Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

[O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2010, 00:49

La Forêt des rêves


*La Forêt des rêves... Est une forêt frontière de la Zone 2, connue notamment à cause des fleurs qui donnent des ailes ... Mais ceci est une autre histoire ...

Sinon c'est une forêt assez dense peuplée de merveilleuses créatures... Certaines sont toutes petites mignonnes... D'autres sont juste moyennes... Mais elles veulent quand même vous bouffer...

Eh oui ... Quand finirez-vous par comprendre que le Dreamland veut votre peau de Voyageur ?

Mais comme si ça ne suffisait pas, on raconte que cette forêt est le lieu de chasse favori du meilleur du pire des Voyageurs Killers... Le Numéro 5 de la ligue S... Arka.


Si vous réussissez votre jet de chance, peut être ne tomberez vous pas dans ses filets (D'autant qu'il ne passerait plus par là)... Car si tel est le cas, ben ... C'est pas de bol ! (Ouais parce que si vous croyez que Dolche Tejada viendra sauver vos miches... C'est que vous croyez un peu au père noël !)...

Cependant, votre venue dans cette forêt ne sera animée que d'un objectif que vous serez tenu d'accomplir... Quitter la Zone 1, refuge des péons et autres noob en tout genre.... Pour arriver enfin dans la Zone 2... Là où tout commence ... Et où parfois tout finit...*

Notes: Oui j'ai mis le topic dans la Zone 2, parce qu'il y a une partie dans la Zone 2 et pi j'vous zute :p
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Métaknight » 15 Oct 2010, 14:17

*Une ombre solitaire s'approche dans un univers glauque...
Une voix qui fait froid... brrr... Dans le dos s'élève.*

-Te voilà enfin ...

*L'ombre solitaire tombe à genoux et se met à son tour à converser avec l'inconnu que l'on n'aperçoit pas (dément)*

-Désolé Maitre, j'ai eu du mal à m'endormir ... Mo..

-Je n'ai que faire de tes excuses Frimelda ! Ta vie humaine ne me concerne en rien...

-Navré maitre... Vous m'aviez demandé ?

-Oui ... Je voulais te voir étant donné que je suis de passage dans le Royaume... Où en sont les préparatifs ?

-Tout se passe comme prévu Seigneur, nous pourrons commencer l'opération dans les temps.

-Parfait ! Tout est parfait ! Personne ne soupçonne mon implication bien entendu ?

-Vous pouvez bien évidemment compter sur la discrétion des Voyageurs sous vos ordres, Seigneur...


-Bien ... Si on venait à l'apprendre... Notre merveilleux plan serait voué à l'échec ! Je crains le courroux des Seigneurs cauchemars si jamais ils apprennent que je compte leur voler la vedette... Il nous faut être discret avant d'avoir l'influence suffisante pour les détrôner !

-Il y'a bien peu de chance que vous les intéressiez Seigneur ... La tentative du Lord Magoss est comparable à notre dessein et ne les a guère intéressés ...

-Oserez-tu me comparez avec cette petite frappe, Frimelda ?

-Jamais de la vie Seigneur, vous lui êtes en tout point supérieur, cependant en toute franchise, votre statut de Lord ne peut inquiéter les Seigneurs Cauchemars...

-Ce n'est pas tant les Seigneurs Cauchemars que je crains ... Asmodéhus, la pimbêche de glace et l'autre frappé électrique ont certainement fort à faire si ils comptent réellement mettre en péril le Royaume Obscur... Non... Je ne ferais pas la même erreur qu'eux... Je ne me laisserais pas aveugler par l'existence d'un seul ennemi... Car l'ennemi est partout et je compte bien leur prouver que même le Lord d'un Royaume secondaire peut réussir la où ils auront échoué...

*Un petit silence... Preuve d'un malaise. La voix de la femme, reprit monotone, quoique plus hésitante.*

-Comptez-vous vous attaquer au Royaume Obscur Seigneur ?


*La question déclencha un rire assez malsain chez l'interlocuteur invisible.*

-Chaque chose en son temps ... Je ne me précipiterais pas comme ces zouaves... Nous commencerons petit ... D'abord raillé par les puissants... Et avant même qu'ils ne se rendent compte de leur erreur ... Nous les frapperons au vif... Et Dreamland ... Sera à Moi ! Et je pourrais en faire ce que je veux !

*L'inconnu sortit de sa cachette et se dévoila sous une faible lueur... Métaknight, le Lord Amer du Royaume Nourriture venait de faire son apparition.*

-Frimelda... Relève toi...

*Frimelda s'éxecuta.*

-Voilà presque 3 ans que je t'entraine, toi et tes compagnons voyageurs... Sauf peut être le petit Mathias qui n'est agé que de quelques années... Vous êtes puissant, vous pourrez rivaliser avec tous les obstacles... Mais malgré cela nous devrons être très stratégique... Nous attaquer aux grands Royaumes Cauchemars de la Zone 3 serait suicidaire... Et Infinity Midas pourrait nous causer des problèmes dans la Zone 2...

-Nous commençons donc l'opération dans la Zone 1 ?

-C'est préférable ... La plupart des royaumes de la Zone 1 ne sont que des Royaumes abandonnés et sans danger notable... Notre ascencion n'en sera que plus discrète... Et nous ne devrons faire face qu'à bien peu de résistance... De là nous recruterons quelques voyageurs secondaires... Vous resterez mon équipe de choc !

-Et ensuite ?

-Ensuite nous verrons ... La tâche que je te confie est suffisamment difficile... Même si ce n'est que la Zone 1, elle reste vaste et il vous faudra faire attention à ne quand même pas trop attirer les regards... C'est pour cela que nous n'attaquerons ni à Délirium City, ni le Royaume des doutes... Du moins pour le moment... C'est plus prudent ...

-Très bien, je transmettrais vos ordres, Seigneur...


*Les ailes de Métaknight se déployèrent. Le Lord leva les yeux au ciel, fixant les voluptes orangées.*

-Je te fais confiance... Tu es la première épéïste et mon meilleur élément... Je te laisse les rênes, je dois retourner faire l'homme de paille auprès de Kirby ... Cet idiot se contente de manger et se doute de rien ... Quand aux autres Lords... Ils sont aussi gros que stupides !

-Votre confiance m'honore Seigneur...

*D'un coup d'ailes puissant, le Lord Amer décolla du sol et resta quelques instants en vol stationnaire. Il fixa Frimelda quelques instants... Il savait que son entreprise était risqué ... Mais rester sous les ordres de ce bon à rien de Kirby dans ce Royaume minable, ça le rendait fou ! Il était nécessaire qu'il tente sa chance... Avec les intentions du Seigneur du feu et de ses amis du Royaume de la Foudre et de la Glace. La future grande guerre qui les opposerait au Royaume Obscur ciblerait l'attention de tout Dreamland sur eux... Laissant le champ de l'ombre libre pour Métaknight...

Cependant ... Dans toute cette histoire... La seule chose dont il était sûr ...

C'est qu'il brulerait Kirby et le Royaume Nourriture une fois cette aventure terminé !*
Avatar de l’utilisateur
Métaknight
Lord Amer
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:28

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Savane » 25 Oct 2010, 19:35

* Après être endormi difficilement Sylvain se retrouva dans une forêt, a premier vue elle semblait tous ce qu'il y à de plus normale, mais depuis quelques nuit Sylvain avait pris l'habitude d'être sur ses gardes, car le monde dans le quels il se réveiller toutes les nuit n'était pas si irréelle qu'il semblait l'être. Sylvain fit un tour d'horizon et chercha une direction à suivre, il vit une piste d'animaux sauvage et décida de la suivre. Le trajet se passait bien, aucun problème à l'horizon, le jeune voyageur marcha deux bonnes heures quand il entendit des bruit de combat à quelque pas d'ici, il se précipita pour voire ce qu'il se passait. Soudain les bruits se tue, Sylvain approcha à pas de loup, il poussa une branche et vit un animal étendue au sol, il s'approcha regardant a gauche et à droite pour regarder qu'il n'y est aucun danger. Une fois à la hauteur de la bête il se rendit compte que c'était un chien, et même un rottweiler il ne respirait plus. Cette scène lui rappela la mort de son chien... *
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Message non lupar ??? » 26 Oct 2010, 12:25

*Un homme ... Seul ...
Il allait mourir ...
Comme le toutou ...*


-NYAHAHAHAHA !!!
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2010, 15:36

*Un rire super malveillant résonne dans la forêt ... De quoi foutre les jetons à l'être le plus courageux à 100 Km... Sylvain ne peut que paniquer ... Il doit fuir ... Ou se cacher ...

Si il est pas trop bête,il pourrait récupérer la peau de la créature et se cacher dessous ... Ce sera toujours mieux que rien .. .Après tout, un couteau acheté à une mamie chien qui ne connait qu'un mot de vocabulaire doit être forcément spécial !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Savane » 26 Oct 2010, 19:39

-NYAHAHAHAHA !!!

* Un rire... macabre,malveillant, sournois déchira le silence de cette forêt, Sylvain était complètement effrayé et qui ne le serait pas face à ce son. le rêveur avait peu de temps pour fuir ou se caché, il lui fallait réfléchir vite. La fuite ne semblait pas être une idée si ingénieuse que sa car il ne connaissait pas cette forêt. La seul solution qu'il lui resté était donc le camouflage, mais comment disparaitre? Sylvain mis la main dans sa poche et soudain il se souvint que la nuit dernière il s'était réveiller au moment ou la mémé lui avait donner la dague. De cette trouvailleSylvain eu une idée, il lui fallait faire vite car il ne savait pas dans combien de temps la personne qui avait poussé se crie allé arriver. Sylvain pris la dague et commença a dépecer le cadavre du chien. Une fois sa boucherie achevait, il se glissa sous la peau et là... *

Haaaaaaaaaaaaa

* La fourrure vin se plaquer contre la peau de Sylvain, puis la fourrure ce s'intégra à la peau du jeune homme, les ongles de ce dernier s'allongères, ainsi que ses dents, son regard changea, cette transformation était plutôt douloureuse. Mais le problème resté le même puisqu'il n'avait pas réussi à se cacher*
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar ??? » 28 Oct 2010, 02:23

*Un pied se pose ... Puis ... Plus rien ... Le calme le plus total... *
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2010, 02:25

Gain d'objet magique !

Peau de chien - Fonction réservée aux contrôleur de fourrure
Augmentation de la puissance de machoire +2
Capacité de flair
Fidélité +4
Griffe +1
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Savane » 30 Oct 2010, 12:05

* Sylvain était pas plus intelligent qu'un autres, mais il comprit qu'en revêtent cette peau, il venait d’acquérir le pouvoir de cette pauvre bête. Cependant ce nouveau pouvoir était t'il suffisant pour ce sortir de la situation dans la quels il était. Le jeune homme ne savait pas ce qui était à ses trousses, et surtout la puissance de la chose. Soudain un bruit de pied qui se pose ... Puis ... Plus rien ... Le calme le plus total ... Puis les pas s'avancent, un bruit de buisson se fait entendre. Sylvain se met sur ses gardes attendant son châtiment. Mais qu'est ce qui vas bien pouvoir sortir de derrière ce buisson ? *
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2010, 17:01

*De nouveau des bruits de pas ... Sauf que cette fois-ci ça marche ... Mais ceux-ci sont différent... Grâce à l'odorat, Sylvain compris que ce n'était pas la même odeur. Alors que la première sentait la mort et le danger, celle-ci était différente... Plus ... Normale...

Une main s'aggripa sur son épaule et le souleva de terre, avant que Sylvain ait pu se rendre compte de quoi que ce soit, sa gorge reposait sur une épée très bien aiguisée.*

Image


-Toi !

*Il jeta un oeil à la dépouille du chien.*

-C'est toi qui a fait ça ? Qui est le coupable ? Ne me mens pas ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Savane » 31 Oct 2010, 12:11

* Sylvain venait de quitter le sol, et sa gorges risquait d'être tranchée d'un moment à l'autre. Malgré l'épée sous sa gorges le zoomorphe savait que l’épéiste n'était pas foncièrement mauvais, il était juste en colère de voir la dépouille de cette pauvre bête. Sylvain pris une grand inspiration et la gorges serré répondit à la question que l'inconnu lui avait posé. *

Je suis coupable du fais que cette bête n'est plus de peau! Mais je ne suis en rien responsable de ça mort. Mais libre à toi de me croire ou non! Juste au passage si l'envie te prenait de mettre fin à mes jours sache que je m'appel Sylvain et que j'aurais aimé découvrir ce nouveau monde!
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2010, 22:30

*L'homme regarde tour à tour, le cadavre et le Voyageur... Il semble porter une attention particulière à la peau et aux dents de Sylvain ... *

-Je vois ...


*Il jette Sylvain à terre et range son épée... *

Encore un nouveau Voyageur, je n'arrête pas d'en croiser ces derniers temps ... Ils ont du faire une offre promotionnel...

*L'homme croise les bras et fixe le Voyageur.*

-Je te crois. Tu n'es qu'un nouveau Voyageur ... Tu dois tirer ton pouvoir de cette peau ... Je n'ai plus de temps à perdre... Je dois trouver le responsable de cette horreur ...

*L'homme lève les yeux au ciel.*

-Cependant c'est un endroit dangereux pour un nouveau Voyageur, tu aurais pu connaitre le même sort ... Tu ferais mieux d'aller voir du coté de la grande plaine ou du Royaume des doutes si tu ne veux pas mourir jeune gamin ...

*Il se met en position de saut et jette un dernier regard au Voyageur.*

-Tu ferais mieux de te cacher en attendant ton réveil, de mystérieuses créatures rodent dans le ...

*Un détail attira soudain son regard... *

-Lève-toi !!!

*Mais c'était impossible ... Sylvain était au prise avec une toile d'araignée camouflées dans les herbes ... *

Merde !Pas lui ... Faites que ce soit pas lui ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Savane » 04 Nov 2010, 20:10

* Sylvain était enfin innocenté par l'inconnu, ce dernier lui donna quelque conseil comme les lieux à éviter quand on débute dans le dream land et les lieux recommandé pour les débutants. Il lui dit aussi qu'il valait mieux que je me cache jusqu'à mon réveil car les lieux étaient vraiment risqué. Mais il eu à peine le temps de finir de me donner ce conseille que je mon corps se retrouva pris au piège d'une toile d'araignée. Quand l'inconnue vit ça son regard changea, il se mit sur ses gardes et dit *


Merde !Pas lui ... Faites que ce soit pas lui ...

* Le zoomorphe comprit très vite que la situation était critique, il essaya temps bien que mal à se dépatouiller de cette toile mais rien à faire il était englué et il se sentait de plus en plus faible. Puis le rire malveillant se fit entendre une fois de plus.*

-NYAHAHAHAHA !!!

Mais cette fois si on vit qui poussa ce cri, un homme très efféminé sorti de derrière un buisson, il portait une énorme araignée sur son dos. je continuais de me débattre, mais rien à faire, sur le coup je pensa qu'a une chose pour vu que je reste en vie, car je veux mieux connaitre se monde où je me retrouve toutes les nuits.
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Arka » 04 Nov 2010, 23:07

[HRP: Le Premier homme à faire du Nyahahahaha, c'était pas Arka, c'était quelqu'un d'autre ... Arka fait pas dans le Nyaahahahahaha... Et puis je voulais pas le sortir de suite ... Tant pis pour toi :p]

*L'être de rêve dégaina son épée et se mit en position de combat... *

Quelle poisse ! J'avais oublié qu'il "chassait" dans cette forêt ... J'aurais du me montrer plus prudent ...

*Le nouvel arrivant n'était autre qu'Arka le Voyageur Killer... 5 de la ligue S ... Ce dernier regarda Sylvain avec un graaand sourire ... Sadique et tourna la tête vers la créature de rêve... *

-On se connait ?

-Peu importe ... Je sais ce que tu veux, et je t'en empêcherais...

-Qu'est ce que tu veux m'empêcher de faire ?


*Arka fit quelques pas en avant pour s'approcher de Sylvain, mais la créature de rêve se plaça entre eux deux... De sa lame, il maintint Arka à distance.*

-Tu ne toucheras pas un cheveu de ce Voyageur ... Il est à moi ... J'ai besoin de lui ...

*Arka ne souriait plus ... Il semblait déçu ... Il prit quelques secondes pour se remettre de ses émotions et laissa son sourire sadique éclater à nouveau.*

-Je m'en fous... Ce Voyageur est prit dans la toile de Nathalie .. Il est à moi ... Ce sont mes règles... C'est ma proie ...

*La créature à l'épée se retourna vers Sylvain l'attrapa à l'épaule et en tirant de toutes ses forces (tout en coupant la toile à l'épée) sortit Sylvain de ce piège... Il se retourna de suite après et bloqua un puissant coup du Voyageur à l'araignée grâce au plat de sa lame... Cependant la puissance du choc lui fit perdre l'équilibre et il tomba au sol ... *

Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde !

*Il répliqua d'un coup de genou qui fut paré par la jambe droite du Voyageur.
Poussant un cri de rage, La créature repoussa légèrement Arka, il se plaça devant Sylvain...*

-Je vais tenter de le retenir ... Casse-toi !

*Arka ne semblait pas l'entendre de cette façon mais il semblait intrigué par la puissance de son valeureux adversaire... En fait non, il s'en foutait, c'était juste de la bouffe ... *
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Savane » 05 Nov 2010, 07:48

* Sylvain était enfin libéré de la toile de Arka, la créature des rêves avait sorti le zoomorphe avec une facilité déconcertante toutes fois le voyageur killer de l'entendait pas de cette oreille. Il essaya de ce débarrasser de l'être des rêves, on lisait des envie de meurtre sur son visage. Tuer une seul personne ne lui suffirait pas et c'est pour ça qu'il dit à Sylvain: *

-Je vais tenter de le retenir ... Casse-toi !

Je ne sais pas qui vous êtes mais si vous et moi survivons je vous serais éternellement reconnaissant!

* Sylvain se tourna et parti le plus vite possible dans cette épaisse forêt. Arka tenta d'empêcher le voyageur de filer mais la créature s'interposa une fois de plus. Le zoomorphe courait sans regarder derrière lui, ce dernier n'avait jamais était doué pour la course à pied dans le monde réel mais dans ce monde, malgré la fatigue il courait bien plus vite que d'habitude sans pour autant être l'homme le plus rapide du monde. Sylvain compris que sa transformation y était encore pour quelque chose. Il eu encore une pensé pour son sauveur et se jura de le retrouver plus tard pour le remercier et lui rendre l'appareil, il se fit aussi une promesse à lui même devenir plus fort pour ne plus quitter ce monde. *
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Suivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron