Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2011, 19:15

-Ça dépend ...

*Mel et la créature des doutes sursautèrent et se retournèrent. un très jeune garçon avec des couteaux à la ceinture venait d'apparaitre il avait un regard assez mauvais... L'être des doutes se saisit le menton en observant attentivement le Voyageur.*

-T'es qui toi ?

*Le Voyageur descendit à la hauteur des deux zoufs.*

-Ça ne regarde que moi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 28 Mai 2011, 17:37

* À la grande surprise de la Créature du Doute et de Mel, un garçon armé de couteaux était apparu. Son visage n'inspirait pas confiance. L'être du Doute lui demanda qui il était, mais ce dernier refusa de répondre. *

# Ça ne regarde que moi ... #

* Mel, bien qu'inconscient, était d'un naturel prudent. Il valait mieux se méfier de ce gosse. Le visage de Mel était détendu mais néanmoins grave, exprimant force et méfiance, il lui dit... *

- Ok, pas de soucis...

* Il essayait d'avoir l'air le plus décontracté possible, afin de ne pas provoquer de quelque manière que ce soit ce jeune homme, qui, si ça se trouve était inoffensif... Néanmoins, la dernière personne inoffensive qu'il avait rencontrer lui avait pété les dents à coup de pierres tombales... Alors, comme si de rien n'était, il sortit un pétard de Happy Weed de sa poche, et, sans l'allumer, discuta avec la Créature des Doutes, ignorant du mieux possible le gosse aux couteaux... *

- Tu sais pas où je pourrais trouver un marché dans les parages ?

/ J'espère que l'être des doutes va suivre ma combine... /

* Mel était soucieux de la réaction de chacune de ses nouvelles "connaissance"... *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2011, 17:03

*L'être des doutes se tourna vers Mel pour répondre à sa question.*

-Un marché ? Le plus connu et le meilleur reste le marché carotte au Royaume des chats ...

*Le jeune garçon se tourna vers Mel avec un sourire arrogant.*

-C'est sur que c'est pas ici que tu vas trouver un quelconque marché ... Cette forêt marque la frontière entre la Zone 1 et la Zone 2, seules de puissantes créatures et quelques Voyageurs chevronnés se baladent ici ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 30 Mai 2011, 23:22

# Un marché ? Le plus connu et le meilleur reste le marché carotte au Royaume des chats ... #

*Le jeune garçon se tourna vers Mel avec un sourire arrogant qui lui glaça le sang.*

# C'est sur que c'est pas ici que tu vas trouver un quelconque marché ... Cette forêt marque la frontière entre la Zone 1 et la Zone 2, seules de puissantes créatures et quelques Voyageurs chevronnés se baladent ici ... #

* Mel ne comprenait pas, c'était la première fois qu'il entendait parler de "Zones" à Dreamland... Il se retourna vers le garçon, oubliant totalement l'être du doute qui, soit dit en passant, était totalement à côté de la plaque. Il regarda le gamin de haut, et s'approcha d'un air désinvolte. *

- Des "zones" ? J'en ai jamais entendu parler avant... Expliques toi.

* Mel était anxieux, ce gamin était trop fier, et l'être dans un monde aussi complexe que Dreamland, c'était soit de la folie, soit qu'il avait une bonne raison de faire de fier... *

/ Il suffit juste de rester respectueux, et de ne jamais montrer de peur ou d'étonnement... J'veux pas passer pour une merde et me refaire éclater les dents... C'est pas parce que ça repousse que j'dois les péter à chaque nuit ! Namého... /

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2011, 00:23

*Le garçon se retourna apparement choqué par ce qu'il venait d'entendre.*

-Attends ... Tu ne connais pas l'existence des Zones ? Mais bordel, t'es Voyageur depuis combien de temps ?

*Il se tourna vers l'être des doutes.*

-Vous leur apprenez plus ça aux newbies ?

*Le garçon soupira et s'assit sur une grosse pierre, il sortit une de ses dagues et décolla un peu de d'humus collé sur la roche humide. Pendant ce temps l'être des doutes haussait les épaules et secouait sa tête en marmonnant dans sa barbe...*

-Les zones de Dreamland ... Dreamland est divisé en 3 Zones... La Zone 1 est fait pour les débutants, c'est un ramassis de petits Royaumes inutiles *En arrière, l'être des doutes marmonne: "Oh ça va hein !".* et tout le monde il est gentil... La Zone 2 ça commence à être un peu plus intéressant niveau Challenge et la Zone 3 ... C'est Hardcore ...

*Il sourit à Mel.*

-Donc inutile de te dire que ta place n'est clairement pas ici ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 01 Juin 2011, 14:13

* Ok, il lui avait apprit pour les Zones... Mais ce gamin se la pétait un peu trop... Il sourit à Mel. *

-Donc inutile de te dire que ta place n'est clairement pas ici ...

* Il regarda le jeune homme puis, s'adossa contre un arbre... C'était incroyable, il devait pas avoir plus de douze ans, mais il réussissait presque à intimider Mel. Il dégageait quelque chose de très fort... Il devait sans aucun doute être un combattant hors-paire. *

/ Joues un peu le jeu ! /

- Ma place est là où je décide qu'elle doit être, et il se trouve que j'aime beaucoup cet endroit...

* Il se pencha vers le petit, plissa les yeux comme un petit vieux et lui fit un grand sourire arrogant... *

- Et, tu devrais être un peu plus respectueux à l'avenir... Sait-on jamais ?

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2011, 01:54

*Le garçon continuait de sourire.*

-Les gens comme toi meurt jeune ... Tu peux me croire ...

*C'est alors que Mel commença à faire de la grosse provocation envers le jeune garçon qui sourit d'avantage en se relevant.*

-Pourquoi ? C'est peut être toi qui va m'apprendre la politesse ?

*La tension était palpable, tellement que l'être des doutes essayait de la saisir, le pauvre n'avait pas réalisé qu'en faite, c'était juste une métaphore... Quand Soudain deux grosses créatures venaient de sortir d'un buisson. C'était des sortes de grosses bêtes à quatre pattes, avec de grosses bouches pleines de dents, et de longs poils.*

-AH MAIS CA VA NOUS BOUFFER !


*Le jeune garçon lança un regard en biais vers les créatures.*

-Toi qui fait le malin et qui aime tant ce lieux, voyons voir comment tu te débrouilles ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 04 Juin 2011, 05:52

* Tandis que les deux voyageurs se querellaient, deux grosses créatures surgirent et effrayèrent l'être des Doutes qui se mit à hurler comme une lavette... Le garçon lança un regard fier à Mel et lui dit... *

# Toi qui fait le malin et qui aime tant ce lieux, voyons voir comment tu te débrouilles ... #

/ Là... ça pue du cul ! /

* Une sueur froide coula le long de la colonne de Mel qui ne s'endormit pas sur place. Il ferma les yeux, fit le vide à l’intérieur de lui-même, oubliant le gamin insolant... Leva les deux bras, posa chacune de ses mains sur l'épaule opposée puis... il sentit une étrange sensation: il ne ressentait plus rien! Ses bras commencèrent à descendre tout en suivant son corps, et PAF ! Dur retour à la réalité: il s'était anesthésié le buste, mais est-ce que ça durerait aussi longtemps que la dernière fois ? Il jeta un bref coup d'oeil au gosse qui le regardait bizarrement. Les deux créatures s'approchaient, Mel était aux aguets: maintenant qu'il ne ressentait plus rien il pouvait s'énerver à volonté ! Tout en les fixant, il s'adressa au garçon. *

- On va bien voir, par contre si tu pouvais en prendre un...

* Bref regard, Mel lui sourit *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2011, 00:50

-Bien sur que je vais en prendre un ! Je suis pas salaud quand même !


*Une des créatures se jetaient sur Mel, tandis que le jeune garçon se jetait sur l'autre créature, il ne tarda pas, il dégaina un couteau et le balança dans la tronche de la créature qui ne vit rien venir, arrivé à sa hauteur, il sauta, récupéra le couteau en l'air alors qu'il exécutait moulte pirouette pour l'air classe, il dégaina la seconde lame et atterit avec rapidité et vigueur dans la nuque de la créature, il planta la nuque et l'ouvrit presque en deux avec la force de la chute, il retira les lames et les rangea, il s'assit sur la nuque en sifflotant alors que la créature se scratchait au sol...

Temps d'action: 1,5 secondes...

Bon Mel faudrait que tu te réveilles y'a une grosse patte qui t'arrive dans la tronche...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 07 Juin 2011, 21:37

* Le gosse éclata littéralement la créature dont il s'occupait en trois temps et encore moins de mouvements... Mel resta stupéfait, il avait même un léger filet de bave qui dégoulinait... Puis il eut un tilt, il y avait DEUX créatures ! Il n'eut que le temps de tourner la tête avant de se prendre la patte de la seconde bestiole en pleine tronche. Son corps voltigea telle une poupée désarticulée avant de s'encastrer dans un arbre. Un nuage de poussière s'éleva lors de son impact contre l'arbre - qui, au passage, gardera une trace de son passage pour l'éternité... *

- Haaaaaa... Boooordel ! J'ai paumé mon didgeridoooooo !

* Mel sortit du nuage de poussière, ses vêtements étaient sales et un peu déchirés, il avait une grosse marque de la patte du monstre incrustée dans la joue. Cette grosse baffe réveilla le voyageur, la même excitation que lors de son premier combat au marché du royaume des chats refit son apparition. *

- Bon, s'exclama-t-il, MAINTENANT, y'en a marre de se faire tatanner la tronche à longueur de nuits...

* Le jeune homme fit craquer sa nuque, serra les poings, et fit une sale gueule... Il pivota sa jambe en faisant trainer son pied dans la poussière. Se mordit le pouce, il ne sentait rien... *

- Parfait !

* Il fonça à toutes allures sur la bête, s'apprêtant à éviter le moindre de ses mouvement, avec pour seul objectif: enfoncer le plus violemment possible son point dans la gueule de cette sale bête ! *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2011, 03:12

*Quand Mel arriva à la hauteur de la grosse bête, il esquiva un coup, le deuxième mais pas le troisième, et oui, ces créatures avaient des queues, et il venait de se faire balayer par la queue de la créature ... Le voilà à la merci de la patte pleine de griffe qui lui arrivait dans la tronche ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 11 Juin 2011, 17:22

* Après avoir éviter deux assauts de la bête, Mel s'était approché au niveau de cette dernière puis, il se prit de plein fouet un coup de queue dans les jambes, ce qui le fit tomber sur le dos. Il était donc allongé à côté de la créature qui allait maintenant lui donner un énorme coup de patte en pleine gueule ! Mel roula sur lui même et arriva sous la bête, il la saisit par le pelage puis se hissa sur son dos. *

/ Bon... Maintenant, à nous deux ! /

* Il réfléchit rapidement, puis repensa à tout ces jeux vidéos avec des monstres immenses où les héros venaient planter leur lames directement dans leur moelle épinière... *

- Coooooool !

* Il avait une idée, mais encore plus fourbe que dans les jeux vidéos ! Il se concentra, pendant que la bête commençait à donner tout ce qu'elle avait dans les tripes afin de faire voltiger le voyageur - qui du coup, faisait du rodéo - puis tenta de lui anesthésier tout ce qui se trouvait entre le bas de son crâne et le haut de sa colonne vertébrale en la caressant de ses mains. Qui sait, peut être qu'anesthésier une telle zone nerveuse aurait un impact sur la créature et/ou son comportement ? Dans le pire des cas, si ça ne marche pas et que cela ne fait qu'ôter la douleur, Mel n'aurait qu'à demander une lame au gamin pour éliminer, sans souffrance la créature qui devenait folle de rage. *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2011, 02:16

*L'attaque de Mel ne semblait pas super efficace, mais question fourbe, la créature savait aussi y faire ... Voyant que sauter dans tous les sens ne servait à rien, elle se jetait à présent sur les arbres qui se déracinaient sous la force de l'impact et elle se rabaissa même à se rouler par terre, si Mel était toujours accroché, il en chierait grave ...

En tout cas, le petit garçon se marre et l'être des doutes ne sait plus où se mettre ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Herayu » 12 Juin 2011, 21:45

* Mel tenait bon, tandis que la bête se jetait contre les arbres afin de le faire tomber, le voyageur s'agrippait à son pelage comme à la vie. Puis la créature se roula par terre... Et là ce fut radical, le poids de la bête l'écrasa, et lui grilla la tête, comme après un trop gros effort. Une fois la bête redressée, il restait Mel, par terre... Il avait l'air calciné, mais avec les brûlures en moins... *

- Gaaaaaah...

* Il se releva, non sans mal, mais sans douleur - c'était déjà ça. Il remarqua sur le côté, le gosse qui riait de la scène dont il venait d'être témoin, ce qui énerva Mel prodigieusement. *

- Ecoutes moi bien petit connard de prétentieux: quand tu pourras te venter d'en prendre autant dans la gueule sans te mettre à pleurer t'auras le droit de rire, mais en attendant TU LA FERMES OU TU M'AIDES !

* Là, il avait la haine... Et cette saloperie de bestiole qui l'empêchait de trouver un arc ! Bon... Il fallait s'en occuper par surprise, visiblement il était trop lent et pas assez puissant pour l'avoir de front, donc... il se tourna vers l'être des doutes et se remit à lui faire la causette... *

- Donc si je comprend bien, si je me pète un membre à Dreamland, le lendemain j'suis en pleine forme ? Ca marche aussi avec le bras et tout et tout ?

* Mel était au taquet, il attendait la créature, et écoutait attentivement... Il attendait... Il attendait le bon moment, celui où il n'aurait qu'à exécuter une rotation sur lui même afin d'esquiver la charge de la bête puis à briser son coude de toutes ses forces sur son crâne - un peu comme un toréro. Mel perçut le bruit de la course de la bête qui se précipitait dans sa direction... Il était tellement tendu qu'on aurait dit une boule de nerfs. *

/ Hum... Maintenant ! /

* Tout se déroula très rapidement... La créature bondit, Mel jouait les spartiates, la créature des Doutes avec des yeux tellement exorbités qu'on aurait dit des balles de ping-pong et le gosse avait enfin cessé de rire... *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2011, 03:14

*Le gosse avait cessé de rire ... Bah oui il essayait de comprendre la logique du machin ... Il n'avait pas compris ce qu'avait fait Mel, mais en tout cas il avait réussi à contrer l'attaque de la bête. D'ailleurs cette dernière semblait s'être désintéressé de Mel, elle était en train de bouffer l'être des doutes... Quand il eut roté, après avoir gobé l'être des doutes, le gamin vient planter son couteau dans la nuque de la bestiole qui s'effondra. Il sauta au sol et regarda Mel avec un sourire.*

-T'es mauvais... Mais plus que ça, t'as le sens de survie qui déraille ... Tu ferais mieux de te trouver des compagnons ... Les solitaires ne font pas long feu à Dreamland ...

-Sortez-moi de là au lieu de papoter !

-Ceci dit, j'admire ta résistance à la douleur, mais péter ton bras de cette manière ... Ma foi...

-MAIS BORDEL SORTEZ MOI DE LA AU LIEU DE PRENDRE LE THÉ !!!


*Le gamin attrapa un de ses couteaux, retourna la créature avec un de ses pieds et ouvrit le bide de la bête et en sortit l'être des doutes. Il l'aida à sortir et rangea ses armes.*

-Bon j'ai bien rigolé, mais j'ai du travail ... alors je vous souhaite bonne chance malgré tout ! Essayez de pas trainer dans mes pattes à l'avenir ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités