Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2011, 23:27

*Le petit Voyageur leva légèrement les mains pour essayer de calmer les esprits.*

-Ola ! On se calme les gens !

-Oh l'autre hé ! Je trouve qu'il se surestime un peu !

-Piotr ! Ta gueule !

-Non mais c'est vrai quoi ! Et pi, c'est qui Arka ?

-Ouais t'as raison c'est qui ce type ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 30 Juin 2011, 23:58

-Tiens ouais c'est vrai ça ... C'est qui Arka ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 04 Juil 2011, 20:02

*Ne prêtant pas attention au réaction des deux voyageurs Wizzard répondit à sont ami.*

C'est le type dont je t'ai parlé juste avant

*Wizzard retourna de nouveau sont attention sur les deux gignols.*

Mais y sont encore là ceux-là? Vous allez déguerpir oui ou merde!

*Une cretaine tension commencer à être palpable chez le voyageur Skyzo même si Wizzard ne voulait pas montrer sa vrais nature à Pix si c'est deux gland continuait comme ça il aurait du mal à ce contenir. Les poing de Wizzard commencer à ce fermer et s'ouvrir à interval régulier sous l'effet de l'énervemment*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2011, 18:26

-Oh il commence à me chauffer !

-Piotr arrête merde !


*Mais c'était trop tard, le gros machin fit craquer ses vêtements du haut et laissa le loisir à tout le monde d'admirer à tel point il était baraque ... Et surtout... A quel point il est bête.*

Image


*Et il chargea Wizzard, avec l'épaule en avant, le Voyageur cheval vola sur quelques mètres avant de se prendre un arbre de plein fouet... Le dit arbre fut déraciné, et Wizzard écopa d'un sacré mal de dos, il était assez costaud l'animal !*

Et meeeeerde ! Mais qu'est ce qu'il est con !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 06 Juil 2011, 01:57

*Alors que Wizzard balaya la question par un classique "je t'en avais déjà parlé" ... Réalisant soudain un détail.*

Voyageur killer de la ligue S ... Oh putain ... Je le sens mal pour le coup ...

*Perdu dans mes pensées, je fus réveillé en sursaut, pas l'autre débile qui décide de faire craquer ses vêtements pour charger Wizzard comme un abruti. Choqué par le puissant coup qui vient de partir, je me tourne vers son pote.*

-Ah vous le prenez comme ça, cash, direct ...

*Je fis craquer mes poings.*

-Ça tombe bien, fallait que je trouve quelqu'un à qui refaire la tronche à coup de Truelle ...

*Je sentais la rage qui bouillonnait en moi, j'essayais de la réfréner pour ne pas refaire le carnage du lac trouble, j'avais pas envie de presque tuer quelqu'un ... Non tant qu'à faire, autant être sur qu'il ne se relève pas. J'avais une telle boule de haine en moi, que je traîne depuis presque deux mois ... Il fallait ... *

Oh et puis merde, on dira que c'est pas nous !

*Je lâchais la bonde, cette haine que j'accumulais sortait peu à peu, j'essayais de m'imaginer que le petit Voyageur était cet espèce d'enfoiré que j'aimerais tant étriper de mes propres mains dans le monde réel. Souriant d'un air mauvais, je ne me sentis même pas partir en courant... *

-JE VAIS TE MEULER LA TRONCHE !

*Je ne savais pas encore quel sort je réservais à ma cible, mais une chose était sure, ce soir j'allais m'amuser, et puis on verra, si il crève tant pis, si il crève pas ... Hé ben tant pis aussi !

Lors de ma charge, je pris garde à ne pas me prendre les pieds dans une racine pour ne pas tomber à terre comme une buse. Et surtout je lançais mon épaule pour qu'elle tape dans le visage du Voyageur, alors que celui-ci partait vers l'arrière, je donnais une impulsion sur mes pieds pour sauter, je basculais mon torse en arrière, afin que mes pieds joints soit horizontaux... ET PAF ! Je lui donne un puissant double coup dans le torse, avec ça, il se calmera peut être ... Bon ok, lui ne faisais rien dans l'affaire, mais il avait qu'à calmer son pote.

Bon en attendant, je tombe à terre et il faut être honnête, je me suis niqué le dos, et j'ai un peu mal au cul aussi ... Je me redresse difficilement et je m'aide de mes mains pour me relever.*

-POOOOOOPS ! RAMÈNE MOI TA TRONCHE D’ALIÉNÉ AVANT QUE JE ME FACHE !!

*Et voilà Pops qui se ramène, j'enduis mes mains de miel, mes guêpes tournaient de nouveau autour de moi, et elle bourdonnait sec, à travers elle, on pouvait ressentir ma haine et mon envie de destruction.*

Juste pour cette fois ... Après tout, Dreamland est là pour qu'on se défoule non ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 06 Juil 2011, 09:43

*L'espèce de mongolien venait de charger Wizzard et de lui envoyer un coup d'épaule qui le fit voler sur quelques mètres. Pendant ce temps Pix semblé définitivement craquer et ce jeta sur l’autre gus. De sont coter Wizzard ce releva sans difficulté avec un bon mal de dos mais rien de bien sérieux. Il sorti des reste de l’arbre déraciner et chargea sont adversaire.*

BOUCHERIE !!!

*Wizzard chargea donc son adversaire feintant une attaque au poing mais envoyant en faite sont pied de toute ces forces droit dans le menton de cette espèces de débile, l’envoyant voler à deux mètres de haut non comptent de ce coup Wizzard sauta à sont tour joignant ces poing comme un marteau et les abattit de toute ces force sur le crâne de sont adversaire. Pour la suite Wizzard resta au contact, quelque soit l’état dans le quel sont adversaire sortirait de cette attaque il continuait d’enchainer au corps à corps en visant principalement là tête.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2011, 18:22

*Alors que Pix péta son cable, le Voyageur en face de lui, ne fit rien d'autre que se prendre les coups et voler sur autant de mètres que Wizzard pour se cracher sur des racines.*

Ah mais putain ! Ça fait mal ! Mais pourquoiiiii, j'ai rien fais moi ...

*Le Voyageur se relève et se dirige lentement vers Pix.*

-Je ne voulais pas me battre, mais si tu m'y pousses ... Je ne ferais pas de quartier ...

*Et le Voyageur charge Pix pour le frapper rapidement et violemment ...
De son coté Piotr voulut parer le coup de Wizzard, mais se fit feinter et se prit même le puissant coup sur le crane, il s'écrasa au sol, mais se releva sans être affecté outre mesure, il semblait souffrir uniquement du dos... Par contre, quand Wizzard se redressa après avoir frappé le Voyageur, il se figea ... Il était absorbé ... Comme hypnotisé par ... Un canard qui le fixait, installé sur une branche d'arbre... Le Voyageur équestre (aha) ne pouvait plus bouger, il avait perdu la conscience réelle de ce monde. Piotr sourit et lui envoya deux puissants uppercut dans la tronche et un crochet qui l'envoya voler contre un arbre... Wizzard revint à lui, alors que l'arbre était en train de s'écraser sur sa tronche.*

-Ahahaha ! Tu ne peux rien face à moi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 06 Juil 2011, 18:43

*Le voyageur me chargea.*

-Bon les copines ... On essaie de faire comme au truc avec les robots ... ET ON FAIT DU TRAVAIL PROPRE ! SINON PRIVÉES DE DESSERT !

*Et c'est ainsi que certaines guêpes s'installent sur mes mains, alors que des abeilles se posent sur mes épaules... Et les coups de mon adversaire ... Sont arrêtés par les guêpes volant autour de moi.*

-Alors t'arrives pas à me toucher ?

*Une main passe au travers et me touche au niveau du visage.*

Oh l'enfoiré !

*J'arme mon poing et lui envoie dans la tronche.*

-HONEY PUNCH !

*Et là, je pense à un truc rigolo que j'avais vu ... Il fallait qu'il soit penché en arrière, pour que je lui donne un puissant plat du pied pour lui déboiter la rotule ... Bah je verrais, en attendant, je me mets sérieusement en mode combat et je lui meule sa face avec mes mains guêpées (Aha j'invente des mots) et puis il doit pas être déçu du Voyage quand il essaie de me frapper. Une chose était sur, il allait déguster cet espèce de ... Je sais pas, mais le coeur y est ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 06 Juil 2011, 18:55

*l’attaque de Wizzard avait belle et bien porter mais le bougre encaisser bien et surtout un truc louche ce produisit, Wizzard venait de voir… un canard ??? oui sur un branche d’arbres et puis après bin plus rien… enfin si trois grosse claque dans la gueule qui le firent revenir dans le monde réel avec un arbre qui lui tomber sur la tronche.*

/Et merde/

Ahahaha ! Tu ne peux rien face à moi !

*Wizzard avait casser des menhir pendant un an c’était pas un banale tronc d’arbre qui aller l’arrêter Wizzard ce redressa donc d’un coup envoyant son poing de toute ces force dans le tronc d’arbre pour le briser en deux et sauta dans l’intervalle ainsi libérer envoyant par la même le bas du tronc d'arbre (un morceau d'environ un mètre de long) droit sur sont adverssaire *

/Il utilise une sorte d’hypnose avec ce canard de merde la prochaine fois que tu te fais prendre je prends le contrôle de suite on échangera les places de cette manière on en aura toujours un capable de combattre. Objectif poutrer sont canard./

*Wizzard ce douter d'une attaque au moment ou il sortirai du piège de l'arbre et c'était préparer à encaisser.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 02:37

*Pix était en train d'enchainer le pauvre Voyageur, sans que ce dernier n'ait le temps de contre-attaquer, ou quand il le faisait, c'était pour que sa propre attaque se retourne contre lui, les afflux de guêpes à chacun de ses coups de poings, loin de les bloquer, les ralentissaient suffisamment pour permettre au Contrôleurs des guêpes d'esquiver, et le pauvre Voyageur se prenait de multiples piqures... Il commençait à souffrir au niveau des avants-bras, Poignet, main, alors qu'il n'avait réussit à donner qu'un misérable coup de poing ... Et lui il enchaina derrière... La situation était critique pour le Voyageur, surtout que ce dernier que les piqures ne faisaient pas que faire mal... *

Merde je commence à être engourdi ... Faut que je me bouge le fion !

*Le Voyageur tente alors une feinte qui réussit, en effet, il fit semblant de donner un énième coup pour en fait, prendre un appui et sauter en arrière et prendre de la distance, ce qui était assez compliqué, son adversaire avait su lié défense et attaque... Sa défense était complète, et ses attaques étaient imparables ... *

-Je n'ai pas dis mon dernier mot ! Je vais te faire redescendre sur terre ! Taré va !

*Le Voyageur frappa dans ses poings quand son corps changea de constitution ... Peu à peu ... Tout son corps se recouvrait de ... Pain.*

-Tu vas souffrir ! Ça t'apprendra à péter ton câble pour rien et à frapper les honnêtes gens !

*De son coté, Wizzard venait de sortir du piège de l'arbre et vit un poing atterrir sur sa tronche, suivit d'un coup de pied dans les côtes. Le Voyageur souriait, alors que Wizzard allait contre-attaquer, le Canard était de retour !
Wizzard était paralysé ... Il semblerait que... *

-Tu es à ma merci !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 09 Juil 2011, 03:10

*Je m'arrête alors que le Voyageur prend de la distance, je profite de ce laps de temps pour reprendre mon souffle ... C'est pas que ... Mais je suis légèrement essouflé d'y être allé un peu à la bourrin, mes guêpes autour de moi se calment légèrement, je fixe d'un air mauvais mon adversaire, je fulmine ... Je veux juste lui péter la gueule, on me casse les couilles depuis presque deux mois dans le monde réel et pour une fois que je pète mon cable et que j'ai envie de meuler la face d'un trouduc à la truelle, ce dernier essaie de se rebiffer. J'arbore un petit sourire, parce qu'au fond, je suis quand même un mec sympa.*

-Je suis désolé, j'ai juste besoin de me défouler, n'y vois rien de personnel !

*J'avais juste envie de frapper sur un autre Voyageur. D'une pour faire le point sur ma propre puissance, d'autre part pour me passer les nerfs et éviter de quelconques bêtises... Mais une certaine optique commençait à germer dans mon esprit, la balayant d'un revers de main, je reportais mon attention sur mon adversaire qui commençait à se changer...*

Oh délire ...

*Mon regard changea du tout au tout, de la colère il passa à la faim... Il faut savoir que lors de mes études de médecine, on me surnommait "le mangeur de pain", pour cause, je ne me nourrissais exclusivement de pains et en quantité impressionnante... *

Hé ben mon gars, t'es VRAIMENT mal tombé avec moi ...

*Les guêpes installées sur mes mains commencent à lacher prise, les abeiles restent en place, je lève la tête vers Pops en montrant mes mains pleines de miel.*

-Opération tartine !

*Je tourne la tête vers l'homme-pain avec un regard avide.*

-Je vais te manger ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 09 Juil 2011, 10:20

Tu es à ma merci !

*à l’ instant où la catcheuse disait ces mots le démon pris le contrôle et un sourire mauvais apparue sur le visage du voyageur équin*

Ou pas...

*Wizzard esquiva l'attaque du voyageur et ce jeta sur le canard à pleine vitesse écrasant ces points de chaque coter de la tête du canard pour la réduire en pulpe.*

Gnark!!

*Une fois le canard oblitérer Wizzard ce retourna vers le voyageur qui avait l'air un peu surprit de voir que sont adversaire pouvait encore bouger. Wizzard chargea donc sont adversaire à pleine vitesse envoyant simultanément sont genoux dans les cote de sont adversaire et sont poing droit dans la tempe.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 17:17

*Au moment au Wizzard explosa le canard, il disparut tout simplement, ce court laps de temps permit au Voyageur de le frapper dans le dos. Au moment où les deux Voyageurs touchèrent le sol, Piotr sourit.*

-Je vois que tu as vu mon canard, malheureusement il est fictif, tu ne pourras jamais l'atteindre... Mais je me demande quand même comment tu as fais pour résister à son emprise ...

*Le Voyageur frappa dans ses poings.*

-Remarque, je m'en fiche un peu à vrai dire ! Le principal, c'est que je te mette ta branlée, tu arrêteras peut être de prendre les gens de haut de cette manière ... N'est ce pas ?

*Piotr chargea Wizzard, au moment où le Voyageur équestre tenterait une contre-attaque, le Canard apparaitrait pour le figer et le laisser à la merci du Voyageur au Canard hypnotique...

Un peu plus loin, le combat faisait rage entre Pix et le Voyageur du pain.*

-Comment ça tu vas me bouffer ? Tu fais dans le cannibalisme ?

Putain mais ils sont vraiment zinzins ceux-là !


-PIOTR ! FAIS GAFFE ! SONT ZARBES CEUX-LA !


*Le Voyageur retourna son attention sur Pix.*

-Je vais te massacrer, tu m'en diras des nouvelles !

*Avec le gain de taille et de puissance, une chose est sure, ses guêpes ne feront plus rien... En plus avec sa croute, il bénéficiait d'une protection certaine, le combat allait tourner à son avantage ! Ainsi Pix se prit un puissant coup de pied, et alors qu'il était en vol, Christophe (Oui c'est son nom), le chargea pour le frapper en l'air.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 10 Juil 2011, 00:40

*Le canard était visiblement une sorte d'hallucination du au pouvoir de l'autre dégénérer du bulbe, visiblement content de ça connerie le voyageur chargea Wizzard. quelque instant avant l'impact le canard effectuant une nouvelle fois la même opération Wizzard reprit le contrôle esquivant la charge d'un pas laissant le catcheur débile passer juste à coter de lui et lui envoyant un énorme coup de coude en plein sur l'arrière du crâne pour l'étourdir Wizzard plaqua alors sont adversaire au sol passant un bras sous sa gorge et crochetant avec le second tout en serrant de toute ces forces. Il avait également pris soins de crocheter les jambes du catcheur avec les siennes histoires d'empêcher le débile de tenter quoi que ce soit. Alors que Wizzard resserrer de plus en plus ça prise,Sont adversaire n'allez pas tarder à manquer d'air et vu la pression execer sur la tracher il ne serait pas étonnant que celle ci finisse par ce briser il chuchota alors doucement à l'oreille de sont adversaire...*

Tu ne devrait pas m'enterrer trop tôt...

*le ton de la voie était glacial et menaçant, Wizzard commencer à vraiment en avoir ras le bol de cette empafer et Pix dans les parages ou pas ça allez mal finir...*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Pix » 11 Juil 2011, 01:58

*Bon ... Tout ne se passait pas vraiment comme je l'avais prévu, je venais de me prendre un sacré coup de pied dans ma face et me voilà en train de voler à travers les arbres...*

Aïe ...

*Mais j'arrive à me reprendre, sauf que derrière je me prends un gros coup de poing dans la tronche et je me scratche par terre.*

Re-Aïe...

*Je me relève avec difficulté, essuyant le sang qui s'écoule de mon nez... Oui, j'ai toujours eu le nez fragile, le moindre petit coup me fait pisser le sang alors vu la mandale que je viens de me prendre, ça coule beaucoup...*

-Hé merde ! Y'en a partout !

*Le truc c'est que bouffer du sang saveur Sang & Miel ... *

Bah, c'est un concept.

*J'attrapais Pops avec ardeur et puissance et je fixais mon adversaire la brioche sur patte.*

-L'ATTAQUE DE LA TARTINE !!!

*Oui j'inventais un trip cannibal, et alors ? Quelle idée de se changer en pain aussi ! Les Abeilles me dopèrent un peu, histoire de ne pas sentir la douleur et d'avoir certaines de mes capacités physiques décuplées, et me voilà en train de charger le colosse de levure, je frappais avec Pops, afin de tartiner une de ses jambes de beurre, mon adversaire ne semblait pas franchement vouloir esquiver, peut être que ce con était en train de me sous-estimer ? Moi et mon appétit de Pain vorace ?*

Grossière erreur ...

*Une fois la tartine au pied terminé, j'ouvris la bouche et ... *

-A TABLE !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités