Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 19 Déc 2012, 00:30

Ah ah, on va pouvoir mettre des compétences de chasse dans le panier ?

* Smile*

......
Oh putain et s'il me demande encore de choper une merdouille à côté d'un monstre de trente tonnes ?!?


* Figé, le smile...

La jeune dissimule son trouble en s'étirant les bras. Il ne faut pas désespérer. Et puis observer Galil chasser pourrait lui en apprendre beaucoup : il doit penser comme une araignée et a un corps humanoïde. Voilà qui mélange bien les genres.
Bon après, c'est sur que pour la taille des mimines, c'est pas tout à fait ça .... Même carrément pas.
Ça doit être bizarre quand il veut se gratter les...

Chasse, donc... Et que va-t-on chasser ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2012, 20:30

*Galil se tourne vers Nightcat avec un sourire pleins de dents.

Oh les belles dents ... On se demande à quoi ça pourrait servir.*

-Une envie particulière ? Ton soucis c'est bien les Voyageurs ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 20 Déc 2012, 00:31

*Une longue marche avait mené Vitanem vers une forêt lugubre. Nombreux étaient les royaumes qui s'étaient dressés sur sa route et il les avait traversé sans rencontrer le moindre problème. Malheureusement, dès les premiers pas dans cette forêt. Vitanem sentait, au plus profond de son être que les ennuis n'étaient certainement loin.

Depuis tout ce temps, Sydjee avait disparu. Avait-il eu un empêchement ? S'était-il arrangé avec le vieil homme pour convenir d'un rendez-vous ? L'avait-il abandonné ? Avait-il tourné sa veste ?

La confiance faisait cruellement défaut à Vitanem en l'état actuel des choses. Son entourage devait être irréprochable pour qu'il puisse les cotoyer sans avoir à craindre pour sa survie... Hélas, Sydjee était le seul Voyageur que Vitanem avait jugé digne de sa confiance.

Il était seul à présent. Seul dans une chasse à l'homme qui impliquait un univers onirique si vaste.

Arrivé près d'un arbre, Vitanem soupire.*

-Il faut que je fasse une pause.

*Il se laisse tomber contre un arbre et glisse le long de l'écorce. Assit par terre, l'homme ferme les yeux et repose ses jambes. Cependant, son instinct dictait à ses sens de rester en alerte.

Qui sait quelle créature infâme peuple cette forêt ?*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 20 Déc 2012, 01:41

Chasser ... des voyageurs

* Voilà une voyageuse un poil embarrassée. Déjà par l'idée de chercher du voyageur. Ensuite par le terme chasser, surtout quand on vient de parler d'Arka : réduire un humain à une proie, c'est assez déplaisant.

Nightcat réfléchit : il est vrai que son problème tient surtout au combat de voyageur et qu'il serait donc plus intéressant de chercher directement ce genre d'énergumène.... Mais quand même . Un voyageur, avec un pouvoir, c'est peut-être un peu hard pour commencer. On peut tomber sur un type genre Félix...Ou Nico....Ou Mark. Ou alors un pauvre noob abandonné qui n'a rien demandé à personne

Et puis il fait flipper un peu le Galil, là ....*

Peut-être devrions nous commencer par une créature ? Je débute un peu, lâche-t-elle en rougissant un peu, mise mal à l'aise par sa propre incompétence.
Au pire oui, si on en croise un... Pas aussi violent que le Arka, et si on ne lui fait pas trop mal ... Ma foi.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2012, 03:43

NIGHTCAT


*Galil hausse les épaules.*

-Comme tu le sens, c'est toi qui t'entraine. Bien ! Alors bon là on a vu un peu la dimension piège, attendre la proie tout ça ... Tout ça. Hier tu m'as aussi montrée que tu n'étais pas très douée pour t'approcher discrètement d'une proie.

*Il joint ses mains.*

-Aujourd'hui, je veux que tu me montres comment tu débusques une proie. Je ne te donne pas d'indice, pas d'instructions. Je t'attends ici, tu pars chasser et tu me ramènes un truc. Ce que tu veux.

*Il sourit.*

-Au boulot !

------------------------------------
VITANEM


*Ah ça la forêt pour être lugubre, elle est lugubre. Pourtant, rien ne vient rompre la quiétude du Voyageur. Si ce n'est peut-être une légère sensation désagréable.

Un petit hérissement de poil dans la nuque, une boule au ventre. L'instinct se réveille.

Quelque chose approche à pas feutré.

Quelque chose qui a faim.

Vite !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 20 Déc 2012, 13:35

* Nightcat se gratte la tête. Elle s'est très bien approchée de sa proie ! Elle a juste un peu foiré le tir de loin... Mais j'vous y verrais aussi ! Y a une espèce d'araignée qui lance des frondes avec du 99,9% de réussite mais elles sont nées avec le don, elles !
Alors que la p'tite voyageuse, elle cherche encore comment articuler correctement quand ses sarbacanes intégrées sont de sortie, et ce sans baver...*

Faudrait que je me trouve un genre d'ardoise magique, qui ferait apparaitre ce que je veux sans Stylo... songe-t-elle en s'avançant vers l'arbre le plus proche.
Un peu comme le panda de ranma 1/2 et ses pancartes . On doit bien trouver ce genre de gadget à dreamland.

* Bon , débusquer un truc. Tisser une toile comme Arka, c'est trop long, trop gros. Sa réserve de fil n'est pas assez importante pour probablement.*

Et surtout j'imagine pas la taille de l'engin qui se coincerait dedans.... Parce qu'après, faut que je lui démonte sa face quand même !

* La voyageuse décide de viser plus bas. Sa technique pour tenter d'attraper la gourde de ce connard de chat a peut-être échoué, mais l'idée était bonne.
La voyageuse observe les arbres. Elle cherche plusieurs, dans une disposition particulière. Un à trois mètre d'écart, formant un demi cercle.... Il lui faut cinq bonne minutes pour trouver ce qu'elle cherche mais elle finit tout de même par tomber dessus.

Bon ben du coup, au boulot.
Nightcat saisit un bout de son fil et, tirant dessus pour commencer à dérouler, en entoure l'arbre et l'attache, à environ dix, quinze centimètres de haut. Une fois cela fait, passe derrière les arbres " qui forment un croissant de lune", prenant bien soin de coller le fil en passant. En gros elle passe à l'extérieur du demi cercle.
.. __
./* *
|*
. \*.__

Oui les points c'est les arbres et le reste, les fils. Oui c'est moche mais j'ai la flemme d'ouvrir paint


Arrivée au bout, elle fait le tour du dernier arbre ( complet le tour) et repasse à nouveau derrière les arbres. Environ 6 aller- retour plus tard, une micro barrière collante de fils s'est formée entre chacun des arbres qui forment le demi cercle. Si un petite bestiole genre lapin, faisant, venait à y passer, elle y resterait scotchée.
Et une bestiole de la taille d'une biche pourrait y trébucher, s'y coincer les pattes et s'engluer dedans en cherchant à se débattre.
Et un bestiole genre ours... Ben elle pourrait éventuellement s'y coller, mais embarquerait le bazar avec elle, en théorie. A moins d'être mauvaise et de s'emmêler comme une conne...

Bon ça c'est le piège. Le reste maintenant...

* La voyageuse tire un nouveau fil. Sa réserve commence à bien diminuer, mais il doit lui en rester assez. Elle le bout au milieu d'une des barrières, le remonte en hauteur pour le faire passer sur branche et le tire derrière elle dans la forêt, dix mètres plus loin, pour le scotsher à un arbre.
Elle renouvelle l'expérience avec chacune des barrières ...pour finir à dix mètres avec cinq fils reliés au piège.
Enfin, avisant des fruits rigolos et d'autres machins semblable à de la bouffe, elle en prend quelques un et les dispose aléatoirement dans le demi cercle.

L'idée de tout ce bordel ? Soit attendre qu'une bestiole inconsciente pénètre dans le cercle pour becqueter, soit d'en envoyer une en lui courant après pour. Une fois que la chose sera dans le demi cercle, il suffira d'arriver par "l'entrée" pour qu'elle tente de sortir par un autre côté, piégé par la toile, et qu'elle s'y coince toute seule. La jeune n'aurait alors plus qu'à profiter de la faiblesse de la bête pour lui tirer de la colle dans la gueule ( ou un coup de tatane) Quant aux fils, ils sont censés renvoyer les vibrations que produirait un animal empêtré dans le bordel.

Bon...là je crois que j'ai dû liquider 90 % de mes réserves de toile... Du coup...Ouais je vais p'têt pa faire qu'attendre...Autant voir tout de suite si je ne repère pas un animal.

*Ôtant ses chaussure afin de libérer ses picots, la jeune femme entreprend l'escalade d'un arbre.

Anne ma soeur anne, ne vois tu rien venir ? *
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2012, 22:48

*Rien à l'horizon hélas ...

Par contre y a un fil qui gigote.*

-Je crois que t'as chopé un truc.


*Tiens puis un autre fil qui gigote, alors que Nightcat sursaute parce qu'il parait que y a un Lord qui vient d'apparaitre dans son dos.

Puis un autre, et encore un autre.

Semblerait que son piège a été super efficace.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 27 Déc 2012, 23:31

*Le repos serait décidément pour plus tard. Vitanem ouvre les yeux et scrute avec attention les alentours. Il était persuadé d'avoir entendu quelque chose. Même si c'était très léger, il en était sûr. Quelque chose approchait.

Et au vu de l'endroit, ce n'était clairement pas amicale.

Vitanem se redresse et se relève en douceur, tentant de capter le moindre geste qui trahirait la position de la créature qui approchait.

Quand soudain, Vitanem capte quelque chose.

Sans attendre, il lance un couteau dans cette direction.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2012, 17:06

VITANEM


*Le couteau file vers les buissons, un cri... Le silence.

Un bruit de chute.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 03 Jan 2013, 23:38

*Le couteau file aux travers des buissons. Un bruit de chute indique que l'objet a touché son but et que la cible s'est écroulée. Vitanem se redresse et se saisit d'une nouvelle lame. Prudemment, il avance, aux aguets. Qui sait ce qui pouvait se trouver derrière le décor bucolique de cette forêt ? Ses yeux regardent au sol, à la recherche de la moindre trace de branchages ou de feuilles qui pourrait trahir sa localisation. Ses yeux se lèvent vers les hauteurs et scrutent les branches d'arbres, pouvant éventuellement accueillir une personne avec de viles intentions envers le Voyageur.
Alors qu'une de ses mains serrent le manche du couteau, l'autre écarte doucement les branchages pour laisser la vérité éclater.

Monstre ?

Voyageur ?

Rêveur ?*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2013, 00:31

VITANEM


*Au sol, un fauve git sur le sol, le couteau entre les deux yeux. Il est parcourut de tremblement avant de se figer.

Il a buté le matou !

Le voilà de nouveau seul dans un endroit qui parait tout ce qu'il y a de plus dangereux, il serait bien de se mettre en route et vite !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 04 Jan 2013, 15:07

* Nightcat esquisse un sourire quand un premier fil se met à bouger.
Ledit sourire est suivi d'un léger froncement de sourcil lorsqu'un second fil s'y met, puis d'une grimace un poil perplexe quand le reste suit.*

... Non mais j'ai chopé quoi là ? Pour que tout se mette à bouger, soit j'ai une bébête dans chaque "mur" de toile, soit c'est un gros machin....Ouch

* La voyageuse descend donc fissa de son arbre et s'approche du piège, en prenant soin de se dissimuler derrière les arbres pour ne pas être repérée... Manquerait plus que sa prise panique en la voyant.
Arrivée à proximité, elle tente un petit coup d'oeil pour voir ce qu'elle a bien pu attraper*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2013, 20:58

NIGHTCAT


*Il y a tout plein de petites bestioles qui sont pris au piège dans les filets... On dirait une sorte de mix entre un écureuil et un cochon d'inde la bestiole... Mais avec des yeux tout rouge et des rayures violettes sur le poil.

Oui c'est moche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Vamp » 05 Jan 2013, 00:40

*Un simple félin. Enfin simple, l'animal aurait pu lacérer Vitanem avec ses griffes, mais disons que dans un monde comme Dreamland, un Voyageur puissant aurait pu être d'avantage inquiétant. Le Voyageur s'approche et tapote le crane de la bestiole pour vérifier qu'elle est bien morte. Il s'accroupit, récupère son couteau et observe rapidement l'animal.*

Mouais... Je l'ai pas raté, une chance. Sinon le combat aurait pu être rude.

*Vitanem se redresse, si tous les bestiaux de la zone sont dans le même style, le repos ne pourrait pas être à l'ordre du jour.

La traversée va être sportive !

Un regard vers l'arrière et le voyageur reprend sa route. Il venait de quitter le Royaume des chats où il avait été poursuivi par des tueurs à gages envoyés par les chiens. Il fallait qu'il s'éloigne un maximum de tous ces Royaumes animaliers pour finir dans des régions un peu moins civilisées. Cependant, il ne lui fallait pas non plus perdre de vue le vieil homme à la croix. Son salut dans ce monde de dingue.

Mais une chose après l'autre. Tout ce qu'il pouvait espérer ici, c'était éviter les mauvaises rencontres.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Nightcat » 05 Jan 2013, 02:50

....Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?

* Dreamland l'avait habituée aux étrangetés en tout genre, mais là, il faisait fort.

Objectivement, les diverses bestioles qui décoraient son piège fait main ressemblaient aux fruits des amour contre-nature entre un écureuil et un cochon d'inde. Alors oui, certes, vous me direz , ce sont des rongeurs tous les deux, on reste dans la même branche, même si c'est vachement éloigné comme cousinage.... Mais quand même !

Là, y avait clairement eu foirage niveau résultat. C'était petit, assez trapu dans son genre, avec des petites papattes griffues, des oreilles pointues, une fourrure bien fournie, une queue façon plumeau swifer et des dents trop avancées pour une bestiole si petite. L'engin aurait certainement pu être mignon si mère nature avait mieux dosé la répartition des gènes, en évitant de lui coller la tronche de débile du cochon d'inde pour favoriser celle plus fine de l'écureuil.

Mais non, mère nature n'avait pas été cool. En fait elle avait été carrément vache, en affublant la bestiole déjà pas gâtée d'une paire d'yeux rouge fraise et de rayures violette, tranchant bizarrement avec son pelage orangé tirant sur le brun (ou le rouge selon le spécimen). Un mélange de couleur audacieux à classer dans les plus grandes erreurs artistiques de ce siècle, hélas.
Pire, certains des bestiaux emprisonnés dans la toile avaient également droit à un fail capillaire, le pelage leur revenant sur le "front" 5comme cela arrive parfois avec les cochons d'inde particulièrement velu, leur ajoutant ainsi une coupe de cheveux bizarre, en brosse à chiotte ou en kéké, voir à la robert pattinson.

A quand la gay pride ?

La voyageuse se prit la racine du nez, située entre les deux yeux, entre le pouce et l'index.La pauvre ne savait pas quoi dire, elle qui sentait monter un fort sentiment de pitié à l'égard de ses erreurs de la nature...Et une forte envie de rigoler aussi.*

Bon sang, mais qu'est-ce qu'on n'a pas inventé là ...

* Secouant la tête, Nightcat sorti de derrière son arbre et se dirigea vers le piège , s'arrêtant à deux mètres. Du regard, elle estima quelle était la force et la vitalité de chacune des bestioles : si dreamland lui avait appris quelque chose, c'est qu'il fallait toujours se montrer méfiant et ne surtout pas se fier aux apparences.

Suffisait de regarder Galil.

Elle fit sortir ses crochets-canons à colle et fit le tour. Son choix s'était porté sur un petit coch..ecur... Rongeur machin sur le bord, pas bien gros et a l'air franchement con. Probablement le plus vigoureux, il avait trouvé le moyen de s'emmêler les pinceaux plus que nécessaire, s'engluant la tête tout. Voilà qui lui facilitait la tâche.
La voyageuse lui envoya une plein décharge de colle dans le museau, visant à la fois les dents et les papattes avant. Parce que oui, il allait bien falloir le sortir de là pour le refiler au lord.

C'est à peu près au moment où,à l'aide d'un bâton, la jeune femme tentait de faire la bête une sucette artisinal qu'elle réalisa que Galil n'était pas là.*

Lord Galil ? Où êtes vous ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités

cron