Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2011, 03:39

*Pein s'approch et colle un taquet à Golgoth.*

-Putain fais pas de bruits ! Tu n'imagines même pas où on est cette nuit !!!

*Il croise les bras avec un air mécontent.*

-Les autres ont du retard, on ferait mieux de commencer. Je vais déployer mes frelons pour établir un périmètre de sécurité et repérer les toiles...

*Pein semblait particulièrement à cran, et cela pouvait se comprendre, à observer les environs, un combat gargantuesque avait eu lieu.*

Ce type ... C'est un monstre ...

-On avance Golgoth ... Si tu repères quoi que ce soit, fais moi signe ...


*Et la chose que repéra Golgoth fut un collier à l'aspect étrange, autour de cadavres d'oiseaux ... Qu'est ce que cela pouvait bien être ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Esfylion » 12 Déc 2011, 16:35

* Esfylion se retrouva à l’orée d'une étrange forêt, il n'y avait aucun bruit, c'était calme... *

Ça m'étonnerais qu'elle soit vide... Quelque chose me dit que de nombreux voyageurs y passent ; soyons prudent.

* Le griffon s'approcha des premiers arbres, scruta l'intérieur ; et recula, préférant ne pas y entrer par la voie...classique. Esfylion sortit ses ailes et s'éleva au dessus des arbres, et parcouru ainsi la forêt du ciel. Épiant tout mouvement d'un quelconque voyageur à l'intérieur, tel un rapace cherchant une cible. La densité de la forêt rendait le travail moins facile mais il pourrait tout de même distinguer entre les branches un voyageur imprudent... *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2011, 03:24

ESFYLION


*Bingo ! C'est trouvé ! Ca bouge bien, et Esfylion en se rapprochant arrive à repérer la silhouette d'un Voyageur isolé se baladant les mains dans les poches en sifflotant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Esfylion » 13 Déc 2011, 06:35

* Esfylion repéra un voyageur, il s'approcha par derrière et observa ses mouvements... *

Il semble bien confiant et tranquille ; méfiance..

* Après avoir épié son avancée quelques minutes et attendant le meilleur moment, Esfylion passa à l'attaque. Il fondit en pic dans le dos du voyageur, ayant à l'avance calculé sa trajectoire au milieu des arbres qui auraient pu le gêner. Et lorsqu'il allait atteindre sa cible, il changea de direction, vira à gauche du voyageur tout en maintenant son allure, attrapa une épaisse branche, tourna autour et donna un coup de pied en direction du ventre de son adversaire. Profitant de son effet du surprise le zoomorphe sauta à terre, prit impulsion sur ses jambes et avec ses ailes il envoya de la poussière dans les yeux de son ennemis. Pour enchaîner sur un coup de poing dans la gorge de la main droite et une tentative de lui crever les yeux de la gauche. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2011, 01:41

ESFYLION


*Alors qu'il va pour le frapper en pleine face, sa cible s'abaisse et esquive souplement l'attaque. Il attrape alors simplement la jambe d'Esfy à l'aide de ses deux mains, il saute, tourne en l'air et envoie le Voyageur au sol atterissant à pied joint sur sa tronche, il saute en arrière se mettant en position de combat, le temps que le Voyageur se remette du choc.*

-Hé bien, hé bien, c'était un Voyageur finalement le truc qui volait ...

*Le Voyageur semblait sourire face à l'arrivée de son adversaire.*

-Tu n'as pas besoin de moi je présume ? Je peux aller rejoindre les autres ?

-Non, j'aimerais que tu restes avec moi, juste au cas où ... Si j'ai besoin de tes piqures ...


*Esfylion avait entendu une autre voix féminine, mais il ne savait pas d'où elle venait, par contre un bourdonnement incessant résonnait dans ses oreilles.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Esfylion » 14 Déc 2011, 02:14

* Esfylion ne réussit pas à voir le voyageur venir et il se retrouva à terre. Humilié par la facilité que semblait éprouver son adversaire, il se releva d'un bond et grogna. *

Quelle différence de niveau par rapport au voyageur aux pointes !.. Cependant celui-ci semble plus calme et réfléchit, il n'a pas l'air d'avoir l'intention de me tuer... Je n'en dirais pas autant de moi, même s'il faudrait que j'arrive déjà à le blesser.

# Tu n'as pas besoin de moi je présume ? Je peux aller rejoindre les autres ? #

# Non, j'aimerais que tu restes avec moi, juste au cas où ... Si j'ai besoin de tes piqures ... #

Qui était-ce ?.. Pensa le jeune homme en regardant autour de lui.
De quelle piqûres veut-il parler ? Un insecte ? Seringue ?..

* Esfylion préféra ne pas perdre de temps sur la réflexion, même si son adversaire s'était mit en position défensive. Le griffon sauta en l'air en direction du voyageur et tourna sur lui même, ses ailes balayant le sol pour créer un nuage de poussière et aveugler son ennemi. Esfylion re-entreprit alors de faucher le voyageur en donnant un violent coup de pied à l'arrière de ses chevilles en faisant un tour sur lui même. Puis se retournant il sauta sur lui au cas où sa balayette avait loupé pour essayer de lui attraper les jambes. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2011, 03:58

ESFYLION


* Les nuages de poussières dans une forêt relativement dense, c'était pas super efficace ... Je dis pas que c'était pourri, mais c'est moins cool quand le sol est entièrement recouvert de racines, feuilles mortes et autres ... Enfin si du coup, ça fait voler des feuilles.

Ça aveugle son adversaire, mais ça s'aveugle soi aussi ...

Sauf que son adversaire était pas seul, et au moment où le coup d'Esfylion aurait du faire mouche. Il n'y avait rien. C'est à ce moment que deux pieds se placent au niveau de ses épaules.*

-C'est ce qu'on appelle un coup d'épée dans l'eau !


*C'était le Voyageur qui était accroché à une grosse branche d'arbre.*

-Et Ándale !

*Le Voyageur force sur ses abdos, relève les jambes et envoie Esfylion en l'air et alors qu'il est sans défense un gros machin lui fonce dessus le faisant traverser 2 troncs d'arbres, ce dernier finit sa course en s'écrasant au sol.
L'adversaire d'Esfylion fait mumuse en tournant autour de la branche qu'il tient fermement avant de la lacher et d’atterrir souplement au sol après avoir fait quelques pirouettes en l'air.*

-T'es marrant gamin, mais t'es un peu nul ...

-C'est clair !

*Ah, Esfylion voit le truc maintenant. C'est juste une GROSSE guêpe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Esfylion » 16 Déc 2011, 15:39

* Après avoir été projeté en l'air une chose fonça sur Esfylion et le propulsa contre un tronc qu'il traversa. En se relevant il vit des étoiles ainsi qu'une grosse guêpe. *

Suis-je devenu fou ? Hum ce doit être elle l'origine des piqûres...

* Le regard d'Esfylion se porta sur un long bout de bois au sol qu'il avait arraché, il le prit en main et décida de l'utiliser comme lance. Il s'envola et fonça sur le voyageur, au passage il fit des mouliner avec la lance pour écarter la guêpe. *

Une grosse guêpe est plus facile à shooter qu'une petite... Attention à toi.

* Là il tourna rapidement au dessus de son adversaire, maniant le bâton à deux mains en tentant de l'enfoncer quelque part dans le voyageur. Il devait aussi reprendre de l'altitude quand il voyait la guêpe arriver, et recommencer à mouliner. Dans une autre tentative il piqua sur l'invocateur et fit mine de projeter sa lance dans son poumon droit mais il donna un coup d'aile et se jeta de côté pour l'enfoncer dans sa cuisse. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2011, 03:08

[HRP: Méa culpa, c'est une abeille, le détail a son importance]

*Sauf que loin de l'éviter, l'abeille chargea le baton et le saisit de ses pattes pour tirer et désarmer Esfylion. Mais Esfylion ne l'entendait pas de cette oreille, aussi maintenait-il la pression sur l'arme, mais son vol était déstabilisé.

Pendant ce temps-là (oui ça dure pas longtemps mais son adversaire est très rapide), son adversaire saute d'arbre en arbre pour prendre de la hauteur, arriver à la hauteur d'Esfylion, le prenant une nouvelle fois de vitesse en lui envoyant un coup de pied en travers de la figure qui fait que le Voyageur ailé s'écrase de nouveau au sol alors que l'autre tombe lourdement mais avec panache, au sol. Esfylion est sérieusement sonné et son nez est complètement pété... Sa vue brouillée il remarque cependant que le truc au sol, c'était une de ses molaires.*

-J'adore me servir de toi comme Punching ball mon gars, mais t'es carrément mauvais et j'ai mieux à faire de mes soirées, je suis attendu ... Donc si tu veux bien, j'aimerais y aller...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Esfylion » 17 Déc 2011, 14:29

* L'abeille lui posa plus de problème que prévu, mais le pire c'est qu'il se battait à deux contre un, et inévitablement le voyageur s'était rué sur Esfylion et l'avait renvoyé au sol.
Le griffon cracha du sang et se releva difficilement. *

Me manque une dent en plus. Tient, la voilà... Marre d'en perdre à toutes les nuits.

# J'adore me servir de toi comme Punching ball mon gars, mais t'es carrément mauvais et j'ai mieux à faire de mes soirées, je suis attendu ... Donc si tu veux bien, j'aimerais y aller... #

- Hinhin, tu veux donc fuir... Pas question que j'arrête le combat !
Hum ou alors à une condition : que sais tu des clés des songes et sais tu où je pourrais en apprendre d'avantage ?
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2011, 17:24

*Le Voyageur est paralysé. Il ne bouge plus, il se tourne vers Esfylion est arque un sourcil.*

-Une condition ? Fuir ? Je t'ai pourtant pas frappé à la tête.

*Le Voyageur hausse des épaules et charge Esfylion, lui donnant un puissant coup de genou dans le ventre qui paralyse le pauvre Voyageur-Griffon. Le Voyageur est en l'air, crachant une volute de sang. Et au ralenti, la main tendue, Esteban donne un coup sec au niveau de la nuque du Voyageur qui sombre dans l'inconscience et se scratche au sol.*

-Dors et réfléchis sur ta connerie ... Allez Magalie on bouge ! Je voudrais pas faire attendre Pein !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Esfylion » 19 Déc 2011, 19:40

* Esfylion eu juste le temps de voir une forme charger sur lui qui l'envoya valdinguer en l'air. Puis tout devint sombre, et après une période qui lui semblait être une éternité il rouvrit les yeux pour constater qu'il était en sueur dans son lit...
Il passa un doigt sur sa bouche pour constater qu'il ne saignait plus et il fit la grimace en se rappelant la leçon que l'invocateur d'abeille lui avait donné. *

Je n'ai pas été à la hauteur, quel qu'il soit ce voyageur et quel que soit son niveau... Il m'a ridiculisé. Ca ne se reproduira pas.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Tablen » 21 Déc 2011, 14:58

Alors que je repensais au Lord du royaume de cristal, c'est en espérant la retrouver que je m’endormis ce soir là. Mais 'est dans un tout autre royaume que je me réveillais. Un royaume qui n'inspirais pas la confiance, à vrai dire c'était carrément morbide.

- Mais où est-ce que j'ai encore pu bien atterrir ?


C'est avec l'idée qu'il allait m'arriver quelque chose que je m'enfonçait dans cette forêt..
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2011, 03:10

TABLEN


*Ah ben pour le coup il est assez loin du Royaume Cristal ... Mais c'est la vie n'est ce pas !
Le Voyageur s'engouffre dans un lieu relativement dangereux, quand au loin, il distingue une fille avançant dans la même direction que lui, elle parait seule, avec une capuche sur la tête.

Petit détail qui tue, une espèce de guêpe semi-humanoïde vole à ses cotés.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Tablen » 23 Déc 2011, 15:54

Alors que je pénétrais dans cette forêt dense, au loin une silhouette avançait vers moi. En fait plus d'une elle était deux, une silhouette fine et une autre volant a ses côtés. Une sorte d'insecte.... Cela ne me disais rien qui vaille. Mais c'est d'un pas décidé que je de continuais. Je ne voulais pas paraître trop sur le défensive même si je n'étais pas pour ainsi dire vraiment confiant. Lorsque j'arrivais à sa hauteur je pus mieux distinguer les deux formes. L'une était très féminine et l'autre était vraiment un insecte. *Quel horreur...* Je n'aimais pas forcement les guêpes et en voir une de cette taille était carrément écœurant. Voulant détendre l’atmosphère je me présentais:

- Bonjour je m'appelle Tablen, et vous?

Le vous pouvait paraître un peu brutal mais comprenaient moi une abeille de cette taille ça bouscule n'importe qui.....
Avatar de l’utilisateur
Tablen
Rêveur du Flood
 
Messages: 42
Inscription: 12 Avr 2011, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand
Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron