Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2011, 02:15

*Il n'y avait aucune lumière dans le batiment ... Si Wizzard arrivait à y voir quelque chose, c'était grâce à la lumière provenant de la porte qu'il avait ouvert ...

Personne dans le bâtiment ? Même après une fouille minutieuse rien ... Getro aurait menti ? Genma aurait-il menti ?

C'était à ne rien y comprendre ... Sur la sortie, Wizzard entendit des bruits de Sabots ... Et soudain, il fit tout noir dans la pièce principale... Relevant les yeux, le Voyageur put voir une créature massive qui obstruait l'entrée du batiment.*

-Qui ose profaner cette battisse ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 28 Jan 2011, 12:43

C'était à ne rien y comprendre ... Sur la sortie, Wizzard entendit des bruits de Sabots ... Et soudain, il fit tout noir dans la pièce principale... Relevant les yeux, le Voyageur put voir une créature massive qui obstruait l'entrée du batiment.*

-Qui ose profaner cette battisse ?

/Ah ça y est trouver/

Bonjour noble créature je ne chercher en rien a profané ce lieu je me nomme Wizzard je suis un voyageur équin.

*Wizzard marquât une petite pause puis repris*

Après avoir terminé mon entrainement Getro ma parler de vous il m’a dit que vous étiez le seul vers qui je pourrais me tourner pour apprendre a mieux maitriser mon pouvoir. Voilà la raison de ma présence ici.

*Wizzard attendit la réponse de la créature des rêves. Il était un peu nerveux il savait d’après Getro que ces grand chevaux était souvent orgueilleux et arrogant mais cela était du à leur grand puissance si la créature attaquer Wizzard savait qu’il n’aurait aucune chance surtout dans un endroit confiner comme ce batiment.*
Dernière édition par Wizzard le 25 Fév 2011, 01:27, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2011, 17:43

*Wizzard l'avait bien compris, mais je mets quand même une image classe ...

Image


*Tel est la créature lui faisant face, un des chevaux légendaires ... La licorne. L'animal rentra dans le batiment et regarda de haut Wizzard.*

-Getro ... Ce nom me dit quelque chose ... C'est ce gringalet qui t'a entrainé ? A l'époque où je visitais la grande plaine, le bougre tétait encore les mamelons de sa jument de mère !

*La licorne fixait Wizzard longuement et en silence.*

-Qu'est ce que tu attends de moi Voyageur insolent ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 02 Fév 2011, 12:52

*La licorne fixait Wizzard longuement et en silence.*

-Qu'est ce que tu attends de moi Voyageur insolent ?

Loin de moi l'idée d'etre insolent noble créature, je ne souhaite que profiter de vos connaissance pour mieu maitriser mon pouvoir et apprendre de nouvelles techniques je suis prét à passer toutes les épreuvent que vous jugeriez bon de me faire passez pour vérifier si j'en suis digne.

tout en parlant Wizzard se tenez bien droit debout face à la Licorne penssant qu'une tel créature ne ferait que mépriser d'avantage un comportement trop sérvil. il attendit avec anxièter sa réaction toute les efforts fournit cette nuit allez peu etre payer ou etre anéantie tout dépender maintenant de la réponce de la Licorne.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2011, 21:59

*La licorne observe Wizzard attentivement et silencieusement ... *

- Pas besoin de te faire la moindre épreuve pour voir que tu n'es pas digne de mes enseignements ... Certes, tu es arrivé jusque ici, ce qui est en soi une certaine prouesse ... Ou un coup de chance, mais cette chance serait fabuleuse ... La chance est le critère principal qui définit un combattant, mais il est versatile ...

Quoiqu'il en soit, tu es trop jeune.

*Le cheval tourne le dos à Wizzard et se dirige vers la sortie.*

-Viens ... Sortons, je suis trop à l'étroit dans ce baraquement sordide...


*Une fois à l'air libre, la licorne se dirigea vers une roche en forme de piedestale, afin de prendre de la hauteur.*

-Je suis prêt à parier ... Que tu as terminé ton entrainement avec ce minot de Getro il n'y a pas très longtemps ... Et c'est cette bourrique qui t'a conseillé de venir m'enquiquiner ... Je me trompe ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Wizzard » 04 Fév 2011, 00:50

-Je suis prêt à parier ... Que tu as terminé ton entrainement avec ce minot de Getro il n'y a pas très longtemps ... Et c'est cette bourrique qui t'a conseillé de venir m'enquiquiner ... Je me trompe ?

*la tournure de phrase de la licorne montrer clairement le peu d'estime qu'elle sembler porter pour Getro, la différence de puissance était t'elle si immense?*

Même si il n’a pas utilisé ces termes oui c’est effectivement lui qui m’a parler de vous et des enseignements que vous pourriez m’apporter c’est dans cette optique que je suis partie a votre recherche, et très franchement je ne penser pas arriver jusqu’à vous si vite j’en ai était le premier surprit.

*Wizzard parler plus librement même si il veiller a rester très polie a l’égard de la créature des rêves elle sembler être bienveillante malgré une suffisance et un mépris pour toutes créature inférieur a sont statu plus qu’afficher. La nuit de Wizzard allait bientôt ce terminer aussi décidât t’il de poser une dernière question à la licorne*

Je comprends que vous ne vouliez pas dispenser votre savoir à un jeune voyageur telle que moi mais j’aimerai savoir une chose seulement que me manque t’il pour mériter votre enseignement ? J’ai de nombreux défaut mais je suis persévérant et acharner à l’entrainement je suis capable de repousser mes limite pour me montrer digne de vous.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2011, 14:35

-Ce qu'il te manque ...

*La créature réfléchit longuement.*

-De l'expérience ... Reviens quand tu seras devenu encore plus puissant ... Je ne tiens à donner ma force à un faible pour en faire quelqu'un de ... Potable ... Je veux contribuer à faire d'un être fort, quelqu'un d'encore plus fort... L'entrainement de Getro est trop long, et t'as coupé des réalités ... Dreamland est un monde excessivement dangereux ... Il faut que tu sois paré à toutes les bizarreries qu'ils composent si tu tiens à obtenir mon pouvoir ...

*Sur ces derniers mots ... Wizzard se réveilla ... *


---------------------------------------------------------


*Beaucoup plus loin, deux Voyageurs courraient à vive allure ... *

-PUTAAAAAAAAIN DE MEEEEEEEEEERDE !!! JE VEUX PAS CREVEEEEEEEEEER !!!

-Dagget ! Espèce de lopette ! Ressaisit-toi ! On va pas crever, on est beaucoup plus rapide que lui !


*C'est alors qu'une silhouette massive tomba des arbres, juste devant Mattel et Dagget.*

-Ah putain !

*Dagget lança sa patte vers le Voyageur massif qui attrapa le poignet du Voyageur et lui fila un coup de genou dans le bide. Le Voyageur hurla de douleur, cracha du sang et se fit jeter comme une épluchure de banane un peu plus loin. Dans sa chute, Dagget percuta un arbre et tomba doucement.*

-Un de moins ... <3

Merde ! On va crever ! Qu'est ce qu'ils foutent bon sang ...

*Arka ... Voyageur-Killer, regardait Mattel en se léchant les lèvres ... *

-Tu fais une magnifique proie ...

*C'est alors que l'invocateur d'araignée lança son poing pour frapper Mattel. Cette dernière, usant de sa souplesse, évita le coup en sautant sur le poing de son adversaire pour prendre appui et sauter derrière le Voyageur Araignée, qui se retourna en tendant son bras, afin de la frapper. Elle évita une nouvelle fois en se penchant en avant, et en glissant dans les hautes herbes ... *

-Tu m'ennuies à éviter mes coups... Tu ne survivras pas longtemps comme ça ...

*Pendant ce court laps de temps, Mattel en avait profité pour faire le tour... Et elle se jeta sur le Voyageur, usant de sa meilleure technique. Arka était beaucoup trop puissant pour y aller mollo, il fallait y aller à fond dès le début, si on ne voulait pas se retrouver couché par terre à voir des étoiles comme Dagget ...
La meilleure technique de Mattel consistait à se jeter sur le coup d'un adversaire, et usant de son pouvoir de Zoocopiste, elle pouvait, en forçant, briser la nuque de son adversaire, ainsi qu'en de rares occasions, la cage thoracique. C'était une technique qu'utilisait les Serpents non-venimeux lorsqu'ils chassent. Quand ce fut enfin fini, Arka ne bougeait plus ... Mattel n'en crut pas ses yeux ... Elle venait de ... *

- <3

*... Ah bah non ...Arka venait d'attraper sa tête et tout en douceur, il la déroulait tout en tenant ses jambes ... Maintenant, il la tenait bien par les deux "bouts"... Il la regarda droit dans les yeux.. *

-C'était pas mal joué petite ... Dommage hein ! Mais maintenant c'est terminé ...

*Tenant fortement la tête et les pieds de la voyageuse... Avec force, il la jeta contre un de ses genoux afin de lui briser la colonne vertébrale ... Heureusement, son pouvoir l'avait protégé d'une telle manœuvre, mais elle venait de s'en prendre plein la face quand même ...
Déçu que son attaque ait fait un semi-bide, Arka opta pour une solution plus classique de "bourrinage de ta gueule à coups de poings", laissant la Voyageuse dans un état lamentable ... Alors qu'elle était totalement inconsciente. Arka la regarda avec un grand sourire.*

-C'est la fin pour toi ...

* C'est alors qu'il se prit un coup sur la tête qui arriva l'étourdir légèrement, il se tourna la tête et ne vit qu'un poing massif fendre l'air qui l'envoya au sol ... Mattel allait chuter au sol, mais fut rattrapé par David... Le Voyageur gorille ... *

-Je l'ai !

*Genma sauta d'une branche et atterit aux cotés de David transformé, tenant le corps de Mattel.*

-Elle est toujours vivante...

-Très bien ... Maintenant fuyez !

-Comment ?

-Dagget est inconscient un peu plus loin, tu les prends avec toi et vous vous barrez !

-Mais ?! Et vous maitre ?

-Ne t'inquiètes pas ! J'étais dans la ligue S auparavant ... J'ai certes arrêté de combattre et de voyager, préférant m'occuper de jeunes et vigoureux Voyageurs ... Mais j'ai de sacré bon reste ...


*Avec sourire, Genma enleva ses lunettes et les donna à David...*

-Et puis ... C'est pas la petite bête qui va manger la grosse si ?

*David acquiesça avec un sourire puis il partit en courant.*

-Bonne chance !

*Genma haussa les épaules ... Pendant que David partait ...
Pendant ce temps Arka fixait la cime des arbres en croisant les bras ... *

-</3

*Il était mécontent de voir que des renforts étaient arrivé ... Et qu'on lui avait enlevé ses proies ... Mais un ancien de la ligue S ... Ça promettait d'être marrant comme combat ... Le Voyageur Killer se releva avec un grand sourire.*

-Tu penses que tu tiendras le rythme papy ? Tu me dis si je dois ralentir ...

*Genma sourit à Arka à son tour.*

-Jeune et imprudent Voyageur ... Sache que le vieux Bambou n'est pas à sous-estimer ... Tu es encore jeune, et moi je suis vieux ... Je peux encore t'apprendre quelques trucs ...

*Genma fit alors craquer ses vêtements en se transformant ... En panda. Arka écarquilla les yeux sous la surprise.*

D'où il sort ce guignol ?

*C'est alors que le Panda sortit un gros morceau de Bambou, s'en servant comme d'un baton de combat, il en donna un puissant coup à Arka à qui l'idée de se protéger ne traversa pas l'esprit ... La puissance du coup le fit mettre un genou à terre... Relevant la tête avec un sourire ensanglanté, Arka lâcha dans un soupir.*

-Tu frappes fort ...

*Et un terrible combat commença ... Arka était un terrible combattant. Il avait reconnu en Genma un adversaire valable, cette reconnaissance était une malédiction, puisqu'il négligerait pas son combat, s'y mettant à fond. La tache était ardue pour Genma. Il ne cherchait pas à gagner, mais juste à gagner du temps. Le temps que ses Voyageurs aient le temps de se barrer. Mais ce Arka ... Était une vraie machine à tuer ... Il lui fallut moins de 5 minutes pour briser le bambou du panda et de lui coller plusieurs coups puissants dans la figure.
Genma arrivait à résister, mais il ne pourrait pas tenir toute la nuit ... *

La meilleure défense c'est l'attaque !

*Le panda décida alors de se faire un vrai baroud d'honneur, quitte à mourir, il lui en foutrait pleine la gueule à ce Arka... Alors qu'il retrouvait une vigueur sans précédent, le Voyageur araignée fut vite dépassé par la surmotivation de son adversaire... Mais il ne tarda pas à se reprendre et le combat reprit de plus belle ...

Au bout d'un long moment, Genma fatiguait et Arka arriva à lui coller plusieurs coups dans l'estomac et un dans le visage qui lui fit voir des étoiles ... Le Panda alla s'écraser contre un arbre ... Et perdit sa transformation. Arka s'approcha avec un grand sourire.*

-Il semblerait que quand on frappe assez fort, le bambou finit par casser ...

-Je reconnais ma défaite ... Tues-moi qu'on en finisse ...

-<3


*Alors qu'Arka levait son poing ... Le vieillard disparut... Et Une masse noire lui fonça dessus, l'assénant de coup... *

-NOOON !! Je te laisserais pas le tuer !!

*C'était David qui était revenu à la charge et qui termina son assaut par un super puissant coup de poing qui fit voler le Voyageur-Killer.*

Décidément, ils arrivent de tous les cotés...

*David essoufflé par cette accès de force se tourna vers l'endroit où était le vieux maitre.*

-Ça va mai... Bah il est où ?

-Il s'est réveillé ton maitre ... Mais maintenant c'est fini pour toi ...


Ah ben merde alors ...

*Arka chargea alors David, il lança son poing pour le frapper, mais au moment de l'impact ... Le Voyageur Killer se réveilla. David resta de longue minute avec sa garde, préférant rester prudent ... Puis quand le danger fut définitivement écarté, il se laissa tomber au sol.*

-Ouf ... J'espère que Wizzard s'en ai bien sorti ... On est quand même pas passé loin ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Jack Ascel » 25 Fév 2011, 01:08

Rêver, c'est vraiment ce qui reflète le plus la personnalité d'une personne, une phobie représente une facette cachée dans la personnalité d'un être, tout le monde à une peur, bien que certain font tout pour la cacher ou pour la vaincre, Dreamland a le pouvoir de donner la chance aux personnes s'endormant, autrement appelés Rêveur, de vaincre leur phobie, cette chance a été donnée à Jack, bien que celui-ci fut mort lors de sa troisième nuit en tend que voyageur, être ayant vaincu sa peur à Dreamland et a conscience de l’existence de ce monde onirique et irréel. Une personne peut avoir plusieurs peurs, ces peurs sont des faiblesses d'un être, mais si personne n'avait de faiblesse il n'y aurait pas de force et de courage pour vaincre ses faiblesses. Les peurs sont aussi la limite psychologique du mental d'une personne, jusqu’où la personnalité d'une personne peut aller. Dreamland peut être vu comme un test psychologique pour déterminer la force d'une mentalité, si le test est remporté un cadeau est donné.

Jack s'endormit avec un peu de mal, il n'arrivait pas à dormir, pour lui c'est plus facile de dormir en ne pensant à rien, ce qui peut être assez dangereux quand on est voyageur, car c'est Dreamland qui choisit l'endroit ou on va passer la nuit, ça peut être n'importe ou. Jack apparut dans la forêt des rêves, lieux étrange et assez calme, du moins c'est l'image qu'il donne. Jack marcha dans son corps astral de sa pensée dans ce royaume de Dreamland, il n'imagine pas ce qu'il se passe autour de lui, et c'est mieux ainsi. Après avoir passer sa nuit dans cette partie de Dreamland, le monde onirique, le monde imaginaire, le monde sans frontière... Oui on peut donner n'importe quel nom à Dreamland, Jack se réveilla, la nuit qui fut bien courte était terminée pour lui...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 20 Mai 2011, 08:43

[ HRP : Depuis Le Royaume des Chats ]

* Vendredi, 19h. La journée passa rapidement, mais fut assez rude ( tenir toute la journée quand on a l'impression de ne pas dormir, ça devient vite difficile ! ). Il rentra chez lui, déposa ses affaire et sortit, il n'y avait que ça à faire... Il passa par un petit bosquet... Il savait à quoi penser ce soir là ! La nuit tombée, Mel couché, il se perdit dans ses pensée, en suivant un même fil rouge: la forêt. *

- Tiens ? J'suis où là ?

* Il se tourna, jeta des coups d'œils dans tout les sens... Il était au cœur d'une forêt immense, les arbres étaient tellement gros qu'ils respiraient l'humilité et la sagesse ( c'est ce que ressentait Mel... ), tout n'était que beauté dans cet endroit humide, recouvert de mousse et autre plantes exotiques, il y faisait sombre car le sommet des arbres ( qui se trouvait à des dizaines de mètres ) empêchait les rayons du soleil de traverser leur épais feuillage. Satisfait de l'endroit où il se trouva, bien qu'il n'en sache rien, Mel se sentait heureux, l'ambiance de ce lieu "magique" le réconfortait, on se serait cru dans le Seigneur des Anneaux ! *

* Il commençait à explorer la zone, en se promenant tranquillement. Puis il tomba nez-à-nez avec une des créatures les plus spectaculaires et respectables qui soit... *
Dernière édition par Herayu le 19 Juin 2011, 22:56, édité 1 fois.

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2011, 04:16

*... UNE CREATURE DU DOUTE !!!

Qu'est ce qu'elle foutait là, en plein milieu de la Zone 2 ... C'était une bien bonne question, ce dernier leva la main vers Mel en s'écriant.*

-HEY !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 21 Mai 2011, 14:14

* Lorsque la créature du doute aperçut Mel, elle s'écria... *

# HEY ! #

* Les tympans de Mel implosèrent, mais trop content de retrouver un être inoffensif dans ce monde de brut, il s'approcha de lui en le saluant chaleureusement. *

- J'suis pas sourd... Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas censé surveiller le royaume des cailloux ? Le truc où nos pensées s'affichent sur l'environnement... Dis, t'aurais pu me prévenir que tout le monde voudrait ma peau dans ce monde de fous !

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 02:12

*La créature qui faisait face à Mel ne semblait pas la reconnaitre, en fait il s'agissait d'une autre créature du doute, différente de celle que Mel avait croisé lors de sa première nuit.*

-Excuse-moi on se connait ?

*La créature s'offusque et croise les bras.*

-Et puis j'ai bien le droit de sortir de chez moi non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 24 Mai 2011, 22:01

# Excuse-moi on se connait ? #

*La créature s'offusque et croise les bras.*

# Et puis j'ai bien le droit de sortir de chez moi non ? #

* Mel comprit alors qu'il ne devait pas y avoir qu'un seul petit être tout moche comme celui qu'il avait croisé auparavant et celui qu'il avait là, sous les yeux. *

- Ha d'accord, excuse moi... Je t'ai pris pour un autre... heuuu... truc, celui que j'ai croisé lors de ma première nuit, avec mes pensées qui s'écrivaient partout !

# ... #

- Dis... Tu peux m'dire où on est là exactement ?

* Mel agitait les bras joyeusement tel un enfant qui papillonerait. *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2011, 02:17

-Ouais t'as du croiser quelqu'un de mon peuple au Royaume des doutes ...

*Quand Mel demanda où ils étaient, ce dernier s'égosilla en levant les bras de partout.*

-MAIS TU ME PRENDS POUR LE GUIDE MICHELIN !!! JE SUIS PAS CENSÉ SAVOIR PARTOUT OU TU PEUX ÊTRE NOM DE NOM !!!

*... *

-... Mais là on est dans la Forêt des rêves ... Une forêt assez lugubre au niveau de la Zone 2 ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 26 Mai 2011, 20:29

-MAIS TU ME PRENDS POUR LE GUIDE MICHELIN !!! JE SUIS PAS CENSÉ SAVOIR PARTOUT OU TU PEUX ÊTRE NOM DE NOM !!!

* Mel fut soufflé par la puissance du hurlement de cette si petite créature... Surpris, il haussa le ton en bombant le torse comme l'aurait fait un gosse qui veut crier le plus fort pour faire entendre sa loi. *

- HA OUAIS ? MAIS PEUT-ÊTRE QUE T'ES CENSÉ SAVOIR OU TU ES !

# ... Mais là on est dans la Forêt des rêves ... Une forêt assez lugubre au niveau de la Zone 2 ... #

- Ok... Lugubre mais pas trop dangereuse quand même ? Nan, mais c'est pas que j'ai peur, mais j'aime bien être tranquille quand même...

* Mel regardait brièvement aux alentours, à la recherche de branches qu'il pourrait travailler à sa guise, mais restait tout de même plus concentré sur l'être des doutes. *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron