Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Glae » 24 Oct 2011, 19:40

La loose avait encore Frappé.
Sous une autre forme que les précédentes fois, Plus dangereuse, plus violente.
Cette fois çi, qui pourrait bien être fatale au voyageur, elle s'était matérialisée sous la forme d'une pièce de 4 tonnes, précisément sur Glae.

Son bras resta en suspens pendant quelques secondes, en l'air, tremblant, puis s'effondra. Il ne pouvait plus respirer, plus bouger, la plupart de ses organes semblaient hors de fonction, complètement écrasés entre le sol légèrement meuble et la pièce gigantesque; seule une pierre pointue, assez fine, lui avait traversé l'estomac.

Il agonisa pendant plusieurs secondes qui lui parurent interminables, puis un nouveau choc se fit sentir; le sumo, dans son affreuse douleur pleine de crampes d'estomac, s'était effondré sur son arme, oubliant que le pauvre voyageur se trouvait en dessous.

Il n'entendait plus, ne voyait plus; tout était brouillé, sa tête tournait affreusement, et il perdit conscience.

(HRP; père Castor, je te laisse décider de ma vie ou de ma mort.)
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iwaman » 24 Oct 2011, 20:37

*Iwan avait le souffle coupé mais Eli ignorait que plus il en bavait plus il avait la patate et là il avait la MÉGA patate ! *

-A mon tour maintenant !

*Il se remit en garde puis fonça sur Eli, au dernier moment il pivota pour lui mettre un revers de poing, que Eli bloqua, mais Iwan avait tout prévu et il en profita pour repivoter et cette fois mettre un coup de coude imparable dans le bide de plus, vu qu'il était en forme Iwan en profita pour frapper du dos de la main le visage de Eli en dépliant son bras. Après cette courte passe Iwan et Eli se remirent en garde.*

-Bon je pense que l'on peut dire que l'on est à égalité sur ce round, et maintenant 2eme round avec nos pouvoirs, bon je t'ai déjà dit le mien alors ya pas de surprise mais pour toi c'est une tout autre histoire. En garde !

Je pense que je vais garder mes insectes cachés et attendre une ouverture, vu que je ne connais pas son pouvoir je préfère rester prudent.

*Iwan sauta en l'air de toutes ses force et monta dans un arbre, perché, il examina Eli du regard, vraiment mignonne cette fille j’espère que l'on restera en contact mais bon trêve de blabla, accroupi sur une branche Iwan fait un petit sourire provocateur à Eli*

-On peut commencer....


[HRP : Shanna si tu me le permet évite de faire mon pouvoir dans ton post même si ça t'arrange stp quitte à faire des petits post car je pense que cela serait mieux pour le Rp dsl ^^.]
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Shanna Edenia » 25 Oct 2011, 11:17

[HRP: Heu je vois pas trop ce que tu veux dire par là... En gros qu'est ce qui te gênes? Dis le moi par MP]

Iwan avait sauté sur la branche de l'arbre le plus proche, et observais Elisabeth, puis lui sourit d'une manière assez provocatrice. Elle lui rendit son sourire et son regard, puis lui lança:

_Tu peux pas savoir comme j'ai hâte...<3

_Pourquoi prend-il autant de recul? Attend une minute... Il a dit tout à l'heure qu'il était le "maître des blattes"... Ca voudrait dire qu'il peut couvrir de la distance... Je n'ai plus qu'à ruser un peu...

Elle afficha un petit sourire mignon, puis lui envoya:

_Je crois que je vais tricher un peu^^. Tu sais jouer à chat?

Sur ce, elle courut tout droit en direction de la forêt. [HRP: à partir de ce passage, pour toute modification du post, MP moi, Iwa^^] *Iwan la suivit depuis l'arbre où il était perché, tentant de la rattraper. Mais avec la hauteur, il la perdit rapidement de vue.*

_Merde! Finalement la hauteur c'était pas une si bonne idée...

*Iwan entendit des échos moqueurs. Eh oui, Eli aime bien faire chier les gens jusqu'au bout.*

>Attention au grand méchant loup...< >Hi hi hi!<

*Iwan descendit un peu de son arbre. Après tout, ça pouvait très bien être un piège...*

>Le souci avec moi c'est que j'aime bien tricher. Eh oui je ne suis pas une gentille fille<3 Les tierces personnes sont donc très intéressantes dans ces cas là... Non?<

Là, c'était trop. Elle allait s'en prendre à la personne qui était le plus vulnérable ce soir...

_MADJA!! ATTENTION!!!

*Il courut vers la clairière qu'il avait abandonné quelques instants plus tôt. Quand soudain, du feuillage d'un arbre, sortit Elisabeth, façon Spiderman. Elle saisit des 2 mains le visage du voyageur, puis sortit, sur un ton provocateur:*

_Chat! <3 >Kiss< Elle l'embrassa sur le front.

Contact maximum. Elle sentit le frisson froid plus grand que celui de la nuit dernière. Lorsque celui ci fut achevé, cela voulait dire que le vol d'énergie était terminé. Elle ses lèvres du front du beau voyageur qui devait être bien affaiblit. Elle descendit ses jambes du feuillage (tiens, elle avait gagné énormément de souplesse!), retira une de ses mains, qu'elle referma.

_Ta seule erreur fut de croire que j'étais une mauvaise joueuse... Alors que je suis seulement une excellente menteuse! Dommage<3

Elle lui asséna un coup de poing qui, grâce à toute l'énergie accumulée, fut d'une puissance remarquable. Elle le projeta vers l'arbre voisin, qui se fendit en 2 sous le choc.
Elisabeth descendit de l'arbre. Elle avait presque tout misé sur ce coup. Peut être que plus elle avait de contact avec la personne, plus elle arrivait a voler de l'énergie... En tout cas, ses capacités étaient décuplées et elle était prête à poursuivre le combat, si son adversaire arrivait a se relever...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Madja » 25 Oct 2011, 12:52

Un combat pour déterminer qui m'entraînera ? Mais ils sont fous ! Quoique... Au moins, j'aurais un bon prof...

Madja se rassit donc et observa le combat d'Eli et d'Iwan. Au moins, elle pouvait voir leurs gestes et essayerait de les répéter. Elle avait une assez bonne mémoire photagraphique. Quand les deux jeunes gens disparurent dans la forêt (es s'éloignèrent d'elle), elle s'allongea et se mit à rêvasser...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 15:07

GLAE

*Soudain la vue revint, il avait mal de partout et son corps était en sang, mais la pièce s'était relevé, et ce n'était pas Hyundai... Glae ouvrit les faiblement les yeux et dut attendre de longues secondes pour pouvoir s'habituer à la faible lumière de ces lieux. Hyundai se tenait toujours fébrilement le ventre, alors que face à lui, Roger lui tendait les mains pour l'aider à se relever. Mais si il lui tendait les mains, avec quoi il soulevait la pièce de 4 tonnes ?

?
??
???
...


!!!!!!!


-Si tu pouvais faire vite, parce que je vais bientôt lacher ...



-------------------------
SHANNA / MADJA / IWAMAN


[HRP: Pas de smileys dans le Rp', merci !

Sinon j'ai barré, parce que moi ça me gêne, il t'a demandé expressément de faire des posts courts et de pas le faire agir ... ]

*Première partie du combat, c'était un ex-aequo, ils étaient aussi bon l'un que l'autre, et la rapidité féline de la première était contre-balancé par l'ingéniosité du second ... Place au second round sous les yeux admiratifs de Madja...

Iwan venait de prendre place dans les arbres et Shanna avait un plan, et elle se mit à courir vers les arbres. Plan dangereux, car la course en forêt ... C'était dangereux... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iwaman » 25 Oct 2011, 17:06

[HRP : heu Eli, les chevilles ça va ? Tu trouve pas que tu fait un peu la Grosbill ?]

Et merde elle est pas un peu conne sur le coup, j’espère qu'elle va pas tomber sur un monstre ou pire...

-Eli revient c'est trop dangereux de partir seule dans cette forêt !

Elle ne m'entend pas en plus, je vais devoir aller la chercher en plus quelle poisse !


-Madja viens toi aussi ça peut être chaud dans cette forêt il ne faut pas que tu reste toute seule.

Franchement Eli se prend vraiment trop au sérieux, si je l'attrape je vais lui remettre les idées en place !

*Iwan s'élance donc à la poursuite de Eli avec Madja, au bout d'un quart d'heure il parvient enfin à distinguer Eli qui semblait vouloir que Iwan la course. Mais il y avait quelque chose en plus, quelque chose de pas normal, comme une .... sensation, un sentiment d'être proche de quelqu'un sans le voir....*

[HRP : Je tient à préciser que si je fait en sorte que l'ont tombe sur quelque chose que se soit dangereux ou pas celons les bons vouloir de notre cher conteur, c'est pour rattraper les conneries que l'ont a fait depuis le début, je trouve ça plus juste. Désolé ! A toi l'honneur Pix ]

....
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Madja » 25 Oct 2011, 17:15

-Madja viens toi aussi ça peut être chaud dans cette forêt il ne faut pas que tu reste toute seule.

Okay !

Elle se releva d'un bond et se mit à courir derrière Iwan.

Rapide la fille ! Elle est déjà si loin en peu de temps ! On pourra jamais la rattraper si elle continue comme ça !

Madja rasait les murs. Fin... les arbres. Et quand on regarde pas où on mets les pieds...

OUAH !!

Boum, par terre. Merci la branche. Bonjour le sol.

Yeeeeeerk...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 25 Oct 2011, 17:38

*Comme prévu Jay pensa à Eli avant de s'endormir et atterrit dans une immense forêt bien plus accueillante et féérique que la forêt à des yeux. Bien qu'il ignorait encore que l'un des plus grands fléaux de dreamland avait élu domicile en ces lieux. Mais cette nuit Jay venait de passer en zone 2, enfin au abord de celle-ci pour de nouvelle aventure, à partir de ce soir les danger à venir seraient bien plus intense que les précédents.
A cet instant un piaf venu se poser sur l'épaule de notre bon vieux contrôleur d'oiseau. Il mis sa capuche, puis ses mains dans ses poches et partit à la recherche de son ami.*

"Bon Eli doit pas être bien loin... en route!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kanaën » 25 Oct 2011, 17:42

*Kanaën a enlevé son chapeau. Pas question de faire tinter des grelots dans ce sinistre endroit. Les forêts, c'est toujours rempli de vilaines créatures qui se cachent derrière les fougères et vous épient en s’aiguisant les dents. Assise au pied d'un grand arbre, la Voyageuse bat son jeu de cartes pour passer le temps et ses nerfs. Pourvu que les autres la rejoignent rapidement...
Soudain, des craquements retentissent. Quelque chose arrive, à grande vitesse. Bestiole ou quoi que ce soit d'autre, Kanaën n'a pas envie de faire sa connaissance. Elle monte à l'arbre le plus proche... Juste avant que l'intrus ne déboule dans la place. C'est une jeune fille... Et elle n'a visiblement pas été mise au courant de l'existence de branches sur le sol forestier.*

# Yeeeeeerk... #

- Forcément, "yeeeerk". La terre, c'est pas bon. Faut pas en manger.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 17:55

SHANNA / KANAEN / IWAMAN / MADJA


*Car oui, en courant, la Voyageuse se rétame par terre comme un gros caca.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Madja » 25 Oct 2011, 18:04

Aïe... ça fait mal...

Elle s'était bien glandée. Heureusement qu'avec l'habitude, elle avait réussi à "bien tomber" (c'est-à-dire, de tomber sans se casser quelque chose (comme le nez)). Mais elle s'était quand même fait mal à la cheville.

Ne m'attends pas, Iwan. Je vous attend là...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Shanna Edenia » 25 Oct 2011, 20:17

[HRP: je viens de comprendre le post... Pardon je recommencerais pas<-----lente a reagir. Et pour les chevilles... Mettons ça sur le compte du feu de l'action^^]

La voyageuse avait fait en sorte de mettre de la distance dans sa course. Mauvais plan.

_Et merde!

Elisabeth fit un petit virage à 90°: son plan était de longer les bords de la clairière, histoire de pas se perdre ou de faire de rencontres trop mauvaises. Mais ça avait trop bien marché: Elle avait été trop discrète dans sa course et résultat, Iwan n'avait pas entendu ses pas se diriger vers la gauche et il est allé tout droit.

_Il faut qu'il me repère, j'ai pas envie de recommencer comme la nuit derniere!

Elle grimpa au sommet d'un pin puis l'aperçut. Elle lui cria du plus fort qu'elle le pouvait:

_IWAAAAAAAAAA !!!! REVIEEEEEEEENS !!!





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Glae » 25 Oct 2011, 21:49

[HRP; Tu à vraiment encore envie de t'amuser avec moi, hein Pix?]

Le sol légèrement mou ayant empêché qu'il n'explose totalement, c'est avec douleur que Glae vit à nouveau la lumière du jour. Complètement apeuré, il roula au sol comme une loque, complètement HS. Au prix de ses dernières forces, il réussit à s'extirper du danger, et resta allongé par terre, incapable du moindre mouvement.

Ce n'est qu'alors qu'il remarqua quelque chose d'étrange.
Le sumo était hors d'état d'agir, se tenant le ventre dans des douleurs atroces. Son compagnon l'aidait tant que bien que mal à se relever, avec ses Mains bien naturellement.

Ouahou!!! C'est quoi ça!? Il Tiens le truc de 4 Tonnes avec.... C'est ça son pouvoir?!

Seul le bout de sa main était à peu près en état de fonctionnement; Sentant l'évanouissement proche, non seulement à cause de ses blessures mais aussi à cause du choc qu'il venait de subir, il utilisa ses derniers instants de Lucidité pour écrire quelques mots dans la terre boueuse, puisqu'il était incapable de parler.

"Mec; J't'en doit une. "

Une fois son message écrit, il sombra dans un profond Coma.
__________________________________________________________________________________

Glae se réveilla dans sa chambre, avec une surprise énorme; il avait complètement oublié ce qu'était vivre sans souffrir de chacun de ses membres. Mais une chose le préoccupait; son pouvoir était trop peu puissant. Il allait falloir changer cela...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iwaman » 25 Oct 2011, 23:44

*Iwan continuai sa course après avoir malheureusement été obligé de laisser Madja derrière*

-IWAAANN !! REVIENS !!!


Hein ?! Elle était pas sensée être devant Eli ? C'est pas grave allez on rentre !

*Iwan rebroussa don chemin, retrouva Eli et Madja et attendit dans un silence froid et plein de nervosité, ne pouvant plus se retenir Iwan finit par se retourner vers Eli*

-Franchement qu'est-ce qui t'a pris ? Tu sais bien qu'aucun de nous connais cette forêt et toi tu fonce tête baissée ! Ça va pour cette fois mais ne recommence plus s'il te plait j'ai vraiment eu peur. Et au fait notre invitée surprise, oui toi dans l'arbre, tu peux descendre je sais que tu est là et si tu veux savoir comment tu n'a qu'à regarder autour de toi, j'ai truffé les alentours de mes cafards pour repérer un danger quelconque.


[HRP : désolé pour la morale mais j'aime quand tout est carré et en règles dans ce genre de situation ^^ ]
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kanaën » 26 Oct 2011, 13:22

/Des cafards ? Répugnant.../

*Kanaën regarde autour d'elle et constate la présence un peu trop réelle de ces petits insectes agaçants que sont les blattes. Elle fixe la plus proche des bestioles avec un air écœuré.*

/Si j'avais de l'eau savonneuse sous la main.../


*Son envie de génocide entomologique perdure quelques secondes, après quoi elle hausse les épaules, adresse un pied de nez au cafard espion et tire nonchalamment une carte dans son jeu. Satisfaite, elle s'étire et saute de son perchoir.*

- Bien le bonjour.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron