toujours pas vos pouvoirs, sachant que Madja n'est pas encore sure du sien, toi Elisabeth ( Souane ^^ ) quel est ton pouvoir qu'on s'amuse un peu ensemble ( sans sous-entendus bien sûr ^^ ) ?
Je me présente ! Je suis Iwan, maître unique ( à ma connaissance pour le moment ^^ ) des blattes je suis ici que depuis trois jours et pourtant j'ai une patate d'enfers ! En garde !


*Iwa se mit en garde et attendit la réponse de Eli.*

...
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Madja » 24 Oct 2011, 10:00

Salut, Iwan. Salut, Eli. Comment va ?

Madja sourit au duo. Et puisqu'apparemment, on attendait quelqu'un, elle s'assit dans l'herbe en face d'Eli (à un bon mètre).

En garde.

Ces deux mots lui rappelèrent qu'elle devait apprendre à se battre. Elle se releva donc et dit au garçon.

Tu m'entraînes ?
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Shanna Edenia » 24 Oct 2011, 10:22

Elisabeth fut assez surprise de la proposition d'Iwan. Elle sourit à nouveau, se leva, et dit:

_Pas de pouvoir pour le moment. Parce que quitte a voir ce que tu sais faire, autant que ça soit à armes égales. Mais je te previens (elle posa sa garde): Je suis très loin du niveau "nénette débutante"...

La voyageuse croisa le regard de la jeune fille. Elle avait dit qu'il fallait qu'elle s'entraine... Elle eut une petite idée.

_Voilà le deal: 2 manches. La première au corps à corps, la 2nde avec les pouvoirs. Le gagnant entraine... Madja, c'est ça?

*La nouvelle voyageuse lui répondit à l'affirmatif.*

_Dans ce cas...

Elle fonça droit devant Iwan, qui se préparait à parer.

_Arts martiaux... Il essaie d'anticiper. Tu vas voir, mon coco...

La voyageuse rentra ses 2 poings, puis au dernier instant, glissa sur la gauche et, maintenant à une plus basse hauteur, mit une bonne droite dans le ventre du jeune homme. Profitant de son déséquilibre, elle fléchit ses genoux, puis balayette.

Le jeune homme était à terre. Elle avait essayé de provoquer un minimum de dégats, mais c'était plus fort qu'elle: Un chant guerrier résonnait en elle, sa nature de combattante expérimentée de la vie réelle reprenait le dessus.
Elle voyait Iwan s'éssoufler à cause du coup, mais pris plus rapidement du galon que prévu.

_Tiens tiens, lui aussi est un combattant... Cette nuit commence à promettre!





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités