Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 05 Nov 2010, 23:00

*Estazolam se réveilla sur le sentier de la forêt...*

-Tiens qu'est ce que je fous là ?

*Le guerrier [...] se releva et essaya de se repérer ... *

Juste une forêt ! Rien de grave ...

*Estazolam tourna la tête à droite et à gauche ... Il n' y avait rien à l'horizon. Il examina également son équipement. Mais il avait toujours son épée et son armure ... Heureusement d'ailleurs... Sinon il serait dans de sale drap...*

-Merci pour le soutien ...

*J'y peut quelque chose si tu es un boulet ?*

-Non mais comment il y va l'aut.. Ah !

*Quelque chose le percuta de plein fouet et le fit tomber à la renverse... Estazolam se rétama violemment contre le sol ... Bien fait pour sa gueule !
Ce dernier se releva et vit un étrange type avec une peau de chien sur la tronche.*

-Non mais ça va pas !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Savane » 06 Nov 2010, 20:23

-Non mais ça va pas !

* Sylvain dans sa fuite percuta un étranger, voyageur ou créature du dreamland peut importe il me fallait survivre à cette nuit.

Ne pose pas de question et cour si tu tien à la vie!!!


* Le zoomorphe reprit sa course sans se retourner*
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 07 Nov 2010, 01:53

*La personne qu'il venait de percuter ... Euh non, la personne qui l'avait percuté semblait un peu paniqué ... Il fallait courir...*

-La flemme ...


*... Si il voulait tenir à la vie ....*

-AAAAAAAAATTEEEEEEEEEEEEEEENDSSSSSSS MOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

*Estazolam se mit à courir, et arriva à ne pas se faire tracer par le Voyageur en face de lui qui courrait drôlement vite... Quelle folle histoire ! Il ne savait pas d'où il sortait, et le voilà en train de crapahuter en pleine forêt... *

-MAIS... POURQUOI ... ON ... COURRRRT ???

*Mais sans que la réponse n'arrive, Estazolam n'avait pas vu la grosse racine qui sortait du sol (je rappelle qu'il n'y a pas de sentier, et faire du sprint en forêt c'est suicidaire...), il se prit le pied dedans et trébucha...*

-WHOOOOAAAAAH !!

*Et vlan ! Un homme en armure se rétame dans le sol, déracinant un arbuste au passage...*

-Aïe ...

*La nature est bien faite... J'ai rien senti !*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Savane » 07 Nov 2010, 20:47

* L'inconnue suivit Sylvain dans cette forêt, il était difficile de courir dans cette forêt la végétation était dense et il n'y avait pas de sentier. Pendant leur fuite l'inconnue demanda la raison de cette cours, le zoomorphe nu pas le temps de répondre que ce dernier s'écroula de tout son long dans l'humus de la forêt. Sylvain s'arrêta pour aider son compagnon de course. *

Ça va ? rien de casser ? * Sylvain n'attendit même pas la réponse de l'inconnu et le pris par le bras pour continuer leurs fuite. Puis lui dit: *

C'est ma deuxième nuit dans ce monde et j'ai eu le malheurs de croisé la route d'un voyageur killer qui contrôle les araignées ou un truque dans le genre. Dans mon malheurs j'ai eu la chance qu'une âme charitable retient le fou furieux pendant que je fuis.
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Estazolam » 08 Nov 2010, 16:54

*Estazolam fit un geste de la main pour signifier à Sylvain qu'il était toujours vivant ... C'était déjà un bon début ! Le voyageur se releva et tomba sur les fesses... *

Foutu chute ... J'ai mal partout ...

*Sylvain renchérit et parla ... Parla ... Parla, et Estazolam ne pigeait RIEN.*

-DE QUOUAAAA ?

Voyageur qui l'heure ? Les araignées ? Ame chat rit table ? Ikéa ?


*Manifestement Estazolam ne comprenait rien du tout ... Et crut bon pour son aura et son charisme de le préciser.*

-Je pige QUE DALLE ...


*Lancer de charisme... D20: 2 ....*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Savane » 09 Nov 2010, 21:01

* Le pauvre Sylvain était malheureusement tombé sur un naze, enfin disons que cette personne n'est pas prête de crèverais du stress. Mais bon il fallait faire avec le zoomorphe reprit ses explications mais ce pauvre malheureux était décidément pas foutu de comprendre qu'il fallait courir pour vivre néanmoins, il me suivait sans savoir pourquoi. Enfin quand on montre du doigt un objet l'imbécile regarde le doigt. *

*Au bout de 20 minutes de cours Sylvain se réveilla laissant l'ignorant à sa perte, une fois levait Sylvain eu quand même une pensée pour l'ignorant et aussi pour la personne à qui il lui devait la vie ^^*
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Ilkaria » 15 Déc 2010, 01:14

- Tu n'oublieras pas d'aller chercher des chataîgnes en forêt demain, hein !

- Oui maman...

Fuckin' gâteau aux chataignes... C'était toujours à elle d'aller chercher les 400g -dose nécessaire à la recette- de ces trucs maudits dans la forêt à chaque fois. Ilkaria aimait bien se promener en forêt, mais quand il fait froid et humide comme maintenant, elle préférait rester au chaud quand même.

S'enroulant bien au chaud dans sa couverture, elle s'endormit en songeant à sa future joyeuse promenade forestière...


--------

Lorsqu'Ilkaria ouvrit les yeux, elle eut une petite moue amère en constatant qu'elle était... dans une forêt, à l'aspect plutôt accueillant.

Hé merde... Je commence à connaître Dreamland pourtant, je savais que j'aurais du penser à autre chose. C'est la faute aux chataignes !!

Et elle était seule... La forêt n'avait pas l'air très menaçante à première vue, mais un peu de compagnie ne lui aurait franchement pas déplu. Pourquoi elle n'avait pas pensé à Duccro, ou Pix, ou n'importe qui ?!

Bon... Bah j'vais me promener un peu pour voir comment c'est, dans le coin.

Et elle commença à marcher dans les bois.
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Sephiran Lehran » 15 Déc 2010, 01:21

*Linh, venait de se coucher, des idées plein la tête, juste après avoir savouré la victoire de se savoir en vacances.*

******************************************************************

*Sephiran ouvrit les yeux, et découvrit des arbres.*

Oh Bin mince, où je suis encore ? Oh Bin ça alors, des arbres, je me demande s'ils cachent une forêt derrière eux ?


*Bingo, Sephiran avait vu juste. Il marcha dans la forêt , perdant son esprit dans des pensées peu divulguables. Il trébucha dû à la présence de son boulet sur une racine, tombant juste au pied d'une charmante demoiselle.*

AOUCH!!!
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Ducrro » 15 Déc 2010, 06:16

RP d'avant, Champiland :


*Ducrro était en vacances, ou du moins se considérait en tant que tel, car oui, il avait décider de ne pas aller à ses deux derniers cours, ce qui lui permettait de rentrer plus tôt chez lui. Un ami qu'il n'avait pas vu depuis un moment vînt lui parler sur skype. Il discuta donc avec pendant deux heures environ, et quand son pote partit au lit, il s'ordonna de faire de même. Il éteignit donc l'ordinateur et alla se coucher, le sommeil ne tardant pas à le gagner, il s'endormit assez rapidement.*

Bon, faut que je pense à Ilka et devrait pas y avoir de problèmes, y'en a jamais eu avec Gayjin donc bon ...

----------------------------------------------------------------------

*Ses paupières s'ouvrirent, laissant une forêt apparaitre à sa vue. L'odeur des arbres lui effleurait les narines et il se délectait silencieusement des arômes naturels de cet environnement sauvage. Enfin, il se décida à avancer afin de trouver Ilkaria, qui ne devait pas être loin. Tout en marchant, il se roula une clope et l'alluma.*

Première nuit dans une forêt, c'est cool ça change un peu de ce que j'ai eu jusqu'à présent, et encore que les champis au final, c'est pas si éloigné que ça.

*Interrompant ses pensées, un cri retînt son attention.*

- AOUCH!!!

*Ce n'était pas la voix d'Ilkaria, loin de là puisqu'il s'agissait de celle d'un homme ... Enfin normalement ... Ducrro coupa à travers les arbres pour se rapprocher de la source du bruit. Il écarta un dernier buisson, et découvrit la jeune femme qu'il recherchait, mais elle n'était pas seule. A ses pieds gisait un jeune homme, et ce dernier avait un boulet relié à sa jambe, boulet qui était d'ailleurs la cause de la chute si l'on se fiait à la racine qui l'entravait. Ducrro s'adossa à un arbre et demanda à Ilkaria :*

- C'est ton nouveau Ram ?

*Il sourit en tirant une latte.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Ilkaria » 15 Déc 2010, 16:47

Au fil de sa promenade, Ilkaria commençait à trouver cette forêt agréable. Elle sentait bon la mousse et le bois humide, et des rayons de soleil filtraient à travers le feuillage.

Elle savoura ce calme bienvenu, se perdant dans ses pensées, cet endroit était relaxant... Puis un mec s'effondra à ses pieds dans avec un :
- AOUCH!!! ...Retentissant. Le gars s'était étalé tête la première dans la terre, mais comme le sol était assez tendre, il ne devait pas s'être fait trop mal. De toute évidence, il n'était pas bien dangereux.

Avec curiosité, Ilkaria remarqua qu'il traînait un boulet - un prisonnier ? - qui était attaché à sa cheville.
Alors qu'elle allait prendre la parole, elle se fit interrompre :

- C'est ton nouveau Ram ? C'était Duccro, adossé contre un arbre et tirant une latte, comme d'habitude quoi.

- Duc' ! Ah ben, j'suis contente qu'on se retrouve, j'avais pas très envie de passer la nuit seule. Et on a même un troisième larron, mais je ne le connais absolument pas et... OH SHIT RAM !!

Elle avait complètement oublié Ram à Champiland... Soudain prise de remord, elle se demanda si le petit allait s'en sortir. Enfin... Elle ne s'inquiétait pas trop non plus, il savait se défendre.
Se tournant vers le mec face contre terre, elle lui demanda en tendant sa main :

- Hum... Besoin d'aide ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Sephiran Lehran » 15 Déc 2010, 17:00

*Sephiran ouvrit doucement les yeux, et vit le visage de la jeune fille qui lui tendait la main.*

c'est moi ? ou toutes les filles que je rencontre ici sont magnifiques, le monde des rêves les embellirait elles ?


*Sephiran attrapa la main tendue, puis tira sur le boulet.*

Merci, je suis une vraie catastrophe ambulante ici, surtout à cause de ce boulet.
Mais pardonnez mon impolitesse, je suis Sephiran, aussi connu sous le nom du contrôleur de boulet, mais je compte faire changer cela.

Et votre nom ma douce enfant ?


*Dit il, en oubliant la présence du jeune homme qui venait d'arriver. Et oui, il était encore un peu sonné et ne vit pas le jeune homme.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Ilkaria » 18 Déc 2010, 17:30

Ahhh... C'était donc lui, Sephiran. Ilkaria ne l'avait encore jamais vu IRL. Elle trouvait que c'était plutôt étrange que leur première rencontre se produise dans le Dreamland; mais au moins, elle était sûre que ce n'était pas un ennemi.
Il conclut sa présentation par un :

Et votre nom ma douce enfant ? Tout en ignorant royalement Duccro.

"Ma douce enfant ?" WTF ?!
- Euhm, c'est moi, Ilkaria. Voyageuse depuis peu.


Puis, se tournant vers Duc', elle demanda :

Bon, c'est quoi le programme de cette nuit ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Ducrro » 18 Déc 2010, 23:39

- Duc' ! Ah ben, j'suis contente qu'on se retrouve, j'avais pas très envie de passer la nuit seule. Et on a même un troisième larron, mais je ne le connais absolument pas et... OH SHIT RAM !!

*Visiblement, il avait beau la coller un peu trop, elle semblait avoir une certaine affection pour le petit être souterrain. Elle tendit la main au mec étalé à ses pieds et ce dernier la saisit en remerciant la jeune femme.*

Merci, je suis une vraie catastrophe ambulante ici, surtout à cause de ce boulet.
Mais pardonnez mon impolitesse, je suis Sephiran, aussi connu sous le nom du contrôleur de boulet, mais je compte faire changer cela.


Sephiran ? Comme sur AR ? Marrant ça, mais ça serait un peu gros de tomber sur lui ... Et encore, je suis bien en présence d'Ilka donc si ça se trouve j...

*Les pensées de Ducrro furent coupées par l'homme au boulet qui demanda à Ilkaria son nom, mais ... d'une façon peu commune.*

Et votre nom ma douce enfant ?

Fouah !!! C'est un putain d'violeur obligé !

- Euhm, c'est moi, Ilkaria. Voyageuse depuis peu.

Oh bah ça va encore, je m'attendais à pire comme réaction.

*Ilkaria s'adressa ensuite à Ducrro qui observait depuis tout à l'heure sans rien dire.*

- Bon, c'est quoi le programme de cette nuit ?

*Le contrôleur du temps se décolla de son appui et s'avança vers les deux personnes.*

- Bonne question parce que j'en sais rien ... On a qu'à commencer par avancer, on finira bien par tomber sur quelqu'un ... ou quelque chose.

*Puis il s'adressa au voyageur au boulet*

- Et toi alors ? Ça te plait DreamLand ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2010, 02:36

[HRP: Le pseudo n'est pas une référence, vous ne pouvez le reconnaitre que si vous l'avez vu IRL, ou que si ça dérive sur Avatar comme pour Roxis et Yue ^^]

*C'est alors qu'une tête sort du sol... C'était Ram ! *

HRP: Il t'avait manqué hein Ilka ! :roll:
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Ilkaria » 24 Déc 2010, 18:06

- Et toi alors ? Ça te plait DreamLand ?

Ilkaria se tourna vers Sephi', attendant une réponse. Mais celui-ci avait les yeux dans le vague, et après plusieurs minutes, nulle réponse en vue...

Ouah... Bon, on va enchaîner parce que sinon...

Alors qu'elle allait se mettre à explorer un peu les environs, elle vit se sol devant elle trembler un peu... Une main sortit, puis une tête, reconnaissable entre mille.

- Ram ?! Mais mais mais... Mais qu'est-ce que tu fais là encore ?!

Décidément, il ne la lâchait pas... Peut-être qu'il était un peu comme un familier ? En tout cas, elle était assez contente de le retrouver. Elle l'avait vraiment laissé en plan à Champiland... Et puis, peut-être que ce petit pourrait se révéler utile.
Et puis comment il faisait pour la retrouver à chaque fois ?

- Bon, bah voilà un compagnon de plus... Duc', on continue à explorer la forêt un peu ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités