Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2013, 00:36

*La voix de Firre retentit.*

-Oh oh ! Je vois que tu sais aussi jouer les arts de la discrétion ... Hélas...

*Deux yeux jaunes apparurent devant Iggy.*

-JE TE VOIS !

*Et un coup invisible, des branches qui bougent, Iggy perd l'équilibre mais parvient à se maintenir, le rire classique de Firre.*

-Vois-tu ... Ta transformation n'est pas encore complète, je sens ton sang ... Et autant dire que ton camouflage n'est pas parfait...


*Iggy croit apercevoir une silhouette, mais Firre semblait sauter de branche en branche sans jamais s'arrêter faisant trembler toute la cime des arbres, rendant le repérage quasi-impossible.*

-Nathan t'as déjà parlé des pouvoirs vampiriques ? Huhu, ma capacité à m'effacer viens des pouvoirs transmis par le maitre ... Intéressant n'est ce pas ? Penses-tu arriver à rivaliser ?

*Iggy entend les choses se calmer.*

-Le seul hic, c'est que tu serais insensible à mon vrai pouvoir maintenant que tu es toi aussi un vampire... Du coup, on a qu'à dire que ça équilibre.

*Il est ... Juste derrière. Quand Iggy se retournera, il pourra voir Firre la tête en bas, pendu par les pieds. Avant que le Voyageur ne puisse faire quoique ce soit, Firre se laissera tomber avec son fou rire habituel avant de disparaitre de nouveau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 16 Mai 2013, 11:30

*La voix du vieux vampire résonnait dans la forêt, quand soudain des yeux jaunes apparurent devant Iggy prit de stupeur qui se rappela une chose à ce moment, les vampires étaient capable de sentir sa présence malgré son camouflage, il avait su cela en combattant Drake et Nathan, seulement il avait oublié ce petit détail. Hélas les globes jaunâtre de Fiire furent les seules choses qu'il puisse voir avant de se prendre un méchant coup qu'il le déstabilisa et le fit perdre son camouflage. Il réussi tant bien que mal à ce réceptionner à une branche d'arbre pour se remettre sur pieds.

Fiire se jouait de lui, il aurait put en finir depuis longtemps seulement c'était un grand joueur, et heureusement pour Iggy qui l'avait compris, son opposant allait faire durée le combat à tout prix. Son adversaire lui expliqua quelque petite chose qu'il l'aidèrent à comprendre pourquoi il se faisait repérer même sous sa forme camouflé. En effet Iggy bien qu'il l'ignorait n'avait pas achevé pleinement sa transformation en vampire, ainsi il lui restait encore une paire humaine et son sang était encore repérable pour les non vivants comme Fiire et le reste de la troupe. Sans compter sur le fait qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement sa nouvelle capacité de se fondre dans le décore.*

"Et merde!"

*Ainsi donc Fiire était un vampire complet, et Iggy n'avait pas encore achever sa transformation, c'était le hic, son adversaire était en pleine possession de ses moyens, ses pouvoirs dépassait largement ceux du challenger dans la voie du vampire.

Le coup n'était pas très puissant mais ça l'avait surprit, il reprit peu à peu ses esprits et cru apercevoir la silhouette de Fiire, il semblerait que sa vue spécial vampire y était pour quelque chose, néanmoins le vampire arachnéen disparu à nouveau dans les feuillages, il était tout simplement trop rapide.
Le vieux vampire révéla à Iggy une autre information à son sujet, d'après ces dires ce pouvoir de dissimulation était du à une faculté particulière de vampire et non à son réel pouvoir. Plutôt embêtant. Le jeune voyageur était dérouter, il essayait de suivre la voix de Fiire mais il semblait se mouvoir de tel sorte qu'il rendait sa localisation impossible.

Une chance pour Iggy Pop le véritable pouvoir de Fiire ne semblait pouvoir l'affecter, ce qui les mettaient d'avantage sur un pieds d'égalité... ou presque. Bien qu'il semblait être dans la mouise Iggy avait encore une méthode pour le repérer.*

"Ok plan B!"

*Le jeune vampire escalade son arbre jusqu'à la cimes à une vitesse folle puis se propulsa dans les aires. Là il se tourna en plein vol et inspira un grand coup pour accumuler une grande quantité d'encre dans son abdomen. Puis cracha le tout violemment au-dessus de la zone de combat en espérant asperger Fiire pour révéler sa position. Avec un peu de chance il pourrait même l'aveugler, après tout le vampire ne connaissait que légèrement les réels pouvoir d'Iggy, en jouant sur l'effet de surprise il avait peut être une chance de l'atteindre.
La puissance de son attaque était des moindres mais le but n'était pas de jouer sur la force mais bien sur la quantité qu'il pouvait en générer et d'englober une large zone autour de lui.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 16 Mai 2013, 21:24

*Roman vient de se réveiller de son incursion dans la cité de Cristal. *

-Ouah ! Pas mal ! Allez, on y retourne !

*Il se rallonge, et ferme les yeux. Le sommeil tarde à venir. Trop, même. Après dix minutes, il attrape la boîte de somnifères qui traîne sur sa table de chevet, et en avale un avec un litre d'eau et une barre de céréales. Quitte à dormir longtemps, autant ne pas se mettre en danger...

Peu à peu, il sombre dans l'oubli.*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Krasghârn ouvre les yeux dans une forêt vierge. Il porte une longe cape vert-sombre à capuche, assortie à l'environnement au-dessus d'un tee-shirt noir et d'un pantalon marron. Autour de lui résonnent les cris d'oiseaux, probablement de toutes tailles. En effet, cela va du gai pépiement au croassement rocailleux. Après quelques minutes de marche, il tombe sur une carcasse de mammifère, éventré.*

-Tiens, un univers hostile... C'est un truc de fou, ce monde ! J'ai une super imagination ! Je pensis pas que le rêve lucide donnait de tels trips !

*Krasghârn contourne la carcasse déjà infestée de vermines. Divers animaux le suivent du regard, de l'araignée de la taille d'un crâne aux yeux jaunes brillants dissimulés derrière un buisson...*

-Bizarre, ça... J'ai comme une sensation de déjà-vu...

*Il continue d'avancer. Un serpent file entre ses jambes. Krasghârn sursaute.*

-Nashrek ! Je sens que je vais me plaire, ici !

*Néanmoins, il ne se laisse pas décourager, et poursuit sa route. Il passe par divers paysages tous plus ou moins similaires : une mare putride, un champ de fleurs colorées, des ruines recouvertes de lierre et de lianes... Avec toujours la même lumière vers sombre filtrant difficilement à travers les arbres.
Soudain, le jeune voyageur sent qu'il n'est pas seul. Au regard des animaux s'est ajouté celui, bien plus dangereux, d'une forme consciente. Un humain, ou au-moins quelque-chose d'intelligent, le surveille, caché parmi les buissons. Il n'en laisse rien paraître, et continue d'avancer, tentant de localiser l'observateur indiscret, et cherchant son couteau parmi les plis de sa cape.*

-Merde, j'ai changé de fringues ! Je dois pas pouvoir garder un truc plus d'une nuit... Et pas moyen d'invoquer pour savoir qui se cache dans ces buissons. Ça ne ferait que lui révéler mon pouvoir. Mais s'il est hostile, je ne pourrai pas fuir...

*Krasghârn marche jusqu'à une clairière dégagée. Arrivé en son centre, il se fige.
Le voyageur se retourne alors vers l'emplacement où il devine l'espion, et annonce, du ton le plus posé possible. La peur de la mort n'est pas de celles qu'il connaît. Plus depuis sa renaissance.*

-Je suis Krasghârn, voyageur empathique. Je ne suis pas plus votre ennemi que votre ami. Je ne veut pas vous faire de mal, je n'en aurais pas les moyens. Sortez de vôtre cachette, et nous pourrons discuter calmement.

*Le jeune voyageur reste sur ses gardes, des fois qu'ils soient plusieurs et qu'ils sortent par derrière.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2013, 00:00

[center]IGGY [/center]

*L'attaque d'Iggy était un succès relatif, il avait craché un volume d'encre conséquent mais pas satisfaisant pour asperger toute la zone, d'autant plus qu'on était en forêt... Il retombe au niveau des branches, il est accueilli par les rires de Firre.*

-Héhé, y a de l'idée... T'es malin petit ...Mais je suis sur mon territoire ici ...

*Iggy le cherchait des yeux mais sans résultat. Le fourbe avait du se mettre à l'abri lors de l'attaque. Ceci dit, les branches ne tremblaient plus. Il doit rester au même endroit.

On avance, y a du mieux.

Ce genre de combat, Iggy n'en avait jamais fais ... Il allait falloir s'accrocher.*

[center]------------------------------
KRASGHARN[/center]

*Différents oiseaux arrivent pour se poser sur différentes branches. Une voix féminine s'élève.*

-Il me semble que ce serait à moi de décider si tu es une menace ou pas... En tout cas, tu as été capable de me repérer.


*Le buisson gigote et une grande dame avec le nez fin et une chevelure brune et ondulée apparait. Un petit chapeau sur la tête et les bras croisés.*

-... Et c'est pas rien.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 17 Mai 2013, 12:48

*Vraisemblablement l'ingéniosité d'Iggy n'avait pas réellement portée ses fruits, ce Fiire était vraiment chiant. Il c'était surement caché sous une branche pour éviter d'essuyer l'attaque du cracheur d'encre puisque ce dernier le cherchait du coins de l’œil mais sans succès, aucun mouvement à l'horizon.*

-Merde-

*Sans compter le fait qu'il semblait connaître les lieux par cœur, c'était sans doute son terrain de chasse favoris. Le décor jouait également en défaveur du jeune vampire.
Le guerrier atterrit sur une branche et observa l'endroit, plus aucun geste, Fiire devait camper sur ses positions mais où pouvait-il bien être...*

"..."

-On va essayer autre chose-

*il sauta tout en bas, son expression de visage était plutôt sérieuse, Iggy était concentré. Une fois au sol il leva les mains vers le ciel et diffusa un épais nuage d'encre autour des arbres. Avec un peu de chance la fumé noir ferait sortir Fiire de sa cachette, ou peut être même qu'il pourrait mieux analyser ses mouvements dans cette purée de pois.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 17 Mai 2013, 21:48

-Il me semble que ce serait à moi de décider si tu es une menace ou pas... En tout cas, tu as été capable de me repérer... Et c'est pas rien.

-Si je puis me permettre, je pense que vous vous montrez présomptueuse. Ce n'est en effet pas à vous de "décider si je suis une menace". Au mieux, vous pouvez simplement en juger, mais vous n'avez aucune capacité à faire de moi une menace ou non, comme vous le suggérez. la seconde option, moins plaisante, serait que vous possédiez un pouvoir contrôlant ou la puissance ou l'agressivité de ceux que vous rencontrez. Dans ce cas, je ne suis une menace que si vous le décidez, donc je n'en suis pas une. Logique, non ?

Quant à ma capacité à vous repérer... Ce n'était pas si difficile, vu le raffut que vous faisiez. A tel point que je me demande encore si vous n'étiez pas une diversion...


*Ce disant, le jeune voyageur jette un regard par-dessus son épaule, pour s'assurer que personne n'est derrière lui. Il ne voit personne. Néanmoins pas rassuré, il reste sur ses gardes, les yeux plantés dans ceux de la femme.*

-Pour ma part, je vous prendrai pour une menace quoiqu'il arrive, madame. J'ai appris à ne pas faire confiance. Donc si vous voulez simplement me défoncer, autant qu'on s'y mette maintenant, j'ai pas que ça à faire. Sinon, j'aimerais savoir pourquoi vous me stalkiez comme ça.

Quoi qu'il en soit, je vous demande, madame, de pardonner mes offenses si vos intentions sont pacifiques.


*Du moins, si elles l'étaient jusqu'à ce que le rookie lance sa tirade, autant motivé par son dégoût des présomptueux que par les frustrations subies dans ce monde onirique. Vomir son amertume sur cette femme lui a permis d'oublier le massacre de sa poupée par un troll, un coup de couteau dans le mollet, une traque infructueuse et une visite presque inintéressante.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2013, 00:32

[center]IGGY [/center]

*Un nouveau rire.*

-Je vois, ton pouvoir est vraiment fait pour la chasse ... Tu me plais bien ! Tu me plais beaucoup !

*La fumée commence à être perturbé. Le bruit des sauts et des branches qui bougent reprend. Le plan de Firre semblait simple. Foutre en l'air le plan d'Iggy en brassant suffisament d'air pour qu'il puisse attaquer par la suite.

Il semblerait que bien loin d'être un bourrin, Firre était un poil intelligent et savait jouer avec ses proies.

Un vrai petit bout-en-train.*

[center]------------------------
KRASGHARN [/center]

*Vexée et agacée par le comportement du Voyageur, la femme hésite. Perturbée par ce déroutant individu elle prend le parti de répondre honnêtement.*

-J'ai entendu du bruit et je me suis mise à couvert pour observer. Cette forêt est pourvue de créatures très dangereuses en tout genre. Il parait même que fut un temps, un dangereux Voyageur Killer vivait dans le coin.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 18 Mai 2013, 14:18

*Iggy entend encore un rire, puis la voie de Fiire retentit encore, cette fois pour vanter les mérites de son pouvoir, bien qu'Iggy ne s'en était jamais vraiment rendu compte, il semblerait que son pouvoir soit tout désigné pour la chasse, c'était un fait qu'il avait ignoré jusqu'à là.

Puis soudain, il y a comme du mouvement dans la fumée d'Iggy, le nuage ce perturbe et les bruits de déplacement reprenne, il semblerait que Fiire était repasser à l'offensive. Sans doute voulait-il dégager la fumée du cracheur d'encre, néanmoins maintenant il savait qu'il siégeait forcément dans la zone du nuage.

C'était le moment qu'Iggy attendait. Il continua de diffuser son nuage puis cracha simultanément sa vague d'encre comme précédemment dans la zone de fumée noir en espérant toucher Fiire cette-ci.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 18 Mai 2013, 21:32

-J'ai entendu du bruit et je me suis mise à couvert pour observer. Cette forêt est pourvue de créatures très dangereuses en tout genre. Il parait même que fut un temps, un dangereux Voyageur Killer vivait dans le coin.

-Intéressant, intéressant...Donc, si je résume, :
je suis dans une forêt dangereuse, remplie d'êtres qui veulent ma mort. Une femme me suit en cachette de derrière, et ne se présente même pas par son nom, alors que je lui ai offert le mien. Du moins celui que j'ai décidé de lui donner... Dans tous les cas, je vous trouve, madame, suspecte, et indigne de ma très chère confiance. Comment ça, je l'ai déjà dit ? Quoiqu'il en soit, pour progresser ici, je devrais écraser d'autres, quitte à me faire parfois écraser.


*Krasghârn fait craquer ses doigts, ses épaules et son cou.*

-Je n'ai pas peur de vous, je n'ai pas peur de perdre mon statut de voyageur. Quels risques ? Au mieux, j'oublie tout, et j'en reste là, à retourner à ma vie d'avant. Au pire, je continue à déplorer dans ma vie réelle l'absence de l'étincelle de fantaisie que m'apporte ce monde, et qui ne pourra pas s'effacer sans laisser de trace. Si ce manque est trop violent, il me reste la sortie des sentimentaux, la sublimation d'une vie : la mort. Réelle, cette fois.

*Le jeune voyageur s'approche de la femme, sans garde apparente, mais les bras légèrement repliés vers l'avant, capables de parer un coup au niveau de l'abdomen, et les jambes prêtes pour l'esquive.*

-Désolé, encore une fois, si vous êtes sympathique... Mais au fond, ce combat est honnête : je ne sais à quoi m'attendre, vous non-plus...

*Krasghârn passe à l'attaque. Il déploie sa main gauche devant le visage de son adversaire, comme pour lui donner une baffe, visant à provoquer un réflexe qui inhiberait les réponses sensées de la voyageuse. Alors que la femme a un mouvement de recul, le poing du voyageur arrive pour lui percuter la tempe droite. Immédiatement après, le talon droit de Krasghârn lui fauche le mollet gauche. Alors qu'elle est à terre, ou déséquilibrée, Krasghârn se rue sur elle.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2013, 15:28

[center]IGGY [/center]

*Et l'encre d'Iggy partit vers la fumée. Les branchages bougeaient, la fumée était complètement perturbée. Iggy ne pouvait savoir si il avait touché sa cible à cause de la fumée qu'il avait envoyé.

Il entend alors un bruit derrière lui, il se retourne.

UN POING !

Dans sa tronche.

Et paf ! Firre ressaute dans les arbres.

Il était rapide en plus le coquinou. Mais point positif, il avait été touché par l'encre.*

[center]------------------------
KRASGHARN[/center]

*La fille fronce les sourcils.*

Commence à me courir sur le haricot celui-là.*

-Désolé bonhomme... Je comptais de toute manière pas franchement te laisser t'en sortir de cette manière... Et là tu commences franchement à me gaver, je vais m'en faire retourner à la monotonie de ta vie, sale geek !

*Apparemment, elle n'était pas si sympathique que ça la demoiselle. Et donc, alors que le Voyageur lève la main pour imiter la baffe, celle-ci lève un coude pour se protéger et envoie son poing dans le nez du Voyageur.

Alors que le poing de la dame touche le nez du monsieur, le poing du monsieur touche la joue de la dame. Le coup de talon de Krasghârn est un échec.

Elle frappait assez fort quand même. Mais il n'était pas lieu de penser à tout ça, il était au contact, elle ramenait sa garde vers elle et semblait vouloir passer à l'attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 20 Mai 2013, 13:18

*Krasghârn sent qu'il a touché la femme.*

-Yeah ! Dans ta tronche ! Allez, on conti...

*Ses pensées sont interrompues par un poing qui lui écrase le visage. Il sent plus qu'entend son nez craquer.*

-Aouch ! Ça, c'est du fight ! Yeah ! Ça fait mal quand-même...

*Le voyageur se ressaisit. Il voit son ennemie se ressaisir et se remettre en garde.*

-Ok, elle va attaquer. Ne jamais laisser l'initiative à son ennemi...

*Krasghârn saute dans la mêlée. Il se jette sur la femme, mais se décale sur le côté peu avant le contact. Il est sur la gauche de son adversaire, à l'extérieur de sa garde. Il lance un coupe de poing sur ses côtes flottantes, tout en se déplaçant en permanence autour d'elle pour contrer le fait qu'elle tente de se retrouver face à lui. Il garde une position assez haute pour voir venir genoux et pieds, et reste en garde pour parer les poings. Tout en se déplaçant, il donne des coups répétés dans les côtes de son adversaire, visant parfois la tête, mais uniquement lorsqu'il sait qu'il est hors de danger. En effet, cela le force à ouvrir largement sa garde. Ainsi, lorsqu'il frappe la tête, il garde le bras droit en protection de ses côtes droites, et le poing devant sa tête. Il virevolte ainsi tant qu'il le peut, affaiblissant un peu plus son adversaire à chaque coup, tel un boxeur débutant...
Il continue jusqu'à recevoir un coup :
-si c'est un coup de poing, il se baisse, passe sous la garde et saute épaule en avant dans le sternum de la femme.
-si c'est un coup de coude, idem.
-si c'est un coup de genoux, il le pare avec ses coudes, puis reprend ses coups de poing.
-il est trop près pour recevoir un coup de pied.
-si l'ennemie s'éloigne, il lui saute dessus, épaule en avant, ayant désormais assez d'élan.*
Dernière édition par Invité le 21 Mai 2013, 21:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 20 Mai 2013, 20:00

*Iggy était dans le flou, sa bougeait encore plus dans les arbres puis soudain il sent une présence derrière lui, il se retourne en pensant avoir trouver Fiire, il avait bon seulement il ne fut pas assez rapide, il se prit un sévère punch qu'il lui mit un bon recul, il frôla même la chute. Iggy campe sur ses appuies de justesse et se tient le visage, ça fait quand même mal sur le coup. Le vampire sauta à nouveau vers les feuillages pour se planquer mais néanmoins Iggy put apercevoir des noirceurs qui bougeait toute seule, il comprit que Fiire avait été touché, et qu'il pouvait dorénavant le voir, dommage pour lui ce vil félon était retourné dans la zone du nuage noire. Une vrai plaie.*

-Putain l'enfoiré il commence à m'énerver... mais au moins je l'ai touché cette fois, il m'échappera pas longtemps-

*Le vampire esquisse un sourire satisfait. Il se redresse fixe la fumée noire au-dessus de sa tête. Iggy retire son débardeur, le geste par terre et sécrète sa fossilisation sur son épiderme lentement. Bien que la résistance de la dite armure n'aie pas encore réellement progresser, sa propagation elle avait évoluer au point de l'envelopper totalement, voilà enfin la première version de son armure d'ammonite achevé.*

"Leviathan form"

*Le jeune voyageur regarde son aspect, un vrai guerrier des abysses, une armure plutôt classe épousant parfaitement la forme de son corps, comme une sorte de combinaison fossilisé.*

-On dirait que mon pouvoir évolue encore, intéressant-

*Au moins comme ça il pourra mieux rester au assaut du vieux vampire et à la prochaine approche il était prêt à en découdre sévèrement, il ne lui restait plus qu'à attendre que la fumée ne se dissipe maintenant.
Une fois qu'il eu fini de s'admirer, ce qui ne prit guère plus d'une seconde ou deux il approcha d'un tronc d'arbre et frappa de toute ses forces, celui ci était un tantinet plus petit que les autres, il l'attrapa au vol ensuite puis l'envoya comme une lance dans la zone de son nuage d'encre au cas où il ferait mouche, sait-on jamais. Mais à dire vrai il fit ceci d'avantage pour s'amuser que pour combattre réellement.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2013, 23:56

[center]IGGY [/center]

*Donc Iggy tente de déraciner un arbre à coup de poing ... Ouais ... Ouais ...

Mais non.

Ceci dit il arrive à déraciner à deux mains un sacré buisson qu'il envoie. Mais attention, le buisson il avait des ronces, ça pique quand même !

En attendant, la seule réaction c'est un peu un gros lol.

Car oui.

Firre se fout allègrement de la tronche d'Iggy.*

[center]---------------------------------
KRASGHARN[/center]

*Alors que Kras contourne la dame, cette dernière se tourne à son tour pour tenter de ne pas le laisser contourner sa garde ainsi. La dame arrive à esquiver/parer les quelques coups de Krasghârn sans répliquer.
Pourtant voilà qu'un bruit dérangeant de Kras se fait entendre.

Des piaillement.

C'est alors qu'un piaf lui passe juste au dessus de la tête, le battement des ailes le fait sursauter tandis qu'un autre se pose sur son épaule pour lui choper le lobe de l'oreille (ça fait super mal). D'autres encore viennent se placer sous ses pieds pour gêner ses mouvements et le destabiliser.

Dis donc, les piafs se sont ligués contre lui ?

En tout cas, la Voyageuse en profite pour venir lui envoyer un coup de pied direct au plexus qui étale le Voyageur au sol. Il n'est pas inconscient mais a le souffle coupé tandis que les piafs s'envolent et tournent autour du combat. On dirait que l'amicale des princesses Disney a choisi son poulain. Girl power l'ami.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Iggy Pop » 23 Mai 2013, 15:51

*Finalement le seul bruit qu'Iggy put entendre était les rires incessant de Fiire qui se foutait de sa gueule.*

-Commence à me faire chier celui-là-

*Alors en attendant il continua à envoyer des buissons dans la zone où il semblait se planquer, de sorte à brasser de l'aire et à faire disparaître la fumée le plus vite possible, même s'il savait qu'il ne le toucherait probablement pas il accélérait l'issu de l'affrontement ainsi.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Krasghârn » 23 Mai 2013, 20:39

*Krasghârn arrive à placer quelques coups. Du moins jusqu'à ce que les volatiles de la forêt ne décident de s'en mêler... Un coup de pied au plexus l'envoie valser.*

-What ! KOF KOF ! C'est donc ça son pouvoir ? Ou alors, elle est pas seule...

*Il se relève d'une roulade en arrière. Les oiseaux planent, menaçants, autour de la scène.*

-Hitchcock, sois maudit ! Un repli stratégique s'impose...

*Il regarde la femme dans les yeux.*

Ras korishk Makresh nekrat !

*Il part en courant s'éloignant assez de la femme et des oiseaux pour sauter dans un fourré sans être vu.*

-Les oiseaux auront du mal dans ces sous-bois denses.

*Il invoque sa poupée. Discrètement, il se rapproche assez de la femme qui semble le chercher.*

-Absorbe la personnalité de cette femme.

*La poupée inhale la fumée, la femme ne réalise pas.*

-Quel est son pouvoir ? Est-elle seule ? Quelle genre de stratégie elle appliquerait pour se battre ?

*Une fois ses réponses obtenues, ou si la femme s'approche trop, il révoque, puis ressort. En tout cas, elle ne doit pas connaître son pouvoir. Il reste face à elle, mais toujours dans le sous-bois, pour gêner au maximum les oiseaux.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités