Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Tushin » 10 Fév 2016, 18:23

- Et putain... Si moi aussi je pouvais m'agripper aux arbres comme elles...

Turon empoigna fermement son arme et se dirigea vers Aguétiel. Sans doute aurait-il une idée à exécuter !

Pendant ce temps, Hat subissait plus qu'autre chose. L'araignée géante semblait ignorer complètement son congénère sur le dos. Cela avait tendance à blesser pas mal l’orgueil de l'araignée d'ombre. Il se calma le plus possible et eu une idée saugrenue. Il commença à créer plein de toile afin d'enrouler, ou tout du moins en mettre le plus possible sur la créature. Si cela fonctionne bien, il n'aurait plus qu'a balancer quelques fils vers Agué, ou ses flammes, afin que les toiles, encombrant la grosse arachnide, s'enflamment et brûle de manière lente et insidieuse au contact.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Aguétiel » 13 Fév 2016, 13:34

*Mon cramage de gueule était plutôt efficace. J'aurais dû tenter ça dès le début en fait.Elle saute en arrière et roule sur le sol pour éteindre le feu. Puis, rapidement, elle se casse par les arbres, avec l'invocation du Tush toujours sur le dos.

J'en profite pour me reculer et me calmer un peu. Ma tête me faisait mal. Elle ne m'avait pas raté quand elle m'avait croqué le crâne.*

- Et putain... Si moi aussi je pouvais m'agripper aux arbres comme elles...

*Turon empoigne sur arme et fonce vers moi. Je ne sais pas trop ce qu'il attend de moi, mais moi, je ne compte pas rester dans les environs plus longtemps.*

-Et quoi maintenant ? On se casse ? Tu ne révoques pas ton araignée ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Tushin » 13 Fév 2016, 20:57

- Je ne peux pas la révoquer, elle apparaît à chaque nuit dans mon ombre.

Turon regarda en haut vers son acolyte de toutes les nuits. Ce dernier essayant d'envoyer des toiles à volo, Turon se disait que c'était pas pour rien.

- Prépare du feu !! Y'a moyen de cramer à distance !!

Turon courut vers un des arbres afin de prendre de la hauteur et attraper une des toiles traînantes.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Aguétiel » 13 Fév 2016, 22:53

- Je ne peux pas la révoquer, elle apparaît à chaque nuit dans mon ombre.

*Je me relève.*

-Ha, c'pas pratique ça.

*En attendant, je lève les yeux sur Hat et la grosse araignée qui sont toujours dans les hauteurs. L'invocation de Turon s'est mise à produire de la toile en grande quantité. Ce n'est pas la meilleure idée du monde, surtout que les araignées peuvent facilement sectionner la toile.*

- Prépare du feu !! Y'a moyen de cramer à distance !!

Turon court vers un des arbres afin de prendre de la hauteur et attraper une des toiles traînantes.

-Heu, Tush, je sais pas trop ce que t'attends de moi, mais je ne suis pas un contrôleur du feu. Je peux essayer, mais je ne garantis absolument pas le résultat.

*Je suis Turon, et je lui montre rapidement que je ne sais pas allumer la toile en plaçant une petite flammèche sur le mince fil qu'il me présente.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2016, 05:20

*Si l'araignée avait prit de la hauteur, c'était simplement pour mieux repasser à l'attaque. Aussi, quand Hat décide de produire de la toile, L'araignée venait déjà de bondir pour écraser Turon sous son poids et de son abdomen elle projette un missile de toile qui vient percuter Agué et le projette contre un arbre, la toile explose et agglomère contre l'arbre emprisonnant le Voyageur qui faisait des flammes blanches embêtantes.

Maintenant, elle pourrait manger Turon tranquillement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Tushin » 14 Fév 2016, 15:01

Sous le poids de la bête, Turon suffoqua un grand coup. Il tenta de réagir sur le coup en se débattant et donnant des coups de couteaux la ou il le pouvait. Bien entendue, si ses mains étaient libres, il irait asséner des coups dans la gueule (poings/couteau). Hat, ne pouvant pas vraiment s'attaquer à l'araignée géante, fonça sur les toiles qui retenaient Agué afin des les couper et de libérer le garçon !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Aguétiel » 17 Fév 2016, 18:40

-Tu vois ? Qu'est ce que je te disais ?

Et là, c'est le drame. En deux secondes à peine, je m'envole vers un arbre, une masse de toile sur le corps pour me paralyser. Le choc est rude.

-Arh !

Quand je suis un peu remis, je relève la tête pour découvrir Turon aux prises avec la grosse araignée.
Putain d'arthropode de mes deux.

-Tuuuuush !

Je ne peux pas faire grand-chose, là. C'est alors que je vois Hat revenir.

-Vite ! Libère-moi !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2016, 01:20

*Bloqué comme il l'était, Turon ne pouvait strictement rien faire pour se défendre face à l'araignée géante. Le point positif, c'est que Hat lui a tellement rien fait que l'araignée l'ignore alors qu'elle part libérer Aguétiel. L'araignée affermit sa prise sur Turon et ouvre grand sa gueule pour venir décapiter Turon d'un coup sec.

Hat et Agué avaient moins de 10 secondes pour faire quelque chose ou Turon allait y passer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Aguétiel » 24 Fév 2016, 12:18

*C'est la cata. Turon va crever sous mes yeux si je ne fais rien. Merde. Je ne veux pas voir un ami crever devant moi, même dans Dreamland.*

-Pute !

*Je me débats comme je peux afin de me libérer de la toile, avec l'aide de Hat. Je sais que mon feu est inefficace pour ce genre de trucs.*

-Va aider Tush à la place !
Dernière édition par Aguétiel le 26 Fév 2016, 23:47, édité 1 fois.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Tushin » 24 Fév 2016, 14:27

Turon serrait la mâchoire et regardait avec rage la mâchoire de cette araignée géante s'ouvrir.

/Saloperie de bestiasse !! Je vous ai maudit toute ma vie, je vous apprivoise enfin... Et faut que l'une d'entre vous me casse les burnes au point de me buter/

- NON BORDEL DE CHIOTTES !! J'en ai déjà vu des comme toi et je te garantie que tu vas pas m'emmerder plus longtemps !! Je suis invocateur de ton espèce ! Tu me dois crainte et obéissance !! Et quand bien même tu ne veux pas me rejoindre, tu vas me laisser en paix ! Moi aussi j'ai un coté sauvage, moi aussi je sais être un gros bill ! Si tu veux me bouffer, très bien ! Mais moi aussi j'ai la dale !

En finissant sa phrase, il mordit à pleine dent ce qui passait le plus près de lui. Turon partait donc en live sur l'arrivée d'une mort potentielle. Son instinct d'invocateur c'était réveillé et, bien qu'il ne soit lié qu'à Hat aux dernières nouvelles, il tenta une sorte de dominance d'un voyageur du royaume arachnéen sur une araignée. Sa conviction et sa hargne venait de se mettre au premier plan face à l'urgence fataliste de la situation, son oeil se noircissait à mesure que ça rage de vaincre et de vivre augmentait.


Hat ressentit un danger extrême en provenance de son maître. La situation devenait bien plus qu'alarmante, elle virait au drame... Sans attendre, il irait accourir du plus vite possible. N'hésitant pas à se mélanger aux flammes d'Agué, si celui-ci si se libère à temps, il chargerait la gueule de la créature telle une boule de feu (si le feu purificateur prends sur lui bien-sûr)
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2016, 02:44

*Turon pète un plomb et gueule contre l'araignée qui ... En a strictement rien à foutre. Elle chope le crane de Turon et commence à planter ses crocs et tirer. Ce qui fait évidemment très mal au Voyageur qui sent ses chairs se rompre alors que de l'acide commence à lui tomber sur la tronche et lui ronger le visage.

Hat arrive à ce moment et charge l'araignée. L'inertie de la petite araignée est suffisante pour faire mal à la grosse araignée qui lache Turon et qui tente de gober la petite araignée.

Turon avait la tronche complètement ravagée par l'acide. La perspective soudaine de la mort et la douleur lié au morsure et à l'acide plonge le Voyageur dans un état de sidération le rendant inopérant qui cèdera sa place à une lente agonie, l'acide commençant à ronger les voies aériennes supérieures du Voyageur. Ce dernier devra concentrer ses forces sur une difficile et douloureuse respiration s'il ne veut pas sombrer dans l'inconscience et mourir.

Il reste qu'une petite araignée et un type complètement englué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Tushin » 27 Fév 2016, 15:00

Les pupilles de Turon étaient complètement livides, son visage rougissait et ses respirations se faisaient entendre par grand à-coups à mesure que l'acide pénétrait ses voies respiratoire. Pourtant, il gardait la mâchoire serrée et le visage en l'air. La base du coup meurtrie de l'attaque de l'araignée, une déchirure laisse entrevoir du sang couler le long de l'ouverture et goutter au sol en partant de sa nuque.

Dans sa tête, Turon avait conscience qu'il devait survivre. Cependant, cette volonté s'épuisait avec le temps, laissant place à des délires plus ou moins farfelus. D'une simple vision de l'araignée géante à carrément un arbre blanc et rouge, sans terre et gisant dans un espace immaculé seulement d'un blanc pur. Des histoires avec des dieux et des voyageurs venaient aussi s'intégrer à son délire. Tout cela ne le rapprochait pas de la réalité mais avait au moins le mérite de le placer dans une sorte de stase, bien qu'elle soit éphémère. (Tu la sens la référence Inception ?! Bon et un coup de pub en parallèle aussi... '_')


Revenons donc à Hat. Son maître est hors-jeu, voir mort dans pas longtemps, Aguétiel se dépêtre comme il peut avec les toiles, et lui-même manque de se faire gober par la créature.... Bref, c'est la grosse panade. Aussi, en passant a coté de la mâchoire de la grossse moche, il fit tomber son haut de forme par terre....

C'en était une de trop à ses yeux. Son maître et son chapeau étant les deux choses qui comptent le plus à ses yeux, voir les deux dans un tel état le rendit fou de rage. Son calme naturel se rompit sur le champ, ses yeux d'un rouge éclatant devinrent aussi noirs que son corps, ne donnant qu'une masse sombre et ses pattes d’arachnide. D'un sursaut brusque et rapide, il fonça en direction de l'araignée géante pour lui marave la tronche a grande charge et coup de patte dans les yeux. La différence par rapport à avant est que Hat venait de rentrer dans une sorte de furie, comme si l'état de son maître et la perte de son chapeau lui avait fait sauter une bride dans son évolution de puissance et pouvoir.
On pourrait appeler ça "le sursaut pré-agonie", "le mode berserk", mais on va l'appeler "Hat's fury"
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Aguétiel » 28 Fév 2016, 19:20

*De mon côté, je ne peux pas faire grand-chose...*

-Merde ! Turoooooon !

*Il a de l'acide sur la tronche. C'est pas beau à voir. Je dois détourner un peu le regard pour éviter de me mettre à vomir.
Il ne me reste pas des masses d'options. Soit cramer la toile, soit m'en sortir à la force pure. Je tire donc dans mon pouvoir à fond, me laissant envahir par lui autant que possible, afin de générer des flammes pour cramer la toile, ou, à défaut, voir s'il pouvait éventuellement me prêter temporairement la force qui me faisait défaut.

Si ça ne marche pas, j'aurai un ami qui sera mort sous mes yeux. Je ferais mieux de m'y préparer. Avec la guerre, ça va arriver assez régulièrement.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 29 Fév 2016, 02:01

*Hat venait de se mettre en furie et il chargeait à pleine vitesse pour en mettre plein la tronche à l'araignée, il volait presque tant il allait vite. La grosse araignée se faisait dominer. Pour le coup, c'était presque la petite bête qui allait manger la grosse !

Pendant ce temps-là, Aguétiel venait de déclencher à nouveau son pouvoir et de foutre le feu à la toile. Les flammes prenaient vite et fragilisaient la structure. Une chance que ces foutues flammes ne le brûlaient, sinon ça aurait été beaucoup moins agréable...

Agué mettra encore un peu de temps à se libérer, les flammes restaient moins efficace que des flammes classiques.

Pendant ce temps, Hat était pas contente et continuait d'en mettre plein la tronche à l'araignée qui décide d'arrêter le ménage tout de suite et de simplement gober la petite araignée.

Voilà, fini la petite colère de Hat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Tushin » 01 Mar 2016, 00:35

Ainsi donc, Hat venait de se faire gober par l'araignée géante (visiblement équipée d'une mâchoire de boa...) rendant Turon encore plus useless qu'avant !

C'est-à-dire qu'il en chiait déjà pas mal.... Mais là, c'était le pompom ! Tout reposait sur les épaules de notre Aguétiel fraîchement libéré. Dans sa tête, Turon s'enfonça encore plus dans son trip. L'acide continuait ainsi d'appliquer son effet. Quelques vapeurs venaient aussi de remonter un peu au cerveau du garçon, le mettant vraiment dans un trip psychédélique.


Une musique digne d'Highlight tribe se mit à retentir dans son petit monde. Il avançait comme s'il planait au milieu de rosaces de différentes couleurs qui ne faisait que se prolonger à mesure qu'il progressait. Puis, au bout d'un moment, il arrive sur une sorte d'espace vide. Une ligne d'horizon séparait un ciel noir d'un sol blanc. Turon avait arrêté d'avancer, il ne faisait que léviter au milieu de se néant.

- Turon.

Une petite voix ce faisait entendre petit à petit.. Comme venant d'un lointain endroit, complètement reculée dans les méandres du vide.

- Turon !

Elle s'approchait. Elle devenait un peu plus audible aussi.

- Que... Mais je connais cette voix...

- Turon !

- Mais... Hat ?!

- Turon !! Tu es là !!

- Euh oui... mais t'es ou toi ?

- Moi ? A coté de toi pourquoi ?

La petite araignée des ombres apparut sur la gauche de son maître. Elle aussi lévitait, mais elle évoluait comme si elle était en orbite autours de Turon.

- Je suis désolé... j'ai fait de mon mieux mais bon...

- Ne t'excuses pas voyons. Tu as fait de ton mieux ! J'ai pas été plus brillant non plus...

- Certes... J'espère que ton ami va gérer...

- J'espère aussi. On ne peut que lui faire confiance...


Turon regarda aux alentours. Absolument rien n'avait changé, juste du vide et cette ligne d'horizon.

- Tu sais ou on est ?

- Oh.... Oui... C'est pas très plaisant mais bon... C'est là ou je suis quand tu n'es pas là.. ou quand je suis dans ton ombre.


Turon exprima un sursaut de surprise et de désarroi.

- D'accord... C'est... étrange... On est en moi c'est ça ?

- En quelque sorte. C'est une sorte d'interstice entre ton toi physique et ton esprit.

- ... Les limbes en quelques sortes ?

- Un peu ouais. C'est ici que je suis né. Enfin, je viens plus précisément du coté blanc. Mais je ne peux que aller vers le coté noir.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Hm... Le coté blanc représente ton esprit. Le coté noir ton physique. J'ai été créé par ton esprit et je ne peux que sortir par ton ombre physique.

- Oh.... d'accord... Tu es donc une création de mon esprit ?

- Lors de ta première nuit oui.

- Mais je t'ai récupéré dans le royaume arachnéen pourtant !

- En effet. Lors de ton cauchemar, je suis sorti de ton ombre naturellement... Un peu comme un déchet. J'ai été récupéré par les forces locales qui m'ont reconduis ensuite à toi.

-... D'accord.... C'est chelou quand même...


Il regarda le blanc en bas, puis le noir en haut.

- Donc si on veut sortir, il faut foncer vers un des cotés ?

- Non. Enfin, tu ne peux pas aller vers le noir. ça reviendrait à sortir de ton corps et.... enfin je te fais pas un dessin quoi. Tu n'as pas d'autre choix que de descendre.

- Je joue avec la mort c'est ça ?

- Un peu oui. Vu ton état...

- Ouais... c'est dingue quand même... J'aurais jamais juré tout ça... Et je devrais être complètement terrorisé.... Pourtant.. pas du tout... je suis décontracté... Ta présence me rassure.


Il marqua un temps d'arrêt en regardant son compagnon de nuit.

- Une chose est sûre, si je survie et que je me rappel de ça... On ne sera que plus fort tous les deux ! Et quand bien même je meurs... Je serais heureux de passer mes derniers instants avec toi.

- Moi aussi.


Ils se firent un grand sourire. Puis Hat s'activa en planant plus vite.

- Regarde !! On ne peut ni aller en haut ou en bas ensemble, mais on peut aller vers l'horizon ! Viens !!!

Hat entama un sprint aérien vers cette ligne. Turon, marqué d'un grand sourire, se mit à la poursuite de son ami. Ils étaient partis pour jouer et planer en attendant la fin.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron