Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 14 Jan 2011, 11:35

-Ton odorat est beaucoup moins développé ! Tu n'es pas le meilleur partout ... Je pense que Dagget avait raison à propos de lui ...

*Dagget... ce non fit tilt dans la petit cervelle de Wizzard même si celât fesait dejà un an il n'avait pas oublier celui qui avait voulut tuez sont ami dans les minutes a venir la prudence serait de mise quelque soit lacourtoisie afficher par ces gents*

*L'homme sauta de l'arbre, atterissant au niveau du sol avec beaucoup de souplesse... *

-Je te prie d'excuser David ... Il est parfois un peu trop ... Froid ... Quel est ton nom et ton pouvoir Voyageur ?

Ce n'est rien j'en ai vu d'autre... Je me nomme Wizzard et je suis un voyageur des plaines j'ai les pouvoires des chevaux.

*En disant celat Wizzard rammassât tranquillement une pierre au sol et la broyât dans ça main comme un biscuit*

Et vous quel sont vos pouvoir?

*Wizzard rester au aguet Dagget n'était pas là mais l'évocation de sont nom lui fesait penser qu'il pour ce pointer a tout moment et dans ce cas la situation pourait déraper.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2011, 15:48

*Le vieil homme sourit de toutes ses dents quand Wizzard présenta son pouvoir ... *

-Derrière moi ... C'est David... Il a le pouvoir des Gorilles... Moi je suis Genma... J'ai le pouvoir des Pandas ...

*Genma mit les mains derrière le dos.*

-Nous formons un groupe de Voyageur de Zoomorphe... De Voyageurs qui ont des pouvoirs liés aux animaux sans être d'Invocateur ... Nous avons des capacités animales ... Je suis le chef et le formateur de tous les Voyageurs de notre groupe. Et Dagget, que tu as rencontré un jour à Kazinopolis, m'avais déjà dit que tu avais l'odeur du cheval en toi ... C'est pratique le pouvoir du Chien pour ce genre de chose ...

*Genma fit quelques pas en arrière.*

-De plus, je connais l'habitude des chevaux des grandes plaines ... Bien à l'inverse des Serpents, tu as bénéficié d'un entrainement hors du commun... Le suivi est très bon chez eux ...

*Le vieux Voyageur éclata de rire ... Puis redevint sérieux.*

-Que dirais-tu de rejoindre notre groupe ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 15 Jan 2011, 18:27

*Le vieux Voyageur éclata de rire ... Puis redevint sérieux.*

-Que dirais-tu de rejoindre notre groupe ?

*Wizzard équarquilla les yeux en entendant les paroles de Genma il s'attendez a tous sauf a ça*

C'est assez inatendu et puis puisque vous savez que j'ai déjà rencontrer Dagget vous devait savoir que cette rencontre fut tout sauf courtoise.

*Wizzard refléchit quelque instant puis reprit*

Votre proposition est interessante mais mon entrainement est loin d'etre fini je doit encore retrouver les grand chevaux pour parfaire mes compétence. C'est mon objectif dans dreamland contrôler pleinement le pouvoire des chevaux.

*Wizzard laissât un petit blanc*

Si j'accepte votre offre j'aimerai en premier lieu savoir les règle que de votre groupe je suppose que vous êtes un minimum organiser et que vous avez également un objectif j'aimerai le conaitre.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2011, 19:18

*Genma eut un petit rire quand Wizzard parla de sa première rencontre avec Dagget.*

-Dagget est assez fier... Et il tient à conserver son honneur ... Apparemment, un Voyageur qui fait partie de tes amis, et il voulait régler ça avec un combat à la loyale ... Mais je te rassure, la vie de ton ami est sauf ... Dagget n'est pas un assassin ... Il est parfois un peu trop vif ... Mais c'est un bon garçon ...

*Genma lève les mains au ciel pour rassurer Wizzard.*

-Mais je te rassure mon garçon ... Loin de nous l'idée de t'empêcher de travailler... A vrai dire, nous ne sommes pas vraiment un groupe au sens propre ... Mais plutôt une Confrérie ... Tu es libre de faire ce que tu veux dans le Dreamland. Les seules règles, seraient d'aider tes frères dans le soucis... Et ils te rendraient la pareille ...

*Genma mit une main sur la poitrine.*

-Je suis le patriarche de la confrérie et je coordonne les actions de chacun ... J'envoie souvent David, notre meilleur guerrier en reconnaissance dans certains lieux pour recruter d'éventuelles recrues... Et de temps en temps, j'organise des missions en certaines conditions...

*Genma tend une main vers Wizzard.*

-Qu'en dis-tu Wizzard ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 16 Jan 2011, 19:47

*Genma tend une main vers Wizzard.*

-Qu'en dis-tu Wizzard ?

*Wizzard regarde un instant Genma dans les yeux* puis prend la main tendu par celui-ci avec un petit sourire*

Je marche. Par-contre comment savoir si certain d'entre nous on besoin d'aide? je suis peut être voyageur depuis un an mais j'en ignore quasiment tout mon entrainement avec Getro ne m'a pas laisser beaucoup de répits

*Wizzard jeta un regard autour de lui puis repris*

J'ai également une autre question, tu semble bien connaitre dreamland et cette confrérie de voyageur semble te donner accès a un grand nombre d'information... alors voilà je suis à la recherche des grands chevaux qui peupler avant la grande plaine et qui ce sont disperser depuis longtemps un peu partout dans ce monde aurait tu des information sur eux je suppose qu'il doivent avoir l'apparence des chevaux de nos mythologie, licorne... pégase... palefroi... mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou les chercher ni par ou commencer. D'après Getro seul eux pourront m'en apprendre d'avantage sur mes pouvoir.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2011, 16:35

*Genma sourit, si Wizzard rejoignait leur groupe ... C'était fondamentalement une bonne nouvelle ... *

-Chaque Voyageur qui rencontre un problème, peut me rejoindre la nuit suivante, et m'exposer son soucis ... Et je réunis une équipe pour l'aider ...

*Quand Wizzard lui posa sa dernière question, le sourire de Genma s'élargit.*

-Effectivement ... Et pourquoi crois-tu que nous t'attendions en ce lieu ... La Forêt des Rêves est l'une des forêts les plus grandes et les plus denses de Dreamland ... D'après toi quel cheval légendaire pourrait s'y cacher ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 18 Jan 2011, 18:03

*Quand Wizzard lui posa sa dernière question, le sourire de Genma s'élargit.*

-Effectivement ... Et pourquoi crois-tu que nous t'attendions en ce lieu ... La Forêt des Rêves est l'une des forêts les plus grandes et les plus denses de Dreamland ... D'après toi quel cheval légendaire pourrait s'y cacher ?

*Genma sourit, si Wizzard rejoignait leur groupe ... C'était fondamentalement une bonne nouvelle ... *

-Chaque Voyageur qui rencontre un problème, peut me rejoindre la nuit suivante, et m'exposer son soucis ... Et je réunis une équipe pour l'aider ...

*La réponse de Genma fit instantanément apparaitre un sourire sur le visage du jeune voyageur. Il savait quelque chose et en apparemment ils allaient l'aider*

De tout les chevaux légendaire que je connait les seuls qui aimerai trouver refuge ici sont la Licorne et le pégase mais je dirait plutôt là Licorne dans la mythologie cette animale est souvent décrit comme la gardienne d'une forêt l'endroit.

*Wizzard eu un temps d'hésitation puis finit par abandonner toute méfiance envers ceux qui venait de devenir ça "famille" dans dreamland il sortie de ça poche le fer à cheval en or qu'il avait gagné à la fin de sont épreuve dans le royaume souterrain*

Comme signe de la fin de mon entrainement j'ai ressue ceci cette objet n'a pas disparue quand je suis revenu dans dreamland je suppose donc qu’il doit être magique ma seul théorie a sont sujet et qu’il doit me servir comme de laisser passer pour obtenir l’entrainement des grand chevaux

*Wizzard espérai que Genma pourrait lui en dire plus mais il n’y croit guère ce genre d’objet ne devait pas être très courant vus le faible nombre de voyageur possédant le pouvoir des chevaux.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2011, 18:46

*Quand Wizzard sortit son fer à cheval, Genma le lui piqua des mains sans même qu'il puisse réagir ... Le bougre était vraiment rapide, il écouta avec une grande attention les explications du Voyageur-cheval alors qu'il observait l'artefact... A la fin de l'explication il se tourna vers David.*

-Qu'en penses-tu ?


*Il donna l'objet à David ... Ce dernier le regarda quelques instants avant de le rendre.*

-Je pense en effet que cet objet est nécessaire pour arpenter le chemin ...

*Genma se retourne vers Wizzard avec un grand sourire.*

-Tu te demandais comment nous agissions ... Et bien voilà... Cela fait un an que j'ai entendu parler de toi ... Je savais que les maitres-chevaux t'entraineraient ... Et ça aurait été du gachis de ne pas te parler des chevaux légendaires ... Et je sais depuis longtemps que le maitre-Licorne vit dans cette forêt ... Nous avons passé ces deux derniers mois à arpenter cette forêt pour trouver l'entrée du temple... Et nous avons trouvé un chemin qu'il nous était impossible de traverser ...

*Il pointa le fer à cheval du doigt.*

-Parce qu'il nous manquait ça ...

*Il releva les yeux vers Wizzard tout sourire. Il reprit.*

-Ce projet était une sorte de cadeau de bienvenue ... Si tu acceptais de nous rejoindre ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 20 Jan 2011, 00:26

*Si il avait mis deux mois a trouver ce foutu chemin Wizzard aurait put tourner pendant un an avant de le trouver surtout que cette forêt paraissait ne pas avoir de limite. Le fait de savoir que le boulot avait était déjà bien élaguer rassurer Wizzard*

J'ai vraiment de la chance de vous avoir trouvé... même si en fait je pense que la chance n'a rien avoir la dedans et que c'est vous qui m'avait trouvé et pas l'inverse. En tout cas je vous remercie pour l'aide vous ne me connaissait pas encore et vous m'aider déjà. Si jamais vous avez besoin de moi un jour j'ai une dette envers vous.

*Wizzard marquât une pause et reprit sont fer à cheval puis demandât*

L'entrer de ce chemin est loin d'ici?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2011, 20:07

*Genma posa une main sur l'épaule de Wizzard.*

-Ce n'est pas une histoire de dette, tu ne nous dois rien fondamentalement ... C'est de l'entraide, nous n'attendons pas spécialement un retour spécial de toi ... Tout ce que nous voulons c'est que tu t'intègres dans notre communauté ...

*Cette fois-ci David décroisa les bras et se rapprocha des deux Voyageurs.*

-Désolé de vous interrompre, mais on ferait mieux de se mettre en route ... Le temps presse ...

*Genma se tourna vers David ... *

-... Tu as raison ... Nous devons nous hâter ... Tu dois arriver au temple avant ton réveil ce qui ne sera pas une mince affaire ... Nous ne sommes pas loin de l'entrée du chemin, mais il est impossible de connaitre la taille exacte du dit chemin ... Mais ce n'est pas ce qui est le plus ... Ennuyeux...

*Genma fit signe à Wizzard, et les 3 Voaygeurs se mirent en route... *

-Vois-tu... Ce chemin passe non loin d'un territoire extrêmement dangereux, car il est gardé par un guerrier surpuissant ...

*Après un silence, Genma reprit.*

-Arka ... Le Voyageur Killer, l'un des Voyageurs les plus puissants et les plus dangereux de Dreamland ... Ils rodent, prêt à tuer tout ce qui bouge... Mattel et Dagget font diversion en ce moment même... Si le plan a marché convenablement, il devrait être en train d'éloigner Arka ... Tu dois te dépêcher de rejoindre le temple ...

*David prit la parole.*

-Quand nous arriverons à l'entrée du chemin, tu devras te débrouiller seul, Maitre Genma et moi même irons rejoindre Dagget et Mattel pour qu'aucun mal ne leur arrive ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 21 Jan 2011, 01:59

/ces type on prit autan de risque pour une personne qu'il n'on jamais vu... je doit réussir a tout prix. C’est le minimum que je puisse faire pour les remercier/

*Wizzard regardât tour à tour Genma et David*

Bien alors ne perdront pas de temps guider moi jusqu'a l'entré de ce chemin et allez les rejoindre le plus vite possible même si vous dite le contraire et que je ne vous doit rien je ne supporterai pas l'idée que vos amis soit blesser pour me permettre d'atteindre le temple

*le petit groupe ce mit en route a marche forcer, une marche pousser en avant par Wizzard qui commençait à avoir des fourmis dans les jambes si les deux guerrier sembler des vétéran de dreamland la vitesse pur ne sembler par être leur force première contrairement a Wizzard et il chercher a tout moment a accélérer la cadence.
Ils finirent par arriver devant une sorte de mur végétale. L’entrer du chemin était signalé par un piédestal en pierre partiellement recouvert de lierre et de mousse. Sur le dessus de la pierre une chasse en forme de fer à cheval était gravée. Wizzard plaçât sont fer sur la marque, après quelque seconde le rideau végétale s’ouvrit pour laisser dégager un chemin sombre qui s’efforcer dans les profondeurs de la forêt.
Wizzard ce retournât alors vers c’est deux compagnon.*

Allez vite aider vos amis et surtout ne vous faite pas tuez je ne supporterais pas de porter une dette aussi lourde ! Même si vous penser que je ne vous doit rien je ne le vois pas comme celât !

*Sur ces mots Wizzard récupérât sont fer et s’engouffra dans le passage qui ce refermât derrière lui*

/Le minimum que je puissent faire maintenant pour les remercier c’est de réussir ma les épreuves du temple/

*Wizzard partie au pas de course en direction du temple il devait faire vite… très vite.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2011, 21:48

*Le groupe marchait dans l'épaisse forêt... Devant Wizzard qui s'inquiétait, David répondit avec un grand sourire.*

-Ne t'en fais pas ... Quand il s'agit de sauver sa peau, Dagget fais preuve d'une grande vélocité ... Quand à Mattel ... Elle est plus dans son milieu que n'importe qui ... Ils peuvent s'en sortir ...

-Ne pèche pas par orgueil David ...

-Oui ...


*Le groupe arriva devant le chemin. Genma se tourna vers Wizzard ... *

-C'est ici que nos chemins se séparent jeune garçon... Prend garde, nous ne savons pas ce qu'il te reste à traverser ...

-Courage Wizzard !


*Et les deux Voyageurs disparurent dans l'épaisse forêt... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 25 Jan 2011, 10:46

* Les deux compagnons de voyage de Wizzard était partie de leur coter pour aider Dagget et Mattel laissant Wizzard seul qui lui partait de sont coter pour trouver le sanctuaire de la licorne. Plus il marchait plus il lui sembler qu’il s’enfoncer dans le cœur de la forêt des rêves. Une forêt des rêves mais aussi probablement des cauchemars. De tout temps les forêts on effrayer les hommes et inspiré de nombreux mythe et croyance, dreamland étant le reflet de l’inconscient collectif de l’humanité… celât peut laisser présager du pire.*

/je doit vite trouver ce temple avant de me réveiller ou de tomber sur une bestiole qui me trouvera a sont gout comme quatre heure./

*Wizzard forçât le pas essayant de progresser le plus vite possible dans ce labyrinthe végétale.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2011, 01:02

*Le chemin fut long et laborieux. Wizzard traina dans la boue et s'embourba dans divers buissons infestés de ronces... Il avait cependant réussit à éviter les énormes toiles d'araignée sous les bons conseils de Genma ... Ces toiles étaient des pièges d'Arka, et ces pièges étaient pour la majorité ... Mortels ...

Après une bonne partie de la nuit entamée ... Voilà que Wizzard arrive devant ce qui semblerait être un temple ... Sauf que de temple, il n'en a que le nom ... On était loin du beau temple en marbre blanc. Juste une grande batisse en vieille pierre humide et recouvert de mousse, lierre et autres ronces. Chose amusante, les pilliers entourant l'entrée du batiment était recouvert d'excroissance pointue... Et la végétation autour du bâtiment semblait encore plus dense que précédemment... Un comble !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 27 Jan 2011, 16:36

*Wizzard arriva enfin après une longue et difficile progression a un ensemble de bâtiment plus ou moins en ruine et recouvert d’une végétation encore plus dense que celle du reste de la forêt. Une série de pilier orner l’entrer du bâtiment il était recouvert de petit pointe semblable à des spirale.*

/Et bin ça fait longtemps qu’y on pas eu de visite par ici on dirait. Je devrait fouiller toute ces ruines je trouverai peut être un indice sur la licorne/

*Wizzard commençât à fouiller l’extérieur des ruines sans grand résultât. Il arrivât finalement devant les portes du temple qui était simplement pousser apparemment aucun verrou n’en condamner l’accès. Wizzard poussât la porte et entrât dans le sanctuaire. Chacun de ces pas résonner dans l’antique bâtiment qui avait était construit comme les temples grec de l’antiquiter.*

/bordel mais il est ou le taulier !!/

Y a quelqu’un ! hého !

*Sa nuit allait bientôt ce terminer et il aurait aimer en savoir plus cette nuit.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités